0%
https://datingavis.fr/fetlife-avis/Fetlife

Fetlife Avis 2021

Fetlife Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 92%
Beauté 90%
Âge populaire 24-26
Profils 2.200.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

Fetlife les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • FetLife dispose d'une vaste base d'utilisateurs.
  • Un large choix de kinks.
  • Communauté très solidaire.
  • Abonnement bon marché.
contre
  • Absence de chat.
  • Le visionnage de vidéos est réservé aux membres payants.
  • Vous avez besoin d'une invitation ou d'un numéro de téléphone pour créer un compte.
  • Il n'y a pas de fonction de matchmaking direct.
  • Conception obsolète.
datingavis.fr

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

L’histoire de FetLife remonte à 2008 quand il a été lancé pour la première fois. FetLife se présente comme un site Web de réseautage social destiné aux adultes et axé sur les fétiches et les perverses. Lorsque vous entendez l’expression «site de rencontre fétiche», vous pourriez penser à une plate-forme dangereuse et effrayante avec des membres indignes de confiance. FetLife est loin de là, car il est reconnu comme un portail sécurisé avec une communauté engagée d’individus qui n’ont pas des préférences sexuelles très traditionnelles et n’hésitent pas à les révéler. Dans l’ensemble, ce site Web vaut vraiment votre temps et vos efforts car il vous fera découvrir le monde brûlant de la sexualité.

Comment fonctionne FetLife?

Découvrez les particularités du site de réseautage social Fetlife grâce à l'avis d'un expert

Le site Web a été créé par BitLove Inc. et a été inspiré par les intérêts sexuels du développeur. L’équipe de soutien partage également l’intérêt pour le BDSM, le kink et le fétichisme; par conséquent, il est plus disposé à améliorer la plate-forme. En général, tous les membres peuvent profiter de la plupart des fonctionnalités du site Web gratuitement. Cependant, l’administration de FetLife les encourage à «soutenir» le site Web et à obtenir des privilèges supplémentaires pour une contribution symbolique.

Analyse communautaire du site Web

Depuis le premier jour de travail, FetLife a réussi à attirer plus de 5 millions de personnes du monde entier. Voici les principales caractéristiques de la communauté du site Web:

  • le groupe d’âge le plus populaire est celui des 25-34 ans
  • la proportion de genre: 75% des hommes et 25% des femmes
  • la communauté accueille les personnes partageant les mêmes idées qui s’intéressent au fétiche, au kink et au BDSM
  • les résidents des USA dominent sur le site

La communauté de FetLife est diversifiée, composée de membres qui souhaitent vivre une expérience sexuelle unique. Ils participent activement à des discussions animées, proposent divers sujets pour apprendre quelque chose de nouveau les uns des autres. La plupart de la communauté est occupée par des personnes de 25 à 34 ans, car elles connaissent le mieux les technologies modernes et sont ouvertes d’esprit pour explorer leur sexualité sans se soucier de ce que les autres pourraient penser d’elles.

Principales caractéristiques de la plateforme destinée aux adultes

FetLife est prêt à fournir aux utilisateurs tant de fonctionnalités essentielles et avancées que tout le monde appréciera de l’utiliser. Même si le design n’a pas l’air très attrayant, vous passerez un bon moment ici. Tout d’abord, la plateforme contient de nombreux blogs que vous pouvez lire et vous amuser. Cliquez sur un onglet Kinky and Popular qui ressemble à un Tumblr présentant les blogs les plus populaires. Ici, vous atteindrez un contenu fait maison impressionnant. Parmi les autres fonctionnalités qui rendent la plate-forme intéressante:

  • Groupes et communautés. Le portail étant gratuit, de nombreuses personnes le rejoignent chaque jour. En général, plus de 100 000 groupes sont créés autour d’un fétiche spécifique. Il vous suffit de choisir celui qui vous plaît le plus et de rejoindre la communauté.
  • Évènements à venir. Vous saurez toujours ce qui va se passer dans le temps le plus proche grâce à cette fonctionnalité. Tous les événements sont liés au groupe auquel vous appartenez.
  • Partager. L’idée principale de FetLife est de réunir des personnes partageant les mêmes intérêts. Une fonctionnalité de partage le rend plus efficace car les utilisateurs peuvent parler de désirs fétichistes et de leurs propres fantasmes sexuels intimes; partager des médias et des données comme sur un site de rencontres sociales.
  • Discussions. Après avoir parcouru le site Web, vous pouvez entrer dans la partie de la discussion. Ce forum augmente vos chances de rencontrer une personne qui vous plaira, car vous pourrez l’identifier tout en discutant de sujets qui intriguent votre désir fétiche.
  • Fétiches. Cette fonctionnalité vous permet d’apprendre les fétiches qui vous intéressent. Regardez la page qui comprend plus de 60 choix de fétiches (y compris le fétichisme des pieds et les rencontres cocu) et cliquez sur l’un d’entre eux. Ensuite, vous serez dirigé vers la liste des groupes et des membres ayant les mêmes préférences

FetLife est-il convivial ou non?

Découvrez les particularités du site de réseautage social Fetlife grâce à l'avis d'un expert

Il n’y a aucun doute, FetLife est une plateforme très conviviale car elle ne fonctionne pas pour gagner de l’argent mais pour créer une communauté solidaire et fidèle qui rendra votre vie plus intéressante et plus satisfaisante. En conséquence, tout est organisé de manière pratique en tenant compte du confort de l’utilisateur. De nombreuses fonctionnalités standard et spéciales, des coûts raisonnables et des systèmes d’assistance attentifs prouvent la convivialité du site Web.

Conception et utilisation du site Web

La première impression de la conception de FetLife n’est peut-être pas aussi bonne que la plupart des utilisateurs l’imaginent. Il a l’air un peu dépassé avec une palette de couleurs terne. Certains textes sont rouges, ce qui rend leur lecture assez difficile. Néanmoins, une telle décision de conception correspond au concept principal du portail, qui semble mystérieux.

Certaines parties incluent la section FAQ qui aidera les utilisateurs à clarifier les problèmes nécessaires. Par exemple, vous découvrirez la taille maximale de la vidéo que vous pouvez télécharger. Dans l’ensemble, une telle fonctionnalité aidera les utilisateurs à éviter de nombreuses erreurs et à gagner beaucoup de temps. La navigation sur le site Web est simple et personne ne se perdra.

Un FetLife a-t-il une application mobile?

Outre une version bureau et mobile du site Web FetLife, il existe une application mobile que vous pouvez utiliser sur les smartphones et iPhone Android. Malheureusement, vous ne pourrez pas télécharger l’application depuis Google Play car elle n’y est pas disponible. Vous devrez donc visiter le site Web pour obtenir le fichier APK et le télécharger. Dans tous les cas, l’application mobile est gratuite et ne nécessite aucun investissement financier.

Il fournit aux utilisateurs les mêmes fonctionnalités qu’une version de bureau. Cependant, sachez qu’une application mobile a certaines restrictions en termes de réception et d’envoi de messages. Ceci est le plus courant pour les communications qui durent plus de quelques heures. Vous pouvez également modifier l’apparence des pages. Les utilisateurs sont satisfaits d’une application mobile qui leur permet de rester en contact avec toutes les options de la plateforme lors de leurs déplacements.

Le service client du site Web

Si vous rencontrez des difficultés ou des questions et que la section FAQ ne fournit aucune solution pour votre cas particulier, n’hésitez pas à contacter le système d’assistance du site Web. Une équipe dédiée est toujours prête à offrir la solution et à résoudre les problèmes disponibles. Il convient de noter que le personnel de FetLife est considéré comme très intéressé par la satisfaction des besoins des utilisateurs, car c’est le seul moyen efficace de rendre la plate-forme pratique.

Particularités du processus d’inscription et de création du profil utilisateur

Voulez-vous commencer à explorer le monde fétiche chaud avec l’aide d’une plate-forme populaire FetLife? Alors soyez prêt, pour créer un compte et remplir quelques informations personnelles. Voici quelques particularités et astuces pour devenir membre du portail FetLife.

Comment créer un compte?

L’ensemble de la procédure d’inscription ne vous prendra pas beaucoup de temps et d’efforts. Le processus d’inscription est simple et gratuit. Soyez prêt à fournir des données de base telles que le sexe, le surnom, la date de naissance, l’orientation sexuelle, le lieu, le rôle et l’adresse e-mail. Malheureusement, vous ne pouvez pas utiliser d’autres comptes de médias sociaux pour vous inscrire sur FetLife. Cependant, vous pouvez mentionner les liens vers Instagram, Facebook et Twitter afin que les autres membres puissent en savoir plus sur vous à partir de ces plateformes.

Conseils pour créer un profil gagnant

Découvrez les particularités du site de réseautage social Fetlife grâce à l'avis d'un expert

La plate-forme nécessite votre téléphone mobile pour la vérification du compte. Une fois l’inscription terminée, vous pouvez commencer à remplir votre profil. Il est possible de le modifier en six catégories:

  • La catégorie 1 comprend les données que vous avez mentionnées lors de l’inscription. En outre, vous pouvez ajouter des passe-temps et des qualités que vous aimeriez voir chez votre partenaire
  • La catégorie 2 contient une brève description de votre personnalité. Le texte peut être formaté pour avoir l’air plus attrayant.
  • La catégorie 3 révèle les relations avec un autre membre de FetLife. Cela n’est possible que si vous êtes amis sur le portail
  • La catégorie 4 recommande d’autres sites Web et ressources que vous trouvez intéressants. Mettez simplement quelques liens dans cette section.
  • Les catégories 5 et 6 contiennent des photos et des vidéos que vous souhaitez partager avec d’autres membres de la plateforme. Notez que la taille maximale d’un clip est de 5 Go.

Gardez à l’esprit que vous seul décidez quelles informations ajouter et dans quelle portée comme rien à côté des données personnelles est indispensable. Cependant, gardez à l’esprit que plus votre profil est détaillé, plus il attirera d’utilisateurs.

Comment trouver un partenaire approprié sur FetLife?

La recherche sur FetLife est assez conviviale. Vous n’aurez pas à passer des heures à rencontrer quelqu’un de spécial. Accédez à la barre de recherche que vous pouvez trouver en haut à gauche de n’importe quelle page de site Web. Ou, vous pouvez tenter votre chance en rejoignant les communautés et les groupes disponibles pour rencontrer un membre aléatoire avec le même point de vue.

Comment contacter les autres membres?

Lorsque vous trouvez une personne que vous souhaitez contacter, soyez prêt à ce que certaines personnes réagissent, tandis que d’autres ne le sont pas. Ne vous fâchez pas si vous recevez des réponses grossières et continuez à chercher le partenaire dont vous rêvez. Il est recommandé de vérifier d’abord les profils. La messagerie est gratuite et ressemble à un e-mail ordinaire.

Options d’abonnement sur un portail célèbre

Découvrez les particularités du site de réseautage social Fetlife grâce à l'avis d'un expert

FetLife attire des personnes de différentes régions du monde qui apprécient avant tout sa fidélité. Ici, on peut être totalement honnête sur ses préférences et ne pas les cacher aux autres. La possibilité d’utiliser la plateforme gratuitement avec un bel ensemble d’options ajoute quelques avantages à son panier. C’est à vous de décider de mettre à niveau un profil vers un profil premium ou de rester un utilisateur standard. Sur le long terme, vous ne perdez rien puisque la plateforme est décente.

Options gratuites du site Web

Comme vous l’avez déjà compris, FetLife est assez généreux envers les utilisateurs, visant à en faire des supporters plutôt qu’une source de revenus. C’est pourquoi presque toutes les options et fonctions ne nécessitent aucun financement. Vous pourrez:

  • rechercher les personnes partageant les mêmes idées
  • entrer en contact avec les autres membres
  • rejoindre des groupes et des communautés
  • afficher des profils, des photos et des vidéos

Dans l’ensemble, même sans un dollar dans votre poche, vous pouvez profiter d’une variété d’options gratuites et passer un moment passionnant dans votre vie.

Adhésion payante

En choisissant l’abonnement payant de FetLife, vous ne dépenserez pas toute une fortune. Après avoir effectué quelques investissements, vous aurez accès aux clips et photos les plus appréciés. En outre, vous verrez le badge confirmant votre soutien au site Web sur la page de profil. Vous n’êtes pas obligé de payer pour les services. Il vous est simplement demandé de soutenir le projet en investissant un montant déterminé par mois (la période minimale dure six mois). Il n’est pas nécessaire de faire un don chaque mois puisque l’équipe déclare avoir besoin de temps pour recueillir les dons reçus pour soutenir le site Web.

De plus, l’option de support ne fonctionne pas en mode de renouvellement automatique. Donc, si vous souhaitez continuer à faire un don, vous devrez le faire à nouveau manuellement. Ne vous inquiétez pas si la facture ne provient pas de FetLife mais de BitLove Inc. Dans l’ensemble, être un partisan du site Web signifie que vous pouvez bénéficier de privilèges tels que:

  • concevoir un flux selon vos préférences
  • être l’un des premiers à avoir accès aux nouvelles fonctionnalités du site Web
  • afficher tout le contenu que vous avez aimé

Comme vous pouvez le voir, les administrations du site Web ont essayé de récompenser les membres payants avec des options exclusives, mais devenir un abonné premium n’est pas obligatoire. Il semble qu’une telle approche fonctionne bien puisque les membres souhaitent améliorer le site Web et la communauté; par conséquent, ils sont prêts à payer pour soutenir le projet.

Système de tarification de la plateforme

Découvrez les particularités du site de réseautage social Fetlife grâce à l'avis d'un expert

FetLife n’est pas très cher en comparaison avec d’autres plates-formes de saturation qui visent à faire correspondre des personnes aux mêmes fins. Les prix sur le site sont les suivants:

  • 6 mois: 5 $ par mois ou 30 $ au total
  • 12 mois: 5 $ par mois ou 60 $ au total
  • 24 mois: 5 $ par mois ou 120 $ au total

Comme vous le voyez, le système de tarification conviendra à tous les budgets et ne fera pas de trou dans votre poche. De plus, FetLife est très généreux en matière de méthodes de paiement. Vous pouvez choisir entre GiroPay, Carte de crédit, Virement bancaire, Bitcoin et Paysafecard pour reconstituer votre compte, ce qui s’appelle le support du site Web.

Est-il possible d’annuler l’abonnement sur le site Web

Vous n’avez plus envie d’utiliser le FetLife? Ce n’est pas du tout un problème puisque vous pouvez annuler l’abonnement à tout moment et arrêter d’utiliser le site Web. Veuillez noter que l’administration de portail vous offre deux options. Vous pouvez soit supprimer un compte pour toujours, soit simplement annuler un abonnement pendant une certaine période, puis recommencer à utiliser les services lorsque vous avez le temps et le désir de continuer à explorer le monde fétiche passionnant.

Options de sûreté et de sécurité

FetLife peut certainement être considéré comme l’un des sites de rencontres BDSM les plus sûrs. Il utilise des technologies de sécurité à jour et personne n’aura accès à votre page car elle n’est pas affichée dans les recherches Google. En termes simples, seuls les abonnés de la plateforme pourront consulter vos données. Aucun tiers ne peut également l’acheter. Pourtant, le site Web recueille des statistiques sur les activités des utilisateurs pour identifier l’efficacité des nouvelles options et fonctionnalités. De plus, toutes les discussions au sein de la plate-forme sont cryptées SSL, de sorte que même la police ne peut pas atteindre ce dont parlaient les utilisations. Chaque utilisateur peut également visiter le site et lire la politique de confidentialité fournie.

Alternatives à FetLife

Découvrez les particularités du site de réseautage social Fetlife grâce à l'avis d'un expert

Toutes les plateformes ne peuvent pas satisfaire les besoins des utilisateurs ayant des préférences spécifiques. Il vaut mieux ne pas perdre de temps à essayer d’atteindre des personnes ayant les mêmes points de vue sur les autres portails et commencer par les lieux créés avec ces utilisateurs à l’esprit. Si FetLife ne peut pas répondre à vos besoins, envisagez des alternatives populaires à ce site Web:

  • KinkD. Ceci est une excellente application avec beaucoup de gens ouverts d’esprit qui aiment les choses. Ici, vous vous sentirez en sécurité car tous les membres doivent passer par la vérification d’identité pour prouver que les photos sont réelles. En conséquence, vous faites partie d’une communauté solidaire et engagée sans escroqueries.
  • Fuck.com. Il est gratuit et peut vous mettre en contact avec des personnes qui partagent les mêmes intérêts. Spécifiez simplement ce que vous recherchez et obtenez votre match parfait à la fois. La plateforme vous mettra en contact avec une personne à l’esprit ouvert qui creuse votre ambiance sexuelle.
  • Fetish.com est un site Web populaire qui vous rapproche des autres kinksters et fétichistes. Donc, si vous cherchez à essayer quelque chose de nouveau et que vous êtes prêt pour des expériences, c’est un bon choix pour vous. Trouver quelqu’un qui partage vos préférences n’est pas un problème ici.

Conclusion

Dans l’ensemble, les fonctions de la plate-forme de réseautage social pour adultes ressemblent à des sites populaires tels que Facebook. Ici, vous pouvez également ajouter des amis, publier sur le mur d’un autre utilisateur, suivre d’autres membres, etc. Bien sûr, FetLife a de quoi vous impressionner, alors ne perdez pas de temps et vérifiez-le vous-même.

Sites Web recommandés

AdultFriendFinder
9.2
Read review
AdventistSingles
9.6
Read review
Afrointroductions
9.5
Read review
Soumettre un avis
Évaluation: