0%
https://datingavis.fr/meet24-avis/Meet24
Affiliate Disclosure

Meet24 Avis 2021

Meet24 Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 88%
Beauté 90%
Âge populaire 23-25
Profils 1 000 000
À propos du site
Taux de visite 9.0
Fraude Très rarement
Évaluation
9.1
Visiter le site

Meet24 les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • C'est très simple de s'inscrire
  • Il existe de nombreuses façons de parcourir les profils utilisateur
  • Dynamique simple
  • Bon support client
contre
  • Il y a beaucoup de faux utilisateurs et utilisateurs qui aimeraient être payés pour leurs services. Pas de jugement, juste: soyez prudent!
datingavis.fr

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Il y a probablement dans un endroit caché et enfumé sur Internet une pièce remplie de canapés en velours rouge et de développeurs d’applications de rencontres sirotant du gin tonic. À un moment donné, un responsable franchit la porte, portant des lunettes de soleil. Il murmure un nouveau penchant ou fantaisie qui devient de plus en plus influent sur le Web.

«Ils aiment briser les jouets Nerf!». Les développeurs remuent leurs cocktails, ajustent les manches de leurs chemises et commencent à taper. Voici comment nous, les critiques, imaginons le monde des applications de rencontres de l’autre côté. Voici peut-être comment la célèbre application de rencontres Meet24 n’est PAS née.

Meet24 est une application de rencontre honnête, principalement pour les personnes hétérosexuelles. Dans cette revue, vous en saurez plus. Vous n’aurez pas de questions sans réponse et vous serez prêt à équilibrer vous-même le pour et le contre.

Comme nous croyons en la sécurité sur le Web, il existe également des conseils utiles pour ne pas trouver d’escrocs et de comportement inapproprié dans votre expérience de l’application de rencontres. Alors qu’est-ce que tu attends? Bienvenue à bord!

C’est une application de rencontre simple et amusante, qui est peut-être plus conçue pour être drôle que utile pour une expérience de rencontre. C’est un problème courant pour les soi-disant sites Web de connexion, d’être plus un terrain de jeu ou un bétail qu’un endroit où de vraies personnes ont la chance de se rencontrer pour de vrai, de s’amuser, de discuter, etc.

Meet24 vous amènera à penser qu’il existe une voie médiane: vous pouvez trouver beaucoup de vrais utilisateurs et vous devez également vous défendre contre les fraudeurs. Mauvaise nouvelle: les escrocs sont partout! Alors, continuez à nous suivre et discutons du fonctionnement de Meet24.

Examen Meet24 - Légit ou arnaque?

Comment fonctionne Meet24?

Fondamentalement, c’est une application de rencontre régulière. Vous vous connectez en donnant peu d’informations sur vous, puis vous pouvez voir librement les profils de nombreux utilisateurs et discuter avec eux. Vous devez avoir au moins 16 ans.

Vous avez votre propre profil, que vous pouvez modifier votre photo de profil, vos photos et votre description. Il n’y a pas d’option de balayage, vous pouvez donc choisir de discuter avec certains utilisateurs aujourd’hui et d’en enregistrer d’autres pour demain, sans les perdre pour toujours. Entrons maintenant dans le public.

Analyse d’audience

Le public est vaste, surtout aux États-Unis. Il y a plus d’hommes que de femmes et plus d’hétéros que d’homosexuels. Pourtant, il y a l’option «bisexuel» dans l’orientation sexuelle, donc techniquement, vous êtes aussi bien accueilli ici si vous aimez les deux sexes.

Il y a quelques faux utilisateurs, en particulier parmi les femmes. Comme d’habitude, les hommes ont tendance à être plus disposés à payer pour les fréquentations ou les accouplements, et cette tendance se reflète dans les profils des femmes.

On dit que les utilisateurs d’applications de rencontres mettent généralement une rose rouge à côté de leur photo de profil pour dire au public qu’ils sont prêts à être payés pour leurs performances sexuelles.

C’est peut-être vrai, mais nous avons trouvé dans plusieurs discussions des personnes qui ne portaient pas la rose et qui demandaient toujours de l’argent. Il n’y a rien à dire, le monde est grand, tout comme le fantasme humain.

Caractéristiques principales de Meet24

Alors, résumons: vous pouvez vous connecter gratuitement depuis votre appareil mobile. Il n’y a pas de version de navigateur Web, vous devrez donc utiliser un téléphone mobile ou une tablette avec un numéro de téléphone associé.

Ensuite, vous recevez un profil gratuit, que vous pouvez modifier avec votre description et votre photo de profil. Vous pouvez ensuite parcourir les profils des autres utilisateurs, en fonction de ce que vous aimez le plus. Femmes âgées ou plus adolescentes? Ce n’est que l’une des millions d’options que vous pouvez choisir.

Vous pouvez acheter une monnaie virtuelle ici, appelée «points», et envoyer des cadeaux et des clins d’œil aléatoires à un groupe d’utilisateurs. Le nombre d’utilisateurs auxquels vous envoyez le clin d’oeil dépend du montant que vous souhaitez dépenser en crédits. Nous parlerons des «points» plus loin, dans le paragraphe «tarification».

Dernier point mais non le moindre: vous pouvez aimer les profils, et les voir plus tard si vous les avez oubliés.

Caractéristiques principales de Meet24

Convivialité Meet24?

Ce n’est pas si facile de répondre. Nous avons trouvé peu de cohérence dans certains des chemins de navigation, et il n’y a pas de fil d’Ariane (terme nerd) pour vous dire « vous êtes ici, maintenant ».

Prenons un exemple. Vous allez à la page principale et voyez tous les profils affichés. Dans la barre inférieure, il y a la recherche, qui vous a extrait, la bombe de clin d’œil et les options d’affichage de liste. Où trouvez-vous votre section d’édition de profil? Il n’y a aucune idée, alors suivez-nous.

Appuyez sur un profil aléatoire, et une autre barre inférieure apparaîtra: vous pouvez décider de «faire un clin d’œil», «discuter», ajouter aux favoris, envoyer un cadeau ou signaler. Cliquez maintenant sur la flèche de retour de votre téléphone mobile. Cliquez à nouveau. Comme vous pouvez le voir, vous êtes dans un endroit totalement différent.

Vous pouvez maintenant voir une interface très utilisable et conviviale, ressemblant à une application de rencontres. Eh bien, en quelque sorte. Nous appellerons cette « page d’accueil 2 » afin de pouvoir la distinguer de la « page d’accueil 1 », celle vers laquelle vous êtes dirigé après votre connexion.

Ici, vous pouvez parcourir, voir les chats, voir les favoris, utiliser une fonction «regarde-moi», exprimer des souhaits qui seront partagés publiquement, gagner des points gratuits en vous abonnant à d’autres applications, voir vos rencontres programmées, votre fil d’actualité et toutes vos notifications !

Désolé pour la longue phrase. Mais c’est une page d’accueil! Sur la partie supérieure, vous pouvez modifier votre profil. Nous n’avons pas pu comprendre pourquoi ce n’est pas la page principale, car nous l’avons trouvée hautement utilisable et plus facile à comprendre que la «page d’accueil 1».

Convivialité et conception Meet24

Alors, voici la chose: la page d’accueil 1 n’est pas très utilisable, car vous ne pouvez pas trouver votre section de profil, vous ne pouvez pas voir clairement les notifications, et vous ne pouvez pas comprendre comment être un profil de fonctionnalités, et vous pouvez acheter cadeaux.

Pourtant, la page d’accueil 2, hautement utilisable et avec un design plus moderne, ne vous permettra pas d’envoyer des clins d’œil aléatoires. Il semble que deux versions différentes de sites Web aient été mal corrigées à un moment donné.

Eh bien, pour être honnête, pas «mal», mais plus. Grossièrement. Nous avons signalé ce problème au support client, et peut-être que pendant que vous lisez cet avis, il a déjà été corrigé.

Application mobile Meet24

Bonne nouvelle pour vous, dater! Il existe à la fois une application Android et une application Apple. Les développeurs ont fait du bon travail et ont laissé la version du navigateur derrière eux.

Ce n’est pas grave, car l’application est légère et ne consommera pas beaucoup d’énergie et de bande passante Internet sur votre téléphone mobile. Il s’agit d’une application plus privée, à lire uniquement par vous et par vous. En déplacement, à l’épicerie, dans votre voiture, pendant que vous attendez aux feux. Simplement en plaisantant, utilisez-le en toute sécurité et concentrez-vous sur la conduite pendant que vous conduisez.

Assistance clientèle Meet24

Vous devrez accéder à la page principale à partir d’un navigateur Web si vous souhaitez trouver le support client.

C’est ce que nous avons fait pour notre rapport, mais vous pouvez également consulter l’application, envoyer des conseils et vous plaindre du service.

Application mobile Meet24

Processus d’inscription et profil d’utilisateur

Les développeurs Meet24 ne pouvaient pas imaginer un processus d’inscription plus simple. Comme l’abonné est généralement désireux de discuter et de sortir en couple, il saura qu’un processus de vérification compliqué peut décourager les utilisateurs les plus paresseux.

N’ayez pas peur, car vous n’aurez pas besoin d’être un geek pour comprendre le fonctionnement du processus d’inscription. Notre recommandation pour les applications de rencontres est la suivante: trouvez-vous un joli surnom et un tas d’images que vous pouvez utiliser pour tous vos profils de rencontres actifs.

Habituellement, il est plus facile de ne posséder qu’un seul profil sur une application à la fois, et nous le savons. Néanmoins, écouter quelques conseils utiles peut vous aider si vous êtes un chasseur d’applications de rencontres, en les photographiant un par un et en recherchant votre entremetteur préféré.

Continuez, suivez les étapes d’inscription de Meet24. Nous croyons en la variété, mais nous pensons également que vous pouvez trouver ici une offre à long terme.

Comment s’inscrire

Le processus d’inscription ne nécessite que quelques étapes: recherchez l’application Meet24 dans votre Google Play Store ou Apple Store. Il ne sera pas difficile de le trouver. Une fois que vous avez, téléchargez-le et ouvrez-le, et il vous sera demandé si vous souhaitez vous connecter avec Facebook ou d’une autre manière.

Si vous souhaitez vous inscrire sur Facebook, c’est fait: cliquez sur le bouton et autorisez l’application à accéder aux informations de votre compte personnel, comme la ville, le sexe, etc.

Si vous ne souhaitez pas utiliser Facebook, continuez avec l’autre processus d’inscription. Remplissez le formulaire avec votre adresse e-mail, votre mot de passe, votre nom d’utilisateur, votre sexe et vos préférences sexuelles. On vous demande votre position actuelle et une fenêtre contextuelle apparaît: elle vous demande si vous souhaitez que votre téléphone partage votre position actuelle.

Si vous adorez la confidentialité, ne le partagez pas et ne le saisissez pas manuellement. Notre opinion est la suivante: il ne sert à rien de se connecter à un site de rencontre si vous ne souhaitez pas partager votre position. Comment êtes-vous censé rencontrer des gens, alors?

Pourtant, c’est votre décision, à la fin.

Comment s'inscrire

Modification du profil et vérification de la qualité

Vous ne recevrez pas d’e-mail de vérification à ce stade. Une fois que vous avez terminé votre processus de connexion, vous serez redirigé sans plus attendre l’application.

Ainsi, vous ne pouvez pas être sûr à 100% que les autres utilisateurs en ligne sont réels, car ils n’avaient pas à vérifier leur adresse e-mail. D’un autre côté, comme Meet24 est une application mobile, les autres utilisateurs doivent posséder un téléphone mobile pour s’inscrire.

Il y a un équilibre entre ces deux pôles, et l’équilibre est votre bon sens: si un utilisateur vous donne des réponses génériques et ne répond pas correctement à vos questions, cela pourrait être un robot.

Une fois que vous commencez à chatter, une clause de non-responsabilité apparaît: Meet24 vous invite à signaler toute activité inhabituelle sur le site Web, comme la violence, le harcèlement, le contenu mineur. Mais il renvoie également à d’autres sites Web, des demandes urgentes d’argent. Vous ne pouvez pas poursuivre Meet24 pour une arnaque si elle est effectuée par l’un de ses utilisateurs, et vous n’avez pas suivi ce simple conseil en premier lieu. C’est essentiellement ainsi que fonctionnent les messages d’avertissement.

Passons à autre chose et voyons comment vous pouvez parcourir les profils utilisateur.

Modification du profil et vérification de la qualité

Recherche Meet24

En bas à gauche de l’écran, vous verrez l’icône confortable de la loupe. Ici, vous pouvez parcourir les profils utilisateur selon vos goûts. Vous pouvez effectuer des recherches par âge, préférence sexuelle, lieu, etc.

Tous les filtres sont affichés devant vous. Il ne s’agit plus maintenant que de décider lesquels sont pour vous! Une autre façon de trouver de nouveaux amis est de vérifier la «vue liste», également dans la barre inférieure.

Ici, vous pouvez voir tous les profils répertoriés, un par un. Vous ne verrez que le profil, le nom et un cercle jaune / vert, ce qui signifie que l’utilisateur est en ligne (vert) ou non (jaune).

Discuter et correspondre sur Meet24

Fondamentalement, vous pouvez parcourir les utilisateurs et décider de discuter avec eux. Ils peuvent soit vous répondre, soit vous bloquer, mais vous avez toujours joué vos cartes dans le premier message.

Une autre façon amusante de trouver de nouveaux chatteurs consiste à utiliser l’icône inférieure « Qui vous a vérifié ». Ici, vous pouvez visualiser tous les utilisateurs qui ont vu et peut-être aimé votre profil. Démarrer une conversation avec « Hé *, je vois que tu as aimé mon profil! Comment vas-tu aujourd’hui? » est toujours plus personnel et confidentiel qu’un simple «salut».

Un autre moyen intelligent est la «bombe clin d’œil». Vous pouvez utiliser vos pièces virtuelles pour envoyer un clin d’œil à un nombre limité d’utilisateurs aléatoires, qui n’est rien de plus qu’un emoji virtuel.

Pendant le chat, vous pourrez également envoyer des cadeaux, comme nous l’avons expliqué précédemment, dans le paragraphe « fonctionnalités ».

Recherche Meet24

Options d’abonnement Meet24

Vous pouvez décider d’acheter des « points » ou d’acheter un abonnement mensuel. Un avantage est que vous pouvez discuter librement en utilisant un compte gratuit. C’est tellement ennuyeux quand vous pouvez jeter un coup d’œil sur un site Web et que vous souhaitez tester la qualité de l’audience et que vous découvrez que pour discuter, vous devez payer.

Cela peut détourner votre opinion du site Web au début de votre voyage et vous ne pourrez peut-être jamais vous remettre de cette mauvaise impression que vous aviez au début.

Libre

Ainsi, vous pouvez tout faire sans payer. Vérifiez les fonctionnalités de l’application dans le paragraphe « Fonctionnalités clés » de cette revue et découvrez tous les horizons que Meet24 vous ouvre.

Payé

Pourtant, un abonnement payant est toujours un peu mieux. Sinon, qui le paierait? Avec un abonnement payant, vous pouvez voir les utilisateurs qui vous ont aimé et qui ont vérifié votre profil. Ensuite, vous pouvez voir si vos messages de discussion ont été lus.

Vous porterez l’icône de diamant «premium» sur notre profil afin que tout le monde puisse voir que vous êtes un utilisateur premium. Vous pouvez également voir qui vous ajoute à la liste des favoris. Vous pouvez envoyer 20 cadeaux par jour.

Enfin, aucune publicité ne vous dérangera.

Vous pouvez également décider de vous en tenir à un compte gratuit et simplement acheter des «points», la monnaie virtuelle qui vous permettra d’acheter des cadeaux et de mettre en avant votre profil.

Tarifs Meet24

Vous pouvez acheter un abonnement pour pas moins d’un mois, pour 12,99 $. Ensuite, vous pouvez partir pendant trois mois, ce qui vous coûtera 34,99 $. 6 mois, 57,99 $ et 1 an, 74,99 $.

Meet24 Annulation de l’abonnement

Accédez à votre application et désinstallez-la, si vous en avez assez de Meet24. Si vous souhaitez annuler votre abonnement payant à l’avance et obtenir un remboursement, écrivez au service client et il vous informera si vous avez droit à un remboursement.

Meet24 Annulation de l'abonnement

Sûreté et sécurité de Meet24

Votre sécurité dépend de vous, sur Meet24. Le site Web vous offre un environnement sûr où vos paiements sont cryptés et vous pouvez acheter du crédit en étant un compte premium.

Pourtant, vous êtes seul sur le Web: comportez-vous et restez à l’écart des fraudeurs.

Meet24 Alternatives et Concurrents

Il y a beaucoup de concurrents pour Meet24. Tout ce que vous avez à faire est de rechercher d’autres applications qui offrent des fonctionnalités de rencontre de base, comme le chat et le balayage, fe

Gardez à l’esprit que si vous vous sentez plus à l’aise avec tous les profils affichés à la fois, recherchez les applications de recherche et de balayage. Certaines applications comme Tinder, qui est en effet une application sérieuse, n’offrent pas le plaisir de voir tous les profils ensemble, et un navigateur les recherche. C’est à vous.

Voici quelques-unes des applications de rencontres les plus connues: Meetic, Badoo, IDates, ICupid, Tinder, Once, Lovoo, MyDates, Qeep. Ils sont tous gratuits, avec parfois un abonnement plus disponible.

Conclusion

Conclusion

Maintenant que vous avez une idée précise du fonctionnement de Meet24, vous pouvez tester vous-même cette application populaire. Après tout, vous pouvez vous inscrire et discuter gratuitement! Nous espérons que notre article complet vous a montré tout ce qu’il faut savoir avant de vous lancer. Vivez une expérience Meet24 passionnante!

Sarah Epstein
Sarah Epstein
Sarah Epstein
MS, RD et écrivain
Sarah est une thérapeute conjugale et familiale spécialisée dans le travail avec les personnes souffrant d'anxiété, de soins chroniques, de plaisir, de traumatisme, de dysfonctionnement familial et de deuil. Sarah utilise la thérapie centrée sur les émotions, l'entretien motivationnel, la pleine conscience et l'EDMR.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

AsiaMe
9.6
Lis
AsianDate
9.2
Lis
BBPeopleMeet
8.9
Lis
Adam4Adam
9.6
Lis
AdultFriendFinder
9.2
Lis
Adultspace
9.7
Lis
AsianDating
9.3
Lis