0%
https://datingavis.fr/heatedaffairs-avis/Heated Affairs
Affiliate Disclosure

Heated Affairs Avis 2021

Heated Affairs Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 1%
Taux de réponse 93%
Beauté 94%
Âge populaire 22-28
Profils 1.980.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.7
Visiter le site

Heated Affairs les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Facile de commencer à sortir avec d'autres personnes
  • Le nombre de membres est impressionnant
  • Profils détaillés
  • Inscription gratuite
  • Interface pratique et un joli design
contre
  • Un abonnement payant coûte cher
  • Les options de l'abonnement gratuit sont limitées
datingavis.fr

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Heated Affairs est une plateforme de rencontre assez inhabituelle car elle fournit des services aux personnes mariées en quête d’affaires. La base de données des utilisateurs est impressionnante – près de 50 millions de personnes du monde entier, faisant de cette plateforme la plus grande ressource de triche au monde. Le site est fiable et sûr et attire chaque jour de plus en plus de personnes mariées.

Processus de travail des affaires chauffées

Processus de travail des affaires chauffées

Cette plateforme de rencontre vise à offrir aux personnes mariées des relations chaudes avec d’autres hommes et femmes.

Commencer à utiliser cette plateforme est simple. L’inscription prend 3-4 minutes. Si vous souhaitez rendre votre profil plus détaillé, vous devrez passer 10 minutes de plus.

Une fois l’inscription terminée, vous pouvez profiter des services de cette plateforme de rencontres. Heated Affairs propose à ses clients une adhésion payante et gratuite. Il est préférable d’acquérir un abonnement payant pour profiter pleinement des possibilités de rencontres.

Structure de l’audience

Le nombre d’utilisateurs masculins prévaut. Environ 70% des membres du site sont des hommes âgés de 25 ans et plus. 30% des membres sont des femmes.

La plupart des participants aux Affaires chauffées viennent des États-Unis (30 000 000). Cependant, la plate-forme devient de plus en plus populaire parmi les personnes de nombreux pays, attirant environ 40 000 nouveaux membres par mois.

Les personnes de tous âges et préférences sexuelles sont invitées à rejoindre la communauté Heated Affairs.

Caractéristiques principales

De nombreuses fonctionnalités sont disponibles sur la plateforme. La plupart exigent un paiement; certains d’entre eux sont gratuits. Voici quelques fonctionnalités principales disponibles sur le site:

  • Les participants peuvent appliquer une option de recherche de base (disponible pour une adhésion gratuite).
  • Les membres peuvent aimer les photos des autres participants (disponibles pour une adhésion gratuite).
  • Les utilisateurs peuvent surveiller les profils.
  • Les utilisateurs peuvent télécharger des photos.
  • Les membres peuvent ajouter de nouveaux amis.
  • Ils peuvent lire les messages.
  • Les utilisateurs peuvent appliquer l’option de chat vidéo.

L’une des caractéristiques uniques qu’offre Heated Affairs à ses clients est le système de points. Vous obtenez les points pour effectuer des actions spécifiques sur la plate-forme – télécharger des photos, écrire et commenter les articles du blog, commenter les forums, etc. Vous pouvez échanger vos points contre diverses fonctions du site, y compris l’acquisition d’un abonnement d’un mois.

Les affaires chauffées sont-elles conviviales?

Heated Affairs travaille à créer un environnement où les personnes ayant les mêmes intentions peuvent se rencontrer et discuter.Pour garantir cela, le site a mis en place un abonnement payant pour fournir aux propriétaires de comptes premium l’ensemble des possibilités de rencontres de ce site.

Il est facile de naviguer sur le site, et même si vous êtes un nouveau venu sur le site, vous comprendrez rapidement comment il fonctionne. Comme mentionné précédemment, l’âge moyen des utilisateurs est de 25 ans. Il n’est donc pas difficile pour cette catégorie d’âge de personnes de gérer les fonctionnalités du site.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité du site Web?

Qu'en est-il de la conception et de la convivialité du site Web?

Le site est principalement disponible en blanc, bien que l’orange et le rouge soient utilisés pour les notifications et les alertes du site.

La plate-forme semble quelque peu écrasante avec beaucoup de photos, d’onglets et de textes. Il vous faut donc un peu de temps pour vous habituer à l’interface de la plateforme. Une fois que vous vous serez habitué, il vous sera facile de gérer le site.

Dans la partie supérieure de l’écran, vous verrez les boutons qui fournissent aux utilisateurs les fonctions de messagerie, les notifications et les onglets principaux. My Stuff, Search, Live Action, Community et What’s Hot peuvent être trouvés ici.

La navigation sans publicité et la conception simple de la boîte de réception ajoutent des points à Heated Affairs.

L’application mobile Heated Affairs est-elle disponible?

Ceux qui préfèrent les rencontres en déplacement peuvent utiliser l’application mobile Heated Affairs. Faites attention qu’il n’est disponible que pour les propriétaires d’appareils iOS. Ceux qui ont des appareils basés sur Android peuvent utiliser les services de la plate-forme via la version mobile du site. Vous devez ouvrir un navigateur sur votre appareil mobile, trouver le site et entrer votre profil.

L’application mobile et la version mobile du site sont entièrement fonctionnelles et sont faciles à naviguer.

Il convient de mentionner que l’application mobile ne propose pas de quiz de personnalité pour les utilisateurs de bureau Heated Affairs. De plus, les publicités se produisent lors de l’utilisation de l’application mobile. Néanmoins, l’application mobile est le moyen le plus pratique d’utiliser les services de la plate-forme si vous ne souhaitez pas être dépendant de votre emplacement.

Assurez-vous que vous disposez d’une connexion Internet stable sur votre appareil mobile avant de commencer à communiquer lors de vos déplacements.

Service d’assistance

Si vous avez des questions concernant les services Heated Affairs ou si vous avez besoin d’une assistance technique, veuillez contacter le service client. L’équipe de support client est de vrais professionnels prêts à vous aider et à vous donner des conseils d’experts. Faites simplement une demande sur le site et attendez une réponse. Vous pouvez également contacter le support client Heated Affairs par courrier postal fourni sur le site.

La procédure d’inscription et de création de profil

La procédure d'inscription et de création de profil

L’inscription sur la plateforme est simple. Il comprend 5 étapes. Il vous suffit de remplir les formulaires d’inscription avec des réponses pré-préparées.

  • Indiquez votre orientation sexuelle. Ces options de sélection sont fournies: « homme, femme, couple, LGBT, couple, groupe ou TS / TV / TG ». Une fois sélectionné, cliquez sur « S’inscrire gratuitement! » bouton pour accéder au prochain formulaire d’inscription.
  • Indiquez votre date de naissance et votre lieu. Appliquez un annuaire utile pour sélectionner votre pays, région, code postal. Cliquez sur «Continuer» et obtenez le troisième formulaire.
  • Créez votre compte en fournissant votre e-mail, votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Il n’est pas recommandé d’utiliser votre vrai nom car ce site vise à fournir des services aux personnes mariées qui préfèrent cacher leur identité.
  • Vous devrez spécifier les informations suivantes dans le quatrième formulaire: vos préférences sexuelles, somatotype, nationalité et état matrimonial. Si vous ne souhaitez pas fournir ces informations, appliquez l’option «Préférez ne pas dire».
  • Une personne doit se décrire dans le cinquième formulaire d’inscription. La description doit être petite. De plus, un utilisateur doit décrire une personne qu’il recherche sur Heated Affairs.

Une fois votre inscription terminée, vous obtiendrez un lien qui active votre compte.

Pour avoir plus de succès sur le site, rendez votre profil aussi informatif que possible.Les options suivantes peuvent vous aider à le faire:

  • Quiz de personnalité. Ils aideront le site à vous mettre en relation avec quelqu’un qui vous convient le mieux.
  • Quiz sexuels. Ils peuvent aider les autres membres du site à comprendre à quoi s’attendre de votre part au lit.

Comment s’inscrire?

Il n’est pas difficile de s’inscrire sur la plateforme Heated Affairs. La procédure prend jusqu’à cinq minutes et est absolument gratuite. Vous devrez fournir des informations de base pour vous inscrire. Vous devrez fournir votre e-mail à des fins de vérification.

Tous les utilisateurs doivent être majeurs. Seuls les utilisateurs de 18 ans et plus ont le droit légal d’utiliser les services des plateformes de rencontres. Attention, s’il vous plaît, avant de commencer à vous inscrire sur la plateforme.

Vous devrez également rédiger une courte biographie et décrire une personne que vous comptez trouver sur le site.

Informations critiques sur la qualité et la vérification du profil

Les profils des affaires chauffées sont très détaillés. Les participants à l’abonnement gratuit ne peuvent pas afficher les profils tant qu’ils n’ont pas mis à niveau ou n’ont pas contacté un abonné payant.

Le profil Heated Affair contient le surnom, l’âge, l’emplacement et la description de l’utilisateur. Il comprend également les photos du membre et la description rédigée lors de son inscription.

Le profil du membre contiendra également les préférences sexuelles, l’état matrimonial, la langue, le somatotype et le signe astrologique de l’utilisateur pour obtenir plus d’informations sur l’utilisateur.

Le profil Heated Affairs contient également les réponses d’un membre aux tests de personnalité et sexuels, une liste des meilleurs fans de l’utilisateur, des amis et des témoignages.

Le profil comprend également les sections suivantes:

  • Envoyer un message. Vous pouvez non seulement envoyer des messages dans cette option, mais également partager des vidéos, joindre des photos, envoyer des émojis, partager des liens, etc.
  • Options d’interaction. Vous pouvez ajouter des utilisateurs à votre Hotlist, envoyer un Flirt, envoyer une demande d’ami, etc.

Les Affaires chauffées demandent à l’utilisateur de confirmer son profil. La vérification du profil est effectuée en téléchargeant une photo sur laquelle vous tenez un signe manuscrit de votre nom d’utilisateur, ou vous pouvez utiliser ConfirmID. Une fois la vérification terminée, obtenez 500 points en récompense.

À quoi ressemble la recherche des affaires chauffées?

À quoi ressemble la recherche des affaires chauffées?

Une recherche de base est disponible pour tous les membres. Toutes les fonctionnalités principales, y compris une option de recherche, se trouvent dans la partie supérieure de l’écran.

Les propriétaires d’abonnements payants peuvent bénéficier d’options de recherche avancées. Ils peuvent appliquer la mise en évidence de la recherche, par exemple, pour pouvoir apparaître en haut des recherches.

Comment commencer à établir des contacts?

Pour commencer à communiquer pleinement, vous devez être propriétaire d’un abonnement payant.

  • La messagerie directe est disponible pour les utilisateurs premium qui peuvent envoyer des messages, des photos et des flirts à d’autres membres du site. Écrire et répondre aux messages est l’un des privilèges de l’abonnement payant.
  • Les propriétaires de comptes Premium peuvent ajouter un nombre illimité de profils à leur Hotlist.
  • Icebreaker (phrases spirituelles ou déclarations liminaires) sont disponibles pour les utilisateurs premium.
  • Les propriétaires d’abonnements payants peuvent envoyer une demande d’ami à d’autres membres.

Certaines options sont également disponibles pour les utilisateurs d’abonnement gratuit. Elles sont:

  • Messages instantanés.
  • Ils peuvent rejoindre des blogs et des forums.
  • Des salons de discussion sont également disponibles pour tous les membres de cette ressource.

Quelles options d’abonnement sont disponibles?

Heated Affairs fournit à ses clients de nombreux services. Certains d’entre eux sont gratuits. Utiliser un abonnement gratuit est avantageux lorsque vous souhaitez voir comment fonctionne la plateforme. Si vous souhaitez utiliser pleinement les services de rencontres, il est préférable d’acheter un abonnement payant. Le prix est élevé, mais si vous voulez réussir et trouver un partenaire pour une histoire d’amour, vous devrez débourser.

Quelles options d’abonnement gratuit pouvez-vous obtenir?

En rejoignant Heated Affairs en tant que propriétaire d’un abonnement gratuit, vous pourrez bénéficier des options suivantes:

  • Créez et rédigez votre profil.
  • Aimez les photos et les vidéos.
  • Téléchargez des photos et des vidéos.
  • Appliquez des filtres de recherche de base.
  • Ajoutez jusqu’à 200 utilisateurs à une Hotlist.
  • Accédez aux messages instantanés.
  • Discutez sur la messagerie instantanée et dans les salles de discussion.
  • Rejoignez des blogs et des forums.

Quelles options d’abonnement payant pouvez-vous obtenir?

Quelles options d'abonnement payant pouvez-vous obtenir?

Si vous achetez un abonnement premium, vous obtiendrez toutes les options d’abonnement gratuit plus:

  • Vous pouvez afficher des photos et des vidéos en taille réelle.
  • Afficher les profils complets.
  • Commentez les photos et vidéos des autres participants.
  • Appliquez les options de recherche avancées.
  • Ajoutez jusqu’à 1000 utilisateurs à une Hotlist.
  • Accédez aux messages directs.
  • Envoyez des demandes d’amis.
  • Envoyez des flirts pour démarrer la conversation.
  • Regardez des émissions de webcam en direct.

Combien coûte un abonnement payant?

Un abonnement payant sur Heated Affairs s’appelle Gold Membership. L’abonnement Gold comprend trois plans d’abonnement: 1 mois, 3 mois et 12 mois.

Un abonnement d’un mois vous coûtera presque

Un abonnement de trois mois coûtera presque par mois. La somme totale que vous paierez est presque

Un abonnement de douze mois coûtera presque par mois. La somme totale sera d’environ 0.

De plus, la plate-forme propose d’acheter une fonctionnalité spéciale appelée «Contacts standard». Cette option permet aux membres abonnés gratuitement de contacter les propriétaires de membres Gold. Cette option n’est disponible que pour les utilisateurs d’abonnement payant.

L’option Contacts standard comprend trois plans d’abonnement: 1 mois, 3 mois et 12 mois.

Un abonnement d’un mois vous coûtera presque

Un abonnement de trois mois coûtera presque par mois. La somme totale que vous paierez est presque

Un abonnement de douze mois coûtera presque par mois. La somme totale sera d’environ 7.

La plupart des membres Heated Affairs utilisent l’abonnement Gold. En plus de l’abonnement Gold, les utilisateurs peuvent acheter d’autres fonctionnalités, telles que des points, une mise en évidence de la recherche, des films pour adultes et un salon de discussion privé.

Comment annuler un abonnement?

Pour annuler un abonnement, vous devez désactiver le renouvellement automatique. Entrez votre compte Heated Affairs. Recherchez «Mes affaires» – «Mon compte». Cliquez sur « Mon compte ». Cliquez sur l’onglet «Gérer mes comptes», puis sur «Historique de facturation et informations de carte de crédit». Appuyez sur le bouton «Arrêt» pour désactiver le renouvellement automatique.

Questions de sûreté et de sécurité

The Heated Affairs essaie de fournir une sécurité totale aux utilisateurs de la plate-forme, mais comme l’expérience le montre, aucune ressource de rencontres ne peut garantir une sécurité à 100%. Vous devez donc respecter certaines règles de sécurité lors de la communication sur les plateformes de rencontres.

  • Étudiez attentivement le profil et les photos de l’utilisateur avant de commencer à communiquer avec lui.
  • Ne spécifiez jamais votre nom, adresse e-mail, adresse personnelle, numéro de téléphone, lieu de travail et autres informations d’identification sur votre profil et lors de la messagerie avec les participants de la plateforme.
  • Vous pouvez signaler un profil suspect sur Heated Affairs en contactant l’administration du site. Remplissez le formulaire Signaler un abus de membre ou passez un appel pour signaler votre plainte.
  • Suivez les règles de sécurité lorsque vous rencontrez les membres de la ressource de rencontres en réel.

Quels autres sites similaires aux affaires chauffées peuvent être trouvés sur Internet?

Quels autres sites similaires aux affaires chauffées peuvent être trouvés sur Internet?

Heated Affairs est un site extrêmement populaire pour les personnes mariées qui recherchent des affaires. Si vous souhaitez trouver des sites alternatifs, plusieurs d’entre eux peuvent être trouvés sur Internet.

  • NoStrings.com. Cette ressource de rencontres possède une vaste base de données de femmes recherchant des hommes pour des aventures. En achetant un abonnement premium, vous pourrez accéder à un nombre illimité de profils de femmes chaudes.
  • AshleyMadison.com. Ce site est également très populaire en ce qui concerne les alliances avec de belles femmes. La plate-forme est basée sur un système de crédit, vous devez donc payer pour chaque message envoyé et reçu.
  • Victoria Milan est l’une des ressources de rencontres de tricheurs les plus anonymes avec plus de 6.000.000 d’utilisateurs. La quantité d’utilisateurs vous offre un grand choix d’options.

Résumons-le!

Si vous êtes à la recherche de flings et d’affaires sexuelles, la ressource Heated Affairs vous conviendra le plus. Vous obtiendrez une expérience de rencontre inoubliable avec un grand ensemble d’options. Grâce à une procédure d’inscription simple, ce site permet à ses membres de trouver le partenaire idéal pour les voyages de courte durée.

La plateforme propose à ses utilisateurs des abonnements gratuits et payants. L’ensemble des options de l’abonnement gratuit est limité, tandis que l’adhésion payante permet d’utiliser pleinement les services du site.

Le prix que vous devrez payer pour un abonnement premium est assez élevé, mais si vous voulez réussir et trouver un partenaire le plus tôt possible, vous devrez débourser. En plus de l’abonnement premium, le site propose à ses utilisateurs d’autres options payantes.

Le système de points est un zeste de cette plate-forme de rencontre. C’est quelque chose comme la devise du site qui donne accès aux fonctionnalités et permet d’interagir avec des modèles de caméras en direct.

Donc, c’est un endroit approprié si vous êtes un vrai aventurier du sexe et que vous êtes prêt à vous amuser.

Connell Barrett
Connell Barrett
Connell Barrett
MS, RD et écrivain
Connell est coach de rencontres à New York qui a aidé des hommes du monde entier. Sa mission est de vous aider à trouver votre âme sœur comme votre moi le plus authentique et le plus confiant. Avant de devenir coach de rencontres pour hommes, il a passé 17 ans en tant que journaliste de magazine. Il a écrit pour Sports Illustrated, Esquire et Maxim.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

Positive Singles
9.9
Lis
SeniorPeopleMeet
9.3
Lis
Seeking Arrangement
5.8
Lis
FirstMet
7.8
Lis
Naughtydate
9.6
Lis