0%
https://datingavis.fr/seniorfriendfinder-avis/Senior Friend Finder
Affiliate Disclosure

Senior Friend Finder Avis 2021

Senior Friend Finder Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 92%
Beauté 90%
Âge populaire 30-40
Profils 400 000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
8.9
Visiter le site

Senior Friend Finder les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Il y a beaucoup de fonctionnalités, de la datation au divertissement pour adultes
  • Il y a une belle option «blog» dans votre profil, où vous pouvez ajouter des articles comme un vrai blogueur et partager votre opinion avec les gens sur le site Web
  • Utilisation simple
contre
  • Vous ne pouvez pas discuter sans payer pour un abonnement
datingavis.fr

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Il n’est jamais trop tard à ce jour. C’est un fait. Si vous êtes nouveau dans cette façon de rencontrer de nouvelles personnes, n’ayez pas peur: les oiseaux volent au-dessus de l’arc-en-ciel, alors pourquoi pas vous? Ce que Dorothy du Magicien d’Oz n’explique pas, c’est COMMENT.

Dans cette revue, nous essaierons de répondre à cette question. Si vous auriez aimé en savoir plus sur le site Web Senior Friend Finder et que vous n’osiez jamais le faire, il est temps pour vous de continuer à lire.

Nous explorerons les fonctionnalités de Senior Friend Finder et vous expliquerons comment vous inscrire et consulter le site Web gratuitement. De cette façon, et suivant nos conseils, vous ferez un choix judicieux. Et peut-être que vous trouverez votre propre âme sœur par Senior Friend Finder. Ne jamais dire jamais.

Ici, à Senior Friend Finder, vous pouvez ressentir un environnement encombré. Des onglets et des boutons partout, et ils surgissent de tous les coins. Si vous n’y êtes pas habitué, ils peuvent être un peu incompréhensibles et ennuyeux au début.

Mais nous sommes sûrs qu’avec quelques conseils utiles, vous serez très bien sur Senior Friend Finder, et vous pourrez surfer sur le site Web comme un professionnel.

Prêt à apprendre comment? Continuer à lire!

Examen de Senior Friend Finder: Légit ou arnaque?

Comment fonctionne Senior Friend Finder

Ce site Web vous permettra de créer un profil où vous pourrez rédiger une description de vous-même. Dans votre profil, vous pouvez télécharger une photo de vous-même et des vidéos, ainsi qu’une partie blog, qui est la fonctionnalité la plus originale ici dans Senior Friend Finder.

Ensuite, vous pouvez parcourir d’autres utilisateurs en recherchant par sexe, âge, type de corps et caractéristiques physiques. Tout ce que vous pouvez imaginer est ici: imaginez-vous en train d’effectuer 20 filtres de recherche humaine dans la vraie vie. Imaginez le résultat final: une personne qui vous conviendra peut-être!

Vous pouvez également vivre dans Senior Friend Finder World en tant que membre actif. Avez-vous un profil sur les réseaux sociaux? Eh bien, c’est quelque chose de similaire ici. Il existe une véritable communauté de blogueurs, de personnes partageant des photos personnelles et des commentaires publics.

Ici, vous pouvez également lire un magazine et participer à un salon de discussion. Si vous ne savez pas ce qu’est une salle de discussion, considérez-la comme une discussion ordinaire, mais avec plus de deux membres qui y participent.

En gros, c’est comme un fil d’actualité. Les forums de discussion sont généralement populaires sur les sites Web des forums, permettant aux personnes intéressées par différents sujets de participer à différentes discussions.

Vous pouvez prendre Senior Friend Finder comme un site de rencontre moyen, et vous pouvez rechercher des profils, discuter avec eux, comme eux, voir leurs photos.

Vous pouvez également profiter de tous ses espaces publics pour amener la communauté ici à un niveau supérieur. Dès que vous vous connectez, vous en ferez partie et vous êtes invités à l’améliorer.

Comment fonctionne Senior Friend Finder

Analyse d’audience

Ici, nous allons avec la partie la plus cruciale: le public. Pour être honnête, il faut dire qu’il n’y a pas beaucoup d’utilisateurs sur Senior Friend Finder. Ils sont dispersés dans le monde entier, mais la plupart sont des États-Unis.

Il y a presque un pourcentage égal d’hommes et de femmes sur ce site Web, et il y a beaucoup plus d’hétéros que d’homosexuels. Comme l’orientation sexuelle est définie dès le début, vous ne trouverez pas de mauvaise surprise en ce sens.

Comme nous le disons toujours, lorsque nous parlons d’audience sur les sites de rencontres, nous devons garder à l’esprit qu’il y a tout le monde en ligne. Il y a des robots, de faux utilisateurs, des gens qui prétendent être qui ils ne sont pas – aussi, la pire race, des escrocs. Des gens qui sont gentils avec vous au début, mais qui inversent la tendance et commencent à insulter, à troller et à dire des choses désagréables. Bonne nouvelle – il y a l’équivalent d’une batte de baseball en haut à droite de l’écran: le bouton de rapport.

Signalez toutes les mauvaises conduites que vous voyez – matériel sexuellement explicite et non demandé, mineur, violent, etc. Ceux-ci, vous pouvez les détecter vous-même. Ensuite, il y a les escrocs, qui ont tendance à être un peu plus sophistiqués

, comme un utilisateur qui vous envoie un lien qui vous mène hors de Senior Friend Finder. Il s’agit probablement à 99% d’arnaqueurs d’amis seniors qui tentent de voler les détails de votre carte de crédit. Ne cliquez pas et n’envoyez pas d’argent en dehors des canaux autorisés, comme la section des membres.

Principales caractéristiques

Comme dit, les fonctionnalités sont multiples et faciles à comprendre. Vous les verrez affichés dans la barre d’outils principale, résumons donc les icônes que vous trouverez ici: page d’accueil, messages, notifications, éléments enregistrés, navigateur de recherche, action en direct, blog et chats, et finalement, les actualités et profils populaires sur le site Web.

Convivialité de Senior Friend Finder

La convivialité globale est assez élevée, même si la page principale est un peu chargée avec des boutons, des onglets et des publicités.

Pas grand-chose. Voyons plus en détail ce que vous trouverez sur la page principale.

Conception et utilisation générale de l’outil de recherche d’amis senior

Le design est uni, blanc, gris et noir. Il y a la barre d’outils principale en haut de l’écran, avec les onglets que nous avons mentionnés dans le paragraphe «caractéristiques principales». Utilisez-le pour surfer rapidement et correctement sur le site Web.

Ensuite, il y a trois sections principales sous la barre d’outils principale. Sur la gauche, il y a quelques détails sur votre profil. Il est très utile de les afficher ici. Vous pouvez vérifier à tout moment vos notifications, les vues sur votre profil ou les personnes que vous aimez.

Vous pouvez également surveiller les cadeaux et les conseils que vous avez envoyés aux gens pour ne pas perdre le contrôle.

Au milieu, vous verrez tous les profils affichés. Peu importe si vous remarquez en ce moment que vous avez créé un mauvais profil, et que vous avez dit que vous aimez les femmes, et à la place, vous recherchez des hommes: vous pouvez changer d’avis en cours de route! Allez simplement dans les paramètres de profil en haut à gauche, et vous verrez les profils de profil de la section principale changer et se transformer en ce que vous aimez vraiment.

Ensuite, à droite, il y a les icônes de la communauté: le blog de la communauté, les groupes et le « bling ». Les blings sont des émojis créés ou partagés par des membres de la communauté.

Application mobile Senior Friend Finder

Il n’y a malheureusement pas d’application mobile pour Senior Friends Finder. Néanmoins, le site Web est suffisamment léger pour être utilisé depuis votre navigateur Internet sur votre téléphone mobile ou votre tablette.

Nous vous recommandons de disposer de suffisamment de batterie au préalable, car les applications qui vous permettent de discuter et de télécharger des photos et des vidéos sont toujours plus lourdes que les autres applications.

Assurez-vous également que vous êtes connecté à un Wifi, car l’application nécessite une connexion Internet solide. Nous vous suggérons d’utiliser votre wifi domestique, car il n’est pas sûr de partager des informations personnelles et des détails de carte de crédit sur le wifi public, sans mesures de sécurité appropriées.

Service client

C’est en haut à droite de l’écran. Voir le lien bleu « Aide »? Voilà, c’est le support client. Vous devrez remplir un formulaire et leur demander précisément ce dont vous avez besoin, et dans les 48 heures, ils doivent y répondre.

Soyez bref et essayez d’expliquer quel est votre problème. Il n’est pas nécessaire de leur révéler votre mot de passe et les détails de votre carte de crédit.

Une dernière chose: si vous payez pour un abonnement Gold ou Silver, vous aurez un accès complet au service client par téléphone 7/24.

Service client

Processus d’inscription et profil utilisateur

Cinq étapes faciles pour vous inscrire, mesdames et messieurs! Préparez-vous à un processus d’inscription à l’épreuve des enfants. Même si vous n’êtes pas un expert en technologie ou un utilisateur expérimenté de l’application de rencontres, vous pourrez suivre ces 5 étapes nécessaires sans aucun problème.

Tout d’abord, saisissez www.seniorfriendsfinder.com directement dans votre barre d’adresse. Il existe de nombreux sites Web similaires, c’est donc le moyen le plus simple de trouver le site.

Maintenant, rapprochons-nous et voyons comment fonctionne le processus d’inscription.

Comment s’inscrire

Comme indiqué, une fois que vous aurez cliqué sur le bouton «Inscription» sur la page principale du site Web, vous devrez remplir le formulaire avec quelques détails personnels, comme votre âge, votre nom d’utilisateur, votre mot de passe et votre adresse e-mail.

Vous ne pouvez pas utiliser une fausse adresse e-mail, car une détection automatique des faux e-mails est activée. Ajoutez ensuite votre code postal et votre pays.

Vous pouvez être invité maintenant à compléter l’anti-captcha. Suivez simplement les instructions données à l’écran; ils effectuent un test parce qu’ils veulent savoir si vous êtes un robot ou un être humain.

Si vous êtes un robot et que vous vous déguisez en humain au point que vous avez réussi à lire cette critique jusqu’à présent, alors félicitations! Mais, malheureusement, seuls les humains sont autorisés dans Senior Friend Finder.

Maintenant, une vérification par e-mail a été envoyée à votre adresse e-mail, et vous devez cliquer dessus pour vérifier votre identité.

Qualité et vérification du profil

Comme indiqué dans le paragraphe précédent, votre identité est vérifiée par e-mail de confirmation. Une seconde avant l’envoi de votre e-mail de confirmation, il vous sera demandé de compléter votre profil. Vous pouvez ajouter un titre amusant, puis continuer ci-dessous avec une description personnelle.

Soyez bref et ne vous prenez peut-être pas trop au sérieux. Si vous n’avez aucune idée, cliquez sur le lien bleu à côté du fil, et le site Web affichera des conseils d’écriture pour vous.

Notre recommandation est de l’écrire vous-même, car vous pouvez vous connaître mieux que quiconque. Comme personne ne veut généralement rencontrer une personne égocentrique sur un site de rencontre, ne soyez pas trop humble, mais ne vous vantez pas non plus.

Qualité et vérification du profil

Recherche d’ami senior

Tout d’abord, gardez à l’esprit que cette fonctionnalité biaise le résultat de la recherche: si vous achetez un abonnement Gold, vous serez vu tout en haut des résultats de recherche. Ainsi, les utilisateurs que vous recherchez ne sont peut-être pas précisément ceux que vous recherchiez.

Imaginez la scène dans la vraie vie: vous voyez dans un pub un beau dos et le cul d’une personne assise au bar, avec des cheveux épais, une jolie robe et un coup de tequila à la main.

Vous vous approchez pour discuter, et quand elle / il se retourne, rien ne ressemble à ce que vous pensiez. « Peu importe, prends de la tequila et passe à autre chose, » ne serait-ce pas votre pensée?

Essayez de le rappeler lorsque vous voyez les premiers résultats de recherche dans Senior Friend Finder – en espérant que la Tequila est bonne!

Chatying et correspondance sur la plate-forme Senior Friend Finder

Discuter n’a jamais été aussi simple sur un site de rencontre. Disons que Senior Friend Finder n’économise pas de l’argent en détail et en convivialité. Trouvez dans la barre d’outils du haut l’onglet «chat». Ici vous pouvez voir vos discussions actives. Dès que vous vous connectez, une notification lumineuse jaune apparaît sur l’icône. Appuie.

C’est l’administrateur de la page, qui vous accueille à bord. Lisez attentivement le message, car il contient des détails utiles. Utilisez les conseils que vous trouverez ici. Sur la gauche du chat, vous remarquerez une autre fonctionnalité pratique: les dossiers de messagerie.

Vous pouvez essentiellement organiser les e-mails que vous recevez dans ces dossiers. Pour qu’ils ne soient pas dispersés dans votre boîte de réception ain, ce qui vous empêche de trouver vos favoris.

Il n’y a pas que l’option de message privé: vous pouvez utiliser une salle de chat pour rencontrer de nouvelles personnes. Imaginez cela comme un pub (une autre métaphore du pub) où vous discutez au hasard avec des gens et trouvez des intérêts communs, des fantasmes, etc. Où trouver la salle de chat? Allez dans la barre d’outils supérieure, sur le « live-action », puis sur le « chat room ».

Chatying et correspondance sur la plate-forme Senior Friend Finder

Options d’abonnement à Senior Friend Finder

Juste après la connexion, vous serez accueilli par une page d’adhésion. Le site Web vous présente l’offre du jour en vous disant que vous ne pouvez pas rater l’occasion. Voyons ce qui change si vous passez à un abonnement Silver ou Gold, mais d’abord, voyons quelles fonctionnalités vous sont accordées.

Libre

En vous inscrivant, vous bénéficiez d’un abonnement gratuit. Vous pouvez modifier votre profil autant de fois que vous le souhaitez. Vous pouvez voir d’autres membres, mais vous ne pouvez pas les contacter ni y répondre. De plus, vous ne pouvez pas voir les vidéos.

Adhésion Silver et Gold

Avec un abonnement Silver, vous aurez: un accès aux membres, donc un chat et une vue complète – un accès partiel aux blogs, groupes et magazines. Et enfin, un support client par téléphone convivial 24/7. Vous serez également montré dans les recherches et vous pourrez voir les vidéos des autres utilisateurs.

Avec un abonnement Gold, vous serez montré dans les premiers résultats de recherche, vous pouvez voir des photos extra-larges et vous aurez les filtres de recherche les plus avancés. Ils sont au moins 20 de plus que les « membres libres ». Vous les verrez en cliquant sur le « bouton de recherche », même en tant que membre gratuit. Ils sont en gris foncé et ils sont clairement désactivés. Pourtant, vous pouvez les voir et avoir une idée de ce à quoi vous pouvez vous attendre.

Prix de Senior Friend Finder

Abonnement Argent: 1 mois est pour 22,94 $, 3 mois sont pour 33,94 $. Abonnement Gold: 1 mois pour 34,94 $, 3 mois pour 14,98 $.

Vous pouvez également acheter de la monnaie virtuelle, que vous pouvez dépenser en pourboires et cadeaux que vous souhaitez envoyer à d’autres utilisateurs.

Comment annuler votre abonnement Senior Friend Finder

Il n’est pas si facile d’annuler votre abonnement, donc le service client vous aidera à le faire étape par étape. Écrivez-leur simplement en utilisant l’onglet «Support» en haut à droite de l’écran, et ils vous répondront.

Expliquez pourquoi vous aimeriez arrêter. Il est courant pour eux de vous proposer une offre spéciale, juste pour vous faire rester.

Comment annuler votre abonnement Senior Friend Finder

Sûreté et sécurité sur le Senior Friend Finder

Il n’y a pas de vrai bug dans la sécurité du site. La seule menace réelle peut provenir d’autres utilisateurs, alors assurez-vous toujours de ne pas partager vos informations personnelles, telles que l’adresse, les contacts, le numéro de carte de crédit.

Concurrents Senior Friend Finder et alternatives

Il existe de nombreux sites Web similaires pour les personnes 60+ à la recherche d’un partenaire: Senior People Meet, Our Time, Senior Match, Silver Singles, Dating for Senior, My Senior Dating, Senior Next. Un dernier est Senior Dating, qui est parfait mais ne fonctionne que si vous vivez au Royaume-Uni.

Conclusion

Maintenant, on peut vous arrêter, maintenant que vous savez comment fonctionne Senior Friend Finder. Si vous avez encore des doutes, nous vous encourageons à consulter le site Web vous-même. Il sera plus facile de visualiser la page sous vos yeux.

Il est maintenant temps pour nous de vous souhaiter une belle expérience de rencontre! Bonne chance!

Maya
Maya
Maya
MS, RD & Writer
Maya holds a Bachelor of Arts degree in Sociology, and she is a certified relationship coach. The young lady offers clients a warm and caring environment. She has dedicated her life to other people’s well-being since she understands what they go through. Throughout her career, she has acquired enough skills to build healthy relationships.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

AsiaMe
9.6
Lis
AsianDate
9.2
Lis
BBPeopleMeet
8.9
Lis
ABDL Match
9.0
Lis
Adam4Adam
9.6
Lis
AdultFriendFinder
9.2
Lis
BlackCupid
9.3
Lis