0%
https://datingavis.fr/happn-avis/Happn
Divulgation d'affiliation

Happn Avis 2021

Happn Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 87%
Beauté 91%
Âge populaire 24-30
Profils 2.000.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.5
Visiter le site

Happn les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le concept exceptionnel de service basé sur l'emplacement
  • Happn est idéal pour les grandes villes
  • Les utilisateurs ne peuvent pas voir les likes tant qu'ils ne vous aiment pas en retour
  • Plusieurs fonctionnalités supplémentaires
  • Il est facile de s'inscrire
contre
  • Il peut y avoir peu de résultats pour les petites villes
  • Le concept d'emplacement partagé peut entraîner des problèmes de confidentialité et de sécurité
  • Les membres peuvent être pointilleux avec les filtres par profession
datingavis.fr

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Happn a été fondée en février 2014 et est une application mobile de rencontres en ligne axée sur l’emplacement. Il a été développé pour connecter des utilisateurs proches les uns des autres en termes de géographie. Au lieu de créer des correspondances basées sur une esthétique et des algorithmes personnels, l’application relie ses membres à des personnes qui se sont croisées tout au long de la journée. Il existe de nombreux utilisateurs de Happn à travers le monde, et ils peuvent trouver des correspondances à seulement 250 mètres d’eux. Bien que l’application soit souvent associée à Tinder, elle est différente à bien des égards. Continuez à lire pour en savoir plus.

Comment fonctionne Happn App?

Comment fonctionne Happn App?

La première chose que vous devrez faire est de créer un profil, qui devrait contenir des informations de base et jusqu’à neuf photos. Il est également possible de le synchroniser avec votre compte Facebook. Après cela, vous pouvez soumettre vos centres d’intérêt et vos préférences de rencontre. C’est là que se situe la première différence. Vous n’avez pas besoin de parcourir la base de données Happn pour trouver des correspondances car vous allez être connecté avec des utilisateurs que vous avez croisés pendant la journée.

Il est permis de filtrer les résultats à travers les profils proposés et de «liker» ceux que vous trouvez attractifs. Vous devriez considérer que vous ne pouvez contacter d’autres membres Happn que si vous vous aimez tous les deux. Cela implique qu’il est possible d’échanger des messages entre des utilisateurs qui ont manifesté un intérêt mutuel. Bien que certaines personnes pensent que c’est restrictif, l’application mobile propose plusieurs fonctionnalités spéciales pour améliorer l’expérience utilisateur.

Qui pouvez-vous rencontrer dans l’application?

Bien que Happn soit un logiciel relativement nouveau, il compte déjà plus de 50 millions de membres dans le monde. Grâce à lui, les professionnels en déplacement et les milléniaux peuvent rencontrer quelqu’un. Il est également important que le nombre d’utilisateurs féminins et masculins soit égal, afin qu’il y ait des opportunités pour tout le monde. Dans le même temps, l’application Happn n’est pas exclusivement droite. Vous pouvez rencontrer des membres lesbiens et gays. Il y a également plus d’utilisateurs payants, ce qui peut être frustrant pour les personnes qui n’ont pas acheté un abonnement complet. Malgré cela, Happn offre des fonctionnalités exceptionnelles pour les participants payants et gratuits.

Quelles sont les fonctionnalités spéciales?

Quelles sont les fonctionnalités spéciales?

Ce programme offre un certain nombre d’options uniques, qui peuvent ajouter plus de personnalité aux profils des membres. En voici quelques uns:

  • Bonjour
  • Avec l’aide de cette fonction Happn, vous pouvez faire savoir aux autres que vous êtes prêt à parler. Chaque utilisateur obtient dix Hellos gratuits lors de son inscription. Dès que vous les utiliserez tous, vous devrez les acheter via un plan d’adhésion premium.

  • Messages vocaux
  • L’application mobile ne propose pas de chat vidéo. Dans le même temps, il est permis d’envoyer des messages vocaux à d’autres membres Happn.

  • Ma sélection de musique
  • Les utilisateurs peuvent synchroniser ce logiciel avec leur compte Spotify. Si vous êtes un musicien, vous pouvez mieux montrer votre personnalité. Pour cela, vous pouvez envoyer des pistes à d’autres.

  • Temps d’écrasement
  • Il s’agit d’un jeu intégré à l’application, qui montre quatre utilisateurs qui vous ont récemment croisé. Il est permis de choisir ceux que vous aimez. Vous pouvez également leur envoyer un message instantanément. Considérez que l’action doit être faite correctement car si vous «aimez» quelqu’un par erreur, les utilisateurs l’obtiendront immédiatement.

  • Je suis partant pour…
  • Avec ce Happnperk, vous pouvez montrer que vous êtes actuellement prêt pour les prochaines heures. De cette façon, les autres sauront que vous pouvez sortir dîner, prendre un verre ou regarder un film.

Happn est une application conviviale

Happn est une application conviviale

L’importance d’être convivial pour chaque site Web et application de rencontre est indéniable. Ces types de programmes ont tendance à avoir plus de clients car ils sont plus faciles à utiliser. C’est pourquoi tous les services de rencontres en ligne font de leur mieux pour simplifier les choses. Ainsi, les développeurs de Happn ont également fait des efforts.

Existe-t-il un site Web?

Bien que l’application Happn ait été conçue pour être utilisée lorsque les gens sont en déplacement, il existe également un site Web. Dès que vous ouvrez la page principale, vous voyez l’offre d’inscription. Il y a aussi le menu principal où vous pouvez en savoir plus sur Happn, obtenir de l’aide ou contacter l’entreprise. Il est à noter que la langue du site peut également être modifiée pour votre commodité. En plus de cela, il existe une section FAQ où vous pouvez trouver des réponses aux questions les plus courantes. Dans l’ensemble, il a un design simple qui est très facile à naviguer.

L’application Happn Mobile est-elle assez bonne?

L’interface est propre et simple, ce qui la rend très conviviale. Il n’est pas difficile de s’y retrouver, grâce à son design moderne. Même lorsque Happn est fermé, il continuera à suivre où vous allez et obtenez des matchs. En cas de problème concernant votre confidentialité, vous êtes libre de restreindre le suivi pendant une période spécifique. Pour cela, vous pouvez activer le «mode Invisibilité» avec un abonnement premium. Dans le même temps, il n’est pas possible de bloquer des espaces particuliers, tels que votre bureau, votre salle de sport ou votre maison. Pour des raisons de sécurité, ce n’est pas conseillé.

Pendant ce temps, les utilisateurs peuvent planifier l’invisibilité lorsqu’ils ne souhaitent pas se croiser avec d’autres personnes. Ils peuvent également suspendre leurs comptes, mais les autres membres Happn ne pourront plus voir votre message et vous suivre. Les boutons sont facilement accessibles et il est possible de gérer les notifications. L’application mobile utilise également une carte interactive pour trouver les personnes que vous avez croisées jusqu’à sept jours auparavant.

Est-il possible de contacter le support client?

Est-il possible de contacter le support client?

Il y a le centre d’aide, qui est très facile à utiliser. L’application dispose également d’icônes simples et d’une option de recherche. Bien que Happn soit assez compréhensible et clair, le centre d’aide peut guider les utilisateurs à travers les premières étapes avec des FAQ courantes, qui sont généralement posées tout en se familiarisant avec le processus. Si les membres ont d’autres questions, ils peuvent contacter le service client à l’aide de leurs comptes Facebook.

Est-il difficile de s’inscrire et de créer un profil utilisateur?

Les gens ont tendance à rechercher la simplicité lorsqu’ils s’inscrivent et complètent leur profil. Ainsi, pour devenir plus populaires, les services de rencontres en ligne font de leur mieux pour rendre cette procédure aussi simple que possible. Happn possède l’une des inscriptions les plus faciles du marché. Continuez à lire pour en savoir plus.

Comment s’inscrire

Comment s'inscrire

Dès que vous téléchargez l’application mobile Happn, il est nécessaire de vous connecter à l’aide de votre compte Facebook. Dans ce cas, toutes les informations de base, y compris l’emploi, le nom, l’âge, l’école et l’employeur, en seront tirées. Vous devrez ajuster les critères de recherche. Cependant, il n’y a pas beaucoup d’options, car vous n’êtes autorisé à sélectionner que la tranche d’âge et le sexe.

Il y a aussi la section «À propos de moi», qui a une limite de 500 caractères. C’est facultatif, mais il est conseillé de gagner du temps pour écrire un peu. Une page créative et engageante attirera davantage l’attention sur votre personnalité. Il est également permis d’ajouter environ neuf photos à votre profil. Dans le même temps, il est préférable de télécharger de quatre à six images.

Il est également possible de lier Happn à Spotify et Instagram. En plus de cela, vous pouvez suspendre l’application si vous ne souhaitez pas être mis en correspondance avec des personnes proches d’un certain endroit. La chose à considérer est que vous n’allez pas recevoir de matchs tant que vous n’aurez pas croisé d’autres participants de Happn. Ainsi, vous devez le garder actif pendant la journée, et vous recevrez des notifications lorsque les membres sont à moins de 250 mètres.

Lorsqu’il y a une correspondance, les utilisateurs sont autorisés à utiliser le «Cœur» ou à transmettre le profil. Si votre intérêt est réciproque, vous formez un «Crush», et c’est à ce moment que vous êtes libre d’échanger des messages.

Les profils sont-ils détaillés?

Les profils sont-ils détaillés?

Vous ne verrez pas grand-chose sur les comptes Happn. Ils ont tendance à afficher très peu d’informations, notamment le sexe, le nom, le travail, l’âge, l’éducation, le travail, la distance et la description d’une personne. Si vous achetez un abonnement premium, il est possible de masquer ces informations personnelles. Comme mentionné ci-dessus, vous pouvez télécharger jusqu’à neuf images. Cela peut être fait en synchronisant les photos avec vos comptes Instagram ou Facebook, ou vous pouvez les ajouter directement. Inutile de mentionner qu’en fournissant des informations et des images utiles, qui peuvent démontrer vos intérêts et votre personnalité, vous pouvez attirer plus de membres Happn.

Filtres de recherche Happn disponibles pour les utilisateurs

L’application mobile utilise le GPS pour suivre les utilisateurs de Happn et affiche une liste de personnes avec lesquelles vous vous êtes croisé. Il vous fournira également une carte où cela s’est produit ainsi que leur âge, photo et profession. Ainsi, il n’y a pas d’option permettant aux participants de rechercher d’autres manuellement car la correspondance se produit lorsque les membres Happn se sont croisés. Dans le même temps, il est possible de définir des préférences pour filtrer les partenaires potentiels. En plus de cela, vous pouvez décider si vous souhaitez revoir une personne sur votre liste.

Comment contacter d’autres membres

Comment contacter d'autres membres

Le logiciel affiche les partenaires en fonction de leurs préférences et de leur proximité. Comme il n’obtient aucune fonction de recherche, les correspondances sont effectuées en fonction des critères identifiés.

Tout d’abord, vous pouvez envoyer des likes à d’autres membres Happn, car il est interdit de leur envoyer un message tant qu’ils ne vous ont pas répondu par un « J’aime ». C’est ainsi que l’application mobile permet aux utilisateurs de communiquer avec les personnes qu’ils trouvent attrayantes. C’est pourquoi lorsque deux membres s’aiment, ils obtiennent un «Crush». C’est assez similaire au match.

Pour raccourcir le processus, les utilisateurs de Happn peuvent voir les autres membres qui les ont aimés et envoyer un message instantanément. «Bonjour» est une autre fonctionnalité qui aide les gens à se connecter. Cette action n’est pas anonyme car tout le monde peut l’envoyer à n’importe quelle autre personne. C’est ainsi qu’ils font savoir aux autres qu’ils sont prêts à entamer une conversation.

Options d’abonnement disponibles dans l’application

Options d'abonnement disponibles dans l'application

Bien que Happn soit une application mobile gratuite, il existe des plans d’abonnement et des achats de crédits intégrés. Ce n’est pas surprenant car il s’agit d’une pratique courante pour la plus grande partie des services de rencontres en ligne. Les prix sont moyens sur le marché, on peut donc dire qu’ils sont abordables.

Que propose la version gratuite?

En tant qu’utilisateur gratuit de Happn, vous serez autorisé à faire les choses suivantes:

  • Avoir accès à l’appariement de base;
  • Envoyez des likes;
  • Discutez avec votre béguin;
  • Publiez le statut sur votre profil;
  • Voir les photos de compte d’autres participants heureux.

Qu’apportera l’abonnement payant?

Si vous optez pour Premium, vous pouvez bénéficier des avantages suivants:

  • Envoyez dix Hellos par jour;
  • Planifier l’invisibilité;
  • Définissez les paramètres de confidentialité pour qu’ils paraissent plus mystérieux;
  • Faites supprimer les publicités lorsque vous naviguez sur Happn;
  • Accédez à CrushTime.

Coûts et prix

Coûts et prix

Si vous souhaitez utiliser l’abonnement Happn Premium, vous pouvez l’acheter pendant un mois. Dans ce cas, vous devrez payer 24,99 dollars. Il est également possible de l’obtenir pendant six mois, ce qui vous coûtera 15 dollars par mois, soit 89,99 dollars au total. Une autre option consiste à acheter un abonnement d’un an pour 10 dollars par mois. Cela représente 119,99 dollars au total. Les membres de Happn peuvent effectuer des paiements à l’aide de cartes de crédit, PayPal, prélèvement automatique ou via téléphone mobile.

Comment désactiver un compte HappnAccount?

Si vous décidez de désactiver votre compte Happn, vous pouvez trouver les «Paramètres de l’application» et cliquer sur «Pause mon compte». Ainsi, votre page sera complètement cachée de la communauté, même des personnes que vous avez écrasées et avec lesquelles vous avez eu des messages. En plus de cela, personne ne vous croisera tant que vous n’aurez pas réactivé votre profil Happn.

L’application mobile est-elle sûre et sécurisée?

L'application mobile est-elle sûre et sécurisée?

En termes de confidentialité, les données personnelles accessibles au public sont assez communes à la majorité des programmes de rencontres populaires. Ce type d’informations inclut votre sexe, votre nom, votre date de naissance ou toute autre donnée à ajouter. Certaines personnes peuvent ne pas être à l’aise avec la synchronisation de leurs comptes Facebook avec l’application mobile Happn pour des raisons de confidentialité. Dans le même temps, cette exigence n’est pas obligatoire, ce qui implique que de nombreux profils ne sont pas vérifiés.

Le mauvais côté est qu’il peut y avoir des situations inconfortables en raison du logiciel de correspondance de localisation exceptionnel. Bien que ce ne soit pas typique des grandes villes, cela peut être quelque chose à prendre en compte dans les petites villes. Il est à noter que l’application mobile Happn ne révélera pas l’emplacement exact de ses utilisateurs aux autres. En fait, il ne montrera qu’un rayon moyen de 250 mètres.

Alternatives Happn que vous pouvez utiliser

Alternatives Happn que vous pouvez utiliser

Si vous pensez que Happn ne vous convient pas, vous pouvez regarder de plus applications de rencontre:

  • Hinge est une application de rencontres. Il ne montre que les personnes avec lesquelles vous avez des amis communs. Il peut être utilisé gratuitement sur les appareils mobiles Android et iOS. La charnière est facile à utiliser et magnifiquement conçue;
  • Tinder est un programme de balayage, qui est connu pour son processus d’enregistrement rapide. Il est à la mode dans de nombreux pays du monde.
  • Bumble est une application où les femmes engagent la conversation. La disponibilité du chat est limitée à 24 heures, ce qui les rend plus actifs. Grâce à cela, les gens peuvent créer des relations occasionnelles, des amitiés, etc.
  • Coffee Meets Bagel est axé sur la qualité, c’est donc l’une des meilleures applications de rencontre que les femmes aiment utiliser.

Conclusion

Happn est un excellent logiciel du genre, qui permet de trouver facilement des personnes intéressantes près de chez vous. Ceci est très pratique car vous n’avez pas à vous soucier de choses telles que les relations à distance. Pourquoi iriez-vous quelque part s’il peut y avoir des individus extraordinaires juste de l’autre côté de la route? Une autre grande chose est qu’il est simple et convivial. Ainsi, vous n’avez pas à passer beaucoup de temps à essayer de comprendre les choses. Il est également gratuit, bien que vous puissiez payer certaines fonctionnalités. Pour résumer, si vous êtes prêt à trouver quelqu’un dans votre région, vous pouvez simplement installer l’application mobile Happn et vous faire de nouveaux amis.

Connell Barrett
Connell Barrett
Connell Barrett
MS, RD et écrivain
Connell est coach de rencontres à New York qui a aidé des hommes du monde entier. Sa mission est de vous aider à trouver votre âme sœur comme votre moi le plus authentique et le plus confiant. Avant de devenir coach de rencontres pour hommes, il a passé 17 ans en tant que journaliste de magazine. Il a écrit pour Sports Illustrated, Esquire et Maxim.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

Positive Singles
9.9
Lis
AmateurMatch
9.3
Lis
LDSPlanet
8.4
Lis
TenderMeets
9.8
Lis
Omegle
9.6
Lis