0%
https://datingavis.fr/grindr-avis/Grindr
Affiliate Disclosure

Grindr Avis 2021

Grindr Avis 2021
À propos des garçons
Date avec le gars plus âgé 3%
Taux de réponse 87%
Beauté 85%
Âge populaire 24-25
Profils 1.700.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.5
Visiter le site

Grindr les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • L'application est réservée aux célibataires non traditionnels.
  • L'application possède une vaste base de données d'utilisateurs.
  • C'est gratuit et anonyme.
contre
  • L'application peut pépin
  • Ce n'est pas pour les relations amoureuses
datingavis.fr

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Grindr est une application de rencontre populaire pour les personnes d’orientation sexuelle non traditionnelle. L’application a été lancée en 2009 par Grindr LLC. L’application utilise la géolocalisation d’un appareil mobile pour cartographier l’emplacement des gays, bi, trans à proximité. Le nombre de participants est impressionnant. Plus de 27 millions de personnes utilisent les services de cette application dans le monde entier. La plupart des membres viennent des États-Unis et du Royaume-Uni. Donc, si vous voulez obtenir une énorme quantité de membres non traditionnels, rejoignez la communauté Grindr.

Que devez-vous savoir sur Grindr Work?

Grindr Review - Qu'est-ce que cette application?

Grindr est une application de connexion pour les gays visant à rechercher un partenaire potentiel le plus proche en utilisant la géolocalisation.

Pour commencer à utiliser le Grindr, vous devez d’abord vous inscrire en fournissant votre adresse e-mail, Facebook ou Google. Vous devez également spécifier votre sexe et votre emplacement. Le processus d’inscription est simple et ne prendra pas beaucoup de temps.

L’interface de Grindr permet aux utilisateurs de voir quand les autres participants sont en ligne et leur emplacement. Vous pouvez choisir un partenaire le plus proche de vous. En faisant défiler les photos des participants, vous pouvez choisir le partenaire que vous aimez, agrandir sa photo de profil, étudier ses informations de profil et voir sa localisation. Si l’utilisateur que vous avez aimé est proche de vous, vous pouvez commencer à communiquer.

Vous pouvez enregistrer les utilisateurs que vous aimez dans « favoris » en appuyant sur l’étoile. Vous pouvez également bloquer un utilisateur si vous ne souhaitez pas que son profil réapparaisse.

Grindr fournit des fonctions payantes et gratuites à ses utilisateurs. Pour augmenter vos chances de sortir, achetez un abonnement payant qui vous fournira des fonctions supplémentaires.

Structure des membres

Grindr Review - Qu'est-ce que cette application?

Comme il a été mentionné précédemment, Grindr est une grande plate-forme de rencontres qui dessert 27 millions d’utilisateurs dans le monde entier. La plupart des membres de l’application sont des personnes âgées de 25 à 35 ans. L’application est extrêmement populaire parmi les citoyens américains. Ils sont numéro un (25%) dans la liste des utilisateurs qui visitent le plus fréquemment la plateforme. Viennent ensuite le Royaume-Uni, l’Australie, la Nouvelle-Zélande et d’autres pays où cette application est extrêmement populaire.

Le nombre d’utilisateurs quotidiens est de près de 3,5 millions de personnes. Le temps moyen que les utilisateurs passent sur la plateforme est d’environ 1 heure. Donc, comme vous le voyez, l’option de choix est énorme.

Principales caractéristiques de l’application

La boîte à outils de l’application contient 5 icônes appliquées à diverses fonctions. Si vous appliquez une icône de masque, vous pourrez afficher et rédiger votre profil, modifier les paramètres, obtenir de l’aide et mettre à niveau votre abonnement (obtenir un abonnement Grindr Xtra). La bulle de dialogue montre vos discussions. L’icône de cercle permet de déterminer qui est en ligne pour le moment. L’icône étoile montre les utilisateurs de votre liste de favoris. Le rectangle à 3 piles permet de personnaliser l’option de filtre.

Il existe également une fonction «Envoyer l’emplacement» qui permet de voir à quelle distance de vous l’utilisateur avec lequel vous souhaitez communiquer.

Vous pouvez également obtenir des fonctions supplémentaires si vous achetez un abonnement payant appelé Grindr Xtra.

L’application Grindr est-elle conviviale?

Grindr Review - Qu'est-ce que cette application?

L’application est facile à utiliser. La facilité d’utilisation est fournie par une intégration complète avec tous les réseaux sociaux populaires. Sur la base des comptes de réseaux sociaux, vous pouvez créer un compte dans la version mobile de Grindr, faire du republication et bien plus encore.

La version gratuite du programme vous fournit tous les outils nécessaires, mais si vous souhaitez en obtenir plus, achetez un abonnement Xtra avec un ensemble de fonctions supplémentaires. Immédiatement après la connexion, vous pouvez consulter le catalogue des utilisateurs, sélectionner des participants plus attractifs et étudier leurs profils, ainsi que faire défiler les photos. La fin de la recherche sera un chat et des réunions ultérieures.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité du site Web de l’application?

Grindr est pratique à utiliser. L’application peut être téléchargée depuis l’App Store d’Apple et le Google Play Store.

Le concept principal est de fournir le plus rapidement possible aux utilisateurs des partenaires proches d’eux. Il est recommandé de rendre votre profil aussi informatif que possible pour connecter plus d’utilisateurs.

L’application dispose d’une barre d’outils orange. Vos favoris, messages et matchs se trouvent ci-dessous. En appliquant ces fonctions, vous pouvez commencer à trouver les partenaires.

L’application est disponible pour les propriétaires d’appareils iOS et Android. Vous pouvez le télécharger absolument gratuitement.

Pourquoi l’application mobile Grindr est-elle pratique à utiliser?

Les personnes actives qui font tout en déplacement préfèrent utiliser les applications mobiles. Ainsi, vous ne serez pas dépendant de votre emplacement. Bien entendu, de nombreuses plateformes de rencontres proposent des versions mobiles du site aux personnes qui utilisent constamment des gadgets mobiles. Mais ouvrez un navigateur sur votre appareil mobile, recherchez un site de rencontre, vous connecter n’est pas très pratique. Il est préférable de télécharger une application mobile sur l’appareil et d’utiliser facilement toutes les fonctions de la plate-forme de rencontre.

Grindr est l’une des meilleures applications de rencontres pour les gays, bi, trans et queer qui aiment expérimenter de manière sexuelle. Téléchargez-le et installez-le sur votre appareil mobile et profitez de toutes les possibilités de rencontres offertes par cette application.

Support d’aide

Grindr peut se vanter d’une bonne section d’aide et de soutien. Il contient différentes catégories où vous pouvez trouver des réponses à presque toutes les questions. Il a même une section sur la santé sexuelle. Envoyez une demande si vous rencontrez un problème avec une application et vous obtiendrez une réponse qualifiée.

Vous pouvez contacter le support client Grindr en envoyant une demande à [email protected] L’équipe de support client réagit rapidement et vous obtiendrez une réponse professionnelle dans les plus brefs délais.

La procédure d’inscription et un profil d’utilisateur

Grindr Review - Qu'est-ce que cette application?

La procédure d’inscription est simple et rapide. Vous devrez fournir vos informations personnelles, telles que votre nom d’utilisateur, votre adresse e-mail et votre âge. N’oubliez pas que seuls les utilisateurs majeurs (18 ans et plus) peuvent utiliser les services des plateformes de rencontres. L’application vous demandera de spécifier vos préférences, telles que l’âge, l’emplacement et la «tribu». « Ma tribu » est une section unique sur votre profil. Il décrit votre identité sexuelle.

Une fois que vous avez spécifié vos données, il est temps de remplir la section « À propos de moi » qui aidera à attirer les utilisateurs. Appliquez une fonction d’affichage de photo de profil pour connecter plus de partenaires potentiels.

Comment s’inscrire?

Comme cela a déjà été mentionné, vous devrez spécifier votre e-mail ou fournir votre compte Facebook pour vous inscrire sur Grindr. L’inscription est gratuite.

Votre adresse e-mail ne sera pas vérifiée, mais votre photo de profil le sera. La vérification photo se fait très rapidement. Une fois votre photo approuvée par l’équipe de Grindr, vous devrez préciser votre sexe, votre date de naissance, votre âge pour terminer l’inscription.

Vous devrez également permettre à Grindr de trouver votre emplacement pour avoir la possibilité de rechercher des correspondances à proximité.

Une fois votre compte créé, connectez-vous pour voir comment il fonctionne.

Pour augmenter vos chances et trouver un partenaire le plus rapidement possible, fournissez à votre profil des informations détaillées. Plus vous avez de profil informatif, plus vous rencontrerez d’utilisateurs.

Le Grindr a une section santé où chaque membre peut partager son statut VIH s’il le souhaite et la date à laquelle le test VIH a été effectué.

Informations de profil et vérification

Le profil Grindr comporte cinq sections que vous devez remplir.

  1. Info. Cette section contient votre nom d’utilisateur et une brève description de vous-même.
  2. Statistiques. Vous pouvez indiquer votre âge, taille, poids, somatotype, nationalité, «Mes tribus» et «Je recherche», etc. dans cette section. «My Tribes» décrit vos préférences sexuelles. «Je recherche» décrit une personne que vous aimeriez rencontrer.
  3. Identité. Identifiez votre sexe et définissez un pronom en fonction de votre sexe dans cette section.
  4. Santé sexuelle. Cette section contient des sous-sections Statut VIH; Date du dernier test, rappels de test et FAQ sur la santé sexuelle.
  5. Liens sociaux. Vous pouvez lier vos comptes de réseaux sociaux à l’application.

Il est recommandé de remplir toutes les sections du profil. De cette façon, vous pouvez rendre votre profil plus attrayant pour les partenaires potentiels.

La vérification par e-mail n’est pas requise, mais l’équipe Grindr vérifiera votre photo de profil. L’approbation de la photo ne prend que quelques minutes.

Option de recherche

Grindr Review - Qu'est-ce que cette application?

L’option de recherche Grindr est basée sur la géolocalisation des utilisateurs. L’application permet à tous les utilisateurs de l’application de voir quand d’autres membres de la communauté sont en ligne ou hors ligne et de voir à quel point ils sont proches. L’utilisateur recevra les profils à une distance spécifique. Si vous voyez le profil qui vous intéressera, appuyez dessus pour voir si la personne se trouve à proximité.

Comme vous pouvez le voir, il est facile de trouver une personne pour un rendez-vous sur Grindr.

Comment contacter les autres membres?

Si vous souhaitez contacter l’un des membres Grindr, deux options sont proposées: Messages et Robinets.

Dans le cadre d’un abonnement gratuit, vous pourrez discuter avec les utilisateurs à proximité, envoyer des messages aux participants qui vivent dans votre pays, filtrer les e-lettres sur « Favoris » et « Non lus ». L’envoi et la réception de messages sont gratuits.

Les robinets sont constitués d’émojis qui peuvent être divisés en deux catégories: Look, Friendly et Hot. Vous pouvez envoyer un emoji à un autre utilisateur pour montrer votre intérêt. Vous pouvez envoyer un emoji chaud, par exemple, si vous pensez que l’utilisateur est chaud.

Vous pouvez également télécharger une collection de Gaymoji pour rendre votre conversation plus intéressante. Une collection Gaymoji contient plus de 500 autocollants sur le thème LGBTQ qui peuvent être téléchargés depuis l’App Store d’Apple et le Google Play Store.

Quelles options d’abonnement sont proposées?

Grindr Review - Qu'est-ce que cette application?

Comme de nombreuses plateformes de rencontres, l’application Grindr propose à ses utilisateurs des abonnements gratuits et payants. L’abonnement gratuit est bon lorsque vous souhaitez tester l’application et voir comment elle fonctionne. L’abonnement gratuit à Grindr vous offre une variété d’options relativement large, mais si vous voulez en obtenir encore plus, il est préférable d’acheter un abonnement payant. L’abonnement payant s’appelle Grindr Xtra et offre à ses utilisateurs un large éventail d’options. Les prix sont assez modérés, vous voudrez donc acheter Grindr Xtra.

Quelles options a un abonnement gratuit?

L’application fournit un large éventail d’options dans le cadre d’un abonnement gratuit.

Les options suivantes sont proposées aux membres de la communauté Grindr:

  • Une personne peut créer un profil
  • Afficher les matchs (jusqu’à 100)
  • La messagerie est gratuite
  • Sélectionnez une tribu
  • Obtenez les options de filtrage de base
  • Voir les profils
  • Participez à des discussions de groupe

Si vous souhaitez obtenir plus d’options, vous devrez acheter un abonnement payant.

Quelles sont les options d’un abonnement payant?

Grindr Review - Qu'est-ce que cette application?

Vous obtiendrez toutes les options d’abonnement gratuit plus:

  • Expérience sans publicité
  • Vous pourrez surveiller 600 profils à la fois
  • Obtenez plus d’options de filtrage
  • Vous pourrez bloquer et ajouter des utilisateurs à la liste des favoris d’innombrables fois
  • Enregistrer et envoyer des phrases de chat
  • Sélectionnez 3 tribus

Les prix sont abordables, il est donc avantageux d’acheter un abonnement payant.

Combien coûte un abonnement?

Si vous avez décidé d’acheter un abonnement payant, les informations suivantes sont pour vous. Un abonnement payant Grindr (Grindr Xtra) comprend quatre plans d’abonnement.

Un abonnement d’un mois vous coûtera presque.

Un abonnement de trois mois coûtera presque par mois. Le montant total sera presque.

L’adhésion de six mois coûtera presque par mois. Le montant total que vous devrez payer est presque.

Un abonnement de douze mois coûtera presque par mois. Le montant total que vous paierez pour l’adhésion annuelle est presque.

Plus votre abonnement est prolongé, moins vous payez. L’application Grindr a des prix assez modérés, vous voudrez donc changer votre abonnement gratuit en abonnement payant.

Comment annuler l’abonnement Xtra?

Grindr Review - Qu'est-ce que cette application?

Il est facile d’annuler un abonnement payant. Cliquez sur l’abonnement Grindr Xtra pour pouvoir le gérer. Désactivez votre renouvellement automatique pour annuler un abonnement. Si vous ne trouvez pas Grindr Xtra sous « Abonnements », cela signifie que vous n’avez probablement pas d’abonnement Grindr Xtra répété.

La procédure est simple comme vous pouvez le voir.

L’application est-elle sûre?

Grindr promet de protéger la confidentialité des utilisateurs, bien qu’il y ait eu un cas où un problème s’est produit dans le système. Cela a provoqué le scandale que Grindr a dû ignorer.

Les utilisateurs qui ont détecté une activité suspecte dans l’application peuvent le signaler aux administrateurs de l’application. Donc, si vous détectez un faux compte ou une photo, veuillez contacter les administrateurs de l’application. Pour réduire la quantité de faux profils, Grindr fournit une fonction permettant de lier les comptes de médias sociaux des utilisateurs à l’application.

De plus, les administrateurs de l’application vérifient les informations de votre profil pour déterminer si elles sont vraies ou non. La violation des règles de l’application entraîne la suppression ou l’interdiction de votre compte.

Il est possible de rester anonyme sur Grindr en plaçant une photo sans visage sur votre profil et en fournissant le moins d’informations possible. Dans ce cas, vous ne trouverez guère de partenaires potentiels à rencontrer.

Quelles sont les alternatives et concurrents de Grindr?

Grindr est considérée comme la meilleure application pour les gays et les hommes queer, et sa popularité est difficile à éclipser.

L’application est la mieux notée de la communauté gay, permettant aux personnes à la recherche de rencontres de trouver leur partenaire. L’application ne conviendra guère aux personnes qui recherchent des relations sérieuses.

Néanmoins, d’autres applications offrant des services similaires pour les gays peuvent être trouvées et téléchargées.

Chappy, lancé par la star de Made In Chelsea, Ollie Locke, est l’un d’entre eux. L’application essaie de fournir toutes sortes de services de rencontres pour les gays.

Dernier mot

Grindr Review - Qu'est-ce que cette application?

Grindr tient fermement sa position de plate-forme de rencontre la plus populaire pour les gays et les personnes queer. Il fournit les fonctions de recherche rapide, de messagerie rapide et de réunions rapides de personnes qui recherchent des relations homosexuelles.

La conception et l’interface de l’application sont simples. Le zeste de l’application est l’utilisation de la technologie de géolocalisation. Cela donne la possibilité de trouver un partenaire près de chez vous. Cependant, cette application vise à trouver des connexions à court terme. Si vous avez l’intention de trouver un partenaire pour des relations sérieuses, cette application ne vous aidera guère.

Comme de nombreuses applications de rencontres, Grindr propose à ses utilisateurs une adhésion gratuite et payante. L’abonnement payant dispose d’un ensemble avancé de fonctions qui vous aideront à trouver un partenaire le plus rapidement possible. Les prix sont abordables, c’est pourquoi un abonnement payant est populaire parmi les utilisateurs de l’application.

Cette application peut être téléchargée depuis l’App Store et Google Play. Ce sont les services les plus fiables où vous pouvez télécharger gratuitement des rencontres Grindr et discuter sur votre appareil mobile. Après le téléchargement, toutes les mises à jour seront effectuées automatiquement. Tous les événements qui se produisent dans le service vous seront envoyés sous forme de notifications.

Alors, téléchargez l’application Grindr et profitez de ses possibilités de rencontres!

Maya
Maya
Maya
MS, RD & Writer
Maya holds a Bachelor of Arts degree in Sociology, and she is a certified relationship coach. The young lady offers clients a warm and caring environment. She has dedicated her life to other people’s well-being since she understands what they go through. Throughout her career, she has acquired enough skills to build healthy relationships.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

Coffee Meets Bagel
9.0
Lis
EliteSingles
9.4
Lis
CharmDate
8.6
Lis
Chat Avenue
9.5
Lis
Christian Connection
9.4
Lis