0%
https://datingavis.fr/ilove-avis/iLove
Affiliate Disclosure

iLove Avis 2021

iLove Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 3%
Taux de réponse 91%
Beauté 90%
Âge populaire 23-24
Profils 1.950.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.5
Visiter le site

iLove les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • La majorité des utilisateurs est réelle
  • L'interface est hautement utilisable et facile à comprendre
  • Le site Web est rapide
  • Il existe une version mobile
contre
  • Si vous êtes un homme hétéro: certains utilisateurs sont évidemment des acteurs
  • Si vous êtes une femme hétéro: le site Web continuera à vous montrer des femmes
  • Il n'y a pas beaucoup d'utilisateurs, du moins dans certaines grandes villes américaines. Cette con peut être facilement évitée en recherchant différents emplacements d'utilisateurs.
datingavis.fr

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Pas question que vous restiez seul ce soir. Le simple fait d’ouvrir Internet et de rechercher une « application de rencontres » serait un excellent point de départ pour votre nouvelle nuit et aventure sexuelle. Ou pour une conversation amicale, une amitié ouverte d’esprit et un million d’autres options.

Aujourd’hui, nous allons parler d’iLove, une autre datation qui peut vous permettre d’avoir un aperçu des mondes de l’accouplement en ligne. Il n’y a pas grand-chose à dire sur iLove, car il est aussi simple que nécessaire.

Plongeons-nous dans l’univers parallèle des sites de rencontres. Avec cette revue, nous espérons vous donner la perception et le sentiment précis que vous auriez en utilisant la version du navigateur ou l’application mobile.

Nous espérons que vous le trouverez utile. Commençons.

Expliquons ce dernier point: en ce moment, alors que nous écrivons cette revue, il n’y a que 21 femmes à Los Angeles qui sont actives et en ligne. Peut-être que ce site Web n’est pas si bon si vous êtes un gars vivant dans une mégalopole massive comme Los Angeles!

Il n’est pas possible d’évaluer une communauté de sites Web et sa composition dans le temps. Compte tenu de cela, le pourcentage de nouveaux utilisateurs qui continuent de s’abonner et de se désabonner, comme peut-être vous, reste faible.

Pour être honnête, nous ne pouvons jamais dire jamais, et nous espérons qu’iLove augmentera un jour. À l’heure actuelle, les utilisateurs ne sont toujours pas un très grand nombre. Donc, si vous cherchez un grand lac pour pêcher, prenez votre canne et votre chaise et allez ailleurs.

À propos des acteurs du site Web – eh bien, nous comprenons que de très bons profils peuvent être un bon point de départ pour un site Web qui n’est pas si célèbre aux États-Unis. De plus, nous ne pouvons pas juger un utilisateur qui souhaiterait payer un autre utilisateur pour des services.

Pourtant, le sentiment général est que l’environnement n’est pas réel. Du moins, si vous êtes un homme à la recherche d’une femme.

Le cas inverse nous a également semblé un peu frustrant car même si nous sélectionnions un profil féminin, intéressé par les hommes, nous avons eu dans notre alimentation beaucoup d’autres femmes. Nous avons tenté la même recherche pour un homme entre 18 et 65 ans, à Los Angeles, à moins de 100 kilomètres de chez nous. Le seul filtre était «en ligne maintenant». Le résultat était «personne».

Donc, si vous n’attendez pas les utilisateurs en ligne, il semble qu’il y en ait beaucoup. Si vous vous attendez à ce qu’ils soient en ligne ou qu’ils répondent à vos messages, vous risquez d’être déçu par le résultat.

Comment fonctionne iLove?

Examen iLove - Légit ou arnaque?

Utiliser iLove est un jeu d’enfant. Sur une page principale blanche, vous verrez tous les profils des personnes à côté de vous. Vous pouvez les « aimer » ou discuter avec eux, et vous n’aurez pas besoin de les faire glisser ou d’en voir seulement quelques-uns.

Vous pouvez tous les voir et les vérifier avec un abonnement gratuit. Les personnes que vous avez aimées sont saines et sauves dans une « hot list » que vous trouverez facilement dans la barre d’outils supérieure.

C’est tout. La seule partie compliquée est la tarification, car elle diffère de la version du navigateur Web aux applications mobiles (oui! Il existe à la fois un Apple Store et une application Android). Nous en parlerons plus tard dans cette revue.

Analyse d’audience

Ce site de rencontre contient des profils de femmes et d’hommes. L’âge moyen est de 18 à 40 ans, mais il y en a aussi plus de 60 ans. Comme indiqué dans le paragraphe «contre», il était assez difficile pour nous de suivre le public réel, car presque personne n’est en ligne.

Ce que nous pourrions dire, c’est qu’il y a plus de femmes que d’hommes, et plus de hétéros, et une fois dans une lune bleue, une personne homosexuelle.

Principales caractéristiques

Examen iLove - Légit ou arnaque?

Comme dit, les fonctionnalités sont très basiques. Il y a une vaste page principale avec beaucoup de profils. Ici, vous pouvez «aimer» ou «discuter» avec une personne. Vous pouvez consulter son profil et faire défiler vers le bas pour trouver les photos que vous aimez le plus.

Nous devons vous avertir que ces fonctionnalités ne sont entièrement disponibles que lorsque vous aurez payé votre abonnement. Il est assez courant d’obtenir des utilisateurs gratuits jusqu’au moment où ils se soucient de leur présence sur le site Web et qu’ils décident de payer pour cela.

Vous aurez juste un avant-goût des fonctionnalités d’iLove, mais vous ne vivrez une expérience de vie réelle et d’accouplement qu’en payant votre abonnement.

Une autre fonctionnalité utile: la page du navigateur, où vous pouvez sélectionner certains paramètres de recherche et rechercher votre correspondance parfaite en ligne.

Le site Web sélectionne automatiquement certains profils susceptibles de vous plaire et les appelle «correspondances». Vous pouvez recevoir une notification hebdomadaire de toutes vos correspondances même s’il peut y avoir un bogue dans le processus de correspondance.

Vous pouvez également enregistrer certains utilisateurs comme «amis», simplement en discutant avec eux.

Comme nous l’avons dit dans la partie pour et contre, iLove continue de dire à notre profil féminin hétéro que nous avons un match avec une autre femme. Nous mettrons à jour cet avis dès que le service client nous répondra à ce sujet.

Convivialité iLove?

iLove devrait figurer dans les manuels des étudiants en informatique. C’est hautement utilisable et simple à comprendre. Une caractéristique courante des sites de rencontres est le style à l’ancienne.

Nous n’avons toujours pas compris pourquoi il en est ainsi, mais iLove est fièrement synonyme de convivialité et de clarté au-dessus de beaucoup d’autres. Donc utilisable, c’est presque minime, même dans ses fonctionnalités. Après tout, c’est toujours un choix entre avoir différentes fonctions et les faire fonctionner mieux à la fois.

De plus, iLove est très léger et vous pouvez utiliser une version de navigateur Web même à partir de votre téléphone portable ou de votre tablette sans remarquer un ralentissement. Eh bien, ce n’est pas nécessaire, car iLove a en fait une version d’application mobile.

Conception et utilisation du site Web

Examen iLove - Légit ou arnaque?

Le design est moderne et minimaliste – un champ blanc derrière, et les profils modestes, comme de petits carrés sur un échiquier, juste devant vous.

Il y a la barre d’outils supérieure, avec des onglets blancs dessus. Ici, vous pouvez naviguer sur le site Web et accéder au tableau de bord, à votre boîte de réception, à votre liste de favoris, à une annonce de notification aux personnes avec lesquelles vous avez interagi. Vous pouvez accéder à votre profil ou aux paramètres, par exemple, pour désactiver vos notifications.

Sur la gauche, vous pouvez trouver un moyen simple de mettre à jour votre profil. La bannière ne vous crie pas dessus ni n’apparaît de manière insistante. Juste un rappel aimable des avantages que vous obtiendrez en achetant une mise à niveau.

Sous cette bannière, une autre annonce vous indiquant à quel point la version mobile serait utile. Vous discutez pendant que vous faites la queue au centre commercial ou que vous attendez le train, sans aucun coût supplémentaire et sans surcharger les données qui consommeraient tout votre plan de données et votre batterie.

Sur la droite, une colonne vide et deux petites balises: là encore, le lien Apple Store et le lien Google Play Store. C’est un énorme avantage d’iLove, et ils continuent intelligemment de vous le faire savoir.

Application mobile

La principale différence avec l’application de navigateur Web est la tarification, mais nous en dirons plus à ce sujet dans le paragraphe « tarification ». Comme indiqué précédemment, iLove avait à la fois des applications mobiles Apple et Android.

Il a également une version mobile, donc si vous avez déjà un abonnement payant pour la version navigateur Web, vous n’aurez pas besoin de le mettre à niveau vers le navigateur Web complet + mobile: comme le site Web est très léger, vous pouvez utiliser uniquement le mobile version du navigateur, sans avoir besoin de télécharger l’application.

Il n’y a pas de webcams en direct dans iLove, donc la quantité de connexion que vous consommerez est toujours inférieure à celle des autres versions mobiles de rencontres.

Service client

Examen iLove - Légit ou arnaque?

Je me demande si vous savez ce que ça fait d’être laissé seul dehors. Non seulement une belle chanson d’Anastacia mais aussi la synthèse de la mission d’un service client.

iLove se soucie de votre opinion ou de vos commentaires, et si vous allez dans la section des paramètres dans la barre d’outils supérieure, vous trouverez facilement sur la droite un menu vous demandant si vous avez besoin d’aide. Votre message sera transmis au service client, et vous recevrez une réponse en moins de 24 heures.

Si vous n’êtes pas satisfait de l’aide qu’ils vous ont apportée, vous êtes libre de leur laisser des commentaires ou de demander plus d’aide.

Néanmoins, nous pensons que toutes les fonctionnalités d’iLove sont si faciles à utiliser que vous n’aurez pas besoin du service client pour savoir comment utiliser le site Web, au moins.

Processus d’inscription et profil utilisateur

Le processus d’inscription est aussi convivial que le reste du site Web. Le site Web vous demandera de vérifier votre adresse e-mail. Vous devrez donc leur donner votre âge, vos préférences sexuelles et votre adresse e-mail – vous pourrez changer vos goûts et votre identité sexuelle plus tard. N’y pensez pas trop.

Il ne vous sera pas encore demandé de fournir les détails de votre carte de crédit. En tant qu’utilisateur gratuit, vous pouvez consulter le site Web et comprendre son fonctionnement avant d’acheter.

Comment s’inscrire

Examen iLove - Légit ou arnaque?

Tapez simplement « iLove » sans espacement au milieu sur un moteur de recherche commun. Maintenant, ignorez tous les sites Web promotionnels que votre navigateur vous suggérera. « J’aime » est une expression assez courante, heureusement.

Depuis le site Web, il n’y a en fait pas d’autre moyen: vous pouvez vous connecter en donnant toutes les informations nécessaires. Ensuite, vous serez automatiquement redirigé vers la version gratuite d’iLove. Aucune fenêtre contextuelle n’essaiera de vous distraire.

Qualité et vérification du profil

À un moment donné du processus d’inscription, il vous sera demandé de télécharger votre photo de profil si vous l’avez déjà téléchargée, très bien! Les utilisateurs ont tendance à se sentir plus à l’aise pour partager des informations personnelles avec des utilisateurs qui ont une image claire et souriante sur leur profil.

Notez également quelque chose sous la photo. De nombreux utilisateurs d’iLove parlent de leurs passe-temps et de leur travail, et c’est généralement un signe de la tendance générale du public: ici, dans iLove, le public est généralement plus axé sur les relations et moins sur le style de connexion.

Recherche iLove

Le moteur de recherche est simple à utiliser, et il vous permettra de rechercher des fonctionnalités spécifiques d’autres utilisateurs, quels qu’ils soient.

Vous pouvez sélectionner une tranche d’âge, qui vous êtes et si vous souhaitez rencontrer un homme ou une femme, ou les deux. Ensuite, vous devrez taper votre code postal et la distance de votre correspondance la plus éloignée. La portée s’étend du filtre «même ville» à 250 km.

Ensuite, il y a quatre ticks: vous ne pouvez choisir que les utilisateurs en ligne, ce que nous avons fait pour notre expérience de Los Angeles que nous vous disions au début de cet examen. Ensuite, vous pouvez sélectionner uniquement les utilisateurs nouveaux ou les plus actifs ou uniquement les personnes qui ont une photo de profil.

Chatter et correspondre

Examen iLove - Légit ou arnaque?

Le processus de chat ne nécessite pas nécessairement un processus de correspondance. Bien sûr, il peut être plus accueillant de mettre un «j’aime» sous un profil avant d’approcher cette fille / ce gars.

Vous pouvez discuter avec qui vous voulez et il n’y a pas de pare-feu pour les messages entrants. Ils peuvent toujours vous donner la froideur, comme dans la vraie vie, mais nous pensons que nous ne pouvons rien y faire.

Options d’abonnement iLove

Si vous êtes un membre gratuit, vous ne pouvez voir qu’un nombre limité de choses. Par exemple, vous ne verrez qu’un groupe de photos téléchargées par d’autres utilisateurs. Il y a également une limite aux messages entrants et envoyés.

Faisons un bref résumé des fonctions auxquelles vous aurez accès en ne payant pas les frais d’inscription.

Abonnement gratuit

Vous pouvez voir tous les profils sur le site Web, mais pas exactement toutes les photos. C’est un moyen très courant de gérer les applications de rencontres et les sites Web. Ils vous permettent généralement de voir comment cela fonctionne et ce que vous pouvez obtenir. Mais pour en profiter, vous devrez payer pour cela.

Vous pouvez également aimer certains profils, recevoir des messages et en envoyer d’autres.

Abonnement payant

Examen iLove - Légit ou arnaque?

Un membre payant est autorisé à voir autant de photos de profil qu’il le souhaite. En outre, vous pouvez utiliser l’application mobile et en payant un abonnement spécifique, vous pouvez également divulguer toutes les fonctionnalités de l’application mobile.

Vous utiliserez également le chat sans aucune limitation. Plus important encore, vous deviendrez un iLove Big Brother: vous verrez qui a vu votre profil.

Tarification

Il n’y a qu’une seule adhésion. Vous pouvez le payer pendant un mois, trois mois ou un an. Nous comprenons qu’une année entière est une chose, mais parfois couper les coins ronds ne vous mènera qu’à de mauvaises décisions commerciales.

Voici la liste de prix: Pendant 1 an, vous paierez 49,99 $. Pour 3 mois, 19,99 $. Pour 1 mois, 9,99 $.

C’est assez bon marché si vous le comparez à d’autres applications de rencontres.

Annulation de l’abonnement

La façon d’annuler votre profil est très simple: il vous suffit d’aller dans les paramètres et de sélectionner «annuler mon profil personnel», et c’est fait.

Sûreté et sécurité

Vous pouvez payer avec votre carte de crédit ou votre compte PayPal. Rien à craindre pour la sécurité des paiements, car ce sont des paiements cryptés. PayPal peut vous offrir une couverture pour tous vos besoins de protection supplémentaires.

C’est sur. Soyez juste prudent lors de votre inscription et lisez toutes les coches et les petites cases, de sorte que vous ne trouverez pas de frais cachés dans vos factures de carte de crédit.

Alternatives et concurrents iLove

iLove est un site Web ou une application de rencontre populaire pour les hommes ou les femmes hétéros. Cela fonctionne comme Tinder, Match Ocean, Badoo, eHarmony, OK Cupid, Elite Singles, etc. Ce sont des sites Web qui représentent la principale concurrence pour iLove.

Conclusion

Examen iLove - Légit ou arnaque?

Maintenant que nous vous avons dit tout ce que nous savons sur les secrets cachés d’iLove, nous espérons que vous pourrez prendre votre décision d’un point de vue plus sage.

Un énorme avantage d’iLove est, bien sûr, sa convivialité et son minimalisme. Compte tenu de cela, nous avons trouvé des flocons chez les utilisateurs, mais chacun a sa propre perception des communautés en ligne.

Nous pensons qu’iLove pourrait être un bon point de départ si vous souhaitez entrer dans le vaste monde des applications de rencontres. Nous vous souhaitons bonne chance et amusez-vous bien avec iLove!

Connell Barrett
Connell Barrett
Connell Barrett
MS, RD et écrivain
Connell est coach de rencontres à New York qui a aidé des hommes du monde entier. Sa mission est de vous aider à trouver votre âme sœur comme votre moi le plus authentique et le plus confiant. Avant de devenir coach de rencontres pour hommes, il a passé 17 ans en tant que journaliste de magazine. Il a écrit pour Sports Illustrated, Esquire et Maxim.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

Adultspace
9.7
Lis
AdventistSingles
9.6
Lis
Afroromance
9.8
Lis