0%
https://datingavis.fr/hater-avis/Hater
Affiliate Disclosure

Hater Avis 2021

Hater Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 1%
Taux de réponse 86%
Beauté 92%
Âge populaire 23-25
Profils 2.100.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.4
Visiter le site

Hater les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • L'application Hater est disponible en téléchargement gratuit - pas besoin de s'inquiéter des contraintes financières pour accéder aux services sur le site. Tout ce que vous avez à faire est de prendre votre temps, de télécharger et d'utiliser, et d'obtenir une correspondance sans frais.
  • Il est unique par rapport aux autres applications de rencontres basées sur des balayages. Il permet aux utilisateurs de se connecter sur la base d'un mépris mutuel pour les sujets publiés.
  • Il a plusieurs gammes de sujets qui lui donnent une expérience passionnante plutôt que de s'attarder uniquement sur des sujets de rencontres. Les sujets vont des aliments, des jeux, des personnes aux expériences sexuelles et bien d'autres.
  • Processus d'inscription rapide. Il n'y a pas beaucoup de détails fournis, tels que les antécédents scolaires, et peu de temps est perdu à remplir des questionnaires, contrairement à d'autres sites de rencontres.
contre
  • Les détails de profil requis sont limités. Les détails tels que le niveau d'éducation, les descriptions physiques personnelles et le revenu sont omis. Par conséquent, il laisse de côté les domaines d'intérêt potentiels qui pourraient améliorer le processus d'appariement.
  • Des fonctionnalités limitées sont utilisées pour évaluer les personnalités pour trouver des correspondances possibles. Seules la photo de profil fournie et l'aversion mutuelle des articles sont utilisées pour obtenir des correspondances mutuelles. De nombreuses autres fonctionnalités pourraient être incluses pour évaluer les personnalités.
  • Hater est encore nouveau et a besoin de beaucoup d'améliorations pour atteindre le sommet et bien rivaliser avec les autres applications de rencontres les mieux notées avec des fonctionnalités intéressantes.
datingavis.fr

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée


Bienvenue dans notre revue Hater pour 2020. Dans cette revue, nous discuterons de divers aspects concernant l’application Hater, en commençant par les avantages et les inconvénients, en passant par son fonctionnement, l’analyse de l’audience, les fonctionnalités essentielles, la convivialité et bien d’autres. Suivez la revue pour comprendre tout cela et bien d’autres faits intéressants concernant l’application.

Hater est une application de rencontre qui vise à connecter les gens en fonction de ce qu’ils détestent mutuellement. Il est basé sur un large éventail de sujets. Il y a actuellement un résumé d’environ 4000 sujets. Les utilisateurs doivent parcourir les sujets proposés pour exprimer leur haine ou leurs sentiments neutres concernant le sujet donné.

Elle a été fondée en janvier 2016 par Brendan Alper, l’ancien banquier de Goldman Sachs, et son co-fondateur est Stefan Wirth. Le siège social de la société est basé à Brooklyn, aux États-Unis. Leur site Web est haterdater.com.

Il a attiré d’énormes adeptes de plus d’un million, et les chiffres ne cessent d’augmenter chaque jour.

Comment fonctionne Hater?

Examen haineux - Légit ou arnaque?

Cela fonctionne en faisant apparaître une variété de sujets que vous pouvez faire glisser vers la gauche, la droite, le haut ou le bas. Balayer vers la gauche signifie que vous n’aimez pas le sujet présenté, tandis que balayer vers la droite signifie que vous aimez le sujet. D’un autre côté, balayer vers le haut signifie que vous aimez le sujet, tandis que balayer vers le bas signifie que vous détestez le sujet.

Les sujets présentés varient de ceux définissant des personnalités telles que le fait d’être fan de certaines activités à d’autres, qui sont loin de définir la personnalité.

Les réponses sont enregistrées par vos balayages et rassemblées pour trouver vos correspondances. Ensuite, on vous montre vos correspondances en fonction de qui détestait et aimait plus ou moins des choses similaires à vous.

Analyse d’audience

Les utilisateurs de ce site viennent du monde entier, avec 10 000 utilisateurs actifs quotidiens et un nombre croissant d’utilisateurs. Nous pouvons décrire l’analyse d’audience par les catégories suivantes:

  • Géographique: L’application couvre les utilisateurs de toutes les régions géographiques. Il n’était auparavant disponible qu’aux États-Unis et au Canada, mais il est maintenant disponible dans le monde entier. Il a aidé à inclure des membres d’une large portée géographique.
  • Le genre: Il est utilisé par les hommes et les femmes intéressés par la plate-forme.
  • Âge: Toutes les tranches d’âge sont les bienvenues sur le site. Cependant, la proportion de jeunes est la plus élevée. Les utilisateurs de moins de 18 ans ne sont jamais autorisés à utiliser le site Web.
  • Ethnicité: Il y a divers groupes ethniques représentés sur le site. L’entreprise s’efforce d’inclure tous les groupes ethniques du monde. La plate-forme disqualifie les sujets suggérés avec une discussion sur la ségrégation raciale ou l’ethnicité pour réunir des membres de toutes races et groupes ethniques.
  • Orientation sexuelle: Il n’y a pas d’orientation sexuelle définie sur ce site. Cela signifie que l’application peut être utilisée par toutes les orientations sexuelles, y compris les membres hétéros, les gais, les lesbiennes, les bisexuels, etc.

Principales caractéristiques

Examen haineux - Légit ou arnaque?
  • Soumission de sujet: Vous êtes libre de contribuer en soumettant un sujet qui vous intéresse. Le sujet soumis subit une modération pour être approuvé.
  • Trouvez l’amour basé sur des aversions mutuelles: il s’agit d’une fonctionnalité unique à Hater, contrairement à d’autres applications de rencontres qui utilisaient principalement des intérêts partagés et cherchaient à trouver leurs correspondances. Il aide à trouver des correspondances en utilisant les sujets mutuellement détestés.
  • Expérience de balayage: cette application utilise des balayages sur une grande variété de sujets, contrairement à d’autres applications qui glissent sur les gens. Les correspondances compatibles sont obtenues grâce à l’expérience de balayage plutôt que de glisser des personnes.
  • Démarreur de conversation Icebreaker: L’application dispose d’un jeu de brise-glace qui pose des questions aux utilisateurs. Lors du démarrage d’une conversation avec un autre utilisateur, il existe des options pour un brise-glace. Par exemple, un utilisateur peut remplir les champs en choisissant une question, puis en répondant et en l’envoyant à l’autre personne. Illumine l’ambiance et ajoute de la saveur à l’utilisation. Cela aide à démarrer une conversation animée et à éviter les conversations sèches «hey».

Convivialité Hater

L’application Hater est conviviale, basée sur de simples glissements sur des éléments. Il permet aux utilisateurs de glisser sur quatre directions différentes: ne pas aimer, détester ou aimer une personne, une activité ou un concept. Il contient des images pour montrer les sentiments de l’utilisateur. Ce concept apporte du plaisir aux utilisateurs.

Conception et utilisation du site Web

Examen haineux - Légit ou arnaque?

Le site Web de l’application est conçu de manière à permettre aux utilisateurs de l’utiliser simplement. Il a un design élégant et chic avec une couleur ressemblant à celle de Tinder, et il est facile à utiliser et à comprendre.

Application mobile Hater

L’application mobile de Hater est téléchargeable gratuitement via l’App Store et Google Play. Il est disponible en téléchargement dans le monde entier. Actuellement, près de 10 000 utilisateurs utilisent activement l’application chaque jour.

L’utilisation d’une application mobile est gratuite; Ainsi, les utilisateurs d’iOS et d’Android peuvent télécharger, installer et utiliser gratuitement.

Service client

Il existe un service client de secours pour les utilisateurs Hater disponible 24/7. Le support client est disponible pour répondre à toutes les questions et commentaires concernant l’application. Vous pouvez contacter le support par e-mail à [email protected] Vous pouvez également les joindre via leurs comptes Twitter, Instagram et Facebook.

Processus d’inscription et profil utilisateur

Le processus d’inscription est assez rapide et simple. Vous vous inscrivez soit en utilisant votre compte Facebook ou votre numéro de téléphone. Vous pouvez décider de vous connecter à votre compte Facebook ou de télécharger l’application, disponible sur iTunes, Google Play ou App Store pour recevoir un code de vérification.

L’inscription avec votre compte Facebook importera automatiquement vos détails qui incluent votre nom, votre sexe et votre date de naissance. Cependant, vous pouvez modifier les informations générées immédiatement.

Vous pouvez télécharger jusqu’à 5 photos et indiquez si vous êtes intéressé par les hommes, les femmes ou les deux. Le prénom de l’utilisateur identifie uniquement le profil de l’utilisateur. Les profils sont présentés en fonction du pourcentage correspondant, mais la recherche gratuite n’est pas disponible.

Ils incluent des détails sur les photos, le nom, l’âge, l’emplacement et le pourcentage de correspondance par lequel l’application révèle le pourcentage de personnes qui sont d’accord avec vous, vous permettant de savoir à quel point votre dégoût est rare ou courant.

Comment s’inscrire

Examen haineux - Légit ou arnaque?

Le processus d’inscription est rapide et simple. Les étapes à suivre dans le processus sont les suivantes:

  • Inscrivez-vous avec votre compte Facebook ou votre numéro de téléphone
  • Modifiez les informations personnelles que vous souhaitez à partir des données générées automatiquement si vous vous inscrivez avec votre compte Facebook.
  • Les informations personnelles que vous devez fournir incluent votre prénom, date de naissance, sexe et intérêt pour les hommes ou les femmes.
  • Téléchargez vos photos; un maximum de 5 photos autorisé.

Qualité et vérification du profil

La qualité du profil de cette plateforme dépend des détails requis pour la soumission lors du processus d’inscription et des informations personnelles fournies volontairement par les utilisateurs.

Les profils sont affichés en fonction du pourcentage de correspondance, mais la recherche gratuite n’est pas disponible. Vous pouvez pimenter votre profil en ajoutant de belles photos, votre âge et votre emplacement.

Il y a des détails de «voir le profil» fournis pendant le processus d’inscription. Ceux-ci inclus:

  • Nom: Seul le prénom est utilisé sur le profil.
  • Ton anniversaire.
  • Sexe: que vous soyez un homme ou une femme.
  • Intérêt: indique si vous êtes intéressé par les hommes ou les femmes.
  • Photos: ajoutées volontairement par l’utilisateur avec un maximum de 5 photos acceptées par l’application
  • Détails des articles que vous détestez et aimez

L’application fournit un code de vérification comme stratégie de confirmation. Vous devez confirmer que vous comprenez les termes et conditions de Hater et acceptez la politique de confidentialité une fois que vous avez fourni vos informations.

Recherche haineuse

Examen haineux - Légit ou arnaque?

La fonction de recherche gratuite n’est pas disponible sur la plateforme.

Vos correspondances potentielles sont affichées en bas de votre page utilisateur dans l’onglet utilisateur. Vous verrez votre compatibilité exprimée en pourcentage. En cliquant sur le pourcentage affiché, vous pouvez afficher la liste de l’utilisateur des haines et des sujets préférés.

Si vous avez besoin de voir les photos d’un autre utilisateur, vous pouvez le faire en touchant au milieu de l’écran. Vous pouvez voir les utilisateurs en fonction de vos préférences locales ou internationales.

Correspondance et chat

La correspondance est effectuée en fonction des balayages et de l’emplacement. Vous pouvez faire correspondre lorsque vous glissez tous les deux vers la droite. Les algorithmes de correspondance avec cette application impliquent de donner plus de poids aux éléments que vous n’aimez pas ou que vous détestez.

Plus vous exprimez d’opinions en glissant des éléments, plus vous serez mis en correspondance avec d’autres «autres» dans votre localité. Une fois qu’une correspondance a été formée, vous pouvez commencer à discuter. Cependant, vous pouvez envoyer un message direct à vos non-correspondances toutes les 12 heures.

Après avoir entamé une conversation, des options sont présentées pour agir comme brise-glace.

Il existe un bouton, «Envoyer une carte», qui vous permet d’envoyer un sujet à un autre utilisateur. Vous pouvez à la fois faire glisser une carte dans la fenêtre de discussion pour vérifier si vous aimez ou détestez ce sujet.

Un autre bouton, «Remplir le vide», est disponible et similaire aux cartes. Il vous permet de choisir une question, de fournir votre réponse et de l’envoyer à l’autre utilisateur. C’est là qu’une conversation animée commence.

Options d’abonnement

Examen haineux - Légit ou arnaque?

Tous les membres de la plateforme de rencontre de Hater bénéficient des mêmes privilèges. Il n’y a pas d’options car l’adhésion accordée lors du téléchargement de l’application est entièrement gratuite et aucune option de mise à niveau de l’adhésion actuellement disponible.

Version gratuite

L’application est entièrement gratuite à télécharger et à utiliser.

Cependant, il existe actuellement des stratégies pour voir la voie à suivre pour monétiser l’application. Les stratégies envisagées incluent la vente des données obtenues à partir de la plate-forme et la facturation des abonnements premium in-app.

Les services fournis par l’application gratuite sont les suivants:

  • Téléchargement de l’application
  • Plusieurs balayages d’expériences pour représenter vos goûts, vos aversions, votre amour et votre haine des sujets
  • Envoyez un message direct par période de 12 heures.
  • Envoyez une carte sous la forme d’un brise-glace.
  • Obtenez des matchs avec des membres de votre localité et du monde entier.
  • Changez votre âge et votre emplacement comme vous le souhaitez.
  • Soumettez un sujet que vous souhaitez ajouter aux sujets existants dans l’application.

Abonnement payant

Il n’y a pas de services payants pour l’application car l’ensemble du téléchargement, du processus d’inscription et de l’utilisation est gratuit.

Tarification

Examen haineux - Légit ou arnaque?

Le prix ne s’applique pas à l’application de rencontres de Hater. Vous téléchargez et utilisez l’application gratuitement. Cependant, certains plans peuvent conduire à l’inscription d’abonnements. Ceux-ci présenteront leurs caractéristiques de tarification.

Annulation de l’abonnement

Puisqu’il n’y a actuellement aucun abonnement pour l’application, l’annulation de l’abonnement n’est pas applicable. Vous n’êtes pas obligé de souscrire à un abonnement après le téléchargement, et l’utilisation est entièrement gratuite.

Sécurité sûreté

Hater prend la sécurité au sérieux et a mis en place des mesures pour assurer la sécurité des données et des informations personnelles partagées par ses utilisateurs.

Il a décrit les termes et conditions d’utilisation de la société qui stipulent que vous acceptez d’être lié par les termes et conditions d’utilisation en accédant à l’application ou au site Web.

Il contient également des consignes de sécurité et des politiques de confidentialité dédiées à la protection de la vie privée des utilisateurs. Certains des problèmes décrits par la politique de confidentialité de Hater sont les suivants.

  • Informations collectées sur les utilisateurs.
  • Informations fournies par les utilisateurs.
  • Utilisation de la technologie pour collecter des informations
  • Informations collectées automatiquement.
  • Cookies et utilisation des données de cookies.
  • Balises pixel
  • Identifiants d’appareils mobiles
  • Informations collectées par des tiers à des fins publicitaires.
  • Comment les informations collectées sont utilisées.

Alternatives et concurrents haineux

Examen haineux - Légit ou arnaque?

Outre Hater, d’autres sociétés gèrent des sites de rencontres. Certains d’entre eux existent depuis plus longtemps que Hater, ont des caractéristiques différentes ou sont simplement aimés par plusieurs personnes. Il présente la concurrence et des alternatives à Hater. Certains d’entre eux incluent Tinder, Badoo, Bumble, Paktor, eHarmony, Hot or Not, OkCupid, Down et EastMeetEast. Regardons certains de ces concurrents et alternatives ci-dessous.

  • tinder
  • C’est l’une des meilleures applications de rencontres en ligne disponibles pour iOS, Android et Web. Il a été fondé en 2012 et appartient à Match Group / IAC. Cela fonctionne en permettant aux utilisateurs d’utiliser des balayages pour exprimer leurs goûts ou non sur les profils d’autres utilisateurs en fonction de leurs photos, de leur biographie et de leurs intérêts partagés. Une correspondance est établie lorsqu’une personne que vous avez aimée en faisant glisser votre doigt vers la droite vous aime en retour.

  • eHarmony
  • C’est un site de rencontre dont le but est de trouver les meilleurs matchs pour les membres pour une relation sérieuse. Il a des utilisateurs du monde entier, dont la majorité est âgée de 25 à 34 ans. Le fondateur est le Dr Neil Clark Warren, un psychologue clinicien qui se consacre à aider les gens à trouver de meilleures façons de trouver l’amour.

    Le site utilise un système de correspondance de compatibilité, et la plupart des gens s’engagent sérieusement les uns envers les autres sur l’application. Contrairement à d’autres applications de rencontres, il dispose d’une procédure d’enregistrement plus étendue pour épuiser les informations des utilisateurs et améliorer le processus de correspondance.

  • Chaud ou pas
  • Il s’agit d’un site de rencontre en ligne où les internautes recherchent une connexion et publient leurs photos, et d’autres peuvent soit étiqueter «chaud ou pas». Il permet aux utilisateurs d’évaluer l’attractivité des autres en fonction des photos publiées volontairement. L’application est disponible en téléchargement gratuit via App Store et Google Play. Il a été créé par James Hong et Jim Young et appartient actuellement à Hot Or Not Limited.

Conclusion

Examen haineux - Légit ou arnaque?

Hater est un site de rencontre unique et amusant en raison de son expérience de glissement d’articles. Cependant, le site dispose d’informations de profil limitées fournies par les utilisateurs. Pour que vous trouviez une correspondance potentielle pour une relation sérieuse basée sur plus de détails tels que le niveau d’éducation, les préférences relationnelles, l’emploi, etc., Hater n’est pas le bon choix pour vous.

Vous pouvez opter pour d’autres sites de rencontres avec de telles informations. Cependant, cela dépend entièrement de vous en fonction de vos priorités et de vos préférences pour la recherche d’une correspondance potentielle. Néanmoins, si vous recherchez un site de rencontre unique avec des détails de profil limités, vous y êtes! L’algorithme de correspondance unique de Hater peut être le meilleur choix pour vous. Dans l’ensemble, il est préférable de l’essayer vous-même!

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

HER Dating App
9.4
Lis
GirlsDateForFree
9.6
Lis
InterracialPeopleMeet
9.1
Lis