https://datingavis.fr/sugardaddie-avis/Sites Sugar Daddy
Affiliate Disclosure

Rencontres Sugar Daddy: sites sûrs pour une interaction gagnant-gagnant

SugarDaddie
9.4
/10
SugarDaddie
Bon Pour trouver des papas de sucre
Taux de service client 4.2 of 5
Taux de succès 4.3 of 5
SugarDaddyForMe
9.7
/10
SugarDaddyForMe
Bon Pour connecter à des hommes riches et prospères
Taux de service client 4.5 of 5
Taux de succès 4.5 of 5
Sugarbook
9.6
/10
Sugarbook
Bon Pour rencontrer Sugar Daddies & Sugar Babies
Taux de service client 3.7 of 5
Taux de succès 3.5 of 5
EstablishedMen
9.4
/10
EstablishedMen
Bon Pour belles jeunes femmes à la recherche d'hommes riches plus âgés
Taux de service client 3.9 of 5
Taux de succès 3.8 of 5
DaddyHunt
9.3
/10
DaddyHunt
Bon Pour les homosexuels
Taux de service client 4.8 of 5
Taux de succès 4.2 of 5
Seeking Arrangement
5.8
/10
Seeking Arrangement
Bon Pour convient aux parents de sucre et aux bébés de sucre
Taux de service client 4.6 of 5
Taux de succès 4.9 of 5
SugarDaddyMeet
9.3
/10
SugarDaddyMeet
Bon Pour papas de sucre et les bébés de sucre
Taux de service client 4.9 of 5
Taux de succès 4.8 of 5
Ohlala
9.6
/10
Ohlala
Bon Pour les gens qui préfèrent les rencontres payantes
Taux de service client 4.9 of 5
Taux de succès 4.7 of 5
Secret Benefits
9.2
/10
Secret Benefits
Bon Pour relations mutuelles
Taux de service client 4.6 of 5
Taux de succès 4.8 of 5

Best Sites Sugar Daddy sites

  1. Good for amateurs de barbe Bristlr
  2. Good for trouver un match parfait GirlsDateForFree
  3. Good for se faire de nouveaux amis MeetMe
  4. Good for rencontres occasionnelles Soyez méchant
  5. Good for flings d'une nuit Snapsext
  6. Good for Flirter et trouver des partenaires Lovestruck
  7. Good for rencontrer des célibataires noirs Ebony Flirt
  8. Good for qui recherchent des relations homosexuelles Manhunt
  9. Good for unir les célibataires chrétiens ChristianCafe
  10. Good for rencontres lesbiennes Amical

Caractéristiques générales de la datation avec le sucre

Les rencontres avec Sugar Daddy sont une chose dont la plupart des gens ne parlent pas, même s’ils savent que cela existe. Certaines personnes ne savent même pas que ce terme existe, mais elles savent que parfois les jeunes femmes sortent avec des hommes plus âgés et en tirent des avantages financiers. Tout le monde ne pense pas que ce soit une bonne chose. Certains pourraient même comparer les bébés de sucre aux prostituées. C’est tout à fait injuste et imprécis, cependant.

Lorsque les bébés de sucre rencontrent des papas de sucre, ils discutent de ce qu’ils veulent et attendent de la relation et déterminent comment le bébé de sucre gagnera son argent. Ce n’est pas du sexe direct. Pour être honnête, bien souvent, le sexe n’en est qu’une infime partie. Tout dépend de ce que le bébé en sucre ressent et à quel point le papa respecte ses désirs.

Alors, comment ça marche pour faire connaissance avec un Sugar Daddy ou un Sugar Baby? Certains peuvent prendre des risques dans la vraie vie, mais il est peu probable que cela fonctionne. Par exemple, un homme plus âgé qui frappe une femme plus jeune ne sera pas toujours considéré comme acceptable. Bien que l’inverse puisse mieux fonctionner, les bébés sucrés n’obtiendront pas toujours ce qu’ils veulent vraiment, car ils ne peuvent pas dire ouvertement ce qu’ils veulent dans des situations réelles.

Bien sûr, vous pouvez toujours réussir dans la vraie vie si vous êtes un bébé en sucre expérimenté ou si vous savez utiliser votre charme. Pourtant, les choses peuvent mieux fonctionner sur les sites Sugar Daddy. Si vous recherchez des sites gratuits de Sugar Daddy, certains peuvent être gratuits pour le côté bébé. Il est courant que les sites de rencontres de toutes sortes ne facturent parfois que la partie masculine.

Si vous êtes un Sugar Baby ou un Sugar Daddy à la recherche d’une nouvelle expérience ou que vous ne l’avez jamais été mais que vous voulez devenir un partenaire de sucre, voici quelques détails sur les sites de sucre pour vous.

Certains détails seront développés plus tard, mais vous devriez déjà connaître certains points puisqu’il s’agit d’une introduction. Alors mettons les choses au clair. Il y a des tonnes de Sugar Babies et de Sugar Daddies. Penser que tous les bébés se ressemblent ou que tous les papas sont des hommes plus âgés qui veulent des relations sexuelles est complètement hors de la réalité. C’est l’une des nombreuses idées fausses. Vous lirez plus en détail sur les idées fausses plus loin dans cet article.

Dans l’ensemble, être un bébé de sucre fonctionne comme un travail. Certains bébés de sucre vivent vraiment de fournir une excellente compagnie et du temps de qualité aux papas. Ils mettent tous leurs efforts pour être époustouflants, mais cela ne s’arrête pas là. Les bébés de sucre sont bien plus qu’un joli visage. De la même manière, les Sugar Daddies sont plus que des hommes qui ont de l’argent et veulent une femme plus jeune pour passer du temps de qualité.

Chaque personne sera différente, et à cause de cela, chaque bébé ou papa a ses préférences. Certains bébés peuvent être complètement ouverts au sexe et veulent en profiter avec leurs papas ainsi que d’autres moments de qualité. D’autres bébés recherchent différents types de divertissement lorsqu’ils rencontrent leurs papas. Voyages, dîners, SPA, théâtre, tout cela est bien valable pour passer un bon moment.

En fin de compte, les bébés de sucre sont de jeunes femmes qui recherchent des hommes plus âgés qui peuvent leur offrir du temps de qualité. Tout est à propos de ça. Les deux personnes dans ce genre de relation essaient de se faire du bien. Parfois, la responsabilité incombe davantage au bébé puisque cela fait partie de son travail. Néanmoins, si un bébé de sucre trouve le papa de sucre parfait, les deux s’amuseront beaucoup ensemble.

Avantages des rencontres avec du sucre

Vous devez être ici par curiosité et vouloir connaître les avantages de devenir un Sugar Baby ou Sugar Daddy. Bien que certains avantages puissent sembler évidents pour les sucres expérimentés, ils doivent être présentés à des tiers. Alors voilà:

  • Vous êtes avec quelqu’un qui prend grand soin de son apparence / de son corps
  • Vous rencontrez des personnes avec des points de vue différents en raison de l’écart d’âge
  • Vous rompez l’habitude de sortir avec des personnes de votre âge
  • Ce type de relation a ses limites définies dès le début, vous savez donc à quoi vous attendre
  • Ce n’est pas de la romance ou du sexe occasionnel, c’est donc un tout nouveau monde à explorer
  • Sugar Daddies veut des choses différentes, donc aucune expérience n’est la même
  • Les applications de rencontres gratuites Sugar Daddy n’existent pas. Si vous êtes un homme, vous devrez payer

Inconvénients de Sugar Dating

Rien dans la vie n’est parfait pour tout le monde. Même les papas de sucre et les bébés expérimentés de longue date peuvent dire qu’il y a des inconvénients à ce genre de rencontres. Certains d’entre eux peuvent vous faire ne pas vouloir du tout entrer dans ce domaine. Cependant, selon le type de personne que vous avez, vous pourriez même ne pas vous soucier de certains de ces inconvénients. Chaque personne les verra différemment.

  • Certains papas ne veulent que du sexe
  • Plus que le sexe, certains papas pensent que les Sugar Babies sont là pour leurs fétiches
  • Plusieurs Sugar Daddies sont mariés et veulent que les Sugar Babies rompent avec cette habitude
  • S’attacher émotionnellement à un papa de sucre peut finir par être frustré, car ils ne voient généralement pas les bébés de manière romantique
  • Un papa peut t’appeler à l’improviste et s’énerver si tu es occupé et que tu ne peux pas répondre à son appel

Comme vous pouvez le voir, la plupart des inconvénients de la datation avec le sucre sont pour les bébés de sucre. Après tout, ce sont ces femmes qui recherchent un papa de sucre qui les aidera financièrement. Pour cette raison, certains Sugar Daddies pensent qu’ils devraient tout contrôler. Vous pourriez avoir de la malchance et en trouver un, mais vous pourriez aussi avoir la chance de trouver le meilleur gentleman de tous les temps.

Conseils pour trouver le meilleur match sur les sites Sugar Daddy

Si vous avez l’habitude de rechercher des partenaires sur des applications et des sites de rencontres, vous découvrirez que la recherche d’un papa de sucre ou d’un bébé de sucre a ses similitudes mais est assez différente. C’est vraiment une aventure dans laquelle vous vous apprêtez à vous lancer, et cela pourrait être amusant si vous êtes assez chanceux.

La première chose à faire est de trouver le meilleur site sur lequel vous pouvez vous attaquer aux Sugar Daddies. Vous pouvez en trouver une liste dans cette revue. De plus, vous pouvez également regarder plus en profondeur sur Internet et lire ce que les autres sucres ont à dire.

Lorsque vous trouvez une bonne application de rencontres Sugar Daddy, vous vous inscrivez et remplissez un profil avec tout ce que vous pensez nécessaire. Téléchargez vos meilleures photos et dites qui vous êtes et ce que vous cherchez. Dans le cas où vous êtes un bébé de sucre, dites-lui ce que vous êtes prêt à faire. Est-ce que le sexe est un non-non avec un papa de sucre, ou êtes-vous sexuellement flexible et allez avoir des relations sexuelles quand vous en avez envie? Ce n’est qu’un exemple de ce que les papas de sucre veulent savoir.

Si vous êtes un papa de sucre à la recherche d’une fille, vous devez également avoir un profil impeccable. Dites ce que vous attendez d’une relation sucrée et si vous êtes flexible pour changer les choses en cours de route. Être flexible est quelque chose à utiliser à la fois pour les papas et les bébés.

Mythes et idées fausses sur les rencontres avec du sucre

Certains pourraient vous dire que tous les Sugar Daddies sont mariés et qu’ils ne veulent que des relations sexuelles en dehors de leur mariage. C’est un gros mensonge. Bien sûr, certains Sugar Daddies sont mariés. De plus, certains ne veulent qu’une jeune femme sexy avec qui avoir des relations sexuelles. Les deux catégories se chevauchent parfois. Pourtant, ce n’est qu’une petite partie de la foule.

La plupart des Sugar Daddies sont des hommes célibataires qui n’ont pas le temps d’une relation sérieuse mais qui veulent du temps de qualité avec des filles chaudes. C’est pourquoi ils ont recours aux bébés de sucre.

Bien sûr, certains hommes ne pensent au sexe que dans la relation qu’ils entrent. D’autre part, de nombreuses histoires de bébés en sucre racontent que leurs papas demandent souvent à se câliner, à se tenir la main, etc. La solitude de l’homme n’est pas assez discutée, mais cela arrive, et ensuite ils veulent que quelqu’un parle et se sente proche.

Pensons également plus en profondeur à la partie sexuelle. Si tout ce qu’un homme veut, c’est du sexe, il peut le trouver en engageant en effet une prostituée. Si ses capacités de ramassage sont assez bonnes, il peut entrer dans un bar et rentrer chez lui avec une femme. Non, les rencontres avec du sucre ne sont pas uniquement une question de sexe. Il s’agit de compagnonnage de qualité. Cela peut parfois sembler artificiel, mais c’est parce que votre rencontre ne fonctionne pas comme elle le devrait.

Maintenant, il y a aussi de nombreuses idées fausses et préjugés sur les bébés de sucre. Pour commencer, clarifions les choses: les Sugar Babies ne sont pas des prostituées. Ce qu’ils proposent, ce n’est pas une nuit remplie de plaisir sexuel. Cela peut parfois arriver, mais seulement si cela figure dans l’accord.

En outre, il est courant d’entendre que les bébés de sucre ne peuvent pas trouver d’emploi. Cela ne pouvait pas être plus éloigné de la réalité. Dans toute la réalité, les bébés de sucre sont généralement très instruits. La plupart d’entre eux sont des étudiants qui ont besoin d’un moyen de payer leurs factures et choisissent de le faire en passant du temps avec des hommes riches.

Parfois, pour dissuader les filles de devenir des Sugar Babies, on leur dit que les rendez-vous sucrés sont dangereux. Pour mettre les choses en perspective, ce type de rencontre est aussi dangereux que tout autre. Si vous rencontrez votre partenaire sucre sur Internet, vous courez les mêmes risques que si vous le rencontriez sur n’importe quel site de rencontre conventionnel.

Vous n’avez pas besoin de ressembler à tout le monde. Habituellement, lorsque vous recherchez sur Google « Sugar Babies », vous verrez une image stéréotypée d’une femme maigre qui ressemble à n’importe quelle actrice hollywoodienne du début de la décennie. Si ce n’est pas vous, il n’y a rien à craindre. Tous les hommes ne recherchent pas ce genre de femme. Si vous êtes un peu en surpoids, ou si vous aimez vous habiller avec des vêtements gothiques, ou autre chose, vous trouverez en effet un papa pour vous aussi.

Tous les papas n’ont pas la quarantaine ou plus. Cela vaut à la fois pour les lecteurs masculins et féminins. Êtes-vous un homme dans la trentaine, qui a du succès et à la recherche d’un bébé en sucre? Hé, tu peux aussi être un papa de sucre. Tout se résume à ne pas être trop jeune. Si vous avez 25 ans, vous ne pouvez pas être un papa de sucre. Mais après les années 30, les jeunes femmes vous regardent déjà comme étant plus âgées. Cela aide aussi les femmes, car certaines pourraient ne pas être en mesure de nouer une relation avec un homme plus âgé.

Conseils pour réussir vos rencontres avec du sucre

Les papas n’ont pas vraiment besoin de beaucoup de conseils. Ce sont eux qui ont le pouvoir (l’argent) entre leurs mains. Dans ce genre de relation, ce sont les bébés de sucre qui doivent prendre soin de leur personne et trouver le meilleur partenaire de sucre possible. Les conseils qui vont suivre sont donc pour vous les filles.

Imaginons cela. Votre papa vous appelle et vous dit qu’il ne peut pas payer pour la réunion ou qu’il ne veut pas payer pour cela pour une raison quelconque. Peut-être que vous l’aimez déjà et apprécierez quand même sa compagnie. Ne vous laissez pas piéger par cela. Ne le laissez pas dire que vous êtes amis ou ne le considérez pas comme un ami. Sugar dating n’est pas de l’amitié, et vous ne faites pas de charité aussi.

Les bébés de sucre qui commencent tout juste à faire des rencontres avec du sucre pourraient ne pas savoir combien ils devraient facturer pour une réunion ou une semaine. L’astuce ici est de ne pas accepter peu. Découvrez combien d’autres filles chargent, puis voyez ce dont vous avez besoin. Ne prenez pas moins que ce que vous méritez.

Dans la même veine, ne vous retenez pas lorsque vous négociez les termes de votre accord. Cependant, n’essayez pas de les changer en cours de route. Si soudainement vous voulez plus d’argent et plus de cadeaux ou quelque chose comme ça, vous pouvez être considéré comme opportuniste. Vos standards sont-ils élevés? Très bien, alors parlez-en tout de suite.

Le sexe était déjà le sujet ici, et parlons-en à nouveau. Chaque fois que vous entrez dans une relation, le sexe est sur la table. Cela pourrait ne pas arriver, et vous pourriez ne pas le vouloir, alors parlez-en à votre partenaire sucré. Les choses doivent être claires à ce sujet.

N’envoyez pas de photos sexy à un papa que vous n’avez même pas rencontré dans la vraie vie. Vous ne lui devez rien, et s’il veut voir à quoi vous ressemblez, faites-le payer. Ce n’est pas une datation conventionnelle, après tout.

Rencontrez le papa intéressé par vous le plus rapidement possible. Ces hommes ne recherchent pas un partenaire virtuel, mais une vraie fille qui peut leur parler et faire d’autres choses.

Soyez honnête avec vous-même sur ce que vous voulez. Si c’est ce que vous désirez, déterminez vous-même ce que vous devez faire et ce que vous ne pouvez pas faire, et ne laissez aucun papa franchir vos limites. De plus, si à tout moment vous n’en avez plus envie, appelez-le simplement.

Ne jouez pas le timide. Ce n’est pas une rencontre avec Tinder. Votre papa ne devrait pas avoir à travailler dur pour obtenir une réaction de votre part. Soyez vous-même autant que possible et essayez également de rendre votre temps aussi mémorable que possible. Parlez, riez, racontez des blagues, embrassez si vous le souhaitez, etc.

Posez de nombreuses questions sur ce que votre papa attend et veut. Vous deux devez pouvoir être ouverts l’un avec l’autre. Demandez-lui s’il a des fantasmes et des fétiches qu’il souhaite réaliser avec vous et dites ce que vous en pensez. Il est nécessaire de parvenir à un accord.

N’annulez aucun projet et ne perdez pas le temps de votre père de quelque façon que ce soit. Ces hommes riches considèrent le temps comme leur ressource la plus précieuse, donc ils ne l’aimeront pas si vous les faites mal dépenser.

Gardez à l’esprit qu’il s’agit d’une relation avec des avantages financiers, il n’y a donc pas de contrat sur la date de fin. Cela peut prendre fin à tout moment, alors économisez une partie de l’argent que vous gagnez avec. En raison de ce fait, vous ne devez pas non plus vous attacher trop. Tu n’es pas une petite amie.

Même si vous n’êtes pas une petite amie, vous n’avez pas besoin d’avoir froid. Vous pouvez vous rapprocher d’un certain niveau. Cela aiderait si vous essayiez seulement de vous préserver de tout déchirement. Profitez au mieux du temps que vous passez ensemble, mais sachez que parfois votre papa de sucre est susceptible de passer à autre chose. Vous pouvez aussi passer à autre chose. Si, pour une raison quelconque, vous ne voulez plus être le bébé de sucre de quelqu’un, dites-le clairement.

Conclusion

Les rencontres avec du sucre sont beaucoup plus excitantes, diversifiées, amusantes et relaxantes que la plupart des gens ne le font paraître. Il ne s’agit pas uniquement d’argent, ni de sexe. Il s’agit de trouver un compagnonnage de qualité d’une manière dont les deux parties se sentent bénéfiques. Vous pouvez essayer un site de rencontre Sugar Daddy aujourd’hui et le découvrir par vous-même.

Autres articles susceptibles de vous plaire
Soumettre un avis
Évaluation:

Top sites de rencontres

OneNightFriend
9.1
/10
9.1
Lis
Soyez méchant
9.6
/10
9.6
Lis
Together2Night
9.6
/10
9.6
Lis
Flirt
9.4
/10
9.4
Lis