Sarah est sortie avec son mari pendant ses études de médecine, où elle n’a pas perdu la raison ni l’a abandonné grâce à des stratégies relationnelles productives.
Lorsqu’elle ne voit pas de clients ou n’écrit pas, Sarah est occupée à passer du temps avec son mari et sa fille, à lire, à cuisiner et, en temps normal, à voyager.
Lorsque COVID-19 a frappé, Sarah a commencé à travailler avec des travailleurs essentiels, y compris des médecins et des infirmières souffrant du traumatisme, du SSPT et de l’épuisement professionnel de leurs expériences de traitement de COVID-19.
Sarah a été présentée dans Women’s Health Magazine, Reader’s Digest, NBC, Prevention et Parents.com, entre autres. En plus de son travail clinique, Sarah écrit un blog pour Psychology Today intitulé «Between the Generations», où elle écrit sur la dynamique familiale intergénérationnelle, le deuil et le bien-être émotionnel.
Sarah est l’auteur du best-seller d’Amazon « L’amour au temps de la faculté de médecine », un livre relatant les défis de sortir avec un étudiant en médecine.