0%
https://datingavis.fr/datingforseniors-avis/Dating For Seniors
Divulgation d'affiliation

Dating for Seniors Avis 2021

Dating for Seniors Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 88%
Beauté 92%
Âge populaire 23-27
Profils 2.500.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

Dating For Seniors les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Les gens en ligne sont de vraies personnes;
  • Le site Web offre de nombreuses bonnes options pour discuter
  • Extrêmement abordable
contre
  • Si vous avez des paramètres de cookies élevés, le site Web ne vous permettra pas de vous inscrire. C'est un problème technique; cela ne vous dérangera pas nécessairement. Si vous ne pouvez pas vous inscrire, accédez à la section Assistance clientèle et demandez-leur de vous aider dans le processus d'inscription;
  • Le site Web semble un peu regroupé avec des publicités et des fonctionnalités.
datingavis.fr

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

« Quelqu’un peut-il me trouver, quelqu’un, à aimer? » Toute question comme celle-ci est intemporelle et l’âge ne doit pas nous empêcher d’être agréables et confiants dans notre peau. Nous pouvons toujours sortir ensemble, et nous pouvons même aller plus loin – peut-être une relation.

Comme les agences de rencontres ne sont pas toujours la meilleure option, certains hommes et femmes matures opteraient plutôt pour un site de rencontres. Internet vous a peut-être fait peur une fois, mais de nos jours, il existe de nombreux environnements sûrs. L’un d’eux est Dating for Seniors.

Dans cette revue, nous essaierons de vous donner une idée de ce que vous pouvez attendre de ce site Web. Est-ce sûr? Comment ça marche? Dois-je payer? Nous répondrons à ces questions et à bien d’autres.

À propos de ce dernier problème, ne vous en faites pas trop. Nous pouvons vous aider à surfer et ignorer les modules complémentaires qui pourraient vous déranger. Disons qu’il n’est pas toujours facile de comprendre comment fonctionne un site de rencontre.

Comment fonctionne Dating For Seniors?

Rencontres pour les aînés examen - Légit ou arnaque?

En quelques mots, sur Dating for Seniors, vous pouvez voir des profils et discuter avec des personnes âgées qui vivent autour de vous.

Vous vous connectez en donnant aux propriétaires du site votre pseudo, votre emplacement, votre âge et une adresse e-mail. Vous pouvez en utiliser un faux pour la première fois que vous vous inscrivez afin de pouvoir consulter le site Web. Notre suggestion est de ne pas utiliser votre adresse e-mail personnelle habituelle pour cette inscription. Si vous avez ce que quelqu’un appelle un «courrier amusant», utilisez-le ou créez-le tout de suite.

Ensuite, si vous décidez de rester, vous pouvez changer votre adresse e-mail et leur donner la vraie. Vous ne serez pas interrogé sur les détails de votre carte de crédit, sauf si vous souhaitez mettre à niveau votre abonnement.

C’est tout! Le but du site Web est uniquement de connecter des personnes. Si vous avez de la chance et que vous jouez vos cartes, vous serez peut-être le prochain à être aidé par Dating for Seniors.

Analyse d’audience

De manière générale, sur les sites de rencontres, il y a beaucoup de faux profils ou de travailleurs professionnels qui, à un moment donné, vous demanderont de l’argent lors d’un changement de service. Ne vous inquiétez pas, Dating for Seniors prend l’identité très au sérieux.

Nous avons jeté un coup d’œil sur le site Web, et il y a beaucoup d’utilisateurs aux États-Unis, et la plupart d’entre eux sont réels. En fait, nous n’avons pas trouvé de robots ou de faux profils. Cependant, il n’est pas possible de généraliser, alors gardez votre garde.

Les personnes sur ce site Web sont pour la plupart des hommes, mais le nombre ne cesse de changer. C’est plus pour les hétéros que pour les homosexuels.

Principales caractéristiques

Ici, vous pouvez faire beaucoup de choses. Tout d’abord, vous pouvez glisser. Swipe, dans le jargon des sites de rencontres, signifie que vous verrez un grand nombre d’images. Vous pouvez dire «j’aime» ou «je n’aime pas» à chacun d’eux. Si vous aimez, et si ces personnes aimeront en retour, un «match» se produit.

Ce n’est pas un vrai match, mais vous saurez tous les deux que vous vous êtes aimés. Cela peut faciliter la conversation au début. Cela peut également fonctionner comme un brise-glace pour une discussion. Le chat est une autre fonctionnalité, mais vous pouvez également écrire aux gens par e-mail.

Vous pouvez parcourir les profils déjà en ligne, en les triant selon vos préférences. Par exemple, vous pouvez choisir uniquement des femmes potelées, ou seulement des hommes pas trop matures, etc. Les possibilités sont presque infinies; nous en reparlerons plus tard.

Rencontres pour les seniors

Rencontres pour les aînés examen - Légit ou arnaque?

Lorsque vous comprenez immédiatement comment fonctionne un site Web, ils disent que le site est «utilisable». Bien sûr, la convivialité dépend également de l’utilisateur, mais nous pouvons affirmer que Dating for Seniors est tout à fait utilisable, après tout.

Il y a beaucoup de bannières et de liens ici et là. Assurez-vous simplement de ne pas cliquer au hasard sur ce que vous lisez, car il peut s’agir de marketing et cela peut vous conduire hors du site Web. Ce n’est pas mal, mais cela rendra vos efforts de datation moins efficaces.

Conception et utilisation du site Web

Le design est assez démodé. Il y a une barre d’outils supérieure en haut de la page. C’est rouge et il y a le nom du site Web dessus. En cliquant dessus, vous serez dirigé vers la page principale, où que vous soyez. Garde cela à l’esprit.

Sous cette barre, il y en a une autre, la barre de menu noire. Notre suggestion pour vous est de l’utiliser pour naviguer sur le site Web afin de ne pas vous perdre.

Ici, vous pouvez parcourir d’autres profils, voir les photos que vous pourriez aimer, lire vos e-mails, vos paramètres et vous pouvez mettre à niveau votre profil du profil gratuit au profil payant.

Dans la barre de gauche, vous pouvez trouver des numéros utiles. Vous trouverez votre numéro de notification, numéro de message, profils favoris. Vous pouvez voir qui a vu votre profil, une fonctionnalité qui pourrait être utile, encore une fois, en tant que brise-glace.

La barre de droite contient alors un moteur de recherche rapide. Définissez les paramètres que vous aimez en utilisant l’onglet « filtre » et recherchez votre meilleure correspondance!

Ensuite, en faisant défiler vers le bas, vous pouvez trouver d’autres profils de personnes à côté de vous et descendre à nouveau l’onglet pour bloquer et notifier les utilisateurs au webmaster.

Les autres choses sont des publicités et des bannières – elles vous feront sortir de Dating for Seniors.

Au centre de la page principale, vous trouverez les profils. Vous avez deux possibilités pour les vérifier: en «glissant» ou en les recherchant une à une. Si vous regardez une par une, vous pouvez voir leurs photos, « flirter » ou leur envoyer un message, comme il est écrit clairement sous les images.

Le flirt est similaire à celui de Facebook.

Rencontres pour les personnes âgées Application mobile

Rencontres pour les aînés examen - Légit ou arnaque?

Pendant que nous écrivons cette critique, il n’y a pas d’application mobile pour Dating for Seniors. Le site Web n’étant pas très léger, nous vous suggérons de l’utiliser sur votre ordinateur plutôt que sur votre téléphone.

Service client

Le service client est très gentil et serviable. Faites défiler la page vers le bas jusqu’à ce que vous trouviez, tout en bas de celle-ci, le bouton «Aide» et «Contactez-nous». Consultez d’abord la FAQ (Foire Aux Questions): quelqu’un peut avoir rencontré le même problème et vous pourriez y trouver une réponse déjà donnée.

Si vous ne trouvez pas votre problème dans la session FAQ, écrivez directement au service client.

Processus d’inscription et profil utilisateur

Rencontres pour les aînés examen - Légit ou arnaque?

Vous devez taper «rencontres pour personnes âgées» dans la barre de votre moteur de recherche. Ensuite, allez sur le lien vers le site Web. Une grande image avec un couple souriant s’ouvrira. Recherchez maintenant un bouton rose en haut à droite de la page. Cliquez sur « Rejoignez-nous gratuitement » et un autre panneau s’ouvrira.

Vous devrez dire si vous êtes un homme à la recherche d’une femme, ou une femme à la recherche d’un homme, ou un homme-homme et enfin une femme-femme. Cliquez sur «étape suivante» et sélectionnez votre âge, puis votre adresse e-mail. Continuez à cliquer sur la « prochaine étape » et vous y serez!

Vous vous demandez peut-être « pourquoi ont-ils besoin de tant d’informations sur moi? » Comme vous pouvez le lire dans la foire aux questions en bas de page: imaginez que vous allez à un rendez-vous à l’aveugle.

N’aimeriez-vous pas en savoir un peu plus sur la personne qui est en face de vous? Peut-être pas tous les détails de sa vie, mais juste un éclat.

Donc, à ce stade, vous serez à l’intérieur du site Web et il est temps pour vous de créer votre profil.

Comment s’inscrire

Maintenant, on vous posera un tas de questions. Pendant que vous répondez, le site crée automatiquement un profil avec les informations que vous lui communiquez. On vous demandera votre «nom». Vous n’aurez pas à indiquer votre nom complet et votre prénom; vous pouvez donner un surnom ou un avatar.

Ensuite, vous pouvez indiquer votre type ethnique, votre âge et votre type de corps. Il est maintenant temps d’écrire un bon titre. Qu’est-ce que c’est? Juste ce que les autres peuvent lire sur vous. C’est comme votre carte de visite, votre tag, comme vous vous présentez au monde en ligne.

Notre suggestion est de rester court et un peu drôle. Si cela ne vous dérange pas de dire quelles sont vos véritables intentions, faites-le. Dès que vous avez terminé tous ces passages, vous y êtes!

Qualité et vérification du profil

Rencontres pour les aînés examen - Légit ou arnaque?

Si vous avez utilisé un faux e-mail pour vous inscrire au site Web la première fois, une alerte rouge apparaîtra en haut de la page. Il est conseillé de modifier votre adresse e-mail si vous souhaitez faire partie de la communauté Dating for Seniors.

Une adresse e-mail valide est une clé pour les webmasters pour vérifier votre profil et le valider.

Recherche de rencontres pour les aînés

Le navigateur recherche les paramètres que d’autres personnes mettent dans leur profil. Ainsi, vous pouvez rechercher des profils par âge, sexe, emplacement, distance de vous, etc.

Vous pouvez effectuer une recherche par origine ethnique et par type de corps, par exemple. A vous de sélectionner vos paramètres favoris. Notre suggestion est de ne pas être trop sévère, surtout si c’est la première fois pour vous sur un site de rencontre. Le meilleur match pour vous peut maintenant être caché derrière un type de corps auquel vous n’aviez jamais pensé auparavant.

Chatter et correspondre

Rencontres pour les aînés examen - Légit ou arnaque?

Vous pouvez discuter presque instantanément avec qui vous aimez. Il vous suffira de vous rendre sur le profil que vous aimez et de taper vos premiers mots. Utilisez la description personnelle de l’autre personne pour trouver un bon départ.

Il n’y a pas de façon standard d’approcher un étranger en ligne, mais gardez toujours à l’esprit: vos informations personnelles sont personnelles, comme dans le monde réel. Si vous n’avez jamais été sur un site de rencontre, si vous n’avez jamais bavardé sur Internet, ne donnez pas facilement votre adresse, vos photos de famille, etc.

Après avoir aimé une personne, elle saura que vous aimez son profil. Mais cela ne vous donne aucun accès VIP au chat de cette personne. Votre message aura la même importance que les autres messages que cette personne pourrait recevoir.

Exactement, comme dans la vraie vie! Alors, voici la chose: Rencontres pour les seniors Les discussions sont comme les discussions de club et de pub. Tout d’abord, présentez-vous. Essayez de ne pas être trop confiant, ni trop timide.

La nudité n’est pas tolérée sur les photos publiques, mais en privé, vous êtes presque entièrement libre. N’oubliez pas de n’envoyer que si vous vous sentez autorisé à le faire. Mieux, si on vous le demande. Dans tous les cas, vous pouvez bloquer d’autres utilisateurs ou les avertir qu’ils se comportent mal. Sur la barre de droite, tout en bas.

Options d’abonnement

Rencontres pour les aînés examen - Légit ou arnaque?

L’accès au site Web est totalement gratuit et vous n’aurez pas à fournir les détails de votre carte de crédit. Pourtant, quand il s’agit de conversations longues et réelles, vous pourriez penser à payer pour un abonnement. En tant que membre, vous pouvez passer en « mode invisible » et regarder vers d’autres profils sans être vu. Oui, vous êtes généralement vu!

Si vous sélectionnez un profil, ou même une image, l’autre utilisateur le remarquera. C’est peut-être une bonne chose, mais quelqu’un pense qu’il est préférable de décider s’il faut rendre vos intentions publiques ou non.

Vous ne pouvez pas décider, avec un abonnement gratuit. Alors qu’avec un payant, vous pouvez. Voyons toutes les différences.

Version gratuite

Avec un abonnement gratuit, vous pouvez voir une petite photo de profil pour chaque utilisateur. Vous pouvez parcourir les profils. Vous pouvez envoyer un nombre limité de messages de chat et mettre un nombre limité de « j’aime » ou de « flirts ».

Comme nous l’avons dit, vous ne pourrez pas passer en mode invisible, donc chaque mouvement que vous faites, chaque lien que vous rompez, chaque pas que vous faites, ils vous surveilleront.

Néanmoins, vous pouvez avoir un aperçu de ce que vous obtiendrez avec un abonnement payant. En outre, vous pouvez savoir combien d’utilisateurs il y a à côté de vous. S’il n’y a pas beaucoup de membres qui se sont inscrits dans votre ville, cela ne vaut peut-être pas la peine de s’inscrire à Rencontres pour les aînés

Abonnement payant

Rencontres pour les aînés examen - Légit ou arnaque?

Avec un abonnement Premium payant, vous pouvez activer le mode invisible, comme nous l’avons déjà dit.

Ensuite, vous pourrez envoyer des flirts, des messages privés et des e-mails illimités. Mais, mieux encore, vous pouvez voir les photos de tous les autres utilisateurs. Il n’est pas très courant qu’un site Web donne tous ces détails sur lui-même avant de payer, mais c’est une bonne fonctionnalité.

Tarification

14,65 $ / mois pendant trois mois. Si vous achetez un seul mois, vous paierez 27,96 $ pour cela. Les prix ne sont pas nécessairement mis à jour, nous vous recommandons donc vivement d’aller voir vous-même la liste de prix mise à jour.

Bien sûr, acheter plus d’un mois est toujours moins cher. Il est dommage que ce site Web n’ait pas un nombre limité de jours comme période d’essai. Cela vous aurait permis de voir efficacement les différences entre les profils payants et gratuits.

Annulation de l’abonnement

Il y a ce moment où vous pensez juste. C’est assez. Vous avez trouvé la personne que vous cherchiez, ou peut-être que vous ne voulez plus sortir avec qui que ce soit. Aucun jugement.

Avant d’annuler votre abonnement, gardez à l’esprit que vous pouvez désactiver les notifications si c’est la raison principale. Allez simplement dans l’onglet « Paramètres » dans la barre de menu supérieure principale.

Eh bien, si vous souhaitez toujours annuler votre abonnement, allez dans Paramètres, puis sur la gauche, vous trouverez l’onglet «désactiver votre compte».

Sûreté et sécurité

Est-il sécuritaire de donner votre carte de crédit à Dating for Seniors? Ce que certaines personnes font pour les dépenses en ligne, c’est d’utiliser une carte prépayée. Vous ne déplacez que le montant exact que vous prévoyez de dépenser, et c’est fait.

Compte tenu de ce détail, considérez que les paiements ici sont cryptés et il est peu probable qu’un pirate informatique détecte les détails de votre carte de crédit.

Rencontres pour les alternatives seniors et les concurrents

Rencontres pour les aînés examen - Légit ou arnaque?

Il existe de nombreux sites Web similaires en ligne, pour les personnes matures qui recherchent un partenaire: comme Senior People Meet, Our Time, Senior Match, Silver Singles, Dating for Senior, My Senior Dating, Senior Next. Un dernier: Senior Dating, qui est parfait mais qui ne fonctionne que si vous vivez au Royaume-Uni.

Conclusion

C’est tout ce que vous devez savoir avant de vous inscrire à Dating for Seniors. Il n’y a aucune garantie sur le succès de votre expérience ici. Ce site Web vous permettra uniquement de rencontrer des personnes que vous n’avez peut-être jamais vues dans votre vie de tous les jours. De plus, vous saurez exactement qu’ils recherchent quelqu’un d’autre. Sinon, ils ne seraient pas là!

Nous espérons que cet avis vous a été utile, mais surtout, nous espérons que vous pourrez trouver votre partenaire. En ligne ou dans la vraie vie, où que ce soit. Bonne chance avec les rencontres!

Connell Barrett
Connell Barrett
Connell Barrett
MS, RD et écrivain
Connell est coach de rencontres à New York qui a aidé des hommes du monde entier. Sa mission est de vous aider à trouver votre âme sœur comme votre moi le plus authentique et le plus confiant. Avant de devenir coach de rencontres pour hommes, il a passé 17 ans en tant que journaliste de magazine. Il a écrit pour Sports Illustrated, Esquire et Maxim.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

Chatango
9
Lis
Chappy
9.6
Lis
BlackPlanet
9
Lis
Christian Connection
9.4
Lis