0%
https://datingavis.fr/okcupid-avis/Okcupid
Affiliate Disclosure

Okcupid Avis 2021

Okcupid Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 93%
Beauté 87%
Âge populaire 24-26
Profils 2.000.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

Okcupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Vous pouvez parcourir les profils des utilisateurs et interagir gratuitement avec les gens de la plateforme;
  • Conception intuitive;
  • Un large éventail d'options de genre et d'orientation sexuelle;
  • Bonne correspondance basée sur des questions.
contre
  • Trop de fonctionnalités gratuites effraient les clients potentiels;
  • Un mauvais choix d'amoureux dans les petites villes;
  • Vous ne pouvez pas discuter avec des groupes d'utilisateurs;
  • Le chat vidéo et audio n'est pas disponible;
  • Mauvaises options de vérification;
  • Vous ne pouvez pas télécharger de vidéos.
datingavis.fr

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Lancée en 2004, la plate-forme de rencontres sur Internet Okcupid est l’une des principales ressources thématiques au monde. Il possède des fonctionnalités de contact décentes, permettant aux utilisateurs de trouver facilement un amoureux. L’une des particularités les plus marquantes du projet est que la messagerie gratuite est disponible pour les interlocuteurs à condition qu’ils s’aiment vraiment.

La plateforme est mise à jour régulièrement, ouvrant de nouvelles opportunités pour trouver des amoureux. Son application de rencontre mobile est reconnue comme l’une des meilleures du créneau du marché. Continuez à consulter cet article d’Okcupid pour en savoir plus sur le sujet.

Okcupid: comment ça marche?

Okcupid: faut-il l'essayer?

La ressource en ligne permet aux utilisateurs de choisir instantanément les correspondances, en utilisant des options gratuites assez attrayantes. Vous ne serez pas facturé pour l’envoi de lettres à vos amoureux potentiels. Ceux qui ont besoin de tirer le meilleur parti de la plate-forme sont tenus de s’en tenir à la fonctionnalité A-list. En conséquence, ils peuvent changer leurs noms d’utilisateur, stocker de nombreux messages, parcourir les profils de manière anonyme et profiter d’options de recherche avancées.

Sur la plate-forme, la correspondance est construite autour des questions auxquelles vous êtes censé répondre. Par conséquent, chaque profil visité par vous acquiert un certain pourcentage de compatibilité de correspondance. Respectivement, étant conscient de ce pourcentage, il est possible de tirer des conclusions concrètes.

Audience Okcupid

Avec 50 millions d’utilisateurs enregistrés à travers le monde, Okcupid s’avère être l’une des ressources de rencontres en ligne les plus peuplées aujourd’hui. La grande majorité des utilisateurs viennent du Canada, de la Grande-Bretagne et des États-Unis. Les utilisateurs masculins dominent définitivement le site. Chaque jour, vous pouvez voir environ 100 000 utilisateurs en ligne.

La tranche d’âge des 25 à 34 ans est une chose courante sur le projet de rencontres. En règle générale, ce sont de jeunes spécialistes à la recherche de partenaires appropriés. Les utilisateurs recherchent différents types de relations. Parmi eux, on peut mentionner les rencontres, la création de nouveaux amis, les rencontres à long ou à court terme.

Il n’y a pas si longtemps, Okcupid était principalement lié aux branchements. Maintenant, de nombreuses personnes sur le site de rencontres recherchent des relations sérieuses. À propos, en ce qui concerne la messagerie, les membres masculins semblent être plus actifs que les femmes.

Comme sur les autres plateformes de rencontres, en dehors des hétérosexuels, le site accueille également les utilisateurs bisexuels, lesbiens et gays. La diversité des genres de la plateforme peut surprendre tout le monde car le site Web propose de choisir parmi 22 orientations sexuelles ainsi que 13 identités de genre. Aujourd’hui, un grand nombre de ressources de rencontres n’offrent rien d’autre que pour les utilisateurs traditionnels féminins et masculins. Comme vous le voyez, à cet égard, Okcupid est beaucoup plus diversifié.

Principales fonctionnalités d’Okcupid

Okcupid: faut-il l'essayer?

Inutile de dire que toute ressource de rencontre en ligne moderne est livrée avec une multitude de fonctionnalités spéciales qui rendent la correspondance plus agréable et plus absorbante. À cet égard, Okcupid n’est pas inférieur à la grande majorité de ses concurrents. Voyons comment la plate-forme populaire peut changer positivement votre expérience de rencontre.

  • Voir qui vous aime: seuls les utilisateurs premium peuvent l’utiliser. Si vous passez à l’onglet « J’aime », il deviendra clair qui vous aime vraiment.
  • Boost: si vous profitez de cette fonctionnalité étonnante, votre profil sera présenté plus fréquemment dans les résultats de recherche.
  • Blog Okcupid: Ici, vous pouvez apprendre comment profiter du projet de rencontre, en particulier de son application avancée. De plus, ici, vous pouvez saisir un tas de conseils de rencontres dignes. En conséquence, vous aurez plus de chances de trouver un amoureux à vie.
  • Double Take: C’est une solution de correspondance parfaite. Ici, vous êtes censé glisser des deux côtés, acceptant ou rejetant ainsi les candidats fournis dans une interface de type roulette.

Okcupid: est-ce assez convivial?

Certes, la convivialité semble être l’une des principales nuances que les amateurs de rencontres en ligne prennent en compte lors de l’évaluation d’une nouvelle plateforme pour leurs amours. Voyons à quel point Okcupid est convivial:

Convivialité et conception d’Okcupid

Quiconque vient sur la plate-forme note que tout sur le site est visuellement attrayant. Ceux qui ont développé l’interface utilisateur du site ont fait un bon travail en la rendant soignée, assez simple et élégante. Il est très facile d’accéder à la fonctionnalité nécessaire ici. Tout est accessible via les onglets situés dans le menu du haut du site.

Okcupid utilise des nuances accrocheuses de blanc et de bleu – il peut difficilement fatiguer vos yeux. Les notifications sur le site Web sont mises en évidence avec la couleur rose. Tous les éléments occupent la bonne place et rien ne distrait du processus de datation.

Atteindre Hot Babes en déplacement

Accéder aux amoureux à la volée est une chose très appropriée. Si cette opportunité vous intrigue, profitez de l’application mobile Okcupid. Avec une seule main, vous pouvez accéder à toutes les fonctionnalités nécessaires, il vous suffit de vous précipiter au bas de l’écran.

Le meilleur avantage de l’application est peut-être que le produit est assez bon pour utiliser la fonction Double Take. À cet égard, c’est plus pratique que la version de bureau. Si vous êtes très intéressé par la candidature proposée, vous devez faire glisser votre doigt vers la droite. Respectivement, en balayant vers la gauche, la personne rejette l’amant potentiel. De plus, chaque fois que vous affichez la page d’un membre via cette fonctionnalité, vous voyez une fenêtre vous proposant de lui envoyer une lettre.

Vous pouvez également définir des notifications pour être informé en temps opportun des nouveaux messages, des mises à jour et des correspondances.

Support client: est-il suffisamment réactif?

Si vous avez besoin d’aide, la première chose à faire est d’opter pour la section FAQ. Là, vous devez utiliser les mots-clés correspondants pour repérer le problème nécessaire. En cas d’impossibilité de trouver la solution à votre problème, n’hésitez pas à opter pour leur support client. Contactez-les via un formulaire ou un messager sur le site.

Créons un compte

Okcupid: faut-il l'essayer?

La première étape de tout projet Internet de rencontre est certainement l’enregistrement. Okcupid attend également de vous que vous créiez un compte. Il vous permettra de profiter pleinement de l’utilisation de la plateforme. Un utilisateur moyen n’a aucune difficulté à s’inscrire sur Okcupid. Regardons de plus près le processus.

Procédure d’inscription

En tant que nouvel utilisateur, vous devez remplir un formulaire correspondant. Cela vous prendra environ cinq minutes. Précisez votre email, date de naissance, nom, pour ne rien dire de votre localisation. Si vous hésitez à utiliser le formulaire d’inscription standard, créez un compte via Facebook.

Ce n’est pas tout. Préparez-vous à poser une multitude de questions. C’est à vous de révéler vos habitudes, vos attentes relationnelles, votre religion, vos préférences, votre orientation sexuelle, etc. En fait, votre réponse au quiz aidera le projet de rencontres à définir l’algorithme de correspondance pour répondre à vos besoins spécifiques.

Parler de la vérification et de la qualité du profil

En haut de la page d’accueil, il y a la galerie de photos de la personne ainsi qu’un résumé de son profil. En règle générale, la plupart des utilisateurs utilisent des phrases courtes pour décrire leur personnalité. Eh bien, il est très facile d’évaluer n’importe quel profil Okcupid car il déploie la réponse de la personne au quiz. Ces données déterminent le pourcentage de compatibilité entre la personne choisie et vous. De plus, pour voir ce pourcentage, visualisez le profil choisi via la fonction Double Take ou le filtre de recherche.

En outre, la plate-forme de rencontre sur Internet attend de vous que votre compte soit vérifié. C’est une bonne approche. C’est positif non seulement pour vous mais aussi pour les autres membres car cela garantit une garantie absolue que vous aurez affaire à de vrais amoureux sur la plateforme.

Un moyen simple de protéger votre compte de rencontre est de faire vérifier votre numéro de téléphone. De plus, si vous avez besoin d’une sécurité ultime, vous ne pouvez pas vous passer d’une authentification à deux facteurs. Ainsi, à chaque tentative de connexion depuis un nouvel appareil, le site vous enverra un code spécial sur votre smartphone. En saisissant le code, il est possible d’accéder à votre compte de rencontre. En passant, vous n’avez pas besoin de saisir à nouveau votre mot de passe si vous fournissez votre numéro de téléphone.

Il n’y a pas si longtemps, les utilisateurs n’avaient pas besoin d’ajouter des numéros de téléphone. Aujourd’hui, Okcupid l’exige. Respectivement, si vous rencontrez des problèmes techniques avec votre combiné ou êtes réticent à ajouter votre téléphone, il ne reste plus qu’à fermer votre compte. De plus, si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à contacter leur équipe d’assistance.

Recherche: un tas de détails cruciaux

Okcupid: faut-il l'essayer?

En fait, la recherche semble être le moyen le plus efficace de repérer les amoureux. Afin de commencer votre voyage amoureux sur le projet de rencontre avec la version de bureau, vous devez utiliser la section Parcourir les matchs. Avec l’application mobile, utilisez la section Match Search. Vous verrez des amoureux potentiels. Les résultats sont déterminés par des filtres de recherche par défaut, en tenant compte de votre sexe, lieu, âge, etc. Modifiez votre recherche à tout moment en introduisant des options supplémentaires telles que les centres d’intérêt, par exemple. À propos, les membres d’Okcupid A-List ont la possibilité d’ajouter des options telles que le type de corps ainsi que l’attractivité.

Les résultats de la recherche sont présentés sous forme de grille. Continuez à faire défiler vers le bas si vous souhaitez obtenir plus de résumés. En fait, l’application vous permet de faire de même. Dans ce cas, vous avez besoin d’un défilement horizontal.

Les résumés présentent les principales photos de profil, le prénom des personnes, leur emplacement, leur âge, sans oublier leur pourcentage de correspondance. Une fois que vous remarquez un point vert sur le profil de la personne, vous pouvez être assuré qu’elle est en ligne maintenant. En outre, un point bleu représente les modifications récentes telles que les nouveaux messages ou les paramètres qui ont été configurés après votre dernière visite sur le profil. En plus de cela, une ligne bleue sous l’image clé indique une nouvelle notification. Pendant ce temps, un cercle d’or autour d’une photo indique que quelqu’un a apprécié votre profil.

Lors de la recherche, appuyez / cliquez sur le profil nécessaire pour afficher ce contenu. Vous pouvez lire la description et les photos du profil. De plus, il est possible d’évaluer le pourcentage de correspondance disponible. En cas de satisfaction avec la page de la personne, appuyez sur l’icône en forme d’étoile pour l’aimer. Respectivement, si vous n’en avez pas besoin, faites-le simplement glisser vers la gauche. Vous pouvez également utiliser l’icône X.

Comment discuter et repérer les correspondances

Le site de rencontre encourage la participation active des membres, générant ainsi un espace de rencontre unique. Apparemment, votre réponse au quiz proposé aide à déterminer les candidats dignes pour vous. Chaque question de correspondance comprend cinq parties:

  • Votre réponse
  • Votre quiz
  • La même question de votre interlocuteur
  • La réponse attendue
  • L’indication que cette question particulière vous semble cruciale

Essayez de répondre à autant de questions que possible car, dans ce cas, le service vous fournira des amoureux à la hauteur de vos attentes.

Lorsque vous parcourez la page du membre, cliquez / appuyez sur le pourcentage de correspondance afin que votre correspondance réagisse par rapport aux siennes.

L’interaction de l’utilisateur sur Okcupid est également disponible sous la forme d’essais originaux tels que «C’est la chanson la plus sombre jamais chantée». Ces essais se composent normalement de plusieurs paragraphes et aident les autres à mieux vous connaître. De plus, ces essais n’ont pas d’impact sur les pourcentages de correspondance des vôtres. En dehors de cela, ils peuvent grandement faciliter votre recherche et peuvent aider d’autres personnes à vous repérer.

Vous devez vous rendre sur la page Web Who You Like pour évaluer les profils des personnes qui méritent vos goûts. Ces profils sont signalés par un bouton de message. En conséquence, cliquez dessus pour passer à la communication.

Contrairement à ses nombreux concurrents, Okcupid permet d’écrire et d’envoyer des lettres à d’autres utilisateurs tout à fait gratuitement. Utilisez la fonction Double Take pour voir qui vous a envoyé une lettre. Les lettres du membre seront envoyées à la page Web de la conversation si vous avez échangé des likes avec lui.

Principaux types d’abonnement

Okcupid: faut-il l'essayer?

Comme la grande majorité des projets de rencontres sur Internet, Okcupid propose deux grands types d’abonnement. Bien sûr, il s’agit d’un abonnement payant et gratuit. Voyons à quoi s’attendre d’eux.

Abonnement gratuit: vous serez agréablement surpris

Le projet de rencontres est généreux et le nombre de services accessibles gratuitement est impressionnant. Ainsi, les utilisateurs gratuits sont autorisés à:

  • Obtenir et envoyer des lettres
  • Créer un profil
  • Familiarisez-vous avec une liste de goûts mutuels
  • Recherche d’amoureux
  • Regardez à travers d’autres profils d’utilisateurs
  • Profitez de la fonction Double Take
  • Soyez conscient de tous les amoureux potentiels

Adhésion payante: à quoi s’attendre

Okcupid propose deux types d’abonnement premium: A-List Basic et A-List Premium. Les deux types sont automatiquement renouvelés.

  • Les membres A-List Basic sont mieux classés dans les résultats de recherche. Ils peuvent obtenir la liste complète des utilisateurs intéressés par eux. En plus de cela, les utilisateurs de A-List Basic peuvent profiter de filtres de recherche avancés, tels que le type de corps et l’attractivité. De plus, ils ont la possibilité d’envoyer des likes sans aucune limite. En dehors de cela, les membres A-List Basic ne sont pas dérangés par les publicités.
  • Les utilisateurs d’A-List Premium peuvent profiter de tout ce qui est accessible aux utilisateurs gratuits ainsi qu’aux utilisateurs de A-List Basic. De plus, ils peuvent utiliser la fonction Daily Auto Boost pour assurer plus de vues de leurs profils par d’autres utilisateurs. Leurs lettres ont la plus haute priorité – elles occupent toujours le haut de la page de conservation. De plus, les utilisateurs d’A-List Premium peuvent accéder à de meilleures correspondances. Enfin, ils peuvent connaître la réponse publique de tout le monde au quiz avant d’y répondre.

Okcupid: faut-il l'essayer?

Combien devez-vous payer?

A-List Premium

  • Abonnement d’un mois – 34,90 $
  • Abonnement de trois mois – 89,70 $
  • Abonnement de six mois – 149,40 $

A-List Basic

  • Abonnement d’un mois – 19,95 $
  • Abonnement de trois mois – 44,85 $
  • Abonnement de six mois – 59,70 $

Comment annuler votre abonnement

Pour ce faire, vous devez vous rendre dans la section Paramètres du compte.

Sécurité et de sûreté

Le site de rencontre fait un énorme effort pour assurer une sécurité suffisante. Pour cela, la plateforme de rencontre met en œuvre la dernière technologie de cryptage. Il appartient également aux membres de veiller à leur sécurité. Ils doivent s’assurer que leurs paramètres personnels excluent de nombreuses choses indésirables. Les utilisateurs doivent prendre des précautions raisonnables lorsqu’ils communiquent avec d’autres membres.

Si votre confidentialité est violée ou si vous rencontrez un autre problème, profitez des boutons de rapport ou de blocage de votre profil.

Les rivaux les plus notables

Okcupid: faut-il l'essayer?

Bien sûr, Okcupid n’est pas le seul projet de rencontre digne. Il existe d’autres sites de rencontres non moins impressionnants.

  • Match: Il est livré avec de nombreuses fonctionnalités uniques. Les experts notent son processus de jumelage efficace.
  • EHarmony: Il dispose également d’un système de correspondance complexe. De plus, la plateforme se concentre sur les relations sérieuses.
  • Zoosk: Cette ressource conviviale est connue pour son matchmaking comportemental.
  • Plenty of Fish: C’est assez abordable pour les membres payants. Son matchmaking est basé sur des questionnaires intenses.

Conclusion

Si vous avez besoin de trouver un amoureux, Okcupid vous aidera sans aucun doute à atteindre cet objectif. Que vous soyez intéressé par des relations sérieuses ou des rencontres, la plateforme de rencontre en ligne réputée peut vous aider à trouver la bonne personne. Il vous suffit de vous inscrire sur la plateforme, de rechercher des correspondances et de commencer à communiquer avec les personnes qui vous intéressent. Le projet de rencontres sur Internet est particulièrement populaire auprès des utilisateurs âgés de 20 à 30 ans. Si vous voulez compter sur les meilleurs matchs, il est logique d’acheter un abonnement premium. Vous ne regretterez pas de rester avec Okcupid.

Maya
Maya
Maya
MS, RD & Writer
Maya holds a Bachelor of Arts degree in Sociology, and she is a certified relationship coach. The young lady offers clients a warm and caring environment. She has dedicated her life to other people’s well-being since she understands what they go through. Throughout her career, she has acquired enough skills to build healthy relationships.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

Instabang
9.4
Lis
GirlsDateForFree
9.6
Lis
Grindr
9.5
Lis