0%
https://datingavis.fr/firstmet-avis/FirstMet
Affiliate Disclosure

FirstMet Avis 2021

FirstMet Avis 2021
À propos des filles
Beauté 75%
Activité des membres 2687+
Âge populaire 23-35
À propos du site
Taux de visite 7.4
Fraude Très rarement
Évaluation
7.8
Visiter le site

FirstMet les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Inscription gratuite sur FirstMet
  • Aucune publicité pour les membres premium
  • Plutôt convivial
  • Une vaste base de données
  • Application mobile
contre
  • Accès limité aux fonctionnalités de la plateforme avec un abonnement gratuit
  • Un design très minimaliste et démodé
  • Renouvellement d'abonnement non digne de confiance
  • Équipe de support client imprudente
datingavis.fr

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

FirstMet est un espace de rencontre spécialement développé et destiné à aider les gens du monde entier à trouver des partenaires pour des rencontres et des relations sérieuses. Snap Interactive, le propriétaire de la plate-forme, a ajouté plusieurs nouveaux aspects, ce qui a rendu le site Web plus agréable à utiliser. La devise de cette plateforme de rencontre est «Les rencontres en ligne doivent être simples».

Plus de 30 millions de personnes connaissent FirstMet. Des millions et des millions l’utilisent. Qu’y a-t-il de si bon dans la plateforme? Est-ce vraiment génial? Allez-vous rencontrer une personne de votre rêve ici? Le site peut-il faire confiance? Dans cette revue, nous essaierons de trouver des réponses à toutes ces questions. Continuez à lire pour découvrir la vérité sur FirstMet.

Informations principales sur le travail de FirstMet

Examen de FirstMet

Bien qu’il soit possible de trouver des amis ou des correspondants sur cette plateforme, FirstMet vise principalement à aider les individus à trouver des relations sérieuses. Cependant, les branchements ordinaires ne sont pas non plus interdits ici. Pour commencer à utiliser toutes les fonctionnalités de la plate-forme de rencontre, vous devez passer la procédure d’inscription. Chaque utilisateur qui s’inscrit à FirstMet acquiert un compte distinct dans lequel il devra définir ses paramètres de profil. Après avoir rempli les informations dans un profil, un utilisateur peut commencer à rechercher un partenaire approprié. Les résultats correspondants seront fournis en fonction de ses préférences, de son lieu de résidence, de sa tranche d’âge, etc. Néanmoins, vous n’avez pas forcément à nouer des relations avec ceux qui sont situés près de chez vous. N’importe quelle ville et même un pays peuvent être choisis si vous le souhaitez. C’est le signe d’une bonne attitude de FirstMet envers ses utilisateurs.

Qualité et quantité des membres

Qualité des membres FirstMet

Comme mentionné ci-dessus, 30 millions de visiteurs sans relations recherchent leur amour sur la plateforme. La majeure partie provient des États-Unis d’Amérique et comprend plus de 18 millions. D’autres membres viennent de pays comme le Royaume-Uni, le Canada, l’Inde et d’autres. Ce sont les principaux pays dont les citoyens utilisent le site Web. Cependant, vous pouvez rencontrer des personnes de différentes ethnies ici.

Environ un demi-million d’utilisateurs sont actifs chaque semaine. La plupart des visiteurs sont des adultes âgés de 35 ans et plus. En tant que tel, la tranche d’âge moyenne sur FirstMet se situe entre 35 et 50 ans.

Quant à l’orientation sexuelle, la plateforme tolère l’homosexualité. Ici, un homme ou une femme gay a autant de chances de trouver un partenaire qu’un individu hétérosexuel. Cependant, les transgenres ou les bisexuels ne sont pas mentionnés dans la liste, donc si vous appartenez à l’un de ces groupes, vous risquez de rencontrer des difficultés sur la plateforme.

Qu’est-ce qu’Unquie à propos des fonctionnalités?

Caractéristiques de FirstMet

De nos jours, tout site de rencontre doit offrir des fonctionnalités spéciales pour devenir une plate-forme populaire et réussie. De telles fonctions garantissent l’attraction de nouveaux membres sur une base régulière et les incitent à passer plus de temps sur la plate-forme car ils obtiennent une expérience plus engageante. Quand il s’agit de fonctionnalités spéciales sur FirstMet, nous devons admettre que le service en manque. Cependant, certaines choses distinguent le site de milliers d’autres qui offrent des options similaires. En tant que tels, ce sont les suivants:

  • Des questions de déglaçage appelées «brise-glaces». Pour utiliser des brise-glaces, vous devez choisir plusieurs questions, qui seront utilisées par le système de FirstMet et envoyer des textes privés à vos correspondances potentielles. Les personnes auxquelles ces brise-glaces seront envoyés sont définies en fonction des préférences que vous avez définies dans votre profil. Si une telle question attire l’attention de cette personne, elle répondra à votre brise-glace. Cela vous aidera à démarrer une conversation et à vous engager dans des discussions intéressantes au lieu des «bonjour» et des «comment faire» habituels et ennuyeux. Un début de conversation accrocheur et intrigant est une excellente contribution à l’établissement de relations solides et heureuses.
  • Chats vidéo également connus sous le nom de «Paltalks» sur FirstMet.

    Paltalk est un service distinct qui a été intégré à la plate-forme pour donner à ses membres la possibilité d’avoir des conversations vidéo. Par exemple, si vous n’êtes pas sûr qu’une personne que vous aimez est réelle et décente, vous pouvez lui demander de palper pour vous assurer qu’elle n’est pas un escroc. De plus, lorsque vous vous connaissez suffisamment, les textos réguliers peuvent devenir ennuyeux, et c’est à ce moment que les paltalks vous seront utiles et égayeront votre communication.

FirstMet peut-il être qualifié de convivial?

FirstMet Friendly

La convivialité est un autre aspect important qui doit être pris en compte lors de l’analyse de la qualité d’un service de rencontres. Même si une plate-forme de rencontre en ligne peut avoir plusieurs fonctionnalités uniques et utiles, au cas où elles ne seraient pas systématisées et placées de manière non organisée, elles ne seront pas utilisées. Les membres d’une telle plateforme partiront très prochainement. Néanmoins, cette puissante plate-forme est en effet conviviale. Les boutons et les formulaires sont situés dans des endroits confortables et l’espace de chaque page est utilisé efficacement. Toutes les sections ont des noms appropriés, de sorte que les mauvais titres n’induiront personne en erreur.

Quand la convivialité domine le design

En ce qui concerne la conception de la page Web FirstMet, nous dirions qu’elle est extrêmement minimaliste et quelque peu démodée. Il n’y a pas de widgets, de fenêtres contextuelles, de polices modernes et d’autres choses qui attirent l’attention d’un utilisateur régulier. Les couleurs sont claires, sans accents lumineux, ce qui peut entraîner des difficultés de navigation. En tant que tel, on peut ne pas remarquer certaines sections importantes qui sont liées par des liens hypertextes avec des mots de couleur grise sur un fond gris de teinte un peu plus claire. Dans l’ensemble, les couleurs noir, blanc et gris dominent dans la conception. Cela a un impact sur la convivialité de la plate-forme d’une certaine manière.

FirstMet: application mobile à utiliser en déplacement

Application mobile FirstMet

Quant à l’application mobile de FirstMet, il faut noter qu’elle est compatible à la fois avec Android et IOS. La seule fonction qui est unique ici dans l’application est la possibilité de rechercher une correspondance potentielle en fonction de votre emplacement actuel qui est identifié à l’aide de Google Maps et d’autres services similaires. Dans l’ensemble, la fonctionnalité de l’application est la même que celle de la version Web.

Le design, encore une fois, manque d’expressivité dans une certaine mesure. Cependant, la version mobile est à la mode et compte plus d’un million de téléchargements dans les magasins Google et App. Cela montre que les gens préfèrent souvent utiliser les fonctionnalités de la plate-forme en déplacement, ce qui n’est pas surprenant dans le monde moderne.

Support client: insignifiant ou pas?

FirstMet n’offre pas de chat en direct ou d’assistance téléphonique 24h / 24 et 7j / 7, mais vous pouvez écrire au service de l’équipe de soins en utilisant le formulaire particulier sur le site Web ou à leur adresse e-mail fournie sur leur page. Cependant, de nombreux utilisateurs signalent fréquemment des cas où l’équipe du service client ignore les plaintes et les demandes des membres. Cela nous amène à la conclusion que l’attitude est plutôt imprudente et qu’elle aggrave définitivement la réputation de la plateforme. Il peut y avoir une grande base de profils, des caractéristiques uniques, des prix attractifs, mais la qualité du support compte également.

Ce que vous devez savoir pour vous inscrire sur Firstet

Tout utilisateur souhaitant s’inscrire peut s’inscrire en utilisant soit son adresse e-mail, soit son compte Facebook. Ce qui est bien, le processus d’inscription ne prend que quelques minutes et ne vous oblige pas à fournir beaucoup d’informations. De plus, si vous choisissez de vous connecter via Facebook, le système téléchargera automatiquement vos photos depuis votre compte de réseau social. Cependant, si vous choisissez de vous inscrire avec votre e-mail, vous n’avez pas à télécharger vos photos immédiatement. Vous pouvez le faire plus tard, ce qui est plutôt pratique.

Est-il difficile de s’inscrire?

Inscription à FirstMet

Pour vous inscrire, vous devrez fournir des informations telles qu’un e-mail (ou passer la vérification via Facebook), votre lieu de résidence et votre date de naissance. Ensuite, vous devrez créer un mot de passe, et c’est tout. Si vous utilisez l’application mobile, votre emplacement exact sera détecté automatiquement une fois que vous autoriserez l’accès à une telle fonctionnalité dans l’application. Cependant, pour commencer à utiliser efficacement la plateforme, vous devrez fournir des informations supplémentaires et remplir votre profil.

Création d’un profil: est-ce nécessaire?

Après la procédure d’inscription, vous voudrez créer un profil. Ici, il vous sera demandé de définir vos préférences de genre, de télécharger plusieurs photos qui doivent être claires et originales, et de choisir au moins trois intérêts et passe-temps. Ce dernier est nécessaire pour que le système de mise en correspondance commence immédiatement à rechercher vos partenaires potentiels. La dernière chose à faire est de définir des informations de base telles que la taille, le poids et d’autres questions sur l’apparence, les croyances religieuses, les opinions politiques, etc. La vérification des e-mails n’est pas nécessaire.

FirstMet: les options de recherche sont assez ordinaires

Vous pouvez recevoir des résultats de recherche en fonction de différents types de demandes. En tant que tel, vous pouvez parcourir les profils en fonction des correspondances de vos goûts dans les loisirs, les vues de la vie et d’autres domaines. De plus, vous pouvez choisir de rechercher par âge, lieu et origine ethnique. La recherche avancée vous permet de définir des filtres tels que la taille, le poids, la couleur des cheveux et des yeux, les croyances politiques et religieuses, le mode de vie, la langue parlée, etc. Toutes les informations que vous indiquez dans votre propre profil peuvent être choisies pour rechercher dans d’autres profils. Il est également possible de rechercher les amis de vos amis, ce qui augmente vos chances de trouver des partenaires ayant des intérêts communs.

La correspondance et le chat sont simples et pratiques

En ce qui concerne les options de correspondance, vous pouvez parcourir et aimer d’autres profils, et, respectivement, voir qui vous aime et qui a consulté votre profil. Contrairement à d’autres plateformes qui vous proposent de faire glisser les profils recommandés vers la gauche et la droite, FirstMet vous suggère de cliquer sur une coche sur une personne que vous aimez ou sur une marque X si vous ne les aimez pas. Si vous êtes intéressé par quelqu’un d’assez fort, vous pouvez engager une conversation avec un brise-glace spécial ou commencer à vous envoyer des messages. Bien que la plate-forme n’offre pas de salles de chat en direct, la fonction d’appels vidéo est plutôt utile.

Quelles sont les options d’abonnement?

Abonnement FirstMet

La plupart des plates-formes de rencontres offrent à leurs membres un abonnement gratuit et payant, et FirstMet ne fait pas exception. Cependant, il faut dire que le service est minime pour les personnes qui n’ont qu’un abonnement gratuit. Pour profiter de toutes les fonctionnalités de FirstMet, vous devrez certainement envisager l’achat d’un abonnement payant. Un abonnement payant est appelé abonnement Premium sur FirstMet. Vous trouverez ci-dessous la description des principales différences entre les abonnements standard et premium.

Ce que vous pouvez faire avec un abonnement gratuit

La version gratuite de la plateforme permet de créer un profil et de télécharger plusieurs photos. On peut également voir les correspondances suggérées et rechercher des dates potentielles. Les chats vidéo avec l’aide de Paltalk sont également disponibles pour les utilisateurs gratuits. Et c’est probablement tout. Comme vous pouvez le voir, il n’y a pas grand chose à faire si vous ne payez pas d’argent pour acheter un compte premium.

Ce que vous pouvez faire avec un abonnement payant

Abonnement payant FirstMet

L’abonnement payant ouvre l’accès à toutes les fonctionnalités de FirstMet. En tant que tel, avec un profil premium, vous pouvez tout ce qu’un membre standard peut, cependant, des options plus attrayantes et utiles deviennent également disponibles. Tout d’abord, vous pouvez envoyer des messages aux autres membres et engager des conversations avec des brise-glaces. La fonctionnalité est illimitée. Ensuite, vous pouvez améliorer votre profil afin qu’il apparaisse sur les premières pages du système de recherche. De plus, vous avez la possibilité de vérifier qui aime et qui a consulté votre profil. La fonctionnalité de navigation parmi les amis communs n’est également disponible que pour les membres premium.

Les prix sont modérés

Prix FirstMet

First Met propose trois plans payants. Il s’agit d’un plan d’un mois, d’un plan de trois mois et d’un abonnement de 6 mois. L’achat d’un abonnement d’un mois est considéré comme le moins rentable, cependant, c’est la meilleure option si vous ne pensez à utiliser cette plate-forme que régulièrement et que vous souhaitez l’essayer. La période la plus courte coûte 24,99 USD. Le forfait de 3 mois est au prix de 49,99 USD, soit 16,99 USD par mois. Le plus avantageux est un abonnement de 6 mois, qui vous coûtera 74,97 USD, mais si vous comptez mensuellement, ce ne sera que 12,50 USD par mois. Ainsi, on peut dire que les prix des services FirstMet sont modérés, au bord de cher.

L’annulation de l’abonnement peut être difficile

Pour annuler votre abonnement, vous devez suivre des étapes simples. Cliquez sur « Profil » et choisissez « Compte Premium ». Ensuite, cliquez sur le bouton qui vous propose d’annuler le renouvellement automatique de votre paiement, et recevez un code de confirmation d’annulation. Après cela, votre abonnement sera annulé. Si vous souhaitez recevoir un remboursement, vous devrez fournir le code au service client, alors gardez le code enregistré.

Par conséquent, vous devez tenir compte de tous les avantages et inconvénients et être conscient du fait qu’il y a toujours un risque que vous deveniez l’un de ces individus malchanceux.

La sécurité est controversée

Sécurité FirstMet

Selon la politique de confidentialité de la plate-forme de rencontre, vos informations privées peuvent être divulguées à d’autres parties. Ils disent que c’est en raison d’obligations légales et réglementaires, ils peuvent donc partager vos données personnelles à la demande des organes répressifs. De plus, il est précisé que vos données seront divulguées au cas où les créateurs des plateformes auraient besoin de protéger leurs droits ou les droits d’autres utilisateurs du service. Ensuite, ils préviennent qu’ils transféreront vos informations personnelles au cas où l’entreprise serait vendue à une autre entreprise afin qu’elle puisse continuer à exécuter FirstMet. Ainsi, vous devez considérer tous ces points et décider si vous souhaitez ou non risquer vos données.

FirstMet est-il unique ou propose-t-il des alternatives?

Les rencontres sont une sphère populaire, et il existe plusieurs alternatives et concurrents de FirstMet. Certains d’entre eux ont des fonctionnalités uniques et exceptionnelles à offrir que cette plate-forme manque désespérément. Certains d’entre eux ne sont pas aussi populaires et ne peuvent pas offrir une base de données aussi complète que FirstMet peut. Vous trouverez ici une liste des alternatives les plus proches au service de rencontres.

  • Rencontres.Com
  • Je vous aime bien
  • Amis Mobi
  • Flirt.Com
  • Élite simple
  • Cupidon international
  • Millionairematch
  • Notre temps
  • Rencontre moi
  • Eharmonie
  • Le cercle intérieur
  • Match.Com
  • Quel est ton prix
  • Chimie
  • Loveaholics

Conclusion

FirstMet est une plate-forme de rencontre qui vous offre une grande base de données d’hommes et de femmes célibataires et vise à faire correspondre les personnes qui recherchent des relations sérieuses. Cependant, bien que la conception soit conviviale, elle est un peu démodée et entrave le processus de navigation de temps en temps. Les comptes gratuits sont minimes et ne vous permettent pas d’utiliser les fonctionnalités nécessaires pour trouver votre amour. L’équipe d’assistance est quelque peu imprudente et de nombreux utilisateurs se plaignent du retrait d’argent sans leur consentement. Jusqu’à présent, nous pensons que FirstMet est une plate-forme de rencontre moyenne qui propose de meilleures alternatives.

Connell Barrett
Connell Barrett
Connell Barrett
MS, RD et écrivain
Connell est coach de rencontres à New York qui a aidé des hommes du monde entier. Sa mission est de vous aider à trouver votre âme sœur comme votre moi le plus authentique et le plus confiant. Avant de devenir coach de rencontres pour hommes, il a passé 17 ans en tant que journaliste de magazine. Il a écrit pour Sports Illustrated, Esquire et Maxim.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

TenderMeets
9.8
Lis
Seeking Arrangement
5.8
Lis
BiCupid
5.5
Lis
Rencontre
9.5
Lis