Divulgation d'affiliation

Sites de rencontres polyamoureuses: Idéal pour les daters à l’esprit ouvert

MarriedSecret
9.8
/10
MarriedSecret
Bon Pour ceux qui ont des partenaires mais qui cherchent des amours
Taux de service client 4.9 of 5
Taux de succès 5 of 5
Victoria Milan
9.3
/10
Victoria Milan
Bon Pour trouver l'amour
Taux de service client 4.3 of 5
Taux de succès 4.5 of 5
Feeld
9.6
/10
Feeld
Bon Pour explorer vos envies et trouver des partenaires
Taux de service client 4.3 of 5
Taux de succès 4.5 of 5
SwapFinder
9.6
/10
SwapFinder
Bon Pour couples sexy et aventureux à la recherche de sexe, d'amitié et de plaisir avec des personnes partageant les mêmes idées
Taux de service client 4.7 of 5
Taux de succès 4.8 of 5
SwingTowns
9.7
/10
SwingTowns
Bon Pour échangistes
Taux de service client 4.5 of 5
Taux de succès 4.6 of 5
Ashley Madison
9.5
/10
Ashley Madison
Bon Pour des relations secrètes
Taux de service client 5 of 5
Taux de succès 5 of 5
Polyamory Date
9.5
/10
Polyamory Date
Bon Pour des personnes polyamoureuses pour se faire des amis, trouver des rendez-vous occasionnels et rencontrer des partenaires
Taux de service client 4.3 of 5
Taux de succès 4.4 of 5
Kasidie
9.6
/10
Kasidie
Bon Pour personnes à la recherche de plaisir érotique
Taux de service client 4.6 of 5
Taux de succès 4.5 of 5
Heated Affairs
9.7
/10
Heated Affairs
Bon Pour tromper les conjoints à la recherche d'affaires
Taux de service client 4.8 of 5
Taux de succès 4.5 of 5
SwingerLifestyle
9.7
/10
SwingerLifestyle
Bon Pour les gens qui veulent faire partie de la communauté échangiste
Taux de service client 4.6 of 5
Taux de succès 4.5 of 5

Best Rencontres polyamoureuses sites

  1. Good for grands hommes gays BiggerCity
  2. Good for trouver un partenaire eHarmony
  3. Good for qui recherchent des relations homosexuelles Manhunt
  4. Good for flirt et les relations durables Cheeky Lovers
  5. Good for rencontres d'une nuit Pure
  6. Good for se divertir, se faire des amis et sortir ensemble Glint
  7. Good for la communauté lesbienne Wapa
  8. Good for amateurs de barbe Bristlr
  9. Good for flirter ou relations sérieuses LavaLife
  10. Good for d'amour, de romance et de mariage FriendFinder

Caractéristiques générales de la rencontre polyamoureuse

Les rencontres polyamoureuses deviennent de plus en plus courantes chaque jour. Une grande partie de la société pense encore que les relations monogames sont les seules relations possibles. Cela ignore les désirs humains et le fait que tout le monde n’est pas égal. Certaines personnes peuvent continuer à aimer une personne pour le reste de leur vie tout en ayant encore du plaisir sexuel avec d’autres partenaires. Cela a à voir avec le couple sérieux et mûr quant à son engagement.

Bien sûr, les partenaires doivent être sûrs d’eux-mêmes et parler ouvertement de ce qu’ils veulent. Sans cela, les rencontres polyamoureuses sont la recette du désastre. Après tout, il peut parfois être difficile de séparer le sexe de l’amour, et la jalousie peut vous gêner. Maintenant, ne parlons pas des mauvaises possibilités. L’amour et le sexe sont de belles choses, et si vous trouvez l’équilibre parfait, vous serez heureux.

Heureusement, de nos jours, la stigmatisation a diminué et le nombre de personnes qui pratiquent des relations sexuelles éthiques non monogames (ENM) est désormais énorme. Ce type de relation n’est peut-être pas pour tout le monde. Vous ne devriez pas moins penser à vous-même si vous n’avez pas envie de vous lancer ou de laisser les autres vous faire honte parce que vous l’aimez. Tout le monde a sa tasse de thé, et c’est très bien.

Maintenant, disons que vous et votre partenaire êtes tous pour les rencontres polyamoureuses. Vous avez tous les deux déjà essayé beaucoup de choses sexuelles et avez décidé que vous vouliez être ensemble, mais toujours avec d’autres partenaires. La première chose que vous faites est d’en parler et de fixer des règles. Ensuite, vous devrez trouver d’autres personnes qui sont également partantes. Cela pourrait être la partie la plus difficile.

Ce n’est pas toujours que vous trouverez des personnes près de chez vous qui veulent avoir des relations sexuelles, et uniquement des relations sexuelles, avec vous tout en sachant que vous avez un partenaire amoureux. Si vous trouvez un partenaire sexy pour le sexe occasionnel qui est tout à fait pour cette idée, alors super. La plupart du temps, cependant, les sites de rencontres polyamoureux seront vos outils préférés pour trouver de nouveaux partenaires sexuels.

De nombreux sites de rencontres ont la possibilité de s’inscrire en couple au cas où vous souhaiteriez trouver d’autres couples échangistes. C’est plus courant, mais ce n’est pas le cas. Ensuite, une autre partie des sites vous permet de vous inscrire en solo et de vous dire que vous avez déjà un partenaire. Certains de ces sites sont spécifiques aux rencontres polyamoureuses, et d’autres à toutes sortes de rencontres. Dans la deuxième catégorie de sites Web, vous devrez dire ce que vous recherchez, que ce soit dans votre biographie ou en discutant avec des partenaires potentiels.

Avantages de la rencontre polyamoureuse

Les personnes qui aiment les rencontres polyamoureuses tirent beaucoup d’avantages d’avoir plus d’un partenaire sexuel. Si vous et votre partenaire aimant êtes toujours dans l’idée et avez besoin de connaissances extérieures, c’est parti.

  • Vous pouvez recevoir du plaisir sexuel d’une manière que votre partenaire stable pourrait ne pas savoir donner
  • Vous pouvez apprendre de nouvelles choses à essayer avec votre partenaire romantique et vos prochains partenaires uniquement sexuels
  • Si vous n’êtes pas hétéro, vous pouvez avoir des relations sexuelles avec des personnes de tous genres
  • De nombreux fantasmes peuvent prendre vie avec de nouveaux partenaires sexuels
  • Vous apprenez à connaître de nombreuses personnes d’une manière intime
  • Vous avez cette sensation excitante de rencontrer un nouveau partenaire sexuel et de l’embrasser pour la première fois

Inconvénients de la rencontre polyamoureuse

Les rencontres polyamoureuses sont idéales pour ceux qui savent ce qu’ils en attendent et savent comment en profiter au mieux. Comme tout dans la vie, cependant, il peut y avoir des inconvénients. Beaucoup d’entre eux sont évitables, mais il est important de les signaler pour que vous sachiez comment faire face à n’importe quelle situation.

  • Vous devrez toujours utiliser un préservatif. C’est frustrant au cas où vous auriez déjà des relations sexuelles non protégées avec votre partenaire.
  • Certaines autres personnes peuvent être bornées et vous faire honte lorsque vous leur parlez de votre état matrimonial.
  • Vous pouvez devenir peu sûr de votre relation en cours de route.

Comme conseillé, il y a certaines parties de la datation polyamour avec lesquelles vous pourriez avoir du mal, mais vous pouvez ensuite les parcourir. Par exemple, utiliser un préservatif peut ne pas être confortable pour tout le monde, mais il est nécessaire et vous pouvez vous y habituer.

Lorsque les gens ne comprennent pas votre désir sexuel et essaient de vous embarrasser, votre confiance et votre amour envers votre partenaire doivent parler plus fort. Ce n’est pas parce que d’autres personnes ne comprennent pas qu’il est mal de chercher de nouveaux partenaires sexuels.

Être en insécurité est la chose la plus compréhensible. Peut-être pensez-vous que votre partenaire a plus de plaisir avec les autres qu’avec vous. Si cela se produit, vous devez vous asseoir et leur en parler. Parlez de vos attentes et de ce qu’est précisément la rencontre polyamoureuse pour votre vie.

Conseils pour trouver le meilleur match sur les sites de rencontres polyamoureux

C’est assez drôle de penser que vous avez déjà eu toute une aventure à trouver le bon partenaire pour la vie, et maintenant vous vous embarquerez dans un nouveau. Tant de choses entrent en jeu lorsque vous cherchez des partenaires, et la recherche d’un partenaire sexuel lorsque vous avez déjà une relation stable est tout autre chose.

Ce que vous devez d’abord penser, c’est comment vous allez rencontrer vos partenaires sexuels. Vous pouvez trouver des sites et des applications de rencontres polyamoureuses, ou vous pouvez vous inscrire sur n’importe quel grand site Web tel que AdultFriendFinder. Ce dernier est dédié aux personnes qui souhaitent toutes sortes de branchements. Vous aurez probablement plus de succès sur les sites Web de ce style.

Comme vous avez déjà un partenaire avec qui coucher chaque fois que vous en avez envie, vous n’êtes probablement pas partant pour rencontrer des gens qui vivent trop loin. Ensuite, il serait préférable que vous trouviez des sites et des applications remplis de personnes dans votre région. De cette façon, vous et votre partenaire trouverez facilement des connexions pour passer un bon moment. Vous pouvez passer la nuit à deux, chacun avec un partenaire différent, puis rentrer chez vous dans le confort de l’autre.

Tout ce qui a été dit jusqu’à présent concerne les couples polyamoureux qui se sont déjà trouvés et ont établi une relation saine. Vous savez peut-être que vous ne pouvez pas vous contenter d’une vie sexuelle avec une seule personne, mais vous n’avez toujours pas trouvé de partenaire romantique pour vivre avec vous. C’est compréhensible, car personne n’aime les relations sexuelles occasionnelles tout en ayant un partenaire.

Bien sûr, au cas où vous n’auriez pas de partenaire, vous pouvez choisir deux façons. Vous pouvez rester célibataire et faire savoir à tous ceux avec qui vous vous connectez que vous n’avez pas intérêt à entretenir une relation amoureuse. Néanmoins, vous voudrez peut-être avoir des partenaires sexuels stables que vous pouvez appeler à tout moment, et ils peuvent vous contacter. Si tel est le cas, des sites comme AdultFriendFinder, encore une fois, sont l’endroit idéal pour cela. Vous pouvez également essayer Badoo, Tinder et toute autre de ces applications populaires. Vous devez vous concentrer sur la rédaction d’une bonne bio et le téléchargement de bonnes photos.

Maintenant, si vous voulez trouver un partenaire romantique qui est également polygame, cela devient un peu plus délicat. Vous pourriez être chanceux de trouver un tel partenaire sur n’importe quel site de rencontre ou de rencontre. Sinon, vous pouvez essayer gratuitement des sites de rencontres polyamoureux.

Il y a une autre option, bien sûr. Peut-être que vous ne voulez pas l’exclusivité, qu’elle soit émotionnelle ou sexuelle. C’est bien aussi. Vous devez en informer vos partenaires.

La meilleure façon de réussir avec une application de rencontre polyamoureuse est d’être ouverte. Soyez ouvert à ce sujet avec votre partenaire romantique si vous en avez un, et soyez disponible avec vos partenaires sexuels. S’ils n’aiment pas l’idée, passez à autre chose et trouvez quelqu’un qui se sent à l’aise avec.

Mythes et idées fausses sur les rencontres polyamoureuses

L’une des plus grandes idées fausses sur le polyamour est que les personnes polyamoureuses trichent. Cela ne peut pas être vrai puisque leurs partenaires savent qu’ils ont des relations sexuelles avec d’autres personnes et qu’ils sont d’accord avec cela. Malheureusement, le monde occidental porte toujours ces valeurs chrétiennes d’avoir un seul partenaire et d’avoir des relations sexuelles avec quelqu’un d’autre. Cela peut fonctionner pour certains, mais pour d’autres, ce n’est pas le cas, et c’est très bien.

Donc, à propos du mythe de la triche, cela n’a aucun sens. Tricher signifie que vous avez brisé la confiance de votre partenaire en vous engageant dans une relation derrière son dos. Quant aux relations polyamoureuses, les deux parties conviennent de ne pas avoir d’exclusivité sexuelle. Les deux veulent garder un engagement romantique stable tout en ayant des relations sexuelles avec d’autres personnes qu’ils trouvent chaudes. Il s’agit de satisfaire les désirs physiques.

Cela étant dit, les couples polyamoureux ne sont rien de plus qu’une forme d’amour de plus. Ce n’est pas faux, et si ce n’est pas votre tasse de thé, vous n’avez pas besoin de vous impliquer.

Une autre idée fausse que les gens ont parfois à propos des couples polyamoureux est qu’ils sont incapables de s’engager dans une relation. Cela ne peut pas être vrai non plus. Il s’agit simplement d’un type de relation différent où vous avez encore des engagements envers votre partenaire. Certains pensent qu’ils veulent d’autres partenaires sexuels parce qu’ils ne se sentent pas heureux. Eh bien, comment peut-on en être si sûr? Après tout, des études montrent (celle-ci, par exemple, https://journals.sagepub.com/doi/abs/10.1177/0265407517743082) qu’il n’y a pas de différence de satisfaction entre les couples traditionnels et polyamoureux. Cela indique que différentes personnes n’ont que des attentes et des désirs différents.

Une chose qui ne signifie pas être polyamoureuse est d’être tout le temps prêt pour le sexe en groupe, et parfois, jamais. Les préférences sexuelles sont différentes de ne pas vouloir avoir de relations sexuelles avec la même personne à chaque fois. Donc, si vous êtes curieux de connaître ce couple polyamour que vous connaissez, ils pourraient être partants pour des trios, mais pas aussi. Si vous voulez les rejoindre, demandez est poli, mais ne faites aucune supposition.

Parfois, une personne polyamoureuse ne recherche pas seulement plus d’un partenaire sexuel. Il se peut qu’il / elle puisse former un lien affectif avec plus d’une personne à la fois. C’est tout à fait normal, et c’est à eux d’être ouvert à ce sujet, pour que les choses ne se gâtent pas.

Avez-vous l’impression que l’une des choses décrites ici s’applique à vous? Eh bien, vous êtes peut-être une personne polyamoureuse. Les gens peuvent vous juger, mais il existe suffisamment de données scientifiques pour leur montrer que c’est tout à fait normal.

Conseils pour une rencontre polyamoureuse réussie

Vous avez parcouru un long chemin en lisant sur les rencontres polyamoureuses. Peut-être êtes-vous nouveau dans ce domaine ou vous en êtes curieux. Vous pourriez avoir envie de sortir avec d’autres personnes mais ne pas avoir d’exclusivité. Peu importe le cas, car ci-dessous, vous lirez quelques-uns des conseils essentiels pour passer le meilleur moment avec plusieurs partenaires.

Ainsi, une partie de la datation polyamoureuse est la gestion de relations multiples. Après tout, vous avez des relations sexuelles avec ce type, cette fille et cette autre personne aussi. Tout d’abord, alors. Trouver du temps est essentiel lorsque vous souhaitez avoir des relations sexuelles avec des personnes différentes. Vous devez être sûr que vous aurez du temps à consacrer à toutes les personnes avec lesquelles vous êtes impliqué.

C’est juste une évidence, cependant. Parlons des choses qui deviennent piquantes. Les paragraphes suivants sont destinés aux couples qui souhaitent ouvrir leurs relations.

Peut-être que vous êtes dans une relation monogame et que vous et votre partenaire venez de découvrir que vous aimeriez tous les deux avoir des relations sexuelles avec d’autres personnes. Vous voulez faire cela tout en préservant votre lien émotionnel. C’est tout à fait possible, et si vous y avez déjà réfléchi, tant mieux.

Si seulement vous voulez être avec d’autres personnes mais que vous n’avez pas encore parlé à votre partenaire, ouvrez-vous. Parlez-leur de vos sentiments et exprimez-vous du mieux que vous pouvez. Il se peut que votre partenaire ressente la même chose.

Très bien, voici donc l’affaire. Vous voulez tous les deux être avec d’autres personnes. Comment faire cela sans se blesser mutuellement est la partie la plus délicate.

N’oubliez pas ces quatre valeurs fondamentales: la confiance, la communication, le consentement et le respect mutuel. Sans eux, vous ne pouvez pas réussir à voir d’autres personnes. Vous pouvez avoir une relation polyamoureuse saine qui durera aussi longtemps que vous le voudrez tous les deux.

Vous et votre partenaire devez parler de voir d’autres personnes et d’avoir des relations sexuelles avec elles. Qu’est-ce que cela signifie pour vous et eux? Sachez que cela ne devrait pas être une solution facile pour le manque de variété dans la chambre à coucher ou pour d’autres problèmes relationnels. Vous devez avoir un véritable désir sexuel sans l’utiliser pour combler les lacunes.

Une fois que vous avez décidé que vous souhaitez avoir des relations sexuelles avec plusieurs partenaires, vous devez définir certaines règles. Par exemple, allez-vous ramener des partenaires à la maison? Ou dormir avec eux chez eux? Qu’en est-il des rencontres en public avec eux? Parlez de tout ce que vous aimeriez faire et écoutez tout ce que veut votre partenaire. Exprimez ce que vous ne voudriez pas qu’il se passe.

Certaines règles peuvent être de se parler des relations sexuelles que vous et eux avez eues. Voulez-vous entendre comment votre partenaire a donné la tête à cet autre gars l’autre soir? Ou veulent-ils savoir comment tu as joui deux fois l’autre soir avec un gars d’un club? Certains couples trouveront chaud et excitant d’écouter les expériences sexuelles de chacun. D’autres ne voudront pas du tout en savoir plus sur eux.

De plus, la fréquence à laquelle vous et votre partenaire verrez d’autres partenaires joue un rôle important dans la détermination des règles. Après tout, vous voulez toujours avoir du temps pour vous. Alors mettez-vous d’accord là-dessus aussi.

Pensez également à revoir ces règles si vous changez d’avis. Vos lois n’ont pas besoin d’être définies. Peut-être que maintenant vous sentez que certains d’entre eux peuvent être desserrés.

Un mythe veut que les couples polyamoureux ne se sentent pas jaloux. La jalousie est l’une des nombreuses émotions humaines, et si vous la ressentez, acceptez-la et partagez-la avec votre partenaire. Expliquez pourquoi vous vous sentez ainsi et ce qui peut être fait pour résoudre la situation.

Une fois que vous savez tout ce que vous voulez et qu’il est sûr de commencer à chercher des partenaires sexuels, vous pouvez rechercher un site de rencontre polyamour.

Conclusion

Il y a beaucoup plus sur les rencontres polyamoureuses, mais vous pouvez voir où tout cela se passe. Tout doit tenir compte de ces quatre valeurs fondamentales. Vous devez pouvoir faire confiance à toute personne avec qui vous avez des relations sexuelles. Si vous avez un partenaire stable, la communication est l’un des aspects les plus critiques. Vous devez dire tout ce qui vous rend malheureux et écouter tout ce que votre être cher vous dit.

Avoir plusieurs partenaires a tout pour être l’une des expériences les plus agréables. Tout ce dont vous avez besoin est d’être ouvert à ce sujet. Acceptez que tout le monde ne soit pas d’accord avec cela et optez pour des personnes qui vous rendront heureux. La rencontre polyamoureuse pourrait être la meilleure pour vous.

Autres articles susceptibles de vous plaire
Sarah Epstein
Sarah Epstein
Sarah Epstein
MS, RD et écrivain
Sarah est une thérapeute conjugale et familiale spécialisée dans le travail avec les personnes souffrant d'anxiété, de soins chroniques, de plaisir, de traumatisme, de dysfonctionnement familial et de deuil. Sarah utilise la thérapie centrée sur les émotions, l'entretien motivationnel, la pleine conscience et l'EDMR.
Soumettre un avis
Évaluation:

Top sites de rencontres

OneNightFriend
9.1
/10
9.1
Lis
Soyez méchant
9.6
/10
9.6
Lis
Together2Night
9.6
/10
9.6
Lis
Flirt
9.4
/10
9.4
Lis