0%
https://datingavis.fr/her-avis/HER Dating App
Affiliate Disclosure

HER Dating App Avis 2021

HER Dating App Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 1%
Taux de réponse 89%
Beauté 96%
Âge populaire 24-28
Profils 1.700.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.4
Visiter le site

HER Dating App les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • HER est une application polyvalente pour non seulement les célibataires bisexuels et lesbiens. Aussi, pour les femmes mariées ou en couple.
  • Les utilisateurs peuvent prendre tout le temps de se connecter avec leurs matchs.
  • La plate-forme de rencontre fournit un fil d'actualité LGBTQ, qui comprend des informations sur les événements, les fêtes locales, les festivals et les fonctions.
  • Les membres peuvent partager des liens, consulter les actualités locales et internationales, communiquer et démarrer une discussion.
contre
  • La plupart des femmes qui fréquentent recherchent une amitié décontractée, ce qui rend cette plateforme moins adaptée à la recherche de rendez-vous.
  • La plupart des fonctionnalités sont déroutantes pour les membres car elles ne sont pas liées au thème des rencontres.
datingavis.fr

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée


HER s’appelait à l’origine Dattch lors de sa fondation en 2013, ce qui signifie la date de capture. Plus tard, l’application a été rebaptisée en 2015 sous le nom de HER. HER est une application unique et de loin l’application de rencontres lesbiennes la plus populaire. Ce qui distingue cette application, c’est que les femmes queer la font pour les femmes queer. HER propose une approche ouverte en permettant aux femmes queer de s’engager dans un but à long terme au lieu de s’engager dans de simples aventures et des rencontres. À l’heure actuelle, l’application est fière de compter plus d’un million d’utilisateurs aux États-Unis.

Comment fonctionne son application de rencontre?

HER Dating App Review - Un havre où les femmes se lient aux femmes

Depuis quelques années, elle est devenue populaire dans la communauté lesbienne. La principale raison de sa popularité est que les rencontres queer sont effrayantes dans le monde dominé par les hétérosexuels. ELLE est un cadeau des femmes queer aux femmes queer.

Le système de correspondance de l’application est similaire à Tinder. La fonctionnalité, cependant, est meilleure que Tinder car les utilisateurs peuvent attendre et revenir aux profils. Si vous avez besoin de temps pour réfléchir à un profil, allez-y, pensez-y, pas besoin de vous dépêcher.

Les utilisateurs peuvent télécharger des textes et des photos tout en complétant leur profil si vous voulez dire à votre petite amie que vous aimez la glace au chocolat, dites-leur haut et fort via votre profil.

La datation a une section séparée pour un fil d’actualité de la communauté LGBTQ. Les utilisateurs peuvent créer des discussions, consulter les événements dans la région, partager des liens et aussi interagir avec les femmes du monde entier. Le site Web est assez efficace pour rencontrer et envoyer des SMS aux filles locales. Il y a peu de problèmes tels que le crash de l’application, et il est également moins populaire que Tinder. Parfois, vous avez envie d’aller en cercle et de rencontrer à nouveau les mêmes personnes. La caractéristique la plus attrayante de l’application est qu’elle n’est pas disponible pour les hommes starlight qui rendent les rencontres moins problématiques pour les femmes queer.

Qui sont inscrits sur HER Dating App?

Elle, comme on l’appelait auparavant, est maintenant connue sous le nom de HER et se concentre davantage sur les réseaux sociaux que sur les rencontres. L’interface simple présente les femmes de la même manière que le forum Pinterest, qui est flexible et ouvert à tous. L’application a été créée à Londres, et actuellement, le siège social se trouve à San Francisco.

HER déclare qu’elle compte plus d’un million de membres, des femmes de plus de 50 pays. Ces pays comprennent les États-Unis, le Brésil, le Royaume-Uni, le Mexique, la Thaïlande, l’Australie et bien d’autres. Cela en fait l’une des plus grandes applications pour les bisexuels, les lesbiennes, les femmes queer ainsi que les hommes transgenres.

HER n’est pas seulement une plateforme de rencontres; il offre des services pour nouer des amitiés occasionnelles et se faire des correspondants à long terme. Dans notre examen, nous observons qu’environ 30 pour cent des membres du statut déclarent qu’ils sont en couple et qu’ils ne recherchent pas de relations amoureuses.

Nous constatons que le public d’HER est jeune et dynamique et est activement connecté via les médias sociaux. Sur la page Tumblr d’HER, la plateforme publie de nombreuses photos, histoires et citations inspirantes liées aux femmes LGBTQ.

Le hashtag #DearHER est utilisé par de nombreux membres pour partager leurs conseils, leurs expériences et leur appréciation envers l’application HER. HER a son propre blog appelé WE, qui est un moyen fantastique pour les membres de renforcer la communauté et d’encourager les utilisateurs à parler. Le blog répertorie quotidiennement des questions liées à différents sujets, des apprentissages politiques à l’histoire familiale. Peu importe le sujet que les gens discutent dans le forum et partagent leurs opinions et intérêts.

Enfin, il existe une fonctionnalité appelée Ask the Community, où les membres peuvent poser des questions et participer à la conversation des femmes LGBTQ du monde entier.

Qu’est-ce qui rend son application de rencontre différente?

HER Dating App Review - Un havre où les femmes se lient aux femmes

Voici quelques caractéristiques clés de l’application de rencontres HER qui rendent l’expérience de ce service de rencontres fantastique.

  • Comptes vérifiés
  • ELLE s’assure que tous les bisexuels et lesbiennes du site ont un environnement sûr. En vérifiant les comptes, l’application diminue les chances de faux profils.

  • Aime
  • Les membres peuvent envoyer un «  J’aime  » aux utilisateurs pour montrer leur intérêt et ils peuvent engager une conversation.

  • Des postes
  • Les utilisateurs peuvent lister les questions dans cette section pour connaître d’autres opinions sur des sujets spécifiques. Les membres peuvent également partager leurs activités récentes.

  • Liens
  • Le lien fournit des articles et de nouvelles informations à lire. C’est un excellent endroit pour donner votre deux cents sur les liens sur les lesbiennes ou les vidéos partagées.

  • Événement LGBT
  • HER s’assure que ses membres sont au courant de tous les derniers événements LGBT.

  • Notifications
  • Les utilisateurs reçoivent une notification pour chaque commentaire et aime.

Est-ce que son application de rencontre a une interface conviviale?

HER Dating App Review - Un havre où les femmes se lient aux femmes

Dans notre examen approfondi de l’application HER, nous observons que l’interface si l’application est conviviale. Le site Web de l’application n’a pas d’autre fonction spécifique que de fournir des informations.

Conception du site Web et utilisation de HER

Vous savez maintenant que son application est compatible avec toutes les tablettes et smartphones, bien qu’il existe un site Web de HER. Le but de la version de bureau est de fournir des informations et des FAQ sur l’application et la durée du service. Nous avons vu une nouvelle section sur le site Web appelée WeAreHer. Le blog regorge d’informations sur les nouvelles fonctionnalités et fournit également des informations utiles sur le style de vie connecté des lesbiennes.

Compatibilité des applications mobiles et des navigateurs HER

Les utilisateurs de l’application HER utilisent l’application de rencontres en se concentrant sur les communautés de l’application. Ces communautés offrent des discussions informelles qui peuvent mener à des réunions ou à des dates. C’est de la même manière que deux personnes raffermissent une relation dans le monde réel. Bien que le processus soit lent et demande de la patience, certains membres sont curieux ou timides lorsqu’une relation avec une femme est sur la table. C’est une plateforme parfaite pour trouver la bonne personne au rythme qu’elle souhaite.

De nombreuses femmes souhaitent obtenir des résultats rapides avec une approche active. HER a une solution aux effets immédiats sur la plateforme de rencontre. La méthode de balayage est également populaire avec certaines autres applications de rencontres en ligne. Vous pouvez rechercher des membres en fonction de leur orientation sexuelle, de leur emplacement et de leur âge. Si vous aimez le match, faites glisser votre doigt vers la droite et sinon vers la gauche pour passer.

Les membres que vous aimez devront vous aimer en retour pour démarrer une conversation via l’application. L’application informera les membres du gel du chat pendant plus de 36 heures. Vous pouvez redémarrer la conversation ou ignorer la notification.

Et si vous avez besoin d’aide?

HER Dating App Review - Un havre où les femmes se lient aux femmes

Les utilisateurs peuvent contacter le support client HER via le tout. Un e-mail contenant votre requête peut être envoyé à [email protected] Le sujet du mail doit être le nom du compte utilisateur avec un code. Le service d’assistance à la clientèle si l’application répondra dès que possible avec la solution à votre problème.

Comment créer votre profil sur ELLE?

Le processus d’inscription de HER est simple et le profil est détaillé. Examinons en profondeur l’ensemble du processus.

S’inscrire à son application

Le processus de signature de HER est simple et se termine en quelques minutes. Les utilisateurs doivent se connecter avec leurs comptes Facebook ou Instagram. Les informations nécessaires telles que votre date de naissance, votre âge et l’état de votre relation sont toutes extraites de vos comptes FB et Instagram. Les utilisateurs n’ont qu’à cliquer sur le bouton Accepter pour terminer la tâche.

Il existe 12 options d’orientation sexuelle parmi lesquelles les utilisateurs peuvent choisir. Cela comprend les lesbiennes, les transgenres, les bisexuels, les homosexuels, les questionnements, les hétérosexuels, les flexisexuels et aussi les fluides. Les utilisateurs peuvent également sauter l’étape et garder leurs options ouvertes. HER n’oblige jamais ses membres à fournir les informations qu’ils ne sont pas à l’aise de fournir.

Comment le site vérifie-t-il ses utilisateurs?

HER Dating App Review - Un havre où les femmes se lient aux femmes

Les détails du profil sur HER incluent l’âge de l’utilisateur, le nom, la taille, le sexe, la sexualité, les photos, l’état de la relation, la liste d’amis et les éléments de texte. Les options de genre incluent la femme, le genre, non binaire, bispirituel, FTM, intersexe, fluide de genre, et bien d’autres. La liste d’amis est affichée pour que tout le monde puisse la voir. ELLE suggère de télécharger au moins huit photos afin que les autres membres vous connaissent mieux. Moins de huit ne sont pas suffisants et plus de huit sont autoritaires.

L’optimisation du profil est explicite. Lorsque vous vous connectez, vous verrez la barre d’état qui affiche le pourcentage d’achèvement de votre profil. Tout est en anglais plus simple et clair pour une compréhension facile. Il existe des sujets spécifiques que les utilisateurs doivent remplir et adapter à leur profil. Tel que:

Les photos de profil peuvent être modifiées car les autres membres le verront sur leur page. Un total de 8 photos pourrait être ajouté.

Les utilisateurs peuvent indiquer leur sexe et leur identité sexuelle dans leur profil. Pour décrire votre orientation sexuelle ou votre sexe, chaque terminologie du site est expliquée pour la commodité des utilisateurs. Il existe une nouvelle terminologie qui n’est généralement pas connue. Les utilisateurs ont également demandé de décrire comment ils souhaitaient être nommés sur le profil. Par exemple, avec elle / lui, ou lui / lui.

Une introduction détaillée sur vous-même semble toujours impressionnante sur les profils. Dans son profil, il y a une section qui vous permet de fournir des informations personnelles que vous pouvez dire sur vos loisirs, intérêts, professions, éducation, etc. Vous pouvez décider de ce que vous voulez être vu publiquement et de ce que vous voulez garder privé.

Il existe une section pour les faits amusants dans laquelle vous pouvez fournir des informations sur les relations, la recherche, la taille, les préférences politiques, la consommation d’alcool, la religion, le mode de vie, le signe du zodiaque et bien d’autres.

Pour chaque question, vous pouvez définir la confidentialité si vous n’êtes pas à l’aise de partager ces informations publiquement. Après avoir répondu à ces séries de questions, l’état de votre profil affichera le signe complet.

Comment rechercher des dates sur HER Dating App?

HER Dating App Review - Un havre où les femmes se lient aux femmes

HER offre à ses utilisateurs la possibilité de rechercher des membres en fonction de leurs préférences. Il existe une barre de recherche dotée de filtres permettant aux membres de rechercher d’autres utilisateurs en fonction de l’âge, du nom, de l’emplacement ou du sexe.

Commencer une conversation

Comme mentionné ci-dessus, les utilisateurs peuvent voir les photos de profil gratuitement et sont autorisés à télécharger un maximum de huit photos. Il est facile de décider pour les membres de la meilleure correspondance en fonction de leurs préférences. Une fonctionnalité intéressante de HER est l’envoi de SMS gratuit. Les utilisateurs peuvent communiquer avec les membres qu’ils aiment sans mettre à niveau leur adhésion.

Vous pouvez voir l’image et les noms sur le profil de l’utilisateur qui s’intéressent à vous. Mais vous n’êtes pas autorisé à voir leur profil; ce luxe est réservé aux membres premium.

Les membres standard peuvent envoyer des messages illimités gratuitement, mais seuls les amis ou les correspondances mutuelles peuvent les recevoir. Vous ne pouvez pas effectuer de recherche gratuite et l’utilisateur est autorisé à voir un profil qui lui correspond.

Options d’adhésion sur HER

HER Dating App Review - Un havre où les femmes se lient aux femmes

HER a de nombreuses fonctionnalités utiles pour les membres standard et il n’y a qu’un seul abonnement premium que les utilisateurs peuvent mettre à niveau. Le pack d’abonnement est disponible en trois niveaux.

Des plans d’abonnement d’un, six et douze mois sont facilement disponibles pour les utilisateurs.

Que reçoivent les membres standard?

  • Les membres standard peuvent créer un profil gratuit
  • Ils peuvent voir les profils
  • Ils reçoivent et envoient également un SMS aux autres membres
  • Ils reçoivent des notifications
  • Ils peuvent aimer ou passer en glissant à gauche et à droite dans les profils
  • Ils peuvent publier, commenter et aimer sur le fil

Qu’obtiennent les utilisateurs Premium?

  • Les membres Premium peuvent voir qui est actuellement en ligne
  • Ils peuvent voir qui a aimé leur profil
  • Ils peuvent avoir leur emplacement
  • Ils ont des hectares aux balayages illimités
  • Les boîtes voient les restes des messages
  • Ils peuvent rembobiner les profils

Détails sur les prix d’abonnement sur HER?

HER Dating App Review - Un havre où les femmes se lient aux femmes

Adhésion Premium

  • Les frais d’abonnement d’un mois sont de 14,99 USD
  • Les frais d’abonnement de six mois sont de 10,00 USD par mois et de 59,99 USD au total
  • Les frais d’abonnement de 12 mois sont de 7,50 USD par mois et de 89,99 USD au total

Les membres peuvent payer par carte de crédit et par téléphone mobile uniquement.

Comment arrêter le renouvellement automatique?

Si un utilisateur annule l’abonnement avant l’expiration, il peut toujours en bénéficier jusqu’à la fin du cycle de facturation, mais le remboursement n’est pas une option. Vous pouvez annuler votre abonnement dans les paramètres du compte.

Mesures de sûreté et de sécurité utilisées par l’application HER

HER utilise des comptes Instagram et Facebook pour les vérifications, raison pour laquelle vous pouvez rarement voir de faux membres sur l’application. Ces politiques de sécurité en font un havre pour la communauté LGBTQ qui recherche des femmes à rencontrer. La plate-forme fournit également un excellent bilan en matière de violations de données et de sécurité.

HER garde confidentielles les informations privées de ses utilisateurs. Aucun tiers n’est autorisé à avoir la moindre connaissance de l’utilisateur. Très probablement, les utilisateurs ne rencontrent jamais de faux profils, mais s’ils le font, ils doivent immédiatement résister au support client pour agir.

Quelles sont ses alternatives?

HER Dating App Review - Un havre où les femmes se lient aux femmes
  • Notre temps
  • OurTime est un site de rencontres payant qui répond aux besoins des membres seniors non seulement lesbiennes mais tous. Le site Web offre à ses membres un environnement sûr et sans jugement. Les membres peuvent rencontrer des célibataires de leur tranche d’âge ayant des valeurs, des intérêts et des modes de vie similaires. Tout comme ELLE, OurTime est un autre site de rencontres fantastique qui offre un environnement sûr pour les lesbiennes et les membres seniors.

  • FilleAmisRencontrer
  • Comme son nom l’indique, le site est spécialement conçu pour les filles. Le site répond aux besoins des filles d’aimer, de discuter et de trouver une date qui a le même intérêt. Les utilisateurs peuvent rechercher des membres qui ont des prises similaires dans des films, des livres, des émissions de télévision et de la musique. Le système basé sur des pièces de monnaie pour l’application de rencontres permet à tous les membres de profiter de fonctionnalités premium.

    Verdict final: Examen de l’application de rencontres HER

    HER est une application exclusive pour les femmes qui souhaitent se connecter avec des femmes; c’est pour une relation amoureuse, des amis ou même des correspondants. Le site vous offre la possibilité de rechercher des femmes ayant le même intérêt. Le site est une communauté d’élite pour lesbiennes, bisexuelles, transgenres et queer. Sa base d’utilisateurs massive peut déterminer la popularité du site Web dans le monde entier. Ce qui la rend spéciale, ce ne sont pas seulement ses fonctionnalités de rencontres; son réseau social est relatable. Les forums et les blogs de l’application ont des fils de discussion sur chaque sujet. Les membres peuvent partager leurs opinions, aimer et poster leurs questions. En outre, les membres sont tenus au courant de tous les événements récents concernant la communauté LGBTQ.

    Si vous aimez vous connecter avec les femmes de quelque manière que ce soit, HER est une excellente plateforme pour sortir et socialiser.

    Soumettre un avis
    Évaluation:

    Sites Web recommandés

    LDSPlanet
    8.4
    Lis
    Rencontre
    9.5
    Lis
    FirstMet
    7.8
    Lis
    GirlsDateForFree
    9.6
    Lis
    Loveaholics
    9.4
    Lis