0%
https://datingavis.fr/wireclub-avis/Wireclub
Affiliate Disclosure

Wireclub Avis 2021

Wireclub Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 90%
Beauté 95%
Âge populaire 25-30
Profils 700 00
À propos du site
Taux de visite 9.0
Fraude Très rarement
Évaluation
9.0
Visiter le site

Wireclub les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Les salons de chat sont très actifs avec beaucoup de membres
  • La fonctionnalité de recherche est gratuite
  • D'autres profils peuvent être recherchés avec différents paramètres
  • Possibilité de créer des salles de chat
contre
  • La salle de chat de rencontre peut être inactive
  • Plusieurs fonctionnalités clés sont disponibles uniquement pour les membres premium
  • De nombreux profils sont vides ou faux
datingavis.fr

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée


Wireclub est une plateforme permettant aux utilisateurs de discuter de manière anonyme ou de fournir très peu d’informations. Il parvient à introduire des salles de chat gratuitement, et l’utilisateur peut soit rejoindre ces salles, soit créer l’une des leurs.

Examen Wireclub - Légit ou arnaque?

Comment fonctionne Wireclub?

Wireclub est simplement une plate-forme qui a très peu d’exigences d’inscription, et il oblige également les utilisateurs à être au courant des procédures avec des salles de chat à gogo. Il existe des salles de discussion qui traitent de différents sujets et les utilisateurs peuvent choisir ce qui leur convient le mieux. Si les utilisateurs ne trouvent aucune pièce attrayante, ils peuvent créer leurs propres salles.

Analyse d’audience

Wireclub compte plus de 4,5 millions de membres dans ses livres. Cela permet d’engager une conversation intéressante avec de nombreuses personnes. La plupart des membres de cette plateforme sont assez jeunes, ce qui peut être un aspect décourageant pour certains des utilisateurs de plus de 35 ans.

Un grand nombre d’utilisateurs de cette salle de chat viennent des États-Unis, mais plusieurs autres pays pourraient contribuer de manière significative aux niveaux de trafic. Cela garantit que la plupart de la population sur ce site serait caucasienne, afro-américaine et hispanique. Cependant, il n’y a pas de distinction claire entre les utilisateurs étant donné que peu d’informations sont proposées sur les profils.

Principales fonctionnalités de Wireclub

Forums

Wireclub n’est pas seulement une plate-forme de cartographie gratuite où les utilisateurs peuvent s’inscrire de manière anonyme et envoyer des SMS à des inconnus au hasard. Il est en fait possible d’obtenir des informations significatives à partir des forums du forum, qui traitent de différents sujets tels que les rencontres, l’environnement, les divertissements, les animaux, les activités, etc.

Chat local

La majorité des sites de rencontres en ligne ont tendance à permettre aux utilisateurs de discuter avec des inconnus du monde entier. Néanmoins, les utilisateurs de Wireclub peuvent ouvrir une fonctionnalité spéciale appelée le chat local. Cela permettra aux utilisateurs de rencontrer des gens de leurs régions voisines. On peut choisir un pays parmi une longue liste d’options et discuter.

Chat local

Convivialité de Wireclub

La convivialité de la plate-forme figure parmi les meilleures du secteur. Cette nature est apparente même pendant le processus d’inscription, car peu d’informations sont nécessaires de la part de l’utilisateur pour faire partie de cette plate-forme. Après l’inscription, il existe suffisamment d’options pour naviguer sans se soucier de se faire prendre. Même si un utilisateur se trouve au fond de l’une des salles de discussion, il peut simplement sortir en un clic. Il ne faudra peut-être pas longtemps aux utilisateurs pour se sentir chez eux sur cette plate-forme et commencer à se connecter avec des utilisateurs du monde entier.

Convivialité et conception du Wireclub

Même si les nouveaux arrivants entrent sur le site de chat, il est peu probable qu’ils aient des problèmes avec l’interface. Les propriétés de navigation sont également excellentes, même si Wireclub a opté pour des boutons assez petits. Les boutons fournis sur le site de chat sont facilement compréhensibles et détaillés. La conception du site Web n’occupe pas trop de ressources, car elle essaie de tout garder simple. La section FAQ est assez pratique car toutes les informations sont bien présentées et les utilisateurs ne peuvent pas cliquer sur chaque question.

Convivialité et conception du Wireclub

Application mobile Wireclub

Wireclub propose une application disponible uniquement pour les téléphones et tablettes Apple. Il peut être utilisé directement depuis l’App Store ou en visitant la section des applications du site officiel, mais ce dernier ne redirigera les utilisateurs que vers l’App Store. Une fois cette application installée, les utilisateurs auront la possibilité de discuter avec des amis ou de rencontrer de nouvelles personnes directement depuis l’iPhone. En termes de conception, la structure est simple, avec davantage l’accent sur le contenu. Il existe également une quantité importante de fonctionnalités, car les utilisateurs peuvent rejoindre des salles de discussion ou créer des discussions privées. Ils peuvent également envoyer des messages via les options de messagerie instantanée.

Service client?

Wireclub peut gérer une plate-forme de chat gratuit comptant plusieurs millions d’utilisateurs, mais une main-d’œuvre de trois membres la gère. Par conséquent, les utilisateurs ne peuvent pas s’attendre au même niveau d’options de support client que ceux qu’ils ont vus des géants des médias sociaux comme Facebook et Twitter. Sur la plateforme Wireclub, les utilisateurs peuvent demander de l’aide en envoyant directement un e-mail à l’équipe. Il n’y a pas d’autre moyen de contacter les développeurs et les opérateurs. Pourtant, la petite équipe d’exploitation s’assure également que les e-mails sont répondus rapidement et les utilisateurs ne devraient pas avoir à contacter l’équipe de support en premier lieu.

Service client?

Processus d’inscription et profil utilisateur Wireclub

Cela peut être un jeu d’enfant pour les utilisateurs de s’inscrire à Wireclub, car la plate-forme dispose d’un système de connexion simple. Un utilisateur peut s’inscrire avec juste un e-mail et un mot de passe, qui seront utilisés ultérieurement pour la connexion. Le processus d’inscription ne nécessite pas beaucoup d’informations en dehors de la naissance et du sexe. Désormais, un utilisateur obtient un accès complet à cette plateforme.

Immédiatement après l’inscription, les utilisateurs doivent savoir que leur profil est ouvert à tous les utilisateurs. En plus d’ajouter des images ou de choisir une couleur préférée, il n’est pas nécessaire de passer beaucoup de temps sur la création de profil.

Comment s’inscrire?

Le processus d’inscription sur Wireclub peut être simple pour un utilisateur dans les bonnes circonstances. Il suffit d’un identifiant e-mail valide et d’un mot de passe pour ouvrir un compte sur cette plateforme. Cela prend moins d’une minute pour terminer ce processus et les utilisateurs ont accès aux salles de discussion sans aucune complication. Il est possible de changer un nom d’utilisateur ou un email après l’inscription, mais l’utilisateur encourra des frais de 100 crédits, qui est la monnaie virtuelle sur la plateforme.

nformation sur les profils et le processus d’authentification?

Chaque utilisateur de la plateforme est capable d’accéder à un autre profil sans aucune restriction. On peut choisir de rester anonyme s’ils veulent garder leurs données de profil privées, ce qui empêcherait d’autres utilisateurs d’accéder au profil. Il y a très peu d’informations sur les profils, qui sont plus axés sur la brièveté et la concision. Par conséquent, vous ne passerez peut-être pas beaucoup de temps à parcourir les champs de données.

Puisqu’il n’y a pas de processus d’authentification impliqué, la présence de faux profils est très élevée. L’utilisateur n’est pas limité à simplement mettre une photo sur le profil, car il peut ajouter autant de photos qu’il le souhaite.

Comment s'inscrire?

Recherche Wireclub

Un outil de recherche est fourni sur Wireclub pour trouver d’autres membres sur la plateforme. Il s’agit d’un outil entièrement gratuit qui peut être utilisé autant de fois qu’un utilisateur le souhaite. Cela peut être très crucial pour aider à trouver une correspondance potentielle dans une localité voisine. Même si l’option de recherche est gratuite, l’option d’envoi de messages privés n’est disponible qu’avec un abonnement Gold. Avant de devenir membre, les utilisateurs peuvent les ajouter en tant qu’amis ou les inclure dans une liste de favoris afin qu’il soit facile de les trouver après avoir souscrit à un abonnement.

Associer et discuter sur Wireclub

Trouver une correspondance sur Wireclub peut être une affaire délicate, car il y a très peu de données sur un profil. En conséquence, il peut être difficile de faire correspondre quelqu’un sur la base des informations fournies sur le compte. Les profils ont une apparence très similaire à une plate-forme de médias sociaux, car il y a des photos, des flux et une galerie de vidéos. Différents paramètres de confidentialité peuvent faire ou défaire la disponibilité d’un profil pour d’autres utilisateurs.

Heureusement, Wireclub propose différentes options pour entrer en contact avec d’autres personnes. La plate-forme offre la possibilité de discuter en privé avec d’autres utilisateurs. Si les options existantes du segment de salle de discussion ne sont pas intéressantes, les utilisateurs peuvent créer leurs propres options. Il est possible de donner des badges à d’autres utilisateurs, mais cela entraînera des frais de crédits.

Associer et discuter sur Wireclub

Options d’abonnement à Wireclub

Même si Wireclub est un site de discussion gratuit, il existe des plans d’adhésion sur le site qui peuvent dérouter les visiteurs. Pourtant, le concept derrière le plan d’adhésion est très simple et il n’est disponible que pour fournir des fonctionnalités supplémentaires aux utilisateurs en dehors de l’ensemble d’options de base. Il existe deux types d’utilisateurs sur cette plateforme:

Libre

L’abonnement gratuit est disponible sans aucune exigence de l’utilisateur. Cela doit être l’une des adhésions gratuites complètes aux rencontres en ligne ou à la fraternité de discussion en ligne, car plusieurs fonctionnalités sont ouvertes à l’utilisateur. Outre la création d’un compte, les utilisateurs sont libres de consulter les salons de discussion, de lire des forums, d’afficher des profils et de rechercher des profils. Étant donné que le concept du site tourne autour des salles de chat, l’accès à cette fonctionnalité dans le cadre de l’abonnement gratuit le rend assez bien doté.

Or

L’option or serait la meilleure solution si un utilisateur souhaite tirer le meilleur parti de la plate-forme Wireclub. Pour commencer, cela fournira aux utilisateurs un badge d’or Wireclub qui peut augmenter la réputation et l’autorité des salles de discussion. Un décalque d’or est également disponible pour augmenter encore ces paramètres dans les salles de chat publiques. De plus en plus d’avantages sont publiés régulièrement, mais les membres apprécieraient surtout la disponibilité de 20% de crédits bonus supplémentaires chaque fois qu’un utilisateur effectue un achat.

Or

Tarification du Wireclub Gold Plan

Le plan Gold doit être acheté séparément après qu’un utilisateur ouvre un compte, car il n’y a pas d’options pour s’inscrire immédiatement en tant que membre Gold. Un utilisateur commence par acheter des crédits en différentes tranches en fonction de son intérêt. Le niveau le plus bas de crédits pouvant être achetés serait de 3400, ce qui comprend 1200 pièces. Ceux-ci coûteront 20 $ à un utilisateur et le prix augmentera à 50 $ pour 8550 crédits, y compris un bonus de 2800 crédits. Le troisième plan le plus élevé de la liste serait de 100 $, ce qui donne 18 400 crédits. Cela comprend 6400 crédits en bonus. Enfin, le plan le plus cher serait de 38 500 crédits, qui coûteraient 200 $. Un incroyable 14 000 crédits est offert en bonus.

De nombreuses options sont disponibles pour récupérer ces crédits, car les utilisateurs peuvent utiliser des cartes de crédit ou PayPal pour effectuer le paiement. Si un utilisateur ne veut pas payer d’argent pour ces crédits, il peut effectuer des tâches comme un tweet ou suivre la plateforme sur les réseaux sociaux pour recevoir cinq crédits chacun. On peut également partager des actualités sur le site en fournissant un lien vers un blog ou un post Twitter pour recevoir cinq crédits. Un utilisateur peut recevoir cinq crédits de cette manière une fois par jour.

Annulation de l’abonnement à Wireclub

Étant donné que l’abonnement premium sur Wireclub est fourni sous forme de crédits, qui peuvent également être gagnés dans plusieurs tâches, il n’y a pas de moyen spécifique d’annuler l’adhésion. Il est possible d’écrire à l’équipe de support client pour demander de l’aide, mais leur décision serait définitive.

Annulation de l'abonnement à Wireclub

Sûreté et sécurité Wireclub

Wireclub est une plate-forme qui ne semble pas sécurisée à première vue, car peu de vérification est effectuée pour les utilisateurs qui s’inscrivent. Cependant, la plate-forme prend très au sérieux la sécurité et la sûreté des utilisateurs. Il fonctionne sur la technologie de cryptage pour empêcher tout site de phishing d’en profiter. Il existe même une section d’aide complète qui fournit des conseils de sécurité en abondance. Ces conseils de sécurité peuvent couvrir des aspects tels que la gestion des mots de passe, la messagerie privée, les liens externes et d’autres facteurs. L’équipe d’assistance est également disponible si les utilisateurs ont rencontré des problèmes avec certains membres, car ils peuvent signaler la personne.

Concurrents et alternatives de Wireclub

Même si Wireclub a de nombreuses options à sa disposition, il n’est pas parfait par un effort d’imagination. Certaines failles de la plate-forme peuvent être exposées lorsque les utilisateurs recherchent des alternatives sur des concurrents. Certaines des meilleures alternatives pour Wireclub seraient:

Parler avec un étranger

Il s’agit d’un site de discussion destiné à connecter des personnes aléatoires du monde entier. Il s’agit d’un site de discussion anonyme qui propose plusieurs salons de discussion, confessions, forums, blogs et discussions. Aucune inscription n’est requise pour faire partie de la plate-forme, alors qu’elle est également chargée de plusieurs services qui facturent les utilisateurs. Pour quelqu’un qui a beaucoup confiance en sa capacité à parler, il existe une fonction de chat vocal qui peut permettre des conversations plus rapides et de meilleures réactions. Pourtant, le summum serait la fonction de chat vidéo. Étant donné que toutes les conversations sont dans un état anonyme, les utilisateurs peuvent explorer la plate-forme en toute confiance.

Spinchat

Il s’agit d’une plate-forme où les utilisateurs peuvent créer des photos, des blogs et bien plus encore sur leur page. L’expérience du chat en ligne est bien meilleure sur cette plate-forme et les utilisateurs peuvent également interagir avec des amis en créant des jeux. Cette communauté possède de nombreux membres à travers le monde, des deux sexes. Il est gratuit de commencer une discussion avec un utilisateur du monde entier tout en discutant facilement avec plusieurs millions d’utilisateurs. En plus de fournir une tonne de salles de discussion très utiles, Spinchat est également très facile à enregistrer. Cela ne peut prendre que quelques minutes pour ouvrir des comptes et commencer à discuter avec des amis.

Chatiw

Il s’agit d’une plateforme de chat gratuite qui ne demande aucune inscription. Il est très facile de rencontrer des amis et des inconnus qui peuvent offrir un plaisir sans fin sur la plate-forme de discussion. Il y a aussi suffisamment d’avenues à ce jour, car il y a beaucoup de belles filles sur la plateforme. L’aspect intéressant de l’algorithme d’appariement sur ce site serait la possibilité de comparer les deux individus. Si les deux correspondent, il est facile de sortir avec la personne. Si les utilisateurs n’aiment pas une personne après avoir parlé un moment, ils peuvent passer à la personne suivante.

Chatiw

Conclusion

Wireclub est une plateforme qui a été construite dans le but d’établir des relations occasionnelles à faible engagement entre des personnes qui ne se sont jamais rencontrées auparavant. Ce n’est peut-être pas le site pour commencer une relation sérieuse ou un intérêt romantique. La plupart des forums de discussion normaux trouvés sur le site sont relativement actifs, mais les sections de rencontres étaient inactives. Il est assez rare de tomber sur une salle de chat avec beaucoup d’activité. La qualité des profils n’est pas si bonne, et on peut passer beaucoup de temps à essayer de sélectionner des correspondances, car l’algorithme de correspondance est très peu d’informations à utiliser. Cependant, les fonctionnalités de discussion restent gratuites, ce qui peut aider à améliorer la convivialité du site.

Dans l’ensemble, cela peut être un endroit décent pour trouver des inconnus au hasard pour interagir et parler.

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

AsiaMe
9.6
Lis
AsianDate
9.2
Lis
BBPeopleMeet
8.9
Lis
BiCupid
5.5
Lis
ABDL Match
9.0
Lis
BiggerCity
9.3
Lis
Adam4Adam
9.6
Lis