0%
https://datingavis.fr/minder-avis/Minder
Affiliate Disclosure

Minder Avis 2021

Minder Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 3%
Taux de réponse 90%
Beauté 89%
Âge populaire 23-24
Profils 1.600.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.7
Visiter le site

Minder les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Interface facile à utiliser: cette application de rencontre a une interface en forme d'amadou facile à utiliser par tous les membres. L'inscription est beaucoup plus facile.
  • Basé sur la localisation: cette application est basée sur la localisation, ce qui permet aux utilisateurs de trouver des correspondances sur leurs emplacements préférés.
  • Les méthodes de vérification sont strictes, garantissant que l'application dispose de profils authentiques et approuvés.
  • Enregistrement de compte gratuit et profil pour chaque nouveau membre de cette application.
  • Disponible dans toutes les régions du monde - dans plus de 190 pays.
contre
  • L'application n'est pas stable: selon les avis des utilisateurs, cette application de rencontres plante beaucoup lors de son utilisation.
  • Swipes limités sur les comptes gratuits: les utilisateurs de comptes gratuits ne reçoivent que 100 swipes par jour, ce qui peut être gênant. Pour en profiter davantage, vous devez mettre à niveau le compte vers la version premium.
  • Téléchargement limité de photos à tous les membres utilisant cette plateforme.
  • Profils moins détaillés: les profils ne contiennent pas beaucoup d'informations concernant l'utilisateur.
  • Moins d'adhésion: par rapport à d'autres sites, son adhésion est encore faible.
datingavis.fr

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Bienvenue dans notre revue Minder pour 2020. Dans cette revue, nous discuterons de cette application de rencontre en détail, en fournissant ses fonctionnalités, son utilisation, ses avantages et ses inconvénients. L’examen est destiné à vous aider à évaluer si vous souhaitez utiliser ce site de rencontre ou rechercher d’autres alternatives. Lisez cet article pour en savoir plus.

Minder est une application de rencontre en ligne, conçue pour la communauté musulmane. Il s’agit d’une application de relations en ligne conçue pour associer des célibataires musulmans à des personnes partageant les mêmes idées pour des relations à long terme, qui mènent finalement au mariage.

Minder fournit une application efficace, sécurisée et amusante à ses membres pour se connecter, s’associer, se connecter et se marier. Cela fonctionne en utilisant la méthode de glissement de type amadou pour créer des correspondances. Il se vante d’avoir des profils vérifiés, qui se font via une photo de selfie, combinés avec le système de localisation GPRS.

Minder a été lancé en 2015 et a atteint un record de plus d’un million de membres sur sa plateforme. Il se félicite d’avoir connecté des milliers de matchs via sa plateforme. Actuellement, il est disponible dans plus de 190 pays à travers le monde.

Cette plateforme de rencontres appartient à Minder, Inc. et ne fonctionne que sur l’application mobile. Ces applications mobiles sont fonctionnelles sur les plateformes Android et iOS. Les utilisateurs peuvent télécharger et installer ces applications gratuitement sur Google Play Store et Apple Appstore.

Comment fonctionne Minder?

Minder Review - Légit ou arnaque

Minder fonctionne exactement comme l’application Tinder. Il utilise la fonction de balayage pour permettre aux membres d’aimer ou de rejeter un profil. Les relations mutuelles entre les membres créent une correspondance. Si vous aimez un profil, vous faites glisser votre doigt vers la droite, et si vous ne le faites pas, vous le faites glisser vers la gauche.

Les balayages sont toujours privés et seuls les membres correspondants apprennent à se connaître.

Minder fonctionne en trois étapes simples:

  • Inscription: c’est là que les utilisateurs doivent créer leurs comptes.
  • Profils de balayage: grâce à la fonction de balayage, les membres peuvent parcourir pour obtenir leurs correspondances potentielles.
  • Faites correspondre et créez une conversation: vous pouvez correspondre avec n’importe quel utilisateur dans le monde, en fonction de votre emplacement et de vos préférences.

Analyse d’audience

Actuellement, Minder compte plus d’un million de membres disponibles dans plus de 190 pays à travers le monde. Cette énorme adhésion est classée comme ci-dessous:

  • Géographique: Cette application de rencontres est disponible partout dans le monde. Cela signifie que ses membres sont répartis dans le monde entier. Puisqu’il s’agit d’une application à vocation musulmane, la plupart de ses utilisateurs se trouvent dans des pays avec un grand nombre de musulmans, y compris les pays arabes.
  • Orientation sexuelle: étant une application de rencontres à base religieuse, la plupart de ses membres ont des relations sexuelles droites, c’est-à-dire homme et femme de relation.
  • Âge: il s’agit d’une application de rencontres pour adultes. La majorité des utilisateurs ont entre 20 et 35 ans. Les utilisateurs de moins de 18 ans ne sont pas autorisés à utiliser le site.
  • Sexe: il contient à la fois des groupes de genre masculin et féminin.
  • Ethnicité: cette application de rencontres sert le monde entier, ce qui signifie qu’elle a tous les groupes ethniques, y compris les Noirs américains, les Arabes, les Chinois et les Indiens, entre autres.
  • Intention: les utilisateurs de ce site recherchent des relations à long terme menant au mariage. Il ne convient pas aux utilisateurs à la recherche de relations sexuelles occasionnelles ou de rencontres à court terme.

Principales caractéristiques?

Minder Review - Légit ou arnaque

Seules quelques fonctionnalités de base peuvent être utilisées sur cette plate-forme en tant qu’application de balayage. Ces caractéristiques essentielles comprennent:

  • Télégramme: il s’agit d’une fonctionnalité premium qui permet aux utilisateurs d’envoyer des messages à des comptes auxquels ils ne correspondent pas. Son utilisation dépend entièrement du package auquel vous vous êtes abonné.
  • Balayer: cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de parcourir les profils, en balayant vers la droite pour aimer et vers la gauche pour refuser. Les relations mutuelles entre les membres créent une correspondance.
  • Explorer: cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de voir les profils qu’ils ont aimés. C’est une fonctionnalité premium, accessible via des abonnements.
  • Emplacement: il s’agit d’une fonctionnalité compatible avec la carte qui permet aux utilisateurs d’obtenir leurs correspondances en fonction de leurs emplacements préférés.

User-Friendlines

Cette application est moyenne en termes de convivialité, notamment sur la plateforme Android.

Les utilisateurs se sont plaints du plantage de l’application pendant son utilisation, la notant à 3,5 étoiles en moyenne. Cependant, sur iPhone, il se porte un peu bien, car les utilisateurs l’ont évalué à 4,5 en moyenne, citant qu’il est convivial et répond à l’objectif pour lequel il a été créé.

Il a connecté ses membres à de vrais matchs Halal.

Conception et utilisation du site Web

Minder Review - Légit ou arnaque

Son design est simple et moderne, étant juste une application glissante. Son vin rouge, associé à une couleur blanche, lui confère une caractéristique attrayante, ce qui le rend beau et attrayant à utiliser.

Les fonctionnalités sont minimes, ce qui facilite l’utilisation par des personnes qui n’ont pas beaucoup d’expérience. Les fonctionnalités de base de cette application sont gratuites. Vous pouvez créer un profil, faire glisser, faire une correspondance et également créer une conversation gratuitement. Cela signifie que vous pouvez trouver un partenaire sur cette application sans même aller au fond de vos poches.

Application mobile Minder

Minder est une application mobile, qui peut être téléchargée depuis Google Play Store et également dans Apple Appstore. La datation Minder n’est fonctionnelle que sur les applications mobiles.

Le téléchargement et l’installation de cette application sont gratuits pour tous les utilisateurs d’Android et d’iPhone et ne nécessitent pas beaucoup d’espace.

L’application mobile a une interface conviviale et son utilisation est simple. Cependant, il y a des plaintes à propos de son crash plusieurs fois lors de son utilisation.

Il dispose également d’un site Web qui donne des informations sur les conditions d’utilisation, la politique de confidentialité, la sécurité et les politiques. Il ne fonctionne pas via le site Web.

Service client?

Il existe un support client en veille pour traiter les problèmes des utilisateurs rencontrés lors de l’utilisation de ce site de rencontre.

Avant d’atteindre le support client, certaines FAQ ont été mises en évidence sur le site pour guider les utilisateurs sur la façon de résoudre les problèmes en se référant à ces questions fréquemment posées. Si le problème persiste, les utilisateurs peuvent contacter le centre d’aide.

La fonction d’aide est toujours disponible en haut à droite du site, signalée par une enveloppe. Vous devez cliquer sur l’enveloppe et soumettre votre message. Les commentaires sont toujours donnés dans les 48 heures.

Le service client peut également être contacté via les comptes de réseaux sociaux, qui incluent Facebook, Twitter, Instagram et également via l’adresse e-mail: [email protected]

Processus d’inscription et profil utilisateur

Le processus d’inscription sur cette plateforme de rencontre est simple et prend moins de cinq minutes.

Ceci peut être fait de deux façons:

  • Inscription facile via Facebook
  • Numéro de téléphone portable.

Comment s’inscrire

Les utilisateurs sont tenus de télécharger et d’installer cette application sur leurs smartphones pour s’inscrire via Facebook.

Après le téléchargement, il leur sera demandé s’ils doivent s’inscrire via Facebook ou via le numéro de téléphone. Les numéros Facebook et Mobile sont également utilisés comme méthodes de vérification.

En vous inscrivant via Facebook, l’application se connecte à votre compte Facebook et prend une grande partie des informations du compte.

Qualité et vérification du profil

Minder Review - Légit ou arnaque

Après avoir connecté votre compte, vous devez saisir manuellement les informations ci-dessous:

  • Religion: Vous devez spécifier votre créneau dans la religion musulmane.
  • Éducation: vous devez indiquer votre niveau d’éducation.
  • Intérêts: Vous devez donner vos passe-temps et vos intérêts.
  • Photos: les utilisateurs sont tenus de télécharger des photos lors de la mise à jour de leur profil.

Ces informations peuvent être modifiées à tout moment par l’utilisateur.

Après avoir rempli les informations ci-dessus, vous devez vérifier le compte.

Il existe deux façons de le vérifier. Ceux-ci inclus:

  • Adresse e-mail ou téléphone portable: cela dépend de la manière dont vous vous êtes inscrit. Vous recevrez un lien que vous utiliserez pour confirmer votre compte.
  • Selfie: cela oblige les utilisateurs à prendre une photo en selfie, via l’application pour confirmer leur véritable identité.

Les membres doivent attendre la vérification avant d’exploiter leurs comptes pour trouver des correspondances sur cette plateforme.

Recherche de minder

Une option de recherche est disponible pour tous les membres de cette application Minder. Les utilisateurs peuvent rechercher d’autres membres en utilisant les filtres ci-dessous:

  • Âge minimum et maximum: vous pouvez définir l’âge minimum et maximum des matchs avec lesquels vous souhaitez être connecté.
  • Emplacement: vous pouvez choisir des correspondances en fonction de leur emplacement sur cette application.
  • Origine familiale: vous pouvez choisir les membres en fonction de leur appartenance ethnique ou de leur race.
  • Saveur: il existe deux principaux types de saveurs dans la communauté musulmane. Ceux-ci incluent Sunni et Sia. Les membres peuvent également décider de choisir «juste musulman» dans cette section.
  • Éducation: vous pouvez choisir les matchs en fonction de leur niveau d’éducation.

Correspondance et chat

Minder Review - Légit ou arnaque

La correspondance sur cette plate-forme en ligne est très simple et utilise le processus de balayage. Pour correspondre, vous devez faire glisser votre doigt vers la droite vers un profil pour l’aimer et vers la gauche pour le rejeter. Quand un profil vous aime en retour, cela devient un match.

  • On peut créer autant de correspondances que possible.
  • Glisser, aimer et créer des correspondances est gratuit sur ce site.
  • La communication se fait par messagerie. Vous pouvez envoyer vos messages de correspondance pour créer une conversation.
  • Les titulaires de compte Premium peuvent envoyer un message à n’importe quel membre de cette plateforme sans même correspondre. Ces types de messages sont appelés télégrammes sur cette application.
  • Vous pouvez bloquer et supprimer la conversation une fois que vous avez envie de laisser tomber le chat avec votre correspondant.

En dehors de Telegram, comme expliqué ci-dessus, la plupart des fonctionnalités de correspondance et de discussion sur cette application mobile sont gratuites.

Options d’abonnement

Il existe deux types d’abonnements disponibles sur cette plateforme de rencontres. Ceux-ci sont:

  • L’abonnement gratuit est gratuit avec des fonctionnalités limitées.
  • L’abonnement Premium, qui est payant et donne accès à toutes les fonctionnalités.

Ces adhésions ont été expliquées en détail ci-dessous:

Version gratuite

Minder Review - Légit ou arnaque

Les abonnements gratuits sont les comptes de base que les utilisateurs obtiennent, juste après leur inscription. Ce compte de base offre les services ci-dessous:

  • Inscription gratuite et création de profil.
  • Cent coups gratuits par jour pour obtenir des matchs.
  • Les utilisateurs peuvent voir des listes de membres aimés et rejetés.
  • Messagerie: les utilisateurs peuvent envoyer des messages aux profils auxquels ils correspondent.
  • Les utilisateurs disposant d’un compte gratuit peuvent utiliser gratuitement les filtres de recherche de base.
  • Les membres disposant de comptes gratuits peuvent consulter gratuitement les profils des autres utilisateurs.
  • Les titulaires de comptes gratuits peuvent ajouter des photos et modifier leurs comptes gratuitement.

Pour accéder à d’autres fonctionnalités avancées, les utilisateurs doivent mettre à niveau leurs comptes vers Premium.

Abonnement payant

Ce sont des comptes payants qui offrent les fonctionnalités les plus avancées de cette plateforme de rencontres. Les titulaires de compte Premium bénéficient des avantages ci-dessous:

  • Télégrammes: ils peuvent être capables d’envoyer des messages à d’autres membres sans nécessairement correspondre.
  • Contrairement aux comptes gratuits, les titulaires de comptes premium bénéficient de balayages illimités sur ce site.
  • Expérience sans publicité: les utilisateurs de comptes premium parcourent ce site sans être perturbés par les publicités.
  • Profils mis en évidence: les utilisateurs premium ont la possibilité de mettre en évidence leurs comptes, obtenant ainsi plus de correspondances.
  • Options de recherche avancées: ils peuvent rechercher leurs correspondances potentielles en utilisant l’éducation et l’appartenance ethnique comme filtres de recherche.
  • Les titulaires de compte Premium peuvent masquer leur statut en ligne.
  • Badge Premium: les utilisateurs de comptes premium bénéficient de la prime et du badge d’identification de vérification.
  • Les titulaires de compte Premium peuvent annuler un balayage, vérifier qui les a aimés et vérifier les comptes qu’ils ont rejetés.

Tarification

Minder Review - Légit ou arnaque

Pour obtenir les services premium ci-dessus, vous devez fouiller profondément dans vos poches et payer les abonnements. Ces abonnements sont proposés sur différents packages, comme détaillé ci-dessous:

  • Forfait premium Minder à 9,99 $ par mois.
  • Forfait Minder Telegram à 1,99 $ par crédit
  • Forfait télégramme Minder à 4,99 $, pour trois crédits
  • Forfait télégramme Minder à 9,99 $ par dix crédits.

Ces paiements peuvent être effectués par téléphone mobile, carte de débit ou de crédit

Annulation de l’abonnement

Ces abonnements sont toujours renouvelés automatiquement un jour avant leur date d’expiration.

L’annulation doit être effectuée 48 heures avant la date d’échéance. Pour annuler, les utilisateurs doivent désactiver la fonction de renouvellement automatique sur l’application iTunes ou sur leurs abonnements Google, en fonction de l’appareil qu’ils utilisent. Vous ne pourrez pas annuler un abonnement en cours. Les remboursements ne sont pas initiés.

Sécurité sûreté

Il existe plusieurs mesures de sécurité que ce site a mises en place pour protéger ses utilisateurs ainsi que leurs données.

Les utilisateurs ont été informés de la façon de repérer et de signaler les fraudeurs, de surveiller les signaux d’alarme et de prendre des précautions lorsqu’ils rencontrent physiquement leurs matchs.

Les comptes de ce site sont également vérifiés avant d’être autorisés à être utilisés sur le site. La vérification est effectuée dans les deux sens, qui comprend un message ou un lien par téléphone ou par e-mail, ainsi que via la fonction selfie.

Le site dispose d’une politique de confidentialité bien rédigée pour sécuriser les données des membres, que les membres peuvent parcourir et s’informer. La politique de confidentialité parle des données, de la manière dont elles sont collectées, stockées, utilisées et également partagées avec d’autres tiers.

Concurrents et alternatives Minder

Minder Review - Légit ou arnaque

Il existe d’autres alternatives de rencontres que les utilisateurs peuvent vérifier et évaluer si elles correspondent à leurs besoins, en dehors de cette application Minder. Ces concurrents comprennent:

  • tinder
  • Tinder fonctionne exactement comme Minder. Même leurs noms se ressemblent. L’avantage de Tinder est qu’il peut être utilisé par d’autres types de groupes religieux et accueille toutes les communautés LGBTQ. Tinder est plus populaire et compte de nombreux membres par rapport à Minder.

  • Badoo
  • Vous ne pouvez pas mentionner Minder et Tinder, sans mentionner Badoo. Ils sont presque les mêmes et offrent les mêmes services. L’avantage d’utiliser Badoo est que son adhésion est vaste et diversifiée. Il accueille également tous les types de religions et a toutes sortes d’orientations sexuelles.

  • Muslima
  • Muslima est également un site de rencontre pour célibataires musulmans, ce qui donne à Minder une course pour leur argent. Muslima a des informations très détaillées et offre aux utilisateurs une variété de filtres de recherche. Seul inconvénient de ce site, son application n’est fonctionnelle que sur Android.

Conclusion

Minder Review - Légit ou arnaque

Nous avons finalisé notre examen. Nous avons parlé de presque tous les détails qu’un utilisateur en herbe doit connaître concernant l’application de rencontres Minder. Ensuite, l’utilisateur peut décider d’utiliser ce site de rencontre ou de rechercher d’autres alternatives, comme indiqué ci-dessus.

Pour les musulmans, nous recommandons vivement cette application car elle est simple à utiliser et possède une interface très conviviale, tout comme le populaire amadou. Sur cette application, vous obtiendrez vos matchs préférés dans la même religion et aurez la même foi que vous. En tant que non-musulman, il vous est conseillé de rechercher des alternatives, car ce n’est peut-être pas le meilleur site de rencontre pour vous.

Faites le bon choix et lancez-vous dans les rencontres en ligne. Nous souhaitons toujours à nos lecteurs le meilleur dans de telles expériences, alors continuez si cela vous convient!

Connell Barrett
Connell Barrett
Connell Barrett
MS, RD et écrivain
Connell est coach de rencontres à New York qui a aidé des hommes du monde entier. Sa mission est de vous aider à trouver votre âme sœur comme votre moi le plus authentique et le plus confiant. Avant de devenir coach de rencontres pour hommes, il a passé 17 ans en tant que journaliste de magazine. Il a écrit pour Sports Illustrated, Esquire et Maxim.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

Chatib
5.5
Lis
Chats Friends
9.7
Lis
Chat Hour
8.7
Lis
Chatango
9.0
Lis
Chatrandom
9.5
Lis