0%
https://datingavis.fr/meetme-avis/MeetMe
Affiliate Disclosure

MeetMe Avis 2021

MeetMe Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 1%
Taux de réponse 91%
Beauté 94%
Âge populaire 24-29
Profils 2.500.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.8
Visiter le site

MeetMe les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Inscription gratuite
  • Beaucoup de jeux qui peuvent être utilisés pour trouver d'autres utilisateurs
  • Application mobile officielle pour trouver des dates à tout moment
  • La possibilité de contacter d'autres membres en utilisant le chat même avec un abonnement gratuit
contre
  • La fonction de recherche est limitée
  • Les profils ne véhiculent pas beaucoup d'informations
  • De nombreuses annonces pour un membre gratuit
datingavis.fr

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée


MeetMe est une application et un site de réseautage social qui peut être une excellente destination pour se faire des amis, flirter ou même trouver l’amour. Le site accepte les utilisateurs de plus de 13 ans et dispose de plusieurs outils conçus pour leur trouver des dates potentielles à travers le monde. Il est similaire à un jeu de date aveugle où les utilisateurs rencontrent plusieurs autres inconnus au hasard dans l’espoir de trouver leur objectif.

Comment fonctionne MeetMe?

MeetMe Review - Découvrez si c'est légitime ou non!

Cette application et ce site fonctionnent sur le principe de trouver de nouvelles relations pour les utilisateurs. Il diffère des goûts de Facebook en offrant une option pour se connecter avec des inconnus aléatoires. Une fois qu’un utilisateur se connecte au compte, il sera placé sur un marché où plusieurs autres étrangers recherchent des objectifs similaires. En fonction de plusieurs facteurs tels que l’âge, les intérêts et l’emplacement, l’application suggérera des utilisateurs capables de devenir un partenaire potentiel.

L’utilisateur peut acheter plusieurs fonctionnalités sous forme de crédits. Ces fonctionnalités peuvent être utilisées pour augmenter l’attention, et elles peuvent également être utilisées pour filtrer les utilisateurs de manière beaucoup plus complète. On peut également gagner ces crédits en se fixant des objectifs spécifiques.

  • Données démographiques de l’audience et plus
  • Il y a plus de 10 millions d’utilisateurs sur MeetMe, dont environ 2 millions sont actifs. Le site existe depuis des années et il s’est établi dans différentes parties du monde. Même dans ce cas, la plupart des utilisateurs proviennent des États-Unis. Il en résulte un mélange de race et d’ethnicité. La population blanche est nettement plus élevée et il est possible de filtrer les utilisateurs en fonction de leur origine ethnique. La religion est également l’un des paramètres disponibles dans la fonctionnalité de recherche, les juifs, les hindous et les musulmans étant une minorité sur cette application, qui continue d’être dominée par les chrétiens.

  • Aspects clés
  • Il y a quelques caractéristiques clés de ce site, et cela le rend très spécial. Même si l’interface de bureau est très ancienne et maladroite, ces fonctionnalités peuvent maximiser les avantages de l’utilisation de l’application encore plus loin. Les meilleurs sont:

  • Admirateur secret
  • Il s’agit d’un jeu amusant auquel les utilisateurs peuvent jouer tout en rencontrant un inconnu au hasard. L’application fournira une notification s’il y a un admirateur secret de votre profil, mais il n’y a aucune information sur l’autre personne. Au lieu de cela, il y a des images de différents profils qui sont données à l’écran, et l’utilisateur doit faire la bonne estimation. Il y a cinq suppositions pour chaque personne, et si aucune d’entre elles ne s’avère correcte, l’option de contacter l’admirateur secret disparaît de la fenêtre.

  • Des questions
  • Il est possible d’entamer une conversation avec un inconnu sans en avoir une bonne idée. De nombreux utilisateurs de rencontres en ligne ont eu du mal à trouver des démarreurs de conversation ou des brise-glaces. Cependant, «Questions» est une fonctionnalité qui vient à la rescousse à cet égard. Il est possible de poser une question de manière anonyme à un utilisateur, et l’identité de l’autre personne ne sera révélée que si l’autre personne trouve les bonnes réponses.

  • QuickPick
  • C’est une fonctionnalité qui est presque similaire à l’application Tinder et à son système de balayage. L’utilisateur voit généralement plusieurs profils aléatoires avec leurs images. Ceux-ci sont empilés les uns contre les autres de sorte que l’utilisateur doit y aller un par un. En fonction de l’attractivité d’un profil, les utilisateurs peuvent manifester de l’intérêt ou ignorer le profil et passer au profil suivant.

  • MeetMe en direct
  • Il s’agit d’une plateforme de streaming où les utilisateurs peuvent réseauter et discuter avec leurs spectateurs, qui peuvent à leur tour montrer leur amour en proposant des cadeaux ou des boutons similaires. Ceux-ci sont généralement envoyés sous forme de diamants, qui peuvent être convertis plus tard en crédits pouvant être utilisés sur l’application ou en argent réel.

Dans quelle mesure MeetMe est-il convivial?

MeetMe Review - Découvrez si c'est légitime ou non!

L’ergonomie de l’application s’est beaucoup améliorée ces dernières années avec des mises à jour régulières, mais on ne peut pas en dire autant du site desktop qui est resté inchangé depuis plusieurs années. En conséquence, le facteur ergonomique diffère entre les utilisateurs mobiles et de bureau. Les premiers pourront apprécier la facilité de navigation et la possibilité de trouver des profils en toute simplicité. Pendant ce temps, l’utilisateur de bureau sera embêté, car la qualité du profil n’est pas non plus la meilleure. S’il s’agissait de l’application, les utilisateurs pourraient rapidement passer au profil suivant, ce qui augmente considérablement leurs chances de succès.

L’aspect de conception

La conception du site de bureau est assez datée et moyenne. C’est très similaire au design de l’ancien site Facebook. Lorsque beaucoup de ses concurrents recherchent des looks plus modernes, MeetMe a été coincé avec son propre design. Cela peut être dû à l’accent mis sur l’application plutôt que sur le site de bureau. L’application a plusieurs années-lumière d’avance sur le site de bureau avec sa facilité d’utilisation, son apparence épurée et son interface moderne. La convivialité du site, cependant, demeure, et les utilisateurs peuvent toujours réussir à se déplacer.

Application mobile MeetMe

L’application a été introduite beaucoup plus tard dans le cycle de vie de MeetMe, mais elle est rapidement devenue l’une des options préférées pour accéder à la plate-forme. L’application a une bien meilleure esthétique par rapport au bureau, et elle est également meilleure en termes de fonctionnalité. De nombreuses fonctionnalités ne sont disponibles que sur l’application car la marque a commencé à se concentrer davantage sur cette plate-forme que sur le bureau.

Système de support

Il n’y a pas de système de support principal disponible chez MeetMe. Il est possible d’atteindre la marque par e-mail, et la réponse (dans notre cas) a également été assez rapide et précise.

Processus d’inscription MeetMe et interface de profil

Le processus d’inscription à MeetMe est simple, car il peut être effectué sur le bureau à l’aide d’un profil Facebook ou d’une adresse e-mail. Si l’utilisateur ne dispose que d’un accès à l’application mobile, il n’y a aucun moyen d’utiliser l’option e-mail et il ne peut s’inscrire qu’en utilisant un compte Facebook. Le démarrage d’un compte ne prend que quelques minutes, car un niveau d’informations de base est requis pour commencer. Le site nécessite des informations telles que le nom, le sexe et l’adresse e-mail. C’est à l’utilisateur de décider s’il souhaite ajouter des images immédiatement.

Comment s’inscrire

Le processus d’inscription peut être très rapide, et cela peut également être positif et négatif pour le site. Tout utilisateur n’a pas besoin de passer plus de quelques minutes pour terminer l’ouverture d’un compte. Ils sont directement redirigés vers l’interface utilisateur après l’enregistrement. Il est décevant que les utilisateurs ne puissent pas remplir d’autres éléments sur leur profil, car il aurait été préférable qu’une telle option ait été fournie avant d’être dirigés vers le tableau de bord. Tout ce qu’il faut, c’est un niveau d’information de base sur un individu pour ouvrir un compte.

Qualité du profil et procédures de vérification

La qualité du profil n’est pas si bonne chez MeetMe, car il n’y a pas beaucoup d’informations fournies par les profils. Même pour les nouveaux utilisateurs qui s’inscrivent, le site demande les informations nécessaires telles que le nom, le sexe et l’état de la relation. Même si de nombreuses colonnes peuvent être utilisées pour transmettre plus d’informations, de nombreux profils sont assez basiques. Cet aspect peut être amélioré par rapport aux concurrents du segment.

MeetMe n’a pas de bonnes directives en matière de création de profils, ce qui peut entraîner un nombre important de faux profils. En outre, le site ne forme pas non plus de vérification d’identité ou de vérification des antécédents des nouveaux membres. Les photos de profil sont visibles par chaque personne et il n’y a aucun moyen de se verrouiller à un petit groupe, bien qu’elles puissent être rendues visibles uniquement par les amis.

La fonctionnalité de recherche MeetMe: ce qu’il faut savoir

MeetMe Review - Découvrez si c'est légitime ou non!

La fonctionnalité de recherche peut être de base ou avancée, selon la préférence de l’utilisateur. L’utilisateur a immédiatement accès aux millions de profils sur le site après son inscription. Ceux-ci peuvent être localisés à l’aide de la fonction de recherche, tandis que l’utilisateur peut également décider de regarder des flux vidéo ou simplement de discuter. Certains attributs de profil supplémentaires tels que le nom, l’emplacement, l’état de la relation, les attributs physiques, etc. peuvent également être saisis à ce stade.

Recherche de correspondances et messagerie

Les applications Android et iOS sont les moyens préférés d’utiliser ce service, car le site Web n’offre qu’une fraction des options. Par conséquent, un utilisateur maximisera ses chances de trouver une excellente correspondance lors de l’utilisation de l’application. Il est possible de rechercher des membres, et cela peut être fait par le service de streaming vidéo en direct ou par les flux locaux. Les deux seraient affichés à l’utilisateur sous forme de grille. Il est également possible de choisir des correspondances en fonction des options générées par MeetMe.

Les sections locales alimentent une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de filtrer les autres membres en fonction de plusieurs attributs. Après avoir effectué le filtrage, les utilisateurs pourront cliquer sur un utilisateur qu’ils préfèrent pour démarrer le chat, en plus de pouvoir afficher leurs photos et leur profil. Une recherche de base sera en mesure de filtrer les profils en fonction du sexe, de l’emplacement, de l’âge, de l’orientation et du statut en ligne. Cependant, une fonctionnalité de recherche avancée est également fournie et peut trier les individus en fonction de l’état de la relation, des préférences de relation, de la distance de l’utilisateur, etc.

Le service de diffusion en direct est capable de diffuser du contenu de un à plusieurs, car il s’agit essentiellement d’une diffusion. Surtout, il existe une option pour les autres utilisateurs d’interagir avec les flux en envoyant des messages. Le flux en direct sera en mesure de fournir la possibilité de trier entre les préférences nouvelles, proches, tendances et préférées.

Un service de matchmaking automatisé existe chez MeetMe, et il peut être trouvé dans la section Match. Plusieurs profils seront présentés dans cette fonctionnalité, et c’est à l’utilisateur de la faire avancer ou non. La fonction de correspondance peut être utilisée pour affiner les résultats en fonction de paramètres tels que l’emplacement, l’âge, le sexe et l’état de la relation.

Options pour s’abonner à MeetMe

MeetMe Review - Découvrez si c'est légitime ou non!

MeetMe se trouve être un site gratuit pour chaque utilisateur, mais il est possible d’accéder à toutes les fonctionnalités fournies par le site Web lorsque les utilisateurs opteront pour l’option payante.

Version gratuite

La version gratuite de MeetMe devrait être plus qu’adéquate pour de nombreux utilisateurs, car elle permet d’accéder à la création de profils, à la plate-forme de recherche, aux services de chat et de messagerie et au service de diffusion en direct. Même s’il y a des avantages à choisir un abonnement payant, l’option gratuite peut être un excellent service d’essai.

Fonctionnalités pour les utilisateurs payants

Les utilisateurs payants pourront récupérer des crédits qui agissent comme une monnaie virtuelle pour aider à acquérir des fonctionnalités supplémentaires. L’intention principale de ces fonctionnalités supplémentaires est d’aider à augmenter la popularité du profil, ce qui, à son tour, attirera plus d’attention. Les principales fonctionnalités proposées sont:

Pleins feux sur le match et flux en direct

L’achat de crédits MeetMe donne accès au flux en direct et au projecteur Match. Il appartient à l’utilisateur de récupérer autant de crédits que nécessaire. Fondamentalement, MeetMe a gardé la taille du crédit très flexible, et il est même possible pour les utilisateurs avec des budgets différents de finir par détenir toujours des crédits, ce qui aidera à mettre en valeur leur profil.

Argent du déjeuner

En plus de récupérer des crédits pour acheter des fonctionnalités supplémentaires, les utilisateurs peuvent également envisager d’acheter Lunch Money, qui est une monnaie virtuelle de la plate-forme. Cela peut être utilisé pour acheter des thèmes et une mise en page qui conviendraient au profil. Les utilisateurs ne peuvent pas récupérer de l’argent pour le déjeuner sans faire preuve de beaucoup de dévouement et de garantie envers le site MeetMe. L’engagement peut être démontré par diverses factions comme la connexion quotidienne, jouer à plusieurs jeux, publier des photos dans le profil, envoyer des messages à d’autres membres, etc.

Si les utilisateurs ne sont pas satisfaits de l’argent du déjeuner offert, ils peuvent toujours utiliser une carte de crédit ou de débit pour récupérer cette monnaie virtuelle. Il existe également une option pour utiliser un mandat postal ou PayPal pour la même chose. Même s’il est possible de récupérer ces crédits sans aucun coût, de nombreux utilisateurs opteraient pour la voie facile d’acheter la devise.

Prix

Le MeetMe + serait l’une des plates-formes d’abonnement les plus populaires, et il peut être récupéré dans des délais différents. Le plan d’un mois coûterait 0,99, tandis qu’un plan de six mois coûterait 0,99. Alternativement, les utilisateurs peuvent également opter pour des crédits, qui peuvent être achetés seulement 250 crédits pour file = php / clean_code.php.99 et allant jusqu’à 0,99 pour 3700 crédits.

Annulation de votre abonnement MeetMe

Le processus d’annulation d’un abonnement impliquait l’envoi d’un e-mail utilisé pour accéder au compte. L’e-mail doit être envoyé à l’équipe d’assistance avec les intentions déclarées.

MeetMe Sécurité et Sûreté

MeetMe Review - Découvrez si c'est légitime ou non!

Le site n’excelle pas en termes de sécurité, car il n’y a pas de système pour vérifier ou vérifier l’identité des utilisateurs. L’anonymat offre aux utilisateurs un règne libre. Il est possible de signaler de faux profils, mais il y a très peu de preuves qu’une action est en cours. Sur le plan de la sécurité, les options de paiement sont cryptées afin que les informations ne fuient pas.

Excellentes alternatives pour MeetMe

MeetMe Review - Découvrez si c'est légitime ou non!

Même si MeetMe est un excellent choix pour les personnes à la recherche de relations à long terme, il existe encore plusieurs options qui peuvent être une excellente alternative. Ils sont listés ci-dessous.

  • tinder
  • Tinder est l’une des applications de rencontres à court terme les plus populaires du marché. Il fonctionne sur un système de balayage simple qui peut être utilisé pour indiquer une attirance pour un profil ou non. En raison de ces mécanismes, Tinder est très populaire pour les rencontres et les rencontres à court terme uniquement, et il est rare d’assister à une relation à long terme à partir de la même chose.

  • OkCupid
  • OkCupid est une plate-forme de rencontres qui peut offrir quelque chose pour tout le monde, car elle est idéale pour les rencontres occasionnelles, les rencontres à court terme et même les relations à long terme. Le site de bureau et l’application sont tous deux d’excellentes options pour accéder à la plate-forme. De nombreuses fonctionnalités du site Web sont gratuites, mais des alternatives fourniront de meilleurs résultats en termes de visibilité. Cette plate-forme dispose d’une interface de messagerie considérée comme l’une des meilleures. Sa popularité à travers le monde en fait une option idéale pour sortir avec des personnes qui ne sont pas à proximité. Les filtres de recherche, le profil complet et une section de questions pour comprendre la personnalité sont tous les points forts de cette plateforme.

Réflexions finales

MeetMe Review - Découvrez si c'est légitime ou non!

MeetMe est plus une plate-forme de médias sociaux qu’un service de rencontres, car il se concentre fortement sur les interactions sociales et les discussions de groupe. Même si le service manque d’anonymat et de sécurité qui sont essentiels pour une plate-forme de rencontre à court terme, cela peut être une excellente option pour les personnes intéressées à trouver des relations sérieuses.

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

AsiaMe
9.6
Lis
AmateurMatch
9.3
Lis
BronyMate
9.5
Lis
Chappy
9.6
Lis
BrazilCupid
9.6
Lis