0%
https://datingavis.fr/reveal-avis/Reveal
Affiliate Disclosure

Reveal Avis 2021

Reveal Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 12%
Taux de réponse 93%
Beauté 92%
Âge populaire 20-30
Profils 7.100.000
À propos du site
Taux de visite 9.4
Fraude Très rarement
Évaluation
9.2
Visiter le site

Reveal les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Permet à l'utilisateur de rechercher de manière anonyme
  • Facile à basculer entre le mode de profil visible et anonyme
  • Convient à ceux qui recherchent des célibataires ou des couples
  • Suggère des correspondances en fonction de la localité
  • Chance de gagner des crédits gratuits tous les jours
contre
  • L'application n'est pas totalement gratuite
  • Pas pour ceux qui recherchent un engagement à long terme
  • Les données personnelles sont collectées de temps à autre
datingavis.fr

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée


Reveal est une application et un site Web de rencontres, qui n’est pas pour les rencontres! L’application est accompagnée du slogan « Pourquoi attendre pour correspondre lorsque vous pouvez révéler? »

Les créateurs d’applications ont leur siège à Londres. Le site Web a commencé par servir principalement les habitants du Royaume-Uni, de l’Angleterre et du Pays de Galles, mais l’application a été largement téléchargée par les utilisateurs du monde entier aujourd’hui.

L’application peut être téléchargée depuis Google Play Store ou l’Apple Store. D’autre part, l’application est directement accessible depuis https://www.revealdating.com/ puis téléchargé sur un ordinateur ou tout autre appareil compatible. L’un des points forts de l’application est sa facilité d’accès.

L’application Reveal promet beaucoup plus à ses membres et va au-delà du mouvement de balayage prévisible des applications de rencontres régulières. En restant fidèle à son slogan, un membre n’a pas à attendre d’être mis en correspondance par l’application pour démarrer une conversation. Au lieu de cela, l’intérêt est envoyé au profil avec lequel vous souhaitez vous connecter dès que vous «aimez» le profil.

En balayant vers la droite, l’utilisateur a la possibilité d’envoyer un court message, ce qui «  révèle  » plus sur la personne en premier lieu. L’autre utilisateur reçoit immédiatement le message et les conversations peuvent commencer immédiatement, sans que les deux profils n’aient à s’aimer et à attendre d’être mis en correspondance.

C’est aux utilisateurs de déterminer à quel point ils veulent se révéler à l’autre personne, et l’excitation augmente avec l’air de mystère que l’application parvient à créer. Sans oublier que cela donne également aux utilisateurs un contrôle total sur ce qu’ils souhaitent partager avec les différentes personnes qu’ils rencontrent.

L’application nécessite une version Android 4.1+ et supérieure, et la dernière version nécessite Android 6.4.

Comment Reveal fonctionne-t-il exactement?

Pour commencer, Reveal fonctionne comme une application de rencontre classique dans les premières étapes. Cependant, une fois le processus d’inscription terminé, les utilisateurs peuvent basculer entre le mode visible et le mode anonyme pour parcourir les différents profils. C’est bon pour ceux qui sont nouveaux dans le monde des eaux de branchement et encore de test.

Avec le mode anonyme, les autres utilisateurs ne pourront pas voir qui a extrait leur profil que vous pouvez parcourir sans vous révéler. Ce n’est que lorsque vous souhaitez vraiment vous connecter à un profil que vous aimez beaucoup et que vous souhaitez vous connecter que vous pouvez révéler qui vous êtes. Cette fonctionnalité permet aux utilisatrices de se sentir en sécurité avec les personnes avec lesquelles elles interagissent.

Une fois que les deux membres ont entamé une conversation, il n’y a pas de limite à jusqu’où les choses peuvent aller. Comme il s’agit d’une application de connexion, les deux utilisateurs savent pourquoi ils sont sur la plate-forme, et s’ils s’aiment après la conversation initiale, ils peuvent décider de se rencontrer et de passer au niveau supérieur.

Qu’est-ce que l’analyse d’audience de Reveal?

La réaction du public à l’application Reveal a été très encourageante. Les utilisateurs aiment le fait qu’ils n’ont pas à attendre un match pour démarrer une conversation et peuvent commencer à envoyer des messages immédiatement à un profil qu’ils aiment. L’application a été intelligemment créée et crée une ambiance détendue mais légèrement mystérieuse.

Les membres de l’application sont également impressionnés par le type de suggestions de profil qu’ils reçoivent. Il existe des tonnes d’applications de rencontres qui demandent la préférence de l’utilisateur, mais il n’y a pratiquement rien d’unique dans les suggestions de profil que les applications font. Reveal impressionne dans ce département, et les utilisateurs peuvent rencontrer très rapidement le type de personne qu’ils préfèrent.

L’application permet aux utilisateurs de garder leurs inhibitions de côté et de rechercher activement ce qu’ils désirent pour leur satisfaction. Les célibataires et les couples, jeunes ou matures, peuvent s’inscrire sur Reveal, et il y a des gens d’horizons et d’intérêts différents que l’on peut rencontrer ici.

Caractéristiques essentielles et uniques de l’application Reveal

La caractéristique unique de l’application de rencontres Reveal est la possibilité de naviguer de manière anonyme. Bien que ce ne soit pas gratuit et que l’application doive être mise à niveau pour déverrouiller cette fonctionnalité, les utilisateurs ne craignent pas de payer de l’argent supplémentaire car ils peuvent ainsi bénéficier d’un contrôle beaucoup plus grand sur leurs profils. Une fois mis à jour, le membre peut basculer entre le mode «Visible» et le mode «Anonyme» à tout moment.

Une autre caractéristique unique de Reveal est qu’il permet à ses utilisateurs de s’enregistrer. Avec la fonction de localisation de l’appareil activée, l’utilisateur peut faire savoir aux autres où ils seront disponibles à un moment donné – dans un bar, un parc ou un musée – et les personnes intéressées peuvent venir rencontrer l’utilisateur en personne. De nombreux utilisateurs trouvent cela plus organique et sans effort plutôt que d’avoir à planifier un rendez-vous avec un inconnu.

Le fait que l’application permette aux utilisateurs d’envoyer un court message dès le début leur donne une certaine liberté pour exprimer qui ils sont. Il ne suffit pas toujours de tout savoir sur une personne avec quelques détails répertoriés sur un profil, et l’introduction a généralement un impact énorme sur la façon dont les choses vont se passer. Avec un court message d’introduction, les utilisateurs peuvent s’exprimer clairement sur ce qu’ils veulent ou profiter de l’occasion pour être simplement poli et briser la glace.

Révéler l'examen

Reveal est-il une application conviviale?

L’application de révélation a été conçue de manière très conviviale. L’application est accessible à partir de presque tous les types d’appareils, qu’il s’agisse d’une plate-forme Android ou iOS. Il existe également des versions plus légères de l’application, qui peuvent être téléchargées à partir de sites Web tiers comme APKPure.

Points notables concernant la convivialité et la conception du site Web Reveal

L’application est bien conçue pour guider l’utilisateur d’une étape à l’autre sans effort. Une fois l’application téléchargée et installée, elle demande des informations spécifiques telles que le nom, les préférences et l’emplacement.

Il amène ensuite l’utilisateur à sa page de profil pour terminer la configuration du compte et fournir une photo de profil. D’autres détails sur soi doivent être renseignés comme l’âge, et certains goûts et dégoûts.

L’application fournit de manière transparente des correspondances de profil en fonction des préférences des utilisateurs, et elles peuvent être glissées à gauche et à droite. Dès que l’on glisse vers la droite, un intérêt est envoyé automatiquement à l’autre profil.

L’application utilise un ton sombre qui crée une atmosphère sensuelle. Les utilisateurs peuvent choisir de partager des images audacieuses s’ils se sentent à l’aise ou de les envoyer en privé avec le profil avec lequel ils interagissent. L’application permet à ses membres d’échanger des photos audacieuses et nues parce que les aspects physiques sont ce qui attire les gens vers les sites de connexion, et ils ne devraient pas être privés de la chance de voir à quoi ils s’inscrivent.

L’application mobile Reveal est-elle meilleure que le site Web?

Reveal a été conçu comme une application, mais il peut également être téléchargé sur un bureau s’il dispose d’un système d’exploitation compatible. Il peut être téléchargé sur un bureau Apple. Les deux versions de l’application sont téléchargeables gratuitement, bien que la taille de l’application puisse varier en fonction de la compatibilité avec l’appareil.

Alors que l’application offre aux utilisateurs l’avantage de la portabilité et que l’on peut se connecter avec un autre membre en déplacement ou partager son emplacement immédiat avec d’autres utilisateurs, la version de bureau permet aux utilisateurs de voir de plus grandes images d’autres profils, ce qui est très gratifiant visuellement.

Quelle est la qualité du support client sur Reveal?

La mesure dans laquelle Reveal se soucie de ses utilisateurs et de leurs problèmes est presque inexplicable. Il garantit que les utilisateurs potentiels de Reveal comprennent clairement à quoi ils s’inscrivent et à quoi ils doivent s’attendre après avoir créé un compte.

Pour simplifier les choses, ils ont une liste exhaustive des termes et conditions que les membres potentiels sont invités à suivre. Les utilisateurs peuvent passer à https://www.revealdating.com/terms.html . Contrairement aux autres applications de rencontres, il ne demande tout simplement pas l’autorisation d’accéder aux données, mais s’efforce d’expliquer à ses utilisateurs quelles seront les implications du partage de leurs données.

Si l’utilisateur a des questions après son inscription ou est confronté à des problèmes avec l’application ou ses opérations, il peut revenir vers les développeurs à l’adresse [email protected] ou écrivez-leur directement à Kemp House, City Road, London EC1V 2NX.

Si les utilisateurs souhaitent obtenir de l’aide sur les aspects juridiques de l’utilisation de l’application, ces problèmes peuvent être résolus en appelant au 03454 04 05 06. L’utilisateur peut également passer par les aspects juridiques de l’utilisation de l’application et de la sécurité des données sur www.adviceguide.org.uk .

En d’autres termes, Reveal a simplifié pour ses utilisateurs la possibilité de les contacter à tout moment pour tout type d’assistance, et le souci qu’il a pour sa large base d’utilisateurs augmente à son tour leur confiance dans l’application.

Reveal est une application conviviale

Le processus d’inscription et le profil utilisateur sur Reveal

Le processus d’inscription sur Reveal est assez simple et ne prend pas beaucoup de temps. Il faut avoir un identifiant de messagerie valide pour s’inscrire. D’autre part, on peut également utiliser leurs informations de connexion Facebook pour s’inscrire. Cela signifierait toutefois partager l’identifiant de messagerie Facebook avec Reveal, et il est conseillé aux utilisateurs de consulter les conditions générales et la politique de confidentialité avant d’utiliser ces détails.

Voici comment vous inscrire

Pour s’inscrire, un nouvel utilisateur doit fournir des informations telles que son identifiant de messagerie valide, son nom, son emplacement et son âge. Il devra également créer un nouveau mot de passe exclusif à Reveal. D’autres informations telles que le sexe et l’adresse de facturation doivent également être fournies lors de la mise à niveau de l’application.

Une fois que l’identifiant de messagerie est fourni, un lien de vérification est envoyé à l’adresse, et il faut cliquer dessus pour terminer la vérification et devenir un membre actif sur Reveal.

Quelle est la qualité du profil et qu’en est-il de la vérification du profil sur Reveal?

La qualité du profil de Reveal est très bien notée et les utilisateurs sont satisfaits de la façon dont l’application leur permet de créer leur image sur l’application. Les détails pertinents sont collectés afin que les utilisateurs puissent obtenir les matchs et les partenaires de connexion avec lesquels sortir. Ceci, à son tour, améliore la qualité de vie amoureuse que l’on souhaite. Puisque Reveal s’assure que tous les profils sont correctement vérifiés, il n’y a aucune chance d’être la proie des escrocs.

Le processus d'inscription et le profil utilisateur sur Reveal

Quelles sont les options de recherche sur Reveal?

Reveal offre à ses utilisateurs la possibilité de parcourir plusieurs profils en même temps, mais les utilisateurs n’ont pas la possibilité de rechercher le profil particulier de quelqu’un. Ce n’est qu’après que les profils ont été ajoutés à la liste de discussion que l’on peut commencer à converser, et les utilisateurs ont la possibilité de rechercher la correspondance souhaitée sur la liste de discussion avec laquelle ils souhaitent communiquer à un moment donné. À d’autres moments, l’application elle-même suggère des profils et des correspondances aux utilisateurs en fonction des préférences qu’ils avaient indiquées lors de l’inscription.

Quelles sont les options de recherche sur Reveal

Le processus de discussion et de correspondance sur Reveal

Le processus de discussion et de correspondance sur Reveal est la partie la plus exaltante de l’utilisation de l’application. Une fois qu’un autre membre a accepté votre intérêt et passé par votre introduction, vous avez la possibilité de vous révéler au membre. Le processus de chat permet aux membres d’échanger des photos. Les conversations sont amusantes, séduisantes et sexy, ce qui peut vous empêcher de dormir toute la nuit!

Une fois que les profils ont été appariés et que les membres se sont révélés les uns aux autres, ils peuvent parler de leurs goûts, de leurs intérêts et de leurs fantasmes sexuels. Si tout se passe bien, ils peuvent rapidement définir une date, une heure et une connexion.

Le processus de discussion et de correspondance sur Reveal

Révéler les options d’adhésion

Obtenir un abonnement sur Reveal n’est pas du tout difficile, et c’est totalement gratuit.

Libre

La version gratuite de l’application peut être téléchargée ou installée par n’importe qui sur un appareil compatible. Presque toutes les fonctionnalités de base de l’application peuvent être utilisées gratuitement sans payer aucun abonnement.

Payé

Les utilisateurs devront mettre à jour leurs comptes s’ils souhaitent utiliser le mode anonyme de l’application, qui est sa fonctionnalité la plus frappante. Bien que l’application puisse toujours être utilisée sans la mise à niveau, les utilisateurs ne profiteront pas de cette fonctionnalité intéressante, qui distingue cette application des autres.

Révéler les prix

Pour mettre à niveau l’application, il faudra payer les services pour lesquels ils ont besoin des mises à niveau – cela commence à 9,99 $ par mois. Les prix incluent également les taxes comme la TVA. Les paiements sont acceptés à partir de toutes les principales cartes de crédit. Les utilisateurs ont la possibilité de s’abonner directement à l’application, ou ils peuvent également le faire via des marchés Internet tiers tels que Apple Store et Google Play Store. Les frais seraient ensuite déduits des comptes iTunes et Google.

Annulation de votre abonnement Reveal

Les utilisateurs peuvent annuler leur abonnement sur Reveal à tout moment et revenir à la version gratuite de l’application. Si un utilisateur souhaite supprimer complètement son compte, il doit accéder à la page Paramètres du compte de l’application et cliquer sur « Supprimer mon compte ». Cependant, ils ont toujours la possibilité de créer un autre compte s’ils souhaitent reprendre l’utilisation de Reveal.

Sûreté et sécurité du site Web de Reveal

L’application a mis en place une politique de confidentialité très complète, accessible depuis https://www.revealdating.com/privacy.html . L’application s’assure que toutes les données fournies à l’application sont sûres et correctement cryptées, et que les données ne sont pas partagées avec un site Web tiers sans le consentement de l’utilisateur. Cependant, l’application utilisera certaines données pour faciliter le processus de correspondance.

Révéler les options d'adhésion

Révéler les concurrents et les alternatives

  • Célibataires autour de moi: Cette application de rencontres gagne rapidement en popularité car elle recherche les célibataires en fonction de leur emplacement et promet de suggérer des suggestions instantanées. Pas besoin d’attendre de longues heures et des jours d’attente pour rencontrer un rendez-vous.
  • Rencontres Facebook: Les médias sociaux très populaires ont également une option de rencontre, qui est un ajout relativement nouveau. Et pourtant, les informations de rencontres ne sont pas partagées sur la page d’accueil Facebook régulière, ce qui permet aux utilisateurs de sortir ensemble sans nuire à leur vie privée de quelque manière que ce soit. Étant donné que Facebook a déjà des informations sur l’utilisateur, de meilleures correspondances sont promises en fonction des préférences.
  • eHarmony: Une application de rencontre populaire qui encourage la bonne vieille romance et rend les choses confortables pour ceux qui découvrent la plate-forme de rencontre en ligne. Une interface très sophistiquée rend la navigation dans les profils relaxante et amusante.
Révéler les concurrents et les alternatives

Mots de conclusion sur Reveal

Reveal a permis à ses membres de mieux contrôler leur vie amoureuse et de se connecter avec des inconnus via une plateforme sécurisée et sécurisée. Avec un système de sécurité robuste et concernant la politique de confidentialité, il a gagné la confiance des membres qui recommandent également l’application à des amis, ce qui lui confère une popularité croissante.

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

Coffee Meets Bagel
9.0
Lis
CharmDate
8.6
Lis
Dating.com
9.0
Lis
FCN Chat
9.6
Lis
CatholicMatch
9.1
Lis
ColombianCupid
9.5
Lis
FarmersOnly
9.4
Lis