0%
https://datingavis.fr/pure-avis/Pure
Affiliate Disclosure

Pure Avis 2021

Pure  Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 10%
Taux de réponse 91%
Beauté 91%
Âge populaire 22-26
Profils 50 000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Pure les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Très anonyme en raison du peu d'informations sur les profils
  • La plateforme propose en permanence des correspondances potentielles
  • Le site est excellent en ce qui concerne les rencontres et le sexe occasionnel
  • Le temps de configuration est très court
contre
  • L'accès d'essai gratuit nécessite des données de carte de crédit
  • Incapacité de présenter un profil en dehors d'un selfie
  • Moins d'utilisateurs actifs sur la plateforme
  • Moins de femmes
datingavis.fr

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée


Pure est une plate-forme uniquement mobile qui a pour seul but de fournir des relations sexuelles occasionnelles et des opportunités de rencontres. Pour cette raison, il reste très anonyme et peut s’en tirer avec un ensemble limité de fonctionnalités. L’anonymat est un gros tirage au sort de cette plateforme.

How does Pure Work?

How does Pure Work?

Un utilisateur qui s’inscrit sur Pure recevra une liste de correspondances potentielles à proximité. Si deux parties sont intéressées, elles peuvent utiliser la fonction de chat sur la plateforme qui sera automatiquement détruite après une heure. Cette nature à court terme de la plate-forme de discussion la rend idéale pour les rencontres ou les relations sexuelles occasionnelles de nature très anonyme.

Analyse d’audience

Il y a très peu d’informations disponibles sur le public et les membres qui utilisent l’application Pure. Cependant, la majorité des utilisateurs sont des hommes, avec environ 60% de la contribution. L’application a un nombre élevé de visiteurs des États-Unis et du Royaume-Uni. Il existe également un trafic important en provenance de France, d’Espagne et de Russie. La tranche d’âge prédominante sur l’application est de 18 à 30 ans. Les chiffres de race et d’ethnicité sont assez diversifiés pour offrir suffisamment d’options à tout utilisateur.

Principales caractéristiques

Principales caractéristiques

Il n’y a pas trop de fonctionnalités sur Pure, car il est plus axé sur la conservation de tout dans un court laps de temps.

Suppression automatique

C’est l’une des fonctionnalités innovantes de l’espace de rencontre en ligne lorsque la sûreté et la sécurité sont d’une importance primordiale. Ce n’est pas le chat seul qui est supprimé, car même le profil subit la même routine. En conséquence, les utilisateurs ont très peu de temps pour organiser une rencontre après qu’un match a été établi. S’ils ne le font pas, il n’est même pas possible de reprendre contact avec l’utilisateur. Cette incapacité à reprendre un contact peut être l’un des aspects décevants.

Convivialité de Pure

La convivialité de Pure est extrêmement bonne pour un site qui ne conservera un profil que pendant 60 minutes. Un utilisateur a la possibilité de changer de langue selon ses préférences, et il existe quatre options. La possibilité de souscrire un abonnement et d’autres informations sont disponibles dans le menu des paramètres.

Convivialité et conception du site Web pur

Puisqu’il s’agit d’une plate-forme mobile, il n’y a pas beaucoup de présence sur les ordinateurs de bureau. Pour quelqu’un qui souhaite accéder à l’application sans aucun téléchargement, l’accès Web est relativement décent. Un utilisateur pourra se connecter au compte comme sur une application, et il aura accès aux différents profils de la région. Il n’y a pas beaucoup d’options en dehors de trouver des utilisateurs et de discuter avec eux. Il existe un support pour différentes langues, car les utilisateurs peuvent choisir entre l’anglais, le français, l’espagnol et le russe. Un menu de paramètres permet aux utilisateurs de modifier leurs préférences de personnes qu’ils aimeraient trouver.

L’option d’ajouter une publicité est également disponible afin que toutes les filles du flux puissent la voir. Cela peut être quelque chose d’amusant et d’excitant pour capter l’attention des autres utilisateurs.

Pure Mobile Application

Pure Mobile Application

La force de la plateforme Pure réside dans le concept et le design. L’application mobile a été conçue pour apparaître de manière très élégante. Il n’a pas une tonne de couleurs qui distraient les utilisateurs. Au lieu de cela, le thème noir et blanc fonctionne exceptionnellement bien, car l’application semble impeccable et propre. L’absence d’animations ou de mouvements inutiles signifie que l’application consomme également moins de ressources tout en essayant d’aider à trouver une correspondance potentielle.

L’interface a été conçue de manière à être très intuitive, car aucune option ne peut distraire les utilisateurs. Ceci est particulièrement important compte tenu de la nature éphémère de chaque profil. S’il y avait une tonne d’options, les utilisateurs pourraient finir par passer plus de temps à jouer avec les choix plutôt qu’à trouver des correspondances.

Service client

Service client

Il n’y a pas beaucoup d’options disponibles pour le support client, car les utilisateurs doivent se fier à ce qu’ils voient sur le site. Les différents termes et conditions, politique de confidentialité et politique de cookies sont répertoriés sur le site. Il est essentiel de comprendre toutes ces sections avant de continuer à utiliser l’application. Il n’existe aucun moyen de contacter le support client et de demander de l’aide.

Cependant, la section FAQ parvient à couvrir la plupart des éléments concernant l’application et les sections de gestion de compte. La section FAQ a été conçue de manière innovante avec des graphiques décents et des représentations picturales. Ils aident à pimenter la plate-forme dans son ensemble, car cela aurait été ennuyeux si les opérateurs avaient simplement décidé d’utiliser du texte normal.

Processus d’inscription et profil utilisateur

Processus d'inscription et profil utilisateur

Cela peut être une expérience différente lorsqu’il s’agit de s’inscrire à Pure car la procédure est différente de celle de nombreuses applications de rencontres. Le point critique est l’anonymat, et la plateforme parvient à y parvenir en le rendant aussi simple que possible. Il est important de noter que l’anonymat d’un joueur est maintenu en créant des profils temporaires, qui seraient supprimés au bout d’une heure. Par conséquent, le processus de création d’un compte avec Pure est sans fin, car il faut en créer un toutes les heures.

Un processus de vérification est effectué afin que les faux profils ne parviennent pas à la plateforme. Selon l’option d’inscription – e-mail ou numéro de téléphone, un utilisateur recevra le processus de vérification par e-mail ou par téléphone. Étant donné que l’application s’appuie fortement sur des éléments visuels pour correspondre avec d’autres utilisateurs, les données clés demandées seraient la préférence sexuelle, le sexe et les images.

Comment s’inscrire

Comment s'inscrire

Le processus de création d’un compte avec Pure implique le téléchargement de l’application à partir des magasins respectifs, qui peuvent être l’App Store ou le Google Play Store, selon le système d’exploitation. L’application n’a aucun prix associé à ces magasins et il faudrait environ deux minutes pour ouvrir le compte. Après avoir téléchargé l’application, il doit disposer des différentes autorisations afin de pouvoir traiter les données. Un utilisateur peut choisir de s’inscrire par e-mail ou par numéro de téléphone. Ils entreraient des détails tels que le numéro de téléphone, l’adresse e-mail et le sexe.

Après avoir donné ces détails, les utilisateurs doivent autoriser l’accès de localisation à l’application afin qu’elle puisse créer des correspondances avec des personnes qui se trouvent à proximité.

Vérification et qualité du profil

Vérification et qualité du profil

La fonctionnalité la plus intéressante de Pure est la suppression automatique des profils. Plutôt que de passer par une technologie coûteuse pour protéger l’anonymat de l’utilisateur, Pure supprime tous les profils après 60 minutes. Chaque profil a une limite de temps qui aboutit à la destruction sans qu’aucune donnée personnelle ne soit stockée. Les profils ont également très peu d’informations pendant leur durée d’activité, car seul un selfie est disponible.

Le processus de vérification est strictement suivi même avec cette nature anonyme et autodestructrice des profils. Cela augmente encore la qualité du contenu. Cependant, l’un des inconvénients de la suppression fréquente de profils est que les utilisateurs doivent créer un nouveau profil à chaque fois qu’ils souhaitent utiliser la plateforme. Une approche minimaliste est adoptée pour les profils, qui peuvent être largement utilisés pour établir des connexions dans une période concise. Le manque d’informations sur les profils, cependant, peut être désavantageux dans certaines circonstances.

Recherche pure

Il n’y a pas d’aspect de recherche sur la plate-forme, car un algorithme intégré fait apparaître les utilisateurs comme des correspondances potentielles en fonction de leur emplacement. Puisqu’il s’agit d’une application à très court terme, il n’y a guère besoin d’y aller pour les utilisateurs éloignés. L’absence d’option de recherche peut être assez décevante lorsque l’on regarde l’application au départ, mais cette perception change une fois que le fonctionnement de la plate-forme devient clair.

Correspondance et discussion de Pure

La seule façon d’exprimer le caractère d’une personne sur Pure est à travers une photo de profil, qui se trouve également être un selfie. Il n’y a pas d’informations sur chaque profil, et la correspondance avec les autres utilisateurs de la plate-forme est purement basée sur l’emplacement. Le délai d’une heure signifie également que les utilisateurs n’ont pas beaucoup de temps pour entrer en contact avec un utilisateur lointain. L’application Pure est plus destinée à trouver des connexions à court terme.

L’utilisateur sera généré des correspondances potentielles à partir de la zone voisine, et s’il lui arrive d’aimer un profil, il peut l’indiquer à l’application. Si l’autre personne manifeste également un intérêt mutuel, une fenêtre de discussion est créée. Ceci, comme dans la section profil, toutes les discussions seront supprimées dans l’heure. L’utilisateur doit se connecter avec son intérêt mutuel dans ce délai. Cet emplacement et cette limite de temps ont le potentiel de restreindre les activités sur la plate-forme.

Même si le concept est extrêmement bon, cela peut avoir ses limites dans les endroits où les utilisateurs Pure ne sont pas en grand nombre. S’il y a une faible activité dans une région particulière, un utilisateur peut être déçu par l’inscription et la suppression fréquentes des profils. Si un utilisateur se trouve dans une zone où de nombreux utilisateurs Pure sont présents, cela peut être très bénéfique. La fenêtre de discussion est simple et directe sans aucune distraction.

Options d’abonnement

Options d'abonnement

Une option d’abonnement est disponible sur Pure, et les utilisateurs sont libres de décider s’ils souhaitent profiter de l’offre ou continuer à rester en tant que membre gratuit. Les deux viennent avec une quantité décente de forces et de faiblesses.

Adhésion gratuite

L’adhésion gratuite est disponible sur la plateforme pendant trois jours, mais cette restriction ne s’applique qu’aux hommes. Une femme peut utiliser l’application sans aucun frais. L’essai de trois jours se termine et un utilisateur doit effectuer un paiement pour continuer à utiliser la plate-forme.

Adhésion payante

L’abonnement payant donne accès à toutes les demandes géographiques dans la zone. La messagerie instantanée n’est prise en charge qu’après avoir effectué un paiement. Une fois la période d’essai terminée, les utilisateurs seront soumis à des paiements mensuels. Il n’y a pas trop d’autres fonctionnalités dans le package payant, car l’application offre toutes ses fonctionnalités à un coût si l’utilisateur est un homme.

Tarification

La structure de prix de l’application Pure est basée sur la durée du plan choisi par l’utilisateur. Le plan minimum serait d’une durée d’une semaine et coûte 14,99 $. Un plan d’un mois coûtera 29,99 $ à l’utilisateur, tandis qu’une option de trois mois réduira les utilisateurs de 58,98 $. L’option la plus chère de la liste serait un forfait annuel, qui coûte 75,60 $. Même si le coût du forfait augmente avec le temps, le forfait annuel ne représente en fait que 6,30 $.

Annulation de l’abonnement

L’abonnement sera facturé sur une base de renouvellement automatique et les utilisateurs doivent annuler la fonction de renouvellement automatique s’ils ne souhaitent pas continuer avec l’abonnement. Il est possible d’annuler un abonnement en allant dans le Play Store ou l’App Store plutôt que dans l’application elle-même. Cependant, une annulation n’entraînera pas de remboursement, car les utilisateurs n’ont d’autre choix que d’utiliser le reste du plan d’abonnement. On peut également supprimer l’application, mais cela n’entraînera pas l’annulation de l’abonnement.

Sécurité sûreté

L’élément de sécurité est élevé sur Pure car les profils sont supprimés après 60 minutes. Même si un utilisateur opte pour l’abonnement payant, cela ne changera pas. En conséquence, les utilisateurs peuvent publier des photos ou d’autres informations sans craindre d’être volés tant qu’ils ne révèlent pas d’informations personnelles pendant le processus d’envoi de SMS. En conséquence, l’application Pure n’utilise pas un grand nombre de fonctionnalités conçues pour augmenter la sécurité. Cela rend l’application assez légère et très efficace dans ce qu’elle fait.

Concurrents purs et alternatives

Le concept de Pure est peut-être révolutionnaire et il est toujours possible de rencontrer de la concurrence et des alternatives pour la plate-forme. Certaines des meilleures options sont:

Zoosk

Zoosk

Il s’agit d’une plate-forme où les célibataires bénéficient d’un processus simple et direct pour se rencontrer. Il est livré avec un point culminant d’un profil à un moment donné pour qu’il soit facile de le faire correspondre au rythme préféré par l’utilisateur. Toutes les bases de données sont fournies avec un accès complet afin que les utilisateurs puissent exprimer leur opinion sans aucun problème de jugement.

Rencontre

C’est l’un des meilleurs sites de rencontre et il accueille un grand nombre d’utilisateurs. La grande base de données des utilisateurs est remplie de membres assez fiables. Pour correspondre avec un utilisateur potentiel, il doit y avoir certains traits qui doivent correspondre aux préférences de l’autre personne. Il est possible de filtrer les utilisateurs en fonction de nombreux attributs physiques tels que la couleur des cheveux, la couleur des yeux, etc.

XMatch

Pour tous ceux qui recherchent des rencontres à court terme et d’autres rencontres sexuelles, XMatch peut être une excellente trouvaille étant donné qu’il s’agit d’un site non censuré pour les relations à court terme. En raison de la nature non censurée, les utilisateurs sont libres d’exprimer leurs sentiments de toutes les manières possibles. Grâce à la libre expression des utilisateurs, il est facile de trouver des membres compatibles avec les désirs sexuels. Cela peut avoir un impact énorme sur le succès d’un meetup. Il est cependant important de faire attention aux informations partagées sur la plateforme par les utilisateurs.

Conclusion

L’application Pure est certainement une option qui vaut le détour, car elle est livrée avec un concept unique qui a été intégré dans un design très minimaliste. Il a le potentiel d’attirer de nombreux jeunes qui recherchent des relations sexuelles instantanées ou occasionnelles. Vous pouvez rester anonyme sans trop d’histoires grâce à la suppression automatique innovante des profils basée sur la limite de temps. Cela change vraiment la donne à cet égard. Il n’y a pas grand chose à faire sur l’application à part espérer des matchs potentiels dans la région.

S’il y a pénurie d’options, Pure peut être assez irritant avec son besoin de créer des profils fréquemment. De plus, cette application est principalement destinée aux divertissements occasionnels ou aux rencontres d’un soir, et ce n’est pas un endroit où les utilisateurs peuvent s’attendre à des relations à long terme.

Max
Max
Max
MS, RD & Writer
Max has done various life coaching sources and personal development. He has even worked as a relationship technician and loves empowering other people. Having encountered several hardships in life, he understands what others go through and is willing to help them. His primary focus is on building self-esteem and changing people’s perspectives on their challenges.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

Alt.com
9.5
Lis
Adam4Adam
9.6
Lis
AdultFriendFinder
9.2
Lis
Adultspace
9.7
Lis
Afrointroductions
9.5
Lis