0%
https://datingavis.fr/lumen-avis/Lumenapp

Lumenapp Avis 2021

Lumenapp Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 82%
Beauté 88%
Âge populaire 24-27
Profils 2.200.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.7
Visiter le site

Lumenapp les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le processus d'inscription facile et l'interface conviviale du site Web
  • Lumenapp est disponible pour les systèmes d'exploitation Android et iOS
  • Seuls les profils vérifiés à 100% avec de vraies photos de personnes
  • Une section avec les réussites des couples qui pouvaient déjà trouver leurs correspondances
  • Filtre de recherche pratique et absence d'annonces gênantes sur le site
  • Le site Web fonctionne en onze langues
contre
  • La plateforme est disponible uniquement pour les utilisateurs de plus de 50 ans
  • Des services premium sont disponibles moyennant un paiement supplémentaire
  • L'application ne peut être téléchargée que sur son téléphone car il n'y a pas d'option pour utiliser les services de chat via une version de bureau
datingavis.fr

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Comment fonctionne réellement Lumenapp? Bref résumé

Examen Lumenapp - Cette plate-forme de rencontre vaut-elle la peine de perdre votre temps?

Lumen ou Lumenapp s’est fait un nom comme l’une des plateformes de rencontres les plus fiables qui aident les célibataires du monde entier à trouver leurs matchs. Lumen fait partie du groupe Badoo. Le propriétaire enregistré de la plate-forme est Lumen App Ltd. Le bureau principal de la société est situé à Londres.

La particularité de Lumenapp est qu’il n’est disponible que pour les personnes de plus de 50 ans. C’est ce qui distingue la plate-forme de la foule parmi des centaines d’autres applications de rencontres. Les créateurs de Lumen affirment que leur mission est d’aider les personnes âgées à trouver le véritable amour même à un âge mûr. C’est une chance parfaite pour les nicheurs vides, par exemple, de trouver leur seconde moitié lorsque leurs enfants et petits-enfants sont assez vieux pour vivre leur vie séparée loin de chez eux.

Une autre caractéristique intéressante est que Lumen est une plate-forme multilingue, ce qui signifie que les célibataires du monde entier ont plus de chances de trouver leurs âmes sœurs ici. L’application fonctionne à la fois sur Android et iOS. Les développeurs d’applications garantissent que les utilisateurs peuvent être sûrs d’envoyer des SMS avec de vraies personnes grâce à la vérification des profils et aux photos identifiées. Comme il devient encore plus difficile de trouver un partenaire parfait dans une société moderne occupée (en particulier pour les seniors), Lumen prend le relais pour eux. Nous pensons que c’est génial!

Quelques mots sur le public principal du site

Comme nous l’avons mentionné précédemment, Lumenapp est disponible à la fois pour les hommes et les femmes de plus de 50 ans. Même si vous avez actuellement 49 ans, vous devez attendre un an, puis tenter à nouveau votre chance. C’est une option parfaite pour les personnes âgées qui ne veulent pas manquer parmi des dizaines de jeunes chercheurs d’amour dans la vingtaine ou la trentaine.

L’application offre aux utilisateurs la possibilité de choisir leur sexe, leur origine ethnique et même leurs préférences en matière d’orientation sexuelle. Un système avancé de filtres permet de rechercher une correspondance par catégories supplémentaires, comme la religion, les opinions politiques, les préférences en matière d’alimentation et de boisson, les enfants, etc. La géographie de la recherche d’un match est également assez diversifiée ici. La plate-forme fonctionne dans plusieurs langues, dont l’anglais, l’allemand et le français. Pour résumer, nous pouvons admettre que Lumenapp est le plus populaire parmi les utilisateurs de toutes les régions d’Europe.

Quelles sont les principales caractéristiques de cette plate-forme de rencontre?

Examen Lumenapp - Cette plate-forme de rencontre vaut-elle la peine de perdre votre temps?

Compte tenu de la popularité croissante de Lumen, nous voulons examiner précisément ce qui le rend si intéressant pour les utilisateurs. En d’autres termes, qu’est-ce qui les pousse à choisir Lumenapp parmi de nombreuses autres plateformes de rencontres en ligne?!

Principales caractéristiques de Lumenapp:

  • Le design attrayant et la navigation conviviale de l’application rendent le processus de recherche d’amour facile, agréable et «sans tension».
  • Une limite d’âge stricte permet aux seniors de trouver leurs matchs parmi des célibataires du même âge. C’est particulièrement important pour les personnes qui recherchent des relations sérieuses ou même un mariage.
  • L’utilisation de Lumenapp est gratuite. Les services gratuits incluent la possibilité de démarrer six conversations par jour, d’afficher les profils d’autres clients et de répondre aux messages.
  • Les options avancées sont disponibles pour les membres premium uniquement pour un paiement supplémentaire. L’abonnement premium implique un nombre doublé de conversations quotidiennes, un retour en arrière illimité, des filtres avancés pour trouver une correspondance, ainsi que la possibilité de regarder les personnes qui «admirent» votre profil.
  • Le système diversifié de filtres permet de rechercher un partenaire en fonction de sa taille, de sa religion, de son origine ethnique, de ses préférences en matière de tabagisme / consommation d’alcool, etc.
  • Il existe une option pour bloquer les utilisateurs ennuyeux ou pour signaler un comportement inapproprié.
  • Un travail stable du service client. Leur équipe est toujours prête à aider les utilisateurs à résoudre tout problème technique ou autre pouvant survenir lors de l’utilisation de l’application.
  • Les utilisateurs peuvent supprimer leur compte à tout moment.
  • Politique de prix abordable et système de paiement pratique.

Est-ce que Lumenapp est suffisamment convivial?

L’une des principales caractéristiques du choix d’un site de rencontre est probablement sa convivialité. La navigation claire de Lumaneapp rend la plate-forme facile à utiliser, même pour les amateurs, tandis que son service d’assistance client 24h / 24 et 7j / 7 est toujours prêt à répondre à toutes les questions. En outre, la section FAQ est suffisamment informative et contient toutes les informations de base dont les utilisateurs peuvent avoir besoin lors du processus d’inscription et plus loin lors de l’utilisation de l’application.

Aperçu de la conception et de la convivialité du site Web

La conception du site Web est simple mais attrayante en même temps. Il est fait dans des couleurs nude et il n’y a pas de publicités ennuyeuses ici. Tous les éléments principaux sont de taille moyenne, mais certains détails accrocheurs ajoutent un certain charme à la plate-forme. Le processus d’inscription est à peu près le même que sur d’autres sites Web similaires. Il est facile de deviner comment ajouter des photos et envoyer des messages aux autres membres. En général, on peut noter que la vitesse du site est satisfaisante même avec une connexion Internet faible.

Application mobile de Lumenapp

Lumenapp est disponible à la fois pour iOS et Android. C’est une excellente option car les statistiques montrent que 87% des utilisateurs de sites de rencontres préfèrent leurs versions mobiles à celles de bureau. Le téléchargement de l’application depuis Google Play ou App Store prend environ une minute.

Comment pouvez-vous contacter le service d’assistance client?

L’équipe de support client de Lumenapp mérite la plus grande admiration pour son travail brillant 24/7. Le personnel est bien formé et a une réponse à toute question que les utilisateurs peuvent avoir. Vous pouvez contacter le service d’assistance clientèle de la manière la plus appropriée: par e-mail, assistance Web ou téléphone. En outre, il existe une section FAQ où les utilisateurs peuvent trouver des réponses aux questions les plus fréquemment posées concernant l’enregistrement, la vérification, les paramètres de profil, les problèmes techniques, etc. Nous avons vérifié le travail de l’équipe d’assistance à la clientèle de Lumenapp et avons été agréablement surpris par son haut niveau et son désir sincère d’aider à résoudre les problèmes.

Processus d’inscription et profil utilisateur: ce que vous devez savoir

Examen Lumenapp - Cette plate-forme de rencontre vaut-elle la peine de perdre votre temps?

Examinons maintenant de plus près le processus d’enregistrement, discutons de ses avantages et inconvénients, et vérifions également quelles informations sont nécessaires pour créer le profil de l’utilisateur.

Comment s’inscrire sur le site Web?

Le processus d’inscription sur Lumenapp est assez simple. Cela ne prendra pas beaucoup de temps et d’efforts, même pour les débutants dans le monde des rencontres en ligne. Il existe deux options pour s’inscrire rapidement sur la plateforme.

Le premier est via votre numéro de téléphone. Ils vous enverront un lien pour vous inscrire. En choisissant cette option, vous devez fournir vos informations manuellement. Après avoir rempli toutes les données requises, il vous sera demandé de fournir un selfie à des fins d’identification. De plus, chaque utilisateur doit ajouter au moins trois photos à son profil. C’est une règle obligatoire car selon la politique de Lumen, tous les profils des utilisateurs doivent passer une vérification stricte et sont régulièrement contrôlés.

La deuxième option consiste à vous inscrire à Lumen en utilisant votre compte Facebook. Si vous choisissez cette option, l’application ajoutera automatiquement vos données Facebook à votre profil. Cette option d’enregistrement prend moins de temps que de s’inscrire via un numéro de téléphone car les utilisateurs n’ont pas à saisir leurs coordonnées manuellement.

Il faut rappeler que seules les personnes âgées de plus de 50 ans peuvent s’inscrire à la plateforme! C’est une règle de politique stricte de Lumenapp.

Détails de base sur la qualité du profil et le processus de vérification

Examen Lumenapp - Cette plate-forme de rencontre vaut-elle la peine de perdre votre temps?

Lumenapp prend très au sérieux la qualité du profil de tous ses membres. Il n’y a pas de profils sans vraies photos ici. Pas de trucage! C’est une règle de politique stricte de cette plateforme de rencontres. Le processus de vérification est strict. Vos photos ne seront tout simplement pas approuvées sans une identification par selfie. De plus, les modérateurs vérifient régulièrement les profils des utilisateurs pour leur conformité avec la politique de Lumen.

En remplissant une section de profil, les utilisateurs doivent mettre leurs vrais noms (pas de surnoms ici). La même chose se réfère à l’âge. Il vaut mieux ne pas mentir sur votre âge (par exemple, si vous avez moins de 50 ans), car vous échouerez simplement au processus de vérification. Nous vous recommandons de prêter plus d’attention aux sections «À propos de moi» et «Je cherche», car plus vous fournirez d’informations détaillées ici, plus vous aurez de chances de trouver votre véritable destin.

Comment rechercher des correspondances sur Lumenapp?

Il est maintenant temps de passer à la partie probablement la plus excitante de notre examen – comment rechercher des membres sur Lumenapp. La plateforme a permis à tous les membres de se contacter via des messages gratuits. Vous n’avez même pas besoin d’acheter un abonnement premium pour cela. Chaque membre peut démarrer six nouvelles conversations par jour ou doubler ce nombre en obtenant le niveau Premium.

Il y a un délai de 3 jours pour répondre au message initial de l’utilisateur (+24 heures de plus avec l’abonnement Premium). Le premier message ou le «brise-glace» ne doit pas comporter plus de 50 caractères. Les utilisateurs ne peuvent pas partager de photos dans les messages.

Lorsque vous recherchez vos correspondances potentielles, assurez-vous de remplir la section «Je recherche» en détail. Vous pouvez filtrer par sexe, âge et distance de vous. Bien que dans une recherche standard, les membres ne disposent pas d’une vaste gamme d’options, dans une recherche premium, ils peuvent configurer des filtres avancés et rechercher par taille, religion, opinions politiques, préférences de tabagisme / alimentation, ethnicité, etc. Cependant, il y a un inconvénient ici: les utilisateurs ne sont autorisés à filtrer que deux catégories de la liste.

Correspondance et discussion: tout ce que vous devez savoir

Examen Lumenapp - Cette plate-forme de rencontre vaut-elle la peine de perdre votre temps?

Pour trouver votre partenaire idéal, assurez-vous de remplir la section «À propos de moi» honnêtement et en détail. Prenez votre temps pour parler de vos préférences alimentaires, de vos passe-temps, de vos principes de vie, de vos animaux de compagnie, de vos enfants (si vous en avez), etc. Certaines personnes aiment les faits de sucre dans leurs profils et, dans la plupart des cas, leur obsession de mieux paraître, quoi qu’il en soit, ne fera que nuire à leur relation potentielle. L’honnêteté est la base d’une relation stable et saine.

En parcourant les profils des autres membres, vous avez la possibilité d’ajouter ceux que vous aimez aux «Favoris» en appuyant sur une icône en forme d’étoile verte. Pour contacter un autre utilisateur, saisissez le bouton «Démarrer une conversation». Vous pouvez consulter l’historique des discussions dans le panneau « Messages ».

Au cas où vous n’êtes pas intéressé par le profil de quelqu’un, vous pouvez simplement l’ignorer. Cependant, Lumenapp propose une option «Rewind». Vous avez changé d’avis. Qu’est-ce que ça veut dire? «Rappeler» vous permet de vérifier les dix derniers profils que vous avez ignorés. Avec un abonnement premium, les utilisateurs peuvent vérifier tous les profils ignorés.

Options d’abonnement: faits de base

Examen Lumenapp - Cette plate-forme de rencontre vaut-elle la peine de perdre votre temps?

Comme nous l’avons mentionné précédemment, Lumenapp propose deux types d’abonnements aux utilisateurs: standard et premium. Résumons les faits de base sur chacun d’eux.

Quels services sont disponibles avec un abonnement standard?

  • Recherche de base par sexe, âge, lieu.
  • Possibilité d’envoyer des messages gratuits.
  • 6 nouveaux graphiques par jour.
  • Période de 3 jours pour répondre au message initial d’un autre utilisateur.
  • Option «Rewind» limitée.

Quels services sont disponibles avec un abonnement Premium?

  • Filtres de recherche avancés par taille, origine ethnique, religion, enfants, etc.
  • 12 nouveaux graphiques par jour.
  • Période de 4 jours pour répondre au message initial d’un autre utilisateur.
  • Option avancée ‘Rewind’.
  • Possibilité de voir tous les membres qui vous ont ajouté à leurs «Favoris».

Quel est le coût de l’abonnement Premium

  • Les frais d’abonnement d’une semaine coûtent .99
  • Frais d’abonnement d’un mois .99
  • Frais d’abonnement de trois mois .99
  • Frais d’abonnement de six mois .99

Avertissement: le coût de l’abonnement premium sur Lumenapp est pertinent au moment de la rédaction de cet avis. Les prix actuels peuvent être différents de ceux mentionnés ci-dessus.

Comment annuler son abonnement?

Les membres peuvent annuler leur abonnement sur Lumenapp. Pour ce faire, allez dans «Menu» – «Mes applications» – «Abonnements». Cliquez sur le bouton «Annuler», puis confirmez l’annulation en cliquant sur «Oui». Cette option fonctionne de la même manière sur les systèmes d’exploitation Android et iOS.

Quelle est la politique de sûreté et de sécurité de la plateforme?

Examen Lumenapp - Cette plate-forme de rencontre vaut-elle la peine de perdre votre temps?

Lumenapp porte une attention particulière à sa politique de sécurité pour garantir une expérience de rencontre 100% sûre et correcte à tous ses membres. Un processus de vérification strict avec une pièce d’identité obligatoire avec photo permet de protéger les utilisateurs du site contre les faux profils et les robots. Il existe également une option pour interdire les utilisateurs ennuyeux.

Lumen ne transfère pas les données personnelles des utilisateurs ou les détails de la carte de crédit à d’autres personnes. Le site vous demande de fournir votre numéro de téléphone ou de vous connecter à votre compte Facebook juste pour s’assurer qu’ils ne sont pas faux.

Les créateurs de la plate-forme recommandent aux utilisateurs de parcourir la section «  Conditions générales  » de Lumenapp pour éviter d’éventuels malentendus ou une violation des règles à l’avenir.

Sites de rencontre alternatifs et compétitifs de Lumenapp

EliteSingles

EliteSingles est l’une des plateformes de rencontres les plus populaires sur Internet. Il a prouvé sa bonne réputation parmi des dizaines de sites Web similaires. De plus, EliteSingles a à la fois des versions de bureau et mobiles. Vous pouvez télécharger l’application sur Android ou iOS. La caractéristique du site Web est un test de personnalité nécessaire pour tous les utilisateurs afin d’augmenter la probabilité de correspondance au plus haut niveau. Parmi les aspects négatifs de l’utilisation d’EliteSingles, on peut mentionner l’impossibilité d’envoyer des messages gratuits et de voir les photos des autres membres sans acheter un abonnement premium.

ChristianCafe

C’est l’un des principaux sites de rencontres depuis son lancement en 1999. Ce qui rend ChristianCafe vraiment original, c’est qu’il ne réunit que des matchs chrétiens. C’est une option parfaite pour ceux qui veulent trouver leur destin parmi des personnes de même religion et croyances. Parmi les inconvénients du site, on peut souligner un coût élevé par rapport à d’autres services de rencontres en ligne.

SeniorMatch

Tout comme Lumenapp, il est disponible uniquement pour les célibataires de plus de 50 ans. Le site Web a un design attrayant et une navigation claire. Parmi les autres avantages de SeniorMatch, on peut citer son système de vérification strict, la section blog des membres, l’offre d’essai gratuit. Quant à ses points faibles, l’adhésion gratuite ne permet pas aux utilisateurs de voir les dernières informations de connexion sur les autres membres.

Notre avis final sur le service

Examen Lumenapp - Cette plate-forme de rencontre vaut-elle la peine de perdre votre temps?

Ce qui distingue Lumenapp dans une foule d’autres plateformes de rencontres en ligne, c’est qu’il a été spécialement conçu pour les célibataires de plus de 50 ans. C’est un endroit idéal pour les personnes mûres qui recherchent des relations sérieuses, mais pas seulement «  s’amuser  ». Les histoires d’amour à succès, présentées sur le site, prouvent que la stratégie de Lumen fonctionne bien. L’équipe de support client fonctionne efficacement et est toujours prête à aider pour tout problème technique ou autre.

Entre autres avantages de la plateforme, nous pouvons mettre en évidence des processus d’enregistrement et de vérification stricts qui protègent les membres contre les faux profils et les robots. C’est formidable que même les membres gratuits puissent envoyer des messages et démarrer de nouvelles conversations. Si vous souhaitez dépasser une limite de conversations et utiliser des filtres de recherche avancés, vous pouvez acheter l’abonnement premium. En général, Lumenapp laisse une bonne impression. Nous recommandons ses services aux célibataires de plus de 50 ans.

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

Cafmos
9.4
Lis
BronyMate
9.5
Lis
Chappy
9.6
Lis
MexicanCupid
9.5
Lis
CaribbeanCupid
9.3
Lis