0%
https://datingavis.fr/fuckmarrykill-avis/Fuck Marry Kill
Affiliate Disclosure

Fuck Marry Kill Avis 2021

Fuck Marry Kill Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 3%
Taux de réponse 92%
Beauté 90%
Âge populaire 24-25
Profils 2,200,000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

Fuck Marry Kill les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le processus d'inscription et la création de profil sont rapides et simples.
  • Le design est agréable et élégant.
  • L'application est facile à utiliser.
  • Le processus de jeu est vraiment amusant.
  • De nombreuses options sont proposées gratuitement.
  • Les options payantes sont relativement bon marché.
contre
  • La version de bureau n'est pas disponible.
  • Vous ne pouvez vous inscrire que si vous avez un compte Facebook ou Instagram.
  • L'option de recherche n'est pas disponible.
  • Les options de paiement sont limitées.
datingavis.fr

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Une nouvelle application de rencontres – FMK (signifie Fuck Marry Kill) devient populaire parmi les participants. Le créateur du FMK a voulu créer un « jeu social », où chaque utilisateur doit affecter d’autres joueurs à l’une des trois catégories.

Dans cette application, chaque participant a une note qui dépend du nombre de participants qui placent l’utilisateur dans une catégorie particulière. Si vous et un autre utilisateur vous mettez dans la même catégorie, l’application crée une discussion pour vous dans laquelle vous pouvez commencer à communiquer. Donc, cette application n’est pas seulement un moyen de passer un bon moment en jouant au jeu Fuck Marry Kill, c’est aussi une excellente occasion de trouver votre amour.

Malgré le fait que de nombreuses personnes comparent FMK avec des programmes de rencontres populaires (par exemple, Tinder, Bumble, Grindr), le site Web de l’application indique que Fuck Marry Kill n’est pas un moyen de rencontrer de nouvelles personnes, mais un jeu social amusant. Cependant, en jouant à ce jeu amusant, vous pouvez faire connaissance avec quelqu’un.

Comme toute plateforme de rencontre, FMK a ses inconvénients et ses avantages. Pourtant, il y a plus d’avantages que d’inconvénients. Le principal avantage est que de nombreuses options sont fournies gratuitement. Les options premium sont bon marché.

Les principes de Fuck Marry Kill Work

Fuck Marry Kill Review - Cette application vaut-elle la peine d'être utilisée?

Fuck Marry Kill est une application qui combine à la fois les principes du jeu et le site de connaissances. L’application a été lancée relativement récemment en 2017, mais elle devient de plus en plus populaire chaque jour. L’application est disponible uniquement sur PlayStore. Il vous suffit de télécharger l’application, de l’installer et de commencer à jouer. Le principe est simple: vous voyez trois photos des participants et choisissez parmi eux ceux que vous aimeriez baiser, épouser, tuer. Si quelqu’un que vous aimiez, vous aimait aussi, vous pouvez engager la conversation.

Structure des membres

Quelques semaines à peine après le lancement du Fuck Marry Kill, il a déjà été installé par plus de 6 500 personnes. À ce jour, plus de 100 000 personnes ont installé cette application sur leurs gadgets mobiles. Les dateurs sur Fuck Marry Kill sont pour la plupart des jeunes (20+) qui veulent faire connaissance avec de nouvelles personnes et s’amuser. La proportion hommes / femmes est assez équitablement répartie.

Les personnes de la communauté LGBT sont également invitées à installer l’application. Ce sont des personnes qui recherchent des partenaires du même sexe.

Les personnes de toutes nationalités, préférences sexuelles et âges sont les bienvenues pour installer l’application. Il faut mentionner que seules les personnes de 18 ans et plus ont le droit légal d’utiliser les services des plateformes de rencontres. Attention, s’il vous plaît, avant de commencer à utiliser les plateformes de rencontres.

Caractéristiques principales

Fuck Marry Kill Review - Cette application vaut-elle la peine d'être utilisée?

Bien qu’il existe des abonnements gratuits et payants, les titulaires d’un abonnement payant ont plus de privilèges. Les membres de l’abonnement payant peuvent profiter de certaines fonctionnalités supplémentaires, proposées par les producteurs d’applications.

  • Clins d’œil. Vous pouvez envoyer des clins d’œil aux personnes que vous aimez. Cette fonction est similaire à celles offertes par de nombreuses ressources de rencontres. Pourtant, il y a une différence. En faisant un clin d’œil à quelqu’un, vous apparaissez automatiquement dans la liste de correspondance des personnes auxquelles vous envoyez un clin d’œil. Les clins d’œil vous donnent l’occasion de commencer à communiquer avec les gens sans attendre qu’ils vous apprécient.
  • Voyez vos électeurs. Vous pouvez voir les électeurs avec lesquels vous ne correspondez pas. En utilisant cette fonctionnalité, vous pouvez augmenter le nombre de personnes avec lesquelles vous pouvez converser.
  • Boostez votre profil. Cette fonctionnalité permet à votre profil d’apparaître en premier, ce qui le rend plus populaire parmi les autres participants. Cette fonction vous aide à vous connecter avec plus de personnes, augmentant vos chances de trouver quelqu’un de spécial.
  • Vote de pouvoir. Cette fonction Fuck Marry Kill vous donne un droit de vote identique pour les trois utilisateurs (par exemple, vous donnez l’estimation Marry aux trois participants).

Est-ce que Fuck Marry Kill est convivial?

L’application est conviviale. Il est facile de naviguer dans l’application. La plupart des utilisateurs de l’application sont des personnes de plus de 20 ans. Les personnes de cette tranche d’âge peuvent facilement comprendre le fonctionnement des différentes applications. Tout dans Fuck Marry Kill est bien divisé et se fait de manière explicite. Il n’y aura aucune confusion lors de l’utilisation des principales fonctionnalités de l’application. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours contacter le service client.

Ce que vous devez savoir sur la conception et la convivialité du site Web

Fuck Marry Kill Review - Cette application vaut-elle la peine d'être utilisée?

Le design de l’application est agréable. Il est fabriqué dans des couleurs vives pour que chaque utilisateur se sente bien et joyeux.

L’application est confortable à utiliser. Il semble que toute l’idée de l’application soit de faire agir le dateur de manière intuitive. Tout est tout à fait compréhensible. La plupart des utilisateurs de l’application sont des jeunes qui sont les membres actifs de Facebook et Instagram. Il leur est donc facile de naviguer dans l’application et de comprendre son fonctionnement.

Pourquoi l’application mobile Fuck Marry Kill est-elle pratique à utiliser?

Notre monde moderne exige que nous soyons actifs. Les jeunes qui étudient, construisent leur carrière et travaillent dur n’ont pas le temps de rester chez eux devant l’écran de l’ordinateur pour trouver leur amour. Ils préfèrent tout faire lors de leurs déplacements. Les rencontres ne font pas exception. De plus en plus de personnes choisissent les rencontres en ligne pour trouver le partenaire idéal. Ils veulent avoir la possibilité de communiquer avec les gens sans dépendre de leur emplacement. C’est pourquoi il est plus pratique pour eux de télécharger et d’installer une application mobile et de commencer à faire connaissance et à communiquer avec d’autres personnes à l’aide de leurs appareils mobiles.

L’application FMK est confortable à utiliser et présente un design élégant. Cela peut sembler surchargé en premier lieu, mais lorsque vous vous y habituerez, il vous sera facile de le diriger. En effectuant de simples tapotements, l’utilisateur peut obtenir de nombreuses possibilités pour communiquer et sortir avec de nouvelles personnes. Seuls les propriétaires d’appareils Android peuvent télécharger l’application sur leurs gadgets. Vous pouvez le télécharger depuis le Google Play Store sans le charger. L’application Fuck Marry Kill a globalement des critiques positives, il vaut donc la peine d’y prêter attention.

Service Clients

Si vous avez des questions concernant les services de l’application ou des problèmes techniques, vous pouvez contacter une équipe de support client FMK. Les spécialistes du service client sont toujours prêts à vous aider et à vous donner un conseil qualifié. Envoyez-leur une demande en appliquant la section Contactez-nous pour obtenir une réponse.

If peut également appliquer une section FAQ pour obtenir des réponses à vos questions.

La procédure d’inscription et de création de profil utilisateur

Fuck Marry Kill Review - Cette application vaut-elle la peine d'être utilisée?

Il n’est pas difficile de s’inscrire et de créer un profil pour faire partie de la congrégation FMK. Tout d’abord, téléchargez et installez l’application Fuck Marry Kill à partir du PlayStore absolument gratuitement. Utilisez votre compte Instagram ou Facebook pour le connecter à l’application. C’est tout, maintenant vous avez un profil sur FMK. Toutes les informations de votre compte Facebook ou Instagram seront automatiquement redirigées vers le profil FMK.

Ce que vous devrez préciser, ce sont vos préférences sexuelles, votre éducation et vous devrez rédiger une courte biographie. Une brève description de vous-même aidera les autres à comprendre si cela vous convient ou non.

L’inscription via des comptes de réseaux sociaux est une tentative de l’application pour garantir que la personne qui utilise l’application est réelle. C’est le moyen de minimiser la quantité de profils factices. De plus, les modérateurs de FMK vérifient manuellement les informations du profil. Si tout va bien, votre profil sera approuvé. Le processus de vérification prend jusqu’à 30 minutes.

Comment s’inscrire sur l’application?

Le processus d’enregistrement est simple et tout à fait compréhensible. Vous n’avez pas besoin de passer beaucoup de temps pour vous inscrire sur Fuck Marry Kill. Tout d’abord, accédez au PlayStore pour télécharger l’application gratuitement. Installez l’application sur votre gadget mobile et associez-y votre compte Instagram ou Facebook. C’est tout, la procédure est terminée.

Gardez à l’esprit que tous les utilisateurs de sites et d’applications de rencontres doivent être majeurs. Seules les personnes âgées de 18 ans ou plus ont le droit d’utiliser les services de ressources de rencontres.

Ce que vous devez savoir sur la qualité et la vérification du profil

Fuck Marry Kill Review - Cette application vaut-elle la peine d'être utilisée?

Pour créer un profil sur Fuck Marry Kill, vous devez choisir le compte de réseau social à utiliser – Facebook ou Instagram. Une fois que vous avez associé votre compte de réseau social à l’application, votre profil est prêt à être utilisé. Toutes les informations de votre compte de réseau social seront utilisées pour le profil FMK. Cela permet également de confirmer votre authenticité. Il vous sera également demandé de préciser vos préférences sexuelles, votre éducation et de rédiger une brève description de vous-même. Cependant, comme le montre l’expérience, les dateurs choisissent les participants de l’application en fonction de leurs photos de profil. Votre éducation n’est pas importante.

Votre profil FMK doit également subir une procédure de vérification supplémentaire. Les modérateurs de FMK examineront toutes les données de vos comptes de réseaux sociaux. Si quelque chose ne va pas, votre profil FMK sera rejeté. Le processus de vérification prend généralement 5 à 30 minutes.

La plupart des plateformes de rencontres offrent à leurs clients des options de recherche basiques et avancées. La recherche de base permet de choisir les partenaires en fonction de l’âge et de la localisation. La recherche avancée implique une recherche en fonction de caractéristiques spécifiques telles que l’apparence, les intérêts, les loisirs, etc. Les dateurs peuvent également rechercher en utilisant les mots-clés.

Malheureusement, il n’y a pas de système de recherche fourni par l’application Fuck Marry Kill. Vous devrez vous fier au système de matchmaking de l’application.

Façons de contacter d’autres utilisateurs

Fuck Marry Kill Review - Cette application vaut-elle la peine d'être utilisée?

Converser avec d’autres participants de l’application est un vrai plaisir. Il existe de nombreuses façons de contacter d’autres utilisateurs, surtout si vous avez un abonnement payant. L’adhésion payante vous donne de nombreux privilèges tandis que les abonnés gratuits ont certaines limitations. L’envoi et la réception de messages sont gratuits. Mais le zeste de l’application est que vous devez voter pour les participants, déterminer si vous voulez baiser, épouser ou tuer ce participant en particulier. Le système de vote permet de créer un match. Les matchs peuvent commencer à converser et à flirter les uns avec les autres.

Quelles options d’abonnement sont disponibles?

Comme de nombreuses plateformes de rencontres, Fuck Marry Kill offre à ses utilisateurs des options gratuites et payantes. En utilisant l’abonnement gratuit Fuck Marry Kill, de nombreuses options de l’application seront disponibles pour l’utilisateur. Si vous souhaitez voir comment fonctionne l’application, utilisez un abonnement gratuit. Pour obtenir toutes les fonctions de cette application, vous devrez payer. Plus le plan d’abonnement que vous choisissez est long, moins vous payez.

Quelles options sont disponibles dans l’abonnement gratuit?

Être un abonné gratuit signifie que de nombreuses options FMK ne seront pas disponibles pour vous. Les fonctions disponibles dans le cadre d’un abonnement gratuit sont:

  • Vous pouvez créer un compte.
  • Vous pouvez envoyer et recevoir des messages.
  • Vous pouvez jouer à Fuck Marry Kill.
  • Vous pouvez inviter vos amis à tester l’application.

Quelles options sont disponibles dans l’abonnement payant?

Fuck Marry Kill Review - Cette application vaut-elle la peine d'être utilisée?

Pour obtenir plus d’options de l’application FMK, il est recommandé d’acheter l’abonnement payant. Vous pourrez obtenir toutes les fonctions d’un abonnement gratuit + des options intéressantes supplémentaires. Elles sont:

  • Vous pourrez voir qui a voté pour vous.
  • Envoyez un clin d’oeil.
  • L’option Boost Your Profile devient disponible pour vous.
  • Vous obtiendrez l’option Power Vote.
  • Vous obtiendrez un abonnement VIP.

Combien coûte l’abonnement?

L’application Fuck Marry Kill propose à ses utilisateurs trois plans d’abonnement: 1 semaine, 1 mois, trois mois.

Si vous souhaitez acheter un abonnement d’une semaine, vous devrez payer près de 5 EUR. Un abonnement d’un mois vous coûtera près de 3 EUR. Un abonnement de trois mois vous coûtera 0,66 EUR par mois. La somme totale que vous devrez payer est de près de 2 EUR

Ainsi, comme vous le voyez, plus l’abonnement est long, moins vous en faites.

De plus, vous devrez payer pour l’envoi de Winks.

10 crédits vous coûteront près de 3,5 EUR (0,35 EUR pour un crédit).

20 crédits vous coûteront près de 6,5 EUR (0,32 EUR pour un crédit).

30 crédits vous coûteront près de 8,5 EUR (0,28 EUR pour un crédit).

Le prix que vous devrez payer pour les options est assez modéré. C’est pourquoi la plupart des dateurs de l’application préfèrent acheter un abonnement payant. De plus, plus votre abonnement est long, moins vous payez pour les options FMK.

Comment annuler un abonnement?

Fuck Marry Kill Review - Cette application vaut-elle la peine d'être utilisée?

La plupart des fonctions sont disponibles dans les paramètres de l’application. Passez à cette section et suivez les instructions.

Si vous souhaitez restituer vos fonds pour un abonnement payant, ce n’est pas possible. Si vous avez effectué un achat, vous ne pourrez pas restituer vos fonds.

L’application est-elle sûre?

Tout le monde veut se sentir en sécurité lors de la communication sur les plateformes de rencontres. L’application Fuck Marry Kill est sûre et fiable. L’application a une procédure de vérification assez stricte lors de l’inscription. Vous devez associer votre compte de réseau social à l’application. Les modérateurs de l’application vérifient les informations des comptes de réseaux sociaux et décident de refuser ou non votre profil FMK.

Cela aide à réduire le nombre de faux profils, rendant ainsi la communication au sein de l’application plus sûre et plus agréable.

Quelles alternatives Fuck Marry Kill sont disponibles?

Si vous recherchez des alternatives à Fuck Marry Kill, consultez la liste suivante.

  1. Tinder est une application de rencontre mobile qui n’est pas liée à une ville spécifique. Il recherche une âme sœur dans la distance spécifiée dans les paramètres. De plus, vous n’avez pas besoin de créer de profil – quelques photos, quelques mots sur vous-même (ce n’est pas non plus nécessaire) et vous pouvez commencer à rechercher votre partenaire idéal.
  2. Bumble est une application de rencontre intéressante où une fille fait le premier pas. La fonctionnalité est similaire à Tinder et Badoo, ce qui rend l’application intuitive à utiliser. L’application ne propose pas de variante particulière: l’inscription n’est disponible que via un numéro de téléphone ou un compte Facebook.
  3. Happn est une application qui utilise vos données de localisation pour vous fournir les correspondances les plus proches possibles pour les rencontres. Lorsque vous vous trouvez proche d’une personne qui correspond à vos caractéristiques, son profil monte en haut du fil de recherche. Ensuite, vous pouvez voir les photos du partenaire potentiel, les aimer et démarrer une conversation.

Dernier mot

Fuck Marry Kill Review - Cette application vaut-elle la peine d'être utilisée?

Si vous voulez jouer à un jeu romantique et que vous n’avez pas d’objectifs précis en tête, alors Fuck Marry Kill vous conviendra parfaitement. Ce jeu social combine les caractéristiques du jeu amusant et une ressource de rencontre.

L’application est uniquement disponible pour les appareils Android et peut être téléchargée gratuitement depuis le PlayStore.

L’application offre à ses utilisateurs des options gratuites et payantes. Un abonnement payant vous donnera plus d’avantages. La plupart des membres utilisent les options payantes car les prix FMK sont assez modérés.

Jouez à Fuck Marry Kill, faites la connaissance de nouvelles personnes et amusez-vous!

Sarah Epstein
Sarah Epstein
Sarah Epstein
MS, RD et écrivain
Sarah est une thérapeute conjugale et familiale spécialisée dans le travail avec les personnes souffrant d'anxiété, de soins chroniques, de plaisir, de traumatisme, de dysfonctionnement familial et de deuil. Sarah utilise la thérapie centrée sur les émotions, l'entretien motivationnel, la pleine conscience et l'EDMR.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

BlackPeopleMeet
9.7
Lis
BBPeopleMeet
8.9
Lis
Chat Avenue
9.5
Lis
Chappy
9.6
Lis