0%
https://datingavis.fr/nobody-avis/Nobody
Affiliate Disclosure

Nobody Avis 2021

Nobody Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 96%
Âge populaire 32-45
Beauté 80%
Profils 73 000
À propos du site
Taux de visite 6.4
Fraude Très rarement
Évaluation
6.8
Visiter le site

Nobody les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Un match à la fois
  • Application intuitive et conviviale
  • Idéal pour ceux qui recherchent des relations à long terme
  • Plateforme hautement sécurisée
  • Révèle progressivement les détails du profil
contre
  • Toujours en phase bêta
  • Aucun abonnement payant
  • Aucune fonction de recherche
datingavis.fr

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

«  Sinon vous, personne  » (alias Nobody) est la nouvelle application de rencontres sur le bloc avec une vision unique de la culture des rencontres. Alors que la plupart des applications de rencontres cherchent à vous mettre en relation avec autant de partenaires potentiels que possible, «Personne» ne coupe tout ce désordre et se concentre sur ce que les individus recherchent le plus: les relations.

Il traite chaque individu comme exclusif et unique et garantit qu’à un moment donné, il n’y a pas plus d’une conversation en cours avec les gens. Cela entraîne un certain niveau de confiance que l’on ne trouve pas sur d’autres applications de rencontres où les gens «collectent des correspondances».

Chez Nobody, moins c’est plus, donc les gens peuvent avoir des relations de qualité avec leurs partenaires potentiels au lieu d’entasser des matchs indésirables et de simples connaissances. Bien que l’application soit toujours dans son état bêta, les premières impressions sont assez bonnes et elle arrive lentement à un état où elle peut rivaliser avec les principaux acteurs de l’industrie et même entraîner un changement positif de la toxicité des rencontres new-age. .

Comment personne ne travaille

Comment personne ne travaille

«Si ce n’est pas vous, personne» n’est rien de ce que vous auriez jamais rencontré dans l’industrie des applications de rencontres. Contrairement aux applications qui vous mettent en correspondance avec quelqu’un et vous laissent dans le noir avec l’insécurité d’être juste «  l’un des nombreux  », personne ne correspond à des personnes qui sont déjà jumelées à d’autres personnes. Cela élimine certaines insécurités et vous pouvez parler en toute sécurité à votre partenaire, sachant qu’il ne voit pas non plus quelqu’un d’autre en secret.

Personne ne prend également un chemin différent de celui de la plupart des autres applications de rencontres en ce qui concerne les détails de profil et les photos que d’autres personnes peuvent voir. Une fois que le chat commence, les détails du profil vous sont progressivement révélés, vous avez donc plus de temps pour connaître la personne avec laquelle vous discutez. Cela garantit que les utilisateurs ne font aucun jugement hâtif basé uniquement sur l’apparence.

Analysons l’audience de personne

Compte tenu de la nouveauté de cette plate-forme de rencontres, il n’est pas juste de comparer la participation du public à d’autres applications déjà établies dans l’industrie. Néanmoins, même si personne n’en est actuellement à sa phase bêta, il a reçu une réponse écrasante.

Des milliers de personnes se sont déjà inscrites et utilisent l’application sur Android et iOS. Cela montre qu’il y a eu un manque de soutien approprié et un besoin de changer les choses dans la communauté des rencontres.

Des personnes de tous les groupes d’âge se sont inscrites, en particulier les jeunes adultes qui recherchent autre chose qu’une aventure, quelque chose de significatif qui peut durer plus de quelques semaines.

Quelques caractéristiques essentielles de personne

L’un des aspects critiques de Nobody est que vous pouvez voir le profil de votre partenaire progressivement. C’est une caractéristique essentielle car vous apprenez à connaître la personne en discutant d’abord, à connaître sa personnalité et à voir ensuite à quoi elle ressemble. En tant que telle, l’application se concentre sur la beauté intérieure plutôt que sur les choses superficielles.

De même, il simplifie les choses en faisant correspondre une personne une seule fois à un moment donné. Sur d’autres applications de rencontres, les gens deviennent assez anxieux et nerveux, pensant que leur béguin pourrait les «  mettre au banc  ». Personne ne prend toutes les choses telles que «fantôme», «fil d’Ariane» et «balayage à droite compulsif» de l’équation en tant que telle. Cela peut vraiment changer la donne dans la communauté des rencontres.

Il y a d’autres éléments essentiels que vous devriez également connaître.

  • Messager

Personne ne vous permet de discuter avec votre match tout de suite sans délai. Vous pouvez leur envoyer des photos, échanger des informations et apprendre à les connaître. L’action se déroule ici, c’est pourquoi cette fonctionnalité est conçue avec soin.

  • Révélation progressive du profil

Personne ne révèle tout de suite le profil de votre partenaire potentiel. Au lieu de cela, il le fait progressivement au fur et à mesure que votre connexion se renforce, de sorte que vous ne jugez pas une personne uniquement en fonction de son apparence.

  • Construire des relations significatives

«Personne» ne supprime l’angoisse de gratification immédiate lors de la recherche d’un partenaire. Au lieu de se concentrer sur le nombre de personnes que vous correspondez, l’application supprime le bruit et garantit que vous êtes sur le terrain commun avec votre match. Ce n’est que lorsque les choses ne fonctionnent pas que vous êtes jumelé à quelqu’un d’autre.

À quel point personne n’est-il convivial?

«Nobody» est une application de rencontre étonnamment conviviale avec un design minimaliste et intuitif. Toutes les fonctionnalités et le contenu inutiles sont sélectionnés, et seules les fonctionnalités importantes pour connaître votre compagnon sont fournies.

Points clés sur la convivialité et la conception du site Web

Ceux qui sont fatigués d’utiliser des applications de rencontres encombrées et lourdes trouveront l’application «  Sinon vous, personne  » comme un répit bienvenu. La plate-forme présente un design simple, ce qui est à la mode ces derniers temps. En plaçant le contenu qui compte aux bons endroits, le site s’assure qu’il ne vous bombarde pas avec des choses inutiles que personne ne regarde.

Personne n’utilise une convivialité très simple et aide à orienter les utilisateurs dans la bonne direction. Le site Web a un fond blanc uni avec des images audacieuses qui inspirent l’amour, la communion et la fraternité dans le cœur.

À quoi ressemble l’application mobile Nobody?

L’application ‘Nobody’ est assez similaire au site Web et peut passer pour une version mini. L’application présente également un design minimaliste et intuitif, ce qui est tout à fait pertinent par rapport à l’objectif de l’application. Les fonctionnalités de base nécessaires au chat et à la correspondance sont particulièrement mises en évidence tandis que tous les éléments divers sont rappelés. Les notifications, les paramètres et les alertes de message sont en haut, laissant suffisamment de place pour que la communication ait lieu sur le reste de l’écran.

Comment va le service client?

Comment va le service client?

Même si «Sinon vous, personne» est un tout nouveau site Web, ils ont accordé suffisamment d’importance à la section du service client, qui est la marque de toute bonne entreprise. Si vous avez des questions ou des problèmes que vous souhaitez résoudre, vous pouvez contacter le service client en visitant le site Web.

Cliquez sur «Contact» en bas de la page, remplissez vos coordonnées comme le nom et l’adresse e-mail, et envoyez le message concernant votre problème / requête.

Les agents se consacrent à rendre votre effort pour trouver votre moitié plus excitant et pratique.

Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter leur page de blog, où ils répondent aux questions fréquemment posées. Le plus souvent, vous constaterez que ce qui vous préoccupe a déjà été demandé et résolu auparavant.

Le processus d’inscription et le profil utilisateur

Si vous souhaitez vous inscrire sur «Si ce n’est vous, personne», le processus d’inscription est assez simple et direct et vous prendra quelques minutes.

Inscription sur Personne

Inscription sur Personne

Vous pouvez vous inscrire sur Nobody de plusieurs manières. La première méthode consiste à accéder au site Web, à cliquer sur le bouton Inscription dans le coin supérieur droit et à remplir vos coordonnées. Ceux-ci comprendraient initialement uniquement votre nom et votre adresse e-mail.

Vous recevrez un e-mail dans lequel vous devrez suivre le lien fourni. Après cela, vous pouvez remplir des détails supplémentaires tels que le nom, le sexe, l’emplacement, le numéro de téléphone portable, etc.

La deuxième façon consiste à connecter votre profil Facebook à Personne, afin que vous n’ayez pas à passer du temps à remplir vos coordonnées. Ne vous inquiétez pas, aucune information concernant l’application ne sera publiée sur votre profil Facebook sans votre consentement.

Détails de la qualité et de la vérification du profil

Une fois que vous vous connectez à votre compte, vous êtes invité à remplir les détails du profil. N’oubliez pas d’être précis, car cela facilitera les choses pour que l’algorithme vous corresponde à d’autres personnes.

Bien qu’au début, toutes les informations de votre profil ne soient pas révélées à votre partenaire, cela maintiendra la conversation au fil du temps. De même, à mesure que les détails du profil de votre partenaire sont révélés et que vous trouvez un terrain d’entente et des sujets de discussion, vous pouvez lentement faire passer votre relation au niveau supérieur.

La vérification se fait par e-mail si vous avez choisi cette route, ou directement via votre profil Facebook. Cela garantit qu’il n’y a pas de profils frauduleux / faux dans la communauté «Si ce n’est pas vous, personne».

Les utilisateurs doivent vérifier leur profil pour pouvoir utiliser la plateforme. Si vous êtes jumelé avec quelqu’un, vous pouvez être assuré qu’il y a une personne réelle de l’autre côté qui a été vérifiée par l’équipe Nobody.

La fonctionnalité de recherche sur personne

Sur «  Si ce n’est pas vous, personne  », il n’y a pas de fonction de recherche réelle puisque vous êtes mis en correspondance avec des personnes en fonction de vos goûts, de vos aversions, de vos préférences, de votre emplacement et de votre compatibilité globale. Cela garantit que les personnes que vous rencontrez ne sont pas seulement des connaissances et de vieux amis ressuscités, mais des personnes que vous n’avez jamais rencontrées auparavant mais qui cherchent quelque chose de sérieux, tout comme vous.

Le processus de discussion et de correspondance sur personne

Le processus de discussion et de correspondance sur personne

Comme mentionné ci-dessus, le match exploite votre profil. Tant que votre profil est complet et riche en informations, l’algorithme vous mettra en relation avec des personnes avec lesquelles vous pourrez trouver un terrain d’entente.

C’est pourquoi il est important de prendre le temps de compléter le profil une fois que vous avez été vérifié. Une fois que vous êtes jumelé avec un partenaire, vous pouvez commencer à discuter immédiatement. Le messager intégré possède toutes les fonctionnalités essentielles dont vous aurez besoin pour converser avec votre partenaire et envoyer des émojis, des photos et d’autres gestes de bonne volonté.

Options d’adhésion de personne

«Sinon vous, personne» n’est gratuit pour tout le monde. Étant donné que le site Web et l’application sont encore en phase bêta, il n’y a pas encore d’abonnement payant. Cela garantit que vous bénéficiez de toutes les fonctionnalités disponibles sans avoir à débourser d’argent.

Adhésion gratuite

L’adhésion par défaut sur «Personne» est gratuite. Les membres peuvent simplement visiter le site Web, s’inscrire, vérifier, compléter leur profil et commencer à rechercher leurs futurs partenaires potentiels. Certaines fonctionnalités gratuites sur Personne:

  • Achèvement du profil
  • Discuter avec des matchs
  • Révéler les détails du profil

Adhésion payante

Comme mentionné, il n’y a pas encore d’abonnement payant sur «Si ce n’est pas vous, personne». La version gratuite a toutes les fonctionnalités disponibles pour tout le monde. Cela en fait l’alternative parfaite à divers autres sites de rencontres qui cherchent à récupérer votre argent et à vous offrir une expérience insatisfaisante.

Prix des abonnements payants

Comme il n’y a pas d’abonnement payant sur «Si ce n’est pas vous, personne», il n’y a pas de plans tarifaires. Il est possible que, comme le site complet et l’application sont disponibles, la même chose sera mise à disposition pour ceux qui souhaitent accéder aux nouvelles fonctionnalités supplémentaires.

Arrêter votre abonnement Nobody

Si vous souhaitez quitter «Si ce n’est pas vous, personne» et que vous souhaitez désactiver ou supprimer votre compte, vous pouvez le faire en vous rendant dans les paramètres du compte. Une fois sur place, vous pouvez choisir de désactiver votre compte. Vous pouvez également vous désinscrire de leurs newsletters, e-mails et notifications en faisant défiler vers le bas de l’e-mail et en cliquant sur se désabonner.

Quelles sont les fonctionnalités de sûreté et de sécurité offertes par personne?

Personne n’a de fonctionnalités de sécurité intégrées. Le fait que personne ne puisse voir votre profil complet à moins d’avoir atteint un niveau de confiance et d’avoir suffisamment communiqué avec vous est une fonctionnalité de sécurité intégrée impossible à déchiffrer.

De plus, vous avez un contrôle total sur les personnes à qui vous souhaitez partager vos informations personnelles. C’est idéal pour les femmes qui en ont assez que les gens les spamment sur d’autres applications de rencontres.

La section de confidentialité du site Web décrit toutes les fonctionnalités de sécurité supplémentaires que l’entreprise prend pour s’assurer que les utilisateurs sont bien protégés. «Personne» se réserve le droit d’interdire et d’exclure les membres qui présentent un comportement suspect. Les modérateurs sont toujours à la recherche de tels individus et se réservent le droit de suspendre leurs comptes ou de les supprimer définitivement de la communauté.

Le processus de vérification étendu offre également un autre niveau de sécurité. Toutes ces pratiques garantissent à tous les utilisateurs un environnement sûr dans lequel ils peuvent entrer en contact avec leurs partenaires et permettre à leur amour de s’épanouir.

Quels sont les concurrents et les alternatives de personne?

Quels sont les concurrents et les alternatives de personne?

«Sinon vous, personne» n’a l’une des meilleures plateformes de rencontres qui réduisent l’encombrement et se concentre sur vous et votre moitié spéciale. En tant que tel, c’est l’application de rencontre idéale pour les personnes qui cherchent à s’éloigner de la culture du branchement de notre époque et à s’orienter vers quelque chose qui ressemble à une relation saine et à long terme.

Cependant, il serait irréaliste de s’attendre à ce que tout le monde ait le même objectif en tête sur un site de rencontre. Pour ceux qui recherchent différentes options, nous avons préparé des alternatives:

  • Bumble : Excellent choix pour ceux qui adhèrent à la culture du branchement et veulent être rapidement jumelés à d’autres personnes. Les correspondances de sites utilisent des algorithmes sophistiqués pour faire correspondre les personnes.
  • OKCupid : Il s’agit d’une application de rencontre qui exploite les informations de votre profil pour vous aider à trouver d’autres utilisateurs ayant des intérêts et des passe-temps similaires.
  • Match.com : C’est l’un des sites de rencontres les plus anciens qui vous permettent de consulter les profils de vos partenaires potentiels et d’obtenir de nouveaux matchs livrés quotidiennement.
  • Charnière : Si vous visez une aventure rapide et que vous ne voulez aucune condition, c’est l’une des meilleures plateformes de rencontres du moment.
  • Grindr : Il s’agit d’un site de rencontre dédié aux personnes de la communauté LGBTQ. Si vous recherchez des personnes libérales partageant les mêmes idées à proximité, ce serait le site idéal pour vous permettre de vérifier et de vous associer.

Personne: dernières pensées

Quels sont les concurrents et les alternatives de personne?

«Sinon vous, personne» est un nouveau site de rencontre fascinant dans la communauté des rencontres. Au lieu de se concentrer sur le nombre de matchs, «Personne» met en avant la qualité des matchs et des conversations. Cela enlève beaucoup de toxicité qui peut affliger les gens lorsqu’ils s’engagent dans une conversation avec leurs futurs partenaires potentiels.

Toutes les fonctionnalités sont gratuites et la plateforme est très sécurisée. Pour ceux qui recherchent quelque chose de plus qu’une courte aventure et qui veulent construire une relation, «Nobody» est le site de rencontre parfait. Dès que vous êtes jumelé, vous pouvez commencer à bavarder avec votre partenaire, sachant qu’il / elle ne parle à personne d’autre, ne vous regarde pas ou ne vous met pas au banc. En tant que tel, c’est le site de rencontre le plus sain de l’industrie aujourd’hui.

Sarah Epstein
Sarah Epstein
Sarah Epstein
MS, RD et écrivain
Sarah est une thérapeute conjugale et familiale spécialisée dans le travail avec les personnes souffrant d'anxiété, de soins chroniques, de plaisir, de traumatisme, de dysfonctionnement familial et de deuil. Sarah utilise la thérapie centrée sur les émotions, l'entretien motivationnel, la pleine conscience et l'EDMR.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

321Chat
7.5
Lis
AntiLand
9.6
Lis
AngeRetour
8.0
Lis
AmoLatina
9.8
Lis
Alt.com
9.5
Lis