0%
https://datingavis.fr/kik-avis/Kik
Affiliate Disclosure

Kik Avis 2021

Kik Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 54%
Taux de réponse 92%
Beauté 90%
Âge populaire 30-33
Profils 2.234.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Kik les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Notifications sur la saisie en direct
  • Incroyablement populaire auprès de plus de 300 millions d'utilisateurs
  • Possibilité d'envoyer des messages multimédias
  • Fonction de chat vidéo à égalité avec Skype et FaceTime
contre
  • Présence de contenu inapproprié
  • Ne convient pas aux utilisateurs plus âgés
  • De nombreuses personnes sur la plateforme sont des enfants
datingavis.fr

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Kik est une plate-forme qui peut aider les amis et les familles à rester en contact les uns avec les autres, tout en pouvant également être une plate-forme permettant aux étrangers de se connecter avec des personnes partageant les mêmes idées du monde entier.

Voici comment fonctionne Kik

Kik est une plate-forme qui ne nécessite pas de normes strictes pour faire partie de la communauté. Tous les utilisateurs n’ont pas besoin de fournir des informations telles que les numéros de téléphone, ce qui semble être une exigence courante pour les applications de messagerie en ligne. Par conséquent, les utilisateurs seront détendus, sachant que leurs informations ne peuvent pas être utilisées par des tiers. Ainsi, les utilisateurs peuvent faire l’expérience d’une plate-forme qui ne sacrifie pas la sécurité pour la communication.

Informations sur le public

Kik est une plateforme virale parmi les jeunes. Il y a plus de 300 millions d’utilisateurs sur le réseau et la popularité de la plateforme n’a fait que monter en flèche pendant cette période. L’accent mis sur l’anonymat et la confidentialité a conduit à la croissance des utilisateurs, qui viennent principalement des États-Unis. La majorité des utilisateurs sont hispaniques, mais il y a aussi un nombre raisonnable d’Afro-Américains sur le réseau. Les autres races et ethnies sont relativement moins présentes sur Kik.

Parmi un grand nombre d’utilisateurs aux États-Unis, près de 50% sont des adolescents. Il y a beaucoup moins de représentation des utilisateurs de plus de 30 ans.

Principales caractéristiques à mentionner

Principales caractéristiques à mentionner

Il existe des fonctionnalités cruciales sur Kik qui peuvent faire une grande différence dans le monde des rencontres en ligne avec des inconnus. Les principales options sont:

Codes Kik

Tous les utilisateurs reçoivent un code presque similaire à un code QR. Ce code est accessible depuis le menu des paramètres, et il sera utile pour inviter de nouveaux utilisateurs ou trouver des utilisateurs existants sur la plateforme. Pour ajouter une personne, les utilisateurs doivent cliquer sur l’icône de recherche et trouver l’option Rechercher des personnes. Maintenant, vous pouvez scanner le code. Avant qu’un utilisateur puisse utiliser le code pour la deuxième fois, il doit autoriser l’accès à la caméra.

Une fois qu’un utilisateur scanne le code, il ouvre la boîte de discussion à partir de laquelle il peut envoyer un texte. Vous pouvez trouver des codes Kik dans un café ou sur les réseaux sociaux.

Chats de groupe

Un utilisateur peut démarrer une discussion de groupe et ajouter des utilisateurs selon leurs préférences. Une discussion de groupe pourra inclure un maximum de 49 membres, et le groupe peut être public ou privé. Si un groupe est défini comme privé, les autres utilisateurs ne peuvent pas découvrir le groupe en effectuant une recherche sur la plate-forme. La seule façon de rejoindre le groupe sera de scanner le code du groupe Kik correspondant.

Si un groupe est défini comme public, il peut être recherché et identifié avec des hashtags. Vous pouvez également avoir l’option directe de discuter avec les membres du groupe, mais les paramètres peuvent également être modifiés pour empêcher la messagerie directe.

Chats vidéo

Si un utilisateur recherche une alternative à FaceTime ou Skype, il peut utiliser cette plate-forme qui facilite également les appels vidéo en temps réel à un ou plusieurs membres. L’appel vidéo peut être une conversation en tête-à-tête, mais un utilisateur peut également faire venir six autres amis pour augmenter le nombre de participants. Un interrupteur à bascule est présent sur l’interface, et il peut être utilisé pour quitter le chat avec facilité.

Boutique de robots

Il existe différents robots sur la plateforme. Les chatbots sont conçus pour augmenter les interactions sociales, et les utilisateurs ont la possibilité de pouvoir envoyer des SMS, des quiz, obtenir les derniers conseils, conseils ou actualités. Il se trouve que cela concerne plusieurs segments tels que la mode, le divertissement, le style de vie, etc. Si un utilisateur n’a pas d’amis sur l’application Kik, le chatbot peut être une excellente alternative à l’utilisation de la plate-forme, et la boutique contient une gamme d’accessoires conçus pour rendre le bot plus attrayant.

Défis du jeune chat

Étant donné que la base d’utilisateurs de Kik est principalement composée de jeunes, il existe des fonctionnalités conçues pour améliorer leur sécurité sous forme de sensibilisation. Étant donné que Kik est une plate-forme qui encourage l’anonymat, il peut être facile pour les utilisateurs de vivre une expérience dangereuse. Étant donné que la plupart des utilisateurs sont des enfants, il existe une vaste section qui vise à aborder les deux sections sur les dangers qui planent sur la plate-forme.

Utilisation simple

Utilisation simple

Kik peut être une plate-forme très simple, et les utilisateurs l’ont utilisée en un temps double. Même les utilisateurs plus âgés ne devraient pas avoir de problèmes tant qu’ils sont familiarisés avec les bases. Kik est une application de messagerie très similaire à Whatsapp en termes de concept, mais l’ajout de nombreuses fonctionnalités à l’expérience de messagerie vanille fait toute la différence.

Kik peut être facile et amusant à utiliser, même si vous n’avez pas d’amis sur la plateforme. Cela est dû à l’ensemble de fonctionnalités associées qui en font une destination pour les actualités, les quiz, les médias, etc.

Interface et conception Kik

L’interface fournie par Kik garde les choses aussi simples que possible, et c’est un avantage majeur pour cette plateforme de messagerie instantanée. Dans le même temps, la conception parvient à masquer clairement les fonctionnalités qui peuvent rendre l’expérience utilisateur à une autre échelle. L’interface de messagerie peut être simple, mais quelques balayages peuvent révéler des fonctionnalités supplémentaires telles que la possibilité d’ajouter des images, des vidéos, des liens YouTube, etc.

La conception simple devient également pratique en ce qui concerne les temps de chargement.

Application mobile Kik

Application mobile Kik

Le fonctionnement de cette plateforme a lieu sur l’application. Il est essentiel d’obtenir la dernière version de l’application dans les magasins respectifs. Vous pouvez télécharger l’application gratuitement. Si un utilisateur ne souhaite pas rechercher sur le Play Store ou l’App Store, il peut toujours utiliser le site officiel qui contient les liens appropriés. Ils redirigeront facilement les utilisateurs vers le bon fichier. L’interface utilisateur de l’application est également très similaire à la version de bureau. Les utilisateurs bénéficieront de l’accès au site mobile, qui peut fournir de nombreuses fonctionnalités visibles sur le bureau.

Options de support client

Il existe un ensemble d’options raisonnable pour ceux qui souhaitent contacter l’équipe de support client pour résoudre tout problème ou toute question. Le centre d’aide contient de nombreuses informations sur les problèmes pouvant survenir. Il contient également de nombreuses informations sur les conseils d’utilisation généraux, ce qui peut être utile pour un nouvel utilisateur. Même si cette assistance n’est pas suffisante, les utilisateurs peuvent envoyer un e-mail à l’équipe pour demander de l’aide, et le temps de réponse est assez faible.

Inscription et création de profils

Pour ouvrir un compte, les utilisateurs doivent télécharger les applications Android ou iOS à partir des magasins. Les deux processus peuvent être très faciles si l’utilisateur a un peu de compréhension des opérations.

Comment ouvrir un compte

Comment ouvrir un compte

Avant que les utilisateurs puissent ouvrir un compte, il existe des applications à télécharger sur le téléphone. Après avoir installé l’application, les utilisateurs seront informés de la possibilité de créer un compte. Ensuite, vous devez entrer vos données de base. Par exemple, les utilisateurs doivent entrer un nom d’utilisateur, un mot de passe et une adresse e-mail préférée. Il est facultatif d’entrer un numéro de téléphone, et il en va de même pour la photo de profil.

Comment va la qualité du profil? Et la vérification?

La qualité du profil sur la plateforme plaira aux adolescents, car la grande majorité de la base d’utilisateurs a moins de 25 ans. Environ 50% des utilisateurs sont des adolescents. En termes de ce que propose le profil, il y a très peu d’informations sur un utilisateur, et il est difficile de juger de la qualité des profils sur la base des informations fournies. La moindre quantité d’informations est due au fait que les procédures de vérification ne sont pas strictes.

Recherche Kik

Il existe des options clés pour ceux qui souhaitent trouver une date ou un ami sur cette plateforme. Cela implique quelques fonctionnalités telles que des groupes ou la correspondance d’adresses. Par exemple, l’option de base pour trouver des personnes est de partager votre propre profil en accédant aux paramètres, où une option appelée Partager votre profil est disponible.

Un utilisateur peut également décider de faire partie d’un groupe public qui correspond à ses intérêts. Ce processus peut être très simple compte tenu de la disponibilité de plusieurs centaines de groupes sur la plateforme. Même si vous ne trouvez pas de groupe qui répond à vos besoins, il est possible de créer un groupe public, qui peut être quelque chose comme des jeux vidéo, de la politique, des sports, etc. La seule exigence à ce stade est d’avoir un nom significatif pour le groupe afin qu’il soit plus facile à trouver.

Que diriez-vous des textos et des correspondances?

Que diriez-vous des textos et des correspondances

Il est important de se rappeler que Kik n’est pas fait pour les rencontres et qu’il n’y a pas beaucoup d’efficacité lorsqu’il s’agit d’utiliser cette plateforme pour rencontrer des inconnus ou des personnes partageant les mêmes idées. Même dans ce cas, il existe des fonctionnalités sur la plate-forme comme Matcher et Match & Chat. Ils peuvent sembler avoir des fonctionnalités similaires, mais ils sont très différents dans les services qu’ils fournissent. Ce sont des services tiers qui peuvent aider à mettre en relation des utilisateurs avec des utilisateurs partageant les mêmes idées sur la plate-forme.

Il est possible d’utiliser ces services afin que votre profil puisse être mis en place dans une destination où il est facile de rechercher en fonction de l’image, de l’emplacement, de l’âge, etc. Cela peut aider à trouver une correspondance potentielle et à contacter à l’aide du bouton Kik Me, qui ouvrira un message. Après l’envoi du message, l’attente commence. Si l’utilisateur est prêt à avoir une conversation, la fonction de chat peut être utilisée comme sur n’importe quelle autre plateforme.

Options d’adhésion

Toute plateforme de rencontre doit offrir un bon rapport qualité-prix pour justifier son utilisation. Presque toutes les options du secteur proposent des plans d’abonnement gratuits et payants. Il peut même y avoir des cas où il est possible de prendre un essai gratuit.

Libre

De nombreuses fonctionnalités de Kik sont gratuites. Il est facile de télécharger l’application à partir de la destination appropriée sans avoir à se soucier des coûts associés. Il s’agit d’un écart assez important par rapport aux normes qui sont pratiquées dans le segment des rencontres en ligne. En fait, le seul coût associé à la plate-forme sera les frais de données qui doivent être versés au fournisseur de services Internet.

Options payantes

Options payantes

Il existe une option payante sur Kik, mais il est possible d’intégrer des services tiers, qui peuvent finir par facturer la même chose. Il est important d’être prudent lors de la mise en avant des services tiers.

Structure de tarification Kik

Les utilisateurs de cette plate-forme n’ont pas à se soucier des coûts et il est peu probable que les développeurs introduisent la même chose à l’avenir. La raison de cette structure de prix peut être que Kik est positionné comme une plate-forme de messagerie instantanée plutôt qu’une application de rencontre pure et simple.

Options d’annulation de l’abonnement Kik

Puisqu’il n’y a pas de plans d’abonnement payants sur la plate-forme, un utilisateur n’a pas à s’inquiéter d’avoir à annuler les abonnements. Néanmoins, un ensemble complet d’options est disponible pour un membre, qui peut même supprimer son compte s’il n’est pas satisfait pour une raison quelconque.

La sûreté et la sécurité sont-elles prises au sérieux?

La sûreté et la sécurité d’une application de rencontre sont deux piliers importants qui peuvent justifier le succès d’une plateforme. Étant donné que Kik est de nature anonyme, si les utilisateurs partagent leurs numéros de téléphone, cela peut être assez dangereux pour ceux qui ont un profil complet. Par conséquent, la plate-forme contient de nombreuses suggestions qui peuvent faire une grande différence pour les parents d’enfants qui utilisent la plate-forme ou même pour les adultes.

Plusieurs fonctionnalités sont disponibles pour des mesures de sécurité telles que le blocage d’un utilisateur, la gestion d’un message texte, ou plus. Vous pouvez faire passer un profil d’un paramètre public à une option privée. Cela peut augmenter considérablement la sécurité.

Concurrents et alternatives de Kik

Concurrents et alternatives de Kik

Kik est l’une des options populaires pour une application de messagerie, mais certaines alternatives peuvent correspondre ou même aller mieux que cette plate-forme. Certaines des meilleures options à considérer sont:

WhatsApp

WhatsApp dépasse facilement les concurrents en termes de base d’utilisateurs, car plus de 2 milliards d’utilisateurs utilisent la plate-forme pour divers aspects. Après avoir débuté en tant que plate-forme de messagerie instantanée, WhatsApp s’est rapidement diversifié dans d’autres secteurs comme les appels vidéo et plus encore. Il existe des options de personnalisation qui permettent à un utilisateur d’effectuer un nombre raisonnable de modifications telles que le papier peint, l’apparence, etc.

Viber

Viber est une autre plate-forme de messagerie instantanée qui est rapidement devenue une plaque tournante pour les appels vidéo et d’autres fonctionnalités en dehors des messages instantanés. Il y a suffisamment de sécurité pour offrir une tranquillité d’esprit aux utilisateurs, car la plate-forme vérifie différents aspects tels que le numéro de téléphone, etc. Cela a un effet drastique sur le nombre de spams. Viber excelle dans les fonctionnalités, car les utilisateurs peuvent discuter, partager des médias et passer des appels vidéo. Cependant, ce n’est pas génial pour trouver des personnes au hasard à des fins de rencontres.

Ligne

Ligne

Line est une application de messagerie intéressante qui a bénéficié de plus de 500 millions de téléchargements sur le Play Store uniquement. L’application est idéale pour les utilisateurs qui veulent plus que des appels vocaux, des appels vidéo et des chats instantanés. Il est capable d’ajouter de la couleur aux chats avec des emojis et des autocollants. Certaines options de personnalisation uniques peuvent améliorer l’expérience de chat. Mais même Line n’est pas si génial quand il s’agit d’aider un utilisateur à trouver une date. Cette application n’est bonne que pour les conversations avec des personnes qui sont déjà sur les contacts, contrairement à Kik, qui dispose d’une certaine personnalisation.

Conclusion de l’examen Kik

Kik peut sembler être sur les mêmes lignes que WhatsApp, mais cette plate-forme ne se limite pas à ce que l’on voit. Il offre aux utilisateurs une solide expérience de discussion avec des amis ou des inconnus au hasard. Il existe une tonne de fonctionnalités qui peuvent pimenter les discussions, comme les mèmes, les photos et les graphiques. Même s’il n’est pas possible de voir beaucoup de qualité des profils, la nature anonyme de l’application en fait également un excellent compagnon dans le monde des rencontres. Il est difficile de se tromper avec Kik, alors essayez-le par vous-même!

Maya
Maya
Maya
MS, RD & Writer
Maya holds a Bachelor of Arts degree in Sociology, and she is a certified relationship coach. The young lady offers clients a warm and caring environment. She has dedicated her life to other people’s well-being since she understands what they go through. Throughout her career, she has acquired enough skills to build healthy relationships.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

AsiaMe
9.6
Lis
AsianDate
9.2
Lis
BBPeopleMeet
8.9
Lis
Ashley Madison
9.5
Lis
AdultFriendFinder
9.2
Lis
AsianDating
9.3
Lis