https://datingavis.fr/kevin-darne/Kévin Darné

Kévin Darné

Kévin Darné
Kévin Darné
Kévin Darné
MS, RD et écrivain
0 Posts
En tant qu'expert en relations et auteur, Kevin veut que les gens sachent que les réponses se trouvent à l'intérieur. Il apprend aux hommes et aux femmes à regarder à l'intérieur d'eux-mêmes pour mieux comprendre leurs propres besoins et désirs. Ensuite, ils peuvent créer des attentes réalistes et saines qui leur permettent de trouver des partenaires compatibles pour des relations durables.
En vedette sur:
Men's Health
New York Times
Huffington Post
MAXIM

Les dateurs chevronnés qui passent d’une relation ratée à une autre peuvent ne pas savoir vers qui se tourner pour obtenir des conseils lorsqu’ils ont atteint un point de rupture. Kevin conseille aux célibataires d’arrêter de jouer le jeu du blâme et de regarder en eux-mêmes pour améliorer leurs perspectives de rendez-vous.

Il aide ceux qui sont frustrés par leur vie amoureuse à se transformer – et à transformer le monde qui les entoure – en commençant par l’intérieur.

Selon Kevin, la clé est de trouver des domaines d’amélioration personnelle qui peuvent les conduire sur la voie de l’autonomisation.

Kevin a commencé son parcours pour devenir un expert en relations lorsqu’il a travaillé comme chroniqueur de conseils sur les relations à Chicago chez Examiner.com à Chicago. Là, il a écrit des articles visant à aider les célibataires à naviguer dans le monde des rencontres. Ses écrits ont également été publiés dans le Chicago Tribune, sur Match.com, Tinder, ReadersDigest.com, AARP.com, Redbookmag.com et de nombreux autres points de vente.

Kevin Darné est l’auteur de My Cat Won’t Bark ! (Une épiphanie relationnelle). Le livre consiste à apprendre à aborder les relations en toute conscience, à avoir des attentes réalistes et à utiliser des techniques d’autonomisation.

Son livre de suivi Rencontres en ligne : évitez le poisson-chat ! (Comment sortir avec succès en ligne) a été publié en août 2019 et révèle les six erreurs que beaucoup de gens commettent, comment esquiver la zone d’amis, contourner le piège des relations à distance et éviter le poisson-chat, mais surtout, vous apprendrez à amusez-vous à nouveau lors de la datation.

Pompez vos freins ! Comment arrêter d’avoir de mauvais premiers rendez-vous a été publié en mars 2020. Pompez vos freins ! fournit des conseils et astuces sur : Les quatre étapes pour trouver votre partenaire idéal, Comment éviter de s’investir émotionnellement trop rapidement, Que faire si vous êtes fantôme, Comment éviter l’épuisement professionnel et Comment distinguer une « situation » d’une relation .

Every Ending Is A New Beginning (The Journey from Breaking to Moving On) publié en janvier 2021 est une lecture incontournable pour quiconque fait face à la douleur d’une rupture ou envisage de mettre fin à une relation. Découvrez comment faire face et passer à autre chose après les ruptures en gardant les choses en perspective. Quand il s’agit d’amour et de relations, la plupart d’entre nous échouent sur la voie du succès.

Le but est d’avoir une « âme soeur » pas un compagnon de cellule. Personne n’est « coincé » avec personne. La souffrance est facultative.

Kevin a déclaré qu’il pensait que la compatibilité est bien plus critique que le compromis pour le succès des relations. Alors que d’autres experts parlent d’améliorer les compétences en communication et de fixer des rendez-vous, la réalité est que vous ne pouvez pas changer l’autre personne. Si le succès d’une relation dépend de combien une personne ou les deux peuvent changer, c’est une recette pour le désastre.

Kevin a dit qu’il aimait son travail parce qu’il savait qu’il aidait les gens à trouver les bonnes relations, et il a entendu de nombreuses personnes qui ont trouvé des conjoints grâce à ce qu’elles ont appris de ses livres et de son blog.