0%
https://datingavis.fr/polyamorydate-avis/Polyamory Date
Affiliate Disclosure

Polyamory Date Avis 2021

Polyamory Date Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 1%
Taux de réponse 81%
Beauté 85%
Âge populaire 28-29
Profils 1.450.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.5
Visiter le site

Polyamory Date les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • L'un des plus grands sites de rencontres polyamoureuses;
  • Le service client est à un niveau élevé;
  • Inscription simple et rapide.
contre
  • Pas pour les relations à long terme;
  • Aucune application mobile.
datingavis.fr

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Polyamory Date est l’une des plus grandes plateformes de rencontres en ligne pour les relations polygames, les connexions gratuites et le divertissement en ligne sans obligations. Le réseau unique offre des possibilités de communication plus simples que tout autre service de rencontres. En outre, Polyamory Date est un site décent pour trouver des rencontres faciles ou une relation ouverte, rencontrer des femmes poly, des hommes et même des couples poly. Il est possible de créer un trio ici. Suivez la revue pour en savoir plus.

Comment fonctionne la date polyamour?

Examen des dates de polyamour - Légit ou arnaque?

Il existe une vaste communauté à Polyamory Date – 3 millions au total. Ce public est profondément dynamique et désireux de communiquer. Nous vous conseillons de ne pas leur demander s’ils sont prêts à polyconnexions car c’est pourquoi ils ont rejoint le site. Il y a un espace qui vous attend lors de l’inscription: vous devez indiquer si vous recherchez des couples ou de nombreuses relations. Cette fonction permet de se rapprocher plus facilement d’autres utilisateurs partageant les mêmes idées et ouverts au poly.

Analyse d’audience

La date polyamour est la plus grande du genre. Il a un public adulte exceptionnellement énorme. En conséquence, cela implique plus de couples potentiels ici que sur d’autres plateformes. La majorité des membres viennent de grands pays comme les États-Unis, le Royaume-Uni et le Canada. Certaines personnes sont d’âge moyen et plus. Fait remarquable, ils autorisent généralement les profils de couple afin que vous puissiez voir le sexe, l’orientation sexuelle, l’âge, l’ethnie, etc. des utilisateurs. C’est le problème avec les autres sites de rencontres sexuelles qui tentent de faire acheter le compte premium par les visiteurs. Sur Polyamory Date, vous pouvez trouver ceux qui recherchent des relations et des trios faciles à vivre ou quelqu’un pour participer à un contact sexuel comme une rupture avec la relation à long terme.

Néanmoins, personne ne peut dire ce qui peut arriver lorsque vous trouvez une personne partageant votre point de vue! Le fait est que de nombreuses personnes à la recherche d’une relation à long terme choisissent Polyamory Date. Les membres déterminés trouvent leur âme sœur ici, créant des liens étroits et, par conséquent, une famille. Bien sûr, la majorité des utilisateurs ont une discussion gratuite et essaient des chats vidéo pour rencontrer des personnes partageant leurs intérêts sans jugement, en utilisant l’adhésion principale. Cela peut donc être juste un endroit agréable pour s’amuser entre les dates.

Caractéristiques principales de la date polyamour

Caractéristiques principales de la date polyamour

Si vous recherchez un site Web de rencontre qui peut offrir de nombreuses approches pour vous garder engagé, à ce stade, Polyamory Date peut être l’endroit pour vous. Il dispose de différents moyens de communication pouvant répondre aux différents besoins de ses membres.

  • Webcams des membres en direct
  • Cet élément vous permet de regarder les individus qui sont en ligne et qui communiquent ouvertement. Vous saurez qui est sur le Web en consultant la page de destination ou en choisissant l’alternative « Live Action » dans le menu et en choisissant les « Live Broadcasters Webcams ».

    • Rassemblements et salons de discussion pour adultes
    • Si vous recherchez des salles de discussion ouvertes où vous pouvez partager sans réserve tout ce qui concerne vos désirs sexuels, Polyamory Date a un espace pour vous. Il existe un grand nombre de salons de discussion et de réunions pour adultes auxquels tout le monde peut participer gratuitement. Vous pouvez également organiser votre réunion ou votre salle si vous pensez que vous ne pouvez pas découvrir un lieu pour un point particulier en tant que préoccupation principale.

    Convivialité de Polyamory Date

    Convivialité de Polyamory Date

    Ce service exhorte ses membres à utiliser toutes les possibilités d’une communication réussie. Si la personne recherche un partenaire parfait et un mariage, Polyamory Date a une grande quantité de bonnes choses à offrir. Vous découvrirez toutes les conditions nécessaires à une correspondance active, reconnaissant les membres aux intérêts comparables.

    Avant de commencer à l’utiliser, discutez-en avec votre partenaire pour éviter tout malentendu. Vous devez tous les deux convenir de sa restriction, qu’il s’agisse simplement du sexe ou de l’amour inclus, qu’il s’agisse d’une femme ou d’un homme en tant qu’extérieur et de l’autre contrainte. À ce stade, faites une exploration sur Polyamory Date. L’approche idéale pour encourager votre favori à vous accompagner est de vous inscrire sur ce site de rencontre. C’est l’endroit qui rassemble les hommes les plus jeunes à la recherche d’un troisième et les hommes ou les femmes à la recherche d’hommes plus jeunes. Vous pouvez, sans trop vous étirer, trouver le meilleur match pour votre couple. Il est facile de suivre votre objectif en utilisant ce service.

    Conception et convivialité du site Web

    Polyamory Date a une conception Web élégante. Lorsque les clients y entrent, la source de nouvelles donne un aperçu de ce que les autres membres publient sur leurs pages. Une interface très pratique rend la plateforme de rencontres en ligne agréable et facile à utiliser.

    En ce qui concerne la convivialité, vous pouvez observer les flux en direct des membres en ligne, utiliser ses moments forts, rechercher des correspondances, et bien plus encore. Presque toutes ses fonctionnalités sont accessibles aux membres, il est donc avantageux de l’utiliser partout où vous allez.

    Application mobile Polyamour Date

    Malheureusement, Polyamory Date ne fournit pas d’application mobile. Cependant, la conception Web convient également à la version mobile. Les gens peuvent utiliser le service et profiter de la communication sur n’importe quel ordinateur, ordinateur portable et smartphone.

    Service client

    Service client

    En utilisant le réseau de rencontres Polyamory Date, vous pouvez compter sur un support client professionnel. Ni les outils de recherche Internet, ni les clients non authentifiés ne peuvent y accéder et en abuser. Outre la couche de protection avancée, l’assistance est prête à répondre à tout moment aux questions des utilisateurs. Même si vous envisagez de quitter le site, vous pouvez sans aucun doute supprimer votre profil, et les informations de vos clients seront à jamais nettoyées, aucune demande de renseignements ne sera posée.

    Processus d’inscription et profil utilisateur

    Polyamory Date a un processus d’enregistrement qui prend environ 20 minutes sans efforts particuliers. Vous ne devriez pas donner beaucoup d’informations privées. C’est assez cohérent car le site Web a pour but d’explorer une relation extraconjugale. Dans tous les cas, cela exige de mettre dans vos relations existantes des données complètes telles que vos mensurations corporelles, votre âge, votre origine ethnique, etc. Les informations que vous mettez après votre inscription seront mises en évidence dans votre profil.

    Comment s’inscrire

    Lorsque vous décidez de vous inscrire à Polyamory Date, vous voyez à quel point c’est rapide et simple. Il vous suffit de fournir des informations essentielles, par exemple votre sexe, votre date de naissance, votre origine ethnique, votre pays d’origine, etc. Vous pouvez éviter chaque champ et continuer à compléter votre profil par la suite.

    L’adhésion est bénéfique et gratuite. L’ensemble de la procédure ne prendra pas plus de vingt minutes. Une partie essentielle du processus consiste à choisir votre photo de profil. Après avoir choisi la photo que vous souhaitez utiliser, elle vous permettra de faire des retouches simples: appliquer des filtres et masquer certaines parties du visage. C’est ainsi que Polyamory Date protège ses membres et rend les profils anonymes.

    Qualité et vérification du profil

    Qualité et vérification du profil

    À la date de polyamour, les profils des membres sont généralement limités. Il n’exigera pas votre vrai nom; à la place, il vous demandera une sorte de nom d’utilisateur comme preuve distinctive. Votre page ne contient que les données les plus fondamentales telles que la ville / la région, le sexe, l’âge et d’autres détails concernant le type de relations que vous recherchez, les loisirs qui vous donnent de l’énergie et vous rendent heureux.

    Si vous aimez quelqu’un ou souhaitez commencer à envoyer des messages, vous pouvez visiter ouvertement leurs profils pour lire les informations supplémentaires et déterminer si vos intérêts coïncident. La bonne nouvelle est que vous n’avez pas besoin de crédits pour cela. Vous pouvez transférer des photographies et autres supports et décider de les couvrir ou de les modifier pour des raisons de sécurité. Ainsi, lorsque les utilisateurs visitent votre profil, les images seront masquées. Si vous avez besoin de partager des images avec quelqu’un, vous pouvez donner votre mot de passe à cet utilisateur.

    Recherche de date polyamour

    Polyamory Date dispose d’un système de recherche incroyable qui vous permet d’effectuer une recherche simple et avancée. Grâce à ce dernier, vous pouvez exploiter différents filtres pour limiter vos listes souhaitées, comme indiqué par vos favoris. Une partie de ces filtres intègre le type de corps, les préférences sexuelles, l’origine ethnique, la région, l’âge, etc.

    Si vous êtes en couple et que vous recherchez un célibataire / couple pour une relation polyamoureuse, à ce stade, le type de profil individuel est fait pour vous. Les couples peuvent créer une page solitaire / jointe, ce qui augmente les chances de découvrir des partenaires qui recherchent explicitement des couples.

    Pour commencer, vous devez vous inscrire et rendre votre profil aussi légitime que prévu dans les circonstances. Enregistrez vos avantages, par exemple, votre inclination pour l’orientation sexuelle (deux hommes une femme, deux femmes un homme, etc.), vos restrictions et vos rêves, et différentes subtilités qui peuvent vous faire découvrir votre partenaire idéal. Dans tous les cas, rappelez-vous que tout le monde n’utilise pas la date polyamour uniquement pour trouver des lieux de rencontre poly. Il est probable que des individus malhonnêtes font leur sale boulot. Protégez continuellement votre dossier ou inventez une phrase secrète. C’est pourquoi certains membres donnent accès à des collections privées après avoir vérifié leurs identifiants. N’oubliez pas de faire une vérification des antécédents décente. Familiarisez-vous avec leur vie sur Internet avant de les rencontrer afin de mieux les réaliser. Cette progression est précieuse pour assurer une manière et une compréhension similaires de la relation que vous allez établir.

    Correspondance et chat

    Correspondance et chat

    De nombreuses alternatives sont accessibles lorsqu’il s’agit de discuter avec différentes personnes à Polyamory Date. Vous pouvez utiliser le cadre d’information interne pour les conversations de contenu et les envois privés. Un contexte informatif secret est également disponible qui vous permet d’envoyer des messages de manière anonyme et d’effacer toute la discussion lorsque vous avez terminé. Les moments forts des discussions et des visites vidéo sont également en place.

    Le site Web offre toutes les options nécessaires aux utilisateurs pour établir une communication régulière. Il est possible de faire un résumé spécial des comptes que vous aimez gratuitement; tout le monde peut ajouter 100 personnes à cette liste. En outre, il est possible d’en exclure des membres.

    Il est également possible d’écrire gratuitement des invitations à d’autres personnes à Polyamory Date. Dans ce cas, vous exprimez votre attirance pour l’utilisateur particulier. En faisant cela, vous pouvez déterminer qui rejoint votre clé de fonctionnalité privée, ce qui vous permet d’obtenir les images de l’utilisateur sans voile. On peut aussi envoyer des cadeaux, mais cet élément n’est pas gratuit. Les cadeaux donnent lieu à des crédits et vous pouvez payer plus que ce qui est indiqué sur le site Web.

    Options d’abonnement

    Le meilleur privilège de Polyamory Date est probablement que vous pouvez vous inscrire gratuitement et essayer avant de vous concentrer sur le paiement. Il y a un grand nombre de membres qui poursuivent l’utilisation ouverte et optent pour l’inscription payante car il y a des moments forts extraordinaires et de nombreuses personnes à associer.

    Version gratuite

    • Créez votre profil et incluez des photos.
    • Envoyez un sourire et des cartes électroniques aux autres pour exprimer leur intérêt.
    • Observez les babillards électroniques.
    • Pratiquez la possibilité Match et Secret-Admirer.
    • Inclure les personnes comme amis ou favoris.
    • Vous pouvez répondre à la messagerie instantanée si vous êtes sur le Web.
    • Recherchez différents individus à l’aide de modèles fondamentaux et consultez leurs profils.

    Abonnement payant

    Abonnement payant
    • Lisez attentivement, répondez et envoyez des messages à différentes personnes.
    • Utilisez les opportunités de chat polyamoureuses.
    • Lancer des discussions par e-mail et créer des cartes électroniques ajustables.
    • Vous pouvez publier des pensées et des réponses sur les babillards électroniques.
    • Montrez à différentes personnes que vous ne plaisantez pas sur la recherche d’un lien étroit.

    Tarification

    L’adhésion gratuite a des capacités restreintes qui ne vous permettent pas de tirer le meilleur parti de votre communication à Polyamory Date. Vous pouvez passer à l’abonnement Premium pour bénéficier de l’ensemble des avantages.

    Les frais de participation pour passer à Premium sont les suivants:

    • 30 $ pour un abonnement d’un mois;
    • 60 $ pour trois mois d’adhésion;
    • 180 $ pour un abonnement d’un an.

    Annulation de l’abonnement

    C’est une plate-forme de rencontres gratuite, vous n’avez donc pas à vous soucier d’annuler les paiements. Pour supprimer votre profil du site Web Polyamory Date, vous disposez de deux méthodes. Désactivez le profil en le masquant afin que les participants ne puissent pas le voir. Cette option vous permet de vous connecter et de redémarrer votre page à tout moment. Vous pouvez également fermer votre compte pour supprimer votre profil.

    Après la suppression, vous devez tout créer à partir de zéro si vous souhaitez utiliser le site à l’avenir. Le Polyamory Date, vous ne pouvez pas déconnecter votre compte mais le fermer gratuitement. De plus, vous pouvez vous désinscrire de toutes les listes de diffusion.

    Sûreté et sécurité

    Sûreté et sécurité

    La plupart des utilisateurs gardent leurs profils et informations personnelles réservés. Polyamory Date ne vous permet pas d’afficher des pages si vous n’êtes pas inscrit. Cela donne le premier degré de sécurité. Il est possible de rester anonyme si vous ne souhaitez pas partager de données personnelles.

    Vous pouvez, pour la plupart, télécharger une séquence d’images sur votre profil. Polyamory Date offre le choix d’inclure des photographies individuelles et de configurer l’accès à celles-ci uniquement pour des membres particuliers. Certains lieux de rencontre sont dotés d’un bouton d’avertissement qui vous permet de détourner rapidement le client vers un autre site. Ce composant n’est pas accessible ici.

    Alternatives et concurrents de Polyamory Date

    1. Ami adulte
    2. BiCupid
    3. Ashley Madison
    4. PolyDating
    5. Ouvert d’esprit

    Conclusion

    Conclusion

    Nous avons une impression générale positive de Polyamory Date. Il s’agit d’une plate-forme en ligne géante destinée à connecter des célibataires et des couples polyamoureux du monde entier. Les gens ont la possibilité de communiquer entre eux et d’établir des relations ouvertes à long terme. Étant donné que le site Web est dédié aux célibataires et aux couples polyamoureux, il fournit toutes les fonctionnalités nécessaires à ceux qui aiment ce type de rencontres.

    De plus, Polyamory Date a des points forts extraordinaires qui en font un excellent endroit pour s’amuser et communiquer avec succès. Il y a beaucoup de membres qui préfèrent se pencher vers tout ce qui est fondamental, pas poursuivre les obligations et la responsabilité. Il est souvent considéré comme un endroit pour se détendre de votre relation actuelle. Donc, si vous êtes une personne poly recherchant une datation poly, la date polyamour pourrait être une décision optimale.

    Connell Barrett
    Connell Barrett
    Connell Barrett
    MS, RD et écrivain
    Connell est coach de rencontres à New York qui a aidé des hommes du monde entier. Sa mission est de vous aider à trouver votre âme sœur comme votre moi le plus authentique et le plus confiant. Avant de devenir coach de rencontres pour hommes, il a passé 17 ans en tant que journaliste de magazine. Il a écrit pour Sports Illustrated, Esquire et Maxim.
    Soumettre un avis
    Évaluation:

    Sites Web recommandés

    AsiaMe
    9.6
    Lis
    Adam4Adam
    9.6
    Lis
    AdventistSingles
    9.6
    Lis
    BBW Desire
    9.1
    Lis