0%
https://datingavis.fr/minichat-avis/Mini chat
Affiliate Disclosure

Mini Chat Avis 2021

Mini Chat Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 13%
Taux de réponse 96%
Beauté 93%
Âge populaire 21-36
Profils 8.200.000
À propos du site
Taux de visite 9.5
Fraude Très rarement
Évaluation
9.4
Visiter le site

Mini chat les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Facile à utiliser
  • De nombreux utilisateurs l'utilisent
  • Il est possible de voir les profils des gens
  • Vite
  • Haut niveau de sécurité
contre
  • Il n'y a pas de véritable limite d'âge
  • Vous devez vous connecter via Facebook. Il n'y a pas d'autre moyen
datingavis.fr

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée


Photos de personnes âgées dans une cour, souriant à la caméra. Scènes de voiture de père et fils, filles souriantes, groupe d’amis mangeant des spaghettis autour d’une table et levant les pouces. C’est la première impression que vous aurez de la page Web MiniChat.

Il y a quelques décennies, les geek parmi nous ont découvert la technologie entrante de la roulette de chat. Tout ce dont vous aviez besoin était une caméra ou une webcam. Un microphone. Une connexion Internet rapide. C’est tout.

En utilisant ces quelques exigences, vous pourriez avoir accès au monde. Ici, en vous abonnant à un chat, vous pourriez rencontrer des gens de toutes sortes, du jeune groupe d’amis d’université qui voulaient renverser le cours d’un après-midi ennuyeux au vieux couple marié qui voyageait et qui est maintenant assis dans la chambre à discuter avec toi. MiniChat est juste ça. Une application de chat vidéo aléatoire, qui peut vous dévoiler les côtés les plus brillants du monde.

Nous avons remarqué que beaucoup de gens publient des photos d’eux-mêmes avec des enfants ou publient des photos d’eux-mêmes en tant qu’enfants. Il est courant de ne pas vous connecter à Mini Chat si vous avez moins que l’âge légal.

Autre fonctionnalité que vous n’aimerez peut-être pas: vous vous connectez avec Facebook. Cela permet de garantir aux utilisateurs que les informations recueillies sur un profil sont réelles, alors qu’elles ne le sont pas! Une personne peut toujours changer, par exemple, sa date de naissance sur Facebook de sa photo de profil.

De plus, vous ne pouvez pas réellement dire à Mini Chat que vous souhaitez protéger votre identité. Une fois que vous êtes inscrit sur Facebook, ils recevront toutes vos informations de contact et vous ne pourrez plus rien y faire.

Examen de MiniChat

Fonctionnement du mini chat

Avec l’option «trouver un ami», vous pouvez trouver les profils des gens autour. Vous ne pouvez pas discuter avec eux, car l’option de chat en direct est aléatoire. Cela arrive à une idée spécifique de la façon dont les discussions aléatoires devraient être: il existe déjà de nombreuses applications de rencontres, où vous allez en quelque sorte dans un centre commercial et sélectionnez les courses.

Vous regardez les profils des gens, lisez leurs descriptions… Ensuite, dans ces applications de rencontres moyennes sur le Web, vous donnez l’idée de relations authentiques, en sélectionnant une personne en suivant les photos de profil.

Nous ne jugeons personne moralement, mais comprenons ceci: dans le chat roulette, cette idée de sites de rencontres est rejetée. Ici, dans Mini Chat, la seule fonctionnalité restante d’une application de rencontre est que vous pouvez toujours voir les profils et suivre les gens.

Il est important que vous aimiez Mini Chat en fonction de son objectif: ni plus, ni moins. Vous ne pourrez pas rechercher les profils des utilisateurs comme cela se produit dans les applications de rencontres sur le Web. Vous n’aurez pas de service de transfert d’argent, ni de plan cadeau, ni de service de réservation de date. Maintenant que vous avez compris ce dont nous allons discuter, il est temps de passer en revue le Mini Chat. Restez à bord et suivez-nous!

Une analyse rapide de l’audience du mini-chat

Tout d’abord, vous vous interrogez peut-être sur les détails de votre profil. Si vous les prenez directement depuis Facebook, peuvent-ils être modifiés plus tard?

Bonne nouvelle pour vous: l’application Mini Chat vous permettra de modifier les détails de votre profil public, mais dans une section, le nom.

Ainsi, vous pouvez modifier votre date de naissance, et voici ce à quoi de nombreux utilisateurs mineurs ont affaire en premier lieu, en disant qu’ils ont 18 ans ou plus. Ensuite, vous pouvez modifier votre photo de profil et en sélectionner une meilleure.

N’oubliez pas qu’il n’y a pas de chat de type ici afin que les autres utilisateurs vous voient en premier dans le chat vidéo. Ensuite, ils peuvent visiter votre profil et décider de vous suivre. Il ne sert donc à rien de donner une fausse image de profil, n’est-ce pas? Voici pourquoi l’audience moyenne ici dans Mini Chat est authentique.

Il y a un peu plus d’hommes que de femmes et plus d’adolescents que d’adultes. Il y a aussi quelques photos de famille.

Quelles sont les fonctionnalités essentielles du mini chat?

Ici, sur Mini Chat, vous pouvez voir les profils des autres utilisateurs, en sélectionnant comme paramètres de recherche: âge, emplacement, sexe. Vous pouvez ensuite renforcer votre cercle d’amis en démarrant une expérience de chat vidéo aléatoire: vous choisissez «tout le monde», par exemple, et vous démarrez le chat vidéo.

Si vous ne vous sentez pas à l’aise pour parler d’autres langues, sélectionnez simplement votre état. Sachez que vous aurez besoin d’un navigateur Google Chrome, et que vous devrez également activer d’abord votre caméra et votre microphone. Ce ne sont pas des outils négligeables si vous souhaitez passer un appel vidéo.

Ensuite, c’est simple: bouton Démarrer, pour démarrer le chat rouletting. Bouton d’arrêt, pour arrêter. Si vous souhaitez changer d’utilisateur, cliquez sur le bouton Continuer. Pas de rancune de la part des autres utilisateurs: tout le monde ici a l’habitude de changer assez rapidement dès qu’il peut dire à vos regards s’il est intéressé par une conversation ou non. Vous devez supporter cela.

Vous pouvez également recevoir des messages de chat. Ils ressemblent plus à des e-mails et vous les trouverez dans la barre d’outils principale supérieure.

Fonctionnement du mini chat

Le mini chat est très convivial

Il est en effet très courant que la renommée et la convivialité se rencontrent dans les applications Web. Nous ne pouvons pas dire ce qui vient en premier, l’œuf ou le poulet. La convivialité et le bon travail des développeurs ont été ceux qui ont dynamisé le site à un point où le public ne pouvait pas ignorer son existence?

Ou, au contraire, s’il s’agissait d’une application bonne mais délicate qui, plus tard, est devenue conviviale, plus les utilisateurs s’y inscrivaient? Nous pouvons répondre à propos de Mini Chat: plus ou moins, l’application a toujours été aussi conviviale.

Disons quelque chose de plus sur cet aspect.

Un design pour tous

Vous ne pouvez pas dire que votre âge vous interdit d’utiliser le mini chat. Il peut y avoir trois problèmes principaux concernant une application telle que Mini Chat, listons-les.

1) Vous ne comprenez pas comment vous inscrire;

2) Vous ne pouvez pas activer le microphone et la caméra;

3) Vous ne pouvez pas comprendre comment changer d’utilisateur.

Eh bien, Mini Chat va répondre à tous vos doutes avec un design à l’épreuve des singes. Accédez à l’annonce minichat.com, sélectionnez dans le coin supérieur droit « connectez-vous avec Facebook ».

À propos de la caméra et du microphone: si vous obtenez minichat.com, une fenêtre contextuelle apparaîtra immédiatement: veuillez utiliser Google Chrome comme navigateur. Ainsi, si vos paramètres désactivent l’accès de l’application à un microphone et à une caméra sur Google Chrome, vous verrez une icône spécifique avec une caméra et un x rouge dessus.

Vous le trouverez en haut de la page, enfin, plutôt en dehors de la page, à côté de la barre d’adresse. Cliquez dessus et activez votre microphone et votre caméra. S’il y a un clip sur votre appareil photo, retirez-le pour qu’il apparaisse de toutes vos forces.

À propos, un nuage vous dira que si vous essayez de discuter et que vous n’avez pas défini les paramètres de votre caméra de la bonne manière.

Le troisième point – les utilisateurs changent. Vous le saurez dès que vous aurez la page principale du Mini Chat devant vos yeux. Dès que vous démarrez le chat en cliquant sur le bouton «démarrer», vous aurez deux options: «suivant» et «arrêter». Les boutons sont assez gros et vous ne pouvez pas vous tromper.

Ça y est. Dans la barre principale, vous trouverez un onglet «trouver des amis» et un onglet «nouvelles photos». Pour vous déconnecter, vous pouvez accéder au petit engrenage en haut à droite de la page. Tout est très simple.

Application mobile Mini Chat

Bonne nouvelle si vous êtes un utilisateur mobile: il existe des applications mobiles pour Mini Chat, à la fois sur Apple Store et sur Google Play Store. Donc, si vous voulez le vérifier en déplacement, vous pouvez maintenant! La conception et les fonctionnalités sont les mêmes que celles de l’application de navigateur Web. Vous ne détecterez aucune grande différence.

Assistance clientèle Mini Chat

Au bas de la page, il y a deux boutons: Politique de confidentialité et Assistance client. Vous pouvez signaler une activité suspecte sur le site Web ou vous plaindre d’une fonctionnalité qui ne fonctionne pas sur votre PC.

Ou vous pouvez avoir des questions ou des suggestions sur les fonctionnalités du site Web – cliquez simplement sur ce bouton et trouvez le bon endroit dans le formulaire. Le service client répond généralement dans les 48 heures suivant votre demande.

Le mini chat est très convivial

Comment s’inscrire et créer un profil utilisateur

Le processus d’inscription n’est pas un problème. Si vous utilisez votre téléphone mobile, accédez simplement à l’App Store (Google Play ou Apple Store) et sélectionnez l’application. Ensuite, vous devrez vous inscrire via Facebook, comme nous l’avons dit au début.

En peu de temps, vous aurez un compte courant. Il y a une étape de plus pour l’inscription sur PC.

Enregistrement depuis un ordinateur

Ouvrez maintenant votre navigateur et tapez « mini chat ». Assurez-vous que vous utilisez un navigateur Google Chrome car si ce n’est pas le cas, l’application vous demandera d’ouvrir la même page dans un navigateur Google Chrome. Chaque système d’exploitation prend en charge Google Chrome, vous pouvez donc le télécharger gratuitement.

Maintenant, vous verrez en haut à droite de l’écran un bouton «se connecter avec Facebook». Allez-y et tapez vos informations d’identification Facebook. Si vous n’autorisez pas l’utilisation de la caméra et du microphone sur votre navigateur, Mini Chat vous dira que votre chat est bloqué. Une grande flèche vous indiquera exactement où se trouve le paramètre.

Profil et vérification

Qu’en est-il des profils… Notre avis est le suivant: ne le remplissez qu’avec les informations essentielles. Il n’y a pas besoin d’être trop précis. Ce n’est pas un réseau social ni une application de rencontre – le but principal est de socialiser via le chat vidéo. Ainsi, la lecture d’un profil n’est qu’une étape supplémentaire.

La vérification est effectuée via le compte Facebook lorsque vous vous connectez.

MiniChat Comment s'inscrire et créer un profil utilisateur

Comment rechercher des utilisateurs dans le mini chat

Il y a un navigateur en haut de la page. Vous pouvez rechercher des personnes autour de vous qui vivent dans la même ville ou le même pays, par exemple. Cela vous permet de discuter avec eux, mais la caractéristique principale est le chat vidéo.

Si vous vous entendez bien avec une personne ou un groupe de personnes, vous pouvez les ajouter comme amis et démarrer une conversation écrite avec eux. Bien que cela fonctionne généralement de manière opposée, Mini Chat offre également cette option.

Existe-t-il une option «Match»?

C’est ce que nous nous demandions lorsque nous avons atterri pour la première fois sur Mini Chat. En fait, non, il n’y a pas d’option de correspondance. Vous pouvez sélectionner des amis ou discuter plus longtemps avec un utilisateur. Mais vous ne pouvez pas correspondre comme dans les applications de rencontres.

Comment rechercher des utilisateurs dans le mini chat

Options d’adhésion à MiniChat

Le site Web est entièrement gratuit. Le seul abonnement disponible est le gratuit, vous n’avez donc pas à vous en soucier.

Suppression de votre profil de mini chat

En allant dans la section de votre profil, dans la barre des tâches principale, vous devrez cliquer sur le crayon d’édition dans le coin supérieur droit. Ensuite, faites simplement défiler la page vers le bas et cliquez sur « supprimer le profil ». Votre profil ne sera plus vu des autres utilisateurs, et c’est une bonne chose.

Parfois, sachez que les sites de rencontre et le site de chat gratuit gardent votre profil figé afin que vous puissiez être un utilisateur plus dans leur nombre total d’utilisateurs. Vous lirez toutes ces choses dans la feuille des conditions et de l’accord, que vous signez au début de votre parcours de site de rencontre, mais, franchement, qui lit toutes les lignes de la feuille de conditions et d’accord?

En fait, nous devrions tous faire cela, car en deuxième lieu, nous pourrions être déçus par ce que vous trouverez …

Options d'adhésion à MiniChat

Sécurité et sûreté du site Web de mini-chat

La connexion Facebook peut être utile pour la sécurité sur Mini Chat. D’autres chats et systèmes de messagerie vous permettent de vous inscrire uniquement via des réseaux sociaux plus importants et fiables.

C’est une manière courante d’impliquer plus d’une source dans la vérification de l’identité de l’utilisateur. Les mesures de haute sécurité de Facebook et les sources de vérification des utilisateurs sont traduites ici en un seul clic.

Cela rend également la communauté Mini Chat plus authentique et plus juste: qui vous êtes sur Facebook est presque précisément qui vous êtes ici. Il ne sert à rien d’avoir un compte marionnette de socket Facebook et ensuite d’utiliser Mini Chat car il n’y a pas de transfert d’argent sur Mini Chat!

La sécurité et la sûreté du site Web sont renforcées par le fait qu’il n’y a aucun moyen d’utiliser votre carte de crédit. Ils ne vous demandent pas votre numéro de carte de crédit, ne demandent pas non plus d’adhésion ou n’achètent aucun type de jetons ou de crypto-pièces.

Cependant, rien à payer ne veut nécessairement dire rien à cacher: assurez-vous de ne pas partager trop de détails personnels sur vous-même. Nous comprenons qu’un chat vidéo peut révéler l’énergie d’une personne plus que l’écrit.

Pourtant, nous ne pouvons jamais dire si la personne en face de nous est suffisamment sérieuse pour comprendre que la non-enregistrable des données personnelles donne également la grande valeur de cette communauté de Mini Chat. Nous espérons avoir fait valoir notre point de vue: le mini chat est sûr, tant que vous suivez certaines règles de bon sens.

Sécurité et sûreté du site Web de mini-chat

Concurrents et alternatives

Le principal concurrent est toujours Chat Roulette. Stranger Chat en est un autre, ou Chat anonyme, Singe, Parole aléatoire, Omege, Chat Now, Hello Chat… Il y en a beaucoup sur le Web sauvage.

Chat Mini est un chat plus convivial qu’un chat orienté vers les rencontres. De plus, il est regroupé par les mineurs et les familles. Donc, si vous cherchez une date ou quelque chose de plus durable, peut-être que Mini Chat n’est pas précisément pour vous.

Concurrents et alternatives de MiniChat

Conclusion de l’examen

Quelqu’un a dit qu’Internet était né pour chercher des choses, puis il est devenu la recherche de personnes, et plus tard, il a essayé de rester aussi caché que possible des gens. Nous croyons aux moyens moyens et nous supposons que Mini Chat se trouve au milieu: l’option vidéo permet aux utilisateurs de se sentir plus à l’aise pour révéler des détails, discuter librement, etc.

De plus, comme il ne peut pas y avoir de faux utilisateur de l’autre côté, vous trouverez peut-être une chaise vide parce que la personne de l’autre côté est allée aux toilettes. En outre, beaucoup de gens sont sur ces sites Web simplement pour faire des farces effrayantes ou innocentes.

Facebook vérifie les gens ici comme de vrais utilisateurs et vous pouvez les percevoir comme réels. En même temps, ils sont entièrement anonymes pour vous. C’est ainsi qu’à petite échelle, la société fonctionne.

Nous espérons que vous avez trouvé cette critique de Mini Chat utile. Cela visait à vous donner un playbook et à vous assurer une expérience sûre.

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

ArabLounge
9.3
Lis
AngeRetour
8.0
Lis
Chemistry.com
9.6
Lis
Cafmos
9.4
Lis
BiCupid
5.5
Lis
Dating.com
9.0
Lis
BronyMate
9.5
Lis