0%
https://datingavis.fr/luvfree-avis/LuvFree
Affiliate Disclosure

LuvFree Avis 2021

LuvFree Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 90%
Beauté 87%
Âge populaire 26-28
Profils 1.600.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.7
Visiter le site

LuvFree les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • L'enregistrement et l'utilisation du site Web sont gratuits.
  • Accès illimité aux fonctionnalités de recherche de base.
  • Accès aux moyens de communication.
  • Chaque nouveau compte est examiné pour éviter les contrefaçons.
  • Une communauté complète d'utilisateurs actifs.
contre
  • Il existe une application mobile très primitive.
  • Son design semble démodé.
  • Pas de fonction de chat instantané.
datingavis.fr

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée


LuvFree est un réseau social et de rencontres bien connu. Cette communauté est gratuite pour tous. Vous trouverez de nombreuses activités amusantes et intéressantes, par exemple des forums, des évaluations de photos, des salons de discussion passionnants et des blogs personnels auxquels chaque utilisateur peut accéder. Le site Web LuvFree propose des options « Nouveaux utilisateurs » et « Utilisateurs amicaux » que vous pouvez trouver sur la page d’accueil. En règle générale, lorsqu’une personne est qualifiée d’utilisateur convivial, cela signifie qu’elle répond le plus souvent. LuvFree est une plate-forme qui vaut la peine d’être essayée, créée pour les célibataires qui souhaitent trouver des amis partageant les mêmes idées et des partenaires aimants.

Comment fonctionne LuvFree?

Examen LuvFree - Légit ou arnaque?

Comme mentionné précédemment, l’utilisation de ce service est gratuite. En fait, vous aurez la même expérience de rencontres que d’autres sites Web offrent de l’argent. LuvFree a une politique d’interaction libérale. En tant qu’utilisateur enregistré du site Web, vous avez le droit d’envoyer gratuitement des e-mails à d’autres personnes seules. Chaque profil est classé. Si vous souhaitez améliorer votre classement, vous devez vous connecter assez souvent. Si vous êtes un participant actif, d’autres personnes n’auront aucun problème à vous trouver. Grâce à sa politique de tolérance, vous trouverez de nombreuses personnes partageant les mêmes idées. La seule restriction de LuvFree est que tous les membres doivent ajouter une photo s’ils veulent accéder à la fonction de chat. Si vous voulez garder votre LuvFree privé, il est possible de changer son statut et de le rendre indisponible pendant un certain temps.

Si vous étudiez le marché des rencontres en ligne, vous pouvez voir que la majorité des plateformes de rencontres populaires demandent à leurs membres d’acheter des plans d’abonnement afin d’avoir une expérience de rencontre complète et positive. En outre, certaines plates-formes permettent aux utilisateurs gratuits d’écrire et de lire des messages, mais ils doivent être envoyés par des abonnés payants. LuvFree fonctionne complètement différemment. Il fournit des services de rencontres 100% gratuits depuis 2007. Nous pensons qu’il s’est avéré suffisant pour être qualifié de meilleur site de rencontre.

Analyse d’audience

LuvFree est très populaire parmi les hommes des États-Unis qui rêvent de rencontrer des femmes russes ou philippines. Toutes ces femmes n’ont rien contre l’établissement de relations avec les hommes occidentaux et le déménagement aux États-Unis. Vous serez étonné de rencontrer autant de magnifiques membres féminins slaves et asiatiques sur le site.

Voyons si LuvFree est réputé pour sa qualité ou sa quantité de membres? Nous avons tous nos propres préférences. Vous avez votre goût pour les gens. La majorité des sites de rencontres gratuits attirent en effet beaucoup de monde. Cependant, si vous souhaitez établir une relation sérieuse, les services gratuits ne sont pas la meilleure option. Si une personne est prête à investir de l’argent dans un voyage de rencontre, cela signifie qu’elle est déterminée à en tirer le meilleur parti. Cela prouve également qu’une personne n’a pas de problèmes financiers. Quoi qu’il en soit, vous pouvez décider vous-même si un site gratuit peut vous aider à trouver l’amour. Il vous suffit de lire des histoires de matchs réussis au cas où d’autres membres les partageraient en ligne.

Principales caractéristiques

Examen LuvFree - Légit ou arnaque?

LuvFree offre des fonctionnalités vraiment efficaces. La fonctionnalité « Communicator » semble être la meilleure, permettant aux utilisateurs de gérer leur activité de rencontres. Vous pouvez obtenir des informations sur les personnes qui discutent avec vous ou qui traquent simplement votre profil. Si vous avez affaire à une personne étrange, vous pouvez la bloquer. Ces personnes sont courantes sur tous les sites de rencontres, même les plus coûteux. Tous les membres ont la possibilité d’évaluer les profils et les images. Vous obtiendrez des liens vers des partenaires potentiels similaires. La plate-forme offre un accès gratuit à la vidéo et au chat en direct – c’est un moyen efficace de commencer à interagir instantanément avec les gens. Les membres LuvFree ont le droit de contacter l’équipe de support client pour obtenir une assistance personnelle.

Convivialité LuvFree

Vous ne devriez pas avoir des attentes trop élevées en termes de fonctionnalités et de conception Web moderne. Comme nous l’avons mentionné au tout début, LuvFree a été créé en 2007. La conception Web n’a pas été mise à jour depuis cette période. L’impression générale est loin d’être parfaite. En outre, vous devez savoir qu’il est basé sur un navigateur et qu’une application mobile officielle semble très simple.

La bonne chose à propos de LuvFree est qu’il est facile à naviguer. Vous pouvez obtenir toutes les fonctionnalités de votre smartphone et de votre tablette en utilisant n’importe quel navigateur mobile préféré. Cependant, pensez à utiliser la version de bureau standard, car la version mobile n’impressionne pas par des fonctionnalités exceptionnelles.

LuvFree est monétisé avec de nombreuses annonces affichées dans les barres latérales. C’est le côté négatif de tous les sites de rencontres gratuits.

Beaucoup de nouveaux membres sont curieux de savoir si le site LuvFree est facile à utiliser. Cela peut être un peu déroutant avec la mise en page, mais ce n’est que la première impression. En général, il n’y a rien de compliqué – il vous suffit de remplir certains espaces réservés de texte et de cocher plusieurs cases.

Soyez patient lorsque vous créez un nouveau profil ou mettez à jour un profil existant. Ce processus peut prendre de 2 à 12 heures pour être approuvé par l’administrateur.

Conception et convivialité du site Web

Examen LuvFree - Légit ou arnaque?

En parlant de l’interface de LuvFree, les choses pourraient être un peu meilleures. Comme le site a été créé il y a de nombreuses années, rien n’est surprenant qu’il ne soit pas assez moderne et élégant. Cependant, la majorité des utilisateurs ne se soucient pas beaucoup de la présentation ou des apparences, et ils sont heureux d’avoir accès à de nombreuses fonctionnalités pratiques. Le site Web est déroutant: le principal problème est la mise en page, qui est surchargée de différents types d’informations. Il est difficile de se concentrer sur l’essentiel. Quant à la taille des images de profil, elles sont trop petites. Il faut donc être bien concentré pour ne pas se perdre dans de nombreuses publicités qui apparaissent de tous côtés. Le développeur de LuvFree aurait pu réduire la quantité de contenu textuel, ce qui est très ennuyeux. Quoi qu’il en soit, il se soucie de ses clients qui fournissent des fonctionnalités et des astuces intéressantes, que vous pouvez lire sur leur blog. C’est une merveilleuse source d’informations utiles sur les relations amoureuses. Certains membres partagent leurs opinions et racontent des histoires d’amour heureuses.

Application mobile LuvFree

Voyons maintenant s’il est permis d’obtenir LuvFree sur votre tablette ou votre smartphone. Étonnamment, il existe une application mobile officielle. Vous pouvez le télécharger gratuitement sur tout type d’appareil mobile. C’est très pratique car vous pouvez facilement accéder à votre profil et au reste des avantages de rencontres. L’application est la meilleure solution pour les personnes en déplacement. C’est assez standard, mais sa fonctionnalité est assez élevée. Le programme n’a rien de commun avec le balayage vers la droite et la gauche. Il suit, plus ou moins, le même algorithme que la version de bureau.

Service client

Examen LuvFree - Légit ou arnaque?

Le site Web a une stricte «politique de violation». Si un membre particulier ne respecte pas les règles, son profil peut être résilié. Si cela vous est arrivé et que vous ne comprenez pas comment bloquer ce membre, vous devez le signaler à l’équipe du service client.

Processus d’inscription et profil utilisateur

L’inscription sur le site LuvFree est gratuite pour tous. Cependant, si vous souhaitez accéder aux profils de nombreux membres, envoyer des likes ou des messages privés, chaque nouveau venu doit s’inscrire. Ce processus ne vous coûte rien. Il vous suffit de consacrer un peu de votre temps libre pour remplir un bref formulaire en ligne.

L’administrateur de LuvFree vous enverra un lien de vérification vers l’adresse e-mail soumise. Vous devez cliquer dessus pour terminer le processus d’inscription. À partir de maintenant, vous avez un accès complet à la plateforme de rencontres. Cependant, vous devrez attendre un peu avant que votre profil LuvFree ne commence à circuler dans la communauté LuvFree. Les modérateurs examinent tous les profils nouvellement enregistrés manuellement. Selon leurs règles, LuvFree peut prendre jusqu’à plusieurs heures pour approuver votre compte. Cela signifie qu’ils font de leur mieux pour identifier et se débarrasser du spam, des faux profils, des escrocs et des trolls. C’est très louable.

Comment s’inscrire

Examen LuvFree - Légit ou arnaque?

Lorsque vous vous inscrivez sur LuvFree pour la première fois, vous devez remplir le court formulaire. Vous devez fournir vos informations personnelles. C’est l’obligation si vous souhaitez accéder à tous les services de rencontres. Le formulaire d’inscription a l’air long, mais c’est le seul moyen pour les célibataires de mieux vous connaître. Ces informations les aideront à décider s’ils veulent ou non vous contacter. Si votre profil n’est pas approuvé, vous n’êtes pas autorisé à envoyer des bisous et des messages privés.

Qualité et vérification du profil

Il est fortement recommandé de télécharger une photo de profil. Selon les statistiques, les comptes de rencontres avec de belles images sont visionnés environ dix fois plus fréquemment. Parlez aux autres membres de vous et de votre vie en général. Vous devez rédiger une auto-description intéressante et suffisamment détaillée. Cela augmentera vos chances de rencontrer beaucoup de matchs. Vous avez le choix entre plusieurs paramètres pour votre page: profil / photos publics ou cachés, dernière connexion publique ou cachée, correspondances locales ou mondiales, et, enfin, évaluer les images ou écrire des commentaires. Lorsque vous avez terminé, vous devez appuyer sur le bouton « Enregistrer ». Vous pouvez modifier votre page en appuyant sur « Mon profil ». Si vous ne souhaitez plus utiliser LuvFree, vous pouvez supprimer le compte en appuyant sur le bouton «Supprimer» dans la section «Mon panneau».

Recherche gratuite

LuvFree propose un moteur de recherche de base. Vous êtes autorisé à filtrer les résultats par tranche d’âge, sexe, pays / ville de vie, religion, appartenance ethnique, religion et correspondances préférées. Vous pouvez spécifier le type de relations qui vous intéresse le plus, par exemple, mariage, correspondant, amis, partenaire de loisir, correspondant, relations occasionnelles, relations à long terme, etc. Vous pouvez choisir plusieurs styles de relation si vous le souhaitez. Une fois que vous lancez le mécanisme de recherche, vous obtiendrez un assez bon nombre de partenaires potentiels.

Option de recherche rapide

Si vous n’aimez pas jouer avec les filtres de recherche, vous pouvez utiliser l’option « Recherche rapide » dans la barre latérale droite du site LuvFree. Il vous suffit de choisir le sexe préféré. C’est l’outil de recherche le plus rapide. Tous les résultats filtrés sont affichés dans le format précis d’une liste déroulante. Vous verrez une image de profil et de brèves informations bio.

Correspondance et chat

Examen LuvFree - Légit ou arnaque?

La messagerie chez LuvFree est de la vieille école. La fonctionnalité est la même qu’un système de messagerie interne standard. Le chat n’est pas présenté au sens moderne du terme. Malgré tout cela, LuvFree fournit un outil efficace pour communiquer avec un grand nombre de célibataires du monde entier tout à fait gratuitement. L’outil de messagerie est hautement fonctionnel. Tous les membres peuvent envoyer et lire des messages illimités de tous les utilisateurs.

Options d’abonnement

Le site de rencontre LuvFree est l’un des plus libérés du créneau. Ils n’ont besoin d’aucune option d’abonnement car tous les membres sont égaux.

Version gratuite

  • Accès au site Web.
  • Créez un profil détaillé avec une photo.
  • Affichez n’importe quel profil que vous aimez.
  • Créez vos listes de « favoris ».
  • Avoir accès à des photos privées.
  • Envoyez un nombre illimité de demandes d’amis.
  • Recherchez des correspondances.
  • Communiquez avec toute la communauté.

Abonnement payant

LuvFree ne propose pas d’abonnement payant. Tous les services de rencontres sont gratuits pour tous ceux qui recherchent de l’amour ou de nouveaux amis.

Tarification

Beaucoup de nouveaux arrivants se demandent combien coûte LuvFree. C’est une plateforme de rencontre 100% gratuite. Donc, si vous rencontrez des problèmes financiers, ce site Web peut être la meilleure solution. Il suffit d’être patient pour voir beaucoup de publicités car c’est la seule chose sur laquelle l’entreprise s’appuie. Vous vous habituerez aux panneaux d’affichage distrayants une fois que vous commencerez à sortir avec des gens extraordinaires.

Il n’est pas nécessaire d’annuler votre abonnement

LuvFree ne fournit que des services gratuits, vous devriez donc vous détendre sur tout problème financier et simplement profiter de votre voyage de rencontre en ligne avec des personnes partageant les mêmes idées.

Sûreté et sécurité

Examen LuvFree - Légit ou arnaque?

LuvFree est un réseau en ligne populaire qui fournit des outils gratuits et utiles pour communiquer et construire des relations amoureuses en ligne. Lorsque vous soumettez vos informations personnelles (âge, sexe, photo, etc.), elles sont affichées et peuvent être consultées par toute la communauté. De plus, votre profil peut être vérifié par d’autres membres. Quant à votre nom et email, ils ne sont jamais affichés sur le site. LuvFree ne vend ni ne divulgue vos informations d’identification à des tiers. La plate-forme ne tolère pas les menaces, les spams et tout type de harcèlement. Chaque utilisateur ne doit pas exposer son mot de passe. S’il est compromis, vous devez le changer immédiatement.

Alternatives et concurrents LuvFree

  1. tinder
  2. Beaucoup de poissons
  3. Rencontre moi
  4. Blume
  5. SeniorMatch

Conclusion

LuvFree est un site de rencontre original et efficace qui offre de bons services gratuitement. Si vous aimez le chat en ligne, c’est le site Web qui vous convient. Il ne faudra pas beaucoup de temps pour s’y familiariser. En fait, il est simple à utiliser même pour les débutants. Chaque page de profil a un horodatage unique qui indique la dernière fois qu’un utilisateur s’est connecté à LuvFree. Environ 85% des profils ont été actifs au cours de la semaine précédente. Cela prouve que vos résultats de recherche seront frais et actuels. LuvFree est le site de rencontre pertinent que vous devez essayer!

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

CharmDate
8.6
Lis
Chat Avenue
9.5
Lis
ChatStep
9.0
Lis
Chappy
9.6
Lis
CatholicSingles
9.3
Lis