0%
https://datingavis.fr/loveru-avis/Love.ru
Affiliate Disclosure

Love.ru Avis 2021

Love.ru Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 85%
Beauté 89%
Âge populaire 23-27
Profils 2.000.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.7
Visiter le site

Love.ru les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Love.ru a une interface assez admirable, dotée d'une vision claire et d'un budget pour fléchir sa créativité
  • Love.ru a une clientèle large, fidèle et vaste qui vient en rapport direct avec la population russe
  • Love.ru a une application mobile fantastique
  • Il compte des millions d'utilisateurs, ce qui augmente vos chances de trouver l'amour et la compagnie
contre
  • C'est un site Web obsolète; Love.ru n'a pas changé avec les marées du temps
  • Ce site Web est lent, et cela est indélébile car c'est un buzz kill et une perte de temps
datingavis.fr

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée


Il se sent en grande partie une arnaque car son site Web est difficile d’accès, mais regardons de plus près. C’est l’un des sites de rencontre les plus réputés et les plus anciens fondés par la Russie, car il a une réputation au service de millions d’utilisateurs à ses débuts au cours de ses années de gloire précédentes. Cependant, à l’heure actuelle, il est entièrement redondant sur le World Wide Web car il ne répond même pas aux commandes les plus élémentaires.

Love.ru est un site de rencontres fondé en Russie qui se spécialise dans la mise en relation des membres du public et leur donne une chance de trouver l’amour. Love.ru est ouvert à tous les groupes ethniques et est ouvert aux personnes d’orientations sexuelles différentes allant de l’hétéro au gay en passant par les lesbiennes, les transgenres et même les utilisateurs queer. Il dispose d’une application de téléphonie mobile développée et acclamée par la critique, qui garantit que les utilisateurs peuvent facilement suivre les dates et les connexions sans nécessairement être sur le site Web tout le temps.

Comment fonctionne Love.ru?

Love.ru: Est-ce un véritable site de rencontre ou une simple saisie d'argent

Vous pouvez rechercher et discuter avec une relative facilité sur le site Web. Tout ce que vous avez à faire est de remplir tous les détails nécessaires demandés lors du processus d’inscription initial, puis de procéder à la modification de la section «Mon profil» à la perfection absolue. Ensuite, vous pouvez trouver des utilisateurs à proximité qui pourraient être en panne pour un bon moment, une connexion ou simplement une conversation intelligente pour définir le décor. Il est conseillé de mettre à jour régulièrement votre profil, car les utilisateurs payants peuvent consulter votre profil et vice versa pour s’assurer que vous ne manquez pas de prétendants et d’amis potentiels. Lors de votre abonnement, vous recevrez un portefeuille électronique, ce qui vous permet en tant qu’utilisateur plus de flexibilité et de nombreuses façons de vous montrer sur le site Web.

Un aperçu de l’audience de Love.ru

  • Géographie
  • Il s’agit d’un site Web de rencontres en ligne basé en Russie, qui s’adresse aux millions de clients et d’abonnés dans son pays d’origine avant de se diversifier pour servir d’autres clients internationaux. Il est ouvert à quelques pays européens, proches et en bonnes relations avec le pays d’origine de la Russie. Love.ru prétend également exploiter des services complets, mais ce n’est pas le cas, car les clients internationaux rencontrent un mur de briques dans la messagerie et utilisent sa pléthore de fonctions par opposition à ses concurrents dans l’industrie des rencontres en ligne.

  • Le sexe
  • Love.ru est ouvert et tolérant à tous les sexes. Il permet aux hommes, aux femmes et à toute personne intermédiaire de profiter de ses excellents services bien développés, associés à un algorithme qui utilise l’adresse e-mail de l’utilisateur pour prédire correctement le groupe sexuel auquel appartient l’utilisateur. Love.ru est assez inclusif car il donne aux hommes touchés par l’amour une chance de trouver la fille de leurs rêves ainsi qu’aux femmes au cœur brisé une chance de retomber amoureux.

  • Orientation sexuelle
  • Love.ru est ouvert aux personnes de toutes les orientations sexuelles. Cela ne fait pas de discrimination car les gais, lesbiennes, queers, transgenres et pansexuels sont bel et bien les bienvenus sur cette plate-forme. C’est bien et exact, comme le prouve le fait qu’au fil des ans, Love.ru a recueilli les applaudissements de membres notables de la communauté internationale LGBTQ pour ses niveaux tout compris et ultra-tolérance. Ceci est tout à fait louable malgré la crainte initiale de la nature homophobe de son pays hôte.

  • Âge
  • Les membres de Love.ru doivent avoir au moins 18 ans pour être éligibles au processus d’inscription initial. C’est tout à fait louable car le site est connu pour avoir des thèmes explicites et du contenu NSFW de temps en temps. Il est ouvert à tous les niveaux d’âge supérieurs à 18 ans et s’adresse également à la population âgée. Love.ru a une politique d’âge stricte, et tout membre qui enfreint cette politique est renvoyé sommairement de la plate-forme sans rémunération d’aucune sorte, car le site Web a une politique stricte de non-remboursement.

  • Ethnicité
  • Le site Web est ouvert à toutes les races et à toutes les divisions ethniques car il ne sépare pas les membres en classes ethniques dans leur recherche d’amour. Les membres peuvent flirter, discuter avec ou se familiariser avec d’autres membres, quel que soit le groupe ethnique auquel ils appartiennent. Love.ru n’est pas comme les sites de rencontres ethniques comme LatinoMeetup qui ne desservent qu’une clientèle ethnique spécifique. Il a reçu des critiques élogieuses sur sa diversité et sa nature tout compris, ce qui est directement parallèle à de nombreux géants de l’industrie des rencontres.

Quelles sont certaines fonctionnalités notamment sur Love.ru?

Love.ru: Est-ce un véritable site de rencontre ou une simple saisie d'argent

Love.ru a une fonction de journal où vous pouvez garder un œil sur les dates, les chats et toute autre chose que vous jugez nécessaire ou jugée nécessaire. Vous pouvez également utiliser la bascule pour définir des rappels afin de vous assurer que toutes les précautions sont prises pour éviter les dates manquantes et les rendez-vous essentiels avec les membres du site de rencontre. Il a une fonction communautaire grâce à laquelle les membres du site qui vivent dans la même communauté peuvent communiquer et planifier des rencontres de manière impressionnante. Love.ru a une fonction de portefeuille électronique qui permet aux utilisateurs de partager des jetons en ligne ainsi que des crédits réels. Cela rappelle l’initiative du réseau 2go go credits des années précédentes. Il a également une fonction de salle de discussion, grâce à laquelle les membres peuvent passer du temps et rechercher des partenaires passionnants pour discuter de sujets intéressants et urgents.

Love.ru est-il un site de rencontre convivial?

Love.ru est assez convivial car sa page d’accueil et son tableau de bord optimisent les fonctions et donnent aux utilisateurs une chance unique de se sentir comme faisant partie de l’expérience d’autres bénéficiaires du site. Il est très simple d’exploiter le site love.ru car toutes les fonctions principales sont assez distinctes et déchiffrables. Il est responsable des fonctions et des messages et de toute autre chose que les membres choisissent de faire, ce qui en fait à la fois un pionnier et un conforme à la norme actuelle dans l’industrie mondiale des rencontres en ligne.

Site Web Love.ru: Facilité d’utilisation et de conception

La conception du site Web est assez basique car elle utilise des couleurs, des boutons et des widgets faciles à comprendre pour donner à un utilisateur une pléthore d’options à choisir. Allant de l’option «Mon profil» à la recherche, aux discussions, aux messages, aux invités et même aux portefeuilles, ce site Web a été conçu pour optimiser l’expérience utilisateur. Le tableau de bord est dans le coin inférieur droit contenant des widgets bien agencés pour qu’un utilisateur curieux puisse chatouiller leur fantaisie et revenir pour de plus en plus.

Love.ru a-t-il une application mobile fonctionnelle?

Oui, il existe une application de téléphonie mobile fonctionnelle pour Love.ru; cette application mobile est disponible pour les utilisateurs d’iPhone et les utilisateurs d’Android sur leurs magasins d’applications respectifs avec une relative facilité. Love.ru possède l’une des meilleures applications de rencontres en ligne de ces derniers temps, ce qui est assez évident dans sa note globale de 4,1 dans le Google Play Store. Il a été décrit comme innovant, soigné, agréable et extrêmement efficace par les critiques et les utilisateurs.

Quelle est la qualité du service client de Love.ru?

Love.ru: Est-ce un véritable site de rencontre ou une simple saisie d'argent

L’équipe de support client est assez froide car elle offre aux utilisateurs une plate-forme intéressante pour diffuser des opinions, se plaindre des observations et également faire des demandes d’abonnement. L’équipe de support client est joignable en appuyant sur le bouton bascule du coin inférieur droit et en appuyant sur le bouton «Contactez-nous». Il est facile de contacter le support client car il est disponible la plupart du temps pour répondre aux besoins, aux demandes des utilisateurs et à quelques-unes de leurs indulgences.

Comment s’inscrire sur Love.ru

Le processus d’inscription est simple et facile à utiliser par rapport à d’autres sites de rencontres de structure similaire. Tout ce que vous avez à faire est de renseigner votre âge, votre adresse e-mail et le mot de passe proposé. Après cela, vous serez dirigé vers le site Web qui a des fonctions similaires et un aspect similaire à la conception utilisée par les développeurs de Facebook. Le profil utilisateur est facile à comprendre, compréhensible et ultra-relatable aussi.

Voici comment créer un compte Love.ru

Vous remplissez toutes les informations qui vous sont demandées lors de votre inscription à la page principale. Ces informations comprennent, mais sans s’y limiter, des questions sur votre apparence physique, votre morphologie ainsi que des informations de base sur vous-même et ce que vous recherchez. Vous continuez ensuite à attendre un message de vérification qui sera envoyé en temps voulu à l’adresse e-mail enregistrée déposée. En faisant cela, vous suivez le lien, puis vous vous connectez avec d’autres utilisateurs dans le cadre de la famille Love.ru.

Comment sont les processus de qualité et de vérification du profil Love.ru?

La qualité du profil est basique et similaire à celle utilisée sur Facebook pour la version live ainsi que basique et identique à celle utilisée pour 2go sur l’application mobile. Cela a conduit à des plaintes de manque de créativité, mais ils sont tout à fait décents en tant que passerelle de communication pour les utilisateurs. Le processus de vérification devrait être simple, mais il est maintenant extrêmement lent et ardent car de nos jours, cela prend des jours et parfois des semaines avant qu’un tel message de vérification ne soit envoyé à votre adresse e-mail enregistrée. C’est assez triste et un énorme inconvénient de la part du site. Cependant, une fois le lien envoyé, le processus de vérification est assez simple à partir de là. Sans vérification, vous ne pouvez pas utiliser le site Web; c’est donc une composante vitale de love.ru.

Comment rechercher un catch sur Love.ru

Vous appuyez sur le bouton Rechercher en bas de la bascule sur la version mini du site, ou vous appuyez sur la bascule de l’option Rechercher sur la version en direct. Ensuite, vous ferez une recherche dans les filtres et trouverez une correspondance. Vous pouvez maintenant passer du texte ou flirter avec l’autre utilisateur avec une facilité relative et déconcertante. Si votre profil est fort et qu’un Cupidon vous sourit, vous pouvez espérer obtenir une bonne réponse du destinataire, et des étincelles vont voler.

La procédure de correspondance et de discussion sur Love.ru

Love.ru: Est-ce un véritable site de rencontre ou une simple saisie d'argent

La correspondance est entièrement manuelle et ardue car un membre payant du site doit faire tout son possible et trier les filtres sur les filtres pour trouver la correspondance parfaite pour une femme qui chatouille son fantaisie en tant qu’utilisateur. Suite à cela, il peut désormais discuter avec elle en lui envoyant un message direct qui pourrait contenir un chat typique, un smiley ou toute autre chose à l’exception des photos de nu et des blasphèmes. C’est assez différent des applications comme LatinoMeetup qui correspondent aux utilisateurs avec une relative facilité de service.

Variations d’adhésion sur Love.ru

L’adhésion à Love.ru est soit payante, soit gratuite. Il y a un monde de différence entre payer pour Love.ru et simplement être un utilisateur gratuit du site de rencontre réputé. Les utilisateurs gratuits sont bloqués dans un ensemble de fonctionnalités limitées et de privilèges insuffisants. Dans le même temps, les abonnés payants ont la chance d’avoir une pléthore d’options. Ils ont également la liberté de se déplacer librement dans les rues du site Web sans être arrêtés ou incurvés.

En tant que membre gratuit sur Love.ru

Les membres libres peuvent rechercher et afficher leur profil assez facilement. Cependant, ils ne peuvent pas contrôler le trafic aller et retour à partir de leurs pages, peu importe à quel point cela semble fantaisiste à un premier coup d’œil ou superficiel. Tout ce qu’ils peuvent faire, c’est rechercher, espérer se faire remarquer, et même s’ils se font remarquer, ils ne peuvent toujours pas répondre aux messages des autres utilisateurs, sauf s’ils s’abonnent à l’un des nombreux plans de paiement disponibles pour les utilisateurs de Love.ru.

En tant que membre payant sur Love.ru

Les membres payants de Love.ru sont un groupe charmé et privilégié car ils peuvent cacher leur profil aux téléspectateurs non enregistrés. Ils peuvent utiliser des options de recherche de profil avancées et empêcher les autres utilisateurs de profil de visualiser leurs photos de profil et de nombreuses autres fonctionnalités juteuses et uniques. Les abonnés payants peuvent discuter, rechercher et contacter des personnes avec une relative facilité. Ils ont plus de fonds de portefeuille électronique, peuvent passer à un poste VIP et peuvent profiter d’un service de qualité, qui n’est pas présent pour les utilisateurs gratuits.

Variations de prix sur Love.ru

Vous pouvez choisir parmi une multitude d’options de tarification, telles que les suivantes.

  • Abonnement de 12 mois pour 23 € par mois
  • Abonnement de 6 mois pour 25 € par mois
  • Abonnement de 3 mois pour 40 € par mois

Vous pouvez également choisir d’être un utilisateur gratuit, bien que cela ait des fonctionnalités limitées.

Comment annuler les abonnements sur Love.ru

Love.ru: Est-ce un véritable site de rencontre ou une simple saisie d'argent

Vous contactez la plate-forme de service client Love.ru, qui peut être obtenue en bas de l’écran ou via la recherche Google. Vous procédez ensuite à leur envoyer un e-mail ou passez un appel à la hotline applicable où vous exposerez calmement et respectueusement vos réclamations et l’avènement dudit problème. Vous remplissez vos coordonnées, réclamations et preuves de paiement.

Suite à cela, votre demande d’annulation d’abonnement sera traitée dans les délais impartis. Il est tout à fait intéressant de noter qu’il existe une politique non remboursable, ce qui signifie que quel que soit le problème, vous ne pouvez pas récupérer l’argent de votre abonnement, alors veuillez vous assurer qu’il s’agit du dernier recours avant d’annuler ledit abonnement.

Est-ce que Love.ru est un site de rencontre sûr et sécurisé?

Love.ru est très sûr et entièrement sécurisé. Ce site de rencontres a passé divers tests de sécurité régionaux, nationaux et internationaux, couplé au fait qu’il est basé dans un centre de renseignement mondial en Russie. Ce site de rencontres en ligne a été salué par les utilisateurs et les critiques pour le soin et la diligence nécessaires pour garantir que tous les clients sont protégés contre les escrocs et les recoins, avec une note de 4,1 sur le Google PlayStore. Il a fait ses preuves en termes de succès honnête et de service irréprochable tant pour les abonnés payants que pour les utilisateurs gratuits de la plate-forme au cours des dernières années.

Quelles sont les alternatives et les concurrents de Love.ru dans l’industrie des rencontres?

La Russie est assez vaste et les climats sont très en quête d’amour et d’affection. En tant que tel, il est courant de voir plusieurs sites de rencontres en compétition pour la pléthore de recherches citoyennes pour une bonne romance à l’ancienne. Par conséquent, Love.ru a une forte concurrence, notamment:

  • RussianCupid
  • Ceci est réputé pour être le meilleur site de rencontres en Russie, associé au fait qu’il compte le plus d’utilisateurs. Il utilise une pléthore d’options new-age telles que les étiquettes de Cupidon et également des modalités de communication. C’est principalement pour les indigènes russophones; cependant, comme la plupart des personnes présentes sur le site Web ne parlent pas en anglais et n’envisagent même pas de le faire de sitôt. Doté d’une interface moderne et d’un éventail de fonctions, c’est vraiment un mastodonte dans le domaine des rencontres en ligne.

  • Mamba.ru
  • C’est le site de rencontres exclusivement russophone le plus utilisé car il est réputé pour avoir plus de 23 millions de membres au dernier décompte. Il dispose d’une description utilisateur facile à comprendre, d’une communication sans effort des membres à l’équipe du service client ainsi que d’une myriade de fonctionnalités supplémentaires. Sa caractéristique principale est sa recherche de compagnons de voyage, qui est inventive et utile pour les Russes en déplacement.

Conclusion de l’examen Love.ru

Love.ru: Est-ce un véritable site de rencontre ou une simple saisie d'argent

Love.ru est en effet un projet louable. Il aide les membres à trouver l’amour, à améliorer leurs compétences sociales, à avoir un moyen de passer le temps et à s’impliquer dans les événements généraux de leur climat. Cependant, il est principalement séparé car les utilisateurs non russes n’ont presque rien à rechercher sur ce site Web. Dans l’ensemble, c’est un excellent choix pour les Russes et le site fonctionne très bien.

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

Cafmos
9.4
Lis
BlackPeopleMeet
9.7
Lis
CaribbeanCupid
9.3
Lis
BlackCupid
9.3
Lis
BrazilCupid
9.6
Lis