0%
https://datingavis.fr/curvesconnect-avis/CurvesConnect
Affiliate Disclosure

CurvesConnect Avis 2021

CurvesConnect Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 89%
Beauté 91%
Âge populaire 25-26
Profils 2.000.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.8
Visiter le site

CurvesConnect les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Site Web nouveau et frais;
  • Un espace sûr pour les personnes sinueuses;
  • Joli design;
  • Convivialité élevée;
  • Profils intéressants.
contre
  • Faible activité;
  • La situation avec l'application mobile n'est pas claire.
datingavis.fr

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

CurvesConnect a été fondé par une personne qui étudie le domaine des rencontres depuis plus d’une décennie, ce qui témoigne d’une grande base de connaissances sur la sphère. Jerry Miller connaît tous les avantages et les inconvénients, tous les problèmes ambigus et douteux des rencontres en ligne. Une fois, il a remarqué que les personnes dont le corps ne correspond pas à la vision moderne d’un corps idéal souffrent d’un manque d’attention sur les plateformes de rencontres. De plus, certains d’entre eux ont même souffert d’intimidation et d’abus. Miller a décidé d’éliminer ces problèmes et de développer sa propre plate-forme où les personnes ayant des kilos en trop se sentiraient en sécurité et à l’aise. C’est ainsi que CurvesConnect a été créé.

Dans cet examen, nous vérifierons le fonctionnement de la plate-forme, si elle est fiable, qui la visite, si elle est coûteuse, etc. Nous analyserons chaque aspect en détail pour vous aider à décider si le site Web vous convient. Continuez à lire et vous trouverez des réponses à toutes les questions que vous pourriez juger intéressantes.

Comment fonctionne CurvesConnect?

Comment fonctionne CurvesConnect?

Comme cela a déjà été mentionné, CurvesConnect est spécialement développé comme un espace sûr pour les filles et les garçons courbés avec des kilos supplémentaires où ils peuvent se sentir à l’aise et aimés. Cette plateforme vise à aider les personnes en surpoids ou celles qui admirent les corps courbes à trouver leur amour. Le site de rencontres vise avant tout à offrir des possibilités de rencontres et de relations sérieuses qui peuvent ensuite aboutir à un mariage. Par conséquent, si votre corps est sinueux et que vous ne vous sentez pas en sécurité sur une plate-forme de rencontre régulière, CurvesConnect peut être le bon endroit pour que vous soyez en sécurité. Et même si vous êtes mince et heureux mais que vous aimez regarder, toucher et étreindre des corps courbes, vous devez probablement envisager de vous inscrire sur cette plate-forme.

Analyse d’audience

Le point le plus important est que les gens ici ne recherchent pas de rencontres occasionnelles. Tous ceux qui viennent ici cherchent une relation significative et attendent la même chose de vous. Bien qu’il s’agisse d’une plate-forme internationale et que tout le monde puisse la rejoindre depuis n’importe quel pays, la plus grande part de visiteurs appartient aux Américains. Bien que les femmes dominent généralement les plateformes de rencontres, ce n’est pas le cas avec CurvesConnect. Cette plateforme compte plus d’hommes que de femmes, ce qui offre de multiples possibilités aux filles célibataires mais pas aux garçons. En tant que tel, il y a environ trois fois plus d’hommes que de femmes.

En ce qui concerne la répartition par âge, il sera prudent de dire que cette plate-forme est destinée à ceux qui ont plus de 40 ans. Vous rencontrerez rarement ici une personne de moins de 30 ans. Concernant l’orientation sexuelle, l’homosexualité est bien traitée sur cette plateforme. Néanmoins, les options de genre sont limitées; vous ne pouvez être qu’un homme / femme hétérosexuel ou un homme / femme gay. La plateforme n’implique pas que des personnes transgenres et d’autres minorités la visiteront.

Principales caractéristiques

En parlant de fonctions et d’options particulières de la plate-forme, elle offre plusieurs options intéressantes. Par exemple, il existe un jeu bien connu de ceux qui visitent beaucoup les plateformes de rencontres en ligne. C’est le jeu chaud ou pas lorsque vous devez choisir si vous considérez le profil d’une personne comme attrayant ou non.

Ensuite, une salle de chat sert de lieu de communication avec différentes personnes. Cependant, il convient de noter que la salle de chat est plutôt inactive. Par conséquent, vous devez écrire des messages privés à ceux qui vous intéressent. Et il semble que les chances de trouver quelqu’un à qui parler sont faibles.

La dernière fonction intéressante est le bouton «Flirt». Une fois que vous décidez de cliquer sur le bouton, une fenêtre pop-up apparaîtra qui vous proposera plusieurs phrases à choisir. Une phrase que vous choisissez deviendra un message de départ, qui sera délivré automatiquement à une personne de votre intérêt. Ainsi, la fonctionnalité peut être considérée comme bonne pour les personnes qui ont peur d’engager elles-mêmes des conversations.

CurvesConnect Convivialité

La convivialité est un aspect de grande importance qui doit être analysé en profondeur avant de se demander s’il vaut la peine de rejoindre une plateforme. Sans une conception conviviale et complète, il n’est probablement pas possible de naviguer sur une plate-forme, ce qui, sans aucun doute, créera une impression négative sur un site. Vous trouverez ci-dessous une analyse détaillée de CurvesConnect.

Conception et convivialité du site Web

Conception et convivialité du site Web

Tout d’abord, les couleurs sont assez calmes et n’irritent pas l’œil. Les couleurs dominantes sont le blanc et le bleu. Le seul accent est mis sur les notifications rose vif et des boutons tels que «J’aime», «Message», «Flirter», etc. de la même couleur. Dans l’ensemble, on peut conclure que le design est plutôt harmonieux et attrayant. Cependant, certaines personnes peuvent le considérer comme minimaliste et un peu terne. Néanmoins, étant donné qu’un utilisateur régulier de la plate-forme a plus de 40 ans, on peut supposer qu’il aimera une telle conception.

En ce qui concerne la convivialité, toutes les sections sont clairement séparées et peuvent être facilement parcourues. Les sections ont des titres appropriés, de sorte que vous comprendrez rapidement quoi et où est placé, même si vous n’êtes pas un utilisateur compétent.

Application mobile CurvesConnect

Malheureusement, nous n’avons obtenu aucune information sur la disponibilité d’une application mobile de CurvesConnect. Bien que la recherche Google donne certains résultats de la demande correspondante, nous n’avons pas pu trouver l’application dans le Play Store. Cela signifie que très probablement, vous ne trouverez une application ni pour Android ni pour iOS. Néanmoins, le site Web est bien adapté à tout navigateur mobile. De cette façon, vous pourrez accéder à tout moment à la plateforme depuis votre mobile ou tablette aussi facilement que depuis votre PC ou ordinateur portable. Ainsi, utiliser les opportunités de rencontres en déplacement n’est pas un problème, mais cela pourrait gêner le processus et avoir un impact sur l’impression générale, car les applications mobiles sont généralement plus pratiques.

Service client

La plateforme ne vous fournit ni son adresse e-mail, ni son numéro de téléphone, ni aucune autre information de contact. Néanmoins, une section distincte intitulée «Assistance» est proposée. Lorsque vous le choisissez, vous êtes dirigé vers une fenêtre distincte qui vous proposera de taper votre message et de le soumettre. Par conséquent, si vous rencontrez un problème ou une question, contactez l’équipe d’assistance pour obtenir de l’aide. Cependant, la rapidité de leurs réponses n’est pas définie. Certains clients de la plateforme se plaignent d’un long délai de réponse, ce qui est un point important à considérer avant de s’inscrire.

Processus d’inscription et profil utilisateur

CurvesConnect Review - Est-ce un site Web légitime ou une arnaque?

Un autre aspect important qui doit toujours être pris en considération est la facilité d’enregistrement. De nos jours, les gens recherchent des actions rapides et simples, il est donc nécessaire que l’enregistrement puisse se faire en quelques étapes seulement. De plus, un bon site Web doit avoir des informations substantielles sur les profils des gens, sinon il sera inutile de les parcourir. CurvesConnect a un processus d’enregistrement assez simple; cependant, vous ne serez pas autorisé à commencer à explorer la plate-forme sans remplir quelques conditions.

Comment s’inscrire

Cela prend littéralement environ quelques secondes pour s’inscrire. Tout d’abord, vous devrez indiquer votre code postal, votre âge et votre sexe. Le sexe de votre date potentielle sera également requis. Après avoir créé un mot de passe, vous pouvez cliquer sur «S’inscrire» et commencer à naviguer sur la plateforme.

Mais dans le cas où vous n’améliorez pas votre page, la navigation sera extrêmement limitée. Vous aurez la possibilité de voir uniquement les sections disponibles mais pas leur contenu. Pour procéder à la recherche d’un partenaire pour le mariage, vous devrez télécharger votre vraie photo qui devra nécessairement passer la procédure de vérification et fournir des données sur vos préférences.

Qualité et vérification du profil

Tout d’abord, il vous sera demandé de choisir votre appartenance ethnique. Sans cela, vous ne pourrez pas continuer. Une fois que vous avez fait cela, vous avez accès à toutes les fonctionnalités de la plateforme. Cependant, il vaut mieux faire attention à remplir votre profil avant cela.

Vous devrez fournir des informations sur vous, telles que la religion, le type de corps, l’éducation, le revenu, la profession, votre statut relationnel et si vous avez des enfants. Des caractéristiques telles que la longueur et la couleur des cheveux, la couleur de vos yeux sont également suggérées pour remplir. Ensuite, il est souhaitable d’indiquer si vous buvez ou fumez. Ceci est important pour trouver des partenaires potentiels qui vous correspondent le mieux. De plus, plusieurs champs vous suggèrent de taper quelques phrases. En tant que tel, il y a une section où vous pouvez écrire des informations sur vous, que vous aimeriez faire savoir aux gens. Une autre section est pour une description d’une personne que vous recherchez sur cette plateforme. Vous devrez être sincère et honnête sur ces points pour augmenter vos chances de trouver votre amour. La dernière section portera sur vos intérêts et passe-temps.

Recherche CurvesConnect

Recherche CurvesConnect

Le processus de recherche est plutôt simple et facile à naviguer. Vous devez indiquer qui vous recherchez. Vous pouvez choisir le sexe d’une personne qui vous intéresse et son orientation. Vous pouvez également sélectionner n’importe quelle tranche d’âge qui vous convient. La dernière option de base suggérée est de choisir à quelle distance ou près de votre ville vous vous attendez à ce que les gens vivent. Comme vous pouvez le voir, il n’y a pas grand chose à préciser. Cependant, deux filtres supplémentaires peuvent être définis. Ce sont l’ethnicité et la religion. Dans l’ensemble, les options de recherche sont minimes et nous ne pouvons pas dire que c’est assez pratique.

Correspondance et chat

Il y a deux façons de faire correspondre une personne. Tout d’abord, vous pouvez jouer au jeu hot-or-not. Vous serez averti lorsque quelqu’un vous aime en retour ou lorsque vous avez un match. À partir de ce moment, vous pourrez engager une conversation. Vous pouvez également parcourir les profils des personnes dans les résultats de recherche et choisir de flirter ou d’envoyer un message à une personne qui vous intéresse. De plus, vous pouvez visiter chaque page qui a attiré votre attention. Vous pouvez choisir parmi plusieurs options, telles que flirter, aimer ou envoyer un message, sur la page du profil d’une personne.

Options d’abonnement

Tout comme la plupart des plateformes de rencontres, CurvesConnect propose deux options d’abonnement. Le premier s’appelle «Standard» et est disponible pour les utilisateurs sans payer un seul dollar. Bien sûr, la version gratuite a ses limites et, pour utiliser toutes les fonctionnalités du site de rencontres, il faudra acheter l’abonnement payant. L’abonnement payant est appelé ici «Premium». Une fois que vous avez acheté un compte premium, vous aurez un accès complet à toutes les fonctionnalités et fonctions de CurvesConnect. Vous trouverez ci-dessous une brève comparaison entre les types d’abonnements ainsi que des informations sur les prix des options d’abonnement payantes.

Version gratuite

En tant que membre gratuit, vous pouvez créer votre profil et le remplir comme vous le souhaitez. Vous pouvez également utiliser tous les filtres de recherche et parcourir les profils des autres membres de la plateforme. Vous pouvez visiter les profils et envoyer des flirts à ceux que vous aimez. Cependant, ce sont toutes les options disponibles pour les utilisateurs standard. Par conséquent, si vous êtes vraiment déterminé à trouver des relations sérieuses ici, la version gratuite ne vous servira que de test pour sentir si la plateforme vous convient. Pour commencer une véritable exploration, vous devrez mettre à niveau votre compte en premium.

Abonnement payant

Abonnement payant

Quant à l’abonnement premium, vous aurez accès aux mêmes options décrites ci-dessus; cependant, vous ne serez pas aussi limité. En tant que tel, vous pourrez entrer dans la salle de discussion et essayer de communiquer avec les gens qui s’y trouvent. Ensuite, vous aurez des messages quotidiens illimités, et vous pourrez envoyer des SMS à n’importe qui sur la plate-forme et recevoir des SMS de n’importe quelle personne sur CurvesConnect. De plus, vous aurez la possibilité de télécharger autant de photos que vous le souhaitez sur votre profil. Ce qui est encore plus intéressant, vous pourrez voir le statut en ligne de tous les membres, qui ont visité votre profil et qui vous ont aimé. S’il y a des personnes que vous souhaitez bloquer, vous aurez la possibilité de le faire.

Tarification

Il existe trois types d’abonnements payants disponibles. Vous pouvez acheter un abonnement de 1 mois, 3 mois ou 6 mois. La première variante vous coûtera 9,95 USD par mois. Vous paierez 6,65 USD par mois dans le second cas, et une demi-année sera facturée 4,99 USD par mois. Comme vous pouvez le voir, la dernière option est la plus rentable. Cependant, il est à noter que CurvesConnect est une plateforme plutôt abordable, et on peut certainement autoriser l’achat d’un abonnement d’un mois pour tester toutes les fonctionnalités et voir si le site leur convient.

Annulation de l’abonnement

L’annulation est simple. Vous pouvez simplement envoyer une demande à l’équipe d’assistance et attendre qu’elle suspende votre abonnement payant. Ou vous pouvez le faire vous-même. Vous devrez vous connecter, accéder aux paramètres et choisir « Gérer l’abonnement ». Voici quelques options à partir desquelles vous devrez cliquer sur «Annuler l’abonnement». Et c’est tout. L’effet est immédiat.

Sécurité sûreté

CurvesConnect offre une grande section pleine d’informations importantes consacrées à la sécurité. Il fournit des réponses aux questions les plus fréquentes. En tant que tel, vous trouverez ici les réponses à des questions telles que comment signaler un comportement négatif ou agressif, ce qu’il faut faire avec des actions et des messages étranges, comment un comportement inapproprié peut être déterminé. De plus, les développeurs se soucient suffisamment de leurs clients pour fournir un guide assez substantiel sur la façon d’éviter les fraudeurs lors de la recherche d’une date en ligne. Il faut noter que la plateforme n’analyse pas les antécédents de ses membres, et il n’est pas garanti qu’une personne avec laquelle vous communiquez ne soit pas un criminel. C’est pourquoi il est conseillé de suivre leurs guides et d’être prudent.

Alternatives et concurrents de CurvesConnect

Alternatives et concurrents de CurvesConnect

Il y a beaucoup de gens dont l’apparence est loin d’être des icônes idéales qui ont été imposées par la société. Pour cette raison, il existe suffisamment d’alternatives à CurvesConnect. Large Friends, Curvy Women Date et BBW Cupid sont les principaux concurrents de la plate-forme à l’étude. Bien que tous aient des différences et des similitudes, le concept est le même pour tous.

Conclusion

CurvesConnect est une plate-forme de rencontre spécialisée intéressante pour les personnes aux formes courbes et les fans de telles courbes. La plateforme crée une forte impression d’une communauté sérieuse qui vise à aider les gens à trouver des relations significatives. Le design est minimaliste, bien que joli et élégant. Les principaux inconvénients sont l’absence d’application mobile et une faible activité. Si vous êtes un jeune homme d’une partie de l’Europe, il est peu probable que vous trouviez quelqu’un ici. Cependant, si vous êtes une Américaine qui recherche un homme bien roulé de plus de 40 ans, vous aurez des chances de succès assez élevées sur cette plateforme. Néanmoins, les personnes sinueuses et leurs admirateurs se sentiront sûrement en sécurité sur CurvesConnect.

Connell Barrett
Connell Barrett
Connell Barrett
MS, RD et écrivain
Connell est coach de rencontres à New York qui a aidé des hommes du monde entier. Sa mission est de vous aider à trouver votre âme sœur comme votre moi le plus authentique et le plus confiant. Avant de devenir coach de rencontres pour hommes, il a passé 17 ans en tant que journaliste de magazine. Il a écrit pour Sports Illustrated, Esquire et Maxim.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

AsianDate
9.2
Lis
BBPeopleMeet
8.9
Lis
AdultFriendFinder
9.2
Lis
BlackDatingForFree
9.5
Lis
Afrointroductions
9.5
Lis