0%
https://datingavis.fr/goodgrief-avis/Good Grief
Affiliate Disclosure

Good Grief Avis 2021

Good Grief Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 69%
Beauté 73%
Âge populaire 18-30
Profils 800 000
À propos du site
Taux de visite 8.2
Fraude Très rarement
Évaluation
8.0
Visiter le site

Good Grief les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Il offre un espace aux personnes qui ont perdu leurs proches et qui recherchent un endroit pour partager leurs sentiments.
  • Vous pouvez vous faire des amis lorsque vous pleurez, et ils comprennent et sympathisent avec votre situation de perte et vos émotions actuelles ou antérieures.
  • Le site dispose d'une application mobile à laquelle vous pouvez accéder à tout moment et vous connecter avec quelqu'un qui peut comprendre ce que vous traversez.
  • Il aide les utilisateurs qui auraient autrement à payer pour la thérapie. Sur l'application, vous trouvez des amis qui offrent des conseils judicieux et une épaule sur laquelle s'appuyer.
contre
  • Certains utilisateurs profitent d'autres membres dans une position vulnérable avec le prétexte d'aider. Certains utilisateurs sont des escrocs et des pêcheurs-chats.
  • L'application vise à créer des amitiés, mais certains utilisateurs en abusent encore pour de mauvaises raisons, comme essayer de se connecter avec d'autres.
  • Le site ne mentionne pas qu'il y a des frais d'avance. Cela peut induire en erreur les utilisateurs qui pensent qu'il est gratuit.
datingavis.fr

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée


Si vous avez perdu un être cher et que vous recherchez un espace sûr où vous pouvez obtenir des gens qui vous comprennent, lisez notre critique pour voir si Good Grief est fait pour vous!

Comment fonctionne Good Grief, en fait?

Vous devez vous inscrire pour pouvoir rejoindre le site. Le processus est simple et rapide. Le site exigera votre nom d’utilisateur, votre âge, votre emplacement comme informations nécessaires. Vous devez inclure le type de perte que vous traversez.

Une fois connecté, vous devez créer votre profil. Good Grief peut vous mettre en relation avec d’autres utilisateurs qui ont perdu un conjoint, un ami, un frère ou une sœur, un parent ou un enfant.

Vous pouvez vous connecter en envoyant un sur un message à d’autres utilisateurs. Vous pouvez choisir de partager des photos pour encourager et montrer votre soutien.

L’application dispose d’une option de filtre qui vous permet de trouver d’autres membres en deuil en fonction de leur âge, de leur distance, de leur sexe, de leur religion, de leur décalage horaire, du type de perte que l’on subit et du type de perte.

Vous pouvez discuter, et si vous connaissez quelqu’un qui a besoin d’une telle application dans sa vie, faites passer le mot!

Comment fonctionne Good Grief, en fait?

Un coup d’œil sur l’analyse d’audience

Les membres sur le site sont composés de tous les sexes du monde entier. Vous devez avoir 18 ans et plus pour adhérer.

Vous rencontrerez d’autres personnes qui subissent une perte dans leur vie. Vous pourriez rencontrer des veuves et des veufs, des personnes qui ont perdu un membre de leur famille, un enfant, un parent ou quelqu’un qui était un ami proche.

Les utilisateurs sont de différentes régions, de différents âges, avec des pertes diverses et sont à différents stades de deuil. Vous trouverez de bons auditeurs sur le groupe, et si vous cherchez des amitiés pour garder, vos chances d’en trouver une sur cette plateforme sont assez élevées.

Quelles sont les principales caractéristiques?

L’option de filtre vous permet de trouver des utilisateurs du site en affinant vos recherches. Vous pouvez utiliser des mots clés tels que l’âge, le lieu, le sexe, le type de perte, la religion et le stade auquel on se trouve en termes de deuil.

L’application mobile vous permet de vous connecter avec d’autres personnes à tout moment et en tout lieu. Les utilisateurs de téléphones Android peuvent le trouver sur Google Play.

En activant votre emplacement, vous pouvez vous connecter davantage avec les personnes qui se trouvent dans votre emplacement. Si vous souhaitez rencontrer quelqu’un en personne avec qui vous connecter sur une base individuelle, c’est possible.

L’option de chat facilite la communication avec un membre en deuil et vous pouvez envoyer des SMS en tête-à-tête. Vous pouvez également partager des photos pour vous éclairer mutuellement et vous encourager mutuellement.

Le site a quelques questions Good Grief qu’ils utilisent pour examiner les nouveaux membres sur le site. De cette façon, ils apprennent à connaître vos intentions de rejoindre le site Web.

Votre profil est très anonyme et votre communication avec les autres membres est également privée. Personne ne peut y accéder.

Quelles sont les principales caractéristiques?

Qu’en est-il de la convivialité du site?

Good Grief est un espace sûr où les gens viennent se connecter avec d’autres personnes qui se trouvent dans des situations similaires. Cela vous aide à vous sentir comme si toute une communauté est là pour vous soutenir.

Vous ne rencontrerez aucune sorte de mauvais discours des autres membres. Le service client est toujours là pour vous donner un coup de main lorsque vous avez besoin d’aide. Les pages de médias sociaux offrent également des services similaires, et il vous suffit de leur envoyer un message.

C’est une communauté qui favorise la création d’amitié tout en s’aidant et en s’encourageant mutuellement à surmonter une perte. Avant de rejoindre, on vous posera une tonne de questions. Cela permet au site de vous mettre en contact avec des personnes qui vous aideront dans votre parcours sur le site.

Convivialité et conception du site Web Good Grief

Le site Web contient de nombreuses informations relatives au deuil. Vous pouvez trouver différentes icônes qui ont toutes les barres. Les couleurs bleues offrent une sensation de calme et d’invitation. Il est facile de naviguer à travers, car l’information est évidente.

Les informations fournies sont divisées par catégorie pour s’adapter à chaque utilisateur. Il existe un lien avec les hommes en deuil, les femmes qui ont perdu un enfant et les enfants qui ont subi une perte. Les informations sont catégorisées selon l’âge.

Il existe des coordonnées directes pour des situations spécifiques. Par exemple, si vous êtes suicidaire, avez de l’anxiété ou de la dépression, il existe une ligne d’assistance pour vous aider. Des conseils sont offerts aux enfants d’âges différents. Il y a une ligne d’assistance 24 heures sur 24 pour tout type d’assistance nécessaire.

Vous pouvez acheter des livres sur le chagrin sur le site Web et faire des dons à la cause.

Tous les détails sont bien placés sur le site Web et les utilisateurs disposent de suffisamment de temps pour naviguer.

Convivialité et conception du site Web Good Grief

Application mobile Good Grief

L’application mobile est disponible pour les utilisateurs d’Android et d’iPhone. Vous pouvez le télécharger sans frais.

Toutes les fonctionnalités de l’application mobile sont disponibles comme celles du site mobile. Si vous ne souhaitez pas télécharger l’application, vous pouvez toujours vous en tenir à la version du navigateur mobile. Il fonctionne de la même manière.

Souhaitez-vous rester connecté sur toutes les plates-formes, c’est toujours ok. Vous obtenez simplement plus d’options pour naviguer et interagir avec d’autres utilisateurs sur le site.

Qu’en est-il du support client?

Il y a une section sur le site à la fois sur l’application mobile et la version du navigateur où les utilisateurs peuvent poser les questions qu’ils peuvent avoir au service client.

Les pages de médias sociaux sur Twitter et Facebook sont d’autres moyens d’envoyer vos demandes via les options de message.

Qu'en est-il du support client?

Le processus d’inscription et le profil utilisateur

Ce processus est rapide et simple. L’inscription est rapide, et en quelques minutes, vous créerez un compte. Une fois que vous avez vos informations de connexion, vous vous rendez sur la page de connexion du site Web.

Lorsque vous créez un profil, vous devez renseigner vos informations. Le site Web vous posera une série de questions pour vous guider. Vous devez leur indiquer la raison de votre adhésion au site et le type de groupe de soutien que vous comptez rencontrer.

À ce stade, vous devrez donner votre adresse e-mail et un mot de passe fort. Vous devez sélectionner un nom d’utilisateur que vous identifierez en ligne. Cela peut aussi être amusant ou montrer aux autres ce que vous représentez ou ce que vous êtes.

La dernière étape consiste à partager votre position actuelle et votre date de naissance. Vous devez avoir au moins 18 ans pour rejoindre le site. Ensuite, vous pouvez enfin vous connecter et commencer votre voyage sur le site en discutant et en rencontrant des gens.

Voici comment s’inscrire

Vous devez avoir l’âge légal pour rejoindre ce site Web. Les étapes à suivre sont simples et claires.

Vous devez visiter la page pour créer un compte. Indiquez votre nom d’utilisateur, votre âge et votre emplacement actuel. Votre intention sur le site sera requise pour que les autres membres vous connaissent.

Votre position actuelle est nécessaire pour vous mettre en contact avec des personnes de votre localité. Votre adresse e-mail est nécessaire pour la vérification et un mot de passe. Une fois que vous avez obtenu vos informations de connexion, vous pouvez vous connecter à tout moment.

Comment va la qualité du profil? Et la vérification?

Après avoir créé un compte, le site Web vous posera quelques questions personnelles. Ceci afin de leur permettre de connaître vos intentions sur le site. Ils utilisent ces informations pour connaître le type de personne ou d’ami avec lequel ils ont besoin de vous mettre en relation. Vous devez donc mettre autant d’informations que possible.

Vous devrez avoir une photo de profil ou même deux. Cela incite les autres utilisateurs à cliquer davantage sur votre profil et vous avez la possibilité de vous faire plus d’amis et de partager votre parcours de deuil. Vous ne savez jamais qui vous rencontrerez.

Comment va la qualité du profil? Et la vérification?

Bonne recherche de deuil

La barre de recherche de l’application mobile vous permet de filtrer le type de personne avec laquelle vous souhaitez vous connecter. Cela rend le processus beaucoup plus facile que vous ne pouvez trouver quelqu’un en fonction de ce que vous recherchez. Si vous voulez quelqu’un qui fait partie de votre tranche d’âge et habite dans votre localité, vous pouvez le trouver.

Si vous souhaitez interagir avec des personnes qui ont subi des pertes similaires à vous ou si la perte est survenue à peu près au même moment que la vôtre, la barre de recherche vous aide à trouver des personnes de même religion et d’intérêts.

L’algorithme de chat et de correspondance

Une fois inscrivez-vous pour un compte. Vous pouvez commencer à communiquer avec les autres utilisateurs du site.

Le bouton de filtrage vous permet également de trouver la personne idéale à qui parler. Les membres ont une conversation en tête-à-tête dans le chat Good Grief, où vous pouvez envoyer des messages et des photos. Tout cela sera privé et confidentiel pour les deux parties.

L'algorithme de chat et de correspondance

Bonnes options d’adhésion en deuil

Les frais d’inscription sont gratuits à la fois sur l’application mobile et sur le navigateur Web. Vous devez avoir l’âge légal pour vous inscrire.

Abonnement gratuit

  • Vous ne pouvez pas accéder à certaines fonctionnalités de base, telles que la messagerie. Il existe également de nombreuses restrictions sur d’autres fonctionnalités.
  • Il y a beaucoup de publicités qui agissent comme une distraction.

Abonnement payant

  • Vous n’avez aucune limite quant au nombre de messages que vous envoyez ou recevez.
  • Vous disposez d’un temps libre sur le site Web.
  • Vous pouvez partager des photos avec d’autres membres.

Tarification

Il vous en coûtera une somme modique de 4,99 $ par mois pour passer à un compte payant.

Annulation de votre bon deuil

Si vous souhaitez terminer votre temps sur le site, vous pouvez aller dans vos paramètres et supprimer votre compte. Quant à votre abonnement, vous pouvez contacter le support client pour l’informer de votre souhait de résilier. Vous pouvez également supprimer l’application mobile si vous vous sentez guéri.

Si vous disposez d’un abonnement à renouvellement automatique, vous pouvez l’annuler.

Annulation de votre bon deuil

Sûreté et sécurité du site Web

Les comptes sur le site Web sont très anonymes pour votre propre vie privée. Le message partagé entre deux parties reste privé.

Le site Web vous pose toujours quelques questions avant de devenir officiellement membre du site. Ils doivent vérifier votre compte en connaissant votre objectif de rejoindre le site Web.

Si vous soupçonnez qu’un titulaire de compte a une mauvaise intention plutôt que celle de consoler les personnes en deuil. Vous pouvez toujours signaler leurs comptes, et ils feront l’objet d’une enquête.

Bons concurrents et alternatives de deuil

My Grief Angels est une application mobile et est un site à but non lucratif. Il vise à donner aux personnes endeuillées une communauté avec laquelle se connecter. Le site dispose d’une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de discuter et également de planifier des rencontres. La fonction de rencontre permet aux membres d’organiser des événements locaux pour les personnes en deuil.

Headspace est un site qui s’intéresse à la santé mentale et au bien-être des personnes qui ont perdu un être cher. Cela se fait par la méditation et la pleine conscience.

Lilies est un site Web destiné aux jeunes adultes. Cela donne aux membres des câlins virtuels pour leur donner l’impression qu’ils ne sont pas seuls. Il vous donne également des conseils sur le deuil pour vous aider pendant la période de deuil.

A-part-of-me est une application de jeu pour enfants. Il est très coloré et vise à aider les enfants à surmonter la perte d’un être cher. Les enfants peuvent explorer leurs émotions à travers les jeux auxquels ils jouent. Ils ouvrent des énigmes aux îles et cela les aide à traverser le processus de deuil.

Nino’s Mourning Toolbox est une application destinée aux enfants. Il raconte l’histoire de la mort d’un dinosaure. Ensuite, cela emmène les enfants à travers le processus de deuil. Les histoires aident les enfants à traverser le processus de la mort. Une série de questions est posée, ce qui aide les enfants à mieux comprendre la mort en les encourageant à chanter, à poser des questions et à être plus créatifs.

Les applications ci-dessus ont un objectif commun, celui de rassembler un groupe d’individus qui ont subi une perte. Ils se rassemblent tous pour s’encourager et apprendre les uns des autres sur la façon de guérir.

Bons concurrents et alternatives de deuil

Conclusion de l’examen du bon deuil

Il s’agit d’un réseau social créé pour les personnes en perte. Ce n’est pas un site Web de connexion d’aucune sorte. Si vous avez perdu un être cher ces dernières années ou même plus, cet espace sera idéal.

Les fondateurs de l’espace lui donnent une touche personnelle car ils ont également subi une perte. L’idée de créer l’application est née lorsque les fondateurs ont voulu se connecter avec quelqu’un en deuil. Ils voulaient que des personnes ayant des sentiments et des situations similaires offrent une épaule.

Ici, vous rencontrez des utilisateurs qui vous accueillent à bras ouverts et sont prêts à vous donner un coup de main. Cependant, vous devez être conscient des escrocs qui cherchent à profiter de la situation des autres.

En matière de confidentialité et de sécurité, l’application prend des mesures pour garantir la confidentialité de vos données. Le site est conscient que les membres partagent des informations très intimes et utilisent les dernières technologies pour s’assurer qu’elles restent privées.

C’est un espace sûr avec lequel interagir. Vous pouvez partager, vous connecter et former des amitiés qui iront très loin. De cette façon, vous vous assurez de ne pas être seul dans ce voyage. Si vous souhaitez simplement parler à quelqu’un qui a vécu la mort d’un être cher, de manière anonyme, vous devriez essayer Good Grief!

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

AsiaMe
9.6
Lis
AngeRetour
8.0
Lis
Ardent
7.4
Lis
BiCupid
5.5
Lis
Soyez méchant
9.6
Lis