0%
https://datingavis.fr/koko-avis/Koko
Affiliate Disclosure

Koko Dating Avis 2021

Koko Dating Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 12%
Taux de réponse 88%
Beauté 95%
Âge populaire 18-23
Profils 750 000
À propos du site
Taux de visite 9.0
Fraude Très rarement
Évaluation
9.1
Visiter le site

Koko Dating les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Plusieurs langues: l'application permet aux utilisateurs d'accéder aux services proposés par eux dans neuf langues différentes, ce qui leur permet de naviguer sur le site Web rapidement et efficacement en utilisant diverses fonctionnalités et outils.
  • Utilisateurs du monde entier: l'application héberge une population diversifiée du monde entier en tant qu'utilisateurs. Des personnes appartenant à différentes ethnies, cultures et races peuvent se rencontrer sur la plate-forme et trouver un partenaire décontracté et amusant pour elles-mêmes.
  • Encouragement pour la rencontre du monde réel: L'application encourage ses utilisateurs à aller au-delà de la plate-forme en ligne et à se rencontrer dans la vraie vie en fournissant des outils pour fixer une date, où vous pouvez décider de la date, du lieu et de l'heure de la date.
  • Pas de nus: l'application suit une politique stricte pour freiner l'échange d'images vulgaires et obscènes en surveillant les fichiers multimédias échangés par les utilisateurs. C'est pourquoi ils ont créé un modèle réussi pour interdire aux utilisateurs de partager des photos de nus sur le site.
  • Axé sur le plaisir: l'application a ciblé ses services pour les jeunes au rythme rapide et qui aiment s'amuser. Par conséquent, ils ont introduit des fonctionnalités pour offrir à ses utilisateurs une sorte de relation de connexion occasionnelle.
  • Disponibilité sur plusieurs plates-formes: l'application a rendu ses services disponibles sur les appareils Android et iOS, qui sont les systèmes d'exploitation de téléphonie mobile les plus couramment utilisés; cela a permis à Koko d'atteindre une base d'utilisateurs diversifiée à travers le monde.
contre
  • Pas de disponibilité sur la plate-forme Web: pour atteindre largement les utilisateurs de téléphones mobiles, Koko a lancé ses services exclusivement pour les plates-formes Android et iOS tout en laissant de côté les utilisateurs Web non comptabilisés. Étant donné que de nombreuses personnes préfèrent les services de rencontres en ligne sur le Web, l'application n'a peut-être pas réussi à atteindre un large groupe d'utilisateurs potentiels.
  • Prime coûteuse: l'application facture un montant élevé à ses utilisateurs pour accéder et utiliser les services premium et ne fournit pas d'options de communication suffisantes à ses utilisateurs gratuits.
  • L'application peut être addictive: étant glamour et équipée de toutes les fonctionnalités destinées aux jeunes à bord, l'application semble très prometteuse et donne des résultats. En même temps, cela peut être très addictif et peut conduire un utilisateur à perdre beaucoup de temps à se promener dans l'application.
  • La conception et les fonctionnalités orientées utilisateur de l'application en font une plateforme de rencontre en ligne très appréciée. C'est pourquoi l'application a réussi à attirer un demi-million d'utilisateurs dans le monde pour utiliser ses services de rencontres en moins de six ans!
datingavis.fr

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée


Koko est un site de rencontre spécialement conçu pour les jeunes de cette génération. Rapide, audacieux et simple! C’est ainsi que les jeunes aiment les choses, qu’il s’agisse de choix de vie, de technologie ou d’un sport; les jeunes de nos jours désirent tout d’une manière rapide, c’est pourquoi les jeunes ne préfèrent pas les méthodes de datation conventionnelles. Pour fournir des solutions de rencontres rapides et fiables, Ideawise Ltd. a lancé une application de rencontres non conventionnelle nommée «Koko» en 2014. La société a étudié le besoin de l’heure et a décidé de démarrer ses services sur des plates-formes de téléphonie mobile uniquement et n’a pas lancé ses services sur une plate-forme web; cela répond aux besoins des jeunes qui évoluent rapidement et leur fournit des solutions de rencontres en déplacement. Le site Web dispose de plusieurs fonctionnalités interactives qui permettent aux utilisateurs de trouver une correspondance idéale et de les encourager à se rencontrer dans le monde réel.

Application de rencontre Koko: cette plate-forme est-elle légitime ou arnaque?

Comment Koko fonctionne-t-il pour vous obtenir une date?

Du point de vue des performances, l’application fonctionne très rapidement et en douceur sur les appareils iOS et Android; l’application se lance rapidement et ne ralentit pas ou ne se bloque pas lorsqu’elle fonctionne sur n’importe quel appareil. Bien que les services Koko ne soient pas disponibles pour les utilisateurs de bureau ou d’ordinateurs portables, l’application est accessible à partir d’un ordinateur à l’aide d’un outil tiers qui permet aux applications de téléphonie mobile de fonctionner sur des ordinateurs.

Comme la plupart des applications de rencontres college en ligne, Koko utilise l’algorithme de correspondance inverse basé sur des services basés sur la localisation tels que le GPS, ce qui signifie que Koko trouve les profils qui vous conviennent en recherchant un profil qui correspond à vos préférences à proximité. Vous pouvez voter pour le profil que vous trouvez attrayant, et si le propriétaire de ce profil vous vote en retour, vous pouvez tous les deux commencer à interagir l’un avec l’autre.

Analyse d’audience: à quoi ressemblent les gens?

L’application compte plus d’un demi-million d’utilisateurs dans le monde et, chaque jour, vous pouvez trouver plus de 5000 utilisateurs en ligne avec lesquels vous connecter. Bien que le site Web héberge des utilisateurs dans le monde entier, la plupart des utilisateurs du site proviennent des États-Unis d’Amérique. Ils représentent environ 100 000 utilisateurs.

  1. La géographie – Comme indiqué ci-dessus, l’application compte des utilisateurs dans le monde entier, mais un nombre important de ses utilisateurs appartiennent aux États-Unis d’Amérique, suivis du Canada et de l’Europe.
  2. Le genre – Les utilisateurs masculins dominent l’application, et plus de la moitié de la population de l’application est composée d’hommes, tandis que les femmes ont moins de chiffres sur l’application que les hommes.
  3. Orientation sexuelle – Un utilisateur peut appartenir à des orientations sexuelles spécifiques et tout le monde peut rejoindre l’application quelle que soit son orientation sexuelle, c’est-à-dire que l’application étend ses services aux personnes hétérosexuelles, gays, lesbiennes, transgenres et bi-curieuses du monde entier.
  4. Âge – Toute personne âgée de plus de 18 ans peut rejoindre Koko, mais l’âge moyen de l’utilisateur sur le site est compris entre 18 et 30 ans puisque l’application est destinée aux jeunes utilisateurs.
  5. Ethnicité – Les jeunes appartenant à différentes races et groupes ethniques peuvent rejoindre le site pour trouver un partenaire aux vues similaires, décontracté et aimant s’amuser.
Analyse d'audience: à quoi ressemblent les gens?

Principales caractéristiques de cette plate-forme de rencontre

L’application héberge une pléthore de fonctionnalités intéressantes et uniques permettant à ses utilisateurs d’interagir avec d’autres membres. Certaines des fonctionnalités exclusives fournies par l’application sont:

  1. Tribu: La Tribu est un autre nom pour la fonction de recherche sur l’application, sous la Tribu, vous pouvez voir tous les membres, utilisateurs à proximité, en activant les services de localisation, c’est à dire, le GPS sur votre appareil. Vous pouvez rechercher des membres d’autres villes en utilisant le filtre de recherche principal.
  2. Messagerie: L’application permet à ses membres premium d’envoyer des messages à d’autres utilisateurs en visitant leur profil et en sélectionnant l’option de message. Cependant, vous ne pouvez envoyer qu’un seul message par jour en tant que membre gratuit, mais si vous avez quelqu’un avec un béguin mutuel, c’est-à-dire si vous avez tous les deux manifesté de l’intérêt l’un pour l’autre via la fonction Vote, vous pouvez tous les deux échanger des messages illimités avec chacun. autre.
  3. Comme: Si vous trouvez un profil d’utilisateur attrayant et attrayant lorsque vous parcourez les profils de Tribe, vous pouvez le cœur de ce profil; cela ajoutera automatiquement le profil à votre liste de favoris dans l’application. Cependant, seul un utilisateur premium peut voir le cœur que vous avez envoyé.
  4. Vote: Le vote est la principale fonctionnalité qui vous permet d’affiner les profils de la zone de suggestion. Sous l’onglet Vote, l’application affiche le profil d’un utilisateur correspondant à vos préférences. Si vous trouvez ce profil attrayant, il vous suffit de voter dans le profil pour informer le propriétaire du profil que vous avez manifesté de l’intérêt pour lui, et s’il vous rejette, vous êtes tous les deux mis en correspondance. Cependant, si vous ne trouvez pas le profil suffisamment compatible pour vous-même, faites-le simplement glisser dans n’importe quelle direction. Le profil existant disparaîtra et un nouveau profil utilisateur apparaîtra devant vous.
  5. Quiz: La section quiz répertorie tous les quiz disponibles, et en participant à l’un des questionnaires, vous pouvez définir votre type de personnalité, que vous pouvez mentionner sous votre profil. Si vous trouvez un profil avec un type de personnalité similaire, vous pouvez rapidement connaître votre compatibilité avec ce propriétaire de profil.
  6. Chats: Dans la section Chat, vous pouvez trouver toutes les conversations que vous avez eues avec d’autres utilisateurs.
Principales caractéristiques de cette plate-forme de rencontre

Koko: convivialité de cette plate-forme de rencontre

L’application Koko est conçue dans une mise en page très dynamique et conviviale qui vous permet de vous divertir et de vous intéresser avec plusieurs fonctionnalités disponibles dans le menu du bas. L’application fonctionne très efficacement sur tous les appareils de téléphonie mobile Android et iOS tout en consommant très peu de stockage sur l’appareil. L’application demande l’autorisation d’accéder à l’emplacement et au stockage multimédia pour que ses fonctionnalités et fonctions fonctionnent correctement.

Conception et utilisation de ce site Web

La conception et la mise en page de l’application sont simples mais attrayantes. Tout nouvel utilisateur peut accéder rapidement à l’application en moins d’une minute ou deux. Bien que l’utilisation de l’application soit très simple, l’accès et l’utilisation de divers outils de l’application sont également très pratiques. Vous pouvez effectuer différentes tâches dans un court laps de temps en basculant entre les menus et les options sans rencontrer de problèmes. Les animations de l’interface utilisateur à la mode et cool gardent le jeune public fasciné et les maintiennent fortement impliqués lors de l’utilisation de l’application.

Koko a-t-il une application mobile?

Koko a développé une application pour les appareils Android et iOS uniquement, et ils pourraient bientôt lancer une application pour les téléphones mobiles Windows. Koko n’a pas inclus les plateformes Web dans son domaine de services. Ils se sont concentrés sur le fait que les téléphones mobiles ont l’avantage sur les ordinateurs de nos jours et que les utilisateurs de ces derniers sont moins nombreux; en tant que tel, la publication de l’application uniquement pour les plates-formes mobiles leur couvrira plus de terrain. L’idéologie de Koko semble fonctionner puisqu’ils en ont plus d’un demi-million en moins de six ans à lancer l’application, alors que la plupart des sites Web mettent des décennies à atteindre de tels jalons.

Le site Web peut être téléchargé gratuitement sur Google Play Store et Apple App Store. L’application a été téléchargée plus de 500 000 fois à partir de Google Play Store et a reçu une note de 3,9 étoiles sur plus de 2 000 avis. L’application est étiquetée comme appropriée pour un public de 18 ans et plus et consomme 16 Mo de données sur un appareil Android. Pour fonctionner sur un appareil Android, Koko nécessite une version du système d’exploitation 4.4 et ultérieure. Sur l’App Store d’Apple, l’application a été étiquetée comme appropriée pour les utilisateurs de 17 ans et plus, et l’application a une note utilisateur exceptionnelle de 4,5 étoiles. Un appareil Apple nécessite la version iOS 10 ou ultérieure pour que l’application fonctionne sur l’appareil et occupe 193 Mo d’espace.

Équipe de support client de cette plate-forme de rencontre

L’application de rencontres Koko dispose d’un système de support client très rapide et amélioré, et un utilisateur peut se connecter avec l’équipe de support à partir des options d’aide et de support de l’application, ou il peut directement envoyer un courrier à l’équipe de support client en écrivant à [email protected] .

Équipe de support client de cette plate-forme de rencontre

Processus d’inscription et profil d’utilisateur de ce site Web

L’inscription et la création d’un profil sur l’application sont très simples et rapides; vous pouvez rejoindre Koko en utilisant votre compte Facebook ou utiliser votre adresse e-mail pour vous inscrire à l’application. Une fois que vous vous êtes inscrit avec succès sur l’application, vous pouvez procéder à la configuration de votre profil d’utilisateur en fournissant les détails nécessaires, en téléchargeant une photo de profil et en fournissant des informations supplémentaires sur vos préférences et vos choix. Un utilisateur moyen peut rapidement terminer l’ensemble du processus en quelques minutes et profiter du monde des rencontres occasionnelles sur Koko.

Comment s’inscrire sur ce site de rencontre

Il existe deux façons de s’inscrire sur Koko.

  1. Utilisation du compte Facebook: Vous pouvez rejoindre Koko en utilisant votre compte Facebook. Cliquez simplement sur rejoindre en utilisant le bouton de compte Facebook, cela vous redirigera vers la page de connexion Facebook. Connectez-vous à votre compte Facebook en fournissant les informations de connexion. Une fois connecté, vous serez redirigé vers une autre page vous invitant à autoriser Koko à accéder et à utiliser vos informations nécessaires telles que le nom, l’image de profil, etc. Une fois que vous autorisez Koko et continuez, vous serez redirigé vers le Koko. Toutes vos données, y compris les détails nécessaires et la photo de profil, seront importées de votre compte Facebook vers votre profil Koko.
  2. Utilisation d’une adresse e-mail: Une autre façon de vous inscrire sur Koko est d’utiliser votre identifiant de messagerie, de fournir votre identifiant de messagerie, votre sexe, votre sexe préféré, etc. et de cliquer sur continuer. Sur la page suivante, on vous posera des questions sur les choix personnels et les préférences; une fois que vous aurez répondu à ces questions et téléchargé une photo de profil, vous serez prêt à utiliser les services de Koko. Vérifiez simplement votre adresse e-mail en cliquant sur le lien envoyé sur votre adresse e-mail enregistrée et en profitant des services de Koko.

Qualité du profil et vérification de ce site Web

Les profils sur l’application sont entièrement authentiques, authentiques et appartiennent à de vraies personnes. Koko suit un processus d’inscription approfondi et détaillé et ne permet pas à un utilisateur d’accéder à son compte jusqu’à ce qu’il se vérifie par e-mail. Vous pouvez voir la photo de profil d’un utilisateur et les détails nécessaires, les informations personnelles et le type de personnalité. Vous pouvez ajouter un utilisateur à vos favoris en cliquant sur le bouton en forme de cœur, voter pour un utilisateur et envoyer des messages à un utilisateur depuis sa page de profil.

Qualité du profil et vérification de ce site Web

Moteur de recherche Koko: quelle est sa qualité?

Vous pouvez rechercher d’autres membres sur Koko en utilisant les filtres de recherche de base sous l’onglet Tribu. Définissez différents paramètres de recherche tels que la distance, le groupe d’âge, etc. et appliquez les filtres; vous obtiendrez les résultats de recherche les plus pertinents correspondant à vos préférences. Assurez-vous que vous autorisez l’application à accéder au service de localisation sur votre téléphone, c’est-à-dire à la localisation GPS.

Correspondance et chat sur cette plate-forme de rencontre

L’application s’affiche sur le profil à un moment correspondant à votre préférence sur l’écran du téléphone, vous pouvez soit cliquer sur le cœur d’un profil pour l’ajouter à votre liste de favoris, soit voter sur le profil pour attendre un vote. Au cas où rien ne sonne votre cloche, vous pouvez simplement faire glisser le profil dans n’importe quelle direction. En tant qu’utilisateur gratuit, si vous votez pour quelqu’un et obtenez un vote de sa part, cela signifie que vous avez été mis en correspondance avec cet utilisateur. Vous pouvez envoyer et recevoir plusieurs messages de votre correspondance, et vous pouvez envoyer un message gratuit par jour à un propriétaire de profil inégalé. Cependant, les utilisateurs premium peuvent envoyer des messages illimités à n’importe quel utilisateur.

Options d’abonnement pour cette application de rencontre

L’application a spécialement conçu des plans premium et des structures de crédit qui vous permettent d’accéder à diverses fonctionnalités premium et payantes.

Options d'abonnement pour cette application de rencontre

Compte gratuit, est-ce utile?

Il n’y a pas de dispositions relatives à la période d’essai gratuite ou à la révision d’un plan premium sur l’application. Vous obtenez un abonnement gratuit en rejoignant l’application avec un accès à des options limitées; cet abonnement gratuit peut être mis à jour en abonnement premium en achetant l’un des plans proposés.

Compte Premium de ce site Web: pourquoi l’obtenir?

Les offres d’abonnement payant commencent à partir de 7,33 $ par mois et peuvent être achetées sous forme d’abonnements d’un mois, trois mois ou un an. Koko accepte les paiements par cartes de crédit et téléphones portables.

Le prix des comptes premium, en vaut-il la peine?

Les comptes payants Koko sont disponibles en deux types d’abonnements:

Koko Premium

  1. Un mois – Coûte une somme de 16,99 $.
  2. Trois mois – Ce plan vaut 21,99 $.
  3. Un an – Cet abonnement vous coûtera 107,88 $.

Diamants Koko

  1. 50 crédits – Cela ne vous coûtera que 0,99 $.
  2. 125 crédits – Ces crédits valent 1,99 $.
  3. 300 crédits – Vous devez payer 3,99 $ pour ces crédits.
  4. 1000 crédits – Le total de ces crédits sera de 10,00 $.

Annulation de l’abonnement à votre compte payant pour ce site

Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment en accédant aux paramètres du compte et en localisant la fonction de renouvellement automatique; une fois que vous avez trouvé la fonction de renouvellement automatique, annulez simplement le renouvellement automatique et votre abonnement sera annulé.

Sûreté et sécurité: êtes-vous en sécurité, vous et vos données?

Comme le suggèrent de nombreuses critiques Internet de l’application, l’application est authentique et entièrement sûre à utiliser. L’application suit tous les protocoles nécessaires et utilise des systèmes de pare-feu sécurisés pour assurer la sécurité des données utilisateur et empêcher toute entrée par force brute dans la base de données.

Sûreté et sécurité: êtes-vous en sécurité, vous et vos données?

Koko: Alternatives et concurrents de cette plateforme

  1. AdultFriendFinder
  2. Ashley Madison
  3. OkCupid
  4. eHarmony
  5. tinder
  6. Bumble

Nos derniers mots

Êtes-vous à la recherche d’une application de rencontres en ligne où vous pouvez trouver un partenaire séduisant, amusant et aventureux pour les rencontres et les relations occasionnelles? Koko est le bon choix pour vous avec une base d’utilisateurs en croissance exponentielle.

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

AsianDate
9.2
Lis
Alt.com
9.5
Lis
BBPeopleMeet
8.9
Lis
Adam4Adam
9.6
Lis
AdultFriendFinder
9.2
Lis
Adultspace
9.7
Lis