0%
https://datingavis.fr/zoosk-avis/Zoosk
Affiliate Disclosure

Zoosk Avis 2021

Zoosk Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 1%
Taux de réponse 92%
Beauté 94%
Âge populaire 22-26
Profils 2.700.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.8
Visiter le site

Zoosk les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Des histoires d'amour palpitantes sur le blog;
  • Assistance en direct 24/7 pour les membres;
  • Une application mobile de rencontre adaptée;
  • Jusqu'à 25 langues prises en charge;
  • Une énorme base d'utilisateurs de plus de 80 pays.
contre
  • Des frais d'activation uniques de 24,95 $ facturés en plus de l'abonnement;
  • Le système de réponse automatique induit souvent les utilisateurs en erreur avec des messages automatisés;
  • Les membres sans photo ne peuvent pas utiliser la fonction Carrousel;
  • Les utilisateurs ne peuvent pas rechercher de correspondances à l'aide de mots-clés.
datingavis.fr

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée


Initialement lancée en tant qu’application Facebook en 2007, Zoosk a réussi à évoluer vers une ressource mondiale de rencontres avec un public énorme. Ayant intégré des rencontres en ligne et des réseaux sociaux, la plateforme fournit à de nombreux célibataires des solutions personnalisables et bon marché leur permettant de démarrer des relations fructueuses

Comment fonctionne la plateforme?

Examen Zoosk: mérite-t-il votre confiance?

Le projet est construit autour du soi-disant moteur de matchmaking comportemental fournissant aux gens des correspondances décentes. Apparemment, le système prend en compte les préférences de l’utilisateur, clignote, aime et aide en conséquence à trouver un partenaire approprié. Vous n’avez pas besoin de répondre à de nombreuses questions pour façonner votre correspondance potentielle contrairement à ce que les autres sites de rencontres doivent faire. Il distingue positivement le site de rencontres de ses nombreux homologues.

Qui vient sur le site?

Zoosk compte jusqu’à 40 000 000 d’utilisateurs. Les membres américains représentent près de la moitié de ce nombre. Près de 1 600 000 utilisateurs sont en ligne quotidiennement. Le groupe d’âge dominant est celui des 25 à 34 ans. La grande majorité des utilisateurs du site aimeraient nouer des relations durables et sérieuses.

Les hommes dominent la plateforme (environ 55%). Comme sur de nombreux autres sites de rencontres, en dehors des hétérosexuels, on peut également trouver ici des gays et des bisexuels.

Zoosk: les fonctionnalités les plus intéressantes

Puisqu’il s’agit de l’un des principaux projets de rencontres dans le monde, le nombre de ses fonctionnalités dignes est vraiment impressionnant. Citons-les.

  • Carrousel: C’est la caractéristique phare de la plateforme de rencontres. Zoosk vous met à la roulette où vous pouvez courtiser les utilisateurs que vous trouvez intéressants.
  • Rencontres Insights: La plate-forme de rencontre analyse votre activité afin de vous fournir des informations sur les personnes susceptibles de vouloir commencer une relation avec vous. Le site vous fournira des informations réelles sur le type d’utilisateurs, en vous considérant probablement comme leur objet d’intérêt. Respectivement, vous saurez à quoi vous attendre de ces partenaires potentiels.
  • SmartPick: La fonctionnalité propose des introductions accrocheuses pour présenter votre candidature à d’autres membres du site qui seraient intéressés par vous.
  • Super envoi: La solution donnée vous permet d’envoyer des messages intrigants à un grand nombre d’utilisateurs en même temps. La fonctionnalité vous propose de nombreux messages pré-écrits. Par conséquent, vous n’avez pas besoin de réfléchir à ce qu’il faut écrire.
  • Renforcer: Cela améliore considérablement votre visibilité sur Zoosk. En conséquence, vous pourrez profiter de plus de connexions. La fonctionnalité fonctionne vraiment, mais elle n’est pas fournie gratuitement. C’est une bonne raison pour devenir un utilisateur premium.

Zoosk: le site le plus convivial jamais créé

Examen Zoosk: mérite-t-il votre confiance?

Chaque fois que vous venez sur un site de rencontre, vous vous attendez normalement à ce qu’il soit facile à utiliser. Sinon, trouver une correspondance sur la plateforme serait assez problématique. Heureusement, à cet égard, Zoosk n’a aucun problème.

Convivialité et design

N’importe qui, même un nouveau venu dans le monde des rencontres, peut facilement utiliser Zoosk. Toutes les fonctionnalités nécessaires peuvent être découvertes sur le côté gauche de la page d’accueil. Si vous souhaitez devenir un utilisateur premium, vous pouvez repérer le bouton correspondant sous le menu principal. De plus, sur le côté supérieur, on peut accéder à une section de profil. En plus de cela, vous y trouverez également une salle de chat. Pour vérifier les dernières notifications, cliquez sur l’icône en forme de cloche sur l’en-tête. De plus, une plateforme cœur ayant à voir avec des fonctionnalités payantes est également disponible sur l’en-tête de la ressource Internet. Impossible de s’y perdre car tout est bien agencé.

Application mobile Zoosk

La plate-forme de rencontre fournit une application mobile à part entière, qui n’est pas inférieure à la version de bureau à tous égards. La fonctionnalité Dating Insights semble être la seule chose qui lui manque. Cependant, cela peut difficilement gâcher votre impression positive de l’application.

Si vous optez pour la datation en déplacement, vous apprécierez la fonctionnalité suffisante de cette solution. Avec l’aide de cette application, vous trouverez facilement les bonnes personnes, discuterez avec elles et utiliserez toutes les fonctionnalités spéciales. De plus, l’application est dotée d’un design bleu et gris visuellement attrayant. Peut-être que le seul inconvénient de cette solution est que de temps en temps, vous serez distrait en affichant des publicités.

Assistance client Zoosk

Si vous vous trouvez dans une situation difficile, le plus simple est de vous tourner vers la section FAQ. Dans la plupart des cas, cela suffit pour résoudre les problèmes courants. Cependant, si votre problème nécessite plus d’attention, contactez l’un des représentants de Zoosk via la page Contactez-nous. Vous pouvez également les trouver sur les plateformes de médias sociaux populaires telles que Instagram, G +, Facebook et Twitter. Lorsque vous utilisez l’application mobile, pour contacter les responsables du support, vous devez vous rendre dans la section des paramètres.

Inscription et profil utilisateur

Examen Zoosk: mérite-t-il votre confiance?

Sur n’importe quelle plateforme de rencontre, tout utilisateur commence par s’inscrire et définir son profil. Bien sûr, Zoosk ne fait pas exception ici.

Créer un compte

En ce qui concerne l’inscription, Zoosk ne vous fera pas attendre. L’ensemble de la procédure prendra 3 à 5 minutes. Vous avez besoin de spécifier vos données personnelles, y compris votre adresse e-mail, votre orientation sexuelle, votre sexe, votre anniversaire, etc.

Après avoir fourni toutes les informations nécessaires, vous devez suivre un lien d’activation dans la lettre qui vous est envoyée. Après cela, le site vous enverra un SMS et vous devrez entrer le code à partir de celui-ci. Toutes nos félicitations! Maintenant, vous êtes un utilisateur gratuit de Zoosk.

Vérification et qualité du profil

Examen Zoosk: mérite-t-il votre confiance?

Vous n’aurez aucun problème avec la vérification de votre profil. Zoosk propose jusqu’à trois options de vérification au choix:

  • Un numéro de téléphone;
  • Un compte Twitter;
  • Une photo.

Peut-être que le moyen le plus simple de faire confirmer votre identité est d’utiliser l’application mobile et une photo de haute qualité. À cette fin, vous devez tenir votre appareil mobile à distance et cliquer sur l’enregistrement une fois que vous obtenez une invite correspondante. Eh bien, Zoosk est juste désireux de s’assurer que vous êtes un vrai homme qui tient un smartphone et ne place pas simplement une photo devant la caméra de l’appareil. Après cela, le site vous dira de tourner la tête des deux côtés. Attendre un moment. L’administration du site confirmera votre identifiant. En règle générale, les problèmes n’apparaissent pas à ce stade, surtout si vous vous en tenez aux invites fournies. Cependant, une fois que c’est terminé, nous pouvons vous dire avec certitude que vous avez affaire à de vraies personnes sur la plateforme. Cela signifie obtenir de vrais candidats.

Comme nous l’avons dit ci-dessus, en raison de la vérification, la qualité générale des profils sur le site est exceptionnelle. Dans la plupart des cas, vous aurez affaire à des profils assez simples, en vous disant honnêtement qui ils sont et à quoi s’attendre d’eux. Il est possible de connaître les intérêts de la personne, son orientation sexuelle,

Cherchons un amoureux

Examen Zoosk: mérite-t-il votre confiance?

Pour rechercher des amoureux sur le site, accédez au menu et profitez de la section de recherche. Là, vous obtiendrez les résultats de votre recherche de base. Il est possible de les éditer. Pour cela, vous devez cliquer sur le bouton Modifier la recherche. N’hésitez pas à ajouter des filtres de recherche, tels que l’éducation, la religion, les enfants, l’âge, le lieu, les paramètres physiques, l’état matrimonial, les mauvaises habitudes, etc.

Si vous n’avez pas beaucoup de temps pour rester sur Zoosk, enregistrez simplement vos résultats de recherche et revenez-y à tout moment. Il est possible de voir les utilisateurs en ligne et ceux qui ont déjà parcouru votre profil.

Avantages du chat et de la correspondance

Zoosk propose jusqu’à trois façons de trouver une correspondance:

  • Recherche manuelle: si vous hésitez à confier la mise en correspondance à diverses solutions automatisées, il est judicieux de rechercher manuellement. Parcourez de nombreux profils jusqu’à ce que vous tombiez sur quelque chose de digne. Vous pouvez évaluer les détails clés de la personne tels que l’emplacement, l’âge, la profession et décider si vous avez besoin d’une connaissance plus étroite ou non. De plus, afin d’obtenir des résultats plus spécifiques, faites modifier votre recherche. Utilisez simplement les filtres requis, tels que l’origine ethnique, l’âge, le statut de la relation, etc.
  • Carrousel: c’est une fonction de correspondance rapide qui vous permet de traiter rapidement de nombreux profils. Dans ce cas, le système vous montre une photo de profil et vous pouvez cliquer sur Peut-être, Non ou Oui pour passer rapidement à une autre. Ainsi, vous pouvez facilement traiter même des centaines de profils pendant une soirée. N’oubliez pas qu’il s’agit d’une fonctionnalité payante, alors assurez-vous d’avoir suffisamment de pièces virtuelles dans votre compte pour payer cela.
  • Matchmaking comportemental: tout le temps que vous restez sur Zoosk, il continue d’apprendre vos aversions / goûts, vos préférences et, respectivement, donne les résultats correspondants. Ici, vous n’avez pas besoin d’effectuer beaucoup d’opérations manuelles, comme dans les cas ci-dessus, le site s’en chargera. Sur une base quotidienne, vous obtiendrez au moins une correspondance sur le site.

Si vous êtes un utilisateur gratuit, votre messagerie est terriblement limitée. L’envoi de pings de flirt est la seule chose que vous puissiez faire. Gardez à l’esprit que les autres utilisateurs gratuits ne pourront pas répondre à vos pings. Si vous souhaitez envoyer des messages normaux ainsi que des cadeaux numériques à d’autres membres, achetez un abonnement premium.

Choisir le bon abonnement

Examen Zoosk: mérite-t-il votre confiance?

Lorsqu’il s’agit de choisir des abonnements, sur la grande majorité des plateformes de rencontres, les membres se voient proposer de choisir entre un abonnement gratuit et un abonnement payant. Zoosk ne fait pas exception à cet égard.

Adhésion gratuite

Ce n’est pas facile d’être un utilisateur gratuit sur Zoosk. C’est parce que vous ne pourrez pas faire grand-chose dans ce cas. Parcourir les profils et les aimer – c’est la seule chose que vous êtes autorisé à faire en tant qu’utilisateur gratuit sur cette plate-forme. C’est tellement triste, surtout par rapport à ce que Bumble, Tinder et OkCupid offrent gratuitement. Cependant, ce n’est pas aux utilisateurs de définir des règles. Il ne reste plus qu’à y adhérer. Respectivement, si vous souhaitez obtenir plus de Zoosk, devenez membre premium.

Cependant, même en étant un utilisateur gratuit de Zoosk, il est toujours possible d’en obtenir plus. À cette fin, vous devez obtenir des pièces dites Zoosk. C’est la monnaie virtuelle du projet. Il est possible de l’obtenir gratuitement. Devenez fan de la plateforme de rencontres Facebook. Il vous apportera jusqu’à 17 pièces. Si vous parvenez à attirer un ami Facebook sur le site, vous recevrez également 17 pièces. Si la personne nouvellement attirée télécharge l’application mobile, vous obtiendrez jusqu’à 30 pièces.

La devise donnée vous permet d’utiliser des fonctionnalités premium. En conséquence, vous vous démarquerez du reste des utilisateurs. Votre profil sera mieux classé dans les résultats de recherche. De plus, les correspondances de la fonction Carousel ne seront pas regardées. De plus, vous pouvez obtenir une confirmation de livraison sur vos messages envoyés. Une autre opportunité est d’acheter des cadeaux virtuels pour ceux qui vous intéressent.

Abonnement payant

Une fois que vous avez décidé de devenir membre payant, de nombreuses nouvelles opportunités se présenteront. Par exemple, vous pourrez discuter avec n’importe quelle personne si elle ne vous bloque pas. Cependant, préparez-vous à débourser beaucoup pour cette possibilité. Comme sur d’autres projets de rencontres, plus la période d’abonnement est longue, moins vous devrez payer pendant un mois.

Tarification Zoosk

  • Abonnement premium de 6 mois – 12,49 $ par mois
  • Abonnement premium de 3 mois – 19,98 $ par mois
  • Abonnement premium d’un mois – 29,95 $ par mois

Pour payer des cadeaux numériques ainsi que d’autres services sur le site, vous avez besoin de pièces Zoosk. Ils valent les montants suivants:

  • 700 pièces – 49,95 $
  • 250 pièces – 19,95 $
  • 95 pièces – 9,99 $

Comment annuler votre abonnement

Pour annuler votre abonnement, vous devez aller dans l’onglet «Paramètres» et choisir «Abonnement».

Sécurité et de sûreté

Examen Zoosk: mérite-t-il votre confiance?

Nonobstant le fait que les chefs de projet ne vérifient pas les antécédents des participants à Zoosk, le projet de rencontres accorde une grande importance à la sécurité et à la confidentialité. En fait, le site s’attend à ce que vous adhériez à des directives strictes de rencontres en ligne si vous voulez vraiment vivre une expérience sûre et inoubliable sur la plate-forme. Le site Web ne permet pas à ses utilisateurs de consulter les profils d’autres utilisateurs avant de s’inscrire.

La plate-forme de rencontre ne recommande pas de placer vos informations de contact ainsi que le nom de famille sur votre profil. Vous devez être prudent lorsque vous communiquez avec d’autres membres via le chat de Zoosk Seniors.

Vous êtes libre de bloquer tout utilisateur dont vous trouvez les actions suspectes, vilaines ou illégales. En plus de cela, vous pouvez également profiter de la fonction dite de cache-cache. Il permet ce qui suit:

  • Vous pouvez masquer votre profil. Il ne sera visible que pour les utilisateurs que vous écrivez également.
  • Cela peut vous rendre visible à 100%. Les utilisateurs seront au courant lorsque vous parcourez leurs profils.
  • Vous pouvez rester visible, mais en ce qui concerne l’affichage des profils, vous serez anonyme.
  • De plus, la plate-forme de rencontre garde ses utilisateurs dans un environnement sûr en mettant en œuvre les dernières méthodes de cryptage.

Trouvons des alternatives

Bien sûr, vous êtes curieux de savoir à quel point la plate-forme est bonne par rapport à d’autres plates-formes de rencontres populaires.

Zoosk s’avère être un choix rationnel pour ceux qui veulent plus qu’une simple histoire d’amour, mais qui hésitent à être instantanément attirés par le mariage. Eh bien, si vous vous concentrez sur les relations à long terme, EHarmony, ainsi que Match, seraient des alternatives parfaites.

EHarmony et Match proposent tous deux un abonnement payant, tout comme Zoosk. Les membres rémunérés sont enclins à choisir des relations à long terme. EHarmony et Match se concentrent sur un public plus âgé. En règle générale, ces services de rencontres sont utilisés sur les ordinateurs portables. Les plates-formes sont livrées avec des versions de bureau et offrent également de belles applications mobiles.

Zoosk offre toutes les fonctionnalités nécessaires qui font des rencontres modernes une expérience agréable et sans problème. Vous n’aimerez peut-être pas le fait que le site soit surchargé de faux profils. Par conséquent, vous risquez de perdre le désir de vous lancer dans des rencontres sur cette plate-forme.

Zoosk pourrait être une bonne solution pour les utilisateurs de bureau ainsi que pour les utilisateurs mobiles à la recherche de relations réelles. Cependant, vous devrez parcourir des troupeaux de fausses personnes. Trouver un vrai partenaire peut être un gros problème, mais ce n’est pas un problème si vous avez de la chance et que vous savez déjà comment sortir en ligne.

Conclusion

Examen Zoosk: mérite-t-il votre confiance?

Zoosk se trouve être une solution de rencontre parfaite pour les amoureux modernes. Il offre à ses utilisateurs un océan d’histoires d’amour passionnantes de membres réels qui ont réussi à trouver les meilleurs amants du monde entier. La plate-forme offre une expérience utilisateur simple et ce fait attire plus de nouveaux utilisateurs sur le site. Cela donne une garantie à 100% que vous avez affaire à un vrai match. Il est assuré par la stricte procédure de vérification.

Ainsi, que vous soyez un novice dans le monde des rencontres en ligne ou un utilisateur expérimenté de ces services populaires, nous pouvons dire que vous n’avez aucune raison de douter que Zoosk puisse répondre à vos attentes. Des milliers de critiques positives en ligne prouvent que les utilisateurs de Zoosk ont fait le bon choix en confiant leur correspondance à l’une des ressources de rencontres les plus respectées au monde. Si vous rejoignez la plateforme aujourd’hui, vous vous rendrez compte qu’ils ont raison.

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

AsiaMe
9.6
Lis
BBPeopleMeet
8.9
Lis
Ashley Madison
9.5
Lis
BBWDatefinder
9.6
Lis
BBW Desire
9.1
Lis