Best Rencontres asexuées sites
Les rencontres asexuées ne sont pas la chose la plus facile au monde pour de nombreuses raisons. La raison principale est qu’il n’y a pas beaucoup de gens dans le monde qui s’identifient comme asexués. Certaines recherches estiment que seulement 1% ou moins de la population mondiale est asexuée. Pour cette raison, les as peuvent parfois avoir du mal à trouver le bon partenaire.
Comme cela arrive pour toutes les différentes préférences romantiques ou sexuelles, certains sites et applications de rencontres sont développés exclusivement pour aider les personnes asexuées à trouver une relation saine. Même sur les grands sites Web, ils peuvent définir leurs priorités pour les partenaires asexués. D’autres fois, ils peuvent trouver une personne qui leur plaît et choisir de parler du sujet plus tard.
En général, les sites de rencontre asexuée fonctionnent comme les autres. Il existe des sites principalement dédiés aux as.
Asexualitic, par exemple, est un site de rencontre asexuée comptant 55 000 utilisateurs et promet d’offrir une excellente expérience aux personnes qui ne ressentent pas d’attirance sexuelle. Bien que vous puissiez trouver de nombreux partenaires asexués sur le site, le nombre de membres en ligne est généralement faible. De plus, vous ne pouvez pas être sûr de trouver des membres à proximité.
Les sites de rencontre pour les personnes asexuées proposent des groupes afin qu’ils puissent se rencontrer rapidement en ligne. Puisque le contact physique n’est pas quelque chose que vous préconisez, une relation Web peut parfois être suffisante. Ensuite, vous pouvez rendre visite à votre partenaire le week-end ou une fois par mois. Ce qui compte vraiment, dans ce cas, c’est que l’amour est réel.
L’un des avantages les plus incroyables de trouver d’autres personnes asexuées est de se sentir validé même si elles ne vivent pas près de chez vous. Parfois, vous n’avez personne près de chez vous qui soit également asexué. Trouver une autre personne pour en parler peut vous aider à vous sentir mieux à propos de vos expériences.
Cette section est dédiée à la fois aux personnes asexuées et aux personnes non asexuées lisant ceci par curiosité. La meilleure chose pour les hommes et les femmes as serait de trouver un partenaire pour être leur partenaire. Pourquoi?
Bien que le meilleur pour un as soit de trouver des partenaires as, ce n’est pas toujours possible. Si vous ne vous identifiez pas comme un as, mais que vous tombez toujours amoureux d’un as, il y a encore de bonnes choses à ce sujet. Voici comment les rencontres asexuées peuvent être bonnes pour les personnes non asexuées:
Lorsqu’on parle de rencontres asexuées, les désavantages existent surtout pour les relations entre partenaires asexués et non asexués. Parce que, regardons les faits, sortir avec un partenaire est probablement ce que la plupart des gens veulent. S’ils ne sont pas intéressés par le sexe, le mieux est de sortir avec quelqu’un et même d’épouser quelqu’un qui ressent la même chose à ce sujet.
Maintenant, il arrive aussi que les hommes et les femmes as tombent amoureux de partenaires non as. Lorsque cela se produit, les deux parties font généralement des concessions pour que la relation fonctionne. Pourtant, au début ou à la fin, certaines choses pourraient être inévitables. Voir ci-dessous les inconvénients pour les personnes non as qui sortent avec des hommes et des femmes as:
Ce sont les inconvénients pour les personnes intéressées par le sexe. Si vous êtes une personne très sexuelle, être avec une personne asexuée peut être une expérience difficile. Pour votre partenaire asexué, ce sera aussi difficile.
Les inconvénients qui peuvent apparaître pour les personnes asexuées dans une relation avec des personnes non as comprennent:
Trouver un partenaire est toujours une aventure. Il y a tellement de variables qui apparaissent chaque fois que vous recherchez des célibataires, et beaucoup de choses comptent lorsque vous êtes asexué.
Tout d’abord, vous avez deux options pour trouver un partenaire pour une relation amoureuse sur les sites de rencontre. Le plus évident est de trouver un site de rencontre dédié aux personnes asexuées du monde entier. Le problème avec cela est que vous ne trouverez peut-être que des personnes qui vivent trop loin de vous. Les célibataires asexués sont difficiles à trouver, et quand vous le faites, ils peuvent vivre dans une autre ville ou même dans un autre pays.
Ne vous inquiétez pas, cependant. Même si le paragraphe ci-dessus peut sembler pessimiste, ce n’est que des chances. Vous pourriez trouver un partenaire dans votre région. Mieux encore, vous pouvez parfois vous inscrire sur un site de rencontre massif et trouver des hommes et des femmes non-as qui sont d’accord pour sortir avec des personnes comme vous. Selon ce que vous pensez du sexe, ce n’est peut-être pas un gros problème.
Maintenant, si vous êtes une personne non-ace à la recherche de conseils sur la façon de sortir avec des partenaires asexués, il y a en effet quelques conseils pour vous. La première chose à faire est d’essayer de comprendre ce qu’est l’asexualité et de parler à la personne qui vous intéresse de ce que c’est pour elle. Les sexualités ne se manifestent pas également pour tout le monde. Pour cette raison, vous devez comprendre ce que votre partenaire potentiel ressent à propos du sexe, de la nudité, etc. au cas où vous seriez intéressé par le sexe.
Tant pour les personnes asexuées que non asexuées, il est préférable de clarifier les choses tout de suite lorsque vous vous engagez dans une relation. Si vous êtes un as, dites-le directement. Fixez vos limites, et si votre partenaire est d’accord avec elles, alors tant mieux pour vous deux. Si vous n’êtes pas un as, la meilleure chose à faire est de lire sur l’asexualité et de respecter les limites de votre partenaire. Parfois, ils aiment le sexe de temps en temps ou sont excités même si leur cerveau ne se sent pas attiré sexuellement. Les corps fonctionnent différemment pour tout le monde, après tout.
Si votre partenaire n’est pas d’accord avec vos limites en matière de sexe, la meilleure chose pourrait être de chercher quelqu’un d’autre. Même si certaines personnes non-as peuvent parfois dire que le sexe n’est pas un gros problème, ne pas avoir de relations sexuelles peut devenir frustrant à long terme. Les deux parties doivent déterminer comment elles vont y faire face avant de s’engager dans une relation à long terme.
Cette partie s’adresse davantage aux lecteurs non-as, car les lecteurs as en savent déjà beaucoup sur leur asexualité. Comme beaucoup de choses qui ne sont pas si habituelles, il y a beaucoup de choses qui ne sont pas dites sur l’asexualité. Beaucoup de gens ne savent même pas qu’une telle chose existe. Après tout, nous vivons dans une société où l’on s’attend à avoir des relations sexuelles et à s’engager dans des relations où vous aurez des relations sexuelles. La plupart des gens aiment le sexe et sont sexuellement attirés par les autres. Certains, cependant, ressentent l’attraction différemment.
Lorsqu’une personne est asexuée, cela signifie qu’elle ne se sentira pas attirée sexuellement par d’autres personnes. Ils ne regarderont pas un corps et ne penseront pas, « oh mon Dieu, je suis mouillé / dur maintenant. » L’attractivité pour eux réside dans d’autres caractéristiques des personnes. Pour cette raison, les asexuels peuvent toujours avoir des partenaires et les aimer. Une relation pour une personne asexuée commence toujours comme une attraction romantique, jamais comme une attirance sexuelle.
Cela peut être le contraire de la façon dont la plupart des gens commencent des relations car il est courant de ressentir les deux attractions simultanément dans notre culture. D’autres fois, les gens développent un intérêt romantique par attirance sexuelle.
Et la nudité? Ça dépend. Certaines personnes asexuées se sentent dégoûtées en regardant les autres nues autour d’elles. Ce n’est pas général, bien sûr. De nombreux asexuels ne se soucient pas de la nudité. Ils y voient une chose naturelle et non sexuelle. Ils pourraient même trouver cela surprenant quand ils sont nus autour d’un allosexuel (tous ceux qui ne sont pas as), et que leur partenaire s’excite et dit: «Hé, je veux avoir des relations sexuelles. Parce que pour eux, ça ne marche pas comme ça. Ils pourraient ne pas lier la nudité à la sensation d’excitation sexuelle.
Une idée fausse commune que les gens pourraient avoir à propos des asexuels est de savoir s’ils ont des relations sexuelles ou même en jouissent. La plupart peuvent penser que les asexuels n’auront aucune relation sexuelle en aucune circonstance. Bien, ce n’est pas vrai. Bien que les asexuels ne soient pas dans une relation pour la partie sexuelle, ils peuvent se livrer à des activités sexuelles. Cela variera d’une personne à l’autre, bien sûr. Certains n’aiment vraiment pas le sexe et se sentiront mal à l’aise rien qu’à y penser. D’autres peuvent avoir des relations sexuelles avec un partenaire qu’ils aiment déjà régulièrement.
Donc, si vous sortez avec un partenaire asexué, vous devez le laisser vous dire ce qu’il pense de toutes les choses que les allosexuels considèrent comme normales. Comme, comment se sentent-ils à propos de se déshabiller? Que pensent-ils du sexe?
Après tout, au sein de la communauté asexuée, certaines personnes se disent «averses au sexe». Ce sont des hommes et des femmes qui sont vraiment dégoûtés à l’idée de sexe. D’un autre côté, cependant, vous pouvez trouver des histoires de couples où une seule des parties est as, et ils peuvent avoir des relations sexuelles et en profiter. C’est différent pour tout le monde.
Encore une fois, cette section peut être utile à la fois pour les personnes allosexuelles et asexuées. Les rencontres asexuées peuvent être délicates pour beaucoup, mais elles ne sont pas impuissantes. Le scénario idéal pour les hommes et les femmes as serait de trouver un partenaire as sur une application de rencontres asexuée. Cela n’arrive pas tout le temps, alors réfléchissons aux possibilités de quand un as sortira avec un partenaire allosexuel, d’accord?
Quelques conseils ici seront destinés à la foule des as, tandis que d’autres à la foule allo. Vous saurez probablement quand c’est quoi.
Lorsque vous sortez avec une personne asexuée, vous devez savoir ce que signifie l’asexualité. Ci-dessus, vous pouvez déjà lire quelques informations à ce sujet. À cause de cela, vous savez maintenant que les asexuels ne sont pas tous égaux. Ils ne sont pas tous dégoûtés par le sexe. Certains le sont, tandis que certains ont même des relations sexuelles. Cependant, la plupart du temps, lorsque les asexuels recherchent un partenaire, ils ne recherchent pas une personne sexy pour les satisfaire physiquement. Ils recherchent un partenaire aimant qui les soutiendra. Cela vous semble t-il familier? Eh bien, c’est ainsi que fonctionnent les relations, après tout. Les rencontres asexuées n’incluent pas uniquement le côté sexuel.
Les personnes allosexuelles pourraient se demander si les personnes asexuées s’embrassent même. Eh bien, cela dépend aussi. Si vous savez déjà que votre partenaire est asexué, demandez-lui ce qu’il pense de l’embrassement. Après tout, embrasser est une démonstration d’amour. Pour les allosexuels, cela peut conduire à autre chose, mais d’autres fois, s’embrasser n’est que s’embrasser. Si votre partenaire ne veut pas embrasser, encore moins baiser français, alors ne le poussez pas.
Une chose que vous devez déconnecter est la proximité physique de l’intimité sexuelle. Ce n’est pas parce que votre partenaire asexué ne veut pas vous toucher sexuellement qu’il n’aimera pas les câlins. Bien sûr, cela dépendra également de votre partenaire. Pourtant, ne pensez pas que les deux choses sont les mêmes. La plupart du temps, vous pouvez faire des câlins avec votre partenaire as.
Maintenant, qu’en est-il d’une relation à long terme avec un partenaire asexué? Comment faire face au manque de sexe? Il se trouve que tous les hommes et femmes asexués ne sont pas averses de sexe. Cela ne les intéresse pas activement, mais ils pourraient finir par avoir des relations sexuelles et en profiter. Vous pouvez en parler à votre partenaire au cas où vous auriez besoin d’avoir des relations sexuelles. Parfois, ils peuvent en profiter tous les quelques jours, semaines, etc. Ou au lieu de la pénétration, ils pourraient aimer vous stimuler d’une autre manière. S’ils ne sont pas averses de sexe, elles peuvent aimer l’idée de vous faire sentir bien. Cela peut être dû à une stimulation sexuelle qui ne les pousse pas hors de leurs limites.
En ce qui concerne les gars et les filles asexués qui entrent en couple avec un partenaire allo, vous devez également savoir s’ils ne repousseront pas vos limites. Interrogez-les sur leurs désirs sexuels et ce qu’ils ressentent s’ils n’ont pas de relations sexuelles régulièrement. Même s’ils ne s’identifient pas comme asexuels, certaines personnes n’ont pas une libido aussi élevée. Ils n’auraient donc pas besoin de grand chose pour satisfaire leurs désirs sexuels.
Les problèmes apparaissent lorsque quelqu’un qui a une libido élevée et qui a besoin d’activité sexuelle rencontre et se connecte avec un partenaire asexué. Gérer cela pourrait être difficile pour les deux. Une solution sera si le partenaire principal ne craint pas d’avoir des relations sexuelles. C’est rare, mais certaines personnes peuvent aimer le sexe plus d’une fois de temps en temps si certaines histoires que vous pouvez lire en ligne sont authentiques. Ils ne ressentent une attirance sexuelle qu’avant de connaître quelqu’un.
La dernière chose que vous pouvez comprendre de tout cela, c’est que parler est essentiel lorsque vous sortez avec un partenaire asexué, ou que vous êtes l’asexuel dans la relation. Si vous êtes asexué, vous n’avez pas besoin d’avoir des relations sexuelles pour satisfaire votre partenaire. Dites-leur ce que vous en pensez. C’est votre corps, après tout.
L’asexualité n’est pas courante, mais en parler est essentiel. Il est bon de sensibiliser sur le sujet et de parler de ce que c’est pour les personnes asexuées à ce jour. Cet article de blog a tenté de permettre aux personnes allosexuelles de comprendre facilement ce qu’est l’asexualité et comment elles devraient se comporter pour qu’elles tombent amoureuses d’un partenaire as.
Il y a beaucoup de choses qui ne sont généralement pas dites sur des sujets essentiels. Couvrir toutes les parties des rencontres asexuées est impossible ici, mais si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet, vous devriez aller sur Reddit et lire ce que les asexuels ont à dire. Trouvez les communautés et atteignez leurs membres. La datation asexuée est possible, et il y a plein d’histoires à ce sujet. Il y a aussi beaucoup de couples heureux.
Êtes-vous asexué? N’ayez pas peur de faire des rencontres. Avec toutes les informations et astuces écrites ici, vous devriez trouver votre chemin avec facilité grâce aux applications de rencontres asexuées. La meilleure chose à faire lorsque vous trouvez quelqu’un que vous aimez est de lui parler. Parler rend toujours les choses plus faciles.