0%
https://datingavis.fr/silversingles-avis/Silver Singles
Affiliate Disclosure

Silver Singles Avis 2021

Silver Singles Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 1%
Taux de réponse 88%
Beauté 92%
Âge populaire 25-27
Profils 2.300.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.4
Visiter le site

Silver Singles les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • communauté Silver Singles positive et solidaire;
  • disponible internationalement;
  • test de personnalité profond;
  • développé un système de correspondance;
  • informations de profil détaillées;
  • interface conviviale;
  • apprécie les relations hétérosexuelles et LGBT;
  • axé sur les relations à long terme.
contre
  • avec un compte gratuit, vous ne pouvez envoyer de message à personne;
  • les photos ne sont disponibles que pour les utilisateurs premium;
  • l'abonnement n'est pas si bon marché.
datingavis.fr

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée


Silver Singles est entré sur le marché en 2002 et a immédiatement attiré l’attention du public. Il se soucie principalement des personnes âgées de 50 ans et plus, créant une communauté de soutien lorsqu’il s’agit de trouver l’amour et l’amitié. Il héberge environ 100 000 utilisateurs chaque mois, correspondant à des milliers d’entre eux. Silver Singles est le premier parmi les sites de rencontre de niche et est l’une des applications de rencontre les plus populaires aux États-Unis. Il connecte également des utilisateurs au Canada, en Australie et dans les principaux pays européens comme le Royaume-Uni, la France et l’Allemagne.

Cette revue vous aidera à décider si vous devriez envisager de rejoindre Silver Singles pour trouver l’amour et le plaisir.

Comment fonctionne Silver Singles

Comment fonctionne Silver Singles

Le site Web Silver Singles mérite votre attention si vous avez plus de 50 ans et que vous recherchez une âme sœur avec qui passer votre vie ou qu’un ami dîne une autre semaine. Ce site Web met en relation des personnes célibataires, divorcées ou veuves qui veulent s’amuser. Après vous être inscrit sur le site, vous passerez un test de personnalité qui révélera ce que vous recherchez dans votre relation. L’algorithme de connexion du site Web s’occupe de trouver des personnes qui partageront vos intérêts et vos loisirs et qui correspondront à votre personnalité.

Analyse d’audience?

La plupart des membres Silver Singles sont originaires des États-Unis et sont pour la plupart divorcés ou veuves. Même si le site Web s’adresse à plus de 50 personnes, vous pouvez trouver des utilisateurs plus jeunes qui recherchent une âme sœur plus âgée. Il y a un peu plus de femmes sur ce site que d’hommes. La plupart des membres recherchent des relations sérieuses et quelqu’un qui partagera leur vie quotidienne. Par conséquent, il est plus difficile de rechercher des réunions et des rencontres occasionnelles sur ce site. Chaque membre est différent et a ses intérêts et son style de vie, et les statistiques montrent que la plupart des utilisateurs sont bien éduqués et diplômés.

Principales caractéristiques

Comme il s’agit d’un site de rencontre de niche en lui-même, il ne devrait rien offrir d’extraordinaire pour attirer plus de gens. Silver Singles se démarque de la foule des agences de rencontres avec son objectif: créer des liens significatifs entre les personnes âgées.

Le site Web a plusieurs fonctionnalités uniques, comme un test de personnalité. Il vous présente les allumettes qui vous conviendront et éviteront l’agitation inutile. De plus, le site recommandera chaque jour une liste d’utilisateurs qui répondent à vos critères de correspondance. Vous pourrez également voir les nouveaux membres et démarrer rapidement la communication ou exprimer votre intérêt pour tout utilisateur de votre choix.

Convivialité Silver Singles

Convivialité Silver Singles

Généralement, Silver Singles est facile à utiliser et garantit une expérience relaxante et une attitude positive. Vous pouvez parcourir les matchs et communiquer avec eux depuis le site Web ou depuis l’application mobile.

Conception et utilisation du site Web

La conception du site Web Silver Singles est simple et compréhensible par tous. Chaque fonctionnalité est bien organisée et rapidement accessible. La page d’accueil vous montre toutes les interactions récentes. Vous pouvez y voir la liste de vos matchs et qui a visité votre profil, avoir un accès rapide à vos messages et à la liste des personnes que vous n’avez pas encore consultées.

Application mobile Silver Singles

Une application mobile est également disponible, ce qui est très pratique à utiliser à tout moment. Il ressemble à un site Web et conserve toutes les fonctionnalités nécessaires dont vous avez besoin. L’application mobile Silver Singles facilite l’envoi de SMS à votre match à tout moment, il n’est donc pas nécessaire de vous précipiter vers votre ordinateur.

Service client

Silver Singles offre un service client à ses utilisateurs, vous pouvez donc transmettre toutes vos questions à l’équipe d’assistance. Vous pouvez également parcourir la section FAQ du site Web et y lire des articles utiles. Si vous rencontrez des problèmes techniques ou souhaitez signaler un utilisateur, vous pouvez écrire un message au support client via le formulaire de contact du site Web.

Processus d’inscription et profil utilisateur

Vous pouvez vous inscrire gratuitement sur le site Web de Silver Singles tout de suite; tout ce dont vous aurez besoin est une adresse e-mail valide et un peu de temps. Il vous sera demandé de renseigner les détails de votre profil ainsi que de passer un test de personnalité. Après vous être inscrit et avoir fourni toutes les informations pertinentes, vous pouvez commencer à explorer Silver Singles et voir ce qu’il peut vous offrir.

Comment s’inscrire

Comment s'inscrire

Lorsque vous visitez une page principale Silver Singles, vous pouvez remplir un formulaire d’inscription qui comprend votre nom, email, mot de passe, votre sexe et le sexe d’un partenaire que vous recherchez. Ensuite, vous serez redirigé vers la page avec des questions plus détaillées, couvrant votre éducation, votre carrière, votre religion, vos habitudes et ce que vous recherchez chez une autre personne. Ensuite, vous passerez un test de personnalité qui servira de base pour trouver vos futurs matchs. Il comprend des questions plus détaillées sur votre personnalité et votre style de vie, auxquelles vous pouvez répondre librement, d’autres sont une échelle ou un choix multiple. Nous vous recommandons de ne pas vous précipiter dans cette étape et de bien réfléchir à chaque réponse que vous ferez. Vous pouvez honnêtement répondre à ce qui compte le plus pour vous, car alors vous serez présenté avec un match plus approprié.

Après cela, vous pouvez indiquer votre préférence de localisation et télécharger des photos sur votre profil. Les photos seront vérifiées par le site Web pour s’assurer qu’elles respectent la politique de l’entreprise. Sur le site Web Silver Singles, les photos ne sont pas visibles pour les personnes bénéficiant d’un abonnement gratuit. C’est un plus en termes de sécurité et de confidentialité, mais c’est sans aucun doute un inconvénient lorsque vous parcourez gratuitement d’autres profils de membres.

Enfin, vous devrez répondre à sept questions ouvertes qui seront visibles sur votre profil, et chaque utilisateur pourra voir ce que vous y avez écrit. Ces questions couvrent vos qualités, vos passe-temps, les choses que vous aimez et n’aimez pas, et ce qui est crucial pour vous dans les relations.

En fin de compte, le site Web vous mènera à une page de facturation que vous pouvez ignorer si vous le souhaitez.

Qualité et vérification du profil

Sur la base des résultats du test de personnalité, une liste de personnes qui, selon le système, vous correspondra le mieux, vous sera présentée. Les profils utilisateur sur Silver Singles contiennent de nombreuses informations qui peuvent vous suffire pour vous donner la première impression d’une personne que vous voyez. Malheureusement, vous ne pouvez ni voir les photos des utilisateurs ni leur envoyer un message avec un compte gratuit, ce qui limite votre expérience Silver Singles. Si vous trouvez une personne qui vous intéresse, vous voudrez probablement mettre à jour votre compte.

Recherche de célibataires d’argent

Recherche de célibataires d'argent

Lorsque vous utilisez une version de bureau du site Web Silver Singles, vous pouvez rechercher parmi les utilisateurs qui vous correspondent. Cependant, sur l’application mobile, il est possible de parcourir tous les membres inscrits du site Web si vous souhaitez tenter votre chance.

Vous pouvez voir quelles personnes le site vous propose dans la section Correspondances, où vous pouvez filtrer par nouveaux profils, ceux avec photo ou vos utilisateurs préférés. Vous pouvez également utiliser une fonction Avez-vous rencontré qui affiche votre liste d’utilisateurs qui ne répondent pas à certaines de vos préférences. Là, vous verrez un profil, que vous pouvez aimer ou supprimer. Soyez prudent dans votre choix, car vous ne pourrez plus revenir vers un utilisateur refusé par la suite.

À chaque profil, vous verrez votre score correspondant, qui correspond à un certain nombre de vos intérêts communs et du résultat du test personnel. Si un utilisateur n’a pas du tout de photo de profil, vous pouvez lui demander d’en télécharger une sur son compte. Vous pouvez également vérifier qui a visité votre compte et les autres membres verront si vous avez consulté leur profil.

Correspondance et chat

Vous pouvez démarrer une conversation sur Silver Singles soit à partir d’un profil utilisateur, soit à partir de la liste de vos matchs. Vous pouvez leur envoyer un e-mail pour vous présenter ou choisir d’autres options, telles que Smile ou Icebreaker. Une option Sourire fonctionne comme une expression d’intérêt; vous pouvez en envoyer un pour montrer que vous avez aimé cette personne. Un Icebreaker est une question que vous pouvez sélectionner dans la liste, et cela aide à démarrer une conversation avec un nouvel utilisateur. Vous pouvez également aimer une photo ou un profil d’utilisateur et laisser des commentaires dessus. La plupart de ces fonctionnalités ne sont disponibles que si vous mettez à jour votre compte en version premium.

Options d’abonnement

En ce qui concerne la sélection des membres, le choix est presque évident, car un compte gratuit a des options minimales. Silver Singles propose des versions gratuites et premium d’un compte, et vous pouvez sélectionner celui que vous choisirez. La version gratuite vous familiarise avec le site Web et vous montre de quoi il est capable. Si vous souhaitez commencer à utiliser le site avec des fonctionnalités plus utiles, vous souhaiterez probablement mettre à niveau votre compte.

Version gratuite

Version gratuite

Vous pouvez suivre la procédure d’inscription et remplir gratuitement le test de personnalité. Avec un abonnement gratuit Silver Singles, vous pourrez également voir vos matchs et voir les informations de profil de chaque utilisateur et leur envoyer des sourires. Vous pouvez utiliser un compte gratuit pour une durée illimitée. Ce que vous ne pouvez pas faire, c’est envoyer n’importe quel type de message et afficher les photos des utilisateurs. Comme la communication est vitale pour trouver une âme sœur, si vous voyez un potentiel dans ce site, vous devrez acheter un abonnement premium.

Abonnement payant

Lorsque vous achetez un abonnement payant, vous pourrez voir toutes les photos des membres et vérifier qui a visité votre profil. De plus, vous aurez accès à l’option de messagerie illimitée Silver Singles afin de pouvoir envoyer des SMS à la fois à partir du site Web et de l’application mobile. Il ouvre également d’autres fonctionnalités, telles qu’une messagerie Icebreaker et vous permet d’accéder à votre profil de test de personnalité.

Tarification

En ce qui concerne les prix, Silver Singles propose différentes options. Cela vaut la peine de dire que le prix de l’adhésion premium n’est pas si élevé, mais qu’il ne fait pas non plus partie des moins chers. Étant donné qu’un compte premium est indispensable pour communiquer librement sur le site Web, vous pouvez envisager une option à long terme.

Si vous choisissez un abonnement de trois mois, vous devrez payer environ 49 dollars américains par mois. Lorsqu’il s’agit d’offres plus longues, les frais mensuels diminuent. Un abonnement de six mois vous coûtera environ 38 dollars américains par mois, tandis qu’une option d’un an coûtera environ 28 dollars américains par mois.

Vous pouvez sélectionner un mode de paiement sur un site Web entre une carte de crédit et PayPal. Malheureusement, ils n’acceptent pas les chèques postés.

Annulation de l’abonnement

Annulation de l'abonnement

Si vous avez souscrit à une option premium Silver Singles, elle sera automatiquement renouvelée à moins que vous ne l’annuliez. Pour arrêter votre abonnement, vous devez accéder aux paramètres de votre compte via le menu du site Web et aller dans l’onglet Adhésion. Vous pouvez essayer de demander un remboursement dans un court laps de temps après l’achat, pour cela, vous devriez consulter le service client. Sinon, vous aurez accès aux fonctionnalités premium jusqu’à la fin de votre abonnement.

Sécurité sûreté

Un site Web de rencontre doit garantir la sécurité des données pour assurer la sécurité des utilisateurs. Avant de vous inscrire sur le site, vous devez vérifier leurs conditions générales et une politique de confidentialité. Silver Singles utilise le cryptage SSL pour vos données et des mécanismes de prévention de la fraude pour protéger vos informations. Si vous soupçonnez un comportement malveillant ou voyez de faux comptes, vous devez bien sûr le signaler à l’équipe du site Web.

De plus, vous ne devez pas oublier de vous comporter en toute sécurité. Avant de donner des informations sensibles telles que votre numéro de contact ou votre adresse, vous devez garder à l’esprit que vous ne pourrez pas remonter le temps. Si un autre utilisateur demande vos informations personnelles ou même de l’argent, vous devez le signaler au service client. N’envoyez aucun fonds à une personne que vous venez de rencontrer, même si elle peut sembler extrêmement sympathique et vous promettre de vous rembourser. Avant votre première rencontre avec une nouvelle personne, dites à quelqu’un que vous savez que vous rencontrez quelqu’un et où vous allez. Aussi, essayez de ne pas les inviter lors d’un premier rendez-vous chez vous, mieux vaut sélectionner un espace public comme un café pour mieux se connaître. Ces étapes simples vous aideront à ne pas vous faire arnaquer par les utilisateurs et à profiter de votre expérience de rencontre.

Alternatives et concurrents en simple argent

Alternatives et concurrents en simple argent

En ce qui concerne un service de rencontre de plus de 50 ans, il n’y a pas beaucoup d’alternatives parmi lesquelles vous pouvez choisir. Cependant, comme une communauté de rencontres en ligne se développe largement de nos jours, vous avez peut-être entendu parler de quelques autres sites Web similaires à Silver Singles. Notre temps en fait partie; il propose aux personnes de plus de 50 ans de se rencontrer pour tout type de relation. Il a un grand nombre d’utilisateurs et vous devriez payer pour la plupart des fonctionnalités disponibles. Senior Friend Finder est un site Web destiné aux célibataires de plus de 60 ans, où ils peuvent trouver leur amour ou chercher l’amitié. Senior Match a les mêmes objectifs que Silver Singles et offre certaines de ses fonctionnalités gratuitement; cependant, le nombre d’utilisateurs est limité. Vous pouvez parcourir différents sites de rencontres et voir ceux que vous aimez le plus. L’inscription sur la plupart des sites étant gratuite, vous pouvez essayer plusieurs endroits et choisir celui qui vous convient le mieux. Sur la base de la proposition de valeur, nous vous recommandons de vous en tenir aux Silver Singles, mais c’est à vous de décider.

Conclusion

Pour conclure, Silver Singles est un site de niche qui offre une merveilleuse chance aux personnes âgées de trouver l’amour et le soutien. La plupart des utilisateurs recherchent des relations sérieuses, mais vous pouvez également y trouver facilement un ami. L’algorithme de correspondance du site Web garantit que vous verrez les utilisateurs qui vous intéresseront. La fonctionnalité du site Web garantit une expérience utilisateur positive, car il est facile de voir vos correspondances et de montrer de l’intérêt pour elles. Vous pouvez essayer le site gratuitement, mais malheureusement, vous devrez payer pour communiquer avec les autres membres. Dans l’ensemble, si vous recherchez un match senior, Silver Singles est quelque chose que vous devriez considérer.

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

Chappy
9.6
Lis
CaribbeanCupid
9.3
Lis
Date Me
9.3
Lis
Dine Dating App
9.5
Lis