0%
https://datingavis.fr/sexsearch-avis/SexSearch

SexSearch Quality Avis 2021

SexSearch Quality Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 84%
Beauté 87%
Âge populaire 24-26
Profils 2.200.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

SexSearch les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • SexSearch est très convivial
  • Le design est incroyablement élégant
  • La base de données est volumineuse
contre
  • Beaucoup de profils semblent faux
  • Les chances d'un vrai branchement dans la vraie vie sont maigres
  • L'enregistrement est compliqué et a un impact négatif sur l'impression générale
datingavis.fr

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

SexSearch est considéré comme une plate-forme de rencontre en ligne progressive qui a été développée spécifiquement pour aider le public adulte à trouver des partenaires pour des rencontres et des rencontres d’un soir. Cette plate-forme de connexion a plusieurs critiques positives de la part de ses utilisateurs, ce qui est un bon signe pour ceux qui envisagent de rejoindre ce site. Diverses statistiques témoignent de la forte popularité du site Web parmi les célibataires masculins et féminins qui ne s’embarrassent pas de relations sérieuses qui nécessitent de nombreuses responsabilités. Si vous avez plus de 18 ans et que vous détestez penser au mariage, aux fiançailles, aux relations loyales et à d’autres choses de ce genre, SexSearch est probablement le bon endroit pour vous.

Mais est-ce un site Web légitime? Pouvez-vous vous y fier? Ces critiques positives et positives sont-elles fausses? SexSearch aidera-t-il à trouver une personne à brancher, ou sera-ce une perte de temps et d’argent? Vaut-il la peine d’essayer et de payer de l’argent? Cette critique est écrite pour répondre à ces questions et à beaucoup d’autres qui peuvent vous venir à l’esprit concernant la recherche d’expérience sexuelle ici. Nous avons essayé de prendre en compte tous les aspects de cette analyse, alors commencez à lire si vous voulez tout savoir sur SexSearch.

Comment fonctionne SexSearch et quels sont ses objectifs?

Examen de la qualité de SexSearch: une plate-forme de rencontre pleine d'escrocs?

Dans le monde moderne, si l’on veut s’amuser sans aucune responsabilité, il pensera à utiliser un site Web ou une application à cet effet. SexSearch a été créé spécifiquement pour de tels cas. Il est supposé que toute personne qui souhaite avoir des relations sexuelles ou se faire des amis avec des avantages peut s’inscrire sur cette plate-forme et entrer dans la communauté douce et sûre. Donc, si vous faites partie de ces personnes qui souhaitent trouver leur véritable amour jusqu’à la fin des jours, sachez que SexSearch vous décevra probablement. Les utilisateurs du site Web veulent juste du plaisir, de la détente et du sexe et attendent la même chose de vous.

L’analyse d’audience vous décevra énormément

La chose la plus importante à analyser est le type de personnes qui visitent la plateforme. Nous sommes vraiment désolés d’admettre que l’analyse a montré de mauvais résultats. À première vue, SexSearch vous offre une vaste base de données de profils. La page principale affirme qu’il y a des centaines de personnes dans votre région qui attendent avec impatience une réunion avec vous. SexSearch promet qu’ici tout type de sexe que vous souhaitez, qu’il soit hétérosexuel, bisexuel, gay ou polyamour, sera assuré. Il semble que tous vos rêves mouillés deviendront réalité si vous rejoignez le site Web. Il semble qu’il y ait beaucoup de femmes et d’hommes excités et même de couples prêts à s’envoyer en l’air, mais en fait, la plus grande partie des profils est faux. Ce sont soit des robots, soit des escrocs, et il est peu probable que l’on trouve une connexion ici. De plus, bien que SexSearch déclare être international et utilisé dans le monde entier, en fait, plusieurs pays, par exemple d’Europe de l’Est, n’ont même pas accès au site Web.

Des fonctionnalités spéciales rendent tout un peu plus intéressant

Les développeurs de la plate-forme parlent avec brio des possibilités que vous aurez en utilisant leurs services. En tant que tels, ils vous motivent à essayer les chats vidéo, les blogs, les cartes séduisantes, les flirts et les filtres photo. En bref, nous décrirons toutes les fonctionnalités ci-dessous:

  • Flirts – ce sont des signes spéciaux que vous pouvez envoyer à une personne intéressante pour montrer que vous la considérez comme un partenaire potentiel pour baiser
  • Cartes – ce truc est une sorte de cadeau pour divertir vos matchs et briser la glace entre vous
  • Chats vidéo – évidemment, ils sont censés vous aider à initier une interaction et à apprendre plus d’informations les uns sur les autres
  • Blogs – les blogs sont des endroits où vous pouvez lire les pensées de différents membres de la plateforme
  • Filtres photo – vous pouvez utiliser des filtres spéciaux pour rendre vos photos plus sexy et plus attrayantes, montrant que vous êtes prêt à avoir des relations sexuelles tout de suite

La convivialité de SexSearch mérite une note positive

Examen de la qualité de SexSearch: une plate-forme de rencontre pleine d'escrocs?

Bien que beaucoup de choses aient été dites sur les faux profils sur SexSearch, nous devons admettre qu’il est extrêmement convivial, sur le point de devenir parfait. Nous avons pris en compte tous les facteurs importants qui influencent la capacité d’une personne à naviguer sur une plate-forme de rencontre et sommes arrivés à la conclusion que la convivialité de SexSearch mérite une excellente note. Vous trouverez ci-dessous une description plus détaillée des aspects de base.

La convivialité et la conception sont à un niveau élevé

Tout d’abord, le design est bien pensé et développé de manière à vous motiver à rejoindre le plus rapidement possible. Les couleurs sont sombres avec des accents de blanc et de rouge vif, qui donnent un indice sur le contenu du site. Les sections et les formulaires sont situés aux bons endroits et contiennent toutes les informations importantes. En tant que tel, la première chose que vous pouvez voir est le nombre de personnes prêtes à s’envoyer en l’air près de chez vous. Et le nombre n’est pas petit, cela attirera certainement l’attention. Ensuite, il vous est suggéré de vous inscrire immédiatement via un formulaire d’inscription simple et pratique. Sous le formulaire, vous verrez plusieurs liens qui vous redirigeront vers différentes catégories de profils basés sur l’orientation sexuelle. Un autre bon point est que la page principale de la plateforme contient les avis des clients du site. La mauvaise chose est qu’ils sont probablement faux.

SexSearch n’a pas donné une chance pour une application mobile

Comme on l’a peut-être déjà deviné, SexSearch ne propose aucune application mobile à ses utilisateurs. L’absence de version mobile signifie que vous aurez des problèmes lors de l’utilisation des services de la plateforme en déplacement.

L’équipe de support client peut être gênante

SexSearch a une grande section consacrée aux services de support client. Lorsque vous suivez le lien, vous êtes redirigé vers une autre page qui contient des informations sur les principaux problèmes qu’un utilisateur peut rencontrer. Ils sont divisés en sections thématiques, ce qui contribue à la recherche d’une certaine réponse. Si vous rencontrez un problème technique, vous pouvez contacter l’équipe du service client via le formulaire correspondant sur cette même page. Cependant, certains avis que nous avons trouvés sur Internet affirment que l’équipe d’assistance ignore souvent les messages et ne donne pas de réponses complètes aux questions. Cet aspect doit être pris en compte si vous envisagez de vous inscrire à cette communauté.

Processus d’inscription et création de profil: une analyse détaillée

Examen de la qualité de SexSearch: une plate-forme de rencontre pleine d'escrocs?

Parler du processus d’inscription, d’inscription et de création d’un profil sont également des facteurs importants qui nécessitent une analyse approfondie. Si ces procédures sont trop difficiles, la plupart des utilisateurs potentiels partiront sans même essayer les fonctionnalités d’une plateforme. Par conséquent, les sites Web de rencontres, en particulier ceux destinés aux personnes à la recherche de connexions, ont tendance à les rendre rapides et faciles. SexSearch a décidé de ne pas suivre cette règle. De plus, les développeurs ont réussi à rendre les processus vraiment compliqués.

Vous devrez faire quelques efforts pour vous inscrire

Ils disent que si vous pouvez vous inscrire sur un site Web de connexion en moins d’une minute, cela signifie que le processus d’inscription est rapide. Cependant, vous pouvez vous inscrire sur SexSearch en environ 2-3 minutes. Par conséquent, on pourrait conclure que le processus d’enregistrement est long et plutôt compliqué. Tout d’abord, vous devrez répondre à cinq questions de base sur votre orientation, les attentes concernant l’apparence de votre partenaire, l’appartenance ethnique, le type de sexe et le lieu où vous souhaitez vous rencontrer. Et seulement après avoir suivi toutes ces étapes, vous devrez créer un nom d’utilisateur et saisir une adresse e-mail valide. Vous devez confirmer que vous avez plus de 18 ans et accepter les politiques de confidentialité et de sécurité avant de cliquer sur «S’inscrire maintenant». Après cela, vous devrez attendre plusieurs minutes jusqu’à ce que la lettre de confirmation de vérification soit envoyée à votre adresse e-mail. Par conséquent, il est clairement évident que le processus d’inscription est assez difficile et peut affecter négativement votre désir de rejoindre SexSearch.

Amélioration des besoins de qualité des profils

Une fois la procédure de vérification terminée, vous pouvez commencer à utiliser certaines fonctionnalités, car vous n’êtes pas obligé de remplir votre profil. Le système vous proposera de remplir les formulaires avec les informations sur votre apparence, vos préférences sexuelles et une brève description de vous-même ainsi qu’une explication de la raison pour laquelle vous êtes ici. Vous pourrez également télécharger vos photos et vidéos. Cependant, il existe plusieurs profils vides, ce qui signifie que de nombreux utilisateurs ici ne semblent pas se soucier d’augmenter leurs chances de connexion. Néanmoins, vous trouverez des profils attrayants et détaillés, mais il est fort probable qu’ils soient faux.

SexSearch: comment rechercher?

Le processus de recherche, heureusement, vous donne suffisamment d’occasions de choisir une personne qui répondra précisément à vos besoins. Il existe tout un ensemble de filtres que vous pouvez organiser avant de lancer la recherche. Une fois que vous cliquez sur «Rechercher», vous verrez plusieurs profils qui vous serviront de correspondances potentielles.

Comment One Match et Interagit-il?

Examen de la qualité de SexSearch: une plate-forme de rencontre pleine d'escrocs?

La plate-forme ne vous propose pas de jeux ni de fonctionnalités spécifiques. Tout ce que vous avez à faire est de configurer des filtres de recherche ou de choisir une catégorie spéciale que vous aimez et de commencer à parcourir les profils disponibles. Si vous trouvez un individu ou un couple à votre goût, vous pouvez leur envoyer des flirts, des cartes ou des SMS privés. Cependant, il y a un risque élevé qu’elles restent sans réponse. Un certain nombre de personnes disent avoir eu de la chance et avoir eu une ou deux conversations avec quelqu’un. Mais plus tard, il s’est avéré que ces messages étaient générés automatiquement et envoyés par l’ordinateur. Il y a aussi la salle de chat qui vous permet d’interagir avec n’importe quelle personne sur la plateforme; cependant, il peut rester inactif pendant une longue période. Dans l’ensemble, l’impression d’appariement et de chat est plutôt négative.

Options d’abonnement pour votre choix

Malgré sa politique étrange et son attitude insouciante envers ses membres, la société se sent suffisamment en confiance pour proposer plusieurs options d’abonnement. En tant que tel, on peut choisir entre l’abonnement gratuit, un abonnement premium ou un module complémentaire VIP. Les principales différences et informations sur la fourchette de prix seront décrites ci-dessous. En ce qui concerne les modes de paiement, vous pouvez payer soit par virement bancaire, soit avec votre crédit. SexSearch promet de garder vos données d’identité en sécurité et anonymes, mais à en juger par la réputation du site Web, c’est très douteux.

L’adhésion gratuite est limitée

Un abonnement gratuit vous permettra de créer un profil et de le remplir d’informations, de vérifier les photos et galeries vidéo des autres membres ainsi que d’étudier leurs profils. Cependant, la navigation est limitée. Vous aurez également la possibilité de leur envoyer des SMS ou de leur présenter des cartes et des flirts. Si vous êtes particulièrement intéressé par une personne ou un couple, vous aurez envie de les ajouter à votre liste de matchs préférés, ce qui semble plutôt pratique. Ce qui est également intéressant, c’est que vous pouvez partager des liens vers les profils de ces personnes avec vos amis dans les messagers. C’est une bonne fonctionnalité si vous n’êtes pas sûr de votre décision et que vous souhaitez obtenir des conseils de votre ami. Le pire, c’est que vous n’êtes pas autorisé à lire les messages si vous êtes un membre standard.

L’abonnement payant ouvre de nouvelles opportunités

En tant qu’utilisateur payant, vous avez la possibilité d’inviter une personne de votre intérêt à un appel vidéo. Les options de navigation et de messagerie deviennent illimitées. Tous les membres premium bénéficient d’une option épicée de visionner des photos X d’autres utilisateurs. Un module complémentaire VIP spécial permet à votre profil de se démarquer dans les résultats de recherche d’autres personnes. De cette façon, ce sera parmi les pages qui attireront l’attention de vos partenaires potentiels.

Tarification illogique

Examen de la qualité de SexSearch: une plate-forme de rencontre pleine d'escrocs?

Vous pouvez passer à un compte premium d’un mois, trois mois ou six mois. Dans le premier cas, un mois vous coûtera 24,99 USD. Si vous choisissez de vous abonner pendant trois mois, vous devrez l’acheter pour 19,99 USD au total. Et si vous êtes assez courageux pour acheter un abonnement de 6 mois, vous devrez payer 14,99 USD au total. Ainsi, on peut remarquer que les prix sont un peu illogiques. Pour un add-on VIP, ils vous demanderont de payer 14,90 USD, et l’add-on durera un mois.

L’annulation de l’adhésion peut entraîner des problèmes

L’annulation des services d’adhésion payants est possible à tout moment. Vous devrez ouvrir les paramètres de votre profil et choisir «Annuler l’adhésion». Selon certaines critiques des anciens membres, il pourrait y avoir des problèmes de remboursement. Alors n’espérez pas beaucoup de compensation.

La sécurité n’est pas l’une des combinaisons les plus solides

Bien qu’il existe de nombreuses critiques positives de la part des membres de la plate-forme, nous supposons qu’elles pourraient être fausses, car il y a aussi beaucoup de critiques négatives de vraies personnes. Bien que SexSearch promette que toutes les informations sont protégées en toute sécurité et que toutes les procédures de paiement sont claires, ces promesses ne peuvent certainement pas être fiables. Les commentaires des utilisateurs avec des preuves fournies le prouvent. Lors de votre inscription sur la plateforme, vous risquez de rencontrer les mêmes problèmes. Nous dirions qu’il faut étudier attentivement tous les risques et lire attentivement leur politique de confidentialité avant de choisir de s’inscrire à SexSearch.

SexSearch risque d’être battu par ses concurrents

Examen de la qualité de SexSearch: une plate-forme de rencontre pleine d'escrocs?

Heureusement, il existe des dizaines de sites Web et d’applications du même type qui fonctionnent beaucoup mieux que SexSearch. Ils sont légitimes, populaires, ont de vraies personnes derrière les photos de profils et offrent des services utiles qui aident à se connecter. Voici une liste des plateformes de rencontres les plus populaires qui vous offriront de grandes possibilités pour satisfaire vos désirs et vos rêves avec d’autres personnes sans entrer dans des relations sérieuses.

  • Pur
  • FetLife
  • iHookUp
  • tinder
  • BBWCupid
  • AdultFriendFinder
  • XMatch
  • FriendFinder-X
  • Passion.com
  • GetItON

Voici quelques sites Web que vous pouvez consulter; cependant, il y en a encore beaucoup. Néanmoins, si vous décidez de les rechercher vous-même, soyez prudent et très attentif, car ils peuvent être aussi peu fiables que SexSearch.

Conclusion

Examen de la qualité de SexSearch: une plate-forme de rencontre pleine d'escrocs?

SexSearch crée une impression d’une communauté élégante et progressiste qui vous offre de vastes opportunités de baiser. Un design élégant et élégant, une navigation progressive, un contenu informatif attirent l’attention et motivent à s’inscrire dès les premières secondes. Cependant, ce n’est que la première impression. Plus vous étudiez la plateforme, plus vous voyez clairement qu’il s’agit d’une arnaque. Oui, nous regrettons de l’admettre, mais la plateforme n’est pas le meilleur choix pour personne. Si vous vous attendez à ce que la communication en ligne entraîne des relations sexuelles, nous vous conseillons vivement d’envisager de vous inscrire sur une autre plateforme. Heureusement, il existe suffisamment d’alternatives qui valent la peine d’être essayées. Notre conclusion – vous devriez éviter SexSearch.

Maya
Maya
Maya
MS, RD & Writer
Maya holds a Bachelor of Arts degree in Sociology, and she is a certified relationship coach. The young lady offers clients a warm and caring environment. She has dedicated her life to other people’s well-being since she understands what they go through. Throughout her career, she has acquired enough skills to build healthy relationships.

Sites Web recommandés

Fast Flirting
9.4
Read review
EliteSingles
9.4
Read review
Farmers Dating Site
9.5
Read review
EstablishedMen
9.4
Read review
Soumettre un avis
Évaluation: