0%
https://datingavis.fr/lovoo-avis/Lovoo
Affiliate Disclosure

Lovoo Avis 2021

Lovoo Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 94%
Beauté 98%
Âge populaire 20-28
Profils 2.700.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.8
Visiter le site

Lovoo les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Ce site permet tout type de relation. Que ce soit une affaire temporaire ou un partenaire de vie, tout le monde est invité à s'inscrire ici.
  • Les gens ne peuvent pas trouver beaucoup de faux utilisateurs.
  • Cette plateforme compte trente-cinq millions de matchs et deux cent cinquante millions de textes par mois.
  • Lovoo fait partie des plus grandes plateformes de jumelage qui existent dans le monde. Cela implique que l'on trouvera sûrement des interlocuteurs intéressants, et la recherche peut être filtrée à l'aide de méthodes de dépistage. Cela prouve que le site Web est digne de confiance.
contre
  • Ce site de rencontre ne propose pas de service de chat vidéo.
  • Son application plante souvent chaque fois que des personnes essaient de l'utiliser.
  • Toutes les utilisatrices ne sont pas réelles.
datingavis.fr

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée


Ce site Web légitime a permis à de nombreux célibataires de se rencontrer. Récemment, il a été acheté par Meet Team.

Présentation du site de jumelage Lovoo

Présentation du site de jumelage Lovoo

Cette plateforme fait partie des sites de mise en relation qui progressent rapidement. Il a été créé en 2011. Depuis, ils offrent un lieu idéal pour se rencontrer et se rencontrer. Actuellement, ce site compte plus de soixante-dix millions d’utilisateurs dans le monde. Les nouvelles inscriptions continuent également d’augmenter à mesure que le site de jumelage Lovoo continue de mettre à jour ses services pour satisfaire les nouveaux arrivants.

Meet Team Inc a acheté Lovoo en 2017. Cette équipe gère également MeetMe, Skout et Tagged. Il a obtenu la plate-forme Lovoo pour soixante-dix millions de dollars. Cela a donné la dernière nouvelle fonctionnalité de l’application qui avait été publiée il y a quelque temps: la diffusion vidéo en direct. Ce produit permet aux utilisateurs d’héberger ou de visionner des enregistrements en direct de différents utilisateurs.

Les membres de l’application Lovoo peuvent gagner des diamants grâce à l’option de diffusion en direct chaque fois qu’ils diffusent des vidéos. Ils peuvent les échanger contre des crédits ou des fonds. La plateforme de matchmaking propose en outre de nombreuses autres offres intéressantes pour les personnes qui ont besoin d’augmenter leurs interactions.

Les fonctions Way Lovoo

Lovoo est simple pour les utilisateurs. Ce service garantit que toutes les personnes peuvent s’inscrire par e-mail ou par téléphone. Les modérateurs font de leur mieux pour s’assurer qu’il n’y a pas de faux. Le site dispose de filtres simples qui permettent aux membres de trier les personnes en fonction du sexe, de l’âge et de l’emplacement. Les visiteurs peuvent obtenir des matchs situés à proximité en permettant au site Web d’accéder à leur emplacement. Sans cela, les utilisateurs recevront une suggestion aléatoire.

Le site de rencontre Lovoo dispose de 2 modes de communication. Le premier utilise la fonction de correspondance. Avec cette option, tout le monde a la possibilité de dire aux autres utilisateurs ce qu’ils pensent d’eux. Il existe également une possibilité de glisser vers la droite, ce qui indique qu’une personne s’intéresse à quelqu’un. Glisser vers la gauche, en revanche, signifie que vous n’êtes pas intéressé par une personne. Pour ceux qui n’aiment pas faire glisser, Lovoo a des boutons à utiliser à la place. Les membres sont mis en correspondance avec ceux qui les font également glisser vers la droite.

Qui utilise Lovoo?

Qui utilise Lovoo?

La majorité des visiteurs de Lovoo sont des hommes. De plus, de nombreux membres sont âgés de moins de trente-cinq ans. La plate-forme compte soixante-dix millions d’individus, dont une grande partie provient de pays européens, par exemple, l’Italie, la France et l’Allemagne. Ils font plus de trente millions de la population de Lovoo.

Cependant, Lovoo sert toujours un nombre élevé d’utilisateurs en Amérique. La plupart des Américains sont des jeunes qui cherchent à passer le temps et à se divertir. Des tests ont prouvé que les participants américains à Lovoo n’ont pas de relations sérieuses. Ils l’utilisent uniquement pour rencontrer des célibataires et se faire des amis. Quel que soit le type de préférences sexuelles que l’on a, tout le monde est autorisé à rejoindre la plateforme Lovoo. Cependant, la plupart des individus trouvés ici sont hétérosexuels.

Les activités des membres sont élevées par rapport à la plupart des services de rencontres en ligne. De nombreuses personnes participent souvent à des vidéos en direct. C’est probablement à cause des gains acquis grâce à la diffusion en direct.

Les principales fonctionnalités de la plateforme

Le service de jumelage Lovoo offre diverses fonctionnalités exceptionnelles pour une utilisation sur PC et mobile. Les membres n’auront jamais à payer pour les utiliser.

  • Découvrir
  • Les utilisateurs de Lovoo utilisent cette offre pour rechercher un partenaire. Il est destiné à la recherche de base et comporte des filtres tels que la région, l’âge et le sexe.

  • Jouer
  • Il s’agit d’un jeu fourni par le site Web de Lovoo. Les membres sont présentés à la roulette où ils doivent cliquer sur un cœur s’ils aiment quelqu’un. Et sinon, ils cliquent sur le signe X et la personne suivante s’affiche.

  • Vivre
  • Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de Lovoo d’héberger des flux en direct pendant que d’autres personnes les voient. Ces vidéos d’hébergement peuvent recevoir des diamants pour chaque cadeau qu’ils reçoivent du public. Un seul cadeau équivaut à 1 diamant. En outre, les diamants peuvent être échangés pour recevoir des crédits ou de l’argent. Mais la fonctionnalité se trouve juste sur une application mobile.

  • Radar
  • Il affiche les contacts proches de l’endroit où se trouve l’utilisateur. Cette fonctionnalité est également disponible uniquement pour les appareils mobiles.

    Conception de plate-forme de matchmaking Lovoo

    Conception de plate-forme de matchmaking Lovoo

    Ce site propose à la fois les modes PC et mobile.

    La structure et la fonctionnalité de la plateforme

    Les versions PC et téléphone de Lovoo ont toutes deux un aspect soigné, offrant aux membres un service facile à utiliser. Tout est placé à l’endroit approprié et peut être consulté rapidement.Dans la version téléphone, toutes les options sont signalées par des symboles qui se trouvent dans la partie inférieure de l’écran. Sur un site PC, les fonctionnalités sont situées dans la section du menu supérieur.

    Le PC et les services téléphoniques adhèrent à l’utilisation de quelques couleurs: gris et violet. Ils ont également utilisé des boîtes, ce qui donne à la version mobile une apparence agréable et moderne. Pas étonnant qu’il soit visité par autant de jeunes utilisateurs.

    Application de téléphone Lovoo

    • L’application est assez interactive.
    • C’est simple lors de la navigation et de son utilisation.
    • Les gens sont censés créer un profil pour pouvoir voir le contenu d’autres comptes.
    • Une personne doit partager au moins 3 images pour voir les photos d’autres personnes.
    • Il existe à la fois l’application pour téléphone Android et iOS Lovoo, les deux sont gratuites.

    L’application Lovoo offre 2 fonctionnalités supplémentaires en plus de ce qui est disponible sur le site PC: Radar et Live. Ces deux options supplémentaires le rendent plus interactif. Le radar affiche les personnes à proximité. Les membres peuvent voir leur image de profil au milieu de l’écran avec des cercles qui l’entourent, comme des ondulations. S’il y a des personnes proches de vous, vous pouvez vérifier leurs boutons de profil sur les ondulations.

    La fonctionnalité de diffusion en direct Lovoo a été introduite récemment. Il permet aux individus d’héberger des vidéos en direct et de les regarder sans payer. Cette option peut être utilisée pour gagner de l’argent, d’autant plus que le flux en direct est si populaire. Chaque fois que les téléspectateurs font des cadeaux à ces vidéos d’hébergement, ils gagnent des diamants, qui peuvent être échangés contre de l’argent et des crédits.

    Par rapport au mode PC, l’application Lovoo est plus appréciée par les membres. Même l’équipe de Lovoo encourage la communauté à utiliser le programme plus que le service de bureau.

    Service client

    Service client

    Le site de rencontres Lovoo dispose d’une excellente équipe de support client prête à aider les utilisateurs à résoudre tous les problèmes. Cette plate-forme dispose en outre d’une section FAQ détaillée où les utilisateurs peuvent obtenir des réponses à de nombreuses questions qu’ils peuvent avoir.

    Inscription et processus de création de profil

    Pour accéder à Lovoo, vous devez vous inscrire et créer un profil.

    Inscription sur le site

    • Les nouveaux individus chez Lovoo peuvent s’inscrire en utilisant leur page Facebook ou leur adresse e-mail.
    • Le site nécessite une vérification par SMS.
    • Un nouveau venu doit remplir un formulaire d’inscription avec ses informations de base.
    • Les utilisateurs doivent en outre publier une photo pour accéder à ce site.

    L’inscription chez Lovoo est simple et rapide. Cela prend simplement 3 à 5 minutes. Si les gens utilisent leurs e-mails, ils sont censés fournir certains détails personnels dans le formulaire de demande: nom, résidence, date de naissance et votre sexe. Après cela, les nouveaux membres sont également censés donner une adresse e-mail valide et leur mot de passe. Ce qui suit est la réponse à un captcha pour prouver que l’on est un humain.

    Si le service de rencontres Lovoo détecte une adresse IP suspecte ou de mauvais emplacements d’adresse IP et de courrier électronique, les utilisateurs devront passer par une vérification de texte. Lorsque les visiteurs quittent la plate-forme pour refaire le processus d’inscription, ils seront toujours redirigés vers la section de vérification du texte. Cela se poursuivra pendant trente jours si une personne ne vérifie pas son profil par SMS. Mais si tout va bien, Lovoo demandera simplement aux utilisateurs de vérifier leurs e-mails.

    Il n’est pas obligatoire de créer un profil sur le site Web de Lovoo immédiatement après avoir adhéré. Les utilisateurs sont autorisés à parcourir les profils sans créer votre page ni télécharger de photo. Mais le site ne donnera jamais la priorité aux comptes vides pour apparaître dans les recherches.

    Le processus de création et de vérification du profil du site Web

    • Lovoo a un badge vérifié.
    • Les utilisateurs de l’adhésion gratuite sont autorisés à consulter différents profils à condition qu’ils aient déjà rempli le leur.
    • Les membres gratuits peuvent également voir d’autres photos à condition qu’ils aient déjà téléchargé au moins trois photos dans leurs comptes.
    • La plupart des profils chez Lovoo ne sont pas aussi détaillés.

    Les comptes du site Lovoo ne sont pas affichés sur différentes pages. Si vous cliquez sur quelqu’un, même dans la section lecture ou la section Découvrir, le membre apparaîtra sur un affichage pop-up. Si vous consultez la page d’une personne sur PC ou téléphone, sa photo de profil occupe la majeure partie de l’affichage.

    Les comptes Lovoo ne contiennent pas beaucoup de détails sur un individu. Les principales informations sont le lieu de résidence, l’âge et si la personne est active ou non. La plate-forme dispose également du champ À propos où les membres se décrivent en écrivant un paragraphe. Ces données apparaissent dans la section droite des images de profil des utilisateurs lorsqu’elles sont visualisées à l’aide de la version de bureau. Les images seront également visibles lorsqu’un visiteur fait défiler la page de profil.

    Lors de l’utilisation de l’application mobile Lovoo, les détails se trouvent sous l’image d’affichage. Les profils contiennent 2 onglets: l’un est pour la photo et les détails du compte; un autre est pour la galerie. Les utilisateurs ne verront pas les deux onglets s’ils n’ont pas rempli leurs informations et partagé au moins 3 images.

    Option de recherche Lovoo

    Option de recherche Lovoo

    La découverte est une fonction de recherche d’utilisateurs aléatoire. Les membres peuvent ajuster leurs filtres avec. Les moteurs de recherche Lovoo sont assez basiques: il existe des paramètres comme l’âge, le sexe et la région. Mais la modification de la région est limitée dans diverses régions ou dans un pays.

    Correspondances de site et messagerie

    • La plate-forme de rencontre Lovoo utilise la correspondance à la roulette.
    • Les utilisateurs peuvent envoyer des likes sans payer.
    • Les gens peuvent en ajouter d’autres à la section Favoris.
    • Les filtres sont simples.
    • Les non-abonnés ont droit à un seul texte brise-glace gratuit chaque jour.

    Chez Lovoo, les membres peuvent envoyer des likes à des personnes attirantes. Il informera les destinataires que vous devez interagir. S’il s’agit de messagerie, les membres gratuits de la plateforme Lovoo sont autorisés à envoyer un seul brise-glace chaque jour. Les abonnés Premium peuvent écrire de nombreux textes, afficher les personnes qui ont vérifié leurs comptes et vérifier ceux qui les marquent comme favoris.

    Cependant, avant d’utiliser le service de SMS de Lovoo, les utilisateurs sont censés remplir leur profil et télécharger une photo.

    Services gratuits et premium

    Services gratuits et premium

    Les membres de Lovoo peuvent payer en trente jours, quatre-vingt-dix jours, six mois ou douze mois. La plate-forme offre en outre aux utilisateurs des crédits qu’ils peuvent utiliser pour envoyer des récompenses et profiter des fonctionnalités requises. Une autre grande chose concernant la plate-forme de rencontres Lovoo est que les gens gagnent des crédits en effectuant des enquêtes et des tâches telles que la vérification des comptes et la publication d’images. Les participants reçoivent également 5 crédits supplémentaires s’ils accèdent au site Web chaque jour.

    Adhésion gratuite

    • S’enregistrer
    • Diffusion d’enregistrements en direct
    • Visionner des vidéos en direct
    • Envoi de likes
    • 1 brise-glace chaque jour
    • Utiliser la recherche
    • Ajouter des personnes à la section Favoris

    Adhésion Premium

    • Pas de pubs
    • Envoi de nombreux messages
    • Vérifier ceux qui ont visité votre compte
    • Découvrir qui t’aimait
    • Annulation du balayage lors de la lecture
    • Devenir invisible lors de la navigation
    • Haute visibilité

    Tarification

    Adhésion Premium:

    • Un mois: 9,99 dollars.
    • Trois mois: 8,33 dollars par mois. Cela équivaut à 24,99 dollars.
    • Six mois: 5,67 dollars par mois. Cela équivaut à 33,99 dollars.
    • 12 mois: 5,83 dollars par mois. Cela équivaut à 69,97 dollars.

    Les crédits Lovoo:

    • Trois cents crédits: 0,01 dollar par crédit. Cela équivaut à 3,49 dollars.
    • Cinq cent cinquante crédits: 5,59 dollars.
    • Deux mille cinq cents crédits: 17,00 dollars.
    • Huit mille crédits: 33,60 dollars.

    Les méthodes de paiement chez Lovoo sont:

    • Via un téléphone mobile
    • Pay Pal
    • Carte de crédit

    Annulation de l’abonnement

    Annulation de l'abonnement

    Annuler un abonnement au service de jumelage Lovoo est simple. Cela peut être fait via Stripe. Une personne est censée entrer sur le site et cliquer sur une icône d’engrenage située dans la section supérieure droite. C’est là que se trouvent les paramètres. Ensuite, l’utilisateur doit sélectionner l’option Premium et cliquer sur Annuler. Après cela, suivez les instructions de Stripe.

    Sûreté et sécurité

    Lovoo a des mesures de sécurité strictes. La procédure de vérification est également approfondie. Même si la plate-forme ne validera jamais les profils et n’effectuera jamais d’analyse de légitimité pour tous, le service est considéré comme sûr. En effet, les comptes suspects sont facilement identifiés et interdits avant de causer du tort aux membres du site. Les utilisateurs sont en outre autorisés à bloquer ou à signaler toute activité suspecte.

    Alternatives à la plateforme Lovoo Matchmaking

    • Badoo
    • Chaud ou pas
    • Rencontre moi
    • Flingster
    • tinder
    • OkCupid

    Conclusion

    En général, Lovoo s’est avéré être une plate-forme merveilleuse qui permet à des personnes partageant les mêmes idées de se rencontrer. Il y a plus de quatre mille matches chaque mois. Il fait partie des principaux sites de mise en relation qui existent. En outre, le service continue d’avancer pour offrir les meilleures fonctionnalités qui s’adaptent aux tendances de l’industrie. Que vous soyez intéressé par une relation à long terme ou que vous souhaitiez vous amuser, n’hésitez pas à rejoindre Lovoo, et qui sait, peut-être que votre destin vous y attend!

    Soumettre un avis
    Évaluation:

    Sites Web recommandés

    AsiaMe
    9.6
    Lis
    LDSPlanet
    8.4
    Lis
    Rencontre
    9.5
    Lis
    FirstMet
    7.8
    Lis
    GirlsDateForFree
    9.6
    Lis