0%
https://datingavis.fr/huggle-avis/Huggle
Divulgation d'affiliation

Huggle Avis 2021

Huggle Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 92%
Beauté 89%
Âge populaire 23-25
Profils 1.800.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

Huggle les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • C'est une application établie avec une large base d'utilisateurs.
  • Il convient aux personnes à la recherche d'une expérience romantique sérieuse. Les jokers ne sont pas autorisés à interagir via la plateforme d'amour.
  • La présence de l'application mobile The Huggle facilite l'accès aux connexions via votre téléphone.
  • Le support client est incomparable par rapport aux autres sites de rencontres.
  • Les tarifs d'abonnement aux membres sont abordables pour les membres inscrits. Comparé à d'autres sites Web romantiques, le prix est agréable.
contre
  • Vous devez être un utilisateur Facebook pour être enregistré officiellement sur la chaîne de rencontres.
  • La plate-forme n'est pas responsable de tout ce qui se passe après que vous ayez rencontré une date potentielle.
  • Les cas d'escroquerie et d'activité frauduleuse sont courants.
  • Il est difficile de filtrer les emplacements de temps en temps. Cela prend du temps pour obtenir des résultats basés sur la recherche d'emplacement.
  • L'application téléphonique pour ce connecteur d'amour échoue parfois à se télécharger.
datingavis.fr

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Fonctionnant depuis 2016, Huggle est une application d’amitié et de connexion mobile relativement jeune qui vise à réduire l’écart entre les personnes en ligne et hors ligne. Nous sommes bien conscients que vous en savez peu sur l’application d’amour, et c’est pourquoi nous sommes là pour vous aider avec cet examen. Continuez à lire pour avoir une vue d’ensemble de ce connecteur d’amour répandu.

Contrairement à la plupart des applications de recherche basées sur la localisation, il vous correspond précisément aux personnes dans les endroits que vous avez déjà visités. Que ce soit quelqu’un dans votre quartier ou dans un nouvel endroit que vous avez voyagé, l’application vous aidera à trouver une âme sœur pour vous. L’application n’est pas spécialement conçue pour les personnes à la recherche d’une relation sérieuse, et elle sert également d’application de connexion pour les connaissances d’amitié et les compagnons de voyage.

Est-ce que ceci vous ressemble? Continuez à lire cette critique pour avoir une idée claire de cette application romantique populaire. Vous nous remercierez plus tard!

L’application de rencontres Huggle est un connecteur de rencontres éprouvé et est relativement nouvelle dans le monde des rencontres. Nous ne voyons aucune raison de ne pas se familiariser avec cette application d’amour, et cela vaut la peine d’essayer. Méfiez-vous de garder vos informations personnelles et privées à l’écart lors de votre inscription.

Les plateformes de rencontres d’aujourd’hui ne sont pas habituelles, car il existe d’innombrables personnalités et vous ne connaissez jamais les véritables traits d’une date potentielle. Restez toujours protégé en gardant les informations personnelles à l’écart de tout site d’amour.

Comment fonctionne vraiment Huggle?

Examen Huggle - Devriez-vous faire confiance à ce site Web?

Huggle n’est pas votre application ordinaire et fonctionne différemment par rapport aux autres chaînes d’amour basées sur des applications. Grâce à un capteur de géolocalisation spécial pour choisir vos points d’enregistrement, les membres sont mis en correspondance avec des connexions spécifiques à ces emplacements. Si, par exemple, vous êtes à Londres, l’application Huggle vous mettra en relation avec des personnes de cette ville. La meilleure chose à faire est qu’il y a toujours quelqu’un avec qui se connecter partout où vous voyagez. Grâce à la fonction de chat, les membres peuvent communiquer et envoyer des photos à des dates potentielles. Nous l’avons reconnu comme le seul localisateur éprouvé pour établir des liens entre les personnes.

Un coup d’œil sur l’analyse d’audience

Si vous envisagez toujours si Huggle est la plate-forme de rencontre idéale pour vous, nous allons vous donner une idée de ce à quoi vous attendre en vous inscrivant à cette application de rencontre. Tout d’abord, il y a d’immenses célibataires dans cette application de rencontres à la recherche de relations à long terme, de rencontres occasionnelles et de liens d’amitié. Nous avons constaté que les jeunes (18-24) et les adultes de 26-34 ans représentent près de 80% des membres.

Vous trouverez toujours des personnes sérieuses sur cette plateforme de rencontre. Les gens de différentes parties du monde sont bien représentés. Le Royaume-Uni et les États-Unis ont la plus forte représentation des membres inscrits. Il n’y a pas de préjugé sexiste, et des Noirs, Blancs aux Asiatiques, vous ne manquerez jamais votre goût. Peu importe que vous soyez chrétien ou musulman; ce canal de rencontre est ouvert à toutes les religions.

Huggle accepte toutes les personnes qui ont l’âge légal de s’inscrire et est idéal pour la plupart d’entre nous. La partialité appartient au passé et cette plateforme en est un véritable témoignage.

Quelles sont les principales caractéristiques de Huggle?

Examen Huggle - Devriez-vous faire confiance à ce site Web?

Nous avons découvert d’immenses fonctionnalités qui font de cette plateforme de rencontre l’une des plus recherchées. Les membres inscrits sur le site Web ont un avantage supplémentaire à bénéficier de ces fonctionnalités essentielles.

  • La fonction de chronologie suit l’enregistrement des différents endroits que vous avez visités. Il donne aux membres la possibilité de voir les nouveaux enregistrements de partenaires potentiels qui ont visité vos endroits préférés.
  • Contrairement à d’autres applications où les SMS sont la seule plateforme de communication. Les membres peuvent envoyer des vidéos et des photos à leurs matchs préférés.
  • Les utilisateurs peuvent découvrir des personnes qui ont vérifié sur des endroits similaires grâce à l’importation d’informations à partir de comptes de médias sociaux. Les utilisateurs peuvent choisir d’importer depuis Instagram, Facebook et d’autres comptes de médias sociaux.
  • Possibilité d’obtenir une vérification de photo en moins d’une minute: l’ensemble du processus de vérification est ultra-rapide et vous êtes approuvé en moins d’une minute.

Convivialité

Cette plateforme offre une expérience distincte et conviviale à ses membres pour profiter de la meilleure expérience amoureuse en ligne. Le site Web officiel est clairement défini avec toutes les fonctionnalités fournies aux membres pour s’inscrire. La section blog aide à conseiller les personnes intéressées sur le fonctionnement de l’outil de rencontre. L’application de rencontres est disponible au téléchargement et fonctionne pour vous connecter et vos partenaires potentiels. L’utilisation de la plate-forme est facile et il n’y a pas de fonctionnalités encombrantes que vous ne pouvez pas gérer.

Interface utilisateur et convivialité: quels sont les principaux points?

Examen Huggle - Devriez-vous faire confiance à ce site Web?

Cet outil sexuel est simple et facile d’accès avec une conception de mise en page adaptée aux personnes qui ne sont pas douées pour la technologie. Chaque onglet du site Web vous amène à des endroits spécifiques où vous pouvez parcourir différents goodies.

Cette conception de mise en page est disponible en différentes couleurs et permet aux membres de naviguer facilement dans les fonctions de recherche. Les utilisateurs bénéficient d’une expérience de rencontre sans tracas.

Si vous souhaitez télécharger l’application Android, il y a une icône qui vous demandera un téléchargement instantané. Si vous êtes bloqué, la convivialité de cette plate-forme est ancrée dans la section support et blog qui est riche en conseils utiles qui vous aident à naviguer.

Huggle a-t-il une application mobile?

Selon notre critique, cette plate-forme dispose d’une application active pour les téléphones Android. L’application est excellente à utiliser, la plupart des utilisateurs enregistrés l’utilisant plus que jamais auparavant. La meilleure chose est qu’il est facile de rester connecté tout en utilisant cette application, et certaines personnes n’aiment pas l’idée de la télécharger. Dans l’ensemble, l’application est polyvalente en termes de capacité utilisateur.

Si vous aimez l’application, nous voulons soulager vos inquiétudes en révélant qu’elle fonctionne comme la plupart des applications téléphoniques. Si vous ouvrez le site officiel de la plate-forme, vous pourrez obtenir toutes les fonctionnalités de cette application sur votre téléphone. C’est à vous de décider si vous souhaitez ouvrir l’application ou non. La meilleure chose est qu’il existe diverses façons d’interagir avec ce site de rencontre.

Comment est le service client?

Examen Huggle - Devriez-vous faire confiance à ce site Web?

Où pouvez-vous demander de l’aide lorsque vous êtes bloqué? Nous avons remarqué l’utilité et le fonctionnement exceptionnels de ce support client Love Connector. Si vous êtes confronté à un dilemme ou à des problèmes avec votre profil, contactez simplement le système de support client. Ces experts sont expérimentés pour gérer tout problème que vous pourriez rencontrer lors de la recherche d’un ami.

Inscription et profil utilisateur

L’enregistrement est simple et il vous suffit d’être un utilisateur Facebook pour lancer le processus. Il faut environ cinq minutes pour s’inscrire et être vérifié sur la base de nos recherches. L’application importe les informations d’enregistrement des membres depuis Facebook. Avec ces personnes, s’inscrire à une plateforme de rencontre n’a jamais été aussi simple que maintenant.

Pour configurer un profil utilisateur, il faut quelques étapes telles que la disponibilité d’informations telles que le nom et une image claire. Ce n’est pas quelque chose que vous ne pouvez pas gérer, et la bonne chose est que vous avez toutes les informations nécessaires.

Comment s’inscrire

L’inscription des membres est obligatoire via Facebook. Nous vous conseillons donc de vous inscrire d’abord sur Facebook avant de penser à utiliser l’application de rencontres.

S’inscrire est une affaire assez simple. En cliquant ou en appuyant sur l’option «Continuer avec Facebook», l’application corrigera toutes les informations nécessaires pour créer votre compte de profil. La meilleure chose à faire pour utiliser cette application est qu’elle utilise votre prénom et votre image de profil. Ensuite, vous pouvez décider de continuer ou de pimenter votre compte. Commencer à trouver des correspondances potentielles n’a jamais été aussi simple que maintenant.

Qu’est-ce que la qualité du profil? Et la vérification?

Examen Huggle - Devriez-vous faire confiance à ce site Web?

La qualité du profil issu de nos recherches sur l’examen Huggle s’est avérée essentielle si vous souhaitez réussir. Nous avons remarqué différents moyens de vérification d’un compte utilisateur. La première chose à faire est d’accéder à votre compte et de cliquer sur l’option «Vérification du compte». Vous serez alors invité à différentes méthodes pour vérifier votre compte Huggle.

Voici les différentes façons de vérifier le compte d’un nouveau membre inscrit.

  • Twitter – Si vous êtes un membre enregistré de Twitter, il devient facile de vérifier votre compte. Cliquez simplement sur l’option de vérification Twitter et vous serez invité à vous connecter à votre compte Twitter. Cela ne prend que quelques secondes pour être vérifié.
  • Instagram – Il devient facile de vérifier un compte en se connectant à votre Instagram via Huggle. Il est facile de vérifier le compte d’un membre via ce support de communication, sans aucun problème signalé par les membres déjà inscrits.
  • LinkedIn – Ce média populaire peut être utilisé pour vérifier votre compte. Il vous suffit de vous connecter à votre compte LinkedIn via le canal de romance. Les utilisateurs qui s’authentifient de cette manière ne prennent que quelques secondes pour terminer l’ensemble du processus.
  • Facebook – Comme la plupart des applications de rencontres, Facebook est un moyen facile que nous avons découvert pour faire vérifier votre compte. Vous serez livré à l’option de vérification Facebook, et une fois que vous avez accepté, vous serez vérifié instantanément.

Options de recherche Huggle

La fonction de recherche de la plateforme permet aux utilisateurs de choisir ce qu’ils recherchent: un rendez-vous romantique ou une amitié. L’application fonctionne en permettant à l’utilisateur de modifier ses préférences de recherche sous les critères de paramètres. Vous pouvez sélectionner une tranche d’âge spécifique et choisir le nombre d’emplacements que vous devez partager avec eux pour pouvoir communiquer avec vous. Vous pouvez modifier vos préférences pour qu’elles correspondent aux dates adaptées qui vous ressemblent.

Processus de discussion et de correspondance

Examen Huggle - Devriez-vous faire confiance à ce site Web?

Le processus de discussion et de correspondance pour cette chaîne d’amour exceptionnelle est assez simple et unique pour vous. Nous avons recueilli de nouvelles informations indiquant que vos enregistrements de localisation sont les critères définis pour correspondre à vous et à votre date. Ainsi, où que vous alliez, il y a toujours un match pour vous.

Pour bien vous correspondre, l’application vous permet de rechercher des dates en fonction des icônes définies à côté de leurs noms de profil. Obtenir une correspondance est simple et vous n’avez pas à vous en soucier lors de votre inscription.

Une fois que vous avez remarqué une date mignonne, vous pouvez lancer le processus de discussion et communiquer avec votre beauté pour obtenir une âme sœur. Ce que vous partagez avec votre partenaire reste à articuler, mais un bon début est de parler d’endroits similaires dans lesquels vous avez voyagé. L’envoi d’images est rendu disponible pour rendre toute l’expérience excitante et amusante.

Si vous rencontrez une personne encombrante, ne vous inquiétez pas. À partir de nos recherches, nous avons identifié l’icône « Bloquer l’utilisateur », sur laquelle vous pouvez appuyer pour bloquer ce type de personne. Pour résumer tout cela, la chaîne d’amour a des critères impartiaux et uniques pour faire correspondre différentes personnes.

Discutons des options d’adhésion à Huggle

Examen Huggle - Devriez-vous faire confiance à ce site Web?

Maintenant, la prochaine grande chose que les gens veulent savoir: l’application de rencontres est-elle gratuite? De notre côté technique, l’adhésion est gratuite, mais vous pouvez passer à un abonnement pour profiter de fonctionnalités supplémentaires. Jetons un coup d’œil aux options d’adhésion disponibles pour le connecteur de rencontre Huggle.

Libre

L’adhésion et le statut de membre gratuit sont gratuits. La version gratuite de ce connecteur d’amour est livrée avec des restrictions pour accéder à des fonctionnalités supplémentaires. Les fonctionnalités telles que la messagerie sont réservées aux membres gratuits et nous pensons qu’il est sage de payer pour un abonnement pour tirer le meilleur parti de cette plate-forme d’amour exquise.

Payé

Une option d’abonnement payant est disponible pour cet amplificateur de connexion. En payant un abonnement, les utilisateurs bénéficient de fonctionnalités supplémentaires telles que l’envoi de messages, de photos et de vidéos avec des dates potentielles. Nous avons réalisé que le plan payant est principalement utilisé par les personnes à la recherche d’une expérience de rencontre sérieuse qui portera ses fruits.

Tarification

Nous n’avons pas encore rencontré de plans tarifaires définis pour Huggle, et nous vous recommandons de contacter le service client pour avoir une image claire. Tout ce que nous savons, c’est que les prix sont basés sur le coût par date ou le nombre de dates auxquelles vous partez. Le prix, cependant, devrait être abordable pour la plupart d’entre nous qui recherchent l’amour.

Résilier votre abonnement Huggle

Examen Huggle - Devriez-vous faire confiance à ce site Web?

Si vous souhaitez annuler votre plan d’abonnement actuel, c’est assez simple. Parlez simplement au service client, et il se fera un plaisir de vous aider à annuler votre abonnement.

Huggle Safety & Security

D’accord, c’est une question fréquemment posée par les personnes curieuses de connaître le site de rencontre: la plateforme de rencontre est-elle sûre? Nous encourageons toujours les gens à prendre cette décision par eux-mêmes lorsqu’ils souhaitent devenir membres. Faites simplement des recherches approfondies et consultez pour plus d’informations sur les fonctionnalités de sécurité du site.

Pour obtenir des conseils de sécurité plus perspicaces, reportez-vous à la page de sécurité du site Web. Si la plateforme de rencontre avec laquelle vous cherchez à vous familiariser ne dispose pas de la page de sécurité, faites preuve de sagesse avant de vous inscrire.

Avez-vous déjà été confronté à un comportement suspect du site Web? Nous encourageons toujours les gens à utiliser le support de contact Huggle et à signaler toute activité suspecte en résultant. Faites toujours confiance à votre instinct lorsque vous pensez que quelque chose ne va pas. Le site de rencontres regorge de personnes diverses et il est sage de garder pour vous des informations personnelles et secrètes.

Dans l’ensemble, nous n’avons rencontré aucun problème concernant les précautions de sécurité lors de l’utilisation de cet outil d’amour. Nous ne voyons aucune raison pour que vous vous sentiez en insécurité lorsque vous vous inscrivez à cette chaîne.

Huggle a-t-il des concurrents?

Comme la plupart des chaînes de rencontres que nous avons examinées, Huggle fait face à une concurrence féroce des applications de rencontres rivales. Ces plates-formes similaires fournissent les mêmes services mais diffèrent en termes de fonctionnalités et de plans tarifaires. Ce sont les rivaux.

  • Charnière
  • Badoo
  • Le café rencontre le bagel

Conclusion

Examen Huggle - Devriez-vous faire confiance à ce site Web?

Nous nous efforçons toujours de nous assurer que nos lecteurs sont éclairés et réussissent dans leurs activités quotidiennes. C’est pourquoi nous vous avons facilité l’obtention de toutes les informations sur une plate-forme de rencontre particulière. De plus, nous voulons que vous obteniez la plus grande expérience d’amour avec l’application de rencontres Huggle.

Huggle est une application mobile exceptionnelle et polyvalente qui permet de connecter les gens avec les mêmes enregistrements que vous. Cette plateforme a beaucoup à offrir, d’une relation sérieuse à long terme à une rencontre occasionnelle. Par conséquent, si vous êtes une personne à la recherche d’amitié et aussi un partenaire de vie conjugale, ce canal pourrait être la réponse pour vous.

Prêt à commencer à rechercher et à rencontrer des personnes qui partagent les mêmes traits de caractère que vous? Visitez la page officielle du site Huggle pour commencer. Nous voulons être aussi neutres que possible, mais ce site semble assez impressionnant.

Kévin Darné
Kévin Darné
Kévin Darné
MS, RD et écrivain
En tant qu'expert en relations et auteur, Kevin veut que les gens sachent que les réponses se trouvent à l'intérieur. Il apprend aux hommes et aux femmes à regarder à l'intérieur d'eux-mêmes pour mieux comprendre leurs propres besoins et désirs. Ensuite, ils peuvent créer des attentes réalistes et saines qui leur permettent de trouver des partenaires compatibles pour des relations durables.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

Kasidie
9.6
Lis
Jeevansathi
9.6
Lis
MexicanCupid
9.5
Lis
Loveaholics
9.4
Lis