0%
https://datingavis.fr/theleague-avis/The League
Divulgation d'affiliation

The League Avis 2021

The League Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 3%
Taux de réponse 82%
Beauté 85%
Âge populaire 26-32
Profils 1.200.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.2
Visiter le site

The League les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • La Ligue obtient un processus hautement sélectif, de sorte que les utilisateurs ont la garantie que chaque profil est réel
  • Excellent service client
  • Les membres de la Ligue peuvent créer des groupes et organiser des événements
  • Qualité des matchs remarquablement élevée
contre
  • L'adhésion est plutôt chère
  • Il n'y a que cinq matchs par jour
  • Les profils de la ligue doivent être examinés
datingavis.fr

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

La Ligue se trouve être une application de rencontres, qui va jusqu’en 2015. Le public cible est constitué de personnes ambitieuses et orientées vers la carrière. Ils sont généralement trop occupés pour rechercher des partenaires potentiels, cette application vise donc à les aider. L’application présente à la fois des avantages et des inconvénients, donc si vous êtes prêt à l’utiliser, vous devriez en savoir plus. Dans cette revue, vous allez trouver toutes les informations nécessaires.

Comment fonctionne la ligue?

Comment fonctionne la ligue?

La Ligue se trouve être une application de rencontres, qui oblige ses nouveaux membres à attendre après leur inscription. Cela peut même prendre 1,5 semaine avant de pouvoir commencer à l’utiliser. Le fait est que l’application met les gens sur une liste d’attente pour être examinés par une personne réelle. Seulement environ 20 à 30% de ces personnes sont acceptées. Si vous avez la chance de pouvoir utiliser The League, vous pouvez commencer à rechercher des matchs potentiels. Dès que vous trouvez quelqu’un que vous aimez, vous pouvez commencer à communiquer.

Qui vous pouvez rencontrer ici

Les membres de la Ligue sont des gens qui réussissent, qui ont des revenus plus élevés et de grandes ambitions. Ils sont tous prêts à trouver quelqu’un pour des relations sérieuses et même un mariage. Ainsi, si vous recherchez une connexion, vous devriez mieux opter pour une plate-forme de rencontre différente. Il est également vrai que les femmes sont plus nombreuses que les hommes avec un ratio de 2: 1, de sorte que la Ligue peut être plus bénéfique pour les hommes.

Actuellement, l’application mobile n’est disponible que dans certaines villes, telles que Orlando, Phoenix, Detroit, New York, Boston, Miami, San Diego, San Francisco, Washington DC, etc. C’est pourquoi il est judicieux de vérifier si votre ville figure sur la liste avant de vous inscrire.

Quelles fonctionnalités spéciales offre l’application?

Quelles fonctionnalités spéciales offre l'application?

Comme beaucoup d’autres services de rencontres en ligne, The League offre des fonctionnalités spéciales en plus des fonctionnalités de base. Ils le rendent encore plus remarquable.

  • Billets de ligue
  • Grâce au nombre limité d’utilisateurs, il peut y avoir très peu de correspondances. Pour tirer le meilleur parti des services correspondants, les membres de la Ligue peuvent acheter des billets de ligue. Cette fonctionnalité va élargir les sélections parmi les meilleurs utilisateurs. Bien que ces billets puissent être coûteux, ils peuvent aider les utilisateurs à trouver un partenaire approprié pour eux-mêmes. Évidemment, après une vérification minutieuse, il n’y a que les meilleurs partenaires potentiels. Malgré cela, vous devrez toujours acheter un abonnement.

  • Propriétaire de la ligue
  • Les membres de la ligue peuvent également passer à la propriété de la ligue. Grâce à cela, vous aurez accès à tous les avantages associés à l’adhésion, aux statistiques quotidiennes, à l’entrée accélérée, aux reçus de lecture, aux laissez-passer VIP et à l’accès aux groupes.

  • Groupes de ligue
  • La Ligue a créé des groupes pour favoriser le sentiment de communauté. Voici où les membres peuvent former des clubs, participer aux conversations et parler de leurs intérêts.

La ligue est-elle conviviale

La ligue est-elle conviviale

Il est essentiel que chaque service de rencontre en ligne soit aussi simple que possible à utiliser. Le fait est que différentes personnes ont des compétences différentes lorsqu’il s’agit d’utiliser des applications et des sites Web. Ainsi, il est important de les aider à se sentir à l’aise lorsqu’ils utilisent une application. Personne ne veut passer beaucoup de temps à essayer de trouver une fonctionnalité ou à comprendre comment les utiliser. La Ligue a fait de son mieux pour proposer une application conviviale.

Offre-t-il une version de bureau?

Le site Web de la Ligue est simple à utiliser et à naviguer. Les couleurs sont agréables à regarder, ce qui est très important. Dès que vous ouvrez la page principale, il vous est proposé d’obtenir l’application. En même temps, vous êtes libre de rejoindre la communauté en utilisant la version de bureau.

L’application mobile League est-elle assez bonne?

L’application mobile League ne vous décevra pas grâce à son design impeccable, propre et haut de gamme. Cette application est en effet exceptionnelle avec son design minimaliste et élégant. Les couleurs utilisées sont le noir, le turquoise, l’or et le blanc, tandis que les polices se trouvent être soignées et élégantes. Tous les boutons obtenus par la Ligue sont organisés pour que l’expérience utilisateur soit intuitive et simple. Il y a déjà plus de 100 000 téléchargements. L’application mobile est disponible sur Google Play et App Store et téléchargée gratuitement. Cela implique que les utilisateurs d’appareils mobiles Android et iOS peuvent les utiliser sans aucun problème.

Existe-t-il un support client?

Existe-t-il un support client?

Comme mentionné ci-dessus, le support client de The League est excellent. Ils vous aideront, quelles que soient les questions que vous vous posez ou les difficultés auxquelles vous faites face. Vous pouvez les contacter en envoyant un email.

Le processus d’inscription est-il compliqué?

Comme mentionné ci-dessus, ce n’est pas une tâche facile de s’inscrire sur The League. Lorsque vous complétez votre profil, vous allez être mis sur la liste d’attente et attendre d’être vérifié. Chaque profil dispose d’une vérification manuelle, les utilisateurs doivent donc passer beaucoup de temps à attendre. Il y a plus de 100 000 personnes sur la liste d’attente des États-Unis seulement. Continuez à lire pour en savoir plus.

Comment s’inscrire

La Ligue est annoncée comme le club exclusif qui a un processus d’inscription compliqué. Il y a très peu de personnes qui peuvent rejoindre la communauté. L’application a un dépistage intense de ses utilisateurs, elle doit donc être utilisée par l’élite. C’est pourquoi la Ligue regorge de personnes qui réussissent et qui sont prêtes à trouver leur match.

Pour rejoindre cette communauté unique, vous devez utiliser votre compte Facebook ou LinkedIn. Chaque nouvel utilisateur est obligé de lier des comptes de médias sociaux pour faire vérifier l’identité. En même temps, vous devez comprendre que les lier ne signifie pas que vous faites déjà partie de la Ligue. Vous devrez toujours être sur la liste d’attente. Le service évaluera vos comptes pour comprendre si vous êtes adapté à la communauté. Ayant beaucoup d’amis et de relations, vous devriez avoir plus de chances d’être approuvé. La Ligue examinera également votre profession, votre éducation et votre cercle social.

Dans le même temps, vous pouvez ne pas figurer sur la liste d’attente si vous payez car votre demande sera traitée dans un délai d’un jour dans ce cas. Vous n’aurez pas à fournir beaucoup d’informations car elles proviendront de vos comptes Facebook et LinkedIn. Vous devrez tout de même fournir des informations personnelles de base, ajouter six photos et remplir une courte section «À propos de moi».

Les profils sont-ils suffisamment détaillés?

Les profils sont-ils suffisamment détaillés?

Les utilisateurs de The League sont autorisés à ajouter plus de photos, en plus de celles qu’ils ont sur leurs comptes de réseaux sociaux. N’oubliez pas que les photos HD sont un must dans cette application. Ainsi, vous n’allez pas voir de selfies flous ici. Les informations que vous pouvez voir dans les profils sont basiques, telles que l’appartenance ethnique, l’emplacement, les intérêts et l’emplacement. Dans la plupart des cas, il existe également de courts biographies personnelles qui ajoutent une touche personnelle. C’est pourquoi on peut dire que les profils de la Ligue sont plutôt informatifs car ils incluent toutes les informations dont on a besoin pour décider si les partenaires potentiels conviennent ou non.

La recherche dans la ligue: comment trouver un match

Il existe un filtre de recherche de base, disponible même pour les utilisateurs gratuits. Ainsi, les membres de l’application de rencontres The League peuvent rechercher une correspondance et filtrer l’origine ethnique, la taille et le niveau d’éducation. Il existe également un filtre de recherche avancée, mais il ne peut être utilisé que par les membres premium. Cette option peut être utilisée si vous n’êtes pas satisfait des correspondances proposées.

En utilisant la version gratuite de l’application, vous ne pouvez obtenir que trois profils The League par jour. En consultant ces profils, vous allez voir toutes les informations que vous avez utilisées pour vous inscrire, telles que les photos, la taille, l’âge, la religion, l’appartenance ethnique, etc. Si vous êtes intéressé par un membre, vous pouvez faire glisser votre doigt vers la droite, et si vous ne le faites pas, vous glissez vers la gauche. Si l’autre personne vous aime aussi, vous correspondez. Dans le même temps, un tel nombre de correspondances potentielles peut ne pas être suffisant pour trouver rapidement la spéciale.

Grâce au fait que vous ne pouvez recevoir que trois à cinq matchs par jour, le système de correspondance de l’application The League est très différent de celui des autres sites de rencontres où vous pouvez obtenir jusqu’à 100 profils à parcourir. Le fait est que lorsque vous avez des correspondances potentielles illimitées, rien ne vous empêche de faire un oui à tous et de décider si elles en valent la peine plus tard. Ce n’est pas possible dans cette application mobile car si vous ne communiquez pas avec eux, vous allez être puni en obtenant encore moins de matchs. Le service de rencontres en ligne de la Ligue est très strict lorsqu’il s’agit de suivre les règles. S’il y a beaucoup de gens qui se plaignent de votre impolitesse, vous allez en être retiré.

Comment communiquer avec d’autres utilisateurs

Comment communiquer avec d'autres utilisateurs

Comme sur de nombreuses autres plateformes de rencontres, les membres de The League sont autorisés à s’échanger des messages. En dehors de cela, ils peuvent rejoindre des groupes. Un tel groupe se trouve être un lieu où les utilisateurs se rassemblent et discutent. Il est possible d’interagir avec ces groupes, de se rencontrer dans la vraie vie et d’organiser un accrochage. De tels événements sont généralement organisés au sein de ces groupes de la Ligue. Les plus courants sont appelés «Hamptons Crew», «Nantucketers», «Golf Buddies», «Brunch Lovers» et «Yacht Week». Il est possible d’obtenir le type d’utilisateurs qu’il y a à partir des noms de groupe.

Quelles options d’abonnement sont proposées?

Comme mentionné ci-dessus, pour pouvoir profiter pleinement de cette application, vous devrez acheter un plan d’adhésion. Il est possible d’acheter un plan d’abonnement pour un, six ou 12 mois. En plus de cela, il existe des prix distincts pour les fonctionnalités spéciales de la Ligue, telles que les plans de propriétaire et les lots de billets.

Que propose la version gratuite?

Il n’y a pas tellement de choses gratuites que les utilisateurs de The League peuvent faire dans cette application, et les voici:

  • Les membres libres peuvent rechercher des partenaires potentiels;
  • Ils sont autorisés à créer un profil;
  • Ils peuvent envoyer des demandes d’amis;
  • Ils reçoivent trois matchs par jour.

Que propose l’abonnement payant?

Que propose l'abonnement payant?

Les utilisateurs Premium de l’application mobile The League peuvent accéder à plus de fonctionnalités, et ce sont les suivantes:

  • Entrée accélérée;
  • Billets de ligue:
  • Passes VIP;
  • Aide et accompagnement prioritaires;
  • Personnalisation du profil;
  • Recherche avancée et correspondance.

Quel est le coût?

Si vous décidez d’acheter un abonnement d’un mois, vous paierez 99 dollars. Un abonnement de six mois à l’application mobile The League va vous coûter 33,17 dollars par mois, donc le montant total est de 199 dollars. Un abonnement d’un an coûtera 29,08 dollars par mois, ce qui représente 349 dollars au total. Comme vous pouvez le voir, plus la période est longue, moins vous aurez à payer.

Vous devez également vous rappeler que la facturation se renouvelle automatiquement et qu’il n’y a aucun remboursement. Vous pouvez également annuler votre abonnement à tout moment. Pour en payer un, vous pouvez utiliser des cartes de crédit.

Comment supprimer un compte dans cette application

Il est possible de supprimer votre compte et vos informations personnelles de The League. Pour cela, vous devez vous rendre dans la section Paramètres et cliquer sur «Demander un délai d’expiration de la ligue». C’est là que vous allez trouver un « Supprimer le compte ». Vos coordonnées et votre compte seront supprimés dans les cinq minutes. Si vous souhaitez annuler votre abonnement, vous pouvez trouver la section «Gérer les abonnements» en bas des paramètres.

L’application est-elle sûre à utiliser?

L'application est-elle sûre à utiliser?

L’application de rencontres League est simple en ce qui concerne la politique de confidentialité. Le site Web n’essaie même pas de cacher le fait que vos données sont collectées. Dans le même temps, chaque profil est vérifié manuellement, il y a donc très peu de faux comptes et d’escroqueries. En plus de cela, The League affirme qu’aucun tiers n’aura jamais accès aux informations personnelles des utilisateurs.

Les alternatives de la ligue à essayer

Si vous n’êtes pas sûr que la Ligue soit celle dont vous avez besoin, vous pouvez également envisager des alternatives. En voici quelques uns:

  • Luxy est une application de rencontres développée pour les personnes de la croûte supérieure. C’est là que vous pouvez trouver quelqu’un pour des relations sérieuses et non pour des rencontres occasionnelles;
  • BeLinked est l’un des sites de rencontres les plus populaires pour les personnes souhaitant trouver quelqu’un pour des rencontres occasionnelles ou des relations à long terme.
  • The Inner Circle est l’une des dernières applications de rencontres, qui valorise la qualité de ses membres. C’est là que l’on peut trouver des célibataires ambitieux, partageant les mêmes idées et attrayants.

Conclusion

Conclusion

Il existe de nombreuses plateformes de rencontres de nos jours, et vous pouvez y rencontrer différents types de personnes. Alors que certains d’entre eux ne sont pas assez bons pour vous, d’autres peuvent être plus adaptés à votre mode de vie. Mais comment le savez-vous? À cette fin, vous pouvez utiliser The League, qui est destinée à être poursuivie par des individus prospères, riches et intelligents. Le public cible du service en ligne est la société supérieure.

Il est difficile de devenir membre de la Ligue car elle doit vous approuver en premier lieu. Même lorsque vous êtes approuvé, vous allez vous reposer sur la liste d’attente, qui compte une centaine d’autres personnes.

L’application de rencontres se présente comme un service pour ceux qui ont des normes plus élevées; il vient aussi avec des prix plus élevés. C’est pourquoi son adhésion s’avère assez chère. Vous pouvez également payer certaines fonctionnalités et les utiliser pour trouver votre correspondance plus rapidement. Par exemple, vous recevez des matchs limités chaque jour jusqu’à ce que vous achetiez des billets de la Ligue. Grâce à eux, le processus de jumelage s’élargit dans une certaine mesure. Pour communiquer avec d’autres membres, vous êtes libre de rejoindre des groupes où vous pouvez tous organiser des événements et discuter de différentes choses.

Bien que tout ce que vous faites dans cette application ait un prix, cela en vaut la peine. En effet, vous savez que les utilisateurs de l’application sont soigneusement sélectionnés, il n’y a donc pas de personnes avec un niveau de vie différent. Ainsi, si vous souhaitez trouver un partenaire de vie qui vous est égal, vous devez choisir l’application mobile The League.

Sarah Epstein
Sarah Epstein
Sarah Epstein
MS, RD et écrivain
Sarah est une thérapeute conjugale et familiale spécialisée dans le travail avec les personnes souffrant d'anxiété, de soins chroniques, de plaisir, de traumatisme, de dysfonctionnement familial et de deuil. Sarah utilise la thérapie centrée sur les émotions, l'entretien motivationnel, la pleine conscience et l'EDMR.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

Plenty of Fish
9
Lis
AmateurMatch
9.3
Lis
ThaiFriendly
9.7
Lis
Omegle
9.6
Lis
Naughtydate
9.6
Lis