0%
https://datingavis.fr/hotornot-avis/Hot or Not
Affiliate Disclosure

Hot or Not Avis 2021

Hot or Not Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 4%
Taux de réponse 92%
Beauté 87%
Âge populaire 22-31
Profils 2.200.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

Hot or Not les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Les utilisateurs Hot or Not sont des représentants de divers pays du monde entier.
  • Interface utilisateur simple et utile.
  • Le processus de vérification strict permet de réduire le nombre de faux comptes.
contre
  • Les fonctionnalités les plus attrayantes ne sont disponibles que pour les utilisateurs payants.
  • Il n'y a pas de recherche au sens classique du terme.
  • Faible variété de moyens de communication.
  • Les gens jugent principalement par le niveau de sex-appeal.
datingavis.fr

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Aperçu général

Deux amis ont créé Hot or Not en 2000. À l’origine, ils ont eu une idée simple mais brillante de créer un site où les gens évalueraient simplement les photos de profil d’autres personnes sur une échelle de un à dix. Au fil des ans, cette idée est devenue l’un des sites les plus populaires où les gens recherchent toujours quelqu’un pour discuter, se rencontrer, passer du temps avec en évaluant d’abord l’apparence. Pour certains, cette idée peut sembler un peu superficielle, mais allez, nous le savons tous, d’abord vous jugez à quel point c’est gentil, puis vous décidez de la sagesse. Et l’énorme nombre de membres dans le monde ne fait que confirmer le fait que le concept lui-même n’est pas terrible. En outre, l’idée de Hot or Not a inspiré d’autres réseaux sociaux et a un impact sur les médias sociaux populaires tels que nous les connaissons aujourd’hui.

Quoi qu’il en soit, nous avons essayé de faire de notre mieux et avons préparé notre critique sur Hot or Not pour vous aider à vous faire une impression, et nous croyons sincèrement que vous en aurez une à la fin de la lecture de l’article.

Que peut offrir chaud ou non?

Que peut offrir chaud ou non?

D’accord, nous savons donc que ce site est très populaire, mais pourquoi? Qu’est-ce qui pousse les gens à s’inscrire et à y rester? Le mode de fonctionnement Hot or Not est assez simple: il vous suffit de faire glisser les photos des utilisateurs et de décider si vous les avez aimées ou non en appuyant sur «cœur» ou «croix» en conséquence. Après cela, vous pouvez interagir avec vos matchs de différentes manières que nous allons couvrir ci-dessous. Continue de lire!

Personnes sur le site

Lorsque nous parlons de la foule, nous savons ce que nous voulons dire. Parce qu’à l’heure actuelle, il y a environ 385 millions d’utilisateurs sur Hot or Not dans le monde. La partie la plus importante d’entre eux vient naturellement des États-Unis – environ 165 millions de personnes. Il convient de mentionner que plus de 1,5 million de ces personnes se connectent chaque jour au service Hot or Not.

Les hommes l’emportent sur les femmes sur le site. Il y a environ 60% d’hommes, tandis que les femmes représentent environ 40% des utilisateurs du site. C’est drôle, cependant, car il semble que Hot or Not soit plutôt un service de rencontres adapté aux femmes. Les femmes ici bénéficient d’un abonnement premium d’essai gratuit de trois jours, tandis que les hommes sont tenus de donner plus d’informations sur eux-mêmes pour s’inscrire sur le site.

Une autre grande chose que nous ne pouvons pas oublier est de noter qu’il y a une tolérance zéro à l’égard de la violence, des abus et de toute discrimination fondée sur l’orientation sexuelle, la race, la couleur, l’origine nationale ou ethnique.

Fonctionnalité essentielle

Même si les fonctionnalités cruciales Hot or Not sont désormais disponibles dans d’autres services de rencontres populaires, nous avons toujours le devoir d’en parler, car elles rendent la communication sur le site conviviale et amusante.

  • Rencontres
  • Cette fonction la plus essentielle vous permet de parcourir les comptes en les faisant glisser. Profils suggérés filtrés par vos centres d’intérêt, votre emplacement et d’autres filtres. En regardant les photos de profil, vous pouvez les aimer ou non. Lorsque quelqu’un aime votre profil, vous obtenez automatiquement des notes plus élevées. N’oubliez pas de choisir la meilleure photo de profil comme photo principale.

  • Autocollants
  • Il est difficile d’imaginer une communication moderne sans emojis. Parfois, avec un seul autocollant, vous pouvez raconter toute l’histoire. Au bas de la chatbox, il y a des sourires, en appuyant sur lesquels vous verrez tous les autocollants disponibles. Vous devez payer des crédits pour eux, mais une fois que vous avez acheté le pack, il reste avec vous pour de bon.

  • Cadeaux
  • La meilleure recette pour montrer votre intérêt pour une personne est le cadeau, même s’il est virtuel. Cela peut être une tasse de café, un cornet de glace ou un morceau de gâteau. Vous pouvez offrir un cadeau à quelqu’un directement dans le compte de la personne ou dans la section de discussion. Les cadeaux ne sont pas gratuits et vous pouvez les acheter contre des crédits.

Chaud ou pas pratique

Chaud ou pas pratique

Vous ne vous perdrez jamais sur Hot or Not. Chaque fonctionnalité a des instructions détaillées, étape par étape. Mais même sans le tutoriel, tout est intuitif. Grâce à son design simple et minimaliste, la navigation est aussi simple qu’ABC. Il n’y aura pas de complications même pour les personnes qui se sont rendues sur un tel site de rencontre pour la première fois de leur vie.

Une autre chose qui vaut la peine de mentionner qu’il n’y a pas d’annonce sur Hot or Not, donc l’aspect général n’est pas encombré.

Disposition du bureau et facilité d’utilisation

Le site Web Hot or Not a un beau design avec des couleurs vives mais pas fortes. L’interface du site est compréhensible et bien, et soigneusement agencée. Il ne faut pas une éternité pour trouver une fonctionnalité nécessaire sur le site. Dans le même temps, il vous faudra environ 15 minutes, au début, pour comprendre les fonctionnalités du service. Une fois que vous faites cela, vous aurez du mal à croire qu’il était possible de créer un site de rencontre aussi accessible où tout est si facile à trouver et à comprendre.

Programme Hot or Not Mobile

Il existe une application disponible pour Hot or Not pour les utilisateurs Apple et Android. Il est gratuit, avec possibilité d’achats in-app. Nous apprécions le fait que tout ce que le site Web a à offrir contient également dans l’application. Cela ne vous fait pas vous sentir incomplet lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur. L’application elle-même est assez facile à utiliser, avec une interface minimaliste et simple. En même temps, tout est là et vous n’avez pas l’impression d’avoir besoin de quelque chose de plus.

Service client

Il existe un centre d’aide détaillé sur Hot or Not, et il semble que tous les aspects de l’utilisation du site de rencontre soient couverts. Au cas où il n’y aurait pas assez ou pas d’informations (ce qui est très peu probable), il y a une équipe de support client disponible 24/7. Vous pouvez les contacter via les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter, ou utiliser le formulaire de commentaires sur le site Web et obtenir une réponse appropriée et rapide.

au début

Étude chaude ou pas étroite - Oui ou non?

Hot or Not ne nécessite pas beaucoup d’informations pour l’enregistrement. Pour terminer le processus, il vous suffit de donner votre nom, votre date de naissance, votre lieu et d’indiquer ce que vous recherchez sur le site. Après cela, vous passez par le processus de vérification simple à l’aide de votre numéro de téléphone et ajoutez vos propres photos. Vous n’êtes pas limité dans le nombre de photos et de vidéos que vous souhaitez ajouter à votre profil, et vous êtes autorisé à en marquer certaines comme privées. Si les photos sont privées, seules les personnes qui ont demandé l’accès pourront les voir.

Processus d’adhésion

Le site vous propose deux façons de vous inscrire: en utilisant vos profils de réseaux sociaux (cela peut être n’importe quoi à partir de Facebook et en terminant avec les médias sociaux locaux comme VK ou Yandex). Si vous choisissez cette option, gardez à l’esprit que les informations de vos comptes de réseaux sociaux seront automatiquement ajoutées à votre profil Hot or Not.

En même temps, ce n’est pas un problème de créer un nouveau rapport à partir de rien en utilisant votre e-mail ou votre numéro de téléphone.

Comptes utilisateur

L’inscription sur Hot or Not commence par les informations nécessaires que nous avons mentionnées ci-dessus. Néanmoins, lorsque vous allez plus loin, vous pouvez parler dans le profil de vos loisirs, de vos films préférés, de votre musique, etc. Même s’il n’est pas obligatoire de remplir ces informations, de nombreux utilisateurs ont des profils détaillés. Probablement parce que la plupart d’entre eux se rendent compte que c’est le moyen le plus rapide de comprendre si ce serait un bon match ou non. En outre, vous pouvez toujours revenir pour modifier ou ajouter de nouvelles préférences à votre profil.

Il est à noter que dans le compte d’une personne, vous pouvez voir sa note. Cela dépend du nombre de fois où les autres membres ont aimé l’utilisateur.

Chaud ou pas: comment rechercher des personnes

Il n’y a pas beaucoup d’options de recherche sur Hot or Not, mais vous pouvez utiliser l’une des options mentionnées ci-dessous:

  • les utilisateurs qui vous ont aimé;
  • utilisateurs à proximité;
  • les utilisateurs qui ont visité votre compte;
  • comptes populaires;
  • Fonction de rencontres.

Naturellement, le plus simple et le plus populaire est la fonction Rencontre, où vous glissez simplement pour les profils et aimez les plus attrayants et ignorez ceux qui ne vous plaisent pas.

La recherche de personnes autour de vous est disponible à l’aide de filtres tels que le sexe, le lieu, l’âge, etc.

Nous avons aimé la recherche de comptes populaires, où vous pouvez trier les utilisateurs Hot or Not des plus sympathiques aux moins nombreux, et trouver votre bijou parmi ceux qui attirent le moins l’attention.

Interagir avec les utilisateurs

Interagir avec les utilisateurs

Une fois que vous avez été jumelé avec quelqu’un sur le site, vous pouvez immédiatement commencer à communiquer dans la boîte de discussion. Notez que même s’il y a une correspondance avec une personne, le chat n’est disponible qu’avec les utilisateurs vérifiés. N’oubliez donc pas de faire vérifier votre propre compte, afin de ne pas rater l’occasion de rencontrer quelqu’un de digne.

Ce que nous avons aimé dans le système et son mode de fonctionnement, c’est que vous ne pouvez parler qu’aux personnes avec lesquelles vous avez été jumelé, et cela évite les connaissances indésirables ainsi que la déception du service de rencontres Hot or Not. Si vous souhaitez aller plus loin avec certains utilisateurs, vous pouvez discuter en vidéo sur le site, ce qui est gratuit. Vous pouvez également ajouter vos membres les plus contactés à la liste des personnes préférées et les avoir toujours à portée de main.

Pour égayer votre communication, vous pouvez acheter quelques packs d’autocollants pour des crédits supplémentaires, qui resteront dans votre compte pour toujours, mais rendront le chat plus fluide.

Dans l’ensemble, parler aux gens sur Hot or Not est amusant et ne nécessite pas trop d’efforts de votre part, mais vous pouvez vous protéger des personnes ennuyeuses comme cela se produit généralement sur d’autres réseaux sociaux.

Plans d’adhésion chauds ou non

Hot or Not propose deux types d’abonnements: gratuits et payants. Nous devons donner des crédits au site car leurs fonctions les plus essentielles sont disponibles dans la version gratuite. Cependant, un abonnement payant offre une variété d’avantages pour un prix raisonnable, et cela vaut la peine d’essayer. Les femmes sont des utilisatrices plus chanceuses de Hot or Not car elles ont la possibilité d’essayer la version premium du site de rencontre pendant trois jours sans payer.

Il existe une autre option pour accéder à certaines fonctionnalités supplémentaires sans acheter d’abonnement: l’achat de crédits. Vous pouvez utiliser ces crédits pour vous mettre aux premières places, discuter avec plus de personnes, envoyer des cadeaux, etc.

Version non payée

Version non payée

Naturellement, un produit de qualité a son prix. C’est encore mieux lorsqu’un excellent produit comme Hot or Not dispose de fonctionnalités gratuites dont vous pouvez profiter avant de décider de mettre à niveau votre compte et d’acheter un abonnement. Avec la version gratuite, vous pouvez:

  • inscrivez-vous sur le site et créez un compte;
  • ajoutez une quantité infinie d’images;
  • parcourez les profils et visualisez les photos d’autres personnes;
  • obtenir des correspondances;
  • rechercher des utilisateurs à proximité de votre position actuelle;
  • communiquer avec les membres sur le site.

Version Premium

En plus des fonctionnalités non payantes avec un abonnement premium, vous pourrez:

  • annuler la décision «Non» et revenir aux profils avec lesquels vous avez décidé de ne pas y aller;
  • mettez-vous en première position dans le résultat de la recherche;
  • obtenir plus de présentation de votre profil;
  • faire des cadeaux (virtuels cependant);
  • utiliser des autocollants lorsque vous discutez;
  • parcourir le site en mode navigation privée;
  • voir qui vous a aimé.

Combien?

Combien?

Comme nous l’avons mentionné précédemment, il est possible d’acheter un abonnement premium ou des crédits. C’est à vous de décider si vous souhaitez profiter de toutes les fonctionnalités payantes sans regarder en arrière sur les crédits restants, ou vous pouvez simplement obtenir quelques crédits et utiliser quelques fonctionnalités supplémentaires.

Pour un abonnement de sept jours sur Hot or Not, vous paierez 0,99; pour un mois – .99, trois mois – .99, et un abonnement d’un demi-an vous coûtera .99. Notez que le coût de l’abonnement vous est facturé à l’avance.

Pour 100 crédits, vous paierez rdaddphp.99, pour 500 crédits – .99, pour 1250 – .99, et le paquet le plus massif de 2750 crédits coûte 0,99.

Tous les prix sont en dollars américains et les options de paiement disponibles sont les cartes de crédit, PayPal et l’abonnement via l’App Store.

Révoquer l’adhésion Hot or Not

Vous pouvez annuler votre abonnement premium à tout moment. Pour cela dans la section Paiement, il vous suffit de cliquer sur le bouton Se désabonner. Pour les paiements effectués via l’App Store, vous devez résilier l’abonnement dans les paramètres de votre appareil Apple.

N’oubliez pas que le remboursement est impossible et que vous pourrez utiliser les avantages des fonctionnalités payantes jusqu’à la prochaine date de facturation.

Protection des données

Une autre chose que nous voulons donner à Hot or Not est le haut niveau de sécurité des informations personnelles. La vérification du compte est l’une des mesures qu’ils prennent. Même si vous êtes mis en correspondance avec une personne, vous ne pourrez pas communiquer avec l’utilisateur tant qu’il n’aura pas vérifié son profil.

De plus, toutes les informations financières ainsi que les détails de vos cartes de crédit sont cofinancées. Vingt ans sur le marché des sites de rencontre et des millions de clients satisfaits et sûrs ne font que soutenir les efforts du site Hot or Not.

Chaud ou pas: autre chose à choisir?

Chaud ou pas: autre chose à choisir?

C’est drôle pour nous de parler des concurrents car tous n’étaient pas l’événement dans l’état du projet lorsque Hot or Not était en cours de réalisation. Pourtant, vous pouvez essayer avec d’autres sites de rencontre qui fonctionnent de la même manière – en glissant. Il existe des applications telles que Tinder, MeetMe, Badoo, Bumble, etc.

Résumé

Nous avons analysé tout ce que Hot or Not a à offrir et sommes prêts à conclure que le site allait bien au-delà d’un simple site de rencontre. C’est une communauté où les gens peuvent trouver non pas des relations avec la NSA, mais aussi un correspondant, un ami, quelqu’un pour communiquer et partager des histoires amusantes (ou pas). Dans une certaine mesure, cela rappelle un réseau social régulier, mais seulement avec de meilleures conditions et un processus de vérification plus strict. Une conception simple et une interface conviviale pour l’application et le site Web rendent l’interaction rapide et simple.

Dans l’ensemble, nous marquerions le site 5/5 et utiliserions à nouveau Hot or Not.

Sarah Epstein
Sarah Epstein
Sarah Epstein
MS, RD et écrivain
Sarah est une thérapeute conjugale et familiale spécialisée dans le travail avec les personnes souffrant d'anxiété, de soins chroniques, de plaisir, de traumatisme, de dysfonctionnement familial et de deuil. Sarah utilise la thérapie centrée sur les émotions, l'entretien motivationnel, la pleine conscience et l'EDMR.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

Kasidie
9.6
Lis
LDSPlanet
8.4
Lis
Little Armenia
9.0
Lis
LatinoMeetup
9.3
Lis