0%
https://datingavis.fr/koko-avis/Koko
Koko Dating Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 12%
Taux de réponse 88%
Beauté 95%
Âge populaire 18-23
Profils 750 000
À propos du site
Taux de visite 9.0
Fraude Très rarement
Évaluation
9.1
Visiter le site

Koko Dating les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Plusieurs langues: l'application permet aux utilisateurs d'accéder aux services proposés par eux dans neuf langues différentes, ce qui leur permet de naviguer sur le site Web rapidement et efficacement en utilisant diverses fonctionnalités et outils.
  • Utilisateurs du monde entier: l'application héberge une population diversifiée du monde entier en tant qu'utilisateurs. Des personnes appartenant à différentes ethnies, cultures et races peuvent se rencontrer sur la plate-forme et trouver un partenaire décontracté et amusant pour elles-mêmes.
  • Encouragement pour la rencontre du monde réel: L'application encourage ses utilisateurs à aller au-delà de la plate-forme en ligne et à se rencontrer dans la vraie vie en fournissant des outils pour fixer une date, où vous pouvez décider de la date, du lieu et de l'heure de la date.
  • Pas de nus: l'application suit une politique stricte pour freiner l'échange d'images vulgaires et obscènes en surveillant les fichiers multimédias échangés par les utilisateurs. C'est pourquoi ils ont créé un modèle réussi pour interdire aux utilisateurs de partager des photos de nus sur le site.
  • Axé sur le plaisir: l'application a ciblé ses services pour les jeunes au rythme rapide et qui aiment s'amuser. Par conséquent, ils ont introduit des fonctionnalités pour offrir à ses utilisateurs une sorte de relation de connexion occasionnelle.
  • Disponibilité sur plusieurs plates-formes: l'application a rendu ses services disponibles sur les appareils Android et iOS, qui sont les systèmes d'exploitation de téléphonie mobile les plus couramment utilisés; cela a permis à Koko d'atteindre une base d'utilisateurs diversifiée à travers le monde.
contre
  • Pas de disponibilité sur la plate-forme Web: pour atteindre largement les utilisateurs de téléphones mobiles, Koko a lancé ses services exclusivement pour les plates-formes Android et iOS tout en laissant de côté les utilisateurs Web non comptabilisés. Étant donné que de nombreuses personnes préfèrent les services de rencontres en ligne sur le Web, l'application n'a peut-être pas réussi à atteindre un large groupe d'utilisateurs potentiels.
  • Prime coûteuse: l'application facture un montant élevé à ses utilisateurs pour accéder et utiliser les services premium et ne fournit pas d'options de communication suffisantes à ses utilisateurs gratuits.
  • L'application peut être addictive: étant glamour et équipée de toutes les fonctionnalités destinées aux jeunes à bord, l'application semble très prometteuse et donne des résultats. En même temps, cela peut être très addictif et peut conduire un utilisateur à perdre beaucoup de temps à se promener dans l'application.
  • La conception et les fonctionnalités orientées utilisateur de l'application en font une plateforme de rencontre en ligne très appréciée. C'est pourquoi l'application a réussi à attirer un demi-million d'utilisateurs dans le monde pour utiliser ses services de rencontres en moins de six ans!
datingavis.fr

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations
Soumettre un avis
Évaluation: