Public actif | 81% |
Correspondances de qualité | 94% |
Âge populaire | 25-30 |
Profils | 900 000 |
Taux de réponse | 90% |
Facilité d'utilisation | 6.6 |
Popularité | 9.2 |
Fraude | Très rarement |
Évaluation |
8.8
|
Registration | Free |
Obtenez votre recommandation personnalisée
Pas besoin d’être trop précis dans la préférence religieuse, dans un site de rencontre moyen. Voici pourquoi les gens du Livre de Mormon ont commencé à chercher des correspondances ailleurs que Match.com, Tinder, etc.
Jamais trop tôt pour ouvrir une nouvelle application des saints des derniers jours, pensaient certains développeurs au milieu des années 90. Puis, à l’improviste, LDS Singles est né.
Il a évolué au fil du temps, passant d’un design amateur et à faire soi-même à une interface moderne et fonctionnelle. Il a gagné de plus en plus de milliers d’utilisateurs à l’intérieur et à l’extérieur des États-Unis.
Cet avis vous permettra d’en savoir plus sur ses principales fonctionnalités, la qualité des autres utilisateurs et le montant que vous devrez payer pour les services de LDS Singles. Surtout, si cela en vaut la peine.
Il reste à déterminer à quel point ce dernier aspect est un aspect négatif. Vous pouvez le prendre dans les deux sens: si vous êtes un être humain décent et régulier, qui assiste aux cérémonies des saints des derniers jours et veut simplement comprendre si ce site Web est fait pour vous, ne pas pouvoir discuter n’est pas une bonne chose.
Vous devrez faire confiance à des critiques comme celle-ci et croire qu’il n’y a pas de faux utilisateurs ni d’arnaqueurs en ligne. Vous devrez lui donner une chance et souscrire à un abonnement payant.
Mais imaginez-vous un scénario totalement différent: vous êtes un haineux, un escroc ou juste un adolescent essayant de voir si ses compétences en piratage sont excellentes. Vous vous abonnez gratuitement, puis la vérification de votre profil échoue, car le site Web est excellent pour détecter les fraudes.
Vous réessayez et peut-être réussissez-vous à créer le profil. Mais alors, vous ne pouvez discuter avec personne. Ainsi, votre carrière de piratage en cours est à jamais arrêtée, du moins ici sur LDS Singles.
Eh bien, essayons de ne pas être naïf sur les intentions des gens en ligne. Si vous souhaitez avoir accès à LDS Singles, vous devez montrer que vous êtes prêt à payer votre adhésion. Comme d’habitude, vous payez pour un actif.
Tout d’abord, gardez à l’esprit qu’ici votre mission religieuse est essentielle, et vous serez interrogé à ce sujet lors de votre processus d’inscription. Ensuite, cela fonctionne assez rapidement: vous créez un profil gratuit, vous le modifiez en fonction de vos goûts personnels, de votre carrière, de vos vues, etc.
Une fois que vous l’avez fait, vous y êtes et tout le monde sur le site Web peut vous faire savoir s’il s’intéresse à vous. Comment pouvez-vous savoir à qui vous parlez? Très simple, vous regardez leurs photos de profil, leurs descriptions de profil et les réponses de la personnalité de Compass.
Comme nous en discuterons plus dans les «caractéristiques», la personnalité de la boussole est censée donner une idée générale de l’objectif et des attitudes psychologiques de la personne. Vous serez en mesure de détecter une personne en train de discuter, mais les questions de personnalité de Compass vous aideront également.
Une autre caractéristique intéressante est la possibilité de cliquer sur l’intérêt d’une personne. C’est un lien qui relie dans un réseau tous les autres utilisateurs ayant le même passe-temps ou intérêt.
Ensuite, vous discutez et le terrain de jeu est à vous. N’oubliez pas que vous devez payer pour utiliser la fonction de chat. Il existe de nombreuses autres fonctionnalités, dont nous discuterons plus en détail dans le paragraphe «fonctionnalités». Prenez cela comme un compte rendu. Pensez-vous que LDS Singles est la bonne solution pour vous? Alors, lisez la suite!
Le public est large et il y a des milliers d’utilisateurs aux États-Unis. Les utilisateurs sont tous réels, et si vous signalez une activité suspecte d’un utilisateur, et si vous avez raison, l’utilisateur sera banni d’ici quelques heures.
Ensuite, si vous essayez de vous connecter avec une fausse identité, le site Web la repère. Nous avons effectué quelques tests de confiance et LDS Singles les a tous réussis avec les scores les plus élevés.
Donc, le public est réel et il y a beaucoup de gens intéressants. Bien sûr, nous comprenons que c’est un point de vue. Pourtant, une fois que vous êtes connecté, vous pouvez vous regarder.
Vous pouvez également trier les utilisateurs de présélection en leur envoyant une série de questions auxquelles vous aimeriez qu’ils répondent. Cela peut refroidir un peu la passion et le frisson qui se produit généralement lors d’une première rencontre. Mais personne ne recherche le même frisson, non? Si vous êtes un chercheur compagnon à vie, cette fonctionnalité vous aidera beaucoup à comprendre à quoi ressemble le public. Du moins, selon vos opinions personnelles.
Une dernière chose: comme il y a la possibilité d’envoyer des messages pré-écrits, comme « j’aime ton sourire », ne jugez pas le public trop tôt. Si vous recevez de tels messages, considérez-les comme un clin d’œil, rien de plus.
Nous en avons déjà évoqué quelques-uns, résumons-les une fois pour toutes. Ici, à LDS Singles, vous pouvez rechercher d’autres utilisateurs, en utilisant des paramètres de recherche avancés. Vous pouvez créer, partager et modifier votre profil et vos photos de profil, et également prendre conseil dans la section Préparation aux relations.
Après avoir effectué un test de personnalité de boussole, vous obtiendrez des suggestions de correspondances, composées en fonction de vos résultats. Ces correspondances sont censées être compatibles avec votre score de test, vous pouvez donc les suivre ou opter pour la recherche manuelle.
Vous avez alors la possibilité d’envoyer une sorte d’interview, d’en savoir plus sur les autres de manière rationnelle et sous forme de puces.
Vous pouvez envoyer des e-mails, des messages privés, des messages rapides, etc.
Ensuite, vous pouvez demander au site Web de vous fournir quelques «choix rapides». Fondamentalement, vous pouvez demander à un algorithme de faire le travail à votre place et de rechercher votre correspondance.
Le tableau de bord principal est très compréhensible, à la fois dans le navigateur Web et dans la version d’application de LDS Singles. Vous ne serez pas dérangé par les publicités ennuyeuses et les pop-ups vous demandant de mettre à jour votre abonnement de profil. Vous êtes libre d’y aller ou non, et vous ne vous sentirez pas obligé de le faire.
Ensuite, toutes les fonctions sont affichées de manière à les retrouver plus facilement. Disons un peu plus sur la conception du site Web.
LSD Singles a été profondément renouvelé au fil du temps, vous trouverez peut-être encore des critiques en ligne parlant de son interface à l’ancienne. Nous ne pensons pas qu’ils ont une ancienne interface.
Au contraire, nous l’avons trouvé très clair et moderne, pas trop chargé ou coloré – une interface décente et moderne, aidant tous les types d’utilisateurs à trouver leur chemin sur l’application.
Des photos de couples à succès créés par un match LDS vous aideront à être convaincu de vouloir plus, pendant le processus d’inscription. L’idée qu’ils ont du mal à vous donner est que nous sommes décents et que nous travaillons dur pour que cela continue. C’est ce que dit leur conception elle-même.
Il existe à la fois une application Android et une application Apple. Nous n’avons rencontré aucun bogue en leur sein, mais si vous le faites, nous vous encourageons à contacter le service client et à leur en informer.
L’application mobile est encore plus facile à comprendre que la version du navigateur Web. Plus important encore, il est spécialement conçu pour vous permettre de discuter en déplacement, il consomme donc moins de batterie qu’une version de navigateur mobile.
Recherchez le bouton « Aide et support », dans l’application ou dans la version navigateur Web de LDS Singles. Vous devrez remplir un formulaire et ils vous répondront dans les 24 heures.
Parfois, un processus d’inscription trop simple signifie un site Web médiocre. Ici, dans LDS Singles, l’inscription est comme un test: vous devez prouver au webmaster que vous êtes une personne réelle.
Ne soufflez pas; on ne vous demandera pas votre identifiant personnel. Considérez seulement ceci: vous devrez donner un email réel et fonctionnel, votre code postal et votre vrai nom. Vous pouvez cependant afficher un autre nom sur le site Web.
Ensuite, on vous pose beaucoup de questions de vie différentes. Ils sont destinés à créer un vrai profil, qui indique vraiment aux autres utilisateurs qui vous êtes en dehors de LDS Singles. Entrons dans plus de détails.
Le processus d’inscription est simple, mais précis, et vous ne pouvez pas sauter d’étapes. Il vous sera demandé de donner votre adresse e-mail personnelle et de créer un mot de passe. Gardez-le en sécurité et ne le partagez avec personne.
Voir ci-dessous la case où vous remplissez le formulaire? Il existe une barre de progression qui vous aide à vous rappeler où vous vous trouvez. On vous demandera votre état civil, votre sexe, votre date de naissance, si vous avez des enfants, si vous avez une mission en cours ou si vous prévoyez de…
On vous demandera également combien de fois vous allez à l’église. Comme il s’agit d’un site Web religieux, n’ayez pas peur du partage, mais si vous n’êtes pas vraiment mormon, n’essayez même pas de vous moquer des autres utilisateurs: vous serez banni à un moment donné à coup sûr.
Une fois ces étapes simples terminées, vous pourrez créer et modifier votre profil. Vous n’aurez pas besoin de vérifier votre e-mail, suivez simplement les étapes qui y sont décrites.
Vous pouvez ajouter une brève description de vous-même en texte libre. Saisissez l’opportunité, car c’est l’une des rares sections de texte libre, des multiples façons que le site Web a conçues comme présentation publique pour l’utilisateur. Maintenant vous êtes à bord!
Il existe trois méthodes principales pour trouver de nouveaux utilisateurs, une vous êtes inscrit et connecté. Vous pouvez les rechercher à l’aide du navigateur. Ensuite, vous pouvez suivre les correspondances que LDS vous propose, en fonction de votre test de personnalité. Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de préparation.
L’option de recherche fonctionne sur d’autres sites Web. Il existe des filtres de recherche tels que le sexe, l’âge et d’autres. Si vous ne voulez pas être précis, gardez-le large et sélectionnez uniquement l’emplacement. Vous pouvez rechercher les réponses données dans le processus d’inscription, de sorte que vous pouvez décider de ne voir que des personnes avec des enfants et qui vont souvent à l’église, par exemple.
Enregistrez vos options de recherche pour la prochaine fois que vous parcourrez les profils des utilisateurs et profitez de la vue que vous avez sous les yeux: tant de profils, tant de belles personnes partageant vos points de vue. Plus ou moins.
Ensuite, il y a le profil de correspondance. Ici, vous devrez effectuer un test au préalable. Il y a 15 pages de questions à choix multiples. Il s’agit d’un test psychologique, et votre réponse sera enregistrée comme votre profil de boussole de personnalité. Vous pouvez repasser le test 6 mois plus tard, alors équilibrez soigneusement votre réponse.
Il existe quatre manières principales d’écrire à d’autres personnes. Tout d’abord, gardez à l’esprit que vous ne pouvez pas discuter sans payer. Une fois que vous avez mis à jour votre abonnement, vous pouvez: envoyer des e-mails, discuter, participer à des discussions de forum.
Les discussions du forum sont similaires aux salles de discussion des forums. Souhaitez-vous parler d’un problème spécifique? Ouvrez une salle de discussion / une discussion en ligne et laissez les gens partager leur opinion à ce sujet.
Ensuite, vous pouvez «flirter» pour faire savoir aux gens que vous vous intéressez à eux.
Il n’y a que trois options d’adhésion, qui sont «gratuites» et «payantes». Vous pourrez discuter avec des gens en utilisant l’abonnement payant, nous vous recommandons donc d’essayer cette option pour vivre une expérience authentique.
Avec un abonnement gratuit, vous pouvez créer votre profil, télécharger des photos et modifier votre profil avec une description et des réponses personnelles. Vous pouvez voir les profils et les images d’autres personnes sur eux. Vous pouvez également utiliser la fonction «look book».
Rien de plus.
Avec un abonnement payant, toutes les fonctionnalités que nous avons répertoriées dans le paragraphe «fonctionnalités» seront à votre entière disposition. Vous pouvez discuter et envoyer des e-mails, comme des gens, partager des flirts, écrire dans des forums de discussion.
Vous pouvez vous déplacer librement sur le site Web et apparaître comme un utilisateur payant pour d’autres personnes.
Il existe trois options de paiement: pour 49,99 $, il y a l’abonnement d’un mois. Vous pouvez avoir trois mois pour 104,97 $ et six mois pour 149,94 $.
Si vous avez trouvé votre âme sœur, il est temps pour vous d’annuler votre abonnement ou votre profil. Pour savoir si vous avez droit à un remboursement, rendez-vous auprès du Service Client dans la rubrique «aide et support».
Lorsque vous vous connectez, vous cochez les conditions générales. Vous acceptez certaines règles de bon sens, comme ne pas envoyer d’argent à d’autres personnes ou cliquer sur des liens vous menant hors de la plateforme.
Les sites Web ne partagent pas vos informations personnelles avec des tiers et vos données de carte de crédit et vos données personnelles sont stockées en toute sécurité.
Comme cela arrive toujours sur les sites Web qui font se rencontrer des inconnus, notre recommandation est: n’acceptez pas les bonbons d’étrangers. Faites attention à vos données personnelles comme vous le feriez dans la vraie vie.
Il est toujours bon de ne pas juger un livre par sa couverture, mais c’est idiot de ne pas le juger après en avoir lu la moitié. Donc, si une personne élégante, réussie et gentille vous demande de l’argent pour un hélicoptère d’urgence: ne lui faites pas confiance. Ils disent qu’ils sont mormons, et cela peut fonctionner comme une aide de confiance pour vous.
Mais gardez à l’esprit que n’importe qui peut prétendre être une personne décente et fiable, et certains escrocs en ligne peuvent le prétendre mieux que quiconque. Donc, si vous repérez une activité suspecte, signalez immédiatement l’utilisateur au service client.
Ce rapport fonctionne généralement rapidement et les utilisateurs sont bannis presque immédiatement.
Sauter comme des champignons après la pluie: voici quelle est la situation concernant les applications de rencontres LDS. Il existe plusieurs applications de rencontres différentes, mais les avis des clients ne sont pas enthousiastes à leur sujet.
On dirait que le mieux noté est toujours LDS Singles. Bref, listons-les: il y a LDS Planet, LDS Mingle, LDS Pal, True LDS, LDS Friends Date.
Nous sommes arrivés à la fin de cette critique de LDS Singles. Nous espérons que vous avez trouvé tous les avantages et inconvénients affichés devant vous et que vous pouvez désormais choisir judicieusement votre vie de rencontre LDS. À la toute fin, nous aimerions juste vous souhaiter une excellente chance et une agréable expérience LDS Singles!