0%
https://datingavis.fr/positivesingles-avis/Positive Singles

Positive Singles Avis 2021

Positive Singles Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 96%
Beauté 98%
Âge populaire 24-30
Profils 2.300.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.9
Visiter le site

Positive Singles les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le système de correspondance Positive Singles recommande aux utilisateurs qui ont le même diagnostic de MST.
  • Thérapeute de rencontres personnelles non rémunéré.
  • Le système de sécurité avancé qui vous permet de rester anonyme et de dissimuler votre MST.
  • Vous pouvez stocker vos photos dans des albums publics ou privés.
  • Vérification manuelle de chaque compte.
  • Les utilisateurs peuvent rester inconnus jusqu'à ce qu'ils décident d'aller de l'avant.
  • Les membres sans compte premium ne peuvent pas engager de conversation, mais peuvent répondre aux messages à la place.
  • Il y a plus de 120 000 articles avec une discussion approfondie sur le blog Positive Singles qui couvrent de nombreux aspects de la vie avec des MST.
contre
  • Les fonctionnalités essentielles du site ne sont disponibles que pour les utilisateurs premium.
  • Nous ne pouvons pas appeler le coût de l'adhésion abordable - l'abonnement est assez cher.
  • Il n'y a pas d'appels vidéo.
  • L'ensemble limité de fonctions dans la version de l'application.
  • Il n'est pas possible d'ajouter une présentation vidéo de vous-même.
datingavis.fr

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Bref aperçu

Bref aperçu

Positive Singles est un site de rencontres qui met en relation les personnes atteintes de MST. Comme son nom l’indique, c’est une communauté positive qui relie les personnes qui vivent avec une MST comme l’herpès, le VIH, le sida ou autre. Les gens peuvent trouver du soutien, des amis et un futur amour parmi les membres de ce site de rencontre. Par conséquent, cette plate-forme de rencontre ne concerne pas seulement l’amour et les relations, mais aussi la positivité et l’entraide.

Cependant, est-il vrai que Positive Singles est un site Web fiable où vous pouvez trouver votre âme sœur, ou est-ce une arnaque? Vous trouverez la réponse dans cet article, où nous présenterons un aperçu de ce site de rencontre populaire.

Qu’est-ce que les célibataires positifs?

Positive Singles est une plate-forme où vous pouvez rencontrer des personnes qui vous ressentent vraiment en termes de vie avec des MST. Vous pouvez trouver des personnes avec lesquelles vous êtes à l’aise selon différents critères, ou vous pouvez simplement utiliser ce que le système de correspondance le plus intelligent vous offre (généralement, ce sont des membres qui ont le même diagnostic que vous).

Il n’est pas nécessaire que ce soit une relation amoureuse, de nombreuses personnes viennent chercher de l’aide ici, et pour cela, elles peuvent commenter sous les articles de blog ou envoyer un message directement à d’autres utilisateurs. Ce que nous aimons le plus, c’est que tout fonctionne selon les plus hauts standards de sécurité. Les fondateurs se rendent compte que la confidentialité et la fiabilité sont trois (d’accord, deux) piliers qui maintiennent tout l’écosystème Positive Singles.

Etude sur les utilisateurs

Il n’est pas courant de parler de la MST, et il semble qu’il y ait très peu de personnes atteintes de cette maladie. Cependant, il y a environ 1,5 million de membres sur Positive Singles et cela continue. La majorité d’entre eux sont des États-Unis; Cependant, il existe également de nombreux utilisateurs du Royaume-Uni, du Canada et d’Allemagne. C’est pourquoi les langues les plus courantes sont l’anglais et l’allemand.

Il y a un fait intéressant à propos de la proportion de genre: environ 70% de tous les utilisateurs sont des hommes, les 30% restants – des femmes. Néanmoins, tous communiquent gentiment et amicalement les uns avec les autres. D’une manière ou d’une autre, les fondateurs ont créé une communauté sûre pour les personnes où ils peuvent discuter de leur état de santé, partager des conseils, parler de littérature, d’art, de la vie quotidienne, etc. Tout d’abord, ils deviennent amis, mais ils sont invités à passer à autre chose et à s’engager dans des relations amoureuses. Il vaut la peine d’ajouter que Positive Singles tolère toutes les orientations sexuelles et que toutes les hétérosexuelles, gays ou bisexuels peuvent s’y sentir en sécurité.

Éléments essentiels

Éléments essentiels

Tout site de rencontre a ses caractéristiques uniques, tout comme les Positive Singles ont des choses qui font de ce service plus qu’un bon service dans son domaine. Parmi ces caractéristiques, il y a:

  • Idées de premier rendez-vous. Exprimer simplement votre vision d’un rendez-vous parfait semble assez ennuyeux, n’est-ce pas? Mais que se passe-t-il si nous vous disons que sur Positive Singles, vous pouvez parcourir la description des premières dates idéales des autres utilisateurs et entamer une conversation pour réaliser ce rêve. Nous aimons cette fonctionnalité car elle permet aux gens de s’intéresser au monde intérieur, pas seulement à l’apparence.
  • On se retrouve. C’est une autre caractéristique qui présente des similitudes avec le mode de fonctionnement des autres services de rencontres. Vous glissez également pour aimer ou non les profils des gens. Mais la différence est qu’après avoir balayé huit profils, le tour est terminé et vous pouvez vous concentrer sur ceux qui vous ont aimé en retour. Ou vous pouvez continuer à explorer les utilisateurs sur le site en les faisant glisser.

Commodité positive des célibataires

Nous avons examiné le site Web et l’application de Positive Singles et avons conclu qu’ils sont à la fois très conviviaux et esthétiques. La navigation sur le site est sécurisée. Tous les boutons assez gros pour ne pas les rater. Les couleurs sont vives et ravissantes. Dans l’ensemble, l’expérience utilisateur mérite la note complète.

Utilisation d’une version de bureau

Comme nous l’avons déjà mentionné, l’ensemble du site de rencontre est excellent. La version du site Web est bien organisée, compréhensible et assez simple. La majorité des fonctions sont faciles d’accès depuis la page d’accueil. Les sections du blog peuvent sembler un peu compliquées car environ 20000 articles sont ajoutés chaque mois, mais il suffit de quelques minutes pour résoudre le problème et devenir un utilisateur confiant de Positive Singles.

Programme mobile pour célibataires positifs

L’application est disponible pour les utilisateurs Apple et Android et est téléchargeable gratuitement. Nous avons été surpris de découvrir que l’application n’obtient pas beaucoup de jeu. Probablement, en partie parce que l’application ne dispose pas de l’ensemble des fonctionnalités. En particulier, les forums et certaines informations relatives à la santé ne sont pas disponibles. Dans l’ensemble, l’application est conviviale et colle à la conception du site Web.

Il est à noter que vous pouvez verrouiller l’application Positive Singles avec le mot de passe pour éviter toute intrusion dans votre vie personnelle.

Service Clients

Le site Web Positive Singles fournit une assistance à leurs membres, donc si vous avez des questions ou des problèmes que vous n’avez pas trouvés sur leur page FAQ détaillée, vous pouvez les transmettre à [email protected] L’équipe de support est rapide et précise dans ses réponses.

Créer un compte

Créer un compte

Si vous vous demandez à quoi ressemble la procédure d’inscription Positive Singles, nous vous l’expliquerons dans la section suivante.

Le site Web vous permet de sélectionner votre orientation sexuelle et les personnes que vous souhaitez rencontrer en fonction du sexe, de l’âge, du lieu et de la condition. La dernière partie présente une liste de MST parmi lesquelles vous pouvez choisir, y compris le HSV (herpès, peut indiquer un type 1 ou 2), le VPH, le VIH, l’hépatite (de type B ou C), la chlamydia, la syphilis, la gonorrhée ou autre.

Vous pouvez également indiquer votre état (peut ne pas être limité à un seul) et d’autres détails sur vous-même, comme l’appartenance ethnique, l’apparence, l’état de la relation et le pays. Vous êtes alors en mesure de répondre à trois questions, où vous pouvez rédiger l’introduction du profil, des informations sur vous et ce que vous attendez de trouver. Il est très apprécié d’ajouter des photos et autant d’informations sur vous-même que possible pour augmenter les chances que votre compte soit remarqué par les autres membres. Vous pouvez compléter ou modifier les détails de votre profil à tout moment ultérieurement.

Démarrer avec des célibataires positifs

Comme vous pouvez le voir, il est élémentaire de s’inscrire gratuitement sur le site Web Positive Singles, et cela ne vous prendra pas beaucoup de temps. Tout ce que vous avez à faire est de fournir certaines informations et détails nécessaires sur vous-même. N’oubliez pas que Positive Singles est exclusivement conçu pour les personnes vivant avec une MST. Il n’est pas conseillé de prétendre que vous avez une MST, car vous pourriez être suspendu de l’utilisation du service.

Après l’inscription, vous pourrez explorer le site Web et parcourir immédiatement les profils d’autres personnes.

Information sur le compte

Chaque utilisateur Positive Singles peut télécharger jusqu’à 26 photos sur son compte. Ensuite, ils peuvent être mis au public ou sur un album privé. Les photos doivent respecter la politique d’un site Web, de sorte qu’aucune photo de nu, offensante et raciste n’est autorisée.

Les informations de profil sont très explicites. Il contient l’apparence, les loisirs, le style de vie, les antécédents de la personne et la distance préférée. Les utilisateurs peuvent également télécharger une vidéo sur leur profil en guise d’introduction. Afin d’afficher certaines informations, vous devrez posséder un compte premium. Une photo de profil, un album public et des informations générales sont visibles par les utilisateurs de comptes gratuits.

Explorer les célibataires positifs

Explorer les célibataires positifs

Le site Web Positive Singles est intuitif et convivial. Lors de l’utilisation du site, vous pourrez rechercher des membres en utilisant une recherche rapide ou avancée. La recherche rapide vous permet d’effectuer une recherche par sexe, âge et lieu, tandis que la recherche avancée inclut toutes les parties du profil utilisateur. Vous pouvez également trouver un membre ayant des passe-temps ou des intérêts similaires, utilisez simplement les mots-clés dans une recherche et parcourez la liste des membres donnés.

Les profils des membres affichent également de nombreuses informations, y compris des éléments essentiels comme le nom d’utilisateur et l’emplacement (pays, état, code postal). Vous pourrez même voir leur signe astrologique si cela vous intéresse. De plus, vous pouvez voir si l’utilisateur est en ligne et s’il est un membre nouvellement inscrit. Sur la base de ces informations, vous pouvez décider si vous souhaitez ou non commencer à communiquer avec une personne.

Communication sur le site

Pour commencer à envoyer des messages à quelqu’un, vous devez disposer d’un compte premium. Si vous bénéficiez d’un abonnement gratuit, vous ne pouvez répondre qu’aux messages que vous avez reçus. Vous pouvez également laisser un commentaire sur un profil d’utilisateur afin qu’il vous remarque, mais gardez à l’esprit que ces commentaires sont publics.

Si vous possédez un abonnement premium, vous recevrez tous les deux les tests sur votre e-mail et l’onglet Message sur le site Web Positive Singles. Vous pouvez également consulter les e-mails et promotions du site dans l’onglet E-mails. Il y a aussi une salle de chat, où vous pouvez échanger des chats en direct avec d’autres membres.

Types d’adhésions

Comme nous l’avons brièvement mentionné précédemment, il existe deux types d’abonnements sur le site de rencontres Positive Singles. C’est habituel, car la plupart des sites de rencontres d’aujourd’hui ont la même approche. La présence d’un abonnement payant garantit la sécurité et l’existence de fonctionnalités de qualité. Vous ne savez pas si vous devriez mettre à jour votre compte Positive Singles? Consultez notre comparaison des adhésions ci-dessous.

Version non payée

Vous pouvez vous inscrire gratuitement à Positive Singles, ainsi que remplir les détails de votre profil. Avec un compte gratuit, vous pouvez télécharger jusqu’à 26 photos sur votre compte, plus il y en a, mieux c’est. Vous pouvez rechercher un membre par son nom d’utilisateur et lui envoyer des clins d’œil. Si vous souhaitez voir l’album privé d’une autre personne, vous devrez lui en faire la demande.

Le principal inconvénient d’une adhésion gratuite est qu’elle est limitée en termes de communication. Vous ne pourrez pas envoyer de messages ou de chats à la personne que vous aimez, ne répondez qu’aux SMS que vous avez reçus de quelqu’un. Donc, si vous voulez vivre une expérience complète et rencontrer votre moitié, cela ne se produira probablement pas si vous avez un compte gratuit. Cependant, avec un abonnement non payant, vous pouvez apprendre à connaître le service et décider si vous souhaitez l’utiliser ou non.

Version Premium

Version Premium

Afin de voir toutes les capacités du service de rencontres Positive Singles, vous devrez posséder un abonnement premium. Il vous permet d’accéder à la messagerie et aux chats illimités, de sorte que vous pouvez envoyer des SMS à qui vous voulez. Vous serez également affiché en haut de la recherche et aurez accès à l’option de recherche avancée de membres. De cette façon, vous pouvez trouver facilement un membre que vous aimez et rien ne vous empêchera d’avoir une conversation avec lui.

Un autre avantage d’un abonnement premium est que vous pouvez contacter un conseiller en MST et obtenir des conseils si vous en avez besoin.

Les célibataires positifs sont-ils chers?

Le coût de l’abonnement payant Positive Singles est modérément moyen; ce n’est pas si bon marché mais pas trop cher comme certains sites de rencontres. Vous pouvez choisir si vous voulez un abonnement d’un, trois ou six mois, et le prix mensuel différera en fonction de votre choix.

Si vous comptez essayer un abonnement premium et choisir une durée d’un mois, vous devrez payer près de 30 dollars américains. Un abonnement mensuel sera automatiquement renouvelé à moins que vous ne l’annuliez. Si vous souhaitez approfondir ce que les Positive Singles peuvent vous offrir, vous pouvez choisir un abonnement de trois ou six mois. De cette façon, vous paierez moins chaque mois, soit environ 20 et 16 dollars américains par mois, respectivement.

Vous pouvez payer par carte ou PayPal, ou sélectionner l’option d’envoi par chèque.

Résiliation de l’adhésion

Vous pouvez annuler votre abonnement Positive Singles à tout moment, mais notez que vous ne serez pas remboursé pour les jours d’abonnement non utilisés. Vous devrez aller dans l’onglet Paramètres, puis cliquer sur le bouton Adhésion, où vous pouvez trouver une option pour désactiver votre abonnement.

Dans quelle mesure le site est-il protégé?

Dans quelle mesure le site est-il protégé?

Afin d’assurer la protection des données personnelles de ses membres, Positive Singles a adopté une politique appelée HIPAA (Health Insurance Portability and Accountability Act). Il s’agit d’une liste de réglementations en matière de confidentialité qui signifie essentiellement que vos données ne seront pas partagées avec des tiers et ne seront publiées nulle part sans votre autorisation.

Nous pouvons affirmer que le site Web Positive Singles est un espace sûr pour les membres, car il prend au sérieux la protection des données et crypte toutes les informations de l’utilisateur. Vous pouvez également définir un mot de passe dans votre application mobile si vous souhaitez vous protéger encore plus.

Nous vous recommandons toujours de lire une politique de confidentialité sur tout site Web auquel vous vous abonnez, alors veuillez ne pas négliger ces informations.

Célibataires positifs: existe-t-il d’autres options?

Il existe quelques sites Web alternatifs aux célibataires positifs que vous avez peut-être également consultés. Par exemple, MPWH qui signifie Meet People With Herpes est un site qui connecte principalement les personnes atteintes d’herpès. Hope site de rencontres est moins populaire, il connecte également les personnes atteintes de MST, mais a moins d’utilisateurs. STDFriends.com est une autre option; ce site Web a encore moins d’utilisateurs mais a été fondé en 1999. Tous ces sites tentent de connecter des personnes aux mêmes problèmes, en présentant une communauté accueillante sans se juger. N’hésitez pas à explorer également ces sites, mais en fonction de la proportion de fonctionnalités par rapport au coût. Nous recommandons les Positive Singles comme la meilleure option disponible.

Verdict final

Verdict final

En conclusion de cet examen, nous devons mentionner que les célibataires positifs peuvent être la plus grande communauté de personnes vivant avec des MST. Ce site Web relie non seulement les personnes qui recherchent l’amour, mais aussi celles qui recherchent des amis et du soutien. Il a beaucoup d’attitudes et d’approches positives pour accepter qui vous êtes et se soutenir mutuellement. Une variété de fonctionnalités du site Web vous permet de passer du temps de différentes manières, en ayant une expérience exclusive.

Par conséquent, nous pouvons résumer que le site impressionne par sa positivité et ses fonctionnalités et Positive Singles est quelque chose que vous devriez absolument vérifier.

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

LDSPlanet
8.4
Lis
Little Armenia
9.0
Lis
Chappy
9.6
Lis
Jeevansathi
9.6
Lis
Interracial Dating Central
9.4
Lis