0%
https://datingavis.fr/cupid-avis/Cupid

Cupid Avis 2021

Cupid Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 89%
Beauté 87%
Âge populaire 20-24
Profils 1.600.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

Cupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Cupidon est très facile à utiliser
  • Le site de rencontre propose une application mobile
  • Les fonctionnalités de base sont gratuites et ils ouvrent un nouveau compte, créent un profil, recherche de membres, correspondance de quiz et salon de discussion
  • Les prix des services sont très raisonnables
  • Il existe de nombreuses façons d'interagir
contre
  • Des invites proposant d'acheter un abonnement payant apparaissent régulièrement
  • Il n'y a pas de test de personnalité sur Cupidon
datingavis.fr

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Cupid est un site de rencontre créé par NSI Holdings. Bien que la plate-forme soit basée au Royaume-Uni, elle compte des utilisateurs du monde entier, y compris des pays comme le Brésil, les États-Unis, la France et l’Inde. Étant fondé en 2002, Cupid.com, le site de rencontres n’offrait aucune fonctionnalité exceptionnelle. C’est pourquoi, en 2016, le service a fait l’objet d’une refonte importante afin de fournir des fonctionnalités populaires pour le moment.

Comment fonctionne Cupid.com?

Comment fonctionne Cupid.com?

Pour utiliser cette plateforme de rencontre, les gens doivent créer un compte. Tout ce qu’ils doivent faire est de cliquer sur le bouton «Voir les célibataires maintenant», qui se trouve sur la page principale. Après cela, vous allez voir une fenêtre contextuelle où il est possible de saisir les informations d’enregistrement. Lorsque le formulaire est rempli, les utilisateurs de Cupid.com sont redirigés vers l’espace personnel du site. Il est nécessaire de remplir toutes les informations requises et de télécharger des photos. Lorsque le processus est terminé, les membres sont libres de commencer à parcourir la base de données des utilisateurs.

Qui vous pouvez rencontrer sur ce site

La plateforme de rencontre existe depuis longtemps, mais il n’y a pas autant d’utilisateurs que d’autres sites similaires. Dans le même temps, il y a un million de membres Cupid.com des États-Unis seulement. Ainsi, il y a toujours des personnes en ligne, vous trouverez donc toujours quelqu’un avec qui communiquer. Il y a environ 500 000 membres actifs chaque semaine. Tout comme de nombreux autres sites en ligne, les gens utilisent Cupid.com pour trouver des relations et des mariages à long terme. Cela ne signifie pas qu’ils ne sont pas autorisés à chercher l’amitié ou le plaisir ici. En fait, il est possible de trouver beaucoup d’utilisateurs prêts à trouver quelque chose de pas sérieux. Il faut également considérer qu’il y a plus d’utilisateurs masculins sur Cupid.com car ils représentent environ 65%. Cette différence n’est cependant pas si significative.

Le site offre-t-il des fonctionnalités spéciales?

Cupid.com propose des fonctionnalités uniques en plus des fonctionnalités de base. Ils n’améliorent pas seulement l’expérience globale des rencontres, mais ils garantissent également que chaque utilisateur obtient les meilleures correspondances.

  • LikeBook

Cette fonctionnalité se trouve être un système de correspondance suggéré. Les membres voient un profil Cupid.com aléatoire afin qu’ils puissent voir toutes les informations essentielles sur cette personne. Il est permis d’aimer cet individu ou de lui envoyer un message directement. Il est également possible de passer au profil suivant.

  • Q-Match

Un autre nom pour cette fonctionnalité est Quiz Matching, et c’est un test de compatibilité exceptionnel. Le service de rencontres en ligne en apprend plus sur un membre à l’aide de ses déclarations sur la personnalité, les intérêts, les passe-temps, les réactions à certaines situations et les vues sur les relations. Il est permis d’accepter ou de désapprouver la déclaration introduite. En plus de cela, ils peuvent obtenir 50% de leur abonnement premium Cupid.com s’ils parviennent à répondre à la moitié de toutes les déclarations.

  • Flèche de Cupidon

Tout comme de nombreuses autres plateformes de rencontre, Cupid.com propose un abonnement premium, qui offre aux clients du service plus d’avantages et d’avantages. Outre les plans d’abonnement, il existe également Cupid Arrow, qui présente un certain nombre d’avantages. Ils peuvent être achetés individuellement et vont de la possibilité de parcourir la plate-forme de manière anonyme à plus de visibilité sur les résultats de recherche.

  • Mode sans échec

Pour s’assurer que les membres sont en sécurité, Cupid.com a développé une fonctionnalité appelée Mode sans échec. Il obtient trois options, qui sont Complet, Basique et Désactivé. Lorsque le mode sans échec est désactivé, tous les membres peuvent vous contacter. Dans le cas du mode sans échec de base, vous ne recevrez des messages que des utilisateurs réputés. Si vous utilisez le mode sans échec complet, seuls les membres vérifiés de Cupid.com sont autorisés à vous contacter.

  • Ailier Barney

C’est un assistant personnel sur le site Cupid.com. Wingman Barney vous contactera à l’aide de messages pour vous fournir des astuces et des conseils pour réussir vos rencontres en ligne. Vous recevrez également régulièrement des rappels de sa part, qui concerneraient des éléments manquants dans votre profil.

Cupid.com est-il convivial?

Cupid.com est-il convivial?

Il est très important que chaque plateforme de rencontre soit conviviale car les utilisateurs recherchent toujours des options plus faciles. Un site Web doit également être bien organisé pour permettre aux membres de trouver rapidement toutes les fonctionnalités nécessaires. Alors, regardons Cupid.com de ce point de vue.

La conception du site Web est-elle bonne?

L’ensemble de la plate-forme de rencontre est développé pour simplifier la communication, et cela peut être vu à partir de l’interface et du design de Cupid.com. Cela permet d’interagir aussi facilement que possible avec les autres membres. Il existe de nombreuses icônes et menus déroulants, qui existent pour rendre le processus aussi simple que possible. Depuis leur tableau de bord, les utilisateurs ne sont qu’à un clic de tout ce dont ils peuvent avoir besoin, y compris la fonction de recherche, la messagerie et le flux d’activité. Ce dernier garde une trace de toutes les interactions des membres.

Si vous ne trouvez pas les mots appropriés pour commencer à communiquer avec d’autres utilisateurs de Cupid.com, vous êtes libre d’utiliser les « brise-glace ». Bien qu’il existe de nombreuses fonctionnalités, elles sont toutes bien organisées grâce à la mise en page bleu et blanc. En plus de cela, il existe une application mobile pour aider les membres à rester en contact avec d’autres utilisateurs du service de rencontres en ligne.

L’application mobile Cupid.com est-elle facile à utiliser?

Les membres qui ont déjà utilisé le site Cupid.com doivent se sentir très familiers avec l’application mobile. Vous allez voir le même jeu de couleurs et le même thème bleu sur blanc, et l’application se trouve être une image miroir de la version de bureau. La seule différence entre les versions est que l’application mobile Cupid.com utilise l’emplacement des membres pour afficher les matchs qui vivent à proximité. Bien que l’application n’apporte rien de nouveau, c’est toujours un merveilleux ajout. Il est important pour les personnes qui souhaitent rechercher des correspondances et envoyer des messages en déplacement. Dans l’ensemble, l’application mobile s’avère extrêmement simple à utiliser et les écrans se chargent rapidement. Dans le même temps, vous devez considérer qu’il ne peut être utilisé que sur les appareils mobiles iOS.

Puis-je contacter le support client?

Tout comme la majorité des services de rencontres similaires, Cupid.com propose un support client. C’est génial, selon les avis des utilisateurs. L’équipe répond rapidement aux requêtes reçues des membres du site de rencontre. Dans la plupart des cas, les gens contactent le support client pour des problèmes liés à l’adhésion ou pour un remboursement.

Tout ce que vous devez savoir sur le processus d’inscription et la création d’un profil

En général, Cupid.com est bien présenté et extrêmement facile à utiliser grâce à son interface conviviale. Lorsqu’il s’agit de s’inscrire, le processus est très complet. Ceci est crucial car les gens peuvent ne pas commencer à utiliser un site Web, qui est trop difficile à rejoindre.

Comment m’inscrire?

Comment m'inscrire?

Comme mentionné ci-dessus, il est élémentaire de s’inscrire sur Cupid.com. Vous pouvez même vous inscrire à l’aide du courrier électronique ou de Facebook. Si vous optez pour l’utilisation d’un compte Facebook, le processus sera plus rapide car toutes les informations nécessaires en seront tirées. Pourtant, le processus prendra de cinq à dix minutes si vous décidez de le faire manuellement.

Les nouveaux utilisateurs sont tenus de fournir leurs informations de base sur eux-mêmes, telles que la taille, l’âge, la taille, etc. En plus de cela, il est également nécessaire de spécifier leurs préférences. Lorsque les informations personnelles sont prêtes, les membres de Cupid.com peuvent passer le test de personnalité. Cette étape est facultative, ils sont donc libres de l’ignorer. Vous devez également savoir que le site de rencontre n’utilise pas de noms d’utilisateur car il y a de vrais noms à la place.

À quoi ressemblent les profils?

Lorsque vous commencez à utiliser Cupid.com, vous verrez que les profils sur le site Web sont très complets. Certains champs doivent être remplis par les membres de la communauté pour montrer leurs préférences et leur personnalité. Certains de ces champs comprennent:

  • Éducation;
  • Orientation sexuelle;
  • Religion;
  • Course;
  • Attributs physiques, tels que la carrure, la couleur des yeux, la couleur des cheveux et la hauteur
  • Emploi / revenu

Les utilisateurs peuvent également se décrire plus en détail à l’aide de la zone de texte – À propos de moi. Dans le même temps, Cupid.com se trouve être unique grâce aux curseurs de personnalité. Au bas du profil de l’utilisateur sur le site de rencontres, il y a quelques attributs avec des curseurs à côté d’eux. Les membres doivent faire évaluer leur personnalité et ajuster ces curseurs en fonction. Par exemple, les utilisateurs de Cupid.com peuvent déplacer le curseur à 100% pour le curseur Extroverti. Cela signifie qu’il se trouve qu’il s’agit d’individus extravertis et sociaux. Pendant ce temps, s’ils sont introvertis, ils doivent ajuster le curseur de 10 à 20%. Les informations contenues dans les profils peuvent être modifiées ultérieurement et toutes sont publiques par défaut. Si vous vérifiez votre compte Cupid.com, vous serez dans la liste des utilisateurs «sûrs». Les membres gratuits ne sont autorisés à afficher qu’une seule photo des profils d’autres utilisateurs, vous devrez peut-être acheter un plan d’adhésion.

Recherche sur Cupid.com que vous pouvez utiliser pour trouver des correspondances

Recherche sur Cupid.com que vous pouvez utiliser pour trouver des correspondances

Il existe deux façons de trouver un match potentiel sur Cupid.com. D’une part, vous pouvez laisser quelqu’un d’autre faire cela pour vous. D’un autre côté, vous êtes autorisé à le faire vous-même. La plateforme de rencontre génère automatiquement des correspondances potentielles. «Special 7» offre aux membres du site sept possibilités chaque jour, tandis que «Daily Top» propose également les meilleurs matchs possibles. Dans le même temps, si vous souhaitez rechercher manuellement des correspondances potentielles, la recherche de base vous permettra de filtrer les personnes par âge et par lieu. Les membres de Cupid.com peuvent également utiliser la recherche avancée, qui permet de filtrer par des éléments liés à l’apparence physique et au mode de vie.

Comment contacter d’autres membres

Le processus de recherche de matchs potentiels sur Cupid.com s’avère très simple. Avec l’aide de LikeBook, la fonction de recherche gratuite, les membres sont autorisés à rechercher toute personne qui a désactivé son mode sans échec. Il est également possible d’utiliser des onglets comme dernier en ligne, nouveaux membres, niveau de correspondance et distance tout en filtrant les résultats. En plus de cela, les utilisateurs de Cupid.com peuvent filtrer davantage les résultats en fonction du nombre de kilomètres loin d’eux, du pays d’âge et de l’état. En voyant les résultats, ils verront la photo, l’âge, le nom et l’emplacement du membre. Il est également possible de voir de minuscules icônes rondes sur la partie supérieure de l’image, et cela indique si cet utilisateur est premium ou non. Les membres de Cupid.com peuvent trouver trois icônes sous la photo. Si vous êtes prêt à aimer quelqu’un, vous devez toucher le cœur. Pour envoyer un «clin d’œil» aux autres utilisateurs, vous devez cliquer sur le smiley. Une bulle de discussion est utilisée pour commencer à communiquer avec les autres membres de Cupid.com. Il y a aussi la troisième fonctionnalité, et ce n’est pas pour les utilisateurs gratuits. Cela implique que de contacter d’autres personnes sur ce site de rencontre; les membres gratuits peuvent envoyer des likes ou des clins d’œil. Dans le même temps, il y a un salon de discussion sur Cupid.com, auquel tous les membres peuvent accéder.

Quels plans d’abonnement existe-t-il?

Comme beaucoup d’autres sites de rencontres, Cupid.com propose des plans d’abonnement à ses utilisateurs. Bien qu’il y ait certaines choses que les membres gratuits peuvent faire sur la plate-forme, elles ne sont pas suffisantes pour communiquer avec d’autres personnes avec succès. Continuez à lire pour en savoir plus à ce sujet.

Que propose le service gratuit?

En tant que membre gratuit de Cupid.com, vous serez autorisé à effectuer les opérations suivantes:

  • Vous pouvez ouvrir un nouveau compte;
  • Vous êtes autorisé à créer un profil;
  • Vous pouvez accéder à la correspondance de quiz;
  • Vous êtes autorisé à rechercher des partenaires potentiels;
  • Vous pouvez vous engager dans le salon de discussion.

Que propose l’abonnement payant?

En tant que membre payant de Cupid.com, vous êtes autorisé à faire ces choses:

  • Vous pouvez envoyer des messages à d’autres membres;
  • Vous êtes autorisé à voir toutes les photos sur les profils des autres;
  • Vous pouvez voir qui vous a aimé;
  • Vous pouvez voir qui a consulté le profil;
  • Vous pouvez utiliser le mode sans échec complet.

Combien ça coûte?

Combien ça coûte?

Vous pouvez acheter un abonnement premium pour un mois, ce qui vous coûtera 23,99 dollars. Si vous êtes prêt à acheter un abonnement de trois mois, vous devez être prêt à payer 20,79 dollars par mois. Le montant total, dans ce cas, est de 62,37 dollars. Il existe également un abonnement de six mois à Cupid.com, et cela coûte 15,99 dollars par mois. Ainsi, le montant total se trouve à 95,94 dollars.

Si vous ne savez pas si vous devez vraiment payer pour les plans d’abonnement mentionnés ci-dessus, vous pouvez acheter un abonnement premium de trois jours. Cela coûte 2,97 dollars. Il faut également tenir compte du fait que tous les plans d’abonnement sont renouvelés automatiquement. Les options de paiement que vous pouvez utiliser sur Cupid.com sont PayPal et les cartes de crédit.

Peut-on annuler l’abonnement?

Les plans d’abonnement Cupid.com se renouvellent automatiquement, mais il est possible de le désactiver. Pour cela, vous devez aller dans Mon compte, trouver l’onglet Historique de facturation et cliquer dessus. Vous devrez entrer votre mot de passe pour confirmer que vous êtes bien le propriétaire. Après cela, vous devez appeler la hotline d’annulation et poursuivre le processus.

Le service en ligne est-il sûr?

Le service de rencontres en ligne protège les données personnelles de ses utilisateurs lorsqu’ils recherchent quelqu’un. Ils peuvent choisir ce qu’ils souhaitent partager avec les autres membres de Cupid.com. Bien que ce soit plutôt sûr, vous ne devez jamais oublier certaines règles de sécurité de base.

Alternatives Cupid.com que vous pouvez utiliser

Alternatives Cupid.com que vous pouvez utiliser

À ce stade, lorsque vous en savez beaucoup sur Cupid.com, vous vous demandez peut-être s’il existe des alternatives. Il existe de nombreux sites de rencontres facultatifs, et en voici quelques-uns:

  • OKCupid.com obtient un design assez simple et direct, qui est très facile à utiliser. Il n’y a pas besoin de payer pour naviguer et communiquer avec d’autres membres sur ce site de rencontre.
  • FriendFinder.com permet à ses utilisateurs gratuits non seulement de recevoir des messages mais aussi d’y répondre.
  • Lavalife.com permettait aux gens de rechercher des utilisateurs sans s’inscrire. Il existe également des offres promotionnelles, qui aident les gens à profiter au maximum de l’abonnement.

Conclusion

En général, Cupid.com se trouve être un site extrêmement convivial avec de nombreuses fonctionnalités pour améliorer son expérience de rencontre. Il y a plus de 1,7 million de visites chaque mois et les membres viennent de nombreux pays du monde. Cela implique que chaque utilisateur a de très fortes chances de trouver quelqu’un sur cette plateforme de rencontre. Une autre bonne chose est que les membres gratuits peuvent accéder aux fonctionnalités de base. Ainsi, les personnes souhaitant trouver une plateforme simple d’utilisation et efficace devraient se tourner vers Cupid.com.

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

Military Cupid
9.1
Lis
Rencontre
9.5
Lis
Instabang
9.4
Lis
Little Armenia
9.0
Lis
LatinoMeetup
9.3
Lis