https://datingavis.fr/connell-barrett/Connell Barrett

Connell Barrett

Connell Barrett
Connell Barrett
Connell Barrett
MS, RD et écrivain
0 Posts
Connell est coach de rencontres à New York qui a aidé des hommes du monde entier. Sa mission est de vous aider à trouver votre âme sœur comme votre moi le plus authentique et le plus confiant. Avant de devenir coach de rencontres pour hommes, il a passé 17 ans en tant que journaliste de magazine. Il a écrit pour Sports Illustrated, Esquire et Maxim.
En vedette sur:
Men's Health
New York Times
Huffington Post
MAXIM

Il y a de fortes chances que vous ayez du mal dans le domaine des rencontres. Vous voyez des femmes à qui vous voulez parler, mais l’anxiété et le doute vous retiennent. Ou peut-être que vous rencontrez des femmes attirantes, mais elles vous rejettent ou vous bannissent dans la « zone d’amis ».

Conell est passé par là. Ses rendez-vous se terminaient presque généralement par ces quatre mots tristes: soyons juste amis. Son point bas ? Il a rencontré une fois cette femme rare qui le voulait, l’a épousée et elle l’a quitté neuf semaines plus tard. Et pas étonnant, à cette époque, il était dans le besoin et manquait de confiance en lui.

Il était temps de changer, d’agir massivement et de découvrir ce qui fonctionne avec les femmes.

Au cours des neuf années suivantes, il s’est immergé dans l’art et la psychologie de la connexion homme-femme. Il a parcouru le monde. Il a rencontré d’innombrables femmes à Los Angeles, New York, Londres, Stockholm, Oslo et Barcelone.

Au cours de cette période, il s’est également entraîné avec les entraîneurs de rencontres et d’attractions les plus prestigieux pour voir ce qui fonctionnait et ce qui ne fonctionnait pas. Avec le temps, il a déchiffré le code de la connexion romantique et sa vie amoureuse s’est transformée. Et maintenant, c’est un coach de rencontres à New York qui a aidé des hommes du monde entier à avoir plus de rendez-vous, à devenir plus confiants et à trouver l’amour avec des femmes brillantes et belles.

Le secret du succès avec les femmes ? Il ne s’agit pas d’argent, de statut ou de lignes de ramassage. C’est une question d’authenticité – les laisser se connecter avec votre vrai moi.

En utilisant ce qui fonctionne et en éliminant ce qui ne fonctionne pas, il a créé le système de rencontres ACE. Lorsque vous sortez avec Authenticité, Clarté et Expressivité, vous canalisez votre moi le plus confiant. Et les femmes aiment les hommes confiants.

Il est fier de dire qu’il aime et respecte les femmes. Contrairement aux « pick-up artists » qui enseignent des tactiques trompeuses, il enseigne aux gars à sortir avec une intégrité totale.

Pourquoi aime-t-il être coach de rencontres ?

Parce que les enjeux sont élevés. C’est ta vie amoureuse. Le coût de ne rien faire est élevé : la solitude, l’installation et les mariages de 9 semaines. Les récompenses pour avoir agi sont immenses, de la connexion avec des femmes brillantes et belles à devenir l’homme que vous étiez censé être.

Maintenant, il utilise ses compétences d’écriture pour son blog et dans son groupe Facebook gratuit, « Comment être le meilleur de vous-même et obtenir la fille ».