0%
https://datingavis.fr/eharmony-avis/eHarmony
Affiliate Disclosure

eHarmony Avis 2021

eHarmony Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 90%
Beauté 87%
Âge populaire 24-26
Profils 2.000.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

eHarmony les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • eHarmony est une plateforme expérimentée et de confiance
  • Créé par un thérapeute professionnel
  • Un système unique de correspondance basé sur la compatibilité
  • Inscription gratuite et options de configuration de profil
  • Un conseil d'expert sur les rencontres fourni
  • Conception de site Web à jour
  • Application mobile compatible avec les iPad
  • Quiz sur la personnalité
  • Convient à toute catégorie d'âge
  • Disponible dans de nombreux pays
contre
  • L'accès à la plupart des avantages du site est payant
  • C'est un site Web assez coûteux
datingavis.fr

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée


Le service de rencontres eHarmony est la création d’un consultant relationnel qui a analysé les couples tout au long de sa longue carrière. C’était une tentative d’utiliser toutes les connaissances et la compréhension rassemblées des relations amoureuses et de concevoir une plate-forme pour réduire cet écart entre les amoureux.

Par l’écart, cela signifie non seulement la sphère émotionnelle mais aussi les frontières. eHarmony a commencé à fonctionner comme l’un des rares sites à ce moment-là avec une portée internationale. Eh bien, il a fait un très bon travail puisque jusqu’à présent, il est respecté parmi les célibataires.

Ainsi, le principe de base que le Dr Warren a essayé d’appliquer lors de la construction de la plate-forme est la compatibilité parfaite des partenaires. C’est un secret de son système de correspondance. Il ne divulgue pas tous les détails sur la façon dont les gens sont identifiés comme compatibles, mais comme le montre la pratique, l’homme a raison. Il a mis l’accent sur la signification des relations du couple et, comme il semble, ce principe fonctionne bien dans tous les coins du monde. Il y a de fortes chances que l’amour soit un phénomène international et fonctionne de la même manière partout.

Comment fonctionne eHarmony?

Examen eHarmony - Service authentique ou arnaque?

Puisque eHarmony s’efforce d’aider les gens à bâtir des relations durables, des mises à jour constantes dans ce domaine sont publiées sur le site. Une des sections vitales du site est Dating Advice. Les concepteurs du site ont également créé un système flexible d’adhésions rendant certaines fonctionnalités disponibles gratuitement. Avec ces fonctionnalités, un utilisateur peut visiter l’eHarmony, l’essayer et décider si cela en vaut la peine. Cependant, un jour ne suffit pas pour tourner toutes les pierres sur ce site. Il faut quelques jours pour s’ajuster et utiliser toutes les options. L’ensemble des options est très riche, ainsi que le nombre d’utilisateurs sur le site. Par conséquent, un jour, votre chance pourrait vous amener des gens qui ne ressemblent pas à vos âmes sœurs, mais le lendemain sera plein de découvertes. Il existe également une liste de correspondances qui sont constamment mises à jour puisque de nombreux utilisateurs rejoignent le site chaque semaine.

Public cible

Les membres d’eHarmony comprennent environ 60 millions de personnes, dont la moitié sont actives chaque semaine. eHarmony travaille dans environ 200 pays. Les gens viennent principalement sur ce site dans l’intention de trouver des relations sérieuses et de s’installer.

Toutes les catégories d’âge sont représentées avec la plus grande communauté d’utilisateurs 25 – 36 ans La deuxième place appartient à la catégorie d’âge 40 – 50 ans C’est un âge internationalement reconnu où les gens sont plus susceptibles de chercher à s’installer.

Quant aux caractéristiques géographiques des utilisateurs, la majorité provient des États-Unis et du Royaume-Uni. Les autres pays qui utilisent activement eHarmony sont le Canada, l’Inde, l’Allemagne, l’Italie et l’Australie.

C’est un gagnant-gagnant avec une répartition par sexe puisque les hommes et les femmes détiennent le même nombre de places sur le site. En général, la plupart des utilisateurs sont éduqués, déterminés et ont déjà une vie stable. Ce qu’ils veulent, c’est un partenaire qui s’intègre parfaitement dans leur vie.

Caractéristiques intéressantes

+
Examen eHarmony - Service authentique ou arnaque?

eHarmony essaie constamment d’impressionner les utilisateurs avec de nouvelles fonctionnalités. Voici la liste des options qui distinguent eHarmony.

  • VideoDate. C’est une option pour entrer en contact avec l’utilisateur sur le chat vidéo de manière anonyme sans partager votre numéro de téléphone et votre nom. Pour utiliser l’option, l’utilisateur doit disposer d’une version mise à jour d’une application. La fonctionnalité devient disponible après que les utilisateurs ont échangé 6 messages gratuits entre eux.
  • Quiz de compatibilité et interprétation des résultats. eHarmony propose un test pour vérifier quel type de personnalité vous êtes. Le test est basé sur 32 critères pour identifier la personnalité et montre les domaines dans lesquels les utilisateurs sont similaires et inversement. Cela leur donne à leur tour une chance de prévoir où ils vont avoir des frictions possibles.
  • Et si service. Les utilisateurs peuvent payer pour recevoir une liste de personnes qui ne correspondent à aucune des préférences qu’ils ont indiquées.
  • Des questions. Une liste de questions pré-écrites a été préparée par l’équipe du site Web et sert de déclencheur de conversation. L’utilisateur peut envoyer une question à toute personne avec laquelle il souhaite démarrer une discussion.

Convivialité d’eHarmony

Le design eHarmony n’est pas haut de gamme, mais moderne et facile à utiliser. Il possède toutes les caractéristiques nécessaires au site de rencontre qui dessert un large public. Étant donné que le site Web est utilisé par des personnes âgées de 18 à 80 ans, il doit être complet et simple. Néanmoins, il fait du bon travail pour atteindre cet objectif. Les algorithmes de correspondance, les options de recherche et la messagerie fonctionnent sans bogues.

Caractéristiques techniques du site Web

Le site ne contient aucune publicité non pertinente et ne pousse pas l’utilisateur à acheter quoi que ce soit. Il est axé sur la datation solennelle. La page principale est remplie de conseils, d’annonces informatives et de fonctions de base du site. eHarmony propose plusieurs options de correspondance et de communication intéressantes qu’un utilisateur peut consulter dans la section Aide située au bas du site Web.

Application mobile eHarmony

Examen eHarmony - Service authentique ou arnaque?

eHarmony dispose d’une version mobile du site Web ainsi que de l’application. Il est compatible avec les systèmes d’exploitation Android et Apple. Cela fonctionne aussi bien sur les smartphones que sur les iPad. Pour télécharger l’application, l’utilisateur doit disposer de la dernière version du système d’exploitation sur l’appareil installé. L’application est téléchargée sans frais et les achats dans l’application peuvent être effectués via Apple / Android ou eHarmony.

équipe de service aux clients

L’équipe de support eHarmony travaille à la modération du site Web, au maintien de son activité quotidienne et au traitement des plaintes des clients. L’équipe travaille 24 heures sur 24. Cela signifie qu’une plainte ou des questions seront reçues. Le temps de traitement et de résolution du problème est d’environ 36 heures. Alors, attendez une réponse dans ce délai.

Comment s’inscrire et créer un profil?

Le fonctionnement de la procédure d’inscription sur le site en dit long sur sa convivialité. eHarmony a optimisé la procédure d’inscription pour réduire le temps consacré à l’inscription et accélérer le processus de mise en correspondance. Cependant, avec le quiz de personnalité sophistiqué, l’inscription est devenue un peu un frein. Cela vaut tout le temps du monde car cela augmente les chances et la précision de votre match.

Instructions d’inscription

Examen eHarmony - Service authentique ou arnaque?

Ainsi, l’utilisateur a deux options pour s’inscrire. L’un utilise l’adresse e-mail et l’autre Facebook. Si vous utilisez l’email, la vérification n’est pas obligatoire. La procédure la plus longue est le quiz. Les utilisateurs sont encouragés à être aussi honnêtes que possible dans le quiz car c’est une base pour rechercher votre correspondance à l’avenir.

Particularités du profil

eHarmony a certaines règles pour accéder aux profils. Les utilisateurs qui correspondent peuvent voir des photos et des profils en taille réelle les uns des autres. L’accès à d’autres profils qui ne correspondent à aucune de vos préférences n’est pas disponible. Cependant, il existe une fonction spéciale qui vous permet de recevoir une liste de profils très différents de vous.

Les utilisateurs sont appariés en fonction de certains critères. Ainsi, lorsque vous regardez un profil, vous verrez la similitude. Cela peut être, par exemple, une croyance religieuse, une vision de la romance, des relations, etc. En outre, les utilisateurs répondent à un ensemble de questions qui ouvrent leur personnalité. Ainsi, lorsque vous correspondez avec quelqu’un, vous pouvez lire ses réponses pour peindre une image dans votre tête de l’utilisateur. Toutes ces choses sont à coup sûr des étapes de préparation, le meilleur vient lorsque les utilisateurs commencent à communiquer.

Options de recherche eHarmony

eHarmony ne fonctionne pas sur le principe de l’utilisateur recherchant une correspondance. Le site évalue tous les utilisateurs qui s’inscrivent et propose des correspondances. Une fois que l’utilisateur s’est inscrit et a réussi le test de compatibilité, la première liste de correspondances sera disponible. Ensuite, le site enverra la liste mise à jour puisque de nouveaux utilisateurs s’inscrivent quotidiennement.

Algorithme et messagerie correspondants

Examen eHarmony - Service authentique ou arnaque?

eHarmony a une liste limitée d’options de communication pour les utilisateurs avec des comptes gratuits. Ces utilisateurs peuvent cligner des yeux, ajouter aux favoris et envoyer des questions pré-écrites. Pour démarrer une conversation, un abonnement premium est nécessaire.

Les utilisateurs avec un abonnement gratuit ont le choix d’attendre la nouvelle liste des correspondances au cas où ils n’auraient trouvé personne. Ils ne peuvent pas non plus répondre aux messages.

Les membres premium sont autorisés à briser les frontières et à sortir de la zone de compatibilité en recevant une liste de personnes aléatoires, sans correspondance.

Les profils sont appariés sur le principe de la compatibilité. Les critères pris en compte sont les traits de personnalité, l’éducation, le revenu, la profession, etc. Il appartient à un utilisateur de préciser s’il a des préférences quant au milieu social et financier du partenaire. eHarmony vise à créer des relations basées sur l’harmonie de deux personnalités et vies.

Forfaits d’abonnement

Examen eHarmony - Service authentique ou arnaque?

eHarmony a conçu quelques options parmi lesquelles choisir en matière d’abonnement. Certains utilisateurs préfèrent ralentir et en obtenir un à la fois, ils peuvent donc commencer avec les abonnements plus courts. L’abonnement plus long, cependant, permet d’économiser de l’argent. Les détails de votre adhésion se trouvent dans la section Paramètres. En utilisant cette section, vous pouvez gérer les abonnements ou simplement voir depuis combien de temps vous l’utilisez. Dans le cas où les questions semblent que vous ne trouvez pas la réponse sur le site, contactez le support pour plus de précisions.

Les options de paiement avec lesquelles eHarmony traite sont PayPal et les cartes de crédit. Lorsque vous recevrez le reçu, il sera signé eHarmony sans préciser le type de services qu’il fournit, par souci de confidentialité.

Adhésion gratuite

Examen eHarmony - Service authentique ou arnaque?

Chaque utilisateur visitant eHarmony a droit à un ensemble de fonctionnalités gratuites pour se familiariser avec le site. Voici la liste des choses que vous pouvez faire sans payer un centime:

  • S’inscrire
  • Test de personnalité (test de compatibilité)
  • Regardez d’autres profils
  • Ouvrez un nombre limité de photos sur d’autres profils
  • Recevoir une liste de matchs
  • Utilisez des sourires, des brise-glaces, des favoris, des clins d’œil
  • Recevez une notification lorsqu’un match regarde votre profil

Abonnement payant

Examen eHarmony - Service authentique ou arnaque?

Avec l’adhésion payante de tout type, plus de portes s’ouvrent pour vous sur le site Web. eHarmony se transforme en votre véritable compagnon d’aile. Voici la liste des fonctionnalités auxquelles vous avez droit avec le compte payant:

  • Ouvrez toutes les galeries de photos
  • Obtenez une liste de tous ceux qui ont visité votre profil / qui s’intéressent à vous
  • Recherchez et regardez les profils de manière anonyme
  • Message à tous les utilisateurs sans limites
  • Recevez des suggestions de correspondance qui ne correspondent pas à vos préférences

Avec l’abonnement payant viennent tous les pouvoirs. Les utilisateurs sont autorisés non seulement à envoyer par SMS toutes les correspondances de la liste qu’ils ont reçue, mais également à demander une liste de plus de personnes. Pendant ce temps, l’utilisateur du compte gratuit n’a pas d’autre choix que d’attendre la liste de l’équipe du site Web.

Prix

Les forfaits d’adhésion à eHarmony varient en prix et en durée. Les principaux types d’abonnement sont tous Premium de différents types.

  • Le plan Premium Light coûte 32,95 $ par mois (au total 197,70 $). La durée est de 6 mois.
  • Premium Plus dure 1 an. Il en coûte 22,97 $ par mois (au total 275,64 $)
  • Premium Extra dure 24 mois. Il en coûte 17,79 $ par mois (au total 431,28 $)

Le paiement de l’abonnement peut être retiré en 1,2 ou trois paiements depuis votre compte PayPal ou votre carte de crédit.

Politique d’annulation

En règle générale, chaque abonnement eHarmony est configuré pour se renouveler automatiquement. Ainsi, si l’utilisateur souhaite annuler l’abonnement, le renouvellement doit être interrompu. Pour ce faire, accédez à la section Paramètres et utilisez le lien pour modifier l’adhésion. Notez que dès que l’adhésion expire, l’utilisateur ne peut pas voir les anciens messages, le chat et toutes les données du profil.

Protocoles de sûreté et de sécurité

Examen eHarmony - Service authentique ou arnaque?

eHarmony travaille à la création d’un environnement sûr et sécurisé pour tous les utilisateurs. Il se soucie de la vie privée et de la confidentialité. Dans cet esprit, les conditions d’utilisation ont été conçues et chaque utilisateur doit les signer. En général, l’accès aux profils d’utilisateurs est contrôlé par l’équipe du site. Il n’y a pas beaucoup de chances pour quelqu’un au hasard de parcourir votre profil car seules les correspondances peuvent le voir. Chaque profil doit passer le test de compatibilité et cela aide à éliminer les faux comptes. Néanmoins, si les utilisateurs se sentent offensés, remarquent un comportement abusif ou inapproprié, ils peuvent signaler le compte.

Concurrents eHarmony et sites Web similaires

eHarmony est unique en son genre, mais il existe des sites Web qui peuvent être utilisés ou qui atteindront bientôt son niveau.

  • Match.com est un site de rencontre qui rassemble des personnes à la recherche de relations de toute nature. Rencontres, mariage, rencontres, amitiés, peuvent être trouvés sur ce site. C’est l’un des pionniers dans le domaine de la datation et dispose d’un bassin impressionnant de membres.
  • EliteSingles est un site internet cher pour les professionnels à la recherche d’un partenaire. Les personnes qui utilisent le site Web sont déterminées, éduquées et prêtes à se marier dans la plupart des cas.
  • AdulteFriendFinder est un site américain, lancé par Andrew Conru. Son objectif principal est d’aider les gens à trouver des types d’amis spéciaux, à être des amis précis avec des avantages. Le site est géré par la société de divertissement pour adultes et crée des conditions sûres pour que les utilisateurs s’amusent à faire des rencontres.

Résumé

Examen eHarmony - Service authentique ou arnaque?

En comparant eHarmony à d’autres agences de rencontres, les fonctionnalités uniques deviennent plus évidentes. Le site a une approche individuelle pour chaque utilisateur. Sa stratégie est basée sur une théorie psychologique réputée qui s’est avérée efficace non seulement avec les rencontres en ligne, mais aussi dans la vie réelle.

Une équipe professionnelle de thérapeutes, de spécialistes en informatique et d’agents de soutien s’est réunie pour créer une plateforme qui est devenue un cupidon international. Il vise à aider les gens à établir des relations à long terme fondées sur la confiance, le respect et bien sûr la compréhension. Le site Web donne une impulsion à toutes les personnes qui se sentent timides ou ne savent pas comment trouver une âme soeur. Trouver votre amour n’est peut-être pas si difficile avec l’aide de rencontre eHarmony.

Antonia
Antonia
Antonia
MS, RD & Writer
Antonia is a curious, patient, and observant professional young lady. She can watch and listen wholeheartedly before making a move. That allows her to develop the skill of noticing behavior changes that hinder relationships. She can understand different situations and does everything she can to guide and inspire other people.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

Cafmos
9.4
Lis
BBPeopleMeet
8.9
Lis
BronyMate
9.5
Lis
BBW Desire
9.1
Lis