0%
https://datingavis.fr/elitesingles-avis/EliteSingles

EliteSingles Avis 2021

EliteSingles Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 3%
Taux de réponse 84%
Beauté 90%
Âge populaire 22-27
Profils 1.800.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.4
Visiter le site

EliteSingles les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Une application mobile EliteSingles pour les appareils Android et iOS
  • Un algorithme de matchmaking intelligent qui génère des correspondances précises
  • Pourcentage incroyablement faible de faux profils
  • Système de sécurité solide et vérification stricte du profil
contre
  • Processus d'inscription long en raison du test de personnalité
  • Fonctions très restreintes pour les comptes gratuits
  • Plans d'abonnement premium coûteux
datingavis.fr

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

EliteSingles est une plate-forme de jumelage en ligne populaire qui cible de manière exceptionnelle les professionnels éduqués intéressés par des relations sérieuses. Il relie plus de 13 millions de célibataires de plus de 25 pays dans le monde, aidant environ 2500 personnes chaque mois à trouver leur moitié. La raison du succès de la plateforme est le test de personnalité psychologique que chaque membre devrait passer pour aider le système de matchmaking à recommander des matchs hautement compatibles.

L’axe des fonctionnalités d’EliteSingles

L'axe des fonctionnalités d'EliteSingles

L’axe de la fonctionnalité d’EliteSingles est son enquête psychologique obligatoire pour chaque utilisateur. Juste après avoir terminé le test, l’algorithme de matchmaking du système commence à comparer les réponses avec les réponses d’autres utilisateurs et à choisir des profils hautement compatibles. Dans les sections Correspondances et Avez-vous rencontré, les utilisateurs peuvent trouver des recommandations de correspondance et commencer à communiquer avec les personnes qu’ils aiment le plus.

Rapport de genre et répartition par âge de la base de membres du site Web

Rapport de genre et répartition par âge de la base de membres du site Web

L’histoire à succès d’EliteSingles est assez passionnante. Spark Networks Services GmbH, qui est l’une des principales sociétés européennes de mise en relation, est l’actuel propriétaire du site Web EliteSingles. L’entreprise, initialement appelée Affinitas, a été fondée en 2008 en Allemagne. En 2009, elle a lancé sa première plateforme de rencontres en ligne qui fonctionnait uniquement sur le territoire allemand. Depuis sa création, le site Web est devenu de plus en plus populaire, élargissant sa géographie. Actuellement, le site EliteSingles compte 13 millions de membres, dont seulement 5 millions sont des États-Unis. Désormais, le site Web fonctionne non seulement en Allemagne, mais également dans d’autres pays européens comme le Royaume-Uni, l’Irlande, l’Australie, le Canada, l’Afrique du Sud – au total, dans 25 pays. La base de membres de la plateforme est homogène en termes de rapport de genre – 50% d’hommes et 50% de femmes.

  • EliteSingles n’est pas très populaire parmi les jeunes de 18 à 24 ans.
  • Vingt-sept pour cent des utilisateurs, dont 18 pour cent sont des hommes, appartiennent à la tranche d’âge des 25 à 34 ans.
  • La majorité des membres, soit 38 pour cent, sont des hommes et des femmes âgés de 38 à 44 ans. Dans cette tranche d’âge, les femmes sont les leaders.
  • Le pourcentage de membres dans la tranche d’âge 45-54 diminue à nouveau à 27 pour cent, où les femmes continuent à maintenir le titre de leader avec 16 pour cent.
  • Le nombre de membres diminue considérablement dans le groupe d’âge des personnes de plus de 55 ans.

La chose fantastique à propos de la plate-forme EliteSingles est qu’elle n’a pas de préjugés sur la religion ou les préférences sexuelles des gens. Le site Web accueille non seulement les hétéros, mais également les représentants de la communauté LGBT. De plus, le site comporte des sections séparées pour les rencontres gay et lesbiennes.

Fonctionnalités supplémentaires pour un matchmaking efficace

  • L’analyse de personnalité Big Five est quelque chose dont EliteSingles peut se vanter à coup sûr. Cette fonctionnalité analyse la personnalité des utilisateurs en fonction des résultats du test et recommande des correspondances en fonction des réponses. L’avantage de cette fonction est qu’elle ne montre pas les réponses aux autres membres mais fournit un aperçu complet de leur personnalité.
  • Le système de jumelage intelligent recommande chaque jour trois à sept nouveaux profils qui ont de fortes chances d’être votre partenaire idéal. Les correspondances sont faites en fonction de votre emplacement, de votre âge et, surtout, des réponses aux tests de personnalité.
  • L’outil de recherche avancée permet de trier les profils en appliquant des filtres tels que l’éducation, les habitudes de consommation d’alcool, les enfants et autres.
  • «Avez-vous rencontré?» D’EliteSingles La fonctionnalité se compose de profils d’utilisateurs que vous avez manqués en parcourant vos recommandations de correspondance.
  • The Wildcard Matches est un outil spécialement conçu pour que les utilisateurs premium reçoivent 20 recommandations de match supplémentaires par jour.
  • La liste des favoris permet d’ajouter des personnes à la liste des profils d’utilisateurs que vous trouvez intéressants et que vous souhaitez contacter plus tard.
  • Le magazine EliteSingles est un blog qui publie des articles sur divers sujets pour donner des conseils à ses membres sur les dates réussies.

EliteSingles se soucie du confort des utilisateurs

EliteSingles se soucie du confort des utilisateurs

En général, le site Web EliteSingles est bien organisé et simple. L’enregistrement est facile, mais le processus de test psychologique est long et prend du temps. C’est le prix à payer pour un profil de qualité. La navigation sur le site Web est simple. Tous les boutons principaux se trouvent sur des parties visibles de la page, et certains d’entre eux ont une couleur verte. Malgré le processus d’inscription fastidieux, la plateforme se soucie du confort et de la satisfaction de ses membres.

Conception de site Web et navigation dans les profils

Le design du site Web EliteSingles est moderne et agréable à regarder. La couleur principale est verte puisque le logo EliteSingles et tous les boutons cruciaux tels que Envoyer un message, J’aime et Sourire sont en vert. Si vous ouvrez le profil d’un utilisateur, dans la partie supérieure, vous pouvez voir les sections principales – Messages, Correspondances, Visiteurs et Avez-vous rencontré. Dans cette section, vous pouvez voir le profil de l’utilisateur et les photos de couverture avec des boutons d’envoi d’un message ou d’un sourire. La partie inférieure de la page est divisée en quatre sections. Dans la section Profil, vous pouvez voir toutes les informations personnelles. La Galerie est l’onglet des photos et albums. Dans la section Personnalité, vous pouvez trouver les résultats du test de personnalité de l’utilisateur. L’onglet Centres d’intérêt contient des informations sur les passe-temps ou d’autres centres d’intérêt d’une personne. En général, la navigation est assez accessible car il n’y a pas beaucoup de boutons et de sections déroutants à perdre.

Application mobile EliteSingles disponible en téléchargement gratuit

Application mobile EliteSingles disponible en téléchargement gratuit

L’application mobile EliteSingles est compatible avec les appareils Android et iOS et est disponible en téléchargement gratuit sur Google Play Market et App Store. L’application possède toutes les fonctions de la version de bureau. Vous pouvez prendre contact en envoyant des messages, des sourires, comme des profils, ou en les ajoutant à la liste des favoris. Pour installer l’application EliteSingles sur les appareils Android, elle nécessite 23 Mo de mémoire libre et au moins la version Android 4.1, et 172,3 Mo d’espace libre et iOS 9.0 ou version ultérieure pour l’installation iOS. Étant donné qu’EliteSingles est une plate-forme internationale populaire dans plus de 20 pays, la société Spark Networks Services GmbH a veillé à ce que l’application soit disponible en 16 langues comme le russe, le tchèque, le néerlandais, le français, l’allemand et autres. Sur le Play Market, l’application EliteSingles compte actuellement 2,5 étoiles et plus de 9000 avis, tandis que dans l’App Store, environ 14000 avis d’utilisateurs ont été reçus avec un classement de 3,1 au total.

Comment contacter l’équipe de support client?

Le site Web EliteSingles contient une section d’aide très détaillée où les utilisateurs peuvent trouver des réponses à toutes les questions. Il est divisé en sujets tels que la mise en route, la gestion du compte, etc. Si les utilisateurs ne trouvent pas les réponses à leurs questions dans cette section, ils peuvent contacter le service client EliteSingles. L’équipe s’engage à accompagner les utilisateurs le plus rapidement possible. Cependant, la plate-forme informe également qu’il peut y avoir des retards. La raison en est que l’équipe d’assistance clientèle d’EliteSingles est située à Berlin, en Allemagne, et les retards peuvent être liés à différents fuseaux horaires. Les utilisateurs peuvent contacter l’équipe client via le formulaire de contact ou une lettre postale.

Inscription et création d’un compte sur le site Web

Inscription et création d'un compte sur le site Web

Le processus d’inscription à EliteSingles est facile, mais comme la plate-forme exige de saisir des informations détaillées et de passer un test de personnalité, cela peut prendre jusqu’à 30 minutes. Cette longue procédure n’est pas une fin en soi et dénuée de sens. Le site Web souhaite fournir des correspondances précises et intelligentes pour lesquelles il a besoin de collecter autant d’informations que possible sur les utilisateurs. Passer un peu plus de temps à remplir tous les champs nécessaires peut conduire à trouver votre partenaire de vie.

Le processus d’inscription sur le site Web

Pour créer un compte sur le site Web EliteSingles, vous devez suivre les étapes suivantes. Accédez à la page d’accueil du site Web EliteSingles, où vous pouvez voir le formulaire d’inscription. Là, vous devez choisir votre sexe, le sexe de votre correspondance parfaite, entrer votre adresse e-mail valide et un mot de passe. Lisez les conditions générales et la politique de confidentialité du site Web et cochez la case pour le confirmer. Après avoir cliqué sur le bouton Commencer, le site ouvrira la page de test de personnalité. Le test vise à analyser 29 traits de personnalité des utilisateurs en répondant à des questions psychologiques. Vous devez répondre aux questions en sélectionnant l’une des variantes – ne s’applique pas du tout, s’applique légèrement et complètement applicable. Comme il s’agit d’un processus qui prend du temps, les utilisateurs peuvent enregistrer leurs réponses et revenir pour terminer le test plus tard.

Fournir les détails du profil et réussir la procédure de vérification

Fournir les détails du profil et réussir la procédure de vérification

Pendant le processus d’inscription, les utilisateurs n’entrent pas beaucoup d’informations dans le formulaire d’inscription. Cependant, il est essentiel de compléter le profil en fournissant des informations sur votre taille, votre religion, vos mauvaises habitudes, votre niveau d’éducation, vos enfants, vos intérêts et vos préférences en matière de rencontres. Dans la section de description du profil de chaque utilisateur, vous pouvez trouver toutes ces informations répertoriées et, en plus, quelques questions et les réponses de l’utilisateur à celles-ci. Dans la section personnalité, vous pouvez trouver des informations sur la personnalité de l’utilisateur. Si vous l’avez remarqué, aucun processus de vérification n’est demandé aux utilisateurs. Cependant, l’équipe de sécurité d’EliteSingles vérifie manuellement tous les profils pour s’assurer qu’ils sont authentiques et désactive tous les profils suspects et faux. C’est pourquoi il est extrêmement important d’enrichir les profils avec les informations nécessaires.

Outil de recherche de base et avancée EliteSingles

Outil de recherche de base et avancée EliteSingles

L’outil de recherche EliteSingles ne fonctionne pas comme les fonctionnalités de recherche habituelles. Chaque profil reçoit des recommandations de correspondance qui correspondent à ce profil. Ainsi, les utilisateurs ne naviguent pas dans toute la base de données de la plateforme EliteSingles. Ils appliquent des filtres pour rechercher parmi les recommandations de correspondance. La recherche de comptes gratuits est limitée et pour accéder à plus de filtres, les utilisateurs doivent mettre à niveau leurs comptes. L’abonnement Premium débloque des filtres avancés permettant d’effectuer une recherche approfondie.

Trouvez vos correspondances et démarrez une communication

Une fois que votre compte est complet et prêt, il est temps de rencontrer de nouvelles personnes. Dans le coin supérieur droit de votre compte EliteSingles, vous pouvez trouver les sections Matchs et Have You Met. Les deux fonctionnalités contiennent des profils de correspondances possibles. Le système vous montre les profils de différentes personnes, que vous pouvez aimer ou ignorer. Habituellement, les comptes incluent des informations détaillées sur l’éducation des utilisateurs, les mauvaises habitudes, etc. Si vous vous intéressez à quelqu’un, vous voudrez peut-être engager une conversation avec lui / elle. La communication est possible si vous avez tous les deux des profils premium. Les comptes gratuits ne peuvent ni initier une conversation ni répondre aux messages qui leur sont envoyés.

Options d’abonnement gratuites et premium

Options d'abonnement gratuites et premium

EliteSingles offre deux options d’abonnement – gratuite et premium. Juste après l’inscription, les utilisateurs accèdent à leur compte gratuit, qui a des fonctions limitées. Pour supprimer les restrictions et profiter au maximum des fonctionnalités de la plate-forme, les utilisateurs doivent acheter un forfait premium contenant trois plans d’abonnement: léger, classique et confort.

Fonctions gratuites pour les comptes standard

  • L’inscription est gratuite; le site Web ne facture pas simplement la création d’un compte.
  • Dans le cadre de l’adhésion gratuite, les utilisateurs peuvent participer au quiz de personnalité.
  • Les utilisateurs peuvent voir les résultats de leur test de personnalité.
  • Les utilisateurs gratuits d’EliteSingles peuvent compléter leurs profils en téléchargeant des photos.
  • Les profils reçoivent des recommandations de correspondance tous les jours.
  • Les membres libres peuvent envoyer des sourires et aimer les autres utilisateurs.

Fonctions payantes pour les comptes premium

  • Les membres rémunérés reçoivent une explication supplémentaire des résultats de leur test de personnalité.
  • Le système de correspondance de la plate-forme recommande les membres premium comme leur partenaire idéal.
  • Les membres premium EliteSingles peuvent voir les profils qui ont visité leurs comptes.
  • Les utilisateurs payants peuvent envoyer, recevoir et répondre aux messages.
  • Les utilisateurs Premium peuvent voir les photos des autres utilisateurs.
  • Les membres payants peuvent commenter les photos d’autres personnes.

Forfait Premium avec trois plans d’abonnement

L’abonnement premium EliteSingles comprend trois plans d’abonnement: léger, classique et confort. Chacun de ces plans ouvre l’accès à certaines fonctionnalités.

  • L’abonnement premium light coûte 57,95 USD par mois, soit 173,85 USD pour toute la période de trois mois. L’abonnement déverrouille les fonctions de messagerie illimitée et de matchmaking intelligent.
  • Le prix de l’abonnement classique pour toute la période de six mois est de 269,70 US, ce qui permet d’économiser 22% du tarif mensuel, le réduisant à 44,98 USD. Le plan met à disposition les fonctionnalités de messagerie illimitée, de mise en relation intelligente, de visualisation des photos de tous les membres, de visualisation des invités du profil, de réception des messages.
  • Dans le cas de l’abonnement confort EliteSingles, le prix mensuel tombe à 31,95 USD soit 383,40 USD au total. L’abonnement permet d’envoyer des messages illimités, en utilisant le système de jumelage professionnel, en visualisant toutes les photos des utilisateurs, en voyant tous les invités du profil, en lisant les reçus de messages.

Le site Web EliteSingles accepte les paiements par carte de crédit et PayPal. Les prix indiqués sur le site sont les tarifs pour chaque mois, mais les utilisateurs doivent payer les frais pour toute la période à l’avance. Par exemple, si vous achetez un abonnement de trois mois, vous devez payer pour toute la période en une somme forfaitaire.

Annulation de l’abonnement Premium

Annulation de l'abonnement Premium

Après le premier achat, l’adhésion sera renouvelée à la date d’expiration de l’abonnement pour la même durée que l’adhésion initiale. Par exemple, si vous avez initialement acheté un abonnement de trois mois, le renouvellement automatique achètera trois mois supplémentaires. Pour arrêter la facturation automatique, vous devez désactiver le bouton de renouvellement et annuler l’abonnement. Pour cela, vous devez ouvrir le menu Adhésion et choisir l’option Mon compte. Vous verrez le bouton Annuler, cliquez dessus, sélectionnez la raison et appuyez sur Continuer. Ensuite, insérez votre mot de passe et confirmez l’annulation. Vous pouvez également vérifier votre adresse e-mail car vous recevrez un e-mail confirmant la désactivation de l’abonnement premium EliteSingles.

Politiques de sûreté, de sécurité et de confidentialité du site Web

Tous les utilisateurs d’EliteSingles doivent savoir que leurs informations personnelles sont protégées par un cryptage SSL. La plateforme ne fournit les données de ses membres à aucun tiers. La plate-forme dispose d’une équipe de vérification de profil qui vérifie manuellement tous les profils et bloque les profils faux ou de mauvaise qualité, ce qui explique le faible pourcentage de spam. Le système de détection des fraudes surveille la plate-forme et traite les activités suspectes. Les utilisateurs peuvent lire les informations détaillées dans les sections Conditions générales, Politique de confidentialité et Rester en sécurité du site Web EliteSingles.

EliteSingles Top sites de rencontre alternatifs

  • Match.com est l’une des plateformes de rencontres les plus populaires avec une énorme base de membres et des résultats très réussis.
  • EHarmony est une plateforme de rencontres en ligne avec un algorithme de correspondance basé sur la science qui unit environ 438 personnes par jour en mariage.
  • Luxy est un site de rencontres elite pour les hommes et les femmes prospères mais occupés pour commencer des relations significatives.

Conclusion

EliteSingles est une plate-forme de jumelage en ligne sûre et de qualité qui connecte des individus intellectuels pour communiquer, trouver l’amour et fonder une famille. Le système de matchmaking de la plateforme repose sur un test psychologique détaillé et fonctionne avec une grande précision. Chacun peut trouver son / sa partenaire idéal puisque la base de membres EliteSingles est homogène entre les sexes et accueille les personnes hétérosexuelles, gays et lesbiennes. Les comptes standard ont des fonctionnalités limitées, mais ils peuvent acheter l’un des trois plans d’abonnement. Les gens peuvent trouver les forfaits premium assez chers, mais les résultats justifient les prix. Le site Web assure à ses utilisateurs qu’il est crédible en termes de sécurité, car la plate-forme EliteSingles utilise le protocole de cryptage SSL, la vérification manuelle du profil et les systèmes de détection de fraude.

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation: