0%
https://datingavis.fr/yubo-avis/Yubo
Affiliate Disclosure

Yubo Avis 2021

Yubo Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 93%
Âge populaire 25-36
Beauté 45%
Profils 300 000
À propos du site
Taux de visite 8.6
Fraude Très rarement
Évaluation
8.8
Visiter le site

Yubo les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le téléchargement et le partage de photos avec l'application sont très simples; vous pouvez également lier votre Snapchat et Instagram à votre profil
  • L'application est conçue pour se faire de nouveaux amis; cela signifie également que la sensation générale de l'application est assez détendue
  • Il est difficile de trouver un quelconque type de faux profils ici; chaque profil est authentique en raison du processus de vérification
  • Le filtre de recherche ici est très basique, ce qui le rend parfait pour que les jeunes utilisent l'application
  • L'application Yubo est gratuite; c'est génial pour les enfants car ils ne gagnent pas encore
contre
  • L'application Yubo a été critiquée par les médias parce que le site était composé de prédateurs
  • La version web de Yubo n'est pas très utile car vous ne pouvez créer un profil qu'avec elle, rien de plus
  • Bien que l'application soit gratuite, vous devrez utiliser des power-ups si vous voulez plus de matchs
datingavis.fr

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Initialement surnommé «Tinder of Teens», Yubo est une application de réseautage social qui a été créée par des adolescents pour se connecter. Avec plus de 20 millions d’utilisateurs de différentes parties du monde, Yubo a été un grand succès.

Anciennement connu sous le nom de «Jaune», Yubo a été créé par trois étudiants ingénieurs français. L’application vous permet de vous connecter via son système de balayage de type Tinder. Les utilisateurs doivent créer un compte ici et balayer vers la gauche ou la droite s’ils souhaitent être amis avec quelqu’un ou souhaitent transmettre ce profil, respectivement.

Yubo permet aux adolescents de se connecter et de flirter les uns avec les autres dans une atmosphère sécurisée. Vous pouvez considérer l’application comme un mélange de Tinder et de Snapchat, ce qui la rend facile à comprendre et à utiliser pour les adolescents, car ils sont déjà si familiers avec Snapchat et tous ses filtres amusants.

Comment fonctionne Yubo?

Comment fonctionne Yubo?

Yubo est un site principalement destiné aux jeunes. Par conséquent, les fonctionnalités générales et la conception de l’application sont conçues pour attirer les adolescents. Nous allons maintenant approfondir le sujet.

Analyse d’audience

Yubo est une application également connue sous le nom de Tinder for Teens. Comme son nom l’indique, le site s’adresse aux utilisateurs âgés de 13 à 17 ans. Par conséquent, la plupart des utilisateurs que vous trouverez ici appartiennent à cette tranche d’âge.

Cependant, Yubo propose également une communauté pour adultes. Vous devez avoir plus de 18 ans pour rejoindre cette communauté. Heureusement, les enfants et la communauté adulte sont séparés les uns des autres et aucun des utilisateurs ne peut rejoindre l’autre communauté.

Le site a un sex-ratio égal; cela signifie que le nombre d’utilisateurs masculins et féminins est égal. La plupart des utilisateurs viennent de différentes parties du monde; vous avez la possibilité de modifier les paramètres pour vérifier quels membres se trouvent à proximité.

Principales caractéristiques

Le site est équipé de fonctionnalités étonnantes. Certains d’entre eux comprennent:

  • Fonctionnalité de base

L’une des principales fonctionnalités de Yubo est la diffusion vidéo en direct. Chaque session peut contenir jusqu’à dix membres qui diffuseront un nombre illimité de téléspectateurs. Les streamers ne peuvent rejoindre une salle de session que s’ils créent la salle ou s’ils sont invités par un autre streamer. Pour interagir avec les streamers, les spectateurs peuvent envoyer des commentaires. L’application propose également la fonction de balayage sur les autres membres de la même tranche d’âge et des fonctionnalités de messagerie.

  • Communautés

Vous trouverez deux communautés sur Yubo – l’une pour les jeunes de 13 à 17 ans et l’autre pour les adultes de plus de 18 ans. Les membres de chaque communauté peuvent interagir avec les membres du même groupe et avec personne d’autre de la communauté adverse. Cela a été fait pour la protection des enfants et des raisons de sécurité.

  • Profils vérifiés

Yubo a besoin de vous pour vérifier votre identité avec l’application. Vous pouvez créer votre compte puis vous connecter à la plateforme pour prouver votre identité. Les utilisateurs vérifiés ont une marque jaune sur leurs pages de profil. La vérification des profils protège la plateforme des spammeurs et des faux comptes.

  • Utilisation gratuite

Peut-être que le plus gros argument de vente de Yubo est que l’application est entièrement gratuite à télécharger et à utiliser. De cette façon, vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités sans avoir à débourser d’argent. Il n’y a pas de flux cachés ou d’abonnement. Toutes les fonctionnalités sont accessibles gratuitement.

Convivialité Yubo

Convivialité Yubo

Yubo est une application très conviviale à utiliser. Il a été spécialement conçu pour les adolescents. Par conséquent, l’application est conçue pour attirer les yeux plus jeunes.

Conception et utilisation du site Web

Le site Web Yubo est doté d’une esthétique moderne, ce qui le rend attrayant pour les jeunes. Bien sûr, comme la plupart des membres de Yubo sont des adolescents, le site doit avoir l’air satisfaisant. La version Web a l’air très moderne.

Le site vous propose de créer un compte. Cependant, vous ne pouvez rien faire de plus ici. Pour utiliser des fonctionnalités telles que la diffusion en direct et la correspondance, vous devrez utiliser l’application mobile. Dans l’ensemble, le site a un site Web simple et très minimaliste. Il a l’intégrité et la navigation intuitive.

Application mobile Yubo

Application mobile Yubo

Si vous aimez travailler sur votre appareil mobile, vous apprécierez l’application mobile Yubo. Vous pouvez télécharger l’application sur Google Play et Apple App Store pour les appareils Android et iOS. L’application mobile a été conçue pour offrir une fonctionnalité de chat vidéo simplifiée.

L’application mobile a été considérée comme une option plus pratique et compréhensible que sa version de bureau. L’application est équipée de nombreuses fonctionnalités qui vous permettent de l’utiliser de manière transparente sur vos appareils iOS et Android. Vous pourrez facilement diffuser en direct avec l’application mobile. La fonction de balayage est presque la même que Tinder.

Service client

Assistance client Yubo

Entrer en contact avec l’agent du service client est très simple. Si vous rencontrez un problème, vous pouvez remplir un formulaire en ligne. Ici, vous devez saisir votre adresse e-mail (ou tout type de coordonnées) et la question / le problème que vous rencontrez. Une fois la requête envoyée à l’agent du service client, la réponse à votre problème sera envoyée à l’adresse e-mail fournie.

Pour une assistance plus rapide, vous pouvez utiliser l’adresse e-mail fournie sur le site. Avec cela, vous pouvez envoyer un e-mail directement aux développeurs. Cependant, vous devez vous assurer que votre problème est réel puisque cet e-mail sera envoyé directement aux développeurs et aux modérateurs. Votre requête sera rejetée si elle ne se présente pas comme réelle ou s’il s’agit d’un spam.

Vous pouvez également utiliser la section FAQ si vous recherchez une assistance immédiate. La section FAQ contient toutes les réponses aux problèmes fréquemment posés par les autres utilisateurs. Toutes les questions sont catégoriquement placées pour trouver la réponse à ce que vous recherchez plus rapidement.

Les agents du service client de la plate-forme sont assez sympathiques et travailleront dur pour résoudre vos questions.

Processus d’inscription et profil utilisateur

Processus d'inscription et profil utilisateur

Étant donné que les adolescents utiliseront l’application, les développeurs ont veillé à ce que le processus de connexion soit simple. Même le processus de vérification est assez simple et ne prendra pas beaucoup de temps.

Comment s’inscrire

Créer un compte Yubo est très simple. Tout ce que vous avez à faire est de fournir votre vrai nom et votre numéro de téléphone portable (où vous recevrez le code de vérification). Vous devez également remplir d’autres détails tels que le lieu, le sexe, la date de naissance, etc. Vous devez également télécharger une vraie photo qui montre votre visage.

Qualité et vérification du profil

Contrairement à d’autres applications de socialisation en ligne, vous devrez fournir des informations réelles sur vous-même. Cela signifie que votre identité ne peut pas rester anonyme. Cela aide la plate-forme à bâtir une communauté plus sûre.

Comme mentionné ci-dessus, votre numéro de mobile sera nécessaire pour créer un compte. C’est là que vous recevrez votre code de vérification. Une fois votre compte vérifié, alors seulement vous serez autorisé à utiliser les fonctionnalités Yubo disponibles.

Recherche Yubo

L’application vous permet de vous connecter avec d’autres membres en fonction de leur emplacement, vous devez faire glisser votre doigt vers la gauche (accepter) ou vers la droite (refuser) pour parler à quelqu’un en fonction de sa photo d’affichage ou en ajoutant des membres pendant la diffusion en direct.

À l’aide des paramètres, vous pouvez gérer la part de votre position partagée. Les options incluent « Mon pays uniquement », « Partout dans le monde » et « Mon pays d’abord ». Une fois que cela est défini selon vos préférences, vous découvrirez d’autres profils sur l’application.

Correspondance et chat

Correspondance et chat

Pour ajouter des amis sur Yubo, vous devrez faire glisser votre doigt vers les photos de profil pour les «aimer»; Vous pouvez également faire glisser votre doigt vers la droite si vous ne voulez pas être ami. Si l’autre membre que vous avez «aimé» aime à nouveau votre profil, vous devenez tous les deux amis. Une fois terminé, vous pourrez vous envoyer des photos. Vous pouvez également devenir ami avec les membres lorsqu’ils diffusent en direct sur l’application.

En ce qui concerne le chat, vous pouvez envoyer un message instantané à vos amis en tête-à-tête ou au sein d’un groupe. Vous verrez également une option de diffusion en direct pour participer à des discussions de groupe avec vos amis. Mais les discussions de groupe ne sont pas privées et d’autres peuvent les consulter. En outre, les spectateurs de la vidéo peuvent être ajoutés en tant qu’amis.

Yubo propose une option de diffusion en direct, tout comme d’autres applications de socialisation en ligne. L’application vous permettra de diffuser en direct en temps réel. N’importe qui de l’application peut voir vos émissions en direct et vous envoyer des messages, pas seulement vos amis. Le membre qui diffuse la vidéo peut choisir d’ajouter d’autres spectateurs et de les ajouter comme amis.

Options d’abonnement

Options d'abonnement Yubo

Yubo est une application que vous pouvez télécharger gratuitement. Vous pouvez même l’utiliser gratuitement. Cependant, vous choisissez également d’acheter des power-ups pour vous assurer que votre profil arrive en haut des résultats de recherche.

Version gratuite

Dans l’ensemble, Yubo est généralement une application gratuite. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger l’application gratuitement et de l’utiliser autant que possible. Vous pouvez utiliser les fonctionnalités de correspondance et de diffusion en direct sans rien payer.

Abonnement payant

Yubo n’a aucun type d’adhésion. Cependant, vous avez certaines options que vous pouvez acheter. Par exemple, vous pouvez acheter des spots, qui afficheront votre profil en haut de la section en ligne. De cette façon, vous recevrez beaucoup plus de messages des autres, et vous pourrez alors décider à quel membre vous pouvez envoyer une demande d’ami.

Boost est un autre type de power-up achetable qui peut booster votre flux en direct en haut du flux en direct. Cela signifie que votre diffusion en direct deviendra plus visible pour les utilisateurs et attirera plus de membres vers votre diffusion en direct.

Les turbos sont des power-ups achetables qui augmenteront votre profil pendant 30 minutes sur Swipe. Grâce à cette fonctionnalité, votre profil gagnera beaucoup plus de visibilité et la correspondance avec plus de personnes augmentera.

Tarification

Comme mentionné ci-dessus, il n’y a pas de frais d’adhésion chez Yubo. Cependant, vous pouvez toujours acheter les power-ups qui vous aideront à améliorer votre profil. L’application n’a pas de prix précis pour ces achats intégrés, car ils ne cessent de changer. C’est donc la meilleure option que vous vous dirigiez vers le site et que vous découvriez par vous-même.

Annulation de l’abonnement

Tous les achats d’abonnement et in-app ne sont pas remboursables. Pour les utilisateurs iOS, tous les remboursements seront gérés par Apple. Pour ce faire, vous devez vous connecter à votre identifiant Apple et trouver votre achat Yubo. Ici, vous devez appuyer sur le bouton «Signaler un problème».

Pour les utilisateurs d’Android, si vous avez acheté dans les 48 heures, vous pouvez obtenir un remboursement sur Google Play. Tout ce que vous avez à faire est de suivre les instructions que vous voyez à l’écran.

Sécurité sûreté

 Sûreté et sécurité Yubo

Contrairement à d’autres sites de socialisation en ligne, Yubo est un site qui permet aux adolescents et aux adultes d’utiliser l’application. Par conséquent, il existe plusieurs dispositifs de sécurité afin que les enfants ne parlent pas aux adultes et vice versa.

L’application a créé une communauté distincte pour les utilisateurs entre 13 et 17 ans. Vous pouvez restreindre les membres qui peuvent vous parler en utilisant les filtres « Garçons et filles », « Filles » et « Garçons ». Vous pouvez également choisir de masquer votre emplacement pour garder votre emplacement privé; cela se fait en appuyant sur «Masquer ma ville». Les membres ont la possibilité d’empêcher les amis de les trouver sur l’application via un numéro de mobile.

Si votre position est activée, vous pouvez modifier le paramètre de distance pour rencontrer des amis dans une zone spécifique. L’application vous demande de saisir votre numéro de téléphone et de vérifier votre compte pour éviter la création de faux profils. Chaque fois que vous entrez dans un flux en direct, vous serez invité avec les directives de la communauté de Yubo.

Yubo est une application qui utilise plusieurs outils technologiquement avancés qui suppriment les faux profils et le contenu inapproprié qui enfreint les directives de la communauté.

La plate-forme utilise un algorithme pour garantir que Yubo reste une application de streaming en direct sûre. Cet algorithme reconnaît la nudité dans les flux en direct et l’arrête immédiatement une fois détecté. En outre, l’utilisateur est également bloqué pendant un certain temps.

Les modérateurs surveillent en permanence tous les titres des flux en direct afin qu’ils suivent les directives de la communauté et ne contiennent rien d’inapproprié ou d’explicite. S’il ne respecte pas les normes, vous disposerez d’une minute pour le modifier avant l’arrêt de votre diffusion en direct.

Alternatives et concurrents de Yubo

Alternatives et concurrents de Yubo

Yubo est un site utilisé depuis longtemps par des adolescents du monde entier. Cependant, il y a des chances que vous n’aimiez pas trop l’application. Si vous recherchez des alternatives, vous pouvez utiliser les applications suivantes spécialement conçues pour les adolescents:

  • Le café rencontre le bagel
  • Happn
  • Taffy
  • Date de bourdon
  • Nearify

Conclusion

Dans l’ensemble, Yubo est un site de socialisation en ligne assez convivial et digne de confiance qui vous permettra de faire correspondre avec d’autres membres et de diffuser en direct votre vidéo. Bien sûr, il n’y a aucun type de frais d’adhésion que vous devez payer, ce qui en fait une alternative parfaite à l’application de socialisation payante.

De plus, Yubo est une application principalement utilisée par les adolescents. C’est tout à fait parfait puisque ces enfants ne doivent pas rejoindre des sites pour adultes. Avec Yubo, les adolescents disposent de leur propre espace pour contacter les membres et rencontrer des personnes du même âge. En raison d’être l’un des rares sites de socialisation conçus principalement pour les adolescents, Yubo est une application sûre et sécurisée qui ouvrira les portes de la rencontre en ligne à l’avenir.

Max
Max
Max
MS, RD & Writer
Max has done various life coaching sources and personal development. He has even worked as a relationship technician and loves empowering other people. Having encountered several hardships in life, he understands what others go through and is willing to help them. His primary focus is on building self-esteem and changing people’s perspectives on their challenges.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

AsiaMe
9.6
Lis
ChinaLoveCupid
9.8
Lis
AmoLatina
9.8
Lis
AmateurMatch
9.3
Lis
AsianDate
9.2
Lis
Coffee Meets Bagel
9.0
Lis