0%
https://datingavis.fr/matchbox-avis/MatchBox
Affiliate Disclosure

MatchBox Avis 2021

MatchBox Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 80%
Âge populaire 25-30
Beauté 71%
Profils 130 800
À propos du site
Taux de visite 6.5
Fraude Très rarement
Évaluation
6.7
Visiter le site

MatchBox les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Trouve facilement tous les utilisateurs locaux
  • Flirtez tout ce que vous voulez avec des célibataires impatients
  • Navigation simple et facile à utiliser
  • L'option de recherche hors ligne
  • Des milliers d'utilisateurs au choix
contre
  • Plaintes concernant des difficultés lors de l'inscription
  • Problèmes lors du téléchargement de photos
  • Ralentit fréquemment le téléphone
datingavis.fr

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée


MatchBox est une application mobile de rencontre et de flirt new-age, qui attire de plus en plus les jeunes. L’application mobile offre une belle opportunité de rencontrer des habitants et des célibataires dans sa ville.

C’est une application mobile «  cool  », qui trouve principalement sa popularité parmi les jeunes qui veulent profiter d’un flirt inoffensif. L’application de rencontres mobile permet aux utilisateurs de télécharger leurs photos et les communications se font à l’aide d’un simple système de chat.

Si l’on trouve un profil particulièrement sympathique, il ne lui reste plus qu’à cliquer dessus et à engager une conversation avec l’option de message fournie dans le coin supérieur droit de l’écran.

Toutes les communications sont confidentielles et aucun autre utilisateur ne peut lire les conversations. MatchBox ne tente pas de faire correspondre des profils comme une application de rencontres, et pourtant les conversations qui commencent ici peuvent conduire à des rencontres et bien plus encore.

L’application est simple et dès qu’un profil est créé, il est prêt à partir. On peut télécharger autant de photos qu’ils le souhaitent sur l’application, et ils peuvent également écrire sur eux-mêmes pour exprimer le type de compagnie qu’ils recherchent et qui ils sont en tant que personne.

Il n’y a pas de limite d’âge pour s’inscrire à MatchBox, et les personnes matures à la recherche de plaisir sont les bienvenues à bord. L’application est basée à Ambedkar Road à Mumbai.

Comment fonctionne MatchBox?

Comment fonctionne MatchBox?

MatchBox a un mécanisme simple, qui permet aux utilisateurs de commencer à l’utiliser sans aucun problème. La plupart du temps, les gens veulent s’amuser parce qu’ils s’ennuient de leur situation actuelle et veulent profiter de la vie sans se soucier des règles.

Il n’y a rien de mal à un flirt inoffensif, et les utilisateurs peuvent choisir parmi des milliers de profils en quelques clics sur l’écran. Si la conversation devient fascinante et que vous souhaitez rencontrer un célibataire en ville et aller prendre un verre, c’est l’endroit idéal pour vous trouver un partenaire.

Une fois que vous avez envoyé une invitation au chat et que l’autre personne l’a acceptée, vous pouvez lancer le bal. C’est l’un des meilleurs moyens de se sentir bien dans sa peau sans s’engager dans quoi que ce soit de sérieux ou de long terme. L’application est très légère et ne prend que 7,2 Mo d’espace sur les téléphones. Il a eu plus de 5000 téléchargements à ce jour et a une classification de contenu de 18+. L’application nécessite Android 4.2 et plus pour l’installation.

Analyse d’audience

Analyse d'audience MatchBox

Ce site Web est également disponible dans de nombreux pays arabes et pays d’Europe et d’Amérique. Pour cette raison, vous pouvez vous inscrire ici indépendamment de la nationalité, de l’ethnie et de l’orientation religieuse. Cependant, Matchbox n’est pas disponible dans certains pays.

Les utilisateurs de ce site ont un âge différent. Ici, vous pouvez trouver des membres de 18 à 75 ans. Mais, vous ne rencontrerez jamais d’enfants ou de mineurs sur cette plateforme. Si vous souhaitez vous inscrire sur ce site, vous devez être âgé d’au moins 18 ans.

Principales caractéristiques

L’une des meilleures fonctionnalités de MatchBox est qu’elle permet aux utilisateurs de rester hors ligne tout en parcourant les profils. Il est pratique pour ceux qui sont nouveaux dans les rencontres et le flirt en ligne et qui veulent faire des pas lents, au lieu d’être submergés par des messages constants dès qu’ils sont en ligne.

Ou peut-être qu’un utilisateur n’est tout simplement pas d’humeur à parler et préfère parcourir les profils en silence. Une fonctionnalité simple comme celle-ci peut rendre la communication beaucoup plus facile, donnant à l’utilisateur l’indépendance de révéler quand il est en ligne. De la même manière, on peut également voir qui est en ligne et hors ligne et répondre en conséquence.

Les utilisateurs peuvent également recevoir et envoyer gratuitement des messages illimités. La plupart du temps, les applications ont tendance à restreindre les conversations et les utilisateurs ne peuvent pas continuer à moins de payer les frais ou de mener la conversation en dehors de l’application, pour laquelle ils doivent fournir leurs détails.

De nombreux utilisateurs, en particulier les femmes, ne sont pas à l’aise de fournir leur adresse e-mail ou leur numéro de téléphone à des inconnus pour discuter tout ce qu’ils veulent via l’application de rencontres mobile avant que les choses ne se passent bien.

L’application de rencontre donne accès à des milliers de profils et vous pouvez discuter avec ces personnes à tout moment, peu importe où elles se trouvent dans le monde. Une autre caractéristique que de nombreux utilisateurs trouvent attachante est que l’application de rencontres mobile permet à l’utilisateur d’écrire une introduction complète de lui-même dans la section «  À propos  ».

La plupart des applications s’attendent à ce que les utilisateurs se résument en quelques lignes, en les limitant par des caractères saisis dans la boîte. Cela efface à peine la surface de ce que nous voulons souvent exprimer sur nous-mêmes. MatchBox vous permet d’écrire longuement sur vous-même, et c’est ce qui attire d’autres utilisateurs partageant les mêmes idées pour faire avancer les choses.

  • Quelle est la qualité correspondante de MatchBox?

MatchBox n’essaie pas de faire correspondre les utilisateurs comme une application de rencontres, mais il suggère des profils basés sur les préférences de l’utilisateur, ce qu’un utilisateur déclare lors de son inscription.

  • Mes avis

MatchBox fournit une option «Partager» grâce à laquelle un utilisateur peut partager les nouvelles de MatchBox et utiliser l’application. Ils peuvent également partager leur expérience d’utilisation de l’application. Cependant, les avis des autres utilisateurs ne peuvent être publiés sur aucun site Web tiers ni même sur l’application elle-même.

  • Préférences de correspondance

Les «Préférences de correspondance» comportent une série de questions auxquelles l’utilisateur doit répondre. Les profils sont suggérés principalement en fonction de la ville et de l’emplacement. Le profil et la section bio peuvent être modifiés plus tard, si l’utilisateur pense à modifier ses préférences de quelque manière que ce soit.

Convivialité de MatchBox

Convivialité de MatchBox

MatchBox est très convivial et la simplicité de sa conception joue grandement en sa faveur. L’application a une apparence et une sensation épurées, et il existe des émoticônes que l’on peut utiliser lors de la saisie. On peut facilement aimer un profil ou annuler et passer au suivant, de manière anonyme. La possibilité de rester hors ligne et de naviguer de manière anonyme joue en sa faveur.

Conception et utilisation du site Web

Conception et utilisation du site Web MatchBox

Étant donné que l’application MatchBox est très légère et qu’il n’y a pas trop de fonctionnalités qui la ralentissent, la navigation dans les différents profils est rapide et facile. On peut simplement parcourir les profils et les boutons sont conçus de manière intéressante, ce qui donne à la page une apparence soignée et intelligente. Il existe de nombreuses pages à parcourir.

Une fois qu’un profil a été balayé, les mots «Aimé» ou «Non» apparaissent à l’écran en vert ou en rouge pour indiquer le choix de l’utilisateur. L’application a un fond blanc, ce qui peut être un peu dur pour les yeux lorsque vous l’utilisez la nuit avec toutes les lumières éteintes. Le logo de l’application est un cœur dans une flamme. Il porte le sens d’un cœur ardent et a été conçu de manière assez intéressante.

Application mobile MatchBox

Application mobile MatchBox

MatchBox n’a été conçu que comme une application et il n’y a pas de site Web en tant que tel. Cependant, les utilisateurs préfèrent une application de rencontre mobile car elle peut être facilement téléchargée sur un smartphone et utilisée en déplacement, sans limiter les déplacements de l’utilisateur vers un bureau.

Il facilite également la rencontre de nouvelles personnes lorsqu’un utilisateur change d’emplacement dans une ville ou déménage dans une nouvelle ville. L’application mobile est plus légère, et si on le souhaite, le compte peut également être mis à jour.

Service client

Assistance clientèle MatchBox

Les créateurs de l’application MatchBox sont très attentifs au respect de la confidentialité de leurs clients. Au cas où des questions seraient publiées ou si un utilisateur déposait une plainte, les développeurs essaient d’y répondre dès que possible.

Les utilisateurs peuvent les atteindre via leur site Web, qui est [email protected] Les utilisateurs peuvent en savoir plus sur les développeurs et entrer en contact avec eux à partir de ce site.

D’autre part, les utilisateurs ont également la liberté de consulter la politique de confidentialité des développeurs avant même de télécharger l’application à partir du Google Play Store. Ils peuvent obtenir les détails en cliquant sur le lien de la page de téléchargement de l’application elle-même. Les utilisateurs peuvent prendre une décision éclairée sur ce à quoi ils s’inscrivent.

Processus d’inscription et profil utilisateur

Processus d'inscription et profil utilisateur MatchBox

Utiliser MatchBox est très simple. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger et d’installer l’application et de vous inscrire avec les détails tels que le nom, l’emplacement et le numéro de téléphone. Une photo de profil doit également être fournie car cela attire plus de visiteurs.

Comment s’inscrire

Pour s’inscrire sur MatchBox, les utilisateurs doivent avoir un e-mail et un numéro de téléphone valides, et un lien est envoyé à l’e-mail après avoir cliqué sur lequel le processus d’inscription est terminé. Un OTP peut également être envoyé au numéro de mobile fourni.

Qualité et vérification du profil

MatchBox vérifie les profils via le numéro de téléphone fourni avec l’OTP car ils souhaitent protéger leurs utilisateurs contre les faux profils. Le processus de vérification rend l’application entièrement sûre à utiliser, en particulier pour les femmes.

Recherche MatchBox

MatchBox ne permet pas à l’utilisateur de rechercher un profil particulier. Les utilisateurs peuvent indiquer leurs préférences dans la section «  Préférences de correspondance  », et ils sont libres d’accepter ou de rejeter les choix suggérés par l’application. Cependant, la recherche d’un profil particulier est interdite afin qu’aucun utilisateur ne puisse se livrer à un comportement de harcèlement. Cependant, les utilisateurs peuvent parcourir les profils qu’ils ont précédemment aimés ou ajoutés à leur liste et discuter avec eux à loisir.

Correspondance et chat

MatchBox Matching et chat

Le processus de discussion est très simple et rend le flirt tout aussi charmant. Les utilisateurs peuvent commencer à chatter une fois qu’ils se connectent avec un autre utilisateur qui a accepté l’invitation de chat. Une fois qu’un autre utilisateur a accepté l’invitation à discuter, il est ajouté à la liste de discussion.

Les utilisateurs peuvent également être supprimés de la liste de discussion si l’on ne souhaite plus communiquer en discutant avec un utilisateur particulier. Les messages de discussion peuvent être saisis dans la boîte de discussion, qui est livrée instantanément. C’est une boîte de dialogue classique qui peut être vue dans n’importe quelle application compatible avec un appareil mobile Android.

Options d’abonnement

Aucun abonnement payant n’est requis pour utiliser l’application MatchBox. Tout le monde est libre de télécharger et d’utiliser la version gratuite de l’application MatchBox. Cependant, il existe des options pour mettre à niveau le compte, ce qui permet aux utilisateurs d’accéder à quelques fonctionnalités supplémentaires de l’application.

Les achats intégrés commencent à partir d’environ 8 $ et vont jusqu’à 30 $. Cependant, même si aucune mise à niveau n’est effectuée, l’utilisateur peut utiliser gratuitement les fonctionnalités de base de l’application MatchBox.

Version gratuite

L’inscription à MatchBox et l’utilisation de l’application sont gratuites. Presque toutes les fonctionnalités peuvent être appréciées gratuitement sur l’application MatchBox.

Abonnement payant

Il n’est pas nécessaire de faire des achats intégrés dès que l’on s’inscrit sur MatchBox. La plupart des utilisateurs préfèrent utiliser l’application pendant quelques semaines, s’habituer aux différentes fonctionnalités qu’elle propose, puis choisir de mettre à niveau leur compte MatchBox.

Tarification

Le prix de la version mise à niveau de l’application commence à environ 8 USD et monte à 30 USD. Cela dépend des différentes fonctionnalités supplémentaires que l’utilisateur souhaite acquérir.

Annulation de l’abonnement

Si un utilisateur ne souhaite pas continuer avec son profil MatchBox, il peut supprimer son compte. Pour cela, ils doivent visiter la page Paramètres et accéder à la section «Désactiver le compte».

Les utilisateurs peuvent également choisir d’expliquer pourquoi ils désactivent leurs comptes. Les développeurs prennent cela comme un commentaire pour s’assurer qu’ils peuvent fournir une expérience utilisateur encore meilleure afin que davantage d’utilisateurs ne puissent pas annuler leurs comptes à l’avenir. De plus, les utilisateurs peuvent toujours choisir de revenir et de créer un nouveau compte MatchBox.

Sécurité sûreté

MatchBox est une application très sûre à utiliser, et les utilisateurs ont mis en place des dispositions pour s’assurer qu’aucune donnée personnelle n’est révélée. Les utilisateurs de MatchBox ne peuvent rien savoir sur l’utilisateur à partir de la plate-forme d’application, sauf s’ils choisissent de partager eux-mêmes les informations.

Puisqu’il s’agit d’une plate-forme de flirt occasionnel, les développeurs d’applications prennent soin d’introduire des fonctionnalités de sécurité pour ne pas profiter indûment de l’application et se livrer à des activités de harcèlement ou similaires. S’il y a des plaintes, un profil peut être signalé. Ensuite, le profil est banni et bloqué de l’application.

Alternatives et concurrents MatchBox

  • Tinder: Tinder est une application de rencontre populaire pour le flirt et les rencontres parmi les jeunes d’aujourd’hui. C’est l’une des principales applications de ce genre et les utilisateurs doivent balayer vers la gauche ou la droite s’ils aiment un profil. L’application a gagné en popularité en très peu de temps, et la raison en est ce concept unique de glisser vers la gauche et la droite à la recherche de partenaires d’accrochage.
  • Aisle: Il s’agit également d’une application de rencontres en ligne que les jeunes utilisent pour trouver des partenaires potentiels ou simplement passer un bon moment à discuter et à flirter. L’application envoie des suggestions aux utilisateurs qui peuvent aimer un profil, et si l’autre utilisateur aime revenir, les profils sont mis en correspondance avec la fille qui a la possibilité d’engager une conversation. Le chat peut être poursuivi dans l’application. L’application est du nouvel âge et gagne rapidement en popularité.
  • OkCupid: Une autre application de rencontres pour les rencontres en ligne et les rencontres, OkCupid, est de plus en plus préférée par les jeunes à la recherche de romance. L’application correspond aux profils en fonction des goûts et des dégoûts de divers membres et de leurs opinions sur la vie. Les profils sont mis en correspondance lorsque deux utilisateurs s’aiment.

Conclusion

MatchBox est une bonne application mobile de rencontres pour ceux qui veulent garder les choses simples. Il permet à un utilisateur de s’engager avec d’autres sans attacher de connotations sérieuses. La facilité d’utilisation le rend pratique, et bien que l’application soit l’une des nombreuses autres applications de rencontres et de rencontres en ligne qui inondent le marché des applications mobiles ces jours-ci, elle a toujours une nouveauté que les utilisateurs ont appréciée. L’application est gratuite et facilite le chat facilement. Tous ces points jouent en faveur de l’application mobile MatchBox et contribuent à sa popularité croissante.

Max
Max
Max
MS, RD & Writer
Max has done various life coaching sources and personal development. He has even worked as a relationship technician and loves empowering other people. Having encountered several hardships in life, he understands what others go through and is willing to help them. His primary focus is on building self-esteem and changing people’s perspectives on their challenges.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

AmoLatina
9.8
Lis
AmateurMatch
9.3
Lis
Alt.com
9.5
Lis
ABDL Match
9.0
Lis
Adam4Adam
9.6
Lis