0%
https://datingavis.fr/jdate-avis/JDate
Affiliate Disclosure

JDate Avis 2021

JDate Avis 2021
About Girls fr
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 92%
Beauté 89%
Âge populaire 24-27
Profils 2.000.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

JDate les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • JDate a le plus grand public d'âmes juives célibataires;
  • vous inscrire et parcourir les comptes est gratuit;
  • divers moyens de communication;
  • activation instantanée du compte;
  • différents événements pour se rencontrer dans la vraie vie.
contre
  • tous les utilisateurs ne sont pas nécessairement d'origine juive;
  • il est impossible d'initier une communication sans abonnement payant;
  • le coût de l'adhésion à JDate est cher.
datingavis.fr

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

JDate est connu comme l’un des services de rencontres les plus populaires qui connectent les cœurs solitaires depuis 1997. Selon la dernière étude, environ 52% de tous les mariages juifs aux États-Unis ont eu lieu, grâce à JDate.

Il n’est pas obligatoire d’être juif lors de l’inscription, mais c’est le bon endroit si vous recherchez une meilleure moitié juive. Mais encore une fois, vous n’avez pas besoin d’être à la recherche d’un partenaire à vie pour rejoindre JDate, mais vous pouvez trouver des amis fidèles ou simplement du bon temps. Qui sait, peut-être qu’à long terme, votre amitié deviendra quelque chose de plus grand. Quoi qu’il en soit, nous avons déployé des efforts considérables pour que cette revue JDate devienne réalité. Espérons que cette enquête vous aidera à décider si le site vaut votre temps et votre attention, ou s’il s’agit simplement d’une autre arnaque à éviter.

Comment fonctionne JDate?

Examen JDate - Légit ou arnaque?

Il n’est pas facile de rester longtemps aux premières places dans un domaine tel qu’un site de rencontre en ligne, mais JDate semble s’en sortir. Cela a été l’un des meilleurs sites de rencontres juifs et, depuis plus de vingt ans, le reste. Le processus d’enregistrement simple et rapide, l’énorme base d’utilisateurs, l’interface intuitive et le nombre de fonctionnalités amusantes et passionnantes rendent JDate intéressant pour les personnes qui sont disposées à soutenir les traditions juives dans leurs familles ou qui souhaitent simplement trouver un partenaire juif. Tout le monde sait que les maris et les femmes juifs sont connus comme des conjoints fidèles, solidaires et attentionnés.

Pour ceux qui désirent faire connaissance avec les juifs mais méfiez-vous des rencontres en ligne, JDate organise des événements hors ligne, où il est facile de rencontrer les membres du site.

Analyse d’audience

Comme nous l’avons mentionné précédemment, JDate est très populaire, et 2 millions de visites du site chaque mois ne font que confirmer ce fait. La grande majorité des gens viennent des États-Unis, environ 750,00 par mois.

En ce qui concerne la proportion de sexe, il y a un peu plus de femmes que d’hommes, environ 57% à 43%. C’est extrêmement facile à expliquer: JDate s’est avéré être un service de rencontres fiable avec le minimum de faux comptes et de cas d’escroquerie, qui ont une crédibilité parmi la partie la plus vulnérable des utilisateurs.

En moyenne, les membres du JDate ont entre 25 et 49 ans. Nous convenons que la gamme est assez large, mais selon les statistiques, les utilisateurs sont uniformément présentés sur le site.

La recherche d’un partenaire juif ne vous limite pas à trouver une personne du sexe opposé. Les personnes d’orientations sexuelles différentes sont les bienvenues sur JDate – gays, lesbiennes ou bisexuels – tout le monde aura quelqu’un à qui parler.

Principales caractéristiques

Examen JDate - Légit ou arnaque?

Il peut sembler que JDate est l’endroit où les gens sautent du premier «Bonjour» à la marche du mariage. Mais nous voulons détruire ce mythe et parler des fonctions qui rendent le temps plus joyeux.

  • Admirateur secret
    Nous avons beaucoup aimé cette fonctionnalité car elle peut aider les personnes timides qui ont peur de faire le premier pas à ne pas se sentir trop gênées tout en faisant quelque chose. Donc, si vous aimez quelqu’un sur le site, vous pouvez profiter de cet utilisateur. Ensuite, dans la section Secret Admirer, l’utilisateur peut parcourir les utilisateurs suggérés et les aimer en retour. Après cela, un utilisateur qui a aimé un autre membre en premier recevra une notification sans craindre d’être rejeté.
  • Kibitz Corner
    Il y a une question de la section du jour sur JDate, à laquelle vous pouvez répondre. Les réponses étant publiques, vous pouvez également voir les réponses des autres utilisateurs. Avec cette fonctionnalité, vous pouvez découvrir de nouveaux visages ainsi que commencer avec la personne que vous avez aimée en utilisant sa réponse.
  • Rencontres JDate
    Pour ceux qui ne peuvent pas oser se rencontrer en tête-à-tête, mais qui souhaitent tout de même se rencontrer en personne, JDate organise de temps en temps des rassemblements hors ligne. Tous les utilisateurs sont les bienvenus à ces événements, car ils se déroulent généralement dans une atmosphère détendue et relaxante.
  • JLife
    Comme nous le comprenons, il s’agit d’une sorte de blog JDate avec de nombreux articles sur des trucs et astuces sur les rencontres réussies, des idées de premier rendez-vous et des histoires réelles de couples juifs mariés qui se sont trouvés dans le labyrinthe des rencontres en ligne.

Convivialité de JDate

Dès le début, lorsque vous commencez seulement à utiliser JDate, il est clair que vous deviendrez ami avec lui, car le site de rencontre est tout à fait compréhensible. L’interface claire vous permet de vous concentrer uniquement sur ce pour quoi vous êtes venu: faire connaissance avec d’autres personnes.

Conception et utilisation du site Web

Examen JDate - Légit ou arnaque?

Le site Web JDate est bien planifié avec une interface moderne. La combinaison des couleurs, la position des icônes et même l’impression rendent le temps que vous passez sur le site Web rapide et agréable. En utilisant le site, vous ne vous posez pas de questions telles que «Où est cette fonction de recherche? «Comment puis-je changer ma photo de profil?», Etc. Il vous suffit de cliquer sur le bouton et de le faire – c’est ce que nous appelons l’interface intuitive et la navigation conviviale.

Application mobile JDate

L’application mobile pour le site de rencontre JDate est possible pour les utilisateurs Apple et Android. L’application est téléchargeable gratuitement et ne nécessite pas trop d’espace pour l’avoir sur le téléphone. Donc presque tout le monde peut l’installer.

L’application JDate a toutes les fonctions de la version du site Web. La mise en page est agréable et il n’est pas nécessaire de maîtriser la technologie pour démarrer avec l’application.

Customer Support

Même avec une interface aussi intuitive que JDate, il peut y avoir des questions concernant les paiements, les comptes, la sécurité, etc. L’équipe du service client a préparé une page FAQ détaillée, mais il n’y a aucun problème à contacter pour une aide supplémentaire via un formulaire particulier sur le site. Nous l’avons testé comme nous l’avons toujours fait lors de la rédaction des avis et avons été surpris d’obtenir une réponse détaillée et intelligible en moins de dix minutes. C’est pourquoi nous pouvons parler de l’équipe d’assistance rapide et compétente.

Processus d’inscription et profil utilisateur

Examen JDate - Légit ou arnaque?

Pour créer le compte JDate, vous avez besoin d’une adresse e-mail fonctionnelle ou d’un compte Facebook. L’inscription est possible de deux manières. Après avoir créé un profil, le site nécessite des informations standard, telles que vos nom et prénom, sexe, date de naissance et lieu. Il est également nécessaire d’ajouter au moins une photo comme photo de profil. Si vous utilisez votre compte Facebook, vous pouvez choisir l’une des images que vous y avez. Cependant, dans tous les cas, votre photo doit répondre à certaines exigences: il doit s’agir d’une image claire où environ 80% vous prend la tête, ne dépasse pas la taille mentionnée et, naturellement, il ne peut y avoir aucun signe offensant ou protégé par le droit d’auteur. Nous vous recommandons également de vous éloigner des photos où des lunettes de soleil ou d’autres objets couvrent votre visage.

N’oubliez pas que les premières impressions sont les plus durables et que vos photos de profil font ces premières impressions. Ce serait triste de manquer quelqu’un de mignon et de drôle uniquement parce que vous avez choisi la mauvaise image. En outre, il existe une équipe sur JDate qui examine attentivement le compte, et même si votre profil a été initialement vérifié, cette équipe peut facilement suspendre votre accès.

Dans un souci de confidentialité, JDate encourage chaque utilisateur à avoir un nom d’utilisateur. Vous devez le créer lors de la création d’un profil.

Comment s’inscrire

Il ne faut que quelques minutes pour démarrer avec JDate. L’ensemble du processus d’inscription est gratuit et simple. Pour cela, vous n’avez besoin que de l’email et du mot de passe, ou vous pouvez vous inscrire via Facebook. Vous ne devez pas vous soucier de la confidentialité, car le JDate ne publiera rien sans votre consentement en votre nom. Donc, garder le secret sur le fait que vous utilisez des services de rencontres, si vous voulez le cacher, ne sera pas du tout un problème.

Qualité et vérification du profil

Nous avons vérifié des centaines de profils sur JDate et conclu que la majorité d’entre eux sont assez détaillés. En général, les gens ici recherchent un partenaire de vie, ils ont donc tendance à donner autant d’informations que possible sur eux-mêmes. Au début, vous devez remplir des informations simples telles que votre taille et votre poids, votre profession, votre école et vos objectifs familiaux tels que l’attitude envers le mariage, les enfants, etc.

Ensuite, vous choisissez vos intérêts dans la liste suggérée. En fonction des préférences sélectionnées, vous pourrez rechercher des utilisateurs (vous voyez ces personnes dans les sections Parcourir et Lookbook), ainsi que d’autres membres, pourront vous trouver.

En outre, vous pouvez remplir la case À propos de vous et parler de vous-même sans format particulier. À en juger par notre expérience, les gens accordent une grande attention à cette partie. Cette section parle le mieux de vous et de ce que vous êtes venu chercher sur le site. Vous pouvez écrire certaines choses de base, mais pas besoin de vous précipiter – vous êtes autorisé à revenir en arrière et à le modifier autant de fois que vous le souhaitez.

Dans le même temps, JDate a une politique stricte concernant les profils, alors assurez-vous que les informations que vous donnez sur vous-même sont pertinentes et dignes de confiance.

Recherche JDate

Examen JDate - Légit ou arnaque?

JDate a une supériorité colossale sur les autres services de rencontres. Ce sont des filtres de recherche améliorés à l’aide desquels vous pouvez rendre vos résultats aussi précis que possible. Vous pouvez rechercher un partenaire par religion, fréquence de visite de la synagogue, casher, etc. Pour définir les critères, accédez aux préférences de découverte, activez les critères nécessaires et profitez des résultats. Il est à noter que la recherche d’utilisateurs sur JDate est une option gratuite. Cependant, pour lancer une conversation, vous devez être un utilisateur payant.

Matchs et chat

Communiquer avec d’autres membres peut être un inconvénient pour la plupart des gens car il s’agit d’une fonctionnalité payante, et nous devons dire que le plan d’abonnement est une chose assez chère. Les seules options gratuites sont la recherche et l’appréciation des correspondances possibles. Néanmoins, si vous décidez d’utiliser le compte premium de JDate et d’ouvrir toute la variété des fonctions proposées, vous pouvez profiter de la messagerie sur le site et des salles de chat.

Il existe également une fonction populaire appelée Lookbook. Son mode de fonctionnement est similaire au glissement Tinder: vous pouvez soit en tant que profil, soit l’ignorer. S’il y a un match, vous pourrez communiquer entre vous.

Options d’abonnement

Il existe deux types d’abonnements sur JDate: gratuit et payant. Pour rendre votre expérience sur le site meilleure et plus sécurisée, nous vous recommandons un plan premium, car l’option gratuite a des options limitées. Nous allons couvrir ce qui est inclus dans les deux versions et pensons que cela vous aidera à vous décider à quelle option vous devriez vous en tenir.

Version gratuite

Examen JDate - Légit ou arnaque?

Dans la version non payée du JDate, vous pouvez:

  • inscrivez-vous et parcourez les comptes sur le site;
  • créer un compte avec un maximum de 6 photos;
  • recevoir des courriels avec les profils proposés;
  • obtenir et répondre aux messages reçus d’utilisateurs payants.

Abonnement payant

Une fois que vous avez acheté un abonnement avec des fonctionnalités gratuites, vous êtes également autorisé à:

  • lancer la messagerie avec chaque utilisateur du site;
  • mettre votre compte dans les meilleurs résultats de recherche;
  • voir si quelqu’un a lu votre message;
  • utiliser le site en mode navigation privée;
  • cacher le fait que vous êtes en ligne;
  • accéder à toutes les photos des membres, tandis que les utilisateurs gratuits ne sont autorisés à voir que l’image principale.

Tarification

Nous devons être honnêtes: JDate n’est pas un service de rencontres bon marché. Bien sûr, cela dépend de vous, mais nous pensons que pour cet ensemble de fonctionnalités payantes que vous obtenez avec l’abonnement, c’est un prix raisonnable.

Pour un abonnement d’un mois, vous paierez 59,99 $, si vous achetez un forfait de trois mois, vous paierez 134,97 $ (c’est 44,99 $ par mois), et le coût le moins cher par mois (29,99 $) vous paierez à la condition que vous en achetiez la moitié. – un abonnement d’un an pour 179,94 $.

Il est à noter que si vous achetez un abonnement de trois ou six mois, vous dépenserez le coût en un seul paiement. Dans le cas où vous annulez l’adhésion, il sera impossible de rembourser votre argent.

Le paiement est possible avec la carte de crédit, PayPal ou un achat intégré dans l’App Store.

Annulation de l’abonnement

L’abonnement JDate est automatiquement renouvelé à chaque période de facturation. Vous pouvez l’annuler à tout moment dans les paramètres de votre compte dans l’application ou la version de bureau. Une fois que vous avez réussi, vous recevrez un e-mail avec la confirmation.

Si vous avez acheté l’abonnement via l’App Store, vous devez gérer votre abonnement dans les paramètres de votre appareil Apple.

Sécurité sûreté

Examen JDate - Légit ou arnaque?

Tout ce qui concerne la sûreté et la sécurité de JDate prend très au sérieux. Faire du site un espace sécurisé est une priorité absolue et les utilisateurs l’apprécient le plus.

Pour garder cette atmosphère sur JDate, l’équipe examine attentivement tous les comptes que les gens créent sur le site. JDate veille à la sécurité de votre paiement et d’autres données personnelles en cryptant ce type d’informations.

En outre, vous pouvez contribuer à faire du site un espace plus sûr en signalant les profils que vous considérez comme suspects ou faux, ou si quelqu’un vous ennuie, cela prend moins d’une minute pour bloquer cette personne.

Vous pouvez également trouver sur JDate quelques conseils utiles sur la façon de rester protégé sur les services de rencontres en ligne, car dans l’ensemble, il est de votre responsabilité de filtrer les informations que vous partagez sur Internet.

Alternatives et concurrents JDate

Les rencontres juives ne sont pas rares mais restent un domaine de rencontre de niche. Ainsi, il n’y a pas beaucoup de services de rencontres qui y répondent. JDate est l’un des sites les plus anciens et les plus populaires pour trouver un partenaire juif. Mais si vous souhaitez essayer d’autres services de rencontres, nous vous recommandons d’essayer JPeopleMeet, Jewcier ou Jewish FriendFinder car ils se sont avérés être des sites suffisamment fiables et sûrs.

Conclusion

JDate est un excellent endroit pour trouver un partenaire juif, mais cela ne vous oblige pas à être juif vous-même. Une grande variété de fonctionnalités, des filtres de recherche avancés, un support client exceptionnel – tout cela fait du site un excellent endroit pour communiquer ou rencontrer des utilisateurs juifs. L’inscription est gratuite, nous vous recommandons donc de ne pas rater une chance et d’essayer vous-même JDate.

Connell Barrett
Connell Barrett
Connell Barrett
MS, RD et écrivain
Connell est coach de rencontres à New York qui a aidé des hommes du monde entier. Sa mission est de vous aider à trouver votre âme sœur comme votre moi le plus authentique et le plus confiant. Avant de devenir coach de rencontres pour hommes, il a passé 17 ans en tant que journaliste de magazine. Il a écrit pour Sports Illustrated, Esquire et Maxim.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

EstablishedMen
9.4
Lis
FilipinoCupid
9.8
Lis
EquestrianSingles
9.6
Lis
EastMeetEast
9.6
Lis