0%
https://datingavis.fr/facebookdating-avis/Facebook Dating
Affiliate Disclosure

Facebook Dating Avis 2021

Facebook Dating Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 97%
Âge populaire 26-38
Beauté 50%
Profils 1 700 000
À propos du site
Taux de visite 6.3
Fraude Très rarement
Évaluation
8.1
Visiter le site

Facebook Dating les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Ne coûte rien à utiliser
  • Amical envers la communauté LGBT
  • Fonctionnalités "Second Look" et "Secret Crush"
  • La fonctionnalité peut être intégrée à l'application pour Facebook
contre
  • La base d'utilisateurs n'est pas énorme
  • Les utilisateurs doivent avoir un compte Facebook
  • Certains bogues existent dans le système
datingavis.fr

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée


Facebook Dating est la plate-forme de médias sociaux de nouvelle génération qui est principalement destinée à créer des relations.

Comment fonctionne la rencontre sur Facebook?

Facebook a connu une croissance rapide et compte désormais plus de 2 milliards d’utilisateurs dans le monde. Une grande majorité d’entre eux continuent d’utiliser la plate-forme de réseautage social comme un outil à des fins de rencontre en envoyant des messages ou des commentaires coquettes. Les rencontres sur Facebook offrent leurs propres avantages qui aident les utilisateurs à trouver des correspondances potentielles pour exploiter l’espace de rencontre en ligne. Il existe des fonctionnalités intéressantes comme Secret Crush qui aident les utilisateurs à trouver des membres intéressés.

Comment fonctionne la rencontre sur Facebook?

Analyse d’audience

Facebook Dating est présent dans plus de 15 pays différents à travers le monde, y compris aux États-Unis. Les hommes et les femmes peuvent s’inscrire ici à partir de 18 ans. La plate-forme devrait toucher une plus grande partie du globe en 2020. Cela ajoutera plus d’utilisateurs à la plate-forme, qui est riche en diversité avec différentes langues et orientations sexuelles. Les chiffres exacts sur le public ne sont pas connus, mais il est prudent de deviner qu’une grande partie de la population vient des États-Unis. L’application est également très populaire dans les pays d’Amérique du Sud et d’Asie du Sud.

Principales caractéristiques

Il existe des éléments distinctifs sur cette plate-forme qui peuvent offrir une expérience utilisateur positive. Ce sont les suivants.

Deuxième regard

Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs d’obtenir une liste des correspondances potentielles dans l’ordre chronologique inverse pour obtenir un second regard. Cela permettra de refaire les correspondances possibles, et cette nouvelle visite peut aider à trouver des options qui ont été ignorées par inadvertance.

En pause

Tout le monde a besoin d’un peu de temps loin des réseaux sociaux, et cela vaut également pour les sites de rencontres. Si les utilisateurs veulent s’éloigner du jeu, ils ne peuvent pas faire une pause saine en utilisant la fonction «en pause». C’est une meilleure option pour ceux qui veulent s’absenter temporairement des rencontres sans supprimer le profil.

Contenu du profil

Les profils sont livrés avec un point d’entrée qui permet aux utilisateurs d’engager une conversation comme des villes natales ou des écoles partagées. L’accent est beaucoup plus mis sur la qualité des rencontres que sur les aventures occasionnelles, et la fonctionnalité de contenu du profil est excellente à cet égard, car elle tente de créer une base solide avec une correspondance possible.

Contenu du profil

Intégration Instagram

Étant donné qu’Instagram appartient à Facebook, il est intégré dans différentes sections de la plate-forme et n’est pas différent. Cependant, Instagram parvient à élever l’attractivité d’une personne si elle possède un profil dynamique et authentique. Outre l’extraction de toutes les photos, cette fonctionnalité est assez intelligente car les utilisateurs peuvent choisir les images qu’ils souhaitent importer.

Amour secret

Cette fonctionnalité utilise le profil Facebook principal car les utilisateurs peuvent choisir jusqu’à 9 amis pour lesquels ils ont le béguin secret. Si l’autre personne aime également votre profil, Facebook Dating établit une correspondance.

Liste de blocage préventive

Il est possible de s’assurer que les utilisateurs ne sont pas mis en correspondance avec des personnes qui ne sont pas sur la liste de leurs amis sur Facebook. Cette fonctionnalité peut être utile lorsque vous essayez d’éviter une ex-petite amie qui n’a pas été amie avec Facebook. Cela peut également être utile lorsque vous essayez d’éviter les membres de la famille ou une connaissance. La liste de blocage préventive garantit que vous n’obtenez aucune recommandation indésirable tout en restant bas à leurs yeux.

Convivialité

Cela peut prendre un certain temps avant que les utilisateurs se sentent chez eux sur Facebook Dating. Cela est dû au grand volume d’options disponibles pour un utilisateur. Cependant, ce site est simple à comprendre, avec tout le texte clair et lisible. Au fil des ans, d’énormes améliorations ont été apportées à la conception et à l’interface. Cette plate-forme est l’une des grandes.

Conception et utilisation du site Web

Conception et utilisation du site Web

Le site pour Facebook Dating est simple et facile en termes d’apparence, mais il existe de nombreuses fonctionnalités cachées à l’intérieur de la plate-forme. Ce n’est qu’après quelques heures passées à effectuer des recherches approfondies qu’un utilisateur peut trouver des options. Cependant, ceux-ci peuvent être rapidement compris une fois la tâche de les trouver terminée.

Application mobile de rencontre Facebook

Une application mobile à part entière est disponible pour accéder à cette plate-forme, et elle est à la hauteur de l’expérience utilisateur fournie sur l’application Facebook. Les deux offrent un design similaire et il est brillant sous tous les aspects. Même si cela peut être assez gourmand en ressources, l’esthétique en vaut la peine. C’est un plaisir d’accéder aux différentes fonctionnalités de l’application, car les transitions, la navigation et d’autres aspects sont bien présentés. L’avantage d’utiliser une application serait d’obtenir une notification directe lorsque les likes sont reçus. Cela aide à répondre rapidement à un match potentiel, ce qui peut, à son tour, augmenter les chances de succès.

Service client

Service client

L’inconvénient d’une énorme entreprise comme Facebook Dating est le manque de touche personnalisée dans le segment du support client. Le meilleur pari pour résoudre toute question serait d’utiliser la section FAQ détaillée. Si cela n’aidait pas, l’option e-mail serait capable de résoudre la plupart des problèmes.

Processus d’inscription et profil utilisateur

Même si toutes les données de cette plateforme peuvent être extraites du compte Facebook, il ne faut pas oublier que ce profil est distinct. Il ne sera pas visible pour les amis et les utilisateurs qui n’utilisent pas cette plate-forme. Il est toujours nécessaire de saisir une certaine quantité d’informations de profil telles que les enfants, l’éducation, la religion, la taille, etc. Ceux-ci ne sont pas obligatoires, mais ils peuvent aider à augmenter les chances d’obtenir une correspondance positive.

Il y a inclusivité en raison de la présence d’options d’orientation sexuelle et d’options de genre non binaires. On peut choisir de remplir le profil avec des photos du profil Facebook ou d’en télécharger de nouvelles. Différentes questions de personnalité peuvent être répondues afin que le profil devienne plus attrayant. En outre, la section des questions a également un rôle à jouer dans le processus de matchmaking. Même si le nombre de questions n’est pas énorme, elles sont lentement améliorées par la plateforme.

Comment s’inscrire

Inscription Facebook

Il peut y avoir une base d’utilisateurs massive sur le réseau, mais Facebook Dating a réussi à simplifier le processus d’inscription. Même dans ce cas, il parvient à rester très sécurisé. Après s’être connecté à l’application mobile depuis Facebook, les utilisateurs auront la possibilité de sortir ensemble. Si cette notification est acceptée par l’utilisateur, il sera dirigé vers le processus de configuration. Il est simplifié puisque la plupart des informations sont reprises du compte Facebook. Il y a très peu d’entrée requise de la part de l’utilisateur. Cela implique principalement des aspects comme une courte biographie et des questions de rencontres spécialisées. Il faudrait environ cinq minutes à un utilisateur pour créer un compte, mais cela peut même être fait en deux minutes si l’utilisateur est pressé.

Qualité et vérification du profil?

La qualité des profils disponibles sur cette plateforme est excellente et tout comme dans le plus grand souci. Parcourir tous les profils peut ne pas prendre autant de temps, comme sur Facebook, mais il est facile d’utiliser l’option de recherche. Les procédures de vérification sont assez strictes et très difficiles à contourner. C’est l’un des facteurs à l’origine des profils de haute qualité. Ils profitent le plus de la détérioration du nombre de faux utilisateurs, qui sont sortis de la fenêtre par les techniques de vérification.

Recherche de rencontres Facebook

Par défaut, Facebook Dating propose des suggestions basées sur les profils d’utilisateurs, les préférences qui ont été définies, les groupes, les événements sur Facebook et le contenu partagé sur Facebook. Même dans ce cas, il est possible d’ajuster les paramètres de correspondance de différentes manières, comme le style de vie, les croyances, l’emplacement, etc. Une fois les préférences de correspondance définies, les profils suggérés apparaissent sur l’écran d’accueil et les utilisateurs peuvent choisir d’accepter ou de rejeter ces options.

Correspondance et chat

Correspondance et chat Facebook

Même si Facebook a une base d’utilisateurs qui se chiffre en milliards, Facebook Dating ne peut pas être comparé car sa base d’utilisateurs est nettement plus petite. La plupart des utilisateurs de Facebook ne sont pas au courant de cette fonctionnalité, car elle est subtilement promue. En conséquence, il est impossible de rencontrer un grand nombre d’utilisateurs dans une localité voisine comme un Tinder. Cependant, Facebook peut s’assurer que l’utilisateur obtient de multiples opportunités.

Comme beaucoup d’autres applications de rencontres, Facebook Dating permet d’interagir avec d’autres utilisateurs uniquement après l’établissement du match. Au lieu de balayer vers la gauche ou la droite pour un membre, si un utilisateur aime une personne en particulier et son profil, il utilise la fonctionnalité la plus utilisée de Facebook – comme. Si les utilisateurs rencontrent une personne avec laquelle ils sont déjà familiers, cette fonctionnalité similaire peut les aider à décider s’ils souhaitent exposer leur identité avant d’envoyer un intérêt.

La fonction Secret Crush peut aider à cet égard, car les gens peuvent envoyer secrètement des likes à des amis sur Facebook – même s’ils ne font pas partie de l’écosystème de rencontres Facebook. Un utilisateur sera averti si l’autre personne présente également le même intérêt. Sinon, il disparaîtra sans aucun signe.

Options d’abonnement

Tout comme le plus grand réseau social Cousin, Facebook Dating parvient à rester totalement gratuit, et les utilisateurs n’ont pas d’options en ce qui concerne l’adhésion.

Version gratuite

Version gratuite de Facebook

L’option gratuite est le seul choix lorsque les utilisateurs décident de faire partie de Facebook Dating, et c’est exactement comme la version de médias sociaux de cette marque. Bien qu’ils soient gratuits, les utilisateurs peuvent profiter de toutes les formes de fonctionnalités.

Abonnement payant

Il n’y a pas de version payante sur cette plateforme.

Tarification

Il n’y a pas de plans tarifaires de Facebook Dating car il ne fournit pas d’option payante.

Annulation de l’abonnement

Il n’est pas possible d’annuler l’abonnement Facebook Dating car il n’existe pas de forfait payant. Cependant, on peut supprimer entièrement le profil en allant dans les paramètres du compte et en choisissant de le supprimer. Cette action supprimera toutes les données de la plateforme.

Sécurité et sécurité?

Sécurité et sécurité Facebook

Même si Facebook est l’une des plus grandes entreprises du monde, elle n’a pas un excellent dossier de confidentialité. Le modèle commercial de Facebook a toujours consisté à vendre les données des utilisateurs afin qu’ils en tirent profit. Même si la pratique a ralenti après l’amélioration de la plateforme de publicité, Facebook Dating peut ne pas être complètement différent. Le fait que Facebook Dating soit entièrement gratuit fait qu’il est difficile de faire confiance à l’aspect sécurité, mais les sites tiers ne peuvent pas pirater la plate-forme dans le but de voler les données des utilisateurs. Sur ce front, Facebook Dating utilise de nombreuses fonctionnalités sur lesquelles les utilisateurs peuvent s’appuyer. Bien que de nombreuses informations personnelles pénètrent dans cette plate-forme, les utilisateurs peuvent être relativement confiants quant à la fourniture des données.

Il existe un ensemble d’options habituelles, comme la possibilité de bloquer des utilisateurs, de signaler des conversations ou même de signaler des utilisateurs. Les utilisateurs peuvent les utiliser pour augmenter le sentiment de sécurité sur cette plateforme.

Alternatives et concurrents de rencontre Facebook

Alternatives et concurrents de rencontre Facebook

Même si Facebook compte plus de 2 millions d’utilisateurs et apparaît relativement seul sans concurrence, on ne peut pas en dire autant de la section de rencontres du site. Il existe des concurrents avec de plus grandes bases d’utilisateurs, et ils devraient être pris en compte lors de l’examen de cette plate-forme. La principale compétition vient de:

tinder

Tinder reste la seule plate-forme qui doit être surmontée par Facebook Dating pour gagner une part de marché substantielle. Tinder opère dans différents pays du monde et il est considéré comme la référence absolue pour trouver des connexions occasionnelles et des relations à court terme. Lorsqu’il s’agit de contribuer à sécuriser des relations à long terme, l’efficacité de la plateforme peut être remise en question, car la nature de la plateforme est de promouvoir le speed dating. Il y a un raisonnement minimal derrière le choix d’une correspondance potentielle en dehors de l’apparence.

Bumble

Facebook Bumble

C’est aussi une application de rencontres par balayage qui parvient à mettre le sexe féminin dans le siège du conducteur. Même si les deux sexes sont acceptés sur la plateforme, seules les femmes sont capables d’initier le contact. Cela réduit considérablement les chances de succès d’un homme qui tente d’impressionner avec une conversation. Une grande partie du processus d’appariement se fait en fonction de l’apparence, tandis que les hommes doivent attendre un message. La disponibilité limitée du chat rend également la tâche difficile pour les hommes tout en augmentant l’aspect sécurité pour les femmes. Un mode BFF est disponible sur la plate-forme Bumble afin qu’il ne s’agisse pas uniquement de relations, mais que les gens puissent également l’utiliser pour des amitiés et des relations occasionnelles.

Charnière

Hinge est plus qu’une simple application de rencontres, et elle a été spécialement conçue dans le but d’augmenter les systèmes de sécurité. La plateforme est idéale pour les personnes à la recherche de relations sérieuses, car il est facile de contacter les utilisateurs. Une procédure de vérification stricte signifie que Hinge a très peu de faux profils, tandis que les profils existants sont également remplis pour la plupart. L’une des plus grandes critiques serait l’accès à l’application uniquement pour cette plate-forme. Malgré l’utilisation croissante des appareils mobiles, cela aliène une partie des utilisateurs.

Conclusion

Il ne fait aucun doute que Facebook a été en mesure de révolutionner la plateforme de médias sociaux ces derniers temps. Cependant, la plate-forme n’est pas excellente pour nouer des relations. À cet égard, Facebook Dating devient un sauveur en offrant une option autonome pour le même. L’incroyable image de marque lui confère beaucoup de crédibilité. La possibilité d’extraire des données du profil principal facilite la configuration et la mise en route des utilisateurs en quelques minutes. Cette plate-forme n’est peut-être pas idéale pour les rencontres d’un soir et les rencontres occasionnelles, mais c’est un endroit où les utilisateurs peuvent se connaître de manière beaucoup plus crédible. C’est une plate-forme fantastique pour les interactions romantiques.

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

AsiaMe
9.6
Lis
AmoLatina
9.8
Lis
AsianDate
9.2
Lis
Alt.com
9.5
Lis
BlackPeopleMeet
9.7
Lis
BiCupid
5.5
Lis